Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

29 décembre – 04h40 – Kiosque du comte Von Nabis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 159
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Nov 2012, 18:08    Sujet du message: 29 décembre – 04h40 – Kiosque du comte Von Nabis Répondre en citant

Janabis a écrit:
29 décembre – 04h40 – Kiosque du comte Von Nabis

Trop de suspects. Trop de fausses pistes. Trop d’erreurs.
Voilà ce qui commençait à en agacer certains.
Cet agacement était surtout le fruit de trop de pression, trop de fatigue & trop de lassitude.
Comment est-ce qu’autant de détectives mondialement connus peuvent se tromper à ce point ?
Comment vont-ils pouvoir expliquer autant de morts à la police du comté quand elle arrivera ?
Ce pouvait-il que le coupable ne soit pas l’un d’eux ?
Que le comte Von Nabis les ait bernés & qu’il soit l’auteur de ce massacre ?

Pour plus de sécurité, on alla vérifier au kiosque, là où les corps avaient été déposés pour les maintenir au frais, que le comte était bien mort.
La neige qui tombait maintenant depuis une bonne heure n’avait aucune trace d’empreinte & le corps du comte était aussi froid que celui des autres victimes.
Plus de doute, le coupable est bien un des survivants.
Le froid était saisissant & très vite, le petit groupe de détective s’empressa de rentrer.
Mais avant de rentrer, un inspecteur se pencha tout de même sur chacun des cadavres pour ne laisser aucune place au doute. S’il y avait bien une leçon qu’il avait retenu des récents évènements, c’était de vérifier avec certitude chaque élément d’une enquête.

Près de la grande cheminée de la cuisine, tout le monde se réjouissait de se sentir encore en vie, frigorifié, mais en vie.
Un bon thé chaud, à l’anglaise, voilà ce qui leur fallait suggéra-t-on.

Mais le thé attendra.
Les plus vifs d’esprit se rendirent compte très vite qu’un nouveau malheur venait d’arriver.
Ce n’est pas possible. Comment un meurtrier pouvait agir ainsi, sous leurs yeux, sans qu’ils ne se doutent de rien ?

De retour au kiosque, oubliant la neige & le froid, ils ne pouvaient que constater l’incroyable.
Stefan DERRICK était allongé sur les autres cadavres, mort, les yeux grands ouverts de surprise.

L'heure n'est plus aux tergiversations.
Le jour n'est pas encore là, la police locale n'est pas prête d'arriver & le cadavre de
Stefan DERRICK vous laisse mi-figue, mi-raisin. Elise était l'enfant-sauvage.
Voilà qui pourrait peut-être relancer l'enquête ...


Vous avez jusqu'au :
LUNDI 26 NOVEMBRE A 22H00
Pour me faire parvenir par MP le nom de la personne que vous voulez accuser du meurtre & voir pendu.

Vous découvrez rapidement le corps sans vie du placide & stoïque policier allemand.
A côté de son corps vous découvrez un petit bout de papier griffonné avec cinq mots barrés :

Stefan DERRICK a écrit:
"Laura HOLT"
"Grenier"
"Hall"
"Corde"
"Folie"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Xinome : 5 voix (Carabosse - Laure - Rodat - Winterspoon - Ysengrain)
Ysengrain : 4 voix (Naheulbeuk ² - Narcisse - Elise)
Rodat : 1 voix (Xinome)



Hdeu...ben moi en tout cas je ne suis pas loup!! Donc j'imagine que je dois avoir voter avec des loups. Le tout zqt de savoir combien ils sont en vrai.

Surprenant ce vote au final, surtout celui de Naheui et Ysengrain en fait.

Naheul, c'est moi où tu as annoncé un vote contre Winome pour finir par voter contre Ysengrain??

Idem Ysengrain, tu n'étais pas censée voter contre Narcisse, Elise et moi?

Rodat, c'est étonnant, tu as voté avec tout tes suspects...

Carabosse, je pense que tu n'as pas voulu dire ton vote pour que je vote contre Xinome puisqu'il étit clair que je vous associais et que selon moi tu voterais contre moi.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors c'est très dommage que Xinome n'ait pas eu d'instinct de survie mais c'est une vraie chance que l'enfant loup n'ait pas rejoint la meute !!!!

Donc en gros il doit rester 4 loups et 3 villageois, sauf que le maire a double voix, donc si Naheul est loup c'est mort mais au vue de son vote de la veille je ne pense pas.

Pour moi il est évident qu'il y a eu un vote massif contre Xinome pour sauver Ysengrain et, bien joué les loups, ça a marché !!!

Maintenant il faut absolument que les trois villageois restants, à savoir moi, j'espère Naheul et après j'hésite entre Rodat et Laure, vote contre Ysengrain, c'est notre seule chance de peut-être gagner....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Naheul, c'est moi où tu as annoncé un vote contre Winome pour finir par voter contre Ysengrain??[/color]


Ah ben oui c'est toi puisque j'ai justement dit à Xinome que je ne voterai pas contre elle, je voulais qu'elle vote comme elle voulait et non pas pour sauver sa peau !

Bon ben la seule et unique chance (c'est déjà inespéré qu'Elise ait été l'enfant sauvage et que donc il n'y ait que 4 loups max...) c'est que LE villageois qui a voté contre Xinome vote aujourd'hui contre Ysengrain comme Narcisse je présume et moi... Avec mon tranchage, c'est le seul moyen...

Spoony si c'est toi tant mieux, je compte sur toi !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que mon vote est envoyé contre Ysengrain, rien ne me fera croire que la meute n'a pas fait un vote groupé sauvetage !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok je me suis bien loupee sur xinome, j aurai du vraiment rester sur mon choix premier qui etait spoon mais c est vrai qu a force de voir des joueurs douter de xinome, j ai fini par me rallier a eux par preference de voir passer xi qu ysengrain.

Deja je mettais plutot ysengrain du cote des villageois, mais le fait qu elise l enfant sauvage tienne a tuer ysengrain, je me demande si c est pas une enfant sauvage cherchant a tuer son maitre afin de rejoindre la meute au plus vite, celle ci etant deja bien partie pour gagner...

Je sais bien que ce raisonnement va m attirer bien des ennuis, mais je pense que j etais deja pas mal suspectee au moins par narcisse et spoony et surement par naheul bientot car en effet je ne voterai pas contre ysengrain a ce jour...

Maintenant, je suis plutot du genre a suspecter qu a innocenter (d ailleurs si je le fais pour ysengrain, c est que je suis bel et bien sure de moi - et non je ne suis pas amoureuse d ysengrain sinon je ne le jouerai vraiment pas aussi flag) et donc voici ma liste de suspects (je suppose qu il y a 4 loups):
- spoony bien sur qui a encore reussi a gagner un tour
- narcisse : si je t avais ecarte temporairement de la liste, tu reviens en force bien sur
Et apres deux joueurs parmi:
- rodat
- naheul
- laure

J espere bien sur que je me trompe sur naheul mais je commence a avoir de serieux doutes quand meme... surtout qu elle essaye de faire croire que toute la meute sauf un se trouve dans les votants contre xi. Ne serait ce pas un peu debile d agir ainsi ? Surtout qu il ne faut pas se leurrer, on sait tres bien je pense qu ysengrain ne finira pas la partie et que sa mort n est reportee que d un jour, donc aucun interet pour les loups de se montrer comme ca...

Apres, ce post n est pas fait pour convaincre, j ai bien peur qu il soit beaucoup trop tard pour agir mais apres le lynchage d ysengrain, et si je ne meurs pas de nuit, j espere que vous arriverez a tuer au moins un loup que le village ne soit pas la risee du pays...

Et donc bien sur je ne vote pas ysengrain, et je suis pret a suivre quelqu un sur mes autres suspects, surtout les deux premiers, meme si, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas etre ecoutee...

Heureux [/i]
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui, s'il en reste un, c'est moi ça c'est sûr! Donc à moins d'une grosse embrouille de la part de Narheulcissbeul...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que ça parle peu me conforte dans l'idée que les loups ont voté ensemble et compte bien le refaire.....

J'ai dû mal à croire Spoony villageois mais si tu es prêt à voter contre Ysengrain ça me va.... Laure, Rodat ? Un petit coucou ? Ce serait vraiment ballot que le dernier villageois soit un de vous deux et que vous ne votiez pas contre Ysengrain juste parce que vous n'êtes pas venu sur le forum... Perdre parce que les loups ont bien joué ne me gêne pas, perdre parce que les villageois ne se sont pas connectés...... aouch.....

Ton post Cara me conforte dans ta louvattitude et me fait presque penser même que tu pourrais être en couple avec Ysengrain... Un couple de loups, ce serait l'idéal pour notre petit village.....

Mon vote est d'ores et déjà envoyé contre Ysengrain...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Rodat
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je me suis quelque peu (mais juste un peu alors...) fourvoyé... Et je ne sais que penser ('fin, je m'en fou, je fais du moutonnage contre Ysengrain ce tour-ci, j'ai pas besoin de penser...).

Mais surtout, le choix de Xinome de voter contre moi... je n'ai vraiment pas compris... si elle avait voter comme elle le prévoyait contre Ysengrain pour sauver sa vie, elle serait toujours là, puisque que Naheulbeuk a voter contre Ysengrain aussi...

Bon, la mort d'Elise, enfant-loup, me surprend vraiment... Cela signifie qu'il n'y a que 4 loup (faut pas se leurrer, le salvateur à rien salvaté du tout au 2 ou 3èm tour je suis plus sûr...).
Et en revanche, qu'Elise veuille éliminer son "mentor" me parait tout à fait probable... mais pourquoi se mentor ne serait pas un loup quand même ?

EDIT : Nan, mais j'avais retenu en plus que c'était une fille... mais sur internet, je met par défaut tout au masculin si je réfléchis pas... et j'ai un temps de réfléxion limité par jour... Confus


Dernière édition par Rodat le 26 Nov 2012, 18:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome est une fille mais je suis rassuré de lire que tu vas voter avec nous contre Ysengrain, les villageois n'ont peut-être pas perdu la partie même si je suis presque sûr d'y passer au tour de nuit....

Pour moi il est maintenant évident que le méchant père des loups a bien transformé un villageois en loup la deuxième nuit et vu qu'il y a systématiquement eu des morts ensuite, je crains qu'il n'ait eu l'ancien ou le salvateur....

Avec encore plus de chance, le voleur aurait écarté un rôle de loup.... Mouais, on peut toujours rêver...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

non, non Narcisse, si le village perd ce ne sera pas à cause de moi!
je me suis bien trompée sur Xi.
J'ai bien envie de suivre Narcisse et j'espère qu'il a raison.
Mais il y a quelque chose qui me dérange encore; comme si c'était trop facile. J'espère surtout que Naheul n'est pas en train de nous embrouiller.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

A Spoony, j'ai voté contre Xinome clairement pour sauver ma peau. Je l'ai d'ailleurs annoncé. Parce que je savais que j'aurais contre moi les voix de Narcisse, d'Elise et du maire.

Une chose qui me console, c'est que les loups n'étaient pas si forts que prévu puisque l'enfant-sauvage n'avait pas encore retrouvé la meute.
C'est peut-être la seule chance que nous avons de renverser la tendance et de tuer ENFIN! un loup.


Je pense ne pas me tromper en ayant un bon feeling vis à vis de Carabosse. Les évènements me font voir Spoony plutôt du bon côté. Vu le revirement bien à propos de Rodat, je me dis que je me suis gourée complètement et qu'il fait partie de la meute! (il n'y a qu'à voir l'enthousiasme qu'il met à débattre... Confus ) Il y a Laure dont je me méfie aussi: habituellement, elle me suspecte toujours et là, je n'ai pas remarqué...

Pour ma part, je réitère mon vote contre Narcisse.

J'ai deux questions pour les villageois:
- pouvez-vous me dire, si j'étais loup, quel aurait été l'intérêt de la meute de voter contre Xinome pour me sauver? C'est tellement flag que je n'y crois même pas.
- quels sont les arguments concrets (et pas tirés par les cheveux) de ceux qui m'accusent?

Edit: ah ben non, Laure, fi-na-le-ment, me suspecte aussi... comme par magie!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, tu le sais, j'ai toujours envie de t'accuser mais je me retiens.
Je me trompe presque toujours sur ton cas! que tu sois louve ou villageoise et du coup je me méfie beaucoup de mon propre avis sur toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, si vous aviez tué un villageois et non l'enfant sauvage il y aurait eu une chance qu'ils vous rejoignent et vous auriez été suffisamment nombreux pour vous asseoir sur le flagrant, surtout si le grand méchant a transformé l'ancien ou le salvateur comme je le pense....

Tu demandes du concret, facile. Lorsque l'on t'accuses tu réagit plus comme tu viens de le faire, en demandant des explications, en te défendant or, c'est la première fois que tu le fais vraiment, première fois que tu te sens vraiment en danger, forcément, puisqu'on va voter groupé... Jusqu'à présent tu ne te sentais pas en danger car, et c'est mon avis, tu savais que la meute allait te protéger.... Et oui, plus c'est gros plus ça passe... Mais maintenant que l'on sait qu'un villageois a voté contre toi, tous les loups vont avoir intérêt à voter contre toi pour se faire passer pour tel....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et personne ne trouve ça bizarre que tout le monde (à part moi) est d'accord pour voter Ysengrain ?
Ca vous semble logique à tous ???

Ysengrain, je te suis donc sur Narcisse car il fait partie de mes suspects.

Franchement j'ai l'impression qu'on n'est pas aidé par le village !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Ysengrain, je te suis donc sur Narcisse car il fait partie de mes suspects.

Franchement j'ai l'impression qu'on n'est pas aidé par le village !!


Sérieusement Narcisse tu te fatigues à répondre ?? Moi je me marre bien à les voir se débattre et à essayer de se faire passer pour de pauvres petits villageois que les méchants loups-garous essaient de manipuler Ange T'as pas vu leurs auréoles ??

Mr Vert rit

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Alors oui, s'il en reste un, c'est moi ça c'est sûr! Donc à moins d'une grosse embrouille de la part de Narheulcissbeul...



oui ben tu penses ! On s'est dit tiens ? Si on ne votait pas contre Xinome villageoise !!! Non parce qu'en fait y a 12 loups donc on s'est dit qu'il y avait de la marge Clin d'oeil

Cela dit Carabosse c'est choupitou de ne toujours pas vouloir voter contre ta pote louve !! Aaaaah mais pardon, c'est ton amoureuse louve en plus ? Aaaaah l'amour !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu demandes du concret, facile. Lorsque l'on t'accuses tu réagit plus comme tu viens de le faire, en demandant des explications

Eh bien explique moi comment je peux me défendre si je ne sais pas ce qui m'est reproché ?! Donc oui, je demande des précisions à mes détracteurs.

Naheulbeuk a écrit:
Cela dit Carabosse c'est choupitou de ne toujours pas vouloir voter contre ta pote louve !! Aaaaah mais pardon, c'est ton amoureuse louve en plus ? Aaaaah l'amour !

C'est marrant que tu parles de ça justement. Parce que concrètement et sincèrement, quel couple a pu former notre cupidon -Mr X.- sur cette partie:
- Carabosse + Ysengrain
- Narcisse + Naheulbeuk

S'il y a des amoureux-loups, c'est bien vous deux!


Naheulbeuk a écrit:
oui ben tu penses ! On s'est dit tiens ? Si on ne votait pas contre Xinome villageoise !!! Non parce qu'en fait y a 12 loups donc on s'est dit qu'il y avait de la marge Clin d'oeil

C'est pourtant ce que vous dites depuis plusieurs jours, qu'il y a trop de loups et qu'il est urgent d'en dégommer un. Probablement parce que vous espériez que l'enfant-loup vous rejoigne. Mais maintenant que vous vous sentez de plus en plus isolés, vous paniquez et vous donnez les arguments parfaitement inverse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Rodat
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, s'il a formé un couple...

Franchement, j'en doute fortement. Pour moi, il n'y a aucun couple en jeu. Après, on peut toujours espérer, en effet. Mais bon, se serait un coup de bol que Mister X ait marié 2 loups en début de partie, sans indice.
Et ça tiendrais du génie de la part des loups de l'avoir tué dans la foulé, parce que s'il a bien marié 2 loups, il était super dangereux.

Mais bon, ça me parait trop... gros..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne peux pas être complètement certaine du côté villageois d'Ysengrain, je suis bel et bien sure de ne pas en être amoureuse...

Malheureusement, seule sa mort pourra vous en convaincre...

Mais même si j'ai l'impression que c'est une cause perdue, je demande aux villageois restants de cette partie de me rejoindre sur Narcisse...

Rodat ou Laure, au moins un de vous deux doit être villageois, SVP, réfléchissez bien avant de voter.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rodat a écrit:
Oui, s'il a formé un couple...

Franchement, j'en doute fortement. Pour moi, il n'y a aucun couple en jeu. Après, on peut toujours espérer, en effet. Mais bon, se serait un coup de bol que Mister X ait marié 2 loups en début de partie, sans indice.
Et ça tiendrais du génie de la part des loups de l'avoir tué dans la foulé, parce que s'il a bien marié 2 loups, il était super dangereux.

Mais bon, ça me parait trop... gros..

Totalement d'accord avec toi, mais comme tu peux le lire, ce n'est pas moi qui ai formulé cette hypothèse la première, c'est Naheul. Pour nous embrouiller un peu plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Winterspoon a écrit:
Alors oui, s'il en reste un, c'est moi ça c'est sûr! Donc à moins d'une grosse embrouille de la part de Narheulcissbeul...



oui ben tu penses ! On s'est dit tiens ? Si on ne votait pas contre Xinome villageoise !!! Non parce qu'en fait y a 12 loups donc on s'est dit qu'il y avait de la marge Clin d'oeil

Cela dit Carabosse c'est choupitou de ne toujours pas vouloir voter contre ta pote louve !! Aaaaah mais pardon, c'est ton amoureuse louve en plus ? Aaaaah l'amour !



Huhu! Oui mais ça n'est pas de ça dont je parlais! Je me doute bien que n'importe quel loup saisirait lo'ccaz de se débarasser d'un villagoeis.

A un moment donné il faut bien choisir et prendre un riqsue calculé.
Clairement on ne pourra pas tous d'en sortir (et je parle des villageois), et meme si c'est toujours agréable de gagner une partie, pour ceux qui en ont joué beaucoup beaucoup, ca reste trs satusfaisant de voir son camps gagner même si ça n'st qu'une seule personne donc rine n'est perdu. Pour moio cette phase de jour est une phase transitoire...de renseignement je dirais.


Citation:
Mais surtout, le choix de Xinome de voter contre moi... je n'ai vraiment pas compris... si elle avait voter comme elle le prévoyait contre Ysengrain pour sauver sa vie, elle serait toujours là, puisque que Naheulbeuk a voter contre Ysengrain aussi...


Il me semble que Xinome prévoyait plutôt de voter contre moi, je ne crois pas me souvenir qu'elle ait à uin moment donné annoncé un vote contere Ysengrain. Par contre, elle héistait entre toi et moi qui étions ses deux principaux suspects.
On va avoir la réponse pour Ysengrain ce soir, mais en tout cas pour moi Rodfat, tu fais partie des loups.


Après sur l'évnetualité d'un couple, je suis assez mitigé...Ysengrain liouve, Carabosse, donc louve aussi, tente le tout pour le tout pour la sauver et retourner la situation, à ce stade de la partie pourquoi pas, ça ne me choque pas. De la part d'un couple ça ne m"tétonnerait pas non plus mais c'est surtout que je ne vois pas Mister X, connaissant son idendtité, faire ce couple là et je dirais même faire un cuple dès le départ, sachant qu'à l'inverse du cupidon basique, il pouvait le faire quand il voulait, y compris faire un couple comprenant Naheul...(celà dit s'il a fait un couple Naheul-Narcisse, d'un point de vue perso je serais vexé!!)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Narcisse a écrit:
Tu demandes du concret, facile. Lorsque l'on t'accuses tu réagit plus comme tu viens de le faire, en demandant des explications

Eh bien explique moi comment je peux me défendre si je ne sais pas ce qui m'est reproché ?! Donc oui, je demande des précisions à mes détracteurs.


Et bien c'est fait, tu ne réagis comme d'habitude, c'est-à-dire avec véhémence, qu'aujourd'hui....

Et oui Naheul je continue le débat parce que je ne veux pas que le dernier villageois se laisse prendre au piège, Cara et Ysengrain ont joué la carte de "on se défend tellement que c'est trop gros on peut pas être louve ensemble", franchement, bien essayé !!!! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 26 Nov 2012, 20:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Narcisse comment es-tu sur de l'innocence de Naheul.
Parce que si il y a un couple, il peut aussi être mixte!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ysengrain a écrit:
Narcisse a écrit:
Tu demandes du concret, facile. Lorsque l'on t'accuses tu réagit plus comme tu viens de le faire, en demandant des explications

Eh bien explique moi comment je peux me défendre si je ne sais pas ce qui m'est reproché ?! Donc oui, je demande des précisions à mes détracteurs.[/color]

Et bien c'est fait, tu ne réagis comme dh'abitude, c'est-à-dire avec véhémence, qu'aujourd'hui....

Tu veux dire que quand je parle avec véhémence, ça veut dire que je suis innocente ?...
En fait, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Mais ça contribue à me pousser encore un peu vers le bûcher. En début de partie, tu essaies de discréditer mes arguments contre toi par de la désinformation et de l'approximation; maintenant, tu te contentes d'énoncer des pseudo-arguments...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tes arguments contre moi ? Choc
Tu peux me les rappeler s'il te plaît ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Et toi Narcisse comment es-tu sur de l'innocence de Naheul.
Parce que si il y a un couple, il peut aussi être mixte!


Je ne suis pas sûr de l'innocence de Naheul, mais si elle louve la partie est pliée, alors bon...

Mais merci pour cette intervention Laure, je ne savais pas dans quel camp te ranger maintenant c'est fait : loup....

Donc j'hésite encore entre Rodat et Spoony pour le dernier villageois...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un peu pareil pour moi...
Jusqu'au bout, je demanderai aux derniers villageois de me rejoindre sur mon vote contre Narcisse si jamais ils hésitaient encore...
Laure ou Rodat, je ne sais pas lequel de vous est le villageois restant ou (peut-être les deux ?) mais ne vous laissez pas trop impressionner par la connivence entre Naheul et Narcisse.

A eux deux ils ont trois voix et comme par hasard il votent ensemble depuis deux tours.

Alors je ne sais pas s'ils sont amoureux, je ne le pense pas mais ils se vouent une confiance sans bornes que je trouve bizarre...
Qu'ils n'aient aucun doute l'un envers l'autre, c'est quand même pas normal à moins de connaître le rôle de chacun, donc loups tous les deux...

J'avoue faire moi aussi confiance en Ysengrain mais j'ai mes raisons par rapport à certains de ses posts et le vote d'Elise.
Et cela suit tout naturellement le doute que j'avais sur Narcisse depuis très longtemps donc pour moi, c'est du tout vu.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, le dernier villageois saura voir clair, arrête de te fatiguer !! Le vote d'hier parle de lui même... vote de masse car ils ne pensaient pas buter l'enfant sauvage, aubaine pour nous !

Le dernier villageois, quel qu'il soit doit voter Ysengrain s'il veut que les villageois gagnent, enfin au moins un parce qu'on va se faire bouffer la nuit mais bon... Et je crois perso que c'est Spoony vu sa réaction en début de journée, il a parlé en premier et je me dis que les loups devaient être trop blasés de nous avoir redonné une chance et donc n'ont pas parlé tout de suite !!

Ysengrain je ne sais pas comment tu oses dire que je suis louve ! Après tes " non mais Naheul c'est bon, on n'a pas besoin de s'en occuper elle est maire donc ce serait trop tard ! " d'hier pour essayer de ne pas avoir ma voix contre toi ! Et qui plus est en couple rouge mort de rire t'es trop marrante !

Enfin on doit bien vous reconnaître une certaine fougue à l'heure où vous ne pouvez plus nier votre pilosité !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un doute basé sur rien Cara et si tu pointes du doigt la connivencde entre Naheul et moi que dire de celle entre toi et Ysengrain... Tu lui fais confiance pour des post rares et un peu vide, en gros, je suis louche, je ne sais même plus pouruqoi, et le vote d'Elise, Elise enfant-loup qui n'avait donc aucune info....

Ca ne tient pas votre tactique Cara, je suis désolé.... Je sais que je vais mourir cette nuit, sauf si le salvateur est encore de la partie et n'a pas été transformé en loup, mais je m'en fous de perdre parce que j'ai (enfin ! oui bon d'accord il m'aura fallu le temps) démasquer quelques loups...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'argument Narcisse !!
Donc tu n'as rien d'autre que ça qui te fait penser qu'elle est villageoise ?
J'espère que si quand même...

Car même si la partie est pliée parcequ'elle est louve, moi je cherche quand même à tuer du loup et pas du villageois...
Même si c'est une victoire non collective sur ce forum, autant quand même buter du loup plutôt que du villageois non ?
Enfin si t'es villageois bien sur Heureux


Narcisse a écrit:

[i][color=brown]Je ne suis pas sûr de l'innocence de Naheul, mais si elle louve la partie est pliée, alors bon...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tes arguments contre moi ? Choc
Tu peux me les rappeler s'il te plaît ?


- la mort de Lockecole en première victime de nuit
- ta réaction IRL à l'évocation de ton rôle
- le fait que tu transformes les faits IRL

Et toi, tu n'as toujours pas répondu nettement à ma question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Narcisse, le dernier villageois saura voir clair, arrête de te fatiguer !


C'est comme Sega, c'est plus fort que moi....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh si elle savait qui était son modèle justement !!

Narcisse a écrit:
[color=brown] Elise enfant-loup qui n'avait donc aucune info....

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Narcisse a écrit:
Tes arguments contre moi ? Choc
Tu peux me les rappeler s'il te plaît ?


- la mort de Lockecole en première victime de nuit
- ta réaction IRL à l'évocation de ton rôle
- le fait que tu transformes les faits IRL

Et toi, tu n'as toujours pas répondu nettement à ma question.


Pour la mort de Locke tu te bases sur des faits dont je n'ai aucun souvenir qui datent, s'ils existent, de septembre.....
La réaction vis-à-vis de mon rôle ferait plus de moi un spé qu'un loup, ce que tu as bien noté....
Je transforme les faits ? Les faits sont assez clairs quand on voit le vote massif contre Xinome pour te sauver....

Pour te répondre encore une fois, lorsque tu es accusée tu te défends tout de suite... Or, je n'ai de cesse de t'accuser depuis plusieurs jours et tu ne réagis vraiment qu'aujourd'hui, ce que je trouve suspect et ce qui me fait penser que tu n'avais pas peur les jours précédents puisque ta meute était majoritaire, maintenant que tu trembles, tu mords ! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Alors je ne sais pas s'ils sont amoureux, je ne le pense pas mais ils se vouent une confiance sans bornes que je trouve bizarre...


Absolument pas ma chère, mais c'est LE SEUL qui n'a pas voté contre la villageoise Xinome... Et même s'il est loup, aller, on fait cette hypothèse... Rien ne me fera croire que vous n'êtes pas amoureuses ! Je pense sincèrement Rodat que Mister X (tout le monde sait qui sait ou le suspense plane encore ?) a choisi le rôle de cupidon

Carabosse a écrit:
J'avoue faire moi aussi confiance en Ysengrain mais j'ai mes raisons par rapport à certains de ses posts et le vote d'Elise.



Ah ? Et on peut savoir quels posts ?? Je suis d'humeur curieuse ! Rire

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Euh si elle savait qui était son modèle justement !!


Oui enfin relis les règles cara, elle connait son modèle, pas son alignement....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Ysengrain je ne sais pas comment tu oses dire que je suis louve ! Après tes " non mais Naheul c'est bon, on n'a pas besoin de s'en occuper elle est maire donc ce serait trop tard ! " d'hier pour essayer de ne pas avoir ma voix contre toi !

Parce qu'à l'époque, je pensais que l'enfant sauvage avait déjà rejoint la meute et que donc, si tu étais louve aussi, vous aviez une majorité écrasante si tu étais louve aussi donc -> pas la peine de se démener si c'était perdu d'avance.

Et encore une fois, si je faisais partie d'une meute sans la double voix du maire et sans l'enfant sauvage, quel aurait été notre intérêt de voter grouper, je te le demande ?!!

Enfin non, je le demande aux villageois qui me lisent peut-être!
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir encore un doute sur la louvitude de Laure, je ne sais pas si le villageois est Winterspoon ou Laure...

C'est mon unique challenge de la journée !
Tire la langue
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

Et encore une fois, si je faisais partie d'une meute sans la double voix du maire et sans l'enfant sauvage, quel aurait été notre intérêt de voter grouper, je te le demande ?!!


Te sauver, et ça a marché !!!!!

Naheul, je doute plus entre Rodat et Spoony personnellement, et franchement, j'ai une nette préférence pour Rodat, m'enfin, on en est pas encore là...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 159 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com