Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 6 -
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, c'est toi qui aurais pu déclencher ce débat plus tôt avec ta revendication.
Je n'ai pas encore décidé mon vote mais j'en ai un contre moi et si tu es Elfe, tu n'as plus qu'à le suivre.

J'ai répondu à tes questions, n ème édition...

En quoi les faits jouent-ils plus en ma défaveur que celle de Narcisse ?
Tu ne me feras pas gober que son changement de vote soudain joue en sa faveur.
A lire tes deux phrases sur nous, c'est contre moi que tu devrais voter Confus

Quels arguments que tu as donné contre Narcisse, ai-je repris ?
Ce qui m'a fait douter de lui, c'est son changement de vote, tu ne l'avais pas prévu.
Pour le reste, je lui avais reproché bien avant toi aux jours précédents.

Je vais me coucher, mon vote est envoyé contre Narcisse.
Je veux bien une rallonge mais il faudra bien que cette partie se termine un jour.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'en avais pas l'intention. Pour moi cela n'était pas nécessaire & de plus, je n'aime pas ça.
Dans l'état où en étaient les débats, j'étais persuadé que Narcisse ne changerait pas d'avis & je ne t'imaginais pas douter de ma culpabilité, alors je l'ai fait comme ça, histoire de démontrer que l'autre villageois avait mal joué.

Répondre à mes questions, oui, je ne dis pas le contraire, mais il ne me semble pas que cela ait été fait pour toutes.
Toutefois, je suis trop fatigué & il est tard pour s'y attarder.
Les faits, par exemple, de ne pas avoir voté contre un loup avéré, d'avoir été mis de côté par Ade lorsqu'il dit qu'il veut tirer l'affaire "du trio" au clair & que pour ça, il voudrait éliminer Zallin & Diogene ... pourquoi te retire-t-il du trio ?
Narcisse lui, à part le fait qu'il se soit présenté au poste de capitaine, chose que je ne l'imagine pas vraiment faire en tant que loup & sont vote contre Ade sont ses seuls points positifs.
Par contre sa facilité à croire tout ce qui se dit n'est pas un fait, pour moi, mais un comportement, c'est ça qui joue en sa défaveur & depuis deux jours je le souligne, lorsqu'il se réjouissait de me contredire lorsque j'affirmais que Zallin était ennemie & que tu me demandais si les votes de Naheulbeuk ne m'interpellaient pas. Alors que dans un même temps, sa volonté à ne pas vouloir croire un seul de mes arguments de défense, appuyés par Ysengrain elle-même, est un autre comportement négatif pour lui.

Pour l'heure, je ne sais pas contre qui voter, mais il est vrai que mon dernier vote envoyé porte ton nom ... cependant, j'hésite toujours à changer.

Bref, j'aurai autant de raisons de voter contre l'un que contre l'autre ... je pourrai très bien voter contre Narcisse, parce que si je ne m'étais pas senti en danger hier, au lieu de voter contre Diogene pour faire un vote de survie, j'aurai voté Narcisse ... ou alors je suis l'idée d'une grand nombre d'innocents qui te suspectaient ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 160 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com