Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing - Retour sur la partie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Narcisse, quand tu disais être fier de ne pas avoir tapé la sorcière, je tiens toutefois à te rappeler que c'est par la sorcière que tu as commencé à parler dans ton premier message... & pas forcément en bien, ce qui m'a valu d'être mis en avant ... & lynché. Pas merci donc Diable


Tu évoques le fait que j'ai été surpris que ni toi ni moi n'ayons été la première victime de la nuit ? Si c'est à cause de ça que tu as été mené au bûcher, je ne pensais pas avoir un tel pouvoir de persuasion par le simple fait de poser une question....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Narcisse.
Tu as commencé par dire que tu te serais plus attendu à me voir mourir lors de la première nuit, puis dans ton second post, tu réponds à Arthur ne pas comprendre pourquoi c'est Carabosse & non pas moi qui suis mort.
De là, trois personnes ont réagi à la chose en me suspectant & certains même à l'inverse en t'innocentant parce que selon eux tu n'aurais pas dit ça si t'était loup & que donc je l'étais parce qu'il fallait qu'il y ait un loup entre nous deux.
Bref, je me suis retrouvé suspecté par plus de personnes que je n'en devais avoir, mais cela n'a rien d'étonnant vu, comme je l'avais dit, le nombre de camps qu'il y avait & qui pouvait profiter de la chose. Attention, je ne dis pas que ce n'est que de ta faute, juste que tu y es un peu pour quelque-chose.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est me faire trop d'honneur...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non ...
En même temps, tu devrais te réjouir, l'idée d'avoir dit ça c'était pour me mettre en avant, non ? & ça a marché. Parce si ce n'était pas l'idée, je ne comprends pas bien l'intérêt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
C'est sûr que j'aurais carrément gagné si j'avais pas tenté ça !

Ce n'est pas ce que je dis.

Solaris a écrit:
Après, je ne savais pas que tu aimais les énigmes, et je doute qu'Arthur et Balthy aient été au courant aussi ; si c'était le cas, on n'aurait pas poussé dans cette direction.

En effet. C'est d'ailleurs pour cela que ça ne me choquait pas de dire que je résolvais les énigmes, en fait, et que je n'y avais même pas songé. Loup comme villageois, je l'aurais dit, parce que selon moi cela aurait manqué de fairplay que de jouer ainsi (je préfère battre sur leur propre terrain ceux qui résolvent les énigmes : c'est-à-dire en tentant de les résoudre avant eux), mais j'oubliais qu'on ne jouait pas tous de la même façon.

Narcisse a écrit:
D'ailleurs bravo Gaël pour avoir tenu aussi longtemps !!!!!!

Clairement. Certains joueurs sont quand même sur une sorte de piédestal, et paraissent inattaquables.

Jnst a écrit:
J’ai beaucoup apprécié aussi de découvrir un peu plus Arthur. Je pense que s’il n’y avait pas eu la mixité et le loup-blanc on aurait été une meute redoutable. J’aurais tout fait dans ce cas pour essayé d’aller jusqu’au bout avec.

Oui, c'est vraiment dommage Triste.

Jsnt a écrit:
Didju Solaris, tu remets sur le tapis que mes posts publics sont creux ? Sérieux, vous le pensez vraiment ?

En fait, on ne sait surtout pas trop quoi en dire. J'ai été au début un peu interloqué, mais par la suite on s'y fait.

D'A a écrit:
Je ne dirai pas que la Meute ne pouvait pas gagner, sauf si tu reconnais que le village ne pouvais pas gagner non plus.

Lol, le village pouvait gagner, la preuve. Quand je dis "la meute", je parle de Balthy et moi.

Ou sinon Janabis, tu aurais pu tout simplement être bon et ne pas te faire envoyer au bûcher
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que quelqu'un qui est envoyé au bûcher est forcément mauvais ?
Au premier bûcher, avec un loup qui n'a qu'un seul but c'est de voter contre toi pour te faire trépasser d'entrée de jeu, pour preuve, il reconnaît que son argument n'est pas valable mais il maintient son vote contre moi & un villageois qui arrive à la dernière minute pour dire "il est suspect", quand tu vois comment les votes sont éparpillés & que sur huit personnes qui me suspectent je ne prends "que" trois voix, je ne suis pas sûr que ce soit affaire de bonnitude ou de mauvaisitude.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt affaire d'humour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien, mais si je m'étais pris les huit votes en questions dans la tête, là oui, je me serai senti bien nul.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je me doutais bien, mais si je m'étais pris les huit votes en questions dans la tête, là oui, je me serai senti bien nul.

J'ai l'impression que Narcisse et Jana jouent souvent au jeu du chat et de la souris au départ, même quand ils sont dans le même camp. Donc, c'est pas toujours facile à distinguer si il y a un loup parmi eux.
Janabis éliminé dès le premier bûcher..., même si Narcisse avait voté contre moi, je ne le voyais plus loup. Il avait avait voté contre moi (un retour de bâton), et Jana avait bien vu : j'ai tendance a rester sur mes premières impressions, donc j'ai continué a voter contre Narcisse, en pensant qu'il n'y aurait pas beaucoup de conséquences désagréables... Mais les loups ont eu raison de lui... La situation du village devenait assez grâve, voire désespérée...

Je comprends Gaël, je n'aurais pas aimé le rôle du caméléon, à la fois trop fort et trop faible, et surtout Cara qui se fait piquer son pouvoir, pour une fois qu'elle en avait un... Bon, rdv bientôt, peut-être dans la prochaine partie.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2013, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui D'A ... Rire

Enchaînons vite sur la partie suivante !!!

& pour cela, allez vite vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2013, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Puis contre Naheulbeuk dont j'imaginais bien que si elle ne suivrait pas la partie je serai son bouc-émissaire



Confus

Va falloir arrêter la parano et le calimrotage, ça devient lassant sur ce forum... Combien de gens pensent qu'ils sont mes boucs émissaires en 7 ans de forum ? Ben tous ! parce que "oups" il m'est arrivé de voter plusieurs fois contre la même personne...




Janabis a écrit:
Pour revenir sur ma mort, Naheulbeuk, on en a parlé, mais je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je réponds donc que lorsque tu postes que tu imagines ma frustration à mourir si vite en tant que sorcière, en fait ça ne m'a pas plus frustré que ça. En revanche, être envoyé au bûcher par deux joueurs qui n'ont posté que deux petits messages à la suite en neuf jours de partie, c'est plus frustrant. Surtout que tes posts sont arrivés une demi-heure avant la fin du jour qui avait reçu une rallonge.
& là où je pense tu ne m'as pas compris, c'est pas que je dis que c'est de la triche, dégueulasse ou que vous auriez dû être éliminés ou je ne sais quoi, non, c'est le jeu, chacun joue comme il veut & comme il peut, non, c'est juste que entre mourir si vite en tant que sorcière ou mourir par le vote de deux joueurs qui n'ont guère participé & contre qui je en peux donc pas répondre ou me défendre, la deuxième option me semble plus frustrante.



Oui et bien donc je me répète, nouvelles règles sur gag : plus de rallonge de jour et pas le droit de voter ou d'avoir un suspect si on n'a pas parlé pendant la journée !!
Ou alors pas contre Janabis... Parce qu'encore une fois Jana si ça n'avait pas été contre toi, ou si ça avait été un loup, tu n'aurais jamais tiqué sur ces basses raisons ! Je devais faire quoi en fait ? Ne pas m'exprimer et ne pas voter parce que j'étais dans la rallonge ?? Ou tout simplement de pas m'exprimer à ton sujet et ne pas voter contre toi ?

Dans un tel degré de mauvaise foi et de pointillisme, je me demande ou est l'amusement... Et je regrette d'avoir été désolée pour ta mort du coup car je trouve ton reproche plus que gonflé !


Merci à Gandalf en tout cas ! Super partie, supers règles !!!! Et puis y a un " bogoss " qui a failli gagner !!! ^^

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Fév 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question "technique" pour Gandalf :
Les Chutes de Reinchenbach seront elles, un jour, accessibles aux survivants, ou n'y auront-ils jamais accès ?
En supposant que les morts aient posté, j'aimerai bien lire leurs impressions sur la partie, et sur leur départ... Les premières réactions sont souvent très intéressantes, car postées à chaud dans le vif du sujet.
Si ce n'est pas possible, c'est pas grâve, mais je suis curieux, j'aimerai bien savoir... Heureux

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Fév 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan, si tu veux avoir accès aux chutes je suis navré mais il faut que tu te suicides... Cool


(non en fait, le topic était verrouillé à tous le monde)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Fév 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk, ce n'est pas de la paranoïa & ce n'est pas bien méchant, c'est juste que sur une toute précédente partie , tu avais dis en début de partie :
"Pour une fois, je ne suspecte pas Janabis & je le place dans les bons feelings."
& puis, il faut avouer que même dans les parties IRL, les parties où tu ne me suspectes pas d'entrée sont assez rares, non ? Ce n'est pas pour autant que je te le reproche ou que je t'en veux il me semble Clin d'oeil

Sinon, pour l'autre sujet, je vois que tu t'emportes encore, mais je te répètes que tu ne sembles pas comprendre ce que je veux dire.
Je ne faisais que répondre à ta phrase : "C'est frustrant de mourir en tant que sorcière si tôt." par "C'est plus frustrant de mourir par deux joueurs qui n'ont pas ou très peu participé."
"Frustrant" ne veut pas dire que vous n'aviez pas le droit ou que c'est interdit ou que je vous fais un reproche ou que je ne sais quoi, ça veut juste dire que j'ai été frustré comme j'aurai pu l'être comme tu dis en mourrant si vite en tant que sorcière. Je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux comme ça ou alors je n'ai pas compris le sens de ton "frustrant".
Alors, est-ce que cette fois je me suis mieux exprimé ?

Sinon, juste pour préciser, lorsque Diogene est mort pour ces (presque) mêmes raisons sur la partie de Fleurviolette, j'ai également exprimé la même frustration.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 20 Fév 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle partie, merci Gandalf et merci à tous!

Je n'ai lu que jusqu'à la moitié de l'avant-dernière journée, par manque de temps (de ce point de vue ma mort est tombée à pic d'ailleurs, même si j'ai vraiment essayé de tout faire pour me défendre!). Ceci-dit, j'ai le sentiment que le village a gagné "par défaut", parce que les autres camps se sont tirés dans les pattes au point qu'aucun ne gagne. De ce point de vue, le résultat de la partie est à mes yeux un peu frustrant - mais j'essaierai de lire la fin un de ces jours.

J'ai trouvé les loups très bons sur cette partie,
Arthur que j'ai sincèrement innocenté jusqu'à sa mort
Solaris qui m'a très bien manipulée jusqu'à qu'il se retourne contre moi
Jnst dont j'ai trouvé le faux dévoilement d'ancien volé très joli (je ne l'aurai pas vu si Gaël ne l'avait pas souligné, mais ça a beaucoup contribué, avec l'opinion de Fleur, à diminuer mes soupçons à ton égard)
Balthy enfin qui n'a pas eu de chances d'être la cible du couple mixte, et le seul loup que je puisse me féliciter d'avoir soupçonné

Chapeau aussi à Gaël, je ne sais pas comment est venu la conclusion que tu étais le caméléon, mais tu as le mérite d'avoir su découvrir Solaris et d'avoir survécu longtemps!


Du côté du village, on a pas été très perspicace...mais avec moins de 50% de purs villageois, ça a un côté déroutant...

Fleur, je te soupçonnais pour les raisons que j'ai raconté sur la place publique. J'ai hésité au dernier moment, mais même si j'avais changé mon vote ça n'aurait pas changé le résultat du bûcher. Je suis désolé de m'être trompé à ton sujet, mais c'était la 1ere partie sur forum où je jouais avec toi sans savoir ton rôle, ça a peut-être joué.
Et oui Spoony j'étais belle et bien villageoise, j'avoue avoir raconté de la mouise par moments mais je pensais pas avoir réussi à me rendre si louche xD


Adam & Eve, je ne reviens pas sur mon opinion sur le rôle. Je comprends la frustration de Spoony Clin d'oeil


Globalement je ne suis pas convaincue de la présence d'autant de camps différent; pour le loup blanc, je préfère la version officielle où il y a une possibilité de loup blanc sans loup blanc sûr; pour les autres neutres, ça complique pour moi la partie sans rajouter beaucoup de saveur. Mais ça valait la peine d'être testé Clin d'oeil

Du côté énigme, j'ai bien essayé (sauf pour la mairie bien sûr! D'ailleurs je suis triste qu'il n'y ait jamais eu d'égalité au bûcher!), mais non seulement je m'y prenais en retard donc j'étais moins motivée, mais je me plantais toujours sur au moins une... Je suis une quiche xD
Je trouve un peu dommage qu'après avoir eu un pouvoir, les joueurs puissent encore empêcher les autres d'en avoir un, ça diminue les chances pour ceux qui sont un peu moins bons d'y arriver quand même!


Voilà pour moi, je reviendrai un jour ou l'autre jouer une partie, mais pas tout de suite, pas le temps!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
Narcisse a écrit:
D'ailleurs bravo Gaël pour avoir tenu aussi longtemps !!!!!!

Clairement. Certains joueurs sont quand même sur une sorte de piédestal, et paraissent inattaquables.

Je ne comprends pas pourquoi ta fixette sur moi continue alors que la partie est terminée mais tu te fais des films !

Parce que sur cette partie tu es parti en croisade dès le début contre moi (en étant loup, moi non.) et parce que ça n'a pas suffisamment pris tu crois que je suis intouchable !
Si j'ai reçu si peu de votes c'est surtout parce que j'étais affiché caméléon et que ce rôle a été reconnu, à mon avis à juste titre, comme non prioritaire pour le village en début de partie !

Je ne pense pas non plus que Solaris (par ex) soit intouchable parce que je n'ai pas réussi à l'envoyer au bûcher.

Et puis peut être aussi qu'on peut un peu contrôler ce qui se passe dans ce jeu.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 01:19    Sujet du message: Re: Débriefing - Retour sur la partie Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Diogène/Simple villageois et D'A/Simple villageois sortent enfin vainqueurs de la partie !

Bravo à eux, ils gagnent un deerstalker tout neuf !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, c'est un compliment ("clairement"). Et je ne parle pas dans le vent, j'ai bien évidemment relu d'anciennes parties concernant certains joueurs pour me faire une idée Clin d'oeil. Je n'ai pas dit que tu "[étais] intouchable", j'ai dit que tu "[paraissais] inattaquable", c'est très différent (cela tient effectivement du "ce que l'on peut contrôler dans ce jeu"), et j'ai d'ailleurs placé cela sous une généralité qui ne concerne pas seulement toi.
Mais je ne t'en veux pas, j'aime bien utiliser les possibilités que le langage me donne Tire la langue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Je n'ai lu que jusqu'à la moitié de l'avant-dernière journée, par manque de temps (de ce point de vue ma mort est tombée à pic d'ailleurs, même si j'ai vraiment essayé de tout faire pour me défendre!). Ceci-dit, j'ai le sentiment que le village a gagné "par défaut", parce que les autres camps se sont tirés dans les pattes au point qu'aucun ne gagne. De ce point de vue, le résultat de la partie est à mes yeux un peu frustrant - mais j'essaierai de lire la fin un de ces jours.


Tu as raison, en ce qui me concerne, j'ai gagné "par défaut". La dernière journée était devenue, pour moi, une récolte de toutes les journées précédantes et il fallait que je rattrape le temps perdu.

Je reviens sur le vote du jour 4, j'ai hésité entre Diogène et toi. Mais toi, tu crois que je suis loup, ça justifie mon vote. En regardant en arrière, c'est pas plus mal, si Diogène avait été éliminé, de toute façon, tu étais ciblé, mais peut-être que le jeu aurait été différent.
Ensuite, tout le monde "se tire dans les pattes", il suffisait de lire les messages (je dit ça avec du recul), pour deviner qui est qui. Je n'ai rien deviné, j'ai suivi les morts, et je n'avais plus d'autre choix que celui de faire confiance à Diogène.
A 13 minutes près, j'y passais, c'est vrai que j'aimerai bien savoir pourquoi il a changé son vote dans ses dernières minutes.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kia :
j'avais des doute que tu pouvais être caméléon ,puis ceux qui m'ont vraiment envoyer au bûcher c'est 2 loups et une villageoise ( solaris /Arthur et Naheul ) , puis c'est pas de la faute des villageois ; vous êtes fait avoir par 2 bon loups .
J’espère que la prochaine fois je te crois que je suis villageoise ( que je le soit ou pas:P )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais voté contre toi ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Fév 2013, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais d'accord avec naheul que j’étais super suspecte ( et vu qu'a ce moment de la partie on te penser du cote du village ) ton avis a surement aider les villageois a m'envoyer au bûcher
C'est pas un reproche votre but était de faire tuer les villageois , donc votre but a était atteind et puis je suis de nature louche Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 22 Fév 2013, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Kia :
J’espère que la prochaine fois je te crois que je suis villageoise ( que je le soit ou pas:P )

Heureux
Mais ne crois pas que tu vas t'acheter une innocence si facilement Tire la langue
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Fév 2013, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant



Et avec ça ? Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois , ce sera un autre jeu...Et nous aurons des rôles bien différents. Il ne faut pas trop anticiper.
C'est quand même les villageois, Kia et Diogène qui ont éliminé fleur, pas les loup-garou. Un seul a voté contre elle, c'était bien joué de la part des loups,

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 24 Fév 2013, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il est troop mignon!

Bon d'accord Fleur, d'ici à la prochaine partie je vote pas contre toi au bûcher Tire la langue

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Fév 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'A : je l'ai dis , sur ce coup la , les loups ont bien jouer (et moi mal jouée ).
Puis pour notre marché avec Kia ; c'est pour blaguer , si elle me pense louve , elle votera contre moi , n'en doute pas Clin d'oeil

Kia :merci
Rougir
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Fév 2013, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'A : je l'ai dis , sur ce coup la , les loups ont bien jouer (et moi mal jouée ).
Puis pour notre marché avec Kia ; c'est pour blaguer , si elle me pense louve , elle votera contre moi , n'en doute pas Clin d'oeil
Kia :merci
Rougir


Tu n'as pas mal joué, fleur, t'as simplement pas eu de chance. Et, j'avais compris que tu blaguais... Heureux .
Et je suis un peu comme toi, je n'ai pas envie de voter trop tôt contre Kia la prochaine fois, pour me faire pardonner. Je ne sais pas quel sens aurait pris la partie, si j'avais voté contre Diogène au jour 4, je pense que je serai mort peu de temps après et que Kia aurait encore tenu un peu, mais combien de temps?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 161 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com