Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour - 0
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Jan 2013, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour tout le monde!!

Pas là ces derniers jours donc aucune participation, ça s'arrangera dès demain!

En attendant, perso je préfère quand même avoir un maire pour l'"esprit" du jeu, donc je voterais pour Narcisse.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Jan 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je sors de mon coin dans lequel j’étais tapi, je range ma pipe – en plus je ne fume pas - voyant que de petites querelles pour l’investiture d’un éventuel responsable commence à résonner ici et là.

Sérieusement, je ne sais pas trop quoi faire encore. Personnellement, la proposition de Kia peut être très sympa et pourrait nous changer des diverses aventures rencontrées jusqu’alors. Tout comme, il ne me déplairait pas de permettre à Narcisse de se voir orner au moins pour un temps de la baguette de chef d’orchestre au sein de l’épineuse enquête que nous abordons.

Je trouve que la plupart des arguments avancés ici et là ont du sens. Pour ma part, j’irais même jusqu’à dire que ce que je retiens de bon dans deux avis divergents que peuvent être ceux de Solaris et Gaël est surtout cette volonté de décortiquer ce qu’on pourrait ressortir d’une situation précise. Et finalement n’est-ce pas l’important ? Rebondir quelque soit l’issue de ce vote sur la configuration que nous allons rencontrer. Nous adapter pour en ressortir les informations ou les déductions qui nous serons propre. Je pense donc finalement que le discours de Solaris ou Gaël – pour ne citer qu’eux – revient plus ou moins à dire la même chose à part qu’ils marquent des préférences différentes. En somme : quels seront les indices que nous pourront ressortir des intentions de chacun si il n’y a pas de responsable ou quels seront les indices que nous pourront ressortir en fonction des décisions de ce responsable. Pour moi, c’est quasiment équivalent et ce n’est clairement pas un manque de positionnement, que du contraire. Demain quelque soit la situation, je m’adapterais.

Ceci étant dit, ce qui m’amuse, c’est peut-être le coté théâtral appuyé par certains mots (mais là, je suis un peu mal placé pour en parler, à part que chez moi, c’est souvent récurent). Difficile de se donner un peu de consistance en ces débuts d’aventure, mais finalement, le fait d’avoir la possibilité de lancer celle-ci d’une façon ou une autre suscite déjà un petit débat sur lequel on pourra peut-être revenir pour compléter l’une ou l’autre future argumentation.

Des différentes interventions, je retiendrais aussi cette particularité de notre aventure : Celle d’être ex-æquo au niveau du nombre entre nous et les « mauvais ». Qui plus est, il est très original de voir que nous sommes potentiellement cinq camps différents au sein de cette aventure. Vu notre comité restreint, c’est une particularité en ce qui me concerne tout à fait inédite. J’ajouterais également qu’outre les lycanthropes, je pense que le caméléon est potentiellement redoutable, peut-être même encore plus si il est en couple.

Et histoire de vous faire partager en place publique mon intention de vote, histoire de compléter ce p’tit sondage, je pense voter pour Narcisse. Mais une nouvelle fois, ça ne veut pas dire en ce qui me concerne être opposé à l’idée de Kia.

Sur ce, je sors un jeu de carte et je vais visiter un autre coin de la pièce. Quelqu’un est intéressé ?

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com