Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 6 -
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça me tourne tellement le sang que si je ne vous réponds pas, ça va bouillir.

Cox :
Tes impressions sur Narcisse ne me parraissent pas cachées, mais juste minimes & je trouve que tu innocentes bien facilement Narcisse tout comme tu m'accuses tout aussi facilement, la preuve, le même argument que tu utilises à deux fins différentes selon la personne qu'elle concerne.

Tu me reproches de me défendre, tu me reproches de passer à l'offensive, en fait, tu me reproches d'exister, c'est ça ?

Ysengrain déjà disait que Narcisse niait l'évidence tant il était de mauvaise foi.

C'est toi-même qui a dit que ton comportement était villageois, je ne faisais que te répondre que pour moi, il n'y avait aucune raison de pouvoir affirmer cela.

J'aurai préparé ma défense pour la mort d'Ysengrain ? On peut aussi penser qu'en la tuant, tu t'étais dit que tu pourrais m'accuser d'avoir préparé cette défense pour m'innocenter, on peut tout imaginer à ce compte là & si vous voulez jouer à ce petit jeu, toute votre accusation à mon encontre n'est basé que sur des "On peut penser que ..."

Je ne vous demande pas de vous accuser l'un l'autre, mais d'essayer au moins de chercher ce qui pourrait le rendre suspect. Là, vous ne donnez l'impression que de dire ce qui le rend innocent.

Sur Ade, je suis désolé, deux intentions de votes contre lui & une contre Narcisse, avec ma double-voix, je pouvais très facilement tenter le coup, sans compter que la voix d'Ade contre lui-même n'était pas prévue.

QUOI ? Tu t'en fous de penser qu'Ysengrain annonce qu'on n'a pas internet & donc qu'on ne peut pas aller sur GaG pour décider le mort de Zallin si on était loup ? A ton avis pourquoi elle dit à Narcisse qu'il est de mauvaise foi quand il cherche à tout prix à trouver une possibilité pour que je puisse avoir eu accès à internet sans qu'elle le sache ?

Tu vois mon allusion à un rôle spé & tu n'en a rien à foutre ??? Choc
En fait, dit le clairement que ça te fait caguer d'admettre la possibilité que je sois effectivement villageois !

Tout ce qui peut m'innocenter, tu te contentes d'y répondre par un "je ne vois pas l'intérêt de le relever".

Si ma compréhension de tes propos est fausse, alors c'est qu'elle était pas explicite du tout.
D'ailleurs, ça fait beaucoup de choses que tu te défends d'avoir mal expliqué ou pas clair, comme hier lorsque tu avouais à Ysengrain que ton dévoilement n'en était pas un, même s'il pouvait le laisser penser.

Ysengrain aurait pu me griller, mais elle ne l'a pas fait, tout comme elle aurait pu griller Narcisse qu'elle côtoit fréquemment IRL ... avec des "si", on peut tous être loups-garous. Wouhou ! Tout comme elle aurait pu me griller sur mon rôle spé ... Confus Ah non, ça il ne faut pas le dire, ça pourrait m'innocenter.

Quant au fait de dire que j'aurai préféré en tant que loup garder pour la dernière journée ma femme comme ça un de nous deux pouvait gagner, je ne vois pas en quoi ça n'a rien à faire là ... Pourquoi ? Parce que ... ça pourrait ... m'innocenter ?! Ah oui, je vois, il ne faut surtout pas m'innocenter.
Mais toutefois, si ça n'a rien à faire là, je ne vois pas pourquoi Narcisse se permettrait de dire que j'ai laissé en vie Ysengrain pour profiter d'elle parce que je suis proche d'elle. Ca tu ne le lui reproches pas ... évidemment, ça lui permet de m'accuser.

Narcisse :
Tes trois points
> Les intentions de votes n'étaient pas évidente, mais suffisantes pour qu'avec ma double-voix je puisse au moins créer une égalité pour te faire passer à la trappe. Arrêtez tout les deux de mentir sur ce point.
> Je n'aurai jamais mangé Ysengrain, car je pouvais prendre le risque de taper sur l'ancien, qu'il soit en jeu ou pas ne changeait rien. Même si je touchais l'ancien, il me suffisait d'avoir l'ancien ou Ysengrain de mon côté pour taper sur le troisième pour gagner ! Arrête encore de mentir.
> L'accès internet, si Ysengrain dit que tu es de mauvaise foi, ce n'est certainement pas parce qu'elle a encore des doutes sur moi & crois-tu sincèrement qu'elle m'aurait laissé aller tout seul sur GaG lorsqu'on y est juste dix minutes tout les deux ? Oui, comme elle le disais, tu es de mauvaise foi.

D'autres questions ?

Concernant la spé attitude, après vos interventions sur le sujet, je ne vois pas comment l'un de vous pourrait suggérer maintenant qu'il n'est pas autre chose qu'un simple villageois ou un loup.

Cox :
Oui, j'ai bien compris l'intérêt que tu aurais eu à voter contre moi, mais moi je t'expliquais le non-intérêt que tu aurais eu de garder Ysengrain en vie.

Le contraire est toujours valable pour tout. Présentement, vous êtes en train de ne garder que la face qui peut me rendre coupable, qu'elle soit plus probable ou non que l'autre. En fait, je pense que c'est surtout ça qui m'exaspère dans votre attitude de ce jour.

Mon PS était n'avait pour seul but que de vous montrer que votre attitude n'avait rien du villageois qui voulait s'assurer que son vote serait fait en ayant cherché jusque dans les moindres détails chez tous les autres joueurs les éléments à charge ou non. Car si hier à 20 heures, j'aurai par exemple démontré que la voyante avait subtilement annoncé qu'elle m'avait sondé sorcière & que personne ne l'avait vu, j'aurai prouvé mon innocence & l'autre villageois se serait retrouvé comme un imbécile à devoir me prouver qu'il est innocent ou que l'autre est le coupable, parce que, comme tu le dis toi-même, tu n'avais pas intérêt à regarder ailleurs que là où tu avais les yeux posés.

Pour l'heure, en début de journée, j'étais prêt à voter contre toi Narcisse, hier soir à 22 heures, j'aurai voté contre Cox ... & là, à voir que vous êtes tous les deux aussi énervants l'un que l'autre, je me tâte, mais je ne désespère pas de trouver l'élément nécessaire à débloquer avec certitude cette affaire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, puisqu'apparemment, vous êtes d'accord pour dire que je n'emploies pas la bonne méthode, bien que Narcisse sache, en disant que je fais mon "Jana", que c'est ma méthode, je suis curieux que l'autre villageois m'explique avant la fin de la journée qu'elle méthode je devrai employer ...

Narcisse, laisse-moi le temps de répondre ...

En revanche, je vous ai laissé le temps de répondre, mais je n'ai reçu aucune réponse à ça :


Janabis a écrit:
Plus j'y pense & plus je me demande comment le dernier villageois peut encore penser que je suis coupable. S'il me pense loup & qu'il se met à ma place deux minutes quelle option choisirait-il sincèrement ?

Se retrouver face à un joueur avec qui il s'est pris le bec depuis le début de la partie & qui le suspecte ou l'accuse sans cesse depuis & un autre joueur qui l'accuse tout autant si ce n'est plus depuis fort longtemps ?

ou

Se retrouver face à une joueuse qui pense comme moi & qui vient d'annoncer qu'elle me pensait innocent & un des deux joueurs précédemment cité ?

En toute sincérité, à la place que vous me donnez, vous choisiriez quoi ?


C'est facile de me rétorquer que je ne vous lis, pas, que vous ne vous répèterez pas parce que je vous énerve & j'en passe, mais moi je me répète quand vous le demandez & j'aimerai aussi avoir des réponses.

PS : L'autre villageois ne se demande pas pourquoi c'est si facile d'être sur la même longueur d'onde que Cox/Narcisse ? Qu'il ne serait pas en train de se faire entuber ? Vu la facilité qu'il a à vous innocenter. Visiblement, c'est super facile de voir clair dans mon jeu ... c'est vrai, même Narcisse disait en début de partie qu'il fallait se méfier de moi parce que j'étais super fort & que c'est sur ça qu'il se basait au début pour me suspecter, en fait, vous ne le pensez pas du tout, c'est juste pour vous faire bien voir, c'est ça ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, pour te répondre, je suis toujours convaincu que Janabis est plus louche que toi.
Surtout que son attitude hautaine, le fait qu'il se répète et sa manière d'ignorer nos propos ne m'aide franchement pas à me faire un meilleur avis de lui.

Janabis, c'est peut-être minime pour toi mais si ça l'est pour vous deux alors c'est pareil, non ?
Pour l'argument que tu as relevé sur Ade, j'ai dit de ne pas en tenir compte.

Je ne t'ai jamais reproché de te défendre ou de passer à l'offensive.
Ce que j'ai dit, c'est que le fait de rester dans un premier temps sur la défensive et de t'en plaindre était plutôt gonflé.
Quand tu as commencé à attaquer, je n'ai rien dit là-dessus.

Maintenant que je sais que Ysengrain est ta femme, je doute beaucoup de ce qu'elle dit.
L'influence d'un compagnon dans la vie de tous les jours n'aide pas à rester objectif.
En ce qui concerne sa mort, comment pouvais-je prévoir à l'avance que tu allais te défendre de cette façon ?
Entre nos deux arguments, le tien est quand même bien plus tordu.

Si tu trouves que mon comportement n'est pas villageois, je t'invite à me l'expliquer.
Ne parle pas de ton cas ou celui de Narcisse dans cette démonstration puisqu'il n'y a aucune certitude vous concernant.

Si tu veux mon avis sur Narcisse, je t'invite à relire mes messages.
Je l'ai quand même suspecté pendant plusieurs jours en étant le premier.
Tu voulais de la remise en question, il y en a eu puisque je fais plus confiance à Narcisse, maintenant.

Les arguments de connexion n'ont rien à faire dans ce jeu, l'anticipation, ça existe.
Se défendre avec cela si tu es Villageois est vraiment lâche et tu seras vraiment tombé bien bas.

Oui, je n'ai rien à foutre de ton allusion puisqu'elle est balancée comme cela.
Les allusions, c'est juste bon à faire prendre des vessies pour des lanternes et pouvoir dire ensuite que justement ce n'était qu'une allusion et non un dévoilement.
Un peu de courage, bon sang, si tu es vraiment Villageois, vas-y franco et pas à demi-mots, c'est pas le moment !

Je ne balaie pas tous les arguments que tu avances d'un "pas d'intérêt à le relever".
Cela commence à devenir vraiment exaspérant d'être mal interprété, juste parce que cela arrange bien mes détracteurs.
Je suis bien obligé de rectifier quand je suis mal compris puisque vous n'avez pas les mêmes habitudes que là d'où je viens.

Les "si" ne sont pas là pour te rendre louche, ils sont simplement là pour prouver que tes arguments n'ont rien d'infaillibles.
C'est quand même effarant de... Non, c'est bon, je vais encore me répéter.

Garder en vie quelqu'un pour en profiter afin d'empocher la victoire ou garder en vie quelqu'un juste pour qu'il y ait plus de chance qu'un membre de votre couple gagne, c'est totalement différent.
Dans le premier cas, c'est un fait de jeu qui est tout à fait légitime.
Dans le second cas, cela n'a rien de fair-play puisque tu te fous pas mal de la partie en elle-même puisque tu ne vises qu'à faire gagner ton couple.

Pour le vote contre Ade, les intentions de vote n'avaient rien de clair.
De plus, créer une égalité avec de simples intentions de vote relève de l'utopie mais c'est bien d'y croire Sourire
Personnellement, cela n'a rien de convaincant comme tu sembles l'affirmer à propos de tout ce que tu dis.

Je ne garde que ce qui te rend louche peut-être parce que je trouve cela plus plausible.
Entre quelque chose que je conçois plus facilement qu'une autre, je choisirai toujours la première.
D'ailleurs, le contraire n'est pas toujours valable pour tout mais je pense qu'il est inutile d'en débattre sauf si tu y tiens.

Pour ton PS, c'est ta façon de penser, la mienne est autre et tu auras beau me le reprocher, je ne changerai pas pour toi.
J'ai pesé le pour et le contre, il suffit de lire ce que je dis et de voir l'évolution de mon avis au fil de la partie.
A l'heure actuelle et vu tout ce que tu as brassé comme vent, tu es le plus louche.

Pour ta dernière citation, j'y ai répondu.
C'est beau de dire que Narcisse est de mauvaise foi alors que tu ne fais pas mieux.

Je me suis demandé plusieurs fois dans cette journée si je ne me faisais pas entuber par Narcisse.
La réponse a toujours été la même : Non.
En fait, plus tu parles, plus mon impression se dégrade à ton sujet.
Comme quoi, la qualité et la quantité, ce n'est pas de la blague...
Au passage, je n'ai jamais dit que je te trouvais super fort.
Par contre, je me souviens d'une époque où je te respectais beaucoup et si tu es Villageois, elle est révolue.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
! Arrête encore de mentir.


Le loup-garou est un jeu et là, ça ne m'amuse absolument plus ! Tu dépasses les bornes Jana et ça m'ôte tout plaisir. Je n'ai absolument aucune envie de te voir gagner ainsi, que tu sois villageois ou loup ne représente, pour moi, plus aucun intérêt... Tu viens de gagner ma voix....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 10 Jan 2013, 08:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au fait, j'y pense à ton allusion de spé, Janabis.
Tu devrais déjà être mort si tu étais Bouc Émissaire Confus
Du coup, je suppose que tu vas me dire que ce n'était pas cela l'allusion ou mieux que je n'ai rien compris ?
Je suis impatient d'entendre ton explication à ce sujet.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, j'ai perdu tout mon post.

Bon, puisque visiblement, me répondre est au dessus de vos forces, que vous m'avez autant gonflé que j'ai pu vous gonfler.
Que de toutes façons, j'ai perdu toute votre estime, mais que ce n'st pas loin d'être réciproque, autant toucher le fond & y aller bourrinos, même si je n'ai pas un aussi beau rôle que celui de Gaël, allons-y comme un bourrin !

Donc : OUI JE CONFIRME, je suis l'émissaire & non pas le bouc-émissaire, & non je ne devrais pas être mort puisqu'il ne meurt pas en cas d'égalité, il ne fait que décider de qui votera ou pas au bûcher suivant sa mort, qu'elle soit diurne ou nocturne.
Si Ysengrain m'a innocenté, c'est justement pour un fait IRL.

Si j'étais loup & que j'aurai voulu usurper une identité, j'aurai pu dire que j'étais voyante, que j'avais sondé Gaël puisque je l'avais dénoncé comme Cupidon, que j'avais sondé Zallin, puisque je l'avais dénoncé comme fée ennemie & que j'avais sondé Ysengrain, simple villageoise ... il me suffisait de dire que j'avais sondé l'un de vous loup & c'était facile.

Bref, si j'avais été loup j'aurai eu 36.000 possibilités plus facile pour gagner que celle pour laquelle vous m'accusez, mais non, vous êtes têtus.
D'ailleurs, j'ai compris que le loup n'avait aucun intérêt à hésiter à voter contre moi ... car s'il prend le risque de ne pas voter contre moi, il prend le risque de mourir en cas d'égalité & de tranchage en sa défaveur.

Cox, comme tu sembles avoir réponse à tout, est-ce nécessaire de te répondre ?
Tu dis :
Cox a écrit:
Garder en vie quelqu'un pour en profiter afin d'empocher la victoire ou garder en vie quelqu'un juste pour qu'il y ait plus de chance qu'un membre de votre couple gagne, c'est totalement différent.
Dans le premier cas, c'est un fait de jeu qui est tout à fait légitime.
Dans le second cas, cela n'a rien de fair-play puisque tu te fous pas mal de la partie en elle-même puisque tu ne vises qu'à faire gagner ton couple.

Je ne dis pas que je préfère le second point au premier, je dis que avoir le premier point & le second point, c'est mieux, c'est génial.

Quant au fait d'être méritant ou pas, je ne crois pas que voter contre moi parce que je vous énerve sois bien plus méritant. Tu ne t'amuses plus ? Moi ça fait 48 heures que vous ne m'amusez plus.
Tous les reproches que vous me faites, je vous les renvoie aisément.
Vous êtes tout aussi désagréables, tout aussi hautain que ce que vous pouvez me le reprocher.

Pour ma part, j'avais écrit un post qui, petit à petit, me confortait dans l'idée de voter contre Cox, ce que je ferai probablement, mais là, déjà que tu avais bien énervé Ysengrain & que c'est moi qui en récoltait les fruits, avec ton nouveau post, je te remercie d'en rajouter une couche.

Quoiqu'il en soit, à la place du loup-garou, je ne serai qu'à demi-fier, mais à la place du villageois qu'il y a entre vous deux, je suis curieux de savoir ce qu'en pensera les spectateurs, mais il pourra faire basse figure & justifier la défaite du village par mon comportement qui vous dérange ne me semblera pas très judicieux. Votre comportement me dérange tout autant. Vous me reprochez plein de choses, mais vous n'avez toujours pas répondu à de nombreuses de mes questions .... notamment celle que j'ai quoté il y a deux ou trois posts de cela. Ingrats !
Oui, vous m'avez énervé.

Bref, je serai encore là demain, probablement, à voir ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Jan 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Narcisse, depuis quand on n'a plus le droit de dire à quelqu'un qu'il ment au loups-garous ?
& je vous remercie de m'avoir fait perdre 50.000 minutes de ma vie à chercher à vous prouver mon innocence pour vous entendre dire que je suis hautain, que je ne vous déçois, que je vous énerve & j'en passe & de n'avoir en retour que des critiques, des dénigrements, du "jemenfoutisme" & j'en passe. Si j'avais su, je n'aurai jamais demandé de rallonge.

PPS : & je m'excuse au passage auprès de Fleurviolette pour cet emportement, mais quand on m'accuse de ce qu'on fait soi-même, ça a le don de m'énerver. Pardon Fleurviolette.

PPPS : Ou alors, si Narcisse persiste contre moi, & si jamais Cox veut changer contre Narcisse, ça resterait ma dernière option, mais je doute que ça change le cours de la partie, mais après tout, ce n'est peut-être pas plus mal, ça me conforterait même car, à bien y réfléchir, le loup aura bien mieux joué, c'est un fait.

Dernier point, histoire de démonter que vous mentez :
Lors du bûcher d'Ade :
Diogene annonce un vote contre Narcisse.
Narcisse annonce un vote contre Ade.
Zanzibar parle d'un probable vote contre Ade.
Cox ne parle pas du tout d'Ade & je ne vois pas pourquoi il aurait voté Ade puisqu'il ne le suspecte pas.
Ysengrain annonce un vote contre Cox, Diogene ou Zallin.
Zallin, ne donne pas d'idée.
Janabis, avec ma double voix, j'ai de grandes chances de faire tomber Narcisse ou de créer une égalité si Zallin votait contre Ade.
Alors ?

PPPPPPPPS : J'ai encore beaucoup de questions qui attendent des réponses ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien comme cela au moins les choses sont claires.... Mais n'inverse pas les rôles Jana, c'est toi qui a dépassé les bornes et tu le prouves encore une fois avec ces derniers posts....

Néanmoins, avec ce dévoilement, j'en déduis que tu es villageois, je vais donc tacher d'être fair-play et voter contre Cox

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, tu vas dire que je le fais exprès mais ta revendication n'a rien d'irréfutable.
Je veux bien croire que tu es l'Émissaire mais rien ne me le prouve, surtout que la configuration exacte est assez floue.
Enfin, j'aimerais savoir ce que pense Narcisse de cette révélation ?

Pour le bluff de Voyante, c'est vrai que tu as découvert en premier Zallin mais pour Gaël, c'était une évidence au vu de ce qu'il disait et faisait.
Après, c'est bien beau de dire que tu aurais pu le faire mais justement, tu ne l'as pas fait.
Surtout que si tu annonçais l'un de nous était Loup et que tu étais réellement Villageois, le risque aurait bien trop grand de tomber sur l'autre Villageois qui n'aurait alors eu plus aucune confiance en toi.

Je ne prétends pas avoir réponse à tout mais je te réponds, c'est ce que tu voulais, non ?
Que tu veuilles les deux cas, d'accord mais c'est le premier que tu devrais privilégier avant le second Diable

Je ne vote pas contre toi parce que tu m'énerves, cela n'aurait aucun intérêt.
D'ailleurs, tu as beau m'énerver, je continue à prendre la peine de te répondre en gardant mon calme et en restant le plus courtois possible.
Si je suis hautain et désagréable, je te prie de m'en excuser car ce n'est pas le but et que je ne pensais pas l'être.
Non, je ne m'amuse plus, c'est certain et je ne suis pas le seul apparemment.
Renvoie-moi mes reproches si cela t'amuse, de toute façon, j'ai bien compris que tu aimais déformer les propos et les arranger à ta sauce.

Pour l'énervement que j'ai pu causer à Ysengrain, nous en parlerons au débriefing, cela ne sert à rien d'en parler maintenant, elle ne pourrait pas s'expliquer.
Par contre, je ne vois pas en quoi cela devrait justifier un vote contre moi.
Il faut savoir faire la part des choses mais je n'ai pas l'impression que tu le fasses.

Pour parler de l'attitude, c'est quand même étrange que nous soyons tous les deux dérangés par le même comportement, le tien.
Cela voudrait dire qu'un Villageois et un Loup ressente la même chose au vu du débat, intéressant Confus

Ce que tu démontres lors de la mort de Ade n'a rien de certain.
Annoncer un vote et le faire sont deux choses assez différentes sans parler du vote probable de Zanzibar...

Pour les questions qui attendent réponse, je suis curieux de les connaitre parce que je pense avoir répondu à tout d'une manière ou d'une autre.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
En revanche, je vous ai laissé le temps de répondre, mais je n'ai reçu aucune réponse à ça :


Janabis a écrit:
Plus j'y pense & plus je me demande comment le dernier villageois peut encore penser que je suis coupable. S'il me pense loup & qu'il se met à ma place deux minutes quelle option choisirait-il sincèrement ?

Se retrouver face à un joueur avec qui il s'est pris le bec depuis le début de la partie & qui le suspecte ou l'accuse sans cesse depuis & un autre joueur qui l'accuse tout autant si ce n'est plus depuis fort longtemps ?

ou

Se retrouver face à une joueuse qui pense comme moi & qui vient d'annoncer qu'elle me pensait innocent & un des deux joueurs précédemment cité ?

En toute sincérité, à la place que vous me donnez, vous choisiriez quoi ?




Narcisse a écrit:
Ensuite, sur la mort d'Ysengrain... Je suis d'accord, si tu étais loup, peut-être aurais-tu du la garder vivante puisqu'elle semblait te suivre dans les votes et te débarasser de Cox pour remporter la partie. Ca joue peut-être en ta faveur, peut-être seulement, parce qu'Ysengrain n'a rien d'un mouton et elle aurait pu finir par douter de toi.... Mais je reconnais le point positif... Après, si tu étais loup, qui aurais-tu eu intérêt à tuer ? Peut-être as-tu opter pour Ysengrain car tu la pensais simple elfe et que tu craignais que Cox ou moi ne soit l'ancien, il n'y a que toi qui pense l'ancien parmi nous deux.... Donc la mort d'Ysengrain n'est pas non plus l'argument concret dont tu rêve absolument...


C'état l'un de mes premiers post Jana. Que ma réponse ne te satisfasse pas, je peux le comprendre, mais ne dis pas que nous ne t'avons pas répondu.....

Cox, je suis admiratif de ton calme et de ton fair play et je suis désolé de voter contre toi mais avec les interventions de Jana, son énervement croissant et à présent son dévoilement, force m'est d'admettre qu'il est villageois et donc que tu es loup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il t'en faut peu pour être heureux, Narcisse Rire
En quoi son dévoilement et son énervement en font un Villageois ?
D'ailleurs, ce n'est pas un dévoilement, juste une annonce invérifiable.
Pour son énervement, il l'était déjà avant mais tu n'en as pas parlé.

Janabis, tu voulais de la remise en question, en voilà !
J'ai l'impression que Narcisse se fout pas mal que ce soit toi ou moi qui y passions.
Il a suffi que tu annonces avoir un rôle spé pour qu'il change de vote sans se poser plus de questions.
Je vois bien là, l'attitude d'un Elfe opportuniste, surtout que tu commençais à insister dans un vote contre moi.
Je serais enclin à envisager un vote contre Narcisse, là pour le coup.
Qu'en penses-tu ?

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais le dernier loup Cox, il m'aurait suffit de maintenir mon vote contre Jana pour gagner la partie....

C'est donc sans surprise que je te vois proposer un vote groupé contre moi à Jana...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenir ton vote contre lui alors qu'il se prétend spé ?
Justement, tu ne l'as pas envisagé.
De plus, qu'est-ce qui te prouvait que je maintiendrais mon vote contre lui après ta réaction à sa revendication ?
Tu m'as l'air bien sûr de toi, Narcisse...
Contrairement, à l'un de vous, voire peut-être même les deux, je n'ai aucune certitude, même à ce stade.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, oui en effet, je suis sûr de moi, pas de vous...

Je suis sûr que je vote contre toi.... Après toi et Jana faites ce que vous voulez..... Si vous voulez voter contre moi tous les deux, n'hésitez pas... Si tu veux maintenir ton vote contre Jana, fais ce que tu as à faire....

Personnellement, je vous informais juste de ma décision définitive, voter contre toi....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu confirmes donc bien que ton vote ne se base uniquement que sur la revendication de Janabis ?
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur son énervement croissant, il a quand même atteint le summum très récemment et j'aime à croire qu'il ne se mettrait pas dans un état pareil juste pour bluffer.... (oui, je sais l'argument ne tient pas parce qu'il l'a déjà fait en étant loup) donc, oui son dévoilement y est pour beaucoup.... Et si Jana vote également contre toi, j'en serais désolé parce que tu as plutôt bien joué la partie...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous votez tous les deux contre moi, c'est l'Elfe qui aura le mieux joué cette fin de partie.
D'un côté, j'espère que Janabis est Elfe pour l'attitude qu'il a eue sur ce dernier jour.
De l'autre, je trouve qu'il a raison sur le fait que tu te simplifies bien trop la tâche.
De toute façon, ce n'est pas au mérite que tu dois voter et je trouvais la réponse que tu as donnée à Janabis en annonçant ton vote définitif contre lui, plutôt hors de propos.
Tu donnais l'impression de t'essouffler dans ce débat et de vouloir en finir au plus vite, maintenant est-ce suspect venant de toi, je n'en sais rien...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce "débat" ? Choc

MES propos étaient (pardonne le jeu de mot) "hors de propos" ????

Enfin, tout est bien qui finit bien puisque me revoici dans le débat et le dernier argument de Jana m'a convaincu.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je parle du débat de ce jour où tu as l'air de t'essouffler au fil de son avancée.
La preuve, tes réponses deviennent plus courtes et succinctes.


Narcisse a écrit:
MES propos étaient (pardonne le jeu de mot) "hors de propos" ????
Narcisse a écrit:
Janabis a écrit:
! Arrête encore de mentir.


Le loup-garou est un jeu et là, ça ne m'amuse absolument plus ! Tu dépasses les bornes Jana et ça m'ôte tout plaisir. Je n'ai absolument aucune envie de te voir gagner ainsi, que tu sois villageois ou loup ne représente, pour moi, plus aucun intérêt... Tu viens de gagner ma voix....
Là, oui, cette justification était hors de propos.
Je n'ai pas dit que tous tes propos l'étaient.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que je m'essoufle, c'est surtout que je n'ai plus grand chose à ajouter.... Jana m'a convaincu, en ce qui me concerne tout est dit....

Tu t'es défendu en disant que cette révélation pouvait n'être qu'une tentative de sauver sa peau, peut-être, mais c'était risqué car c'est un rôle que toi ou moi aurions pu avoir, donc je choisi de le croire, donc je vote contre toi... Si tu as de nouveaux arguments à m'opposer, je me ferais un plaisir de les disserter en longueur comme tu sembles l'aimer.... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu t'es défendu en disant que cette révélation pouvait n'être qu'une tentative de sauver sa peau, peut-être, mais c'était risqué car c'est un rôle que toi ou moi aurions pu avoir, donc je choisi de le croire, donc je vote contre toi...
Non, ce n'est pas risqué puisque j'ai dit être une Simple Fée et tu n'as pas donné l'air d'avoir un rôle spé.
Du coup, il aura eu tout le loisir de choisir minutieusement le rôle qu'il allait nous annoncer.
La part de risques est aussi minime que la raison pour laquelle tu changes ton vote.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
color=#ff0000]Non, ce n'est pas risqué puisque j'ai dit être une Simple Fée et tu n'as pas donné l'air d'avoir un rôle spé.
[/color]


En même temps donner l'air d'avoir un rôle de spé, quand tu es l'émissaire, ça ne fait pas beaucoup avancer le débat, donc je ne suis pas d'accord avec toi, j'aurais pu être émissaire....

Et puis il m'a convaincu également car il aurait pu prétendre être la voyante plutôt que l'émissaire, quitte à faire du dévoilement autant visant gros non ?

Après oui, je change de vote, peut-être pour une raison minime à tes yeux mais pas aux miens et c'est ce qui compte...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
En même temps donner l'air d'avoir un rôle de spé, quand tu es l'émissaire, ça ne fait pas beaucoup avancer le débat, donc je ne suis pas d'accord avec toi, j'aurais pu être émissaire....
Ce que je veux dire par là, c'est que tu n'as rien laissé sous-entendre.
Si je me trompe, je me réjouis de lire les citations.


Narcisse a écrit:
Et puis il m'a convaincu également car il aurait pu prétendre être la voyante plutôt que l'émissaire, quitte à faire du dévoilement autant visant gros non ?
Quel intérêt à viser gros ?
Quand on voit qu'une simple revendication d'Émissaire t'a suffi, pas besoin de chercher à se compliquer la vie.
L'important n'est pas le rôle qu'il revendique mais bien l'acte en lui-même.


Narcisse a écrit:
Après oui, je change de vote, peut-être pour une raison minime à tes yeux mais pas aux miens et c'est ce qui compte...
La raison est minime et pas seulement à mes yeux.
C'est toi qui lui donne de l'importance pour ne pas avoir à chercher plus loin puisque tu dis toi-même que tout est dit.

J'espère que nous aurons la chance de lire Janabis avant la fin du jour.
C'est maintenant que cela devient crucial vu qu'il est arrivé à ses fins, à savoir nous faire douter l'un de l'autre.
Les conclusions qu'il en tirera seront certainement intéressantes Sourire

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y vas un peu fort en disant que je ne cherche pas aller plus loin.... Après deux pages de débats à seulement trois jours, plusieurs prises de bec, réponses et autres, oui je n'en finis pas de me poser des questions, les coups de gueule de Jana m'ont agacé au point de voter contre lui pour de mauvaises raisons, et en y réfléchissant bien + son dévoilement, il a fini par me faire douter de sa culpabilité en effet. Et ce n'est pas que je te trouve louche, c'est que trouvant Jana plutôt innocent finalement, immanquablement je me tourne vers toi.

Après, que tu trouves ça minime, soudain, léger, injustifié, je peux comprendre puisque c'est toi qui va prendre ma voix, du coup tu tentes de sauver ta peau, normal...

Maintenant, j'ai en effet hâte de lire Jana, malheureusement, je ne pourrais plus me connecter au-delà de 18h30....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà pour cette fin de journée ...
Je sais que Narcisse n'interviendra plus avant la fin des débats, du coup, il ne faudra pas attendre de nouveaux commentaires de sa part.

Là, on en arrive à ce dont je vous avais prévenu :
Si je m'innocente à vos yeux, comment ferez-vous pour me convaincre de votre innocence & de la culpabilité de l'autre ?
Je suis forcé de constater que, si vous votez l'un contre l'autre, vous ne m'aurez guère, enfin surtout l'autre villageois, aidé à faire le discernement entre vous deux.
& c'est pour éviter ça que, depuis le début, je vous demandais de faire plus que seulement me répondre, en partie, & regarder me débattre.

Pour l'heure, je ne sais même plus ce que j'attends de vous, les questions auxquelles vous n'avez pas répondu, Narcisse, tu dis avoir répondu à la question, mais pas vraiment, car ma question disait : "vous à la place que vous me donniez, qu'auriez-vous fait ?".

Je ne sais même plus ce que je trouve accusateur ou "innocenteur" pour chacun d'entre vous.
Cox par exemple, si j'essaye de réfléchir, ce sont surtout les faits qui jouent contre toi & un peu l'attitude.
Narcisse, c'est l'inverse, ses actes semblent plus crédibles pour un villageois, mais son attitude est lupine à souhait.

Alors avec ça contre qui je vote ? Celui qui me semble plus loup dans l'attitude ou dans les actes ?

Ce qui est le plus ... comment dire ... enfin voilà quoi, c'est que maintenant que vous hésitez à voter contre moi, vous reprenez la plupart des arguments que je soulevais contre vous & auxquels vous ne vouliez porter aucun intérêt. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Bon, évidemment, maintenant que je suis rentré du boulot, je serai là le reste de la soirée ... donc j'ai encore un peu de temps pour analyser la situation ...
Mais voilà, le débat que vous avez eu tout les deux cet après-midi, j'aurai préféré qu'il ait eu lieu beaucoup plus tôt que à la dernière minute. Peu importe que vous vous seriez innocentés ou accusés, mais au moins j'aurai eu moins l'impression que vous étiez de mauvaise foi & ça m'aurait bien moins énervé.

Bref, après une douche & un bon petit repas, je serai opérationnel pour la fin de cette journée ... à moins qu'une nouvelle rallonge vous tente ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, c'est toi qui aurais pu déclencher ce débat plus tôt avec ta revendication.
Je n'ai pas encore décidé mon vote mais j'en ai un contre moi et si tu es Elfe, tu n'as plus qu'à le suivre.

J'ai répondu à tes questions, n ème édition...

En quoi les faits jouent-ils plus en ma défaveur que celle de Narcisse ?
Tu ne me feras pas gober que son changement de vote soudain joue en sa faveur.
A lire tes deux phrases sur nous, c'est contre moi que tu devrais voter Confus

Quels arguments que tu as donné contre Narcisse, ai-je repris ?
Ce qui m'a fait douter de lui, c'est son changement de vote, tu ne l'avais pas prévu.
Pour le reste, je lui avais reproché bien avant toi aux jours précédents.

Je vais me coucher, mon vote est envoyé contre Narcisse.
Je veux bien une rallonge mais il faudra bien que cette partie se termine un jour.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'en avais pas l'intention. Pour moi cela n'était pas nécessaire & de plus, je n'aime pas ça.
Dans l'état où en étaient les débats, j'étais persuadé que Narcisse ne changerait pas d'avis & je ne t'imaginais pas douter de ma culpabilité, alors je l'ai fait comme ça, histoire de démontrer que l'autre villageois avait mal joué.

Répondre à mes questions, oui, je ne dis pas le contraire, mais il ne me semble pas que cela ait été fait pour toutes.
Toutefois, je suis trop fatigué & il est tard pour s'y attarder.
Les faits, par exemple, de ne pas avoir voté contre un loup avéré, d'avoir été mis de côté par Ade lorsqu'il dit qu'il veut tirer l'affaire "du trio" au clair & que pour ça, il voudrait éliminer Zallin & Diogene ... pourquoi te retire-t-il du trio ?
Narcisse lui, à part le fait qu'il se soit présenté au poste de capitaine, chose que je ne l'imagine pas vraiment faire en tant que loup & sont vote contre Ade sont ses seuls points positifs.
Par contre sa facilité à croire tout ce qui se dit n'est pas un fait, pour moi, mais un comportement, c'est ça qui joue en sa défaveur & depuis deux jours je le souligne, lorsqu'il se réjouissait de me contredire lorsque j'affirmais que Zallin était ennemie & que tu me demandais si les votes de Naheulbeuk ne m'interpellaient pas. Alors que dans un même temps, sa volonté à ne pas vouloir croire un seul de mes arguments de défense, appuyés par Ysengrain elle-même, est un autre comportement négatif pour lui.

Pour l'heure, je ne sais pas contre qui voter, mais il est vrai que mon dernier vote envoyé porte ton nom ... cependant, j'hésite toujours à changer.

Bref, j'aurai autant de raisons de voter contre l'un que contre l'autre ... je pourrai très bien voter contre Narcisse, parce que si je ne m'étais pas senti en danger hier, au lieu de voter contre Diogene pour faire un vote de survie, j'aurai voté Narcisse ... ou alors je suis l'idée d'une grand nombre d'innocents qui te suspectaient ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com