Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] C'était une journée des plus normales

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 14:23    Sujet du message: [Jour 1] C'était une journée des plus normales Répondre en citant

Comme vous le savez, les zombies n'attaquent que lorsque vous ne vous y attendez pas. Bah oui, sinon c'est pas drôle, et il n'y aurait plus aucun intérêt à vous conter une histoire de zombies !

Même la concierge ne les avait pas vu venir. Elle pourtant qui depuis sa cage peut avoir une vue sur le moindre mouvement dans cette résidence... Par contre, en ce qui concerne le couple en devenir qui fricote dans les escaliers, ah ça non, elle n'en manquerait une miette pour rien au monde ! Armée de son pot de pop-corn salés, faisant autant de bruit qu'un célibataire négligeant au cinéma, elle savourait chaque instant où elle reluquait perversement le jeune couple en train de s'adonner à certains plaisirs interdits dans les escaliers... Elle en avait aussi vu, des parasites, des cambrioleurs qu'elle ne s'était pas gardée de signaler à la police, des fumeurs occasionnels qu'elle congédiait poliment, des pervers qu'elle dévisageait d'un regard réprobateur avant de les mener vers la sortie. Elle pensait avoir tout vu.

Même la mère de famille ne les avait pas vu venir. Tous les jours, elle s'inquiétait pour le bien de son unique enfant, l'être cher qu'elle avait créé... Si elle venait à le perdre un jour, sa haine serait telle qu'elle ne pourrait mesurer l'ampleur des bêtises qu'elle viendrait à faire. Après tout, qui pourrait supporter la perte de sa progéniture ? Elle attendait qu'il revienne. S'il devait revenir à 18h00 et qu'il était 18h01, elle l'appellerait, désespérée, sans savoir qu'elle pourrait mettre son enfant dans une situation bien embarrassante. Mais elle n'en avait rien à faire. Son bien-être passait avant celui de son enfant. C'est bien pour cela qu'elle avait trois emplois, pour que son rejeton ne manque de rien. Elle lui achetait tout ce qu'il voulait, et lui, il était naïvement content, et elle aussi. Son amour maternel semblait pouvoir résister à tout.

Même le stalker ne les avait pas vu venir. Lui qui épiait les faits et gestes de toutes les personnes de cet immeuble. Et même ceux de la concierge, qui se sent toute puissante dans sa cage de verre. Il sait quelle est sa pointure, quelle est la marque de son shampoing, et même quel est son nom de jeune fille. Mais lui, il n'est venu que pour la fille du troisième. Elle, il lui a fallu un petit moment avant de la retrouver. Il savait qu'elle habitait dans cet immeuble. Il ne savait cependant pas dans quelle appartement, et il a dû se livrer à des bassesses pour réussir à trouver ne serait-ce que le numéro d'appartement de cette mystérieuse jeune femme. Crocheter les serrures, il savait faire. Se cacher dans la cage d'escalier quand la concierge faisait sa ronde, ça aussi. Et même se balancer de balcon en balcon, c'est dire ! Ça ne le dérangeait pas de s'immiscer dans la vie privée de certaines personnes. Entré par effraction dans ce qui lui semblait être la demeure de sa bien-aimée, il regardait nonchalamment par la fenêtre, sachant pertinemment que personne d'autre qu'elle ne l'interromprait dans ses rêveries... et il savait qu'elle serait de retour dans moins d'une heure, seule. Il pensait que tout allait se passer comme il l'avait prévu.

Ces personnes, ainsi que toutes les autres de cette baraque, avaient-elles envisagé une seule seconde qu'ils allaient affronter dans les prochaines heures... une attaque de zombies ?

________________


- "Maman, c'est quoi un zombie ? Pourquoi t'es paniquée comme ça ?"
- "Chérie, laisse maman tranquille deux secondes, et ouvre le dictionnaire. Z-O-M-B-I-E."


www.larousse.fr a écrit:
Zombie, n.m.
  • Dans le folklore vaudou, revenant au service d'un sorcier.
  • Familier. Personne qui a un air absent, qui est dépourvue de toute volonté.


- "Maman, c'est chouette, ce sont les amis des sorcières, et j'aime les sorcières ! Les sorcières, elles sont vieilles et gentilles... mais elles sont un peu moches !"
- "Maman va t'expliquer ce que c'est vraiment un zombie. Assieds-toi..."

________________


- "Sparky, arrête de grogner, voyons..."
- "Grrrrrr... OUAF !"
- "Franchement, ce clebs, les soirs d'orage, tu es incorrigible. Viens prendre ta gamelle... et fous-nous un peu la paix, voyons !"
- "Grrrrrr... OUAF !"
- "Grogner, tu ne sais faire que ça... tu me désespères. Viens, je vais te coller devant Frankenweenie..."

________________




________________


Vous allez tenter d'élire le "chef de la brigade anti-zombies", autrement dit, votre capitaine.

Spoiler:

En ce qui concerne le capitaine.
  • Dans chaque village, le capitaine sera désigné lors d'une élection qui se déroulera lors de la première journée. Les électeurs ne pourront élire un capitaine que parmi les joueurs de leur village.
  • Un capitaine ne peut pas changer de village.
  • Le capitaine aura double-voix au bûcher dans le village dans lequel il se trouve tant que le nombre de joueurs est supérieur ou égal à 4. Il aura ensuite une voix simple.
  • Le capitaine aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité dans le village dans lequel il se trouve.
  • Si le capitaine vient à mourir, il a 24 heures pour me désigner le plus vite possible le nom de son successeur. Il est dans l'obligation de désigner un successeur. Cette action devra être anticipée, mais pourra être modifiée jusqu'au dernier moment.



Vous avez jusqu'au jeudi 07/03 14h pour élire votre capitaine. Pour cela, envoyez un MP indiquant le nom du joueur que vous voulez voir élu à cette distinction aux deux meneurs "lawliet;elise".
En outre, le Voleur, Cupidon et l'Enfant sauvage ont jusqu'à demain, mercredi 06/03 14h pour agir. Ça va aller, vous allez survivre... ou pas ? Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien !
Je suis enjoué par la constitution de notre groupe de survie, notre groupe me plait Heureux
Du coup je me présente.
Dans le calme et le sérieux je vais évidement faire de mon mieux pour être un bon Capitaine
voila ! Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

/!\ Pas de panique, pour le moment, les deux forums sont visibles, mais l'intervention divine est en cours d'incantation. /!\

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien,

12 personnes coincées dans un immeuble, et bien sûr des zombies à l'intérieur. Ce ne sont pas de bons auspices non ? ^^

Ade, prompt à assouvir sa soif de pouvoir tout en caressant les gens dans le sens du poil, se propose pour être Capitaine. Comme il s'agit de l'une des deux seules personnes que je connaisse dans cet immeuble, je suis donc immédiatement méfiant envers lui Heureux ceci dit, y a-t-il besoin d'une raison pour être méfiant envers Ade ?

Permettez donc, qu'en tant que nouvel arrivant peu connu de vous tous, je puisse vous faire preuve de ma volonté de tuer toutes ces sales bêtes. Si tant est que nous puissions tuer ce qui est mort.

Je me propose donc aussi en tant que Capitaine de notre immeuble.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce groupe me plait, à moi aussi, mais il y a quand même des zombies parmi nos partenaires. Je ne vais pas juger trop vite..
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 05 Mar 2013, 15:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !!!! Oh, mais quel est ce petit personnage ? (Arf merde, me suis planté de série...)

Bien bien bien, déjà Ade et Dryss sur les rangs de nos suffrages pour la Capitainerie. Voyons ce que les candidatures prochaines vont nous réserver ! Pour ma part, je ne me présente pas, mon boulot de nuit risquant de me faire louper les heures-butoirs. Je serai présent néanmoins pour débattre et voter, mais un rôle de Captain n'aiderait pas mon village, je pense.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre avant de me porter candidat. J'en ai pas trop envie sur cette partie, et je suis pas certain de pouvoir apporter quelquechose.
En bref, je verrai demain...mais il y déja deux prétendants, pour l'instant, et j'ai pas vraiment envie de me battre pour la mairie, en voyant que Narcisse, Carabosse, fleurviolette, Cyril et d'autres n'ont pas encore répondu.
Donc, j'attends de nouvelles candidatures avant de voter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 05 Mar 2013, 17:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
/!\ Pas de panique, pour le moment, les deux forums sont visibles, mais l'intervention divine est en cours d'incantation. /!\

En principe c'est réparé. Heureux
Bonne chance à tous ! Sadique
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde, je ne me présente pas pour devenir Capitaine. Je vois qu'il y a déjà deux candidatures ce qui est un bon début ! J'espère qu'il y en aura d'autres et que les candidats (et les non candidats également) seront motivés =)

Le groupe me plait également ! Que des joueurs avec qui j'ai déjà joué ! (hormis Dryss Clin d'oeil )

les 12 Joueurs de notre immeuble : Ade | Balthy | Carabosse | Cyril | D'A | Dryss | fleurviolette | Gandalf | Jonas | locke_cole | Narcisse | Ysengrain

D'A, en quoi le fait que Narcisse, Carabosse, fleurviolette ou moi n'ayons pas encore posté ne te donne pas envie de te battre pour la mairie ?
Je veux dire, c'est quoi cette excuse bidon ? :p

Pourquoi ne pas parler également de Balthy, Gandalf, locke_cole et Ysengrain ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant


fleur offre des chamallow a tous les habitants de l'immeuble

Jonas : je te le dis et répète , ça sert a rien que tu veuille aller au centre commercial , ils ont plus de fraise tagada ... et moi j'ai que les roses et des chamallow

Alors maintenant je peux vous le dire Je vous l'avais dis , les zombies vont nous envahir , vous me disez mais non c'est dans ta tête , alors qui rit jaune ,aujourd'hui ? vous vous moquer de moi , de faire une réserve de nourriture , couverture ,ect , mais vous êtes content aujourd'hui que je sois pas aller au marche Tire la langue

En plus heureusement , que j'ai installer des capteur de soleil ,on peux vivre un an comme ça , c'est comme

Heureusement que j'ai le manuel " comment combattre et survivre aux zombie "Volume 1 et 2 ....
alors ce que n'aime pas les zombies , c'est qu'on discute de jardinage , ils doivent être allergie aux plantes ( aller savoir pourquoi )

Dryss : qui d'autre tu connais ?

Je suis contente d'avoir Cyril , avec nous et ses recap des joueurs a jour (chaque jour )Heureux

Moi je présente :
1- je suis le meilleure pour trouver les zombies , depuis que je me suis installer ici , je vous le dit qu'on va avoir une invasion de Zombie !!!!!!!

2- je suis comme une fleur au milieu des mauvaise herbes qui les détruira Tire la langue

3 - J'ai de super idées pour qu'on se soit pas envahi de zombie
(et je suis entrain de plancher sur comment faire pour aller d'un village a un autre qu'on puisse choisir la personne sans que les loups n'en profite ... je l'exposerai que je sois élue ou pas )

Puis au moins vous connaissez mes positions Tire la langue


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Wow !

Ce n'est que la première journée et oin se tire déjà dans les pattes. Ca commence fort !
Pour le moment je suis encore en train de décider comment je vais jouer cette partie. A quelle sauce je vais vous manger...

Ooops boulette!
Je suis mal. Il me faut faire diversion...

Je trouve que la participation de Lawliet est suspecte. Il se limite au roleplay, a mettre de l'ambiance et à rapeller les règles. De toute évidence il évite de se mouiller en donnant clairement son avis. Je crois qu'on devrait le passer au bucher et ...

Ooops reboulette!
Je n'ai pas jouer depuis trop longtemps. Je vais rédiger mon épitaphe en attendant mon juste chatiment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Locke_cole : tu as raison

Je vote contre Lawliet ,et je suis sur qu'il est en couple traître avec Mandriano Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Contente de me retrouver parmi vous.
Je ne me présenterai pas à la mairie tout simplement car j'espère bien profiter de la possibilité de changer de lieu en cours de route; c'est rare d'avoir une communauté des hameaux et j'en ai jamais faite donc voilà...

Parmi les candidats présents, Ade et Fleur que je connais bien et qui se présentent souvent et Dryss que je ne connais pas.

Je suis souvent assez tentée par les nouvelles candidatures.
Dryss, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? qui connais tu dans l'immeuble à part Ade ?
Es-tu plutôt du genre bavard ou discret ?
As-tu déjà combattu des zombies dans une autre vie ?
Je veux bien voter pour toi mais montre-moi que tu en es capable.

@Cyril, j'avais noté pareil pour D'A. Pourquoi précise-t-il certaines personnes et pas d'autres ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le RP, ce n'est pas pour moi.
Je n'ai pas trop le temps pour ça.
Je ne me porte pas candidat.
Mais je vote pour moi, quoi qu'il en soit.

Candidat ? Moi... sûrement pas.
Car je ne sais pas, si j'aurais le temps de suivre tous les débats.
Mais je vote pour moi.
Car comme à mon habitude, j'estime ne pas savoir qui feront la loi.

Dans cette immeuble, il y aura forcement des malfrats.
Et même si les candidatures de nombreuses personne pourront être jolie, bling bling ou captivante.
Elles pourront surtout cacher de mauvaises intentions importante.
Bonne journée à tous et bonne chance aux candidats.


---
Mode rime activé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je retrouve mon Gandalf poète et j'aime ça !! Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, puisqu'apparemment c'est de coutume quand on se présente au poste de Capitaine, sachez qu'il y a un paquet de Dragibus noirs au deuxième étage de l'immeuble. C kdo pour ceux qui voteront pour moi.


Bon, je vois que je suis déjà placé sous l'oeil inquisiteur de Carabosse quoique vu l'avatar, ça ne me dérange pas... enfin bref, passons, c'est du détail..., je vais donc devoir me dévoiler en tout bien tout honneur :

Dryss, 26 printemps et deux connaissances dans cet immeuble : Ade, comme je l'ai déjà dit, et... Cyril, oui, que je connais ! Donc encore quelqu'un que je ne croirais pas sur parole. Les autres, vous avez pour le moment le bénéfice du doute.

J'ai tendance à prendre tout l'espace de parole que l'on m'accorde. Le problème pour vous étant que sur un forum il y en a beaucoup. Et comme je suis parfois un peu trop suicidaire honnête, je n'hésite pas à exprimer le moindre doute en ce qui concerne les gens. Genre là déjà : c'est quoi cette présentation étrange de lol_coke ? Cette contrepèterie dans son pseudo qui expliquerait l'étrangeté de son premier post ?
Cette phrase a été sponsorisée par le Comité de l'Humour de Merde

Pourfendeur de zombie ? J'avoue avoir pas mal d'expérience dans le dépeçage de créature bizarres telles que dragons, lycanthropes et fourmis, mais jamais encore testé sur les zombies. C'est pas grave, ça doit être la même chose, voire ça doit être plus facile de leur enlever la peau. À ce propos, fleurviolette, tu me pardonneras, mais parler jardinage fait fuir les zombies ? Le feu madame, le feu ! Ou alors une loupe comme pour les fourmis.

Voilà pour ma présentation, mis à part ça j'ai pour but de sauver ce qui reste de notre humanité dans cet immeuble, et comme j'aime pas les centre-commerciaux, ça ne me dérange pas d'être Capitaine.

Bon par contre, apparemment il y a une bonne ambiance dans cet immeuble, essayons aussi d'avoir pour but de la sauvegarder Heureux

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

je vais éviter de cacher mon immense joie à ce début d'adversité et tenter de préserver un climat calme de détente et un air sérieux ainsi on essayera de ne pas se court-circuiter hein Surpris ?

Bref ose dire que sans ma candidature tu n'aurai pas eu une raison de se méfier comme tu dis ! Tire la langue bref passons.
A titre personnel je préfère endosser la qualité de capitaine non pas par envie de pouvoir mais par envie de mener a bien cette partie tout simplement et je préfère juste que ce soit moi qui incarne la survie du groupe qu'un autre (en l'occurance toi)

je ne t'oublie pas Fleur, autre candidate mais là mon "rival" pour l'heure c'est Dryss !

bref faites le bon choix Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:

Bref ose dire que sans ma candidature tu n'aurai pas eu une raison de se méfier comme tu dis ! Tire la langue


Il me semble que j'ai bien précisé dès le premier post que je me méfiais de toi sans avoir forcément besoin de raison Sourire Je connais simplement ta manière habituelle de manipuler les pauvres gens innocents.

Ade a écrit:

A titre personnel je préfère endosser la qualité de capitaine non pas par envie de pouvoir mais par envie de mener a bien cette partie tout simplement et je préfère juste que ce soit moi qui incarne la survie du groupe qu'un autre (en l'occurance toi)


Carabosse a écrit:
Parmi les candidats présents, Ade et Fleur que je connais bien et qui se présentent souvent et Dryss que je ne connais pas.


Tu vas donc faire croire qu'à chaque fois c'est ton altruisme qui te pousse à la dévotion pour le groupe ? À d'autres Ade ! J'espère quand même qu'à force de te côtoyer, les autres habitants s'en sont rendus compte. J'ai pour ma part encore un casier encore vierge, et je compte bien prouver qu'il le restera en montrant que j'oeuvre pour le bien de la communauté !


Mais bon, même si nous sommes adversaires pour cette élection, je t'offre un Dragibus. Noir. Je suis sympa quand même des fois.

Et oui, chers habitants de l'immeuble, faites le bon choix, pas un choix habituel.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss a écrit:
Tu vas donc faire croire qu'à chaque fois c'est ton altruisme qui te pousse à la dévotion pour le groupe ? À d'autres Ade ! J'espère quand même qu'à force de te côtoyer, les autres habitants s'en sont rendus compte. J'ai pour ma part encore un casier encore vierge, et je compte bien prouver qu'il le restera en montrant que j'oeuvre pour le bien de la communauté !


Mais bon, même si nous sommes adversaires pour cette élection, je t'offre un Dragibus. Noir. Je suis sympa quand même des fois.



Mais je t'assure que si! Après je ne vais pas te détailler ma psychologie de jeu que tu auras le temps de (re)découvrir à loisir ! Après je t'ai peut être marqué pour une de mes rares survies, je suis touché Tire la langue

Tu as un casier vierge ? Je suis navré mais c'est bien pire. Dans mon cas, les gens vont très vite savoir à quoi s'en tenir alors que ta mystérieuse personne peut très bien servir à des fins personnels et douteuses (je ne t'accuse en rien je ne fais que répliquer Tire la langue)

Dryss a écrit:
Et oui, chers habitants de l'immeuble, faites le bon choix, pas un choix habituel.


Heureux
Le bon choix, c'est moi. Le choix habituel c'est les autres et oui je ne suis pas souvent maire ...
Après on ne change pas les gens, ils sont libres de choisir ! Garder leur habitudes, élire des "nouveaux", etc ect
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme d'habitude je ne me présente pas mais 3 candidats sur 12 c'est déjà pas mal et ça laisse le choix.... J'attends un peu plus d'intervention de chacun d'entre eux pour me prononcer....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Que du beau monde ici!
De mon côté, j'hésite entre deux candidats: soit je donne sa chance au nouveau; soit j'adhère au "flower power" de Fleurvoilette (la solution est peut-être là d'ailleurs: pourquoi toujours traiter les zombies au lance-flamme? Le désherbant ça peut marcher aussi!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss a écrit:

Bon, je vois que je suis déjà placé sous l'oeil inquisiteur de Carabosse



C'est pas spécialement un oeil inquisiteur mais autant j'aime voir des "nouveaux" à la mairie pour que les parties ne se ressemblent pas, autant je désire que ce joueur soit actif et suive bien la partie.

De ce que tu me montres pour le moment, c'est plutôt rassurant.
Enfin il ne s'agit pas non plus de beaucoup parler et de faire du vent, mais ça forcément, tu ne peux pas encore trop me rassurer dessus.

Il est grand comment ton sachet de dragibus ? parceque si c'est un mini, à 12 dessus, ça va pas en faire beaucoup...

Enfin bref, tout ça pour dire que la candidature qui me plait le plus pour le moment est bien celle de Dryss.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

re-salut à tous.

Je vais commencer par répondre à Cyril, et donc aussi à Carabosse, ce n'est pas une excuse bidon. J'ai simplement cité les noms qui me reviennent le plus souvent à l'esprit, au vu de mes parties précédentes.
OK, j'ai oublié Gandalf, mais je sais qu'il votera pour lui, Et les autres, je ne les connait pas encore, et je doute que l'un d'entre eux veuille devenir capitaine (sauf Ade et Dryss, qui s'étaient déja déclaré comme candidat).

Je vais garder quelques impressions de côté, mais je vais douter de la culpabilité de fleurviolette pour l'instant, vu qu'elle se présente. C'est comme ça, au feeling. C'est vrai que mon feeling ne m'a pas souvent aidé, mais bon, elle nous offre des Chamallows, et moi, je n'ai rien à offrir, donc, je ne me présente pas.
C'est vrai que j'apprécie Dryss, aussi, mais mon choix devrait se porter sur fleurviolette.

Pour l'instant, c'est le vote que j'ai envie d'envoyer.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est la dernière ligne droite les gens ! Encore un peu de bling-bling et vous ferez peut-être basculer la voix des indécis en votre faveur... je déconne Tire la langue Locke, Fleur, je retiens l'attaque à mon encontre, ça vous coûtera une voix contre vous au prochain bûcher Tire la langue (je déconne là aussi, hein Clin d'oeil )

Tout ça pour vous rappeler que la fin de la journée, c'est demain jeudi 7 à 14h ! Je dis ça parce que certains n'ont pas encore parlé, et ça serait dommage de ne pas vous exprimer... je vous rappelle que pas de post en place publique, pas de vote Tire la langue

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil pour janabis :

Dans ceux qui ont poster avant moi , il y a au moins un loup Tire la langue

J'ai une question pour les deux autres candidats :
Pourquoi perd l’avantage de pouvoir partir et revenir d’un village a l’autre ?
J'aime notre village, et devoir mettre un pied dehors , je le sens pas du tout , donc autant être capitaine ( et vu la chance que j'ai , si je demande a changer de village , j'y arriverai surement pas , donc autant me présenter )
Et j’aime ceux qui sont dedans ; puis je pense qu’ils y en a bien qui vont
venir voir ce qui se passe ici et donc je préfère les attendre qu’essayer de les rejoindre , puis j’ai plus confiance en vous que dans un endroit ou le but des gens est d’acheter et faire acheter tout et n’importe quoi
D’a : qu’au felling tu me pense villageoise , oki pas de problème , mais comme je me présente je suis pas louve ? que je sois louve ou pas , je me présente ( ca rien a voir avec mon alignement ,) et en faite le seul cas de figure que j’ai pas fait , c’est être louve et ne pas me présenter …
Ade a écrit:
Le choix habituel c'est les autres

Les autres , Dryss nouveau de chez nouveau , et moi on m’a teste en maire deux jours et une fois bourelle , peu importe qui l’emporte ca sera une nouveauté , après je dis ca , je dis rien Tire la langue
Je suis d’accord avec Carabosse , c’est agréable de retrouver Gandalf poète


Un recap des candidats :
Ade : disons on sait ce qu’il donne Tire la langue

Dryss : nouveau et nouveauté ( et ca peux être pas mal )

Fleur : je peux vous surprendre

Qui a envie d’essayer de bouger d’un village a un autre ?


Lawliet : moi m'attaquer a toi , j'oserai jamais ... je t'aimeeeeeeeeeeeeeee, tu sais bien Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mar 2013, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
la solution est peut-être là d'ailleurs: pourquoi toujours traiter les zombies au lance-flamme? Le désherbant ça peut marcher aussi!


Et bien mêlons alors les genres : Proposons des lance-fleurs et je ne parle pas de balancer fleurviolette hein ! c'est une adversaire politique pour le moment, pas encore une ennemie à tuer. Ou alors utilisons des fleurs flammes. Comme dans Mario.

*S'en va chercher un costume de plombier. En plus, c'est bien un plombier pour un immeuble*



D'A a écrit:
Je vais garder quelques impressions de côté, mais je vais douter de la culpabilité de fleurviolette pour l'instant, vu qu'elle se présente. C'est comme ça, au feeling. C'est vrai que mon feeling ne m'a pas souvent aidé, mais bon, elle nous offre des Chamallows, et moi, je n'ai rien à offrir, donc, je ne me présente pas.
C'est vrai que j'apprécie Dryss, aussi, mais mon choix devrait se porter sur fleurviolette.



Trop d'honneur monsieur D'A que de m'apprécier ! Seulement, une chose : le fait qu'elle se présente te fait douter de la culpabilité de fleurviolette ? Habituellement, c'est le contraire... original Sourire

Et sinon Carabosse, ne t'inquiète pas, il n'y a pas qu'un paquet de Dragibus...

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas pour être candidat... et parmi les candidatures, mon choix n'est pas encore fait, j'attends de voir s'il y a une motiv' qui ressort plus que les autres!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les candidatures ne sont guères palpitantes, je ne suis pas du genre à me laisser acheter par des Dragibus (même noir) et Fleur se présente systématiquement, je vais donc opter pour un peu de poésie dans ce monde de brute et voter pour Gandalf !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire pour le moment si ce n'est que j'ai une envie de soupe thai épicée...
A la limite je veux bien que l'on m’achète avec un petit menu sashimi avec l'assortiment de brochettes qui va avec.

Les dragibus ne font pas le poids face à de la cuisine chtong probablement coupée au glutamate monosodique ou autres drogues de synthèse aussi toxique de délicieux qu'ils utilisent comme exhausteur de gout.

Je vais voter pour Fleur mais il faudra qu'elle m'explique comment il se fait qu'elle a déjà plus de messages que moi et plus de victoire à son actif.

Bon pour les victoires, c'est parce que j'ai un style de jeux boiteux.
Preuve que j'ai une petite cervelle à la base que les additifs alimentaires ont déjà bien attaqué. Seul un zombi famélique et sans honneur s'en prendrait à moi ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir revenir d'ici à la clôture des votes, aussi donnerai-je de la voix dès maintenant.

Alors, parce que Dryss me fait une bonne impression (il est sur le coup et il ne rechigne pas à role-player), je vais voter pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite encore entre fleur et Dryss. Pour l'instant, j'ai envoyé un vote pour fleur, mais je peux changer...
Le petit truc qui me fait basculer pour fleur, c'est cette question à laquelle personne n'a répondu :

Citation:
Qui a envie d’essayer de bouger d’un village a un autre ?

C'est un peu tôt pour songer à partir, mais je vais répondre que je ne partirai pas tant que nous garderons le maire qui sera choisi lors de la première journée.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose avouer que, pour ma part, cette phrase de fleurviolette me fait tiquer :

fleurviolette a écrit:

Un recap des candidats :
Ade : disons on sait ce qu’il donne Tire la langue

Dryss : nouveau et nouveauté ( et ca peux être pas mal )

Fleur : je peux vous surprendre


En quelle manière ? Point positif ou négatif ? Cette petite phrase, associée à celle que relève D'A, ça ne me dit rien qui vaille quant à la loyauté de notre chère fleurviolette.

Avec moi, pas de surprise, vous savez exactement à quoi vous attendre, à la défense du village, sans aucune forme de surprise : je suis trop direct, et par là même trop prévisible.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Mar 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout le monde, rendez-vous à la cave, il y a de bons vins à déguster... et un bon abri en cas d'invasion de parasites Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com