Gare aux Rallyes ! Index du Forum Gare aux Rallyes !
Vrooooooooooooooooom !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Rallyes ! Index du Forum

Débriefing
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Rallyes ! Index du Forum -> Partie 160
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 23:19    Sujet du message: Débriefing Répondre en citant

Une derniere pour le chemin ...

Debriefing

Les loups :
Ade , Cox et Nalafabi

Les simple villageois :
Ysengrain
Narcisse
Zanzibar
Diogène
D’A

Les fées ennemi :
Carabosse et Zallin

Les rôles spéciaux
Cupidon > Gaël
Janabis > Emissaire
Naheulbeuk > sorcière

Nuit 0 :

Le voleur(Nalafabi) a le choix entre ancien et loup ; et il choisi très rapidement loup
Cupidon(Gaël ) utilise son pouvoir aussi tout de suite pour s’unir avec la sorcière (Naheulbeuk)
La sorcière( Naheulbeuk )choisi les deux potions de vie , et laisse la potion de mort.
Les loups(Ade/Nalafabi /Cox ) se sont reconnu

Jour 1 > Gaël est élu avec 6 voix

Spoiler:

Gaël(6) > Gaël /Carabosse /Cox /Ade /Zallin/Naheulbeuk
Narcisse (3)>Narcisse /Ysengrain/Zanzibar/D'A
Zallin (2)> Diogène /Nalafabi
D'A (1) > Janabis

Nuit 1

les loups mangent D’A

Jour 2
Nalafabi(simple loup/voleur ) est emmener au bûcher

Spoiler:

Nalafabi(3) >Gaël x 2 /Ysengrain
Narcisse (2)>Cox/Diogène
Diogène (2)> Zallin/ADe
Cox (2)>Carabosse /Janabis
Carabosse( 1)>Narcisse
Zallin(2) >Nalafabi/ Naheulbeuk

Nuit 2 >
les loups attaquent Gaël
La sorcière le sauve
Pas de mort

Jour 3

Spoiler:

Carabosse (4):> Narcisse /Diogène/Gaël(x2 )
Cox(3)>Carabosse/Zanzibar/Ysengrain
Diogène (2)>Zallin/Naheulbeuk
Zanzibar (1)> Janabis
Narcisse (1)> Cox
Zallin(1)>Ade

Nuit 3 :

Les loups attaquent de nouveau Gaël
La sorcière ne peux plus rien faire

Jour 4

Spoiler:

Narcisse(2)>Diogène /Cox
Ade(4) > narcisse /zanzibar/Zallin/
Zanzibar (3)> Ysengrain/JanabIs

Zanzibar y passe , ade aussi (a cause de ma bourde )

Nuit 4
Le loup attaque Zallin

Jour 5
- Diogène est emmené au bûcher

Spoiler:

Diogène (2)>Ysengrain/Janabis
Narcisse(1)>Diogène
Janabis (1)> Cox/Narcisse

Nuit 5
Le dernier loup choisi ysengrain comme dernier victime de nuit

Jour 6

Cox est emmené au bucher
Spoiler:

Janabis (2)> Cox /
Cox (1)> Janabis/narcisse

Victoire du simple villageois Narcisse du capitaine émissaire Janabis
Bravvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooo a vous deux

Merci pour cette magnifique partie (ayant perdu 3 fois mon documents word le reste demain)
J’avais plein de truc a dire ( et de remerciement, même beaucoup a faire mais ca sera pour demain , je suis fatiguée /malade )

Je suis désoler , pour les règles ( il manque qq truc …)
Pour le bûcher 4 ; le petit coouic , alors jana je ne t’ai pas demande pas si tu aller tranche contre zanzi ou ade , Ade , que tu savais loup ; tu ne pouvais plus être impartiale , et je voulais équilibre ma bourde
Et ne pas avoir laisser ou mettre la journée en pause ou la continuer (mais pas la finir comme ca ) pour la journee 4
Et enfin je peux le dire : quoi qu’il arriver c’était la dernière journée : si il avait un ancien / loup /spe(ou simple villageois ) et que c’était le spe qui y passer , la journée d’après il reste un loup et un villageois > ou est le débat ? donc c’était bien la dernière journée
Sinon j’ai adorée mener (parfois j’ai eu des sueurs froides )

Merci d’avoir participer et vous êtes battu pour gagnée ,et avoir continuer même après mes petites erreurs (ou grande )

...................................................

Ade :Le pire ,pour toi c’est que si tu avais juste un peu plus participer tu aurai survécu , ils était partager ( rien qu’a voir le bucher )

Janabis : bravo .... même si des chose t’énerve , souffle un bon coup , il y aucune raison de s’énerver sur les autres ( disons sur l'autre villageois ); puis toi le premier tu n'arrive pas a savoir qui était le loup et qui était l'autre villageois ... pourquoi l'autre villageois serai plus avancée ?

j'ai eu super peur pour vous tous a chaque bûcher , en plus rien a jouer jusqu'à la fin du jour … par contre

Nalafabi > tu a raison sauf pour Janabis , il a bien joue ,je suis d'accord sauf sur la fin
Narcisse n'a pas mal joue , il a fait ce qu'il a pu (comme janabis et les autres joueurs ) , mais avec en face un loup qui a su bien se cache et un villageois aussi têtu que lui et un peu borne ....
C'est toujours le bordel le premier bûcher , et assez souvent ( mais pas toujours ) un loup y passe , mais moi aussi j'ai étais étonnée que tu y passe , c'est toujours difficile de "est ce que je garde les info"......

D'A : je te jure , j’étais dégoûtée , quand j'ai vu ta mort annoncée ( je me rappelle que j’étais dans le bus quand j'ai vu ton nom ..... pour te dire )
C'est le jeu , mais la .... snifffffffffffff
Zanzibar : pour ta mort , j'y suis pour qqchose... désolée , c'est vrai que si j'avais fait pas ma bourde , peut que le capitaine t'aurai sauvée ; j'ai beaucoup aime ton post

Merci pour les encouragement que j'ai eu en mp ( et merci pour tout ce que vous avait fait partager )

Merci a tous pour cette belle partie ; après j’oublie sûrement des choses , et des joueurs ; merci a ceux qui m’ont fait partager les votes , et d'avoir était la pour défendre le village (ou pour l'eleminer )
Et une mention a Gaël qui m’a beaucoup aide sur le ménage , merci Gaël

Honoré de balzac

Dernière édition par fleurviolette le 12 Jan 2013, 00:05; édité 2 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur