Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour - 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Je trouve Narcisse moins "gaffeur" qu'à l'accoutumé quand il est villageois... Peut être est-il loup du coup??!

Tire la langue

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Diogène : deux villageois , heumm , disons plutôt deux non loup , parce qu'Adam et Eve ne sont pas vraiment pour le village ....

Ben Fleur j'appelle ça une correction pas une chiffonnade...

Et en outre je ne suis pas pour les "Attendez Fleur, elle joue pas comme ça du tout d'habitude, la partie 87 p2 post 3 elle disait ça et là elle dit complètement l'inveeeeeerse !!!! " mais d'un autre côté c'est bien un jeu basé sur la discussion et bon nombre de fois les différences d'attitude en général révèlent des choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! Là si je relève une attitude que je n'observe pas chez toi d'habitude c'est bien sûr parce que je la trouve louche ! Donc oui ça fait partie de mon argumentaire contre toi, et je n'y peux pas grand chose, on met ça aussi sur le compte du feeling parfois, bref là ton attitude inquisitrice mais qui a tendance à tourner toujours autour des mêmes choses ou même personnes ne me dit rien qui vaille !

Je garde aussi dans ma ligne de mire Kia qui pour le coup a des attitudes qui me rappellent une " moi " villageoise mais je suis très intriguée par le rôle de " mairesse - non mairesse - qui était contre un maire " qu'elle endosse, hier je trouvais ça rassurant, aujourd'hui beaucoup moins et limite too much !

Blathy je ne comprends pas ta phrase avec ton 4 loups et 1 loup blanc tu t'opposes à l'idée de Diogène qu'il faut se méfier d'un contrôle des loups, perso je suis plutôt d'accord avec lui, je te rappelle que la sorcière est partie avec 3 votes ! Du coup tu peux m'expliquer ce que tu entends pas là ?

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Fleur...

Citation:

je vote contre naheul ( tu n'avais qu'a être la , au moins les autres ont été la pour défendre leurs camps ) ,seul fois que je fais ce vote de voter contre une absente

C'est vrai que c'est bien logique de voter dès le début d'une partie contre quelqu'un dont on ne sait rien que contre quelqu'un contre qui on a des doutes... Finalement tu ne t'es pas trop mouillée comme tu dis !! Sceptique

Tu te contredis dans le même post...

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Balthy je ne comprends pas ta phrase avec ton 4 loups et 1 loup blanc tu t'opposes à l'idée de Diogène qu'il faut se méfier d'un contrôle des loups, perso je suis plutôt d'accord avec lui, je te rappelle que la sorcière est partie avec 3 votes ! Du coup tu peux m'expliquer ce que tu entends pas là ?[/color]

Je pense que pour que les loups puissent "contrôler le débat", il faut qu'ils puissent se faire un minimum confiance. Avec un traitre parmi eux (qu'ils doivent trouver et faire lyncher), ça me paraît compliqué qu'ils puissent contrôler le bûcher en vue de nous lyncher un par un!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent, je viens juste de rentrer de week-end et j'ai plein de choses à faire. J'essayerai de repasser, parce que j'ai besoin d'une deuxième lecture.
Content de constater que Mumus_Sept n'était effectivement pas tout à fait net dans son comportement. Je pense aussi que ce serait plutôt Winterspoon la victime des loups. (Par contre, le loup blanc n'aurait pas tué ? Ou inversement ?)

Je l'ai déjà écrit dans les absences, mais je m'excuse une nouvelle fois pour avoir oublié de voter. Je pensais l'avoir fait contre Gaël.

Fleurviolette a écrit:
Ah oui , j'ai penser a qqchose : même si winter et mumus étaient ennemi du village leur but était de trouver les loups en premier , donc même s'il se sont planter tout les deux (winter sur jana et mumu sur moi ) ,il ont dit des chose "vrai "

Mr Rouge fier Quoi par exemple ? Que tu es bien louve ? (lol)

Je n'ai pas répondu à ton message d'hier Fleur, je sais que je m'étais trompé sur toi, qu'il est assez difficile de t'analyser puisque tu fais parfois des lapsus qui ne sont pas révélateurs d'un rôle. Mais ce qu'il y a, c'est que je ne t'ai réellement jamais vu jouer la mystérieuse ou faire celle qui dissimule des informations. En général, tu donnes très vite toutes tes impressions. Là, tu sembles avoir des difficultés à en donner.

Kia a écrit:
-> Tous les posts ci-dessus me paraissent louches, car ils ne s'étonnent pas assez
-> Il y avait ptêtre quelque chose dans les posts de Spoony/Mumus qui dérangeait les loups
-> Arthur/moi sommes probablement assez à l'ouest dans nos feelings d'hier (sauf si Arthur est loup)

Ou alors tu es louve ?
Personnellement, j'ai annoncé être absent, donc je me trouve pas vraiment rentable comme victime. Les loups ont pu chercher un rôle sous les traits de Winterspoon ou Mumus.
Peut-être que Gaël pensait que j'allais le lâcher d'ailleurs, ou ne me jugeait pas dangereux.

Mais.

Je (re)vote contre Gaël, personne n'ose lui faire de remarques et il reste tranquille dans son coin, mais je ne fais que tiquer à chaque fois qu'il écrit !!!

Gaël a écrit:
Ca me paraît tellement évident que c'est Winter qui a été visé

Je n'aime "tellement" pas cette façon de le dire, comme si tu voulais montrer par là que tu avances un avis bien tranché, mais "tellement" qu'ainsi on ne pourrait pas te dire "tu l'affirmes parce que tu es loup" ! Mais moi si.

Gaël a écrit:
Arthur qui trouve louche que je le pense villageois

Et encore une insistance là-dessus ! Ce n'est pas seulement ce que j'ai dit. J'ai écrit te retrouver dans les personnes qui m'ont donné un feeling plus que positif hier. Elles ne peuvent pas toutes être villageoises. Et puis, genre tu feins de ne pas concevoir qu'un feeling positif donné peut être une façon de se mettre quelqu'un dans sa poche, puisque cela adoucit les relations ? Admettons que tu ne sois pas loup : que penses-tu alors de Balthy, Kia, Jnst, Gaël, D'A ? Ils ne peuvent pas tous être villageois, les consensus, surtout dans cette partie, je n'y crois pas. Qui plus est, tu ne parles pas de ces quatre autres joueurs, mais de Solaris et Jnst, dont les messages me donnent un bon sentiment, je les vois chercher toutes les solutions possibles et surtout se remettre en question. J'ai bien aimé la réponse que Solaris m'avait faite au jour précédent sur ses suspects et ses bon feelings.

D'ailleurs, même si tu m'as fait rire, le coup de :
Gaël a écrit:
(c'est un post court mais je suis sûr qu'Arthur va y trouver plein de choses à me reprocher !)

... faisait clairement provocation pour que je me détourne de toi ou je ne m'y connais pas Sourire Sourire Sourire !

Au bûcher Gaël le loup !

Bon feelings : Narcisse, Solaris.
Neutre : Kia.
Mauvais feelings : Gaël, Fleurviolette.
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Au fait, Gaël, ça t'embêterait de développer un peu tes impressions?

Difficile quand c'est juste un feeling à la lecture de tes posts !

Solaris a écrit:
Apparemment, tu me trouves planqué et précautionneux ; au premier jour, tu me trouvais trop enthousiaste...

Tu fait des raccourcis donc forcément ça paraît ridicule alors que c'est cohérent.
Déjà je crois pas avoir dit planqué. Ensuite je parlais d'un joueur qui pesait chacun de ses mots pour ne pas trahir son pelage ! Au premier jour je sentais un manque de recul face à la proposition de Kia.
Je maintiens tout ça sans trouver qu'il y ait une incohérence.

jnst a écrit:
Alors, déjà, Gaël ça commence à bien m’amuser que tu t’étonnes de mon coté théâtral qui frise le sur-jeu. Je ne vais pas jouer l’offusqué à chaque fois que je l’entends de l’une ou l’autre bouche, mais c’est venant de la tienne que ça me semble le plus étonnant pour m’avoir côtoyé sur nombre d’aventures.

C'est marrant que tu ne comprennes pas que je ne parle pas de ton style de jeu mais d'un point particulier de ton post !!

Citation:
pourquoi essayes-tu de museler mon entrain à parler ?

Je ne muselle rien du tout !
Encore une fois, je trouve que sur ce point précis de qui a tué Winter et Mumus tu en as fait des tonnes inutilement donc je m’interroge.

fleurviolette a écrit:
Si la première victime des loups est Carabosse ,alors je reste sur mes positions de mes 5 villageois (ou non loup)

Sauf qu'encore une fois, c'est une meute qui décide de la victime pas un seul joueur donc attention aux conclusions hâtives !!
J'ajoute que ton vote contre Naheul hier est effectivement très "facile" !

Je conserve mon bon feeling sur Kia, au vu du jour 0, j'ai du mal à ne pas la voir villageoise.

Balthy par contre me fait l'impression de brasser du vide aujourd'hui, je crois qu'il vient se rajouter à ma liste de suspects.
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
Je (re)vote contre Gaël, personne n'ose lui faire de remarques

Tu as dû rater des posts alors !

Arthur a écrit:
Gaël a écrit:
Arthur qui trouve louche que je le pense villageois

Et encore une insistance là-dessus ! (1) Ce n'est pas seulement ce que j'ai dit. J'ai écrit te retrouver dans les personnes qui m'ont donné un feeling plus que positif hier. Elles ne peuvent pas toutes être villageoises. Et puis, genre tu feins de ne pas concevoir qu'un feeling positif donné peut être une façon de se mettre quelqu'un dans sa poche, puisque cela adoucit les relations ? Admettons que tu ne sois pas loup : que penses-tu alors de Balthy, Kia, Jnst, Gaël, D'A ? (2) Ils ne peuvent pas tous être villageois, les consensus, surtout dans cette partie, je n'y crois pas. Qui plus est, tu ne parles pas de ces quatre autres joueurs, mais de Solaris et Jnst, dont les messages me donnent un bon sentiment, je les vois chercher toutes les solutions possibles et surtout se remettre en question. (3)

1) Oui c'était justement pour marquer que depuis la première seconde de la partie, je ne peux rien dire que tu ne trouves pas louche !
2) J'avais donné un avis sur tous (à part Balthy mais je viens de le faire dans mon précédent post) !!
3) Marrant de la part d'un mec qui s'acharne sur moi dans chacun de ses posts sans jamais émettre la moindre réserve.

Ceci dit cet acharnement me conforte dans l'idée que tu n'es pas loup.
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu fait des raccourcis donc forcément ça paraît ridicule alors que c'est cohérent.

À mon tour de te corriger : je n'ai pas dit ridicule! Pour être honnête, je pense plus à de l'acharnement qu'à du ridicule. Si tu es villageois, ou du moins non-loup, je crois que tu t'accroches un peu trop à ta théorie du Jour 1 qui me voulait loup et que tu analyses donc mes messages en partant de la présomption que je le suis effectivement. Du coup, ma pondération habituelle te semble venir d'un loup qui ne veut pas gaffer.

Pour la proposition de Kia, j'ai déjà expliqué pourquoi elle me plaisait. Si tu veux des numéros de parties et des exemples précis (avec ma frustration subséquente), je serai ravi de t'en donner. Pour le reste, je ne vois vraiment pas ce que je peux dire en ma défense!

Meilleur feeling qu'hier sur Diogène suite à son semi-rétropédalage sur D'A, sachant qu'il est plus facile de suivre sur ce dernier que l'inverse.

Balthy, tu crois vraiment que si Gaël me pensait loup blanc, il s'y prendrait de manière aussi évidente, histoire qu'on puisse l'accuser à ma mort? De toute façon, il me soupçonne depuis le jour 1 ; il faudrait, pour que ta théorie tienne la route, que je sois le loup blanc m'étant trahi dès la nuit 0, ce qui est, tu en conviendras, peu probable.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre à certains commentaires:

Solaris a écrit:
Je n'oublie pas non plus le "stress" de Zanzi au Jour 1, qui a réagi très rapidement aux petites piques de Gaël sur les pro-plan Kia. Je trouve d'ailleurs étrange que tu aies autant réagi à la non-candidature de Gaël, élément assez anodin, surtout au vu de ses explications. Et puis bon, j'ai jamais été fan des "Je trouve Mumus incohérent, mais en même temps c'est trop gros pour être louche, mais je vote quand même contre lui".

J'ai réagis rapidement aux "petites piques" de Gael car j'étais dispo à ce moment là. Parler de stress me semble quand même carrement exagerer et je vous rappelle que cela ne signifie pas forcement être loup. Il n'y a pas à aller bien loin pour trouver un exemple, regardez Jana.

Ce n'est pas à la non-candidature de Gael que j'ai réagi mais à sa réponse sur le motif. Soyons clair (je te croyais capable de mieux lire entre les lignes, Solaris), pour moi Gael est le cameleon.

Quant à mon vote contre Mumus, et bien c'était un premier bucher donc en effet, j'ai du mal à me faire une opinion et comme je l'ai dit, je ne savais pas contre qui voter. Seuls les loups peuvent voter avec certitude contre un joueur !! D'un autre coté, il n'était pas très innocent le garçon.

Balthy a écrit:
Merci Zanzibar sur le fait que je dis habituellement des choses pertinentes ; par contre, tu sous entends que je suis capable de dire des choses pertinentes uniquement lorsque je suis villageois? Drôle de conception de mon jeu finalement... c'est un poil opportuniste comme vision je dirais même!
Son unique intervention est en fin de bucher (et souvent les loups s'expriment au moment), depuis elle n'est pas repassée, elle n'a suspecté que des villageois... et sur des éléments que je trouve assez opportuniste donc elle forme une bonne candidate au rôle de loup (et là je me rends qu'une partie dece que je lui reproche pourrait s'appliquer à moi-même mais moi je suis villageois qui joue bizarrement sur cette partie xD).

Mais moi aussi je suis villageoise qui joue bizarrement sur cette partie !!! Clin d'oeil
Plus serieusement, je ne dis pas que tu n'es pas pertinent lorsque tu es loup mais là, c'est difficile à expliquer, je trouve que ce que tu dis est "creux" il me manque cet argument qui fait mouche, quelquechose dans le style.

D'autres remarques:

Arthur a écrit:
Je (re)vote contre Gaël, personne n'ose lui faire de remarques et il reste tranquille dans son coin, mais je ne fais que tiquer à chaque fois qu'il écrit !!!

Personne n'ose lui faire de remarques !! ?? Et il reste tranquille dans son coin ??
Là, je tique !!

Sinon, j'aime bien l'implication et le style de Naheul. J'ai encore confiance en Fleur.

Pour les autres, je suis plus mitigée.
jnst
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, bien évidemment que j’ai compris que tu pointais du doigt la « ribambelle ». Quand même ! Pour commencer, je réponds justement dans ma précédente réponse à ce point précis que tu exposes : le fait d’avoir songé à toutes les éventualités.
Je n’ai donc pas nié ou contourné ce que tu pointais du doigt. Ensuite, ma réponse dans son ensemble n’est pas incohérente avec ce que tu soulevais, car, pour moi, je ne dissocie justement pas mon style d’expression avec ce point précis. J’arrive, je constate ce qui s’est produit durant la nuit et j’expose tout simplement en une seule phrase ce que ça peut impliquer, puisque personne ne l’a encore fait à ce moment, sans justement « en faire des tonnes ».
De nouveau, je ne vois pas en quoi c’est « si » chiffonnant en ce qui me concerne. Comme si, « en tant que poilu », je me serais appuyé sur ce point pour « paraître » villageois. Je suis le premier à sourciller quand au réveil, des exclamations du genre « oh, non pas lui ! » font écho sur la place publique, mais là c’est juste mettre sur la table des possibilités et de nouveau ça n’entrave en rien la réflexion du village. Qui plus est, je ne vois pas en quoi c’est « inutile ». Je suis désolé, mais faire des petits points sur l’une ou l’autre chose peut aider certains à se refaire une vision globale de l’ensemble ou rebondir. Toi, tu avais peut-être tout parfaitement en tête, mais ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde.

Bon sinon, je vais essayer de me forcer à avoir un avis sur chacun, même si pour certain, ça reste très difficile.

Gaël : Bon, force est de constater que je ne t’ai pas forcément à la bonne, et que tu fais donc partie de mes mauvais feelings. Je ne comprends vraiment pas ta façon d’analyser mes interventions et plus ça va, moins ça va. Je note que Janabis, la sorcière, semblait partager mes impressions sur toi mais peut-être qu’effectivement, je me fais une fixette sur toi.
D’A : Contrairement à certain, il ne fait pas partie de mes suspects principaux pour l’instant. La réflexion de Solaris sur Diogène/Narcisse est tout à fait correcte, il serait étonnant de soupçonner les deux en même temps. Pour l’heure, je vois du pur D’A et je ne suis pas sûr qu’il voie Diogène et Narcisse en même temps loup, mais plutôt l’un ou l’autre. Ce qui du coup pourrait rester cohérent.
Naheul’outchette : Un peu légère pour l’instant. Semble survoler la partie et viens faire quelques petites interventions au compte goutte comme pour se faire pardonner de son départ tardif. Ça a donné la petite série de répétition de ce début de jour, mais également quelques petites questions dirigées envers l’un ou l’autre. Pour l’heure, ça me ferait plutôt pencher du coté mauvais feeling.
Kia : Depuis ce jour, et donc de façon complètement indépendante à l’épisode « chef d’équipe », elle rejoint clairement mes mauvais feelings. Notamment par rapport aux différentes apostrophes exposées lors de ma dernière intervention.
Zanzibar : Il semble qu’elle se terre dans sa chambre, et il est donc très difficile de se faire un avis. Certains n’ont pas apprécié ses premières interventions, notamment Solaris qui a décelé du « stress ». Pour l’heure, je vois juste un peu à l’image de Naheul, une aventurière qui arrivait in extremis pour intervenir sur la journée et balancer un maximum d’infos histoire de montrer qu’elle faisait bien partie de notre petite enquête.
Diogene : Je reste toujours très embêté par son vote « facile » contre Narcisse contre qui il s’acharne. Je reste toujours sur cette idée qu’il s’est trouvé une « bonne poire » et qu’il s’y accroche afin de ne pas avoir à chercher trop ailleurs. Il reste qu’il a fait son mea culpa sur le couple maudit, mais il n’empêche que … mouais … je reste sur du mauvais-feeling.
Arthur : Pour l’heure, l’image qui me vient est celui d’un bon gaillard qui est plongé dans une saine recherche et qui est à l’affût – même si effectivement, on ne peut pas dire que je n’ai pas titillé Gaël et que donc, il n’est pas si tranquille que ça dans son coin -. Je reste sur un feeling positif pour l’instant.
Solaris : Si pendant deux secondes, j’essaye d’enlever la « méfiance naturelle » que j’ai à son égard, je dirais qu’il me donne plutôt l’impression d’être du bon coté, et sa façon de s’exprimer ne laisse pas paraître plus d’inquiétude que cela quand à sa nature. Il ferait par contre, lui aussi, un magnifique caméléon. Mais là, c’est clairement lié au personnage. Pour l’heure, plutôt bon feeling, mais je m’en vais bien vite remettre ma « méfiance naturelle » par-dessus tout ça Sourire
Balthy : Je reste toujours méfiant à son égard, la plupart de ses interventions sont fort limitées et ça cache peut-être quelque chose de suspect. Son intervention avec un Narcisse « moins gaffeur » et une Zanzibar « qui le complimente trop » me sonne également bizarrement. Plutôt dans les mauvais feelings donc.
Narcisse : Je le crois faire partie du bon camp notamment avec l’argument de Fleur. Maintenant, je peux évidemment me planter. Mais j’ai plutôt un bon feeling pour l’instant.
Fleur : Vu qu’elle a avancé elle-même l’argument, et ce, avant moi, c’est qu’on a pensé à la même chose. Maintenant, est-ce qu’elle pourrait être assez roublarde pour tirer partie d’un évènement nocturne à son avantage … personnellement, je ne le pense pas. Elle fait donc partie de mes bons feelings malgré sa précipitation à dire que Winter était la victime des poilus plutôt que Mumus.

Si d’autres choses me reviennent en tête ou en fonction du débat à venir, j’essaye de revenir au plus vite pour vous en faire profiter.

---

Edit: message de Zanzibar entre temps dont je ne tiens pas compte dans cette intervention

fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour répondre a Naheul et Arthur : je ne joue pas comme d'habitude donc je suis louve , oki , donc je joue comme ça quand je suis louve ? non donc d’après vous je suis ou caméléon ou spe donc pas louve

par contre la suite de ton post , oui je pose plus de questions que D'habitue , si j’étais louve , est ce que je fera ça ? je sais pas Tire la langue

Tu dis que personne ne l'a relève , si moi je l'ai relevé , mais je pense que c’était un façon de dire ( bon en faites ; il avait pas compris ,mais ça reviens au même )

Naheul : pense tu que si j’étais louve je la jouera comme ça ?

Pour le vote contre Naheul : c’était un vote blanc ( mais aussi un vote facile ): pourquoi dans un même post je me contredis ?

Arthur a écrit:

Mr Rouge fier Quoi par exemple ? Que tu es bien louve ? (lol)

l'avis de Winter te concernant Cool

Gael : oki c'est une meute qui choisi ; pour narcisse et Jnst ,et zanzibar, il aurai pas pu trouver des arguments pour ne pas manger cara et convaincre leurs 3 autre compères ?

Pour D'A, s' il avait du se battre pour que Cara se soit pas manger , disons que c'est possible qu'il soit pas arriver ( mais peu probable ) , autant que les attitudes des 3 autres me montre qu'ils sont pas "loups " .

D'A j'ai des doutes ( mais ce qui me rassure , c'est que les autres sont aussi partager , s'il était vraiment loup , ils auraient peut être plus de joueurs contre D'A)

alors autant que je pense la démarche de naheul contre moi , est une démarche de villageoise , autant que celle d'Arthur je suis beaucoup plus mitigé

Gaël : qu'il soit ou villageois ou caméléon , peu importe il est pas loup

Jsnt/Narcisse : j'ai confiance en eux 2

Diogene : autant largue au départ , puis sa demande de vote groupe , il l'a déjà fait en étant villageois

et j'ai fais des maths ( Rire ) il me reste combien de joueurs : 4
combien de loups :4

je trouverai ça trop facile ( mais possible )

Solaris : qu'il soit de n'importe quel bord ( villageois /loup / Caméléon) ;il est dangereux , ça serai la seule chose que je peux lui reprochée

Arthur : je m'en méfie comme il se méfie de moi ,puis brosse le poil de Gaël dans le bon sens ,( a cause qu'il a était un bon détective auparavant ?

Kia : je n’arrête pas de dire que l'histoire de la maire était un super coup de bluff , qu'elle soit louve ou caméléon

Balthy : c'est par déduction ,sinon je dirai que si je me trompe d'une personne ça serai plutôt balthy qu'un des 3 autres

Ps : Kia/ Naheul vous êtes maso , pour aimer être suspecter ?

Ce qui est marrant ; c'est que ma liste de méchant loups , il y que des " joueur qui a pas suivi la vie de GaG ( après qu'il est une faute dans ma liste possible, deux grand max ; mais pas plus )

Donc je vais voter contre celle qui me parait le plus louche : Kia

Ah oui on oublie qu'on a peut être encore un couple traître avec nous

..........

Fleur surpris par les mouvement de la canne-épée de Jnst :
-avez vous vu un fantôme ? vous vous battez contre qui ?

Fleur respire un bon coup .... je trouve ce jeune bien mystérieux ....

Ne préfère tu pas joue a un jeu plus calme ?

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
alors pour répondre a Naheul et Arthur : je ne joue pas comme d'habitude donc je suis louve , oki , donc je joue comme ça quand je suis louve ? non donc d’après vous je suis ou caméléon ou spe donc pas louve

Heu... Tu permets qu'on reponde ou tu préfères faire les questions et les réponses ?
De plus je trouve que tu vas un peu vite en besogne... Si je pense effectivement qu'on a naturellement une ligne de conduite et des attitudes qui se ressemblent lorsque l'on est villageois, il est beaucoup plus difficile d'avoir la même attitude quand on est loup, et entre nous je ne suis pas sûre que ce soit vraiment très malin d'essayer d'avoir la même attitude interparties en tant que loup... Au contraire je dirais ! Donc pour moi tu peux et je le pense de plus en plus être une louve qui tente une autre chose...

Sinon j'aime beaucoup le "légère" de jnst qui en ces temps de prise de poids me va droit au coeur Tire la langue

D'A
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai réellement des problèmes pour me connecter.
Bon, je reviens, soit je m'enfonce, soit je me défends...
Je ne crois pas que mon premier vote à été aussi anodin qu'il pouvait le paraitre, j'avais déja compris qu'il ne fallait pas voter contre Janabis. Donc, entre Diogène et Narcisse, j'ai simplement voté contre Narcisse, car il me semblait plus dangereux .
Je me suis peut-être trompé, mais je n'ai pas voté contre Janabis. J'ai eu peu de temps pour survoler les réponses, mais Winterspoon, Balthy et Naheul ont voté contre lui... Donc, je ne crois pas que ça soit le fait du hazard, aucun loup n'aurait voté contre jana, je n'y crois pas ? A mon avis, il ya au moins un loup dans les trois...

Alors, je vais encore devoir voter un peu au hazard. J'ai des soupçons, mais pas de certitudes. Et surtout, j'ai pas beaucoup de temps.

Diogene
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose...
Kia
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah le village s'est réveillé ça fait plaisir! Par contre ce qui fait moins plaisir c'est de voir que beaucoup ont mal pris ma provocation de début de journée. Alors pour répondre rapidement à ceux que mon attitude a étonné, j'ai volontairement surjoué dans mon poste, pour plusieurs raisons:
-J'étais sincèrement étonnée de la mort de Spoony et Mumus-7, parce que c'était 2 personnes sur lesquelles je comptais me pencher sérieusement aujourd'hui
-Je trouvais le débat un peu plat, j'avais envie de le pimenter un peu en accusant à tour de bras (tous ceux qui avaient posté avant moi en l’occurrence) pour voir les réactions etc
-J'avais passé la nuit à stresser en pensant ne pas y survivre, j'étais d'une part contente que ce ne soit pas le cas (d'où mon exubérance) d'autre part je me doutais que souligner le fait que Arthur et moi n'étions pas mort serait mal vu par certains, et j'espérais récolter quelques mauvais feelings pour la nuit prochaine, l'effet a été un peu supérieur a celui prévu ^^

Solaris -> les sous-entendus sur mon rôle (ou plutôt mon non-rôle^^) je suis pas fan et je sais pas trop faire Rougir

Narcisse -> Si je me suis montrée trop sûre de quelque chose, c'est de ma côte auprès du village, je le reconnais, mais je vois pas en quoi ça fait de moi un loup

Naheul' -> J'ai jamais cherché à faire office de maire. Après je comprends un peu ce que tu veux dire, mais c'est pas volontaire, c'est plus la façon des autres d’interagir avec moi et je contrôle pas

Stop à la mode "Kia raconte de la merde, c'est louche", oki pour le début de la phrase mais pas pour la fin Clin d'oeil

==========

Stop about me. About mon très cher [b]jnst[/b]:

jnst a écrit:
Et je pense donc - j’avoue que je vais assez loin dans les probabilités basse, mais que veux tu, je n’arrive pas à enlever ça de mes intuitions - que l’autre entité poilue a visée le caméléon qui était protégé par un pouvoir du genre celui de l’ancien qu’il aurait préalablement piqué.
Alors, je sais moi-même que je spécule lourdement là-dessus, mais pour moi, si je me mettais à la place du caméléon, j’aurais piqué le pouvoir de l’ancien et la potion de mort ! Il me semble que c’était là quasi la meilleure opération à faire : Deux excellents pouvoirs pour perdurer au mieux dans l’aventure qui rendrait le caméléon extrêmement puissant et pour le même prix, j’embête royalement le village en le privant de ses deux seuls rôles de basse, du moins, en partie pour ce qui est de la sorcière. D’où le fait que j’ai confié, que pour moi, il y avait encore la fiole de mort en jeu.
Et tu pourras me dire ce que tu veux Gaël, je trouve que tout ça, ça collerait parfaitement avec toi et ton style de jeu, attaque, discours, etc … depuis le début de l’aventure.

Assez en phase avec ce raisonnement, sans être aussi affirmative sur Gaël pour autant. Mais j'ai envie de dire, on en a rien à secouer. Le caméléon, même avec une potion de mort, est loin d'être la priorité du village face aux loups qui tuent chaque nuit. Et s'il a été la cible du loup blanc/ des loups, tant mieux, on peut espérer qu'il(s) le finissent.

jnst a écrit:
Mais pour l’heure, j’irais bien vite m’intéresser à ceux qui ne font pas partie de sa liste, surtout depuis la mort du couple maudit.

C'est ce genre de phrases qui me dérange. J'ai l'impression que depuis le début de la partie, tu nous promet "vous allez voir, je vais chercher du loup", ou "je pourrais tirer des choses intéressantes de ça ou ci" mais rien n'en sors jamais. Ton long premier poste au final n'apporte à peu près rien au village. Tu te défends, observe ci et ça qui pourrait être intéressant, disserte longuement sur des sujets autres que les loups, mais ne donne aucune piste tangible vers ceux-ci. Le deuxième poste n'est pas beaucoup mieux, ta liste de feelings prudents n'avance pas beaucoup le schmilblick.

====

Fleur

Tu me reproches de soupçonner tout le monde... Mais je suis allée relire tous tes postes hier, et même jusqu'à ton dernier poste aujourd'hui où tu donnes des mauvais feelings par élimination, tu ne soupçonnes personne, pas un mauvais feeling en un bûcher et demi!!!!
Hier tu dis hésiter à voter entre une absente et ton suspect, mais tu ne veux pas dire qui tu suspectes par peur de suivisme (argument foireux pour un villageois à mes yeux, ne pas annoncer contre qui on vote et avoir tous les votes éparpillés menant rarement à quoi que ce soit comme on a pu voir hier, mais passons) Peux-tu me dire contre qui tu aurais voté hier si tu n'avais pas préféré voté blanc?

Alors franchement j'ai du mal à voir une villageoise dans ton comportement, à meubler par des questions et à passer de la pommade à beaucoup avec des bons feelings sans jamais en accorder un mauvais à qui que ce soit, ce sont souvent les loups qui ont du mal à soupçonner les autres en début de partie...

Quand à ton vote contre moi, je le trouve très opportuniste! En gros tu votes contre moi parce que j'ai eu une bonne idée à la mairie, ça pourrait être un loup qui fait semblant d'avoir une bonne idée pour le village? Oui mais euh pourquoi pas une villageoise qui a une bonne idée tout simplement? Et pourquoi ne pas avoir voté contre moi hier?
Sauf que jusqu'à présent je me souviens t'avoir lu dire que j'étais peut-être caméléon mais louve, non...Ne serais-tu pas entrain de surfer sur la vague?

Bref mon vote ira probablement contre l'un de ces deux-là.

=========

Rapidement sur les autres:
Balthy je le trouve pas mal louche aussi pour les même raisons que d'autres, je trouve ses arguments peu valables (mais il est derrière Fleur et jnst dans ma liste parce que c'est que sur aujourd'hui que je le trouve suspect)
Diogène je sais pas, j'ai du mal à confirmer mon opinion sur si peu de présence effective dans les débats. D'A je sais pas, un peu pareil.
Gaël je le vois pas trop loup mais toujours méfiance.
Narcisse, Naheul, Zanzibar neutre.
Arthur toujours positif même si je suis pas d'accord avec lui.
Solaris plutôt positif

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zanzibar
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
J'ai eu peu de temps pour survoler les réponses, mais Winterspoon, Balthy et Naheul ont voté contre lui... Donc, je ne crois pas que ça soit le fait du hazard, aucun loup n'aurait voté contre jana, je n'y crois pas ? A mon avis, il ya au moins un loup dans les trois...

Alors, je vais encore devoir voter un peu au hazard. J'ai des soupçons, mais pas de certitudes. Et surtout, j'ai pas beaucoup de temps.

Bizarre la logique entre ces 2 phrases.
Tu penses qu'il y a un loup entre Balthy et Naheul et tu vas voter au hasard.

Concernant Kia, je suis un peu embêtée. D'un coté son style me laisserait dire qu'elle est villageoise mais je ne suis pas du tout d'accord avec elle. Du coup, ca me donne un peu l'impression de se chercher des victimes faciles. Je sais c'est un peu idiot car elle a largement le droit de ne pas avoir le même point de vue que moi. Affaire à suivre donc...

Du coup, j'en viens à Jnst. Je connais le joueur redoutable. Ses posts ne m'inquiètent pas plus que ça même si ils ne me rassurent pas particulièrement. Ce qui me rassure plus pour le moment à son encontre c'est la 1ere victime des loups. Je connais leur affinité IRL et je sais qu'il aurait cherché à faire pencher la balance vers une autre victime. Je pense comme toi sur ce coup là Fleur en ayant bien conscience que cet argument peut s'appliquer sur moi aussi. Je ne dis pas que cela est l'argument qui va innocenter Jnst pour toute la partie mais pour le moment je ne le mets pas dans mes mauvais feelings.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kia: j'ai cru l'avoir dit : j'aurai vote contre Arthur , c'est vrai que c'est vrai que mon attitude peux faire penser que je suis louve mais je le suis pas

Au prime abord , le post de Kia pourrai donner : Jnst et Fleur vote contre moi ;donc je vote contre eux
mais en regardant de plus près , elle a l'air sincère même si elle se trompe sur moi (et Jnst ) mais elle a des raison de se planter sur moi mais moins sur Jnst

Ce qui m’embête plus c'est que oui moi je fais des truc suspect , oki , mais ton mauvais feeling sur Balthy ... tu surfe pas sur la vague non plus ??

Alors Balthy ; est ce qu’écouter les mauvaise langues (celle des villageois qui se sont mener par le bout du nez ) , qui veulent qu'il soit la victime de ce bûcher ?
Ou D'a qui louche (mais n' a pas fait de grosse bourde )

je sais pas si je change mon vote contre Kia ,; elle a l'air sincère dans ses posts , je sais pas ....

edit : finalement je me fais peut être balader , mais l'attitude de Balthy est peut être un peu étrange mais je le pense pas loup pour ce jour , par contre , tout les personnes que j'ai mis dans mes "5 " tout cela on a dit qqchose ( d'accord ou pas ) mais D'A n'en a pas pipe mot , puis on peux être pas certains de soi , mais c'est vrai ou c'est du hasard ou ça en ai pas .... donc finalement je laisse kia pur ce tour tranquille et je vote contre D'A

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kia
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Au prime abord , le post de Kia pourrai donner : Jnst et Fleur vote contre moi ;donc je vote contre eux

Jnst me soupçonne mais n'a pas annoncé de vote contre moi! Et dans un cas comme dans l'autre, j'ai annoncé des soupçons sur vous avant l'inverse, donc ce serait plutôt à moi de dire: je soupçonne Fleur/jnst donc elle/il me soupçonne Jnst Clin d'oeil

fleurviolette a écrit:
mais en regardant de plus près , elle a l'air sincère même si elle se trompe sur moi (et Jnst ) mais elle a des raison de se planter sur moi mais moins sur jnst

Euh mais d'où peux-tu être si sûre de jnst que le fait que je le soupçonne te paraisse louche?
Dois-je raisonner comme toi et innocenter tous les proches de Carabosse d'office parce qu'elle a été tuée la première nuit sur une partie qui aurait pu lui plaire particulièrement, selon toi? Pour moi ce n'est pas un argument qui tienne face à mon ressenti franchement négatif sur jnst, que j'ai déja argumenté!

fleurviolette a écrit:
Ce qui m’embête plus c'est que oui moi je fais des truc suspect , oki , mais ton mauvais feeling sur Balthy ... tu surfe pas sur la vague non plus ??

Je reconnais dans mon poste que mon feeling rejoint celui d'autres, pourquoi cela ne devrait-il pas arriver? Mais bien consciente qu'un jugement rapide dans un mouvement de groupe est dangereux, je précise aussi que ce n'est pas contre lui que je voterai ce soir, mais bien contre des personnes que je trouve louche depuis plus logtemps, ayant récolté petit à petit des arguments: toi ou jnst

fleurviolette a écrit:
edit : finalement je me fais peut être balader , mais l'attitude de Balthy est peut être un peu étrange mais je le pense pas loup pour ce jour , par contre , tout les personnes que j'ai mis dans mes "5 " tout cela on a dit qqchose ( d'accord ou pas ) mais D'A n'en a pas pipe mot , puis on peux être pas certains de soi , mais c'est vrai ou c'est du hasard ou ça en ai pas .... donc finalement je laisse kia pur ce tour tranquille et je vote contre D'A

Désolée, mais que tu changes de vote ne change pas mon opinion

Zanzibar, une intention de vote?

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: