Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin tu l'innocentes avec certitude, chacun comprendra ce qu'il veut.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord! J'avais pas tilté que l'on pouvait s'envoyer des MP.

Je ne comprend pas du tout Carabosse qui tient absolument à ce qu'il y ait un loup entre moi et Cox, et qui ne s'intéresse pas du tout à ce qui se passe ailleurs. Et puis elle est girouette: sans que je ne dise rien, un coup tu me vois bien car j'investigue, un coup tu me vois loup je ne sais pourquoi.

J'ai bien aimé aussi ce qu'a dit Cox sur Janabis, je reste donc méfiant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, à la lecture des débats du jour, voici mes feelings :
Plutôt positif envers : Zanzibar, Diogène et Ade;
Plutôt négatif envers : Carabosse, Zallin et Janabis.
Ce qui ne veut pas dire que mon opinion ne changera pas au cours de la partie.

Venons-en maintenant au "cas" Gaël/Naheul. Désolée les petits choux, mais même si, de prime abord, je penche pour suivre votre avertissement d'aujourd'hui de bonne grâce, je n'exclus pas une grosse arnaque.
En effet, je crois bien Naheul, en couple mixte avec Gaël, capable de dénoncer ses compères dans un groupe flou -Carabosse,Diogène,Zallin- pour se débarrasser de la meute rapidement. Mais ce n'est qu'une théorie capillotractée, et il me semble plus plausible, plus réaliste et plus simple de croire en leur annonce.

Il y a aussi le cas Cox. Honnêtement, c'est celui qui me semble le plus coupable aujourd'hui. Son énervement dans le ton de ses posts. Et puis ses arguments ne me convainquent pas du tout.

Reste un inconnu: Narcisse. Attendu que je suspecte fortement son "opposant" aujourd'hui; je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Heu super Gaël.... Quel est l'intérêt de ce déballage qui, je l'espère, est éhontement faux ? Tu sais que tu précipites Naheul dans la gueule des loups, c'est un peu dommage quand même non ? Surtout au deuxième jour, y avait pas vraiment d'urgence..... Franchement, ça me surprend et me déçois un peu de ta part...

Pour le reste, tes infos ne changent pas mes feelings et j'envois mon vote contre Cara parce que je ne pourrais pas le connecter ce soir...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les mp ne sont pas interdit mais très très très déconseiller ....
( et pour ma part , je suis totalement contre )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Surtout au deuxième jour, y avait pas vraiment d'urgence....

Ben si quand même !
L'urgence c'était ma mort certaine cette nuit si je ne faisais rien et vous savez tous très bien que si j'ai fait tout ça c'est que je n'avais pas le choix.

Il y a deux écoles quand on se sait condamné.
Soit on accepte soit on fait tout pour survivre.
(donc tout ce que j'ai dit est exact évidemment. et pour répondre à Ysengrain, on peut aussi trouver un loup le 1e jour sans être en couple mixte !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 18 Déc 2012, 15:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

& bien je vois qu'on s'amuse comme des petits fous dès le petit jour.

Dois-je me résoudre à rester incompris ? Diogene, Cox & Naheulbeuk, vos propos me concernant me restent énigmatiques.
>>> Diogene, où est-ce que je me suis arrêté à la longueur du texte plutôt qu'à son contenu ?
>>> Cox, lorsque Nalafabi dit ne pas comprendre l'histoire de D'A, ne voyant pas la raison qu'il aurait eu de mentir, oui je le crois, surtout que pour ça il se rendait encore plus suspect. Le bout de ma pensée c'est ce que j'ai déjà dit qutre ou cinq fois. Ca peut être un joueur n'ayant pas regardé l'historique de D'A ou un joueur ni portant pas d'intérêt. Si tu veux des noms, je pourrai citer Zallin, Diogene, Cox, Nalafabi, Zanzibar, Gaël & Carabosse.
Je t'ai déjà fait répéter ? Choc Moi ? Ca fait six fois que je relis tous tes posts de ce jour & avant que je t'interroge sur TOUS les autres joueurs, tu as très exactement :
. Présenté des excuses à chaque post.
. Posé des questions à Diogene, Narcisse, Carabosse & moi. Ce qui n'indique pas forcément ton opinion à leur sujet.
. Expliqué tes liens hors partie avec les autres joueurs.
. Défendu ta personne devant mes suspicions.
. Suspecté Narcisse.
. Annoncé qu'il était difficile d'avoir un avis sur les autres parce qu'ils n'avaient pas encore participé, ce qui ne veut pas dire que tu as exprimé un avis.
& c'est tout !
Tu n'as jamais mentionné d'avis ni quoi que ce soit sur Gaël, Ysengrain, Ade, Naheulbeuk, Zanzibar & Zallin. Donc arrête de me prendre pour une truffe, parce que si tu veux me faire croire que tu es villageois, il faudrait commencer par arrêter de me faire perdre mon temps.
& aussi, où as-tu lu que j'allais voter contre toi ?
>>> Naheulbeuk, je ne peux pas dire que tu dis n'importe quoi puisque j'ai dis que j'étais en partie d'accord avec toi Sceptique

Zallin, pourquoi veux-tu qu'on t'envoie des MP puisque ça fait un bon bout de temps qu'ils ne sont pas acceptés ... juste tolérés quand ils ne sont pas prohibés ?
Il faut arrêter de croire toutes les légendes urbaines Tire la langue

Diogene, tu dis ne pas comprendre Carabosse parce qu'elle ne s'intérresse pas à d'autres personnes que toi & Cox, mais tu aimes bien Cox ... qui pourtant au final ne semble pas chercher ailleurs qu'entre moi & Narcisse. Autant je suis d'accord avec toi sur certains points, autant tes dernières réactions me déplaisent au fur & à mesure qu'elles interviennent.

Ysengrain, tu pourrais au moins expliquer pourquoi je suis dans tes mauvais feelings, parce que là, ils vont croire que c'est parce que j'aurai gaffé IRL ou autre ... alors qu'il semblerait que ce soit beaucoup moins intéressant que ça. Pour le reste, je partage ton avis.

Gaël, je reste au fond de moi persuadé que ta démarche est ... bourrine ? Rire & rien que pour ce que tu dis, je pense que Naheulbeuk n'est vraiment pas une elfe ... garou of course.
Pour le reste par contre, je ne suis pas forcément fan de la méthode, ou plutôt des termes usités, & telle Ysengrain, je reste circonspect. A voir donc ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Reste un inconnu: Narcisse.


M'enfin, ça va faire 15 ans qu'on se connaît ! Choc
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ysengrain a écrit:
Reste un inconnu: Narcisse.


M'enfin, ça va faire 15 ans qu'on se connaît ! Choc


rouge mort de rire

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne tiens pas absolument à ce qu'il y ait un loup entre vous Diogène, mais entre D'A qui meurt tout de suite et moi qui n'est pas morte en première nuit, on peut en effet penser que les loups n'ont pas forcément suivi les dernières parties.
Et ne dis pas que je ne m'intéresse pas aux autres. Je suis une des seules à avoir fait un post qui parle de tous les participants de la partie; jep eux difficilement faire mieux.

Quant à mon côté girouette, il est vrai que je commence à changer d'avis sur ton compte, pas complètement mais je me méfie. Et je ne vois pas ce que ça a de dérangeant; seuls les loups savent déjà qui et qui.
Ce n'est pas mon cas.

Diogene a écrit:
Ah oui d'accord! J'avais pas tilté que l'on pouvait s'envoyer des MP.

Je ne comprend pas du tout Carabosse qui tient absolument à ce qu'il y ait un loup entre moi et Cox, et qui ne s'intéresse pas du tout à ce qui se passe ailleurs. Et puis elle est girouette: sans que je ne dise rien, un coup tu me vois bien car j'investigue, un coup tu me vois loup je ne sais pourquoi.

J'ai bien aimé aussi ce qu'a dit Cox sur Janabis, je reste donc méfiant.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Malheureusement, vu le nombre de votes se tournant dans ma direction, je devrais peut-être plutôt faire un vote de survie...
Tout de suite les grands moyens.
Je suis content d’apprendre tes derniers taux de survie (merci Zanzi) et tes victoires (merci Ade) qui devraient laisser un indice indéniable si tu survis Cara.

J’aime bien le post de Zanzi sauf quelques points et c’est cela qui me dérange, le fait qu’il est trop bien façon Diogène et qu’elle s’étend trop sur des paramètres extérieurs à la partie comme si elle voulait couvrir un choix de victime.


Cox a écrit:
Carabosse se place après Janabis & Narcisse.
Oui je ressens la même chose.

Cox a écrit:
Pour ce qui est de Naheulbeuk et vous deux, je n'envisage de voter contre elle que si vous êtes morts et que je me suis trompé.
En fait, puisque je vous pense Loups-Garous, Narcisse et toi, je ne pense pas avoir besoin de voter contre elle. .
Louche, encore un qui veut protéger Naheul.

Remarquez comme le pèlerin n'a plus assez de son bâton et doit s'appuyer sur les autres.

Sinon Janabis, tu sais qu’il y a une légende urbaine sur toi sur T1 et T2 ?
(Freddy-Zallin sort ses griffes)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin, je constate que tu ne souhaites pas me répondre ou pire, que tu ne me lis pas.
Après, il ne faudra pas que Janabis se plaigne que je ne donne pas mon avis sur tout le monde Confus

Carabosse ne s'explique toujours pas sur les raisons d'un potentiel vote contre moi.
Comme je ne sais plus qui l'a fait remarquer, tu fais la girouette mais j'y apporterais une précision.
Tu n'as pas bougé d'un poil me concernant et pourtant tu n'avances aucun argument.

Je ne pensais pas que les MPs étaient réellement employés sur GaG, je saurai à quoi m'en tenir.
De plus, les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu collectif avant tout sinon quel intérêt d'avoir créé des camps...
Enfin, c'est un autre débat que je me réjouirai de tenir au débriefing si Gaël est toujours aussi convaincu de ce qu'il prétend.
Décidément, j'ai vraiment l'impression de ne pas jouer au même jeu que vous, c'est déroutant.
Au passage, il y a une troisième école, être prêt à se sacrifier pour le bien de son camp.

Ysengrain, tu n'as jamais vu un Villageois énervé ?
De plus, tu ne me connais même pas donc te faire un avis sur un comportement que je pourrais avoir indépendamment de mon alignement, ce n'est pas des plus pertinent.

Janabis, je ne vois pas en quoi le fait de dire une vérité comme l'a fait Nalafabi le rendait encore plus suspect.
En fait, je ne vois pas l'intérêt d'un Loup-Garou de mentir sur un truc aussi bateau.
Pour ce qui est de répéter, je ne m'adressais pas à toi, c'était un EDIT qui signifie que je réponds à un message qui a été posté durant la rédaction du mien, à savoir celui de Diogène.
Au passage, je n'ai pas présenté mes excuses à chaque message.
Je constate tout de même que tu ne m'as en effet pas complètement lu mais je ne vais plus me fatiguer pour toi.
Gaël & Ysengrain sont dans mes innocents depuis le début du jour et j'ai donné mon avis sur Naheulbeuk mais on dira que tu ne l'as malencontreusement pas vu.
Pour Ade, Zanzibar & Zallin, je ne saurais pas me faire un avis avec une participation aussi faible.
Ah et où ai-je dit que tu comptais voter contre moi ?

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparement il serais tps de voter judicieusement mais j hesote clairement entre mes suspects Carabosse et Zalin et avec tt ce qui a ete dit ca n aide pas ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
De plus, les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu collectif avant tout sinon quel intérêt d'avoir créé des camps...
Enfin, c'est un autre débat que je me réjouirai de tenir au débriefing si Gaël est toujours aussi convaincu de ce qu'il prétend.
Décidément, j'ai vraiment l'impression de ne pas jouer au même jeu que vous, c'est déroutant.

Ah tu vois !
Ce que tu as pris comme un jugement de valeur le premier jour quand je le disais était une simple constatation !
(et oui je maintiens que le loup-garou n'est pas un jeu collectif, le fait qu'il y ait des camps ne prouve rien. si on joue sacrifice et victoire collective alors les loups ont lors de toute partie un espoir de gagner proche du néant ! rdv au débrief si tu veux pour en reparler)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
>>> Naheulbeuk, je ne peux pas dire que tu dis n'importe quoi puisque j'ai dis que j'étais en partie d'accord avec toi Sceptique



Je ne comprends pas cette phrase Jana ! Ou alors c'est toi qui m'a comprise de travers quand je vous ai remercié Narcisse et toi (puis Zanzi) ! T'as décidé de ne pas me comprendre sur cette partie ? Clin d'oeil Hier tu dis que je t'oublie alors que je parle de toi, aujourd'hui je vous remercie d'être nuancés contrairement aux autres et tu le prends à l'envers !

Bref ! Diogène, même chose tu attribues des propos à Carabosse qui viennent de moi (l'investigation) ! Oui désolée si tout le monde m'a piqué ma couleur Tire la langue

Bref, mon vote ira contre Zallin ou Carabosse car mon cœur rebalance après ce qu'a dit Carabosse...

Gaël, heu... comment te dire
Diable
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Memento personnel :
Naheulbeuk, je ne la vois pas loup-garou.
Gaël & Ysengrain, je les mets de côté pour ce jour.
Cox & Diogene ou Carabosse & Narcisse ou Ade & Zallin, ces duos ne peuvent pas selon moi être loups ensemble.
Zanzibar ... faudra-t-il attendre demain pour s'en faire une plus grande idée ?

Zallin, je ne savais pas, mais tu viens de piquer ma curiosité.

Cox, lorsque je dis que ceux qui ne connaissaient pas l'historique de D'A sont suspects & que Nalafabi vient dans la foulée dire qu'il ne comprend pas l'histoire de D'A, je ne vois pas pourquoi il mentirait & en l'avouant il se rend forcément suspect.
D'accord, pas des excuses ou explications à chaque post, mais trois fois sur quatre, mea culpa.
Pour en finir avec cette histoire de se répéter ou non, au lieu de dire que tu as bien parlé de Gaël, Ysengrain, etc ... je te prierai de te quoter ou de me donner l'heure du post & la ligne où c'est dit, parce que je viens encore de relire tes premiers posts du jour & je ne trouve strictement rien en ce sens.
Enfin, lorsque tu annonces avoir quatre intentions de votes contre toi, n'en voyant que trois, je me dis que je dois forcément être le quatrième de tes calculs. Après, j'en conviens que je peux me tromper.

Désolé Naheulbeuk, il semblerait que je sois voué à ne comprendre personne sur cette partie Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com