Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

29 décembre – 01h36 – Grenier du comte Von Nabis
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 159
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rodat
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Rodat a écrit:
Fleur : trop à pinailler sur un détail sans grande importance (désolé, mais sur ce coup la, je suis d'accord avec Elise) et du coup, ça me parait louche...

Je trouve curieux que tu t'excuses d'être d'accord avec Elise. Pour peu je dirais que tu suspectes ta complice et que tu as peur qu'elle t'en veuille


Ou alors je m'excuse auprès de fleurviolette parce que je l'accuse, comme Elise...
Je m'excuse beaucoup, ça me permet de dire des énormités et des vacheries plus facilement

Sinon, je viens de relire scrupuleusement les 2 premiers jours.
Je commence à me demander si Naheulbeuk à vraiment fais exprès de ne pas voter... et je ne suis apparemment pas le seul. Seulement, je me demande si cela ne fais pas partie d'une stratégie justement... Dites voir les anciens, vous pensez ça plausible de la part de Naheulbeuk ? A-t-il déjà fait ça ?

PS : Désolé narcisse, j'ai encore du mal à me souvenir du genre de chacun !


Dernière édition par Rodat le 19 Nov 2012, 18:45; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant cette fin de débat! Comme d'habitude!

Ysengrain, ça n'est pas tant que je me sente visé, j'accepte et je préfère être un minima suspecté, c'est plutôt le fait que, d'une part, tu énumères cette liste des suspects d'Ade, sans aller plus loin dans ton investigation, d'autre part tu reprends donc la théorie de Cyril mais avec je trouve, une pointe d'accentuation. Au final on ne sait pas vraiment ce que tu en tires comme conclusion concernant Carabosse, Cyril et moi mpeme.

Mais en fait, je passe sur ton post parce que, et c'est totalement autocentré j'assume, je remarque juste la petite phrase de Carabosse me concernant

"car je le sens fort sur la défensive à expliquer ses votes passés et très peu parler de ses feelings présents, en gros, parle mais ne se mouille pas."

Hum...Sur la défensive, je veux bien l'admettre, quand deux personnes emettent une théorie qui vous concerne, là généralement on pense un peu à s'en défendre...(surtout quand on remarque qu'une troisième personne vous glisse subrepticement dans ses suspects), "à expliquer ses votes passés", ben Cyril me demande des comptes, j'en rends...Quant à "ne se mouille pas", ben mon dernier vote démontre le contraire. Je crois que les joueurs qui ont l'habitude de jouer avec moi savent que j'aime plutôt bien me défendre (ce qui est différent de l'IRL où j'ai tendance à être tétanisé) face à une prise de risque, comme par exemple se défendre d'un vote contre quelqu'un, qui a amené cette personne au bucher.
Bref, tout ça pour dire que je vois d'un mauvais oeil mon arrivée dans tes "moins bons feeling", avec Narcisse d'ailleurs, c'est original...Je ne sais pas si je très clair dans le pourquoi du comment cette mauvaise impression...
Je ne comprends pas non plus ton "meilleur feeling", mais ça, c'est très subjectif.



J'aime juste l'intervention de Rodat concernant Naheul puisque je me suis fait la même reflexion, du reste je trouve assez sain sa réaction face à ça.
Seul hic, la phrase que Xinome a remarqué qui m'a aussi surpris dans le sens où je ne comprends pas pourquoi tu t'excuses...


En ce qui concerne Narcisse, le fait est que je le sens alerte mais pas stressé comme s'il était loup...Ses intentions de vote contre Carabosse, puis contre Fleur puis enfin contre Ysengrain, me font rier et paraissent assez compatibles avec un Narcisse villageois, sans vouloir insinuer que tu es une girouette. ^^
Par contre effectivement, ça fait très "on tient à deux", Narcisse et Naheul, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est une paire de loups.
Perso, Carabosse ou Fleur me paraissent plus supectes à l'heure qu'il est.


J'en viens justement à Fleur.
En fait, je crois qu'il y a trop de choses à dire pour dire quelque chose de construit puisque "construit" semble être assez loin de son style de jeu...
Alors c'est toujours assez facile de s'en prendre à un joueur que je qualifierais de "à la Jewl", très éparpillé. Seulement là, je trouve que ton jeu est encore plus éparpillé que d'habitude, j'ai comme l'impression de sentir du stress, et surtout, il n'y a plus de recherche de ta part alors qu'il me semble que généralement, tu es toujours un peu en recherche.
J'aimerais beaucoup savoir par exemple ce que tu penses de Carabosse, Laure, Cyril et Xinome.


Je passe du coq à l'âne, mais je rebondis sur cette phrase d'Ysengrina :

"Cyril, comme quelqu'un l'a fait remarqué -je crois que c'est Elise ou Xinome-, tu participes bien sauf qu'à mon goût, tes posts sont plus un récapitulatif de ce qui s'est passé plutôt que de réelles prises de positions et accusations. J'ai un peu l'impression que tu brasses des mots."

Parce que c'est un peu la même impression que j'ai. Tu avances des choses mais tu ne vas pas au bout, il n'y a pas "d'attaques frontales".

(ce qui me fait penser que dans le cas où les loups ne sont pas inquiétés, ce qui est présentement invérifiable je sais, je verrais bien un ou plusieurs loup chez Cyril, chez Xinome, même si je n'ai rien de spécial contre elle, juste par élimination, et chez Laure qui nous la joue super discrète et qu'on oublie un peu!)



Je me réserve quant à Elise, puisque je suis aussi assez souvent d'accord avec ce que tu peux dire et que donc ça me donne très souvent une bonne impression...


Par contre pour le coup Laure, je te trouve vraiment très discrète et je ne suis pas sûr que ce soit très bon signe.


Carabosse, Fleur, Laure en tête dans mes suspects, Ysengrain et Cyril dans une moindre mesure.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'arriver aussi tard sur cette journée mais c'était impossible avant (gros week-end de boulot)

J'ai voté contre Zanzibar hier parce que c'était la + suspecte, elle était clairement citée par Mister X dans sa théorie sur la précédente partie, elle vote et tue Mister X au bucher! Seule une intervention de sa part aurait pu me faire changer de vote.

Cyril, je trouve étonnant que tu ne vois pas l'innocentage d'Ade, affirmé par certain, comme étant la cause de sa mort. Pourquoi as tu voté contre moi? et surtout pourquoi tu ne l'as pas annoncé alors que tu voulais voté utile?

Elise penses-tu encore qu'Ade a été salvaté la première nuit?

Carabosse tu as une bonne impression de Naheul parce qu'elle n'a pas voté et qu'elle s'est donc pris 2 voix!

Encore une partie ou Narcisse et Ysengrain se cherchent des poux!!
Ce qui est intéressant c'est ceux qui inteviennent!

Certains semblent absolument chercher l'infect père des loups! Pourquoi? Père des loups ou loups tout court pour moi c'est pareil, ce serait déjà bien d'en trouver un.

PS: il me reste encore une bonne page de débat à lire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Naheulbeuk me laisse aussi plutôt une bonne impression de part son non vote en tant que maire, elle se prenait deux voix contre elle; je ne pense pas qu'elle aurait fait cela si elle faisait partie d'une meute

Xinome a écrit : Tu penses son absence de vote volontaire donc.

=> ah non, je pense son absence de vote complètement involontaire.
Naheul fait aussi partie du jeu survivor et ça doit aussi l'occuper et je sais aussi qu'elle est très prise en ce moment donc non cet oubli de vote est complètement involontaire, tout comme le mien.
Mais peut-être, je dis bien peut-être, que si elle faisait partie de la meute, elle aurait fait un peu plus attention pour ne pas mettre en péril la meute alors qu'elle est maire et que sa double voix en non vote est très dangeureux.

Par ailleurs, sa façon de jouer ne me fait pas penser à une louve.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rodat a écrit:
Seulement, je me demande si cela ne fais pas partie d'une stratégie justement... Dites voir les anciens, vous pensez ça plausible de la part de Naheulbeuk ? A-t-il déjà fait ça ?

PS : Désolé narcisse, j'ai encore du mal à me souvenir du genre de chacun ![/color]


Tu peux aussi t'excuser à Naheul alors car par contre elle c'est une fille Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour l'instant mes mauvais feelings sont:
Cyril, Fleurviolette (trop imprécise), Carabosse et dans une moindre mesure Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

xinome tu te trompe ; je t'explique j'étais louve avec naheul et elle est passée au bucher parce que plusieurs personne avait dit que naheul détester être louve ,donc elle s’impliquer pas , et je me suis rappeller de ca parce que j’étais louve avec elle … donc ils y a plein de gens qui savent qu’elle n’aime pas être louve , par contre , personne ne l’a relever ca , autant que naheul le révèle pas normal , que d’autre qui le connaissent mieux que moi ne l’ont pas relever , ca m’embête un peu
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laure : qu'on accuse me pose pas de pobleme ( heuresement ) mais trop imprecise , j'accuse pas assez trop ??? dans quel sens ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Tout d'abord, Narcisse se défend en disant que j'ai commis un incompréhension à son encontre, repris par Naheul.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

@ Rodaat : Non, ce seraiy de l'anti jeu, je pense que si quelques personnes l'ont déjà fait, la plupart sont du même abvis que moi, et connaissant Naheul, je doute que ce soit prémédité parce qu'elle en a raté des tas, des votes! ^^


Tu as lu mon post Carabosse?


Fleur ne ne comprends pas ce que tu dis...et donc où ça nous amène en fait? et encore une fois, tu ne dis au final pas ce que tu penses!



Laure a écrit:
Ce qui est intéressant c'est ceux qui inteviennent!



Et ça veut dire quoi ça concrètement?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur:
Cette histoire avec Naheul, c'est tiré par les cheveux; et du coup je me demande si tu es louve, si elle es louve ou si vous l'êtes toutes les deux.

Winterspoon:
Ceux qui prennent parti pour Narcisse ou Ysengrain comme Naheu, voire Elise, alors que comme souvent j'ai l'impression que c'est parti de rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
parce que plusieurs personne avait dit que naheul détester être louve ,donc elle s’impliquer pas ,



Hors partie : Bon une fois pour toute, je n'aime pas être louve mais j'ai déjà expliqué que mes absences chroniques n'avaient RIEN A VOIR avec mon rôle !!!!!!!!!!! J'ai déjà expliqué ça maintes et maintes fois, j'en ai marre !! Je ne suis pas de ces joueurs qui " boudent " les rôles quand ça ne leur convient pas./.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Rodat a écrit:
Seulement, je me demande si cela ne fais pas partie d'une stratégie justement... Dites voir les anciens, vous pensez ça plausible de la part de Naheulbeuk ? A-t-il déjà fait ça ?

PS : Désolé narcisse, j'ai encore du mal à me souvenir du genre de chacun ![/color]


Tu peux aussi t'excuser à Naheul alors car par contre elle c'est une fille Heureux



Merci Cara ! Clin d'oeil

Rodat, sous nos avatars à gauche il y a nos symboles mâles / femelles...

(J'ai failli dire sous nos avatars il y a nos sexes mais c'était bizarre...)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 19 Nov 2012, 21:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors accuser moi si vous voulais mais c'est pas parce que je dis de grosse betise qu'il faut pense que naheul est louve
elle est pas louve point laisse la en paix ralallaal
non d'un petit schtroumpf

Autant que je sais pas pour carabosse autant que je suis presque sur que naheul est pas louve et elle joue le jeu ( qu'elle soit louve ou pas ) mais apparement quand elle est louve et a pas beaucoup de temps on sent si elle est louve
(reliser la partie ou j'etais louve avec naheul )

par contre je sens je sais pas pourquoi que beaucoup vont suivre la vinique populaire , qui a suivi comme des moutons , et qui était réellement perdu et penser réellement que j’étais louve ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Mais comment tu peux être aussi certaine que Naheul n'est pas louve ? (surtout après avoir "blagué" pour vérifier le maire quelques posts plus haut)

Ca m'intéresse de voir qui trouve Laure louche à cause de son vote sur Zanzi, parce que perso, j'aurais voté Zanzi aussi, ou Narcisse à ce moment là. Donc, oui, j'ai écarté Laure parce qu'on s'est retrouvées sur cette attitude, et je doute donc un peu de ceux qui essaient de se rabattre sur son certes louche silence, mais surtout ceux qui lui reprochent son vote non annoncé comme si une majorité s'était dessinée sur Zanzi, ce qui n'est pas le cas.

Laure, je ne prends pas vraiment partie dans le duel Ysengrain/Narcisse parce que finalement je ne compte pas voter contre l'un des deux aujourd'hui, Ysengrain m'ayant plutôt convaincue par sa participation et Narcisse me faisant légèrement penser à un potentiel devin avec son clin d'oeil, ce que je ne lui demande pas de confirmer car c'est un trèèèèès lointain feeling et je ne voudrais pas qu'on se mette à traquer un spé.

Bref, l'heure avance, et je pense m'orienter vers un vote Fleur, en espérant ne pas être trop à côté de la plaque. Je reste néanmoins à l'affût de tout argument qui me permettrait de corriger mes erreurs d'ici l'échéance.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elise : comment je peux etre certaine , parce que je suis louve et qu'elle est pas avec moi dans la meute

tu dis que tu peux changer d'avis , par ce que je peux dire , ou tu as vraiment un doute sur moi et tu le dis franchement , ou tu es sur que je suis louve et tu vote contre moi et basta

Naheul : parce que je veux pas qu'on l'accuse pour des betise que j'ai dis ou faites , et vu comment elle joue , elle est villageoise

Mon coeur balance beaucoup mais je sais pas

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rodat
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk : effectivement, j'avais pas vu (alors que j'ai l'habitude des forums... Raah lala, l'âge me fais perdre mes faibles capacité dis-donc)

Cela dis, on ne les voie pas quand on écrit un message, c'est dommage... Tant pis.

Personnellement, je l'avais plus ou moins déjà annoncé, je vote contre fleurviolette, parce que bon, voilà, je la sens pas. (d'ailleurs, elle (?) n'a pas indiqué son sexe... Tire la langue )
J'allais m'en excuser (que voulez, je veux tuer quelqu'un, je m'excuse avant...) mais j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas. Alors va crever ! Voilà ! (hum, c'est peut-être un peu trop extrême du coup...)

PS : JOOOOKE hein... humour, 3ème degré et compagnie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j ai lu ton post spoon.
Tu t es encore défendu, c est bien, et tu as même été un peu plus loin..est ce du à mon reproche ?
Si tu veux savoir pourquoi mon meilleur meeting est cyril, c est juste que quand je lisais ces posts , j étais tout à fait d accord avec lui dans la majorité des cas.
Et il a fait de bonnes remarques que tout le monde n avait pas forcément remarqué, comme xinome qui était devenue plus silencieuse sur un tour peut être parce qu'elle avait été recrutée. Ça par exemple, je l avais pas vu moi, j ai vérifié et c était vrai.
Donc ça fait quelqu' un qui cherche vraiment.
Après xinome s est expliqué sur son absence mais voilà, moi j ai l impression qu' il cherche..contrairement à ysengrain qui trouve qu' il brasse du vent.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

hors jeu : oui je suis une fille ( mais a verifier )

c'est un jeu donc quoi qu'il arrive , c'est un jeu

Moi je dis vive les girottes

Elise : Mr Rouge tire la langue

Les loups faite moi plaisirs : manger elise o)


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Par contre pour le coup Laure, je te trouve vraiment très discrète et je ne suis pas sûr que ce soit très bon signe.
Moi je la trouve plutôt loquace en faite comparé à d'habitude et ça me la fait clairement remonté dans mes feelings.

Spoony pour moi tu es loup.. Tu sens le loup à 1 km à la ronde. Je te trouve beaucoup beaucoup beaucoup trop sur la défensive. Et tu attaques un peu trop de monde à mon goût sans vraiment attaquer.. Ça me donne l'impression de la personne qui veut disperser les voix.

Je reste d'avis qu'il y a un loup entre Narcisse et Ysengrain.

Je ne sens pas Fleurviolette, je la verrais bien enfant sauvage. J'aurais tendance à penser Naheul non louve et Elise également.

Je n'ai pas d'avis sur Xinome, ni sur Rodat et également Carabosse...

Bref Spoony, Narcisse, Ysengrain et Fleurviolette, c'est 4 là me vont. Je trouve dommage que l'affrontement entre Narcisse et Ysengrain ne prenne pas fin.

Désolé de pas avoir pu repassé avant, hier j'ai fait une journée loup garou avec Ade, locke et d'autres personnes.

Et aujourd'hui j'ai fait 7h <=> 16h30 et après j'ai été voir End of watch au ciné =) du coup j'ai pas eu une minute à moi pour venir jouer. =(

Du coup désolé de bâcler un peu la partie, je suis vanné..

Euh sinon rapidement Laure, hier j'avais pré-voté contre toi, j'attendais de voir ou allait la tendance et quand j'ai vu que Zanzibar avait 4 intentions de votes à la toute fin... Naheul ne repassant pas je ne voyais pas l'intérêt de voter contre Narcisse puisque ce dernier n'avait que trop peu d'intention.

Je vois que Fleurviolette semble être l'élu pour le bucher d'aujourd'hui ! (Je ne me vois pas l'enfoncer d'avantage qu'elle ne l'a été, même si je plussoie ce qui c'est dit.)

Pour ma part je vote contre Winterspoon.



Dernière édition par Cyril le 19 Nov 2012, 21:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de confirmer à tout le village que je suis villageoise Heureux

Sérieusement, même si je trouverais ça aberrant comme attitude pour un loup, tu ne peux pas dire que tu te défendes correctement Fleur...

[edit] euh Cyril t'es sérieux là ? Tu trouves Fleur louche, et tu ne veux pas voter contre elle ? Si ça c'est pas brasser du vent et ne pas se mouiller... Méfiez-vous des sauvetages.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Elise, tu es peut être l'enfant sauvage, l'infecte père des loups n'a peut être pas encore infecté !! Et qui sait tous le village se trompe peut être sur toi !! ^^

D'ailleurs c'est étrange que tu sois aussi joyeuse en étant autant innocenté !! Sadique

Si ça peut te faire plaisir je change contre fleur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pas contre toi mais tout juste (mais ca servirai pas le village )

et alors je pense que cyril reflechis mieux que toi , malheursement
et regarde au dela des apparences Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en suis pas encore au point d'Ade, et surtout, je ne fais que remplacer. On m'a déjà vu assez insouciante sur des parties comme celle-ci.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril je te fais un chouilla confiance

cyril ne m'abandonne pas

elise : tu ne fais que remplacer et alors ? ca change quoi ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 22:17    Sujet du message: 29 décembre – 02h44 – Bibliothèque du comte Von Nabis Répondre en citant

Janabis a écrit:
29 décembre – 02h44 – Bibliothèque du comte Von Nabis

Tout le monde s’en voulait de n’avoir pas pris assez de précautions.
Il était pourtant évident que le tueur agirait dès qu’on lui en donnerait l’occasion.
La découverte des documents compromettants avait fait baisser la garde de tous les détectives & l’un d’entre eux en a profité.

Une fois le choc de cette découverte macabre passé, ils s’installèrent autour de la grande table d’étude de la bibliothèque.
La vieille dame désignée comme inspectrice principale ordonna à chacun d’entre eux de lire à voix haute les documents les concernant.
Pour montrer l’exemple, elle accepta de passer la première. Une fois la lecture des griefs retenus contre elle, elle prit quelques minutes pour donner sa version des faits & quelques explications.
Chacun son tour, les autres en firent de même, parfois non sans mal & après de nombreuses insistances.
Evidemment, tout le monde avait nié. Tout le monde sauf quatre personnes …

Au fond de la boîte où se trouvaient tous les documents, il ne restait plus qu’une enveloppe adressée au comte Von Nabis.

Mais avant de la lire, il fut décidé qu’un coupable devait être désigné.
Si le nom du coupable se trouvait dans l’enveloppe, ils ne perdaient rien à se laisser aller au jeu du « qui aura deviné ? ».
Ils s’accordèrent plus ou moins sur la personne qui avait reconnue les faits que le comte avait relevé contre elle.
La lettre fut lue … mais elle n’y donnait pas le nom du coupable.
Mais peu importe, ils venaient de le trouver.


L'enquête avance, de nombreux détails croustillants sont mis au grand jour.
Mais est-ce que cela suffira pour démasquer l'assassin ?


La nouvelle coupable désignée aurait-elle fait une erreur en avouant à mi voix une partie des faits que le comte avait relevé à son encontre ?
Quoiqu'il en soit, Remington STEELE regrettera sûrement de ne pas avoir accompagnée son amie Laura HOLT, ne serait-ce que pour la protéger. FLEURVIOLETTE était Simple Villageoise.


Janabis a écrit:
Fleurviolette : 7 voix (Cyril - Naheulbeuk ² - Rodat - Elise - Winterspoon - Xinome)
Narcisse : 2 voix (Carabosse - Ysengrain)
Cyril : 1 voix (Laure)
Winterspoon : 1 voix (Fleurviolette)
Ysengrain : 1 voix (Narcisse)


Comme cela avait été précisé lorsque ça n'avait pas été le cas, je tenais aussi à le préciser quand ça arrive :
TOUT LE MONDE A VOTE & PARTICIPE ! BRAVO !

En ôtant la vie à la jeune & belle détective privée, vous découvrez dans ses effets personnels un petit bout de papier griffonné avec sept mots barrés :

Laura HOLT a écrit:
"Richard CASTLE"
"Chambre"
"Grenier"
"Poignard"
"Corde"
"Passionnel"
"Chantage"


Les personnages nocturnes ont jusqu'au :
MARDI 20 NOVEMBRE A 21H00
Pour me faire parvenir par MP leurs actions.
Le jour se lèvera dans l'heure qui suit.

Exclamation Les loups-garous choisissent leur nouvelle victime, seul le dernier MP sera pris en compte.
Exclamation L'infect père des loups-garous me dit s'il veut que cette victime perde ses pouvoirs pour rejoindre la meute ou s'il la dévore allègrement. Sans annonce de sa part, la victime sera dévorée.
Exclamation Le salvateur me désigne le nom de la personne qu'il souhaite protéger.
Exclamation Le devin me désigne le nom de la personne qui selon lui devrait être accusé & mis à mort lors de la prochaine journée.

Les détails précis des rôles nocturnes se trouvent ICI

Les indices bonus de ce jour ont été distribués ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 159 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com