Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Créatiomic] "LotoGag" -- RETIREE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Grenier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 25 Fév 2013, 18:28    Sujet du message: [Créatiomic] "LotoGag" -- RETIREE Répondre en citant

=========================
Nom de l'Oeuvre : "LotoGag"
Auteur : Jnst
Tarif de la copie : 1,00 §
Nom de l'Oeuvre originale : "Gagner 0.2§ en publiant"
Auteur de l'Oeuvre originale : Carabosse
=========================


1. [Immuable] L'esprit des règles prévaut sur leur forme. En cas de litige dans l'interprétation des règles de la présente Oeuvre, sa copie est interdite jusqu'à résolution du litige par quelque moyen que ce soit.

2. [Immuable] Tous les joueurs entrent dans la partie avec 10,00 §. Seule la Banque peut générer des Thunes supplémentaires et uniquement par la mécanique suivante : son capital au début de la partie est nul (0,00 §) mais augmente automatiquement de 10% chaque jour à 12h00.

3. [Immuable] La présente Oeuvre peut être copiée par n'importe quel joueur à l'exception de son propre auteur au tarif indiqué dans le sujet de ce message. Si au moment où il effectue une copie, le solde de Thunes d'un joueur est insuffisant pour payer le tarif indiqué, ladite copie est immédiatement retirée du marché et le montant de la copie n'est finalement pas prélevé. Dans le cas contraire, le prix de la copie indiqué dans le sujet du présent message est automatiquement prélevé sur son solde de Thunes et reversé au solde de Thunes de l'auteur de la présente Oeuvre.

4. [Immuable] Pour copier la présente Oeuvre, un joueur doit créer un nouveau sujet dont le titre contient la balise [Créatiomic], le nom complet de la copie qu'il propose (au choix du joueur) et le tarif de copie de cette nouvelle Oeuvre (compris entre 0 § et le montant du capital du joueur le plus "riche"), et dont le corps contient le nom complet de la présente Oeuvre, le nom de son auteur, et une copie conforme et intégrale des règles constituant la présente Oeuvre à l'exception obligatoire de l'ajout, de la modification, ou de la suppression d'une seule règle ne contenant pas la balise "[Immuable]" et relative aux conditions ou aux conséquences des copies de la présente Oeuvre. Une même Oeuvre ne peut pas contenir deux (ou plusieurs) règles équivalentes et aucune règle ne peut empêcher l'application de règles contenant la balise "[Immuable]".

5. [Immuable] Les transactions entre joueurs sont limitées au seul versement ou reversement de tout ou partie du tarif de copie au moment où a lieu ladite copie. Aucune règle ne peut prévoir de puiser sans son accord dans le pécule d'un auteur et aucune règle ne peut prévoir d'imposer à un joueur d'effectuer une action quelconque sans son accord. De plus, le total des versements éventuellement effectués par la Banque prévus par une copie donnée est plafonné au tarif de copie de l'Oeuvre originale dont ladite copie est issue.

6. [Immuable] Toute copie de la présente Oeuvre qui n'a pas encore été copiée elle-même doit être immédiatement retirée du marché si un joueur observe qu'elle contient des règles incompatibles entre elles OU si le processus de copie dont elle est issue n'est pas conforme aux règles de la présente Oeuvre.

7. [Immuable] Sera déclaré Vainqueur de la partie Créatiomic, à l'exclusion de tout autre critère, le premier joueur qui possède au moins 30 Thunes OU le joueur possédant le plus de Thunes après exactement 5 jours (120 heures) sans qu'aucune copie n'ait été réalisée OU le premier joueur dont une Oeuvre est copiée par un autre joueur alors que ses règles sont inapplicables (parce qu'elles créent une situation qui est à la fois vraie et fausse).

8. [Immuable] La présente Oeuvre sera retirée du marché si elle n'est pas copiée pendant plus de 3 jours (72 heures) consécutifs.

9. Si un nouvel auteur, en copiant cette présente œuvre, effectue là sa toute première copie d’une œuvre quelconque, il reçoit 1 § de la banque en guise de cadeau de bienvenue. A noter que cette présente règle s’annule et devient obsolète si une ou plusieurs autres règles viennent à s’ajouter à la suite de celle-ci.

10. Tout auteur qui copie cette présente œuvre reçoit 0.60 § de la banque. A noter que cette présente règle s’annule et devient obsolète si une ou plusieurs autres règles viennent à s’ajouter à la suite de celle-ci.


11. Tout auteur qui copie cette présente œuvre participe automatiquement au « LotoGag ». Une copie donne le droit de faire une et une seule proposition de résultat. Cependant, un même auteur peut copier plusieurs fois cette œuvre et acquerra ainsi la possibilité de faire autant de propositions que de copies effectuées par ses soins.
Le « lotoGag » consiste simplement à s’approcher le plus possible, sans le dépasser, du nombre issu de l’addition des cinq boules et des deux étoiles de l’Euro Millions du vendredi 01 Mars 2013 (- https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/euromillions/resultats -) Si un auteur fait une proposition plus élevée que le résultat elle sera automatiquement considérée comme perdante. Les propositions se feront par mp à Jnst et resteront cachées jusqu’à la découverte du résultat pour éviter aux derniers participants d’avoir trop de facilité dans leur estimation.
Le gain : Jnst s’engage à reverser 80% des gains issus du tarif de cette présente œuvre - "LotoGag" (1,00 §) dont l’auteur est Jnst - au gagnant du « LotoGag ». Un récapitulatif de la cagnotte sera automatiquement mis à jour dans les commentaires. Si la présente œuvre expire avant le tirage du vendredi 01 mars 2013, seuls les participants qui auront eu l’intelligence de s’inscrire avant l’expiration pourront participer.
A noter que cette présente règle s’annule et devient obsolète si une ou plusieurs autres règles viennent à s’ajouter à la suite. De même, toute modification de cette règle dans une œuvre autre que - "LotoGag" (1,00 §) dont l’auteur est Jnst - sera considéré comme nul et non avenu. Seule l’œuvre référence - "LotoGag" (1,00 §) dont l’auteur est Jnst - fait foi. Seule la copie de l’œuvre référence - "LotoGag" (1,00 §) dont l’auteur est Jnst - donne le droit de participer au "LotoGag"

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 25 Fév 2013, 21:37; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 25 Fév 2013, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire J'ai pensé à faire quelque-chose du genre, mais sans concrétiser...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.


Dernière édition par Nalafabi le 28 Fév 2013, 19:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 25 Fév 2013, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant



Sourire

Merci de ne pas dévoiler vos résultats pour plus de suspens Sourire

Je dévoilerais vos propositions demain matin Sourire



Cagnotte du LotoGag = 6 $


* Je m’engage à respecter la présente clause de cette œuvre et à former une cagnotte liée aux gains générés par le tarif de l’œuvre - "LotoGag" (1,00 §) dont l’auteur est Jnst -.
* Je m’engage à ne dévoiler les propositions du "LotoGag" à personne.
* Je m’engage à ne pas faire descendre mon pécule personnel en-dessous de la cagnotte.
* Je donne mon accord exceptionnel au gagnant du "LotoGag" à puiser 80% de la cagnotte issue du tarif de cette présente œuvre - "LotoGag" (1,00 §) dont l’auteur est Jnst -. dans mon pécule personnel après que le résultat soit connu.

- Histoire d'apporter la même précision à tout le monde:
Comme je ne l'ai pas interdit vous pouvez changer votre ou vos proposition(s) jusqu'au tirage du vendredi. Cependant histoire d'être sûr que l'info ne filtre pas d'un autre pays et que je ne connais pas l'heure officielle du tirage en "studio":

vous ne pourrez plus changer, ni proposer de chiffres après vendredi 01 mars 21h50 !


----

Déjà: 4 Participants



Cagnotte du LotoGag = 6 $



cagnotte réelle actuelle: 6$
----

Exemple :
Si le tirage de l’Euro Millions de vendredi est :
17/24/20/49/16 – 3/9
Le résultat est donc 138 !


Celui qui s’approche le plus de ce résultat sans le dépasser est déclaré gagnant. En cas d’ex-æquo il y a évidemment partage de la cagnotte comme au vrai loto Sourire


-----
Citation:
Sinon les excellentes œuvres suivantes ne demandent toujours qu'à être copiées:

Venez participer au "LotoGag"
Au plus vous serez nombreux, au plus le jackpot sera impressionnant !


- "Le retour de Phafaraon" Pour avoir facilement vos premiers chameaux et morceaux de pyramide !
- "Pyramide de gains communs" Pour construire ensemble une pyramide de richesse qui pourrait nous mener loin ensemble !
- "Bienvenue aux nouveaux auteurs" Nouveaux arrivants, venez vite ici pour ne pas perdre la possibilité d'être payé pour votre première publication !
- "Centimes à gogo" Toujours agréable d'être payé un peu pour publier plutôt que de payer! De plus, sans restriction pour la suite des copies.
- "ça blatère à max" Devenez le premier à construire une pyramide majestueuse !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 01 Mar 2013, 22:39; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 26 Fév 2013, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

* Afin de motiver les troupes et que le LotoGag ne tombe pas à l’eau, je m’engage :
- S’il n’y a qu’une seule copie de cette présente œuvre, je reverserais quedalle ! en plus du gain annoncé à l’auteur qui a effectué la copie en question. Par contre l'auteur aura ma grande reconnaissance ce qui n'est pas rien Clin d'oeil.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 26 Fév 2013, 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2013, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c'est pas possible : s'il n'y a qu'un seul joueur, il gagne forcément 80% du prix de copie, soit 0,80 §. Tu ne peux donc pas lui verser davantage que 0,20 § sinon tu excèdes 100% du prix de copie, or il est interdit d'avoir avec les joueurs un autre type de transaction qu'un versement ou reversement du prix de copie. Et soit dit en passant, dans le cas présent, tu ne peux même pas respecter l'engagement de verser au seul joueur participant les 0,20 § qui garantiraient la gratuité de sa copie vu que ces 0,20 § que tu lui filerais ne correspondent pas à un "reversement du prix de copie", aucune règle dans ton oeuvre ne prévoyant le reversement des 20% manquant.

Mmmhhh ? ^^
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 26 Fév 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

yes tout à fait, je me suis emballé. Alors qu'est-ce que t'attends pour me copier histoire qu'on en parle plus et que tu lances la cagnotte qui motivera forcément les autres didjuuu Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Fév 2013, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis prete a m inscrire si un autre joueur joue au lotogag avec moi.
Mais sans cette assurance, je ne suis pas maso, je l aime beaucoup john mais pas de la a lui filer 0.2 thune gratos.

Alors qui est joueur ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2013, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mais je m'en occupe demain
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Fév 2013, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour grâce à la participation de Tanguy !
Merci à lui Sourire

Rejoignez le vite Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Fév 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour grâce à la participation de Nalafabi !

Rejoignez-les vite !

La cagnotte devient franchement intéressante pour le futur gagnant !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Fév 2013, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour grâce aux oeuvres de FLeur et Cara !
Les enjeux deviennent plus qu'intéressants Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 28 Fév 2013, 08:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Fév 2013, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : j'aime bien ta nouvelle copie
Tanguy : viens Heureux
Laisser tombée nalafabi et Cara , c'est moi qui trouverai ( j'ai une méthode infaillible ) Heureux
je suis crédible ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Fév 2013, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'apporter la même précision à tout le monde:
Comme je ne l'ai pas interdit vous pouvez changer votre ou vos proposition(s) jusqu'au tirage du vendredi. Cependant histoire d'être sûr que l'info ne filtre pas d'un autre pays et que je ne connais pas l'heure officielle du tirage en "studio":

vous ne pourrez plus changer, ni proposer de chiffres après vendredi 01 mars 21h50 !

De plus, si vous m'avez proposé un chiffre grâce à une sélection de chiffres, n'oubliez pas de jouer pour de vrai. Je ne voudrais pas être la cause d'une grosse déprime si les chiffres sortent et que vous n'avez pas joué réellement héhé Sourire Et si vous gagnez n'oubliez pas de me verser au moins 10% de vos gains dans ce cas là Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 01 Mar 2013, 22:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Fév 2013, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Mise à jour grâce aux oeuvres de FLeur et Cara !
Les enjeux deviennent plus qu'intéressants Sourire


John oublie de preciser que ca devient interessant certes, mais surtout pour lui Surpris)
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Fév 2013, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooo l'autre, je rappelle que comparativement au gagnant, ça reste clairement des clopinettes Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2013, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Soit dit en passant, la publicité est foncièrement mensongère :
La cagnotte est actuellement de 3,20 §, et non 4 § !
C'est un scandale ! Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Fév 2013, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
* Je donne mon accord exceptionnel au gagnant du "LotoGag" à puiser 80% de la cagnotte issue du tarif de cette présente œuvre


Ce n'est pas une publicité mensongère, j'ai toujours dis que le gagnant puisait 80% de la cagnotte.
La cagnotte = gain lié au tarif Sourire après, effectivement, il faut faire le calcul une fois les impôts passés Sourire

La publicité mensongère c'est toi quand tu dis que ton jeu est lié à la déduction plutôt qu'au hasard Sourire à moins que tu ne choisisse pas ton loup de façon aléatoire faudra que tu m'expliques Sourire
Il n'empêche que je participerais peut-être si la participation au Lotogag m'a bien motivé Mouaaaaaahaahaaa

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2013, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, m'enfin ça ressemble un peu aux minuscules annotations de bas de page qui suivent les grosses annonces racoleuses comportant toutefois une petite astérisque. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Fév 2013, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tout les deux des arnaqueurs , donc l'un dans l'autre .... Tire la langue Sadique
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 01 Mar 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques Minutes pour participer au LotoGag !

vous ne pourrez plus changer, ni proposer de chiffres après vendredi 01 mars 21h50 !

Dépêchez-vous .... ce serait vraiment dommage de passer à coté de la cagnotte pour trop de prudence ! Clin d'oeil

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 01 Mar 2013, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant



Sourire

Merci de ne pas dévoiler vos résultats pour plus de suspens Sourire

Je dévoilerais vos propositions demain matin Sourire


Gain = 4,8$

car oui il y a un(e) gagnant(e)

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mar 2013, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat:


1 + 11 + 36 + 29 + 42 --- 4 + 5

=


128


---

Le Gain:

4,8$


---

L'ordre d'arrivé des participants:

Roulement de tambour ...

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mar 2013, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

6. Carabosse avec 140

















...

5. Nalafabi avec 83

















...

4. Carabosse avec 114

















...

3. Fleur avec 120

















...

2. Tanguy avec 126

















...
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mar 2013, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

1. Carabosse avec 128


C'EEeeeeeeeeesssSSSSSSssTTTTTTT Le JuuuuuUUUuuuuste PriiiiiIIIiiiiix

Sourire Sourire Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mar 2013, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'autorise donc le transfert du gain de mon pécule à celui de Cara dans l'Arbre des Oeuvres
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Mar 2013, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Cara
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Grenier Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com