Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit - 6

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Fév 2013, 23:58    Sujet du message: Nuit - 6 Répondre en citant

N'oubliez pas de lire les topic, règles, énigmes et personnage.


RP :
" Soudain, ils aperçoivent non pas un homme ligoté à un morceau de bois posé verticalement, mais également le corps sans vie d'une femme et d'un autre homme pas trop loin de la scène ou un monsieur allait souffrir . Malheureusement les bourreaux ne mirent pas longtemps pour allumer la paille posé aux pieds de l'homme qui ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre son heure.

Je connais ce jeune homme, dit Watson. Se rapprocha davantage encore quand il reconnut Solaris, un ami de l'inspecteur. Malheureusement, il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit, Solaris nous avait déjà quittés, tout comme les deux cadavres qui restaient au sol. Certains les nommait Jnst et Zanzibar. On se demande encore ce qui a bien pu se passer pour eux.


---------------------------------


- Solaris part rejoindre Sherlock Holmes dans les Chutes de Reichenbach (cimetière). Il était.... Loup blanc.
- Jnst part rejoindre Sherlock Holmes dans les Chutes de Reichenbach (cimetière). Il était.... Simple loup.
- Zanzibar part rejoindre Sherlock Holmes dans les Chutes de Reichenbach (cimetière). Elle était.... Cupidon.


---------------------------------


Le récapitulatif des votes :
Solaris (3) : Gaël, D'A, Zanzibar, Jnst
Gaël (1) : Diogène
Zanzibar (1) : Solaris


N'ont pas voté: Aucun
N'ont pas parlé: Aucun

-----------------------------------------


Les solutions des énigmes de la Jour - 5 :

1.) Une curiosité:
Bien entendu, il n'en est rien. Un quart représente un tiers de trois quarts, pas un quatrième.


2.) Épreuve mentale:
Alfie a 44 ans. Car dans 6 ans il aura 50 ans et à 50 ans il aura 1,25x 40 ans son âge d’il y a 4 ans ! . Résultat : Il a tout simplement 44 ans.


3.) Le mariage ténébreux:
Holmes m'expliqua que la première épouse de ce monsieur était décédée, que peu de temps après il en avait épousé la soeur. Lorsque lui même décéda, cette soeur devint veuve, ce qui fit de sa première femme la soeur de sa veuve.


4.) Le Testament:
Pour démêler ce problème noueux, Holmes mit au clair les volontés ostensibles du défunt. Manifestement, il voulait que son fils héritât de deux fois ce qui revenait à sa veuve qui, à son tour, devait hériter de deux fois ce qui revenait à sa fille. La solution consistait à diviser les biens en septièmes, dont une part pour la fille, deux parts pour la mère et quatre pour le fils.


5.) L'incendie:
Lorsque je reconnus que je finirais sans doute carbonisé, Holmes m'expliqua que la solution consistait à mettre le feu du côté de la vallée pas encore ravagé. Parce que le vente soufflait dans une direction constante, le nouvel incendie se propagerait sur le même axe que le premier, laissant dans son sillage de la terre brûlée. A mesure qu'il avançait, je pourrais le suivre à travers la zone nouvellement calcinée, sur laquelle le premier incendie n'aurait aucune prise. Ainsi me serais-je créé un îlot de sécurité... En tout cas pour ce qui était des flammes.



-----------------------------------------

Il n'y a plus d'énigme jusqu'à la fin de la partie


---------------------------------

Sinon...
Le Caméléon doit agir avant Mardi 12 février à 19h.
La Petite Fille doit agir avant Mardi 12 février à 19h.
Le Salvateur doit agir avant Mardi 12 février à 19h.
Le(la)(les) gagnant(e)(s) de(s) l'énigme(s) avec gain caché doit agir avant Mardi 12 février à 19h.
Le jour se lèvera Mardi 12 février à 20h.

---------------------------------------



Pour éviter, une erreur malheureuse de ma part, pourriez-vous, envoyer le mp de votre choix pour le bûcher seul et celui d'une éventuelle énigme seule.
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com