Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR] Pendant ce temps, à la villa du Jury...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Nov 2012, 21:18    Sujet du message: [SVR] Pendant ce temps, à la villa du Jury... Répondre en citant

Pendant que les aventuriers meurent de faim sur une île peu accueillante, ceux qui ont été priés d'en partir se retrouvent progressivement dans une villa somptueuse avec piscine et jacuzzi... et bien sûr, bouffe à en perdre la raison. De quoi se ressourcer, partager ses souvenirs de l'aventure, et bien sûr, dire du mal des candidats toujours en course... Clin d'oeil

(Cette villa se trouvant sur une île loin de Matsing, n'ayez pas peur de dire tout ce que vous avez envie de dire : de là-bas, ils ne vous entendront pas ! Heureux )
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 05 Déc 2012, 20:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2012, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lawlieeeeeeeet !!!!! Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Nov 2012, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Naheuuuuuuuuuuuul Heureux

Décidément j'y comprends rien à cette affaire Heureux

Viens, je vais te faire à manger Tire la langue

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Nov 2012, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah cool !!!!!!!! Je suis affamée !!!!!!!!! chboing !

Tu t'ennuyais pas ici tout seul ??? Elle est sympa cette maison dis donc !!!

J'ai des tas de choses à te raconter !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Nov 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis !
Ca va bien ici ?
Je vous présente la fille de la prod' en bikini rose ! Flèche Fille
Elle ne voulait plus rester sur l'île alors je l'ai emmené avec moi.

Bon, par contre, j'ai laissé Gaël tout seul là-bas avec ces sauvages & ça me gêne beaucoup. Je ne sais même pas quelles actions ont été prises en compte, ni même comment ce que j'avais demandé a été pris en compte & encore moins comment je m'en suis sorti Triste
La tête haute ou non ?

Bref ... on ne peut rien voir d'ici ? On n'a pas la télé écran géant pour suivre ce qui se passe là-bas ? Comment on fait pour évaluer leurs qualités ?

Wouaouh !!!!! De la gazelle, ça fait un moment que je n'en avais pas mangé ... & des bananes !!!! DES BANANES !!!
On va se faire un festin de BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS !!!!!!!!

Oh tiens, il faut que je vous raconte la tactique de la dernière chance qu'on a joué avec Gaël ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Nov 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grand, c'est spacieux, et on peut manger autre chose que du riz au coco ou du manioc Heureux Des pâtes ? Heureux

Du coup, y a plein de trucs à me raconter, ça avait l'air d'être un grand n'importe quoi ces derniers jours, avec ces histoires de docteur, de maladie, de magouilles, de trahisons... J'ai pas tout compris moi Heureux Je m'attendais à ce que tu sortes avant Naheul, Jana :O

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Nov 2012, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne sais pas pourquoi ils m'ont choisie moi mais toujours est-il qu'au premier bucher, dont tu as été victime Lawliet, Carabosse a réussi à faire en sorte que son plan de départ se réalise et que Jon les rejoigne elle et Zanzi !
Moi santant le coup fourré mais étant trop bisounours j'ai insisté pour voter contre Jon, Cara n'a pas voulu bine sûr et m'a soutenu que c'était parce qu'elle avait peur d'être contre lui à l'épreuve du feu et donc voulait voter contre Janabis !
Moi j'ai réinsisté car je voulais qu'elle crache le morceau !
Finalement pour moins de risque j'ai lâcher l'affaire et j'ai voté contre Jana, et je ne sais pas pourquoi les autres votes des 4 (les 3 filles + Jon se sont retournés contre toi !) Il n'y avait aucun intérêt donc voilà !

J'ai ensuite appris de la bouche/plume/clavier de Jon et Fleur que j'avais raison !!!!! Au moment où Cara était en train d'essayer de me faire gober de fausses raisons pour ne pas voter contre Jon, leur alliance était déjà en place !

Moi erreur a été de ne pas les trahir au premier bucher pour venir voter avec vous...

Ensuite on a essayé (enfin Gaël et Jana) brillamment de les affamer pour que Jon soit évacué du camp pour nous retrouver à 3 contre 3 mais les "téléspectateurs" (grrrrrrrr) ont décidé de monter la tête de dieu qui a adapté les règles en conséquences !

Et nous voilà !!!!!

Alors il faudra qu'on parle de pour qui on vote en finale mais pitié pas pour Cara car elle m'a vraiment prise pour Miss dinde sur ce coup là et j'ai essayé d'ouvrir les yeux à Fleur mais en vain....... Heureux

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les garçons ?? Vous avez trop mangé ? Vous faites la sieste ????
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo


WhaooOOOuuuuuuwwwwwww, une super piscine et de la nourriture ... Pincez-moi je reêeeeeeevvvvvveeeeuUUuuuuuhhhhh Sourire

SchplouUUUuuuuuuuufffffffffffffffffffffff


Au fait Jana, Gaël a bien pu profiter de ta chasse discrète Sourire Donc, soit rassuré ça a bien marché, et tu es donc parti sur une belle action Sourire

Et pour la famine elle a excellemment bien marché Naheul, car de toute façon, le changement des téléspectateurs n'a pas été opérationnel. Nous avons continué à ne rien manger jusqu'ici. Le quotidien était fait d'une lutte acharnée contre la famine et la maladie. Au final j'ai encore été malade après ton départ Jana. Ce mal s'accrochait à moi comme une véritable sale bête Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors t'as été évacué ou elles ont voté contre toi ????


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bourriiinnnnooooossssss à la villa.
A ce rythme-là, c'est un de nous qui va gagner Rire
Petite question Jnst, je suppose que tu as été évincé par les filles, mais quels étaient les niveaux de chacun avant ton départ ?
Quand je suis parti, je me souviens que tu remontais vers les 60 SP que Carabosse pointait aux 87 SP & que Fleurviolette & Zanzibar tournaient aux alentours de 60/70 SP non ?
Je suppose que les docteurs en tout genre sont surchargés de travail & que vos journées sont ponctuées de siestes, de repos & de farniente ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sorti pour raison sanitaire Naheul Clin d'oeil

Comme vous je n'ai pas pu voir les niveaux de santé de chacun après l'épreuve*. Je peux par contre vous dire que Zanzi a tenté de lutter contre Gaël à la dernière épreuve et que ce fût un beau combat remporté évidemment par Gaël. Il nous a été donné la chance de pouvoir manger** si on refusait de participer à l’épreuve. Gaël ayant remporté l’épreuve il a eu le droit de s’empiffrer et d’emmener quelqu’un sur un bateau pour douche, lit et miam miam : il a choisit Fleur Sourire

Eh oui, je te confirme Jana … les docteurs ont décidés de ne plus quitter le camp afin de mieux partager l’aventure avec nous Sourire Puis le programme, évidemment farniente et recherche de l'eau à tour de rôle.
Le dernier jour je peux également vous annoncer qu’on avait plus de feu et plus d’abri bien évidemment Sourire

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas … moi je vais me faire encore quelques longueurs entre deux plats de pâtes Sourire


---

* Avant l'épreuve, Gaël était à 88% et Zanzi et Cara devait être aux alentours de 75%, moi j’étais aux alentours de 57% mais je me suis encore chopé une maladie juste avant le conseil Sourire. Fleur était aux alentours de 55% je pense.
** ce n’était pas une lubie de Tanguy mais il collait à la vidéo et à l’épreuve en question où les candidats renonçant de faire l’immunité pouvaient manger des burgers.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2012, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Naheul, pour répondre à certaines de tes interrogations qui résonnent encore en ces lieux, je ne sais pas comment Cara à géré exactement son approche avec toi et j’imagine qu’elle te répondra plus en détail dans le débriefing de cette aventure.

Me concernant, mes raisons exposées quand on était encore sur l’île sont les bonnes : Avec l’éviction de Narcisse je lui ai promis à la cascade d’emmener son blason le plus loin possible et d’évincer les bourreaux qui lui ont fait quitter l’aventure. Ce sont donc ces deux points qui font partie du package de ma promesse que j’essaye de mener à bien jusqu’au bout qui explique tous les choix que j’ai pu faire jusqu’à présent.

Ayant néanmoins bien discuté avec Jana quand on était encore sur Kabalaw, j’ai voulu un moment faire entorse à cela et m’allier à lui en imaginant quand même un plan « rouge » à moyen terme. Mais il est vrai que je me méfiais très fortement de Gaël et d’un éventuel rapprochement avec toi pour justement bien le connaître. Comme Jana m’a refusé très clairement l’alliance, et que je sais que pour perdurer il en faut une, d’autant plus que je me sentais vraiment isolé depuis le départ de Narcisse je m’en suis bien vite remis à la promesse faite.

L’opportunité m’a été donnée d’y arriver quand Cara, Zanzi et Fleur m’ont proposé de me joindre à elles. Je me suis dit que pour tout ça et pour amener un peu de rebondissements dans le jeu ça en valait le coup, et ainsi donc est née l’alliance « mauve » Sourire.

Dans tout ça d’ailleurs, j’ai une pensée pour Fleur qui a eu la vie dure puisqu’elle était une clef à un certain moment et que sa tête a bien dû tourner. Elle est pourtant une partie à part entière dans cette équipe mauve et dans certains choix qui ont dû être fait, notamment avec ce dernier conseil il y aurait très clairement pu y avoir inversion des rôles puisqu’on s’est proposé chacun à avoir le rôle de l’autre dans cette dernière opération.

Enfin, voilà pour confirmer certains points, on aura bien sûr l’occasion d’y revenir tous ensemble lors du prochain débriefing.

Pour l’heure je vais faire un tour des lieux histoire de profiter un peu de cette villa et de ses contours …. Je m’en reviens un peu plus tard Clin d'oeil

Tiens, histoire de vous en faire profiter, voici un p’tit bout de chanson que j’ai griffonné sur mon parchemin des tâches quand je m’ennuyais un peu de ne pas pouvoir participer aux immunités du fait de ma condition physique. Je l’ai chanté à la cascade mais peut-être que Jana avec son don de composition pourra l’édulcorer Sourire

------

Complainte de l’immunité

Cré-moé, cré-moé pas, quéqu' part sur son palmier
Y’a un p’tit gars qui s’ennuie en maudit
Sa santé partie, l’épreuve fuie
Dans sa tête tout semble fini.

Le p’tit gars est tout seul, il r'garde le soleil
Qui descend doucement sur son palmier
Il pense aux épreuves en pleurant tout bas
C'est comme ça quand ta santé t'a lâché

Ça vaut pas la peine
De se faire de la peine
Pour cette immunité
La journée que siester !
Ça fait survivre un temps
Ça dure jamais longtemps
Ça te donne pas plus la forme
Sur ce drôl’ de camp’ment

Oooooh ooooh ooh Oooooh ooooh ooh

Quand le p’tit gars s'ennuie, il r'garde la mer qui brille
Son ventre crie famine, sacré grain d’riz
Il rêve immunité, devenir un maestro
Il faudrait faire un feu ou brasero

C'est rien que survivor, j'peux pas m'en faire un tort
Mais des fois j’suis vraiment aux abois
Qui est assis sur la plage je suis vraiment dans une cage
Ma santé est partie puis j'm'ennuie

Ça vaut pas la peine
De se faire de la peine
Pour cette immunité
La journée que siester !
Ça fait survivre un temps
Ça dure jamais longtemps
Ça te donne pas plus la forme
Sur ce drôl’ de camp’ment




-----
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2012, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX OFF dans un haut-parleur du salon de la villa a écrit:
Fleur ayant abandonné, Jnst va repartir sur Matsing, il est prié de se rendre de toute urgence à l'embarcadaire, merci !

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Nov 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les p'tits loups !

Je vous dis dès maintenant comment les choses vont se passer dans les prochains jours car, ma foi, le moment de prendre votre décision va arriver vite... or, j'imagine bien qu'étant à la villa, vous avez pris un peu de recul/distance par rapport au jeu, donc il n'est pas dit que vous soyez top méga réactifs si je ne vous préviens pas un peu à l'avance... Clin d'oeil

On saura ce dimanche 2 décembre à 22h qui sont les deux finalistes de l'aventure.

Vous aurez alors jusqu'à lundi 22h pour leur poser une ou deux questions (à chacun des deux finalistes, à l'un, ou à l'autre, comme vous voulez). Je ne sais pas si ce processus là existe en France, mais aux US c'est un moment très attendu du Jury qui pose alors des questions de natures très différentes : parfois des vraies questions sincères pour essayer de comprendre un truc, parfois des questions super fourbes pour mettre l'un des candidats en difficulté, parfois des fausses questions pour permettre à leur chouchou de se mettre en avant, etc. Ce sera pour vous selon votre inspiration ! Heureux La seule exigence, par contre, c'est de se limiter à une question (éventuellement orientée Clin d'oeil ) sans indiquer pour qui vous comptez voter.

Ils auront alors jusqu'au mardi 12h pour vous répondre (s'ils le souhaitent), et tenter de vous convaincre de voter pour eux.

Techniquement, bien sûr, vous ne devez toujours pas discuter directement avec eux avant la révélation des résultats de vos votes ! Ces questions-réponses se feront selon les modalités que je vous indiquerai au moment kivabien.

Vous aurez alors le mot final puisque vous pourrez voter au Conseil pour le candidat que vous souhaitez voir gagner cette aventure.

C'est bon pour vous ? Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2012, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien qu'il y aurait un truc du genre, mais pas comme ça Triste
Maintenant, Jnst se retrouve aussi fort que Gaël, il va donc pouvoir faire à manger & nourrir les autres pour qu'ils ne tombent pas malades & éviter ainsi que je puisse moi aussi revenir sur l'île.
A moins qu'elles soient suffisamment résistantes pour ne pas être évacuées auquel cas, ils vont continuer à faire la sieste & Gaël ne pourra pas gagner la prochaine épreuve & se fera éjecter ... laissant la place à Zanzibar, Carabosse & Jnst pour décider de qui il restera en finale.
Sérieusement & sincèrement, je pense qu'aucun des trois ne mérite véritablement de gagner. A vrai dire, je me demande si quelqu'un mérite de gagner Sceptique
Je ne sais pas pourquoi Fleurviolette est partie d'elle-même, c'est assez décevant & à ce sujet Tanguy, la précision que tu as donné me semblait tomber sous le sens. Si elle arrête le jeu pourquoi continuerait-elle à jouer en nous rejoignant ici ?
Par contre, comment il ne peut rester que deux finalistes dimanche soir si ils sont encore quatre sur l'île aujourd'hui ?
Mais je me tiens prêt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Déc 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors me voilà...
Je suis sure que vous êtes ravis, n'est-ce pas ???
Non, vous n'êtes pas forcément ravis que je fasse partie de votre quotidien jusqu'à la fin du jeu, mais ravis de voir que je n'irai pas plus loin dans le jeu...
Heureux

Et si y'a que ça pour vous faire plaisir, oui je suis dégoutée...
Donc voilà qui va vous mettre du baume au coeur.
Sourire


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2012, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi ? Oui Heureux ... & non Triste
Sauf si tu me dis que tu es partie pour des raisons sanitaires Rire
Pour ce qui est de partager notre quotidien, aucun souci, ici, la compétition est oubliée ... sauf pour le buffet. On se bat toujours pour savoir qui pourra manger la seule cerise qu'ils mettent sur l'énorme forêt noire qu'ils nous servent en 7° dessert.

Allez vas-y, dis-nous tout. Comment tu en es arrivée parmi nous & ce qui se prépare ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente qu’il n’y ait plus cet esprit de compétition ici.
C’est vrai que c’est un peu dur à supporter à la longue.

Et ne vous inquiétez pas, je vous laisserai sans problème l’unique cerise de la forêt noire.

Alors comment je suis arrivée parmi vous…
C’est bien simple.
Gaël le tout puissant m’a ejecté.
Suite au départ de John, Gaël a commencé à partir à la recherche d’idole.
Il venait de gagner l’épreuve contre Zanzi où il avait du se booster peut-être trop et donc il s’est dit que sa seule chance était de remporter l’idole.
Perso, je ne pense pas forcément que c’était la meilleure stratégie car l’idole lui permettait de ne pas sortir sur une épreuve mais ne lui laissait aucune chance sur les poteaux.
Mais bon, il a choisi cette stratégie et j’ai beaucoup aimé que Gaël nous ai donné tant de fil à retordre sur cette plage de la réunification.
Donc voilà il a fait au total 7 chasses ratées qui correspondaient donc à 14 recherche d’idole.
Sur les trois premières chasses, il avait des bons taux, mais après il avait des taux qui normalement ne lui permettaient pas de réussir ses chasses.
Bref, après de nombreuses simulations, il fallait vraiment avoir une chance de ouf pour avoir l’idole.
On se méfiait de Gaël qui était déjà très chanceux car il n’est jamais tombé malade et il ne s’est jamais blessé sur ses chasses alors que tous les autres oui, mais on ne pensait pas qu’il serait chanceux au point de trouver l’idole (les stats montraient vraiment qu’il ne devait pas l’avoir).
Donc voilà, toutes ses recherches d’idole ont fait vraiment baissé ses scores incroyablement donc forcément, c’est Jnst qui est revenu tout neuf et tout pimpant avec son taux de 90 qui a gagné l’épreuve.
Jnst Zanzi et moi avons voté tous contre Gaël en supposant qu’il n’avait pas l’idole.
Gaël a voté contre moi (c’était Zanzi ou moi puisque Jnst avait l’immunité) ce qui était assez logique puisque j’ai rapidement été considéré comme la meneuse de l’équipe.
Et me voilà donc ici…
Maintenant, la logique voudrait vu les taux des joueurs avant que je parte que ce soit Jnst ou Zanzi qui gagne les poteaux et celui qui gagnera choisira l’autre.
Donc Gaël ne devrait pas gagner les poteaux…
Mais je n’ose rien dire car je suppose qu’ils vont tous se reposer jusqu’à la prochaine épreuve et si Gaël réussit encore toutes ses siestes et qu’il ne tombe pas malade alors que Zanzi et Jnst qui ont des meilleurs taux que Gaël vont peut-être encore tomber malade et rater leurs siestes, alors dans ce cas, oui Gaël gagnera les poteaux.
En tout cas, si vous considérez tous que nous devons jouer à Equipor plutôt qu’à survivor, moi je proposerai à Gaël de jouer à Chançor car il gagnera certainement. Heureux
J’ai cependant adoré avoir un joueur comme Gaël sur cette réunification.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà les amis, c'est à vous de jouer !

Pour poser vos questions à Jnst et Zanzibar, rendez-vous sur "la finale !" et répondez simplement à mon message, ou cliquez simplement ICI et tapez votre message aux finalistes.

Je vous remercie de bien vouloir respecter ces petites règles :
1) maximum une ou deux questions pour chacun des deux finalistes
2) vous pouvez préfacer bien-sûr si vous le souhaitez vos questions de brèves félicitations, et des choses basiques de ce genre, mais ne laissez pas entendre trop clairement pour qui vous comptez voter
3) vous n'avez droit qu'à un seul message que vous ne pourrez ni éditer, ni supprimer

L'accès sera verrouillé pour vous demain, lundi 3 décembre à 22h, donc ne tardez pas trop !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Gaël !!! Heureux Heureux Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Rapidement sur le passé :
- pas tombé malade car j'avais des bons taux au début et après les règles ont changées donc quasiment plus personne ne tombait malade.
- je me suis blessé sur une chasse (ça m'a fait mal d'ailleurs !!)
- je rappelle que j'allais voir le médecin donc mon taux était augmenté de 20 avant d'aller "chasser"
- la chance pour vous a aussi été de tomber sur les burgers gratos au bon moment !
- si j'avais joué les 2 dernières épreuves au lieu de l'idole je n'aurais pas pu gagner les poteaux quand même (vous sur estimez le pouvoir de la sieste. c'est impossible de remonter un taux uniquement avec 6 sp (au mieux) par jour. bref j'avais calculé qu'après les -20 de mon boost je finissais la journée à 2sp en dessous de toi donc trop risqué pour gagner 2 épreuves d'affilé)
bref, je maintiens que l'idole était ma meilleure option pour aller le plus loin possible.
- si j'ai voté contre toi, c'est pour avoir une chance (faible mais non nulle) d'être choisi par John. Je suppose qu'il était au courant pour le mp que je t'avais envoyé donc jamais il ne m'aurait choisi.
là, de son propre aveu, j'ai eu un "embrayon" de chance Tire la langue


sur le futur :
pour moi c'est un vote sans enjeu, du coup je ne sais absolument pas pour qui voter tant j'ai l'impression de voter pour la même personne/équipe et qu'au final ça ne change rien...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu ne parles pas de l'idole...
Franchement avec les simus, tu ne devais pas l'avoir...
J'attends le debrief pour savoir combien il fallait de recherches d'idole réussies (surement 7 le chiffre min) mais je t'assure que nos simus prenaient bien en compte ton taux (mise à jour avec le médecin) et que tu ne devais vraiment pas l'avoir.
Enfin, voilà, tu as de la chance et tant mieux pour toi.
Maintenant tu as voté contre moi, je m'en doutais vraiment qu'entre Zanzi et moi, ce serait moi et j'avoue que j'ai été super dégoutée.

Je me trouvais plus méritante que les autres de mon équipe car c'était moi qui ai passé toutes mes soirées à téléphoner ou MP ou SMSer à chacun pour rappeler les actions à faire ou se mettre d'accord sur les décisions à prendre.
Et ce avec Naheul, Fleur, Zanzi et ensuite Jnst.

Perso j'espérais bien aller en finale et tomber contre John qui était finalement ma seule chance de peut-être récolter quelques voix car nous étions les deux moins aimés chez les ex-rouges, John pour sa trahison et moi pour ma trop grande gueule.

Vous m'avez toujours considéré comme la méchante et la machiavélique mais faut vraiment savoir que les autres ont su rester plus en retrait et moins ouvrir leur gueule mais qu'ils étaient tous d'accord avec moi.

Après si tu ne sais pas contre qui voter Gaël, vote pour la personne que tu considères qui le mérite plus (même si tu trouves qu'aucune des deux ne le mérite).
Ils ont quand même tous les deux eu des styles de jeux différents, des implications dans la partie différentes; bref, une façon de jouer totalement différente.
Tu dois bien avoir une préférence quand même non ?

Gaël a écrit:
Coucou tout le monde !

Rapidement sur le passé :
- pas tombé malade car j'avais des bons taux au début et après les règles ont changées donc quasiment plus personne ne tombait malade.
- je me suis blessé sur une chasse (ça m'a fait mal d'ailleurs !!)
- je rappelle que j'allais voir le médecin donc mon taux était augmenté de 20 avant d'aller "chasser"
- la chance pour vous a aussi été de tomber sur les burgers gratos au bon moment !
- si j'avais joué les 2 dernières épreuves au lieu de l'idole je n'aurais pas pu gagner les poteaux quand même (vous sur estimez le pouvoir de la sieste. c'est impossible de remonter un taux uniquement avec 6 sp (au mieux) par jour. bref j'avais calculé qu'après les -20 de mon boost je finissais la journée à 2sp en dessous de toi donc trop risqué pour gagner 2 épreuves d'affilé)
bref, je maintiens que l'idole était ma meilleure option pour aller le plus loin possible.
- si j'ai voté contre toi, c'est pour avoir une chance (faible mais non nulle) d'être choisi par John. Je suppose qu'il était au courant pour le mp que je t'avais envoyé donc jamais il ne m'aurait choisi.
là, de son propre aveu, j'ai eu un "embrayon" de chance Tire la langue


sur le futur :
pour moi c'est un vote sans enjeu, du coup je ne sais absolument pas pour qui voter tant j'ai l'impression de voter pour la même personne/équipe et qu'au final ça ne change rien...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Déc 2012, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Je me trouvais plus méritante que les autres de mon équipe

Je pense pas que grand monde ne nie ça.
(Mais je pense être plus méritant que les 2 finalistes et pourtant je suis là aussi...)

Sinon je t'avais dit que tu avais intérêt à me garder pour aller au bout.
Je continue de penser que c'était clairement ta meilleure chance !


ps: et on n'a jamais dit que les autres n'étaient pas dak avec toi. Juste que tu étais l'instigatrice du mouvement ce que tu reconnais maintenant en "off" !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Déc 2012, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu avant de psoter ceci car j'avais peur que le "plan Fleur" ne se répète...

Carabosse a écrit:
Bon alors me voilà...
Je suis sure que vous êtes ravis, n'est-ce pas ???
Non, vous n'êtes pas forcément ravis que je fasse partie de votre quotidien jusqu'à la fin du jeu, mais ravis de voir que je n'irai pas plus loin dans le jeu...
Heureux

Et si y'a que ça pour vous faire plaisir, oui je suis dégoutée...
Donc voilà qui va vous mettre du baume au coeur.
Sourire



Moi j'avoue être ravie, je ne vais pas te cacher que je ne voulais pas que tu gagnes après ce que tu m'as fait Sadique Rire mais je suis également ravie que tu sois avec nous voyons !! Pas d'animosité entre nous Clin d'oeil

Et le fait même que tu sois dégoutée ne me réjouit pas particulièrement dans l'absolu (je ne veux de mal à personne dans l'absolu), mais dans ces circonstances, je dois avouer que j'éprouve un sentiment de justice... (parce que tu ressens ce qu'on a ressenti) Clin d'oeil

Après contrairement à Jana, je pense que 2 personnes méritaient d'être en finale c'est Gaël et toi car pour le malheur de Tanguy, vous étiez les 2 seuls à jouer à Survivor, nous on était plutôt Bisounours et Fleur qui abandonnes c'est le pompon, pour moi c'est même de l'antijeu car s'il y avait eu les 100 000€ à la clé, l'aurait-elle fait aussi ?

Du coup vous aviez votre place en finale mais tu as trahi trop de monde pour gagner, ce jeu est génial en ce sens où il est équilibré, il faut manipuler mais avec parcimonie, tu as perdu le vote de trop de monde au cours de ta course infernale...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2012, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que tu es très méritant aussi Gaël.

Par contre si je t'avais gardé jusqu'au bout, tu sais bien que je n'aurais pas gagné pour autant. Tu aurais eu la voix de tous les ex-rouges ainsi que celle de Naheul et tous les mauves actuels car je les aurais trahi.
Donc ne dis pas que j'avais mes chances à tes côtés.
Sourire
Gaël a écrit:
Carabosse a écrit:
Je me trouvais plus méritante que les autres de mon équipe

Je pense pas que grand monde ne nie ça.
(Mais je pense être plus méritant que les 2 finalistes et pourtant je suis là aussi...)

Sinon je t'avais dit que tu avais intérêt à me garder pour aller au bout.
Je continue de penser que c'était clairement ta meilleure chance !


ps: et on n'a jamais dit que les autres n'étaient pas dak avec toi. Juste que tu étais l'instigatrice du mouvement ce que tu reconnais maintenant en "off" !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2012, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça que je ne comprends pas trop Naheul.
"ce que tu m'as fait".
"tu as trahi trop de monde".

Pourquoi continuez-vous à dire que c'est "moi" qui ai fait ?
Pourquoi c'est moi qui prend plus que les autres ?
Je suis bien le moteur de par le fait que c'est moi qui réunissait les avis de chacun mais ce n'est pas moi qui ai fait seule.
Le sentiment d'injustice que je ressens c'est que vous ne me faites porter le chapeau qu'à moi alors que j'aurai aimé que ce soit à l'équipe entière.
Sur ton sentiment de trahison justement, tu devrais autant m'en vouloir à moi qu'à Zanzi ou qu'à Fleur (je ne parle pas de John là car il ne t'as pas trahi).

Quant au "tu as trahi trop de monde", dis moi juste qui j'ai trahi.
Si j'ai trahi quelqu'un, ce serait en effet plus toi (mais suite à ton changement de camp, ne revenons pas dessus) mais je n'ai trahi personne d'autres. J'ai justement respecté toutes mes alliances (sauf la tienne éventuellement).
Mais encore une fois, je ne suis pas la seule à avoir trahi.
C'est un peu lourd de me faire porter ce fardeau toute seule Triste
Naheulbeuk a écrit:
Moi j'avoue être ravie, je ne vais pas te cacher que je ne voulais pas que tu gagnes après ce que tu m'as fait Sadique Rire

Du coup vous aviez votre place en finale mais tu as trahi trop de monde pour gagner, ce jeu est génial en ce sens où il est équilibré, il faut manipuler mais avec parcimonie, tu as perdu le vote de trop de monde au cours de ta course infernale...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Déc 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Si j'ai trahi quelqu'un, ce serait en effet plus toi (mais suite à ton changement de camp, ne revenons pas dessus)


???? J'espère que tu n'oses pas dire que J'AI changé de camp avant la trahison ????

Pour preuves :

1) J'ai voté contre Jana, ce que vous vouliez,
2) Jon a confirmé qu'il y avait alliance existait AVANT tes explications (que soit disant Jon était meilleur en feu et que tu ne voulais pas te retrouver face à lui...) et que tu me donnais les mauvaises raisons de vouloir voter contre Janabis !
3) Fleur a reconfirmer la même chose par la suite !

C'est en ça que je dis que tu m'a trahie, parce que tu m'as prise pour une quichette !

Mais je veux bien t'accorder que tu prends peut-être aussi pour les autres, je ne sais pas ce qui s'est passé en amont et effectivement te faire porter le chapeau est peut-être injuste, je n'en sais rien puisque je n'ai pas les infos !
Et ça n'enlève rien à ton mérite ni au fait que ce soit un jeu !! Heureux


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Déc 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Par contre si je t'avais gardé jusqu'au bout, tu sais bien que je n'aurais pas gagné pour autant. Tu aurais eu la voix de tous les ex-rouges ainsi que celle de Naheul et tous les mauves actuels car je les aurais trahi.
Donc ne dis pas que j'avais mes chances à tes côtés.

Si si je le maintiens.
Tu crois vraiment que dans ce cas là, Zanzi et Jnst auraient voté pour moi ?!?
Si john m'avait choisi hier, aurais tu voté pour moi ou pour lui ?!?

Et sinon, tu ne peux pas à la fois réclamer la majorité du mérite de ton alliance et à la fois regretter que tu sois perçue comme la leader de l'alliance et donc d'être en première ligne quand il y a un retour de bâton !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Naheul, tu as très mal pris le fait que finalement on ai changé de vote pour Lawliet alors que j'avais essayé de te joindre durant toute la journée pour te l'annoncer.
Il est vrai que avant le jeu nous avions fait John et moi une pré-alliance mais il est clair que je ne savais pas si elle tiendrait toujours car nous ne nous sommes pas retrouvés dans le même camp.
Jusqu'à la réu, j'ai gardé en tête que oui j'allais peut-être récupérer John mais rien n'était sur car cette pré-alliance était surtout valable si on était dans le même camp et je ne savais pas s'il la tiendrait sachant qu'on ne s'était pas retrouvés dans le même camp.
A la réu, oui j'ai recontacté John mais tu m'avais déjà parlé de vouloir l'éliminer.
Bref, j'ai trouvé des arguments contre car en effet je préférais que ce soit qq'un d'autre qui parte plutôt que lui, sachant que je pouvais le récupérer le cas échéant.
Mais par contre, si on t'avait sentie vraiment de notre côté à ce moment là, on n'aurait vraiment pas trahi notre alliance.
Or tu as commencé à émettre des doutes car on avait recruté John, ce qui n'était pas une trahison en soit.
Et donc est arrivé ce qui devait arriver. On a voté contre toi.
C'est la seule chose que je trouve regrettable dans le jeu que j'ai mené.
Dommage que ce soit tombé sur toi.
Mais par contre, je ne t'ai jamais pris pour une quichette comme tu le penses.


Naheulbeuk a écrit:
Carabosse a écrit:
Si j'ai trahi quelqu'un, ce serait en effet plus toi (mais suite à ton changement de camp, ne revenons pas dessus)


???? J'espère que tu n'oses pas dire que J'AI changé de camp avant la trahison ????

Pour preuves :

1) J'ai voté contre Jana, ce que vous vouliez,
2) Jon a confirmé qu'il y avait alliance existait AVANT tes explications (que soit disant Jon était meilleur en feu et que tu ne voulais pas te retrouver face à lui...) et que tu me donnais les mauvaises raisons de vouloir voter contre Janabis !
3) Fleur a reconfirmer la même chose par la suite !

C'est en ça que je dis que tu m'a trahie, parce que tu m'as prise pour une quichette !

Mais je veux bien t'accorder que tu prends peut-être aussi pour les autres, je ne sais pas ce qui s'est passé en amont et effectivement te faire porter le chapeau est peut-être injuste, je n'en sais rien puisque je n'ai pas les infos !
Et ça n'enlève rien à ton mérite ni au fait que ce soit un jeu !! Heureux


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

Si si je le maintiens.
Tu crois vraiment que dans ce cas là, Zanzi et Jnst auraient voté pour moi ?!?
Si john m'avait choisi hier, aurais tu voté pour moi ou pour lui ?!?

Et sinon, tu ne peux pas à la fois réclamer la majorité du mérite de ton alliance et à la fois regretter que tu sois perçue comme la leader de l'alliance et donc d'être en première ligne quand il y a un retour de bâton !


C'est peut-être là où tu te trompes Gaël, moi j'aurai sanctionné n'importe qui qui trahit l'alliance.
Donc oui si John t'avait choisi, je pense sincèrement que tu aurais pu récolter ma voix.
L'alliance est passée avant tout.
Je peux même t'avouer que lors de mon éviction, sachant que tu avais peut-être l'idole, je me suis posée la question un quart de seconde à savoir si je votais contre zanzi ou pas.
En effet, je ne pouvais pas voter contre John et si tu avais l'idole, tu devais choisir entre moi et Zanzi et tu étais normalement celui qui choisissais celle qui partait.
Si j'avais voté contre Zanzi, je savais qu'on se retrouvait à une épreuve de feu Zanzi et moi et j'avais plus de chances qu'elle à ce moment là.
Je ne l'ai pas fait car l'alliance est passée avant même si ça m'a coûté ma tête.

Et oui sinon tu as raison, c'est peut-être bien normal que je me prenne le retour de bâton puisque moteur de l'alliance mais j'aurai juste aimé que vous soyiez surs que je n'étais pas la seule derrière ces décisions (qui ne venaient pas toutes de moi justement).
Bref, je pense que vous l'avez compris.

Si deuxième édition de survivor il y a, je pense par contre clairement que je la jouerai autrement.
Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
En fait Naheul, tu as très mal pris le fait que finalement on ai changé de vote pour Lawliet


Ben pourquoi je l'aurais mal pris ??

Oui j'ai émis des doutes sur la présence de Jon dans notre alliance et pourquoi ne me l'as-tu juste pas dit qu'il en faisait partie ? C'est en ça que je trouve que tu m'as trahie, tu as essayé de me le cacher et j'ai bien senti le coup venir, c'est bien que tu avais des choses à cacher ! Comme je l'ai dit et je le répète, je me foutais totalement de la personne contre qui on votait mais je voulais de l'honnêteté, je n'en ai pas trouvé, j'ai donc été dupée !CQFD

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Déc 2012, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chers membres du Jury,

Maintenant que vous vous êtes mis sur votre 31, il est temps de quitter cette villa pour aller écouter nos deux finalistes au Conseil.

Suite à quoi vous voterez et tous ensemble nous reprendrons l'avion pour rentrer à s'baraque.

A compter de MAINTENANT, vous n'êtes plus autorisés à communiquer entre vous à propos de la partie.

Je vous tiens au courant rapidement des modalités de vote.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Saison 1 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com