Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Amongst the Dead
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Mar 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Merci Merci !!!
Surtout un grand merci a D'A qui m'aura sauvé la peau à son détriment et accessoirement permis de débusquer Narcisse !

Je n'ai pas compris pourquoi Cyril et locke vous avez voté contre moi. Je ne t'ai pas sauvé la peau, locke, je voulais sauver la mienne... Et vous m'avez envoyer au bûcher, pourquoi?
Et en plus, j'ai vraiment voulu aider Dryss. Alors ça me fait plaisir de le voir dans la liste des gagnants.
Mais, c'est une belle et bonne victoire pour le village, bravo à tous.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous prie d'accueillir le second couple mixte de cette aventure, j'ai nommé, Solaris et Zanzibar !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais quasi sûr que Solaris m'avait bouffé !!
(et à mon avis c'était objectivement une erreur tactique vu que j'avais clairement annoncé le désir de voyager, ce qui aurait enlevé un vote villageois !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens! Nous voilà enfin parmi vous et, sauf surprise, le village devrait triompher également dans le centre commercial. Blâmez l'absentéisme et une très mauvaise lecture du jeu de part et d'autre dans la meute. ^^

Aaaaah, une petite voix de plus et on la gagnait. Si n'importe quel des deux absents étaient repassés, d'ailleurs, je pense que c'était dans la poche. Vraiment trop bête! Mais bon, pour en arriver là, j'ai aussi fait beaucoup d'erreurs (pas Zanzi, par contre), alors sans rancune. Sourire

Quant à toi, Gaël, j'avais clairement vu ton désir de voyager, mais je l'avais interprété comme un désir de faire des allers-retours incessants entre les deux villages, ce qui t'aurait rendu invulnérable de nuit. Du coup, j'ai préféré taper quand j'en avais l'occasion. Et surtout, surtout, tu avais survécu longtemps aux parties précédentes. Sérieusement, vous pouvez inventer des montagnes de théories pour expliquer les décisions nocturnes des loups ; en ce qui me concerne, la première nuit, je bouffe toujours selon la longévité. Là, côté longévité, j'avais le choix entre Gaël, Diogène, Zanzi et moi-même. Je n'ai étrangement pas hésité trop longtemps. Clin d'oeil

Je ne dirais pas non à un bon vieux rôle de simple villageois la prochaine fois, par contre! Je suis juste horriblement flag en loup, c'est tragique.



N'empêche, c'est quand même très marrant, deux couples mixtes. On aurait dû faire une alliance à distance, en fait!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
J'étais quasi sûr que Solaris m'avait bouffé !!
(et à mon avis c'était objectivement une erreur tactique vu que j'avais clairement annoncé le désir de voyager, ce qui aurait enlevé un vote villageois !)



Ouais, j'étais assez convaincu aussi que c'était le cas...(même si je suis loin d'être d'accord quand Solaris dit qu'il est horriblement flag quand il est loup...)
Par contre, Zanzibar, je la voyais plus louve que villageoise, à cause d'une théorie personnelle à mon avis complètement fausse mais bon...


Ben oui Solaris, on peut élaborer des dizaines de théories complètement erronées, mais perso j'aime bien quand même essayé de comprendre le pourquoi du comment, souvent ça ne mène à rien, mais parfois...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les théories personnelles complètement fausses Spoony :3

Pour moi yavait carrément marqué "Made by Solaris" sur la mort de Gaël. Heureusement qu'il a pensé à éliminer tous ceux qui pouvaient lire le code-barre ensuite.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Cyril et locke vous avez voté contre moi. Je ne t'ai pas sauvé la peau, locke, je voulais sauver la mienne... Et vous m'avez envoyer au bûcher, pourquoi?
Désolé D'A.. J'ai voté contre toi parce que je te pensais loup. Je te trouvais trop sur la défensive et pas assez dans la recherche de loup. En fait se défendre c'est bien mais il faut essayer de lancer des pistes, de s'intéresser aux autres, de relancer la balle sur quelqu'un d'autre comme ont dit Triste (un peu comme au jeu de la bombe) Sinon les votes restent sur toi.

Ton désolé fleurviolette, m'a vraiment fait pensé au loup qui n'a pas pu agir pendant la nuit et qui s'en voulait du choix de ses compères. Et quand tu m'as dit : "regardez je post pour la troisième fois !!" Xd là j'ai eu envie de dire c'est pas parce que tu posts trois fois que tu ne peux pas être loup.. J'ai bien fait de m'abstenir puisque tu n'étais pas loup -_- !! Enfin le résultat à été le même... :S

Sinon y a Warm Bodies Renaissance qui est sorti au cinéma, quelqu'un a été le voir ? Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! Je me suis planté sur toute la ligne (ou presque) !

Solaris, j'avais un petit mauvais feeling contre toi, mais je l'ai gardé pour après l'élimination de Dlune espérée. Mais un couple mixte, je n'y avais même pas pensé. Je me doutais que cupidon faisait partie du couple, en revanche, puisqu'il n'a pas répondu à mon appel.
Vous l'avez bien joué, bravo.

C'est toujours Dlune et Louvange qui font tout capoter... Je comprend Winterspoon qui est parti !
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on va arrêter les jugements de ce type Nalafabi hein Sourire Je trouve ça prématuré avec le peu que tu saches.
Surtout que tout le monde te l'a dit, que tu te plantais sur toute la ligne, et là, ça continue.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le pense pas vraiment. Mais là il faut avouer qu'ils ont fichu un sacré bazar...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

1) Mes nouveaux sont des vrais nouveaux. Genre, pas seulement sur GaG, mais au loup-garou. Quand on voit à quel point tu étais aussi à côté de la plaque, on ne peut pas dire qu'ils se soient si mal débrouillés.
2) J'ai perdu contact avec Louvange depuis 4jours, j'imagine que si elle n'a pas ni posté ni voté, c'est que l'irl a pris une sérieuse importance de manière imprévisible.
3) Dlune n'a pas voté aujourd'hui, volontairement. Et ça, tu peux appeler ça du bordel, je ne trouve pas ça inconsidéré.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si en plus c'est de façon volontaire qu'il ne vote pas, on peut vraiment dire qu'il fait tout capoter (par contre dans ce cas ça l'arrange).
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Dlune fait-il capoter quoi que ce soit? Moi pas comprendre...


Nafalabi, si je suis parti, c'est que j'ai pensé être la victime des loups! Et que je n'allais pas prendre le risque de repasser une autre nuit dans ce village...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas exactement pourquoi tu étais parti, mais je me doutais que ce n'était pas pour ça. C'est pour ça que j'ai dit que "je ne le pensais pas vraiment".
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviendrai plus amplement sur les détails lors du débriefing, mais avant ma mort, il était assez clair que Dlune, Louvange & Winterspoon étaient innocents, je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas été visés à ma place ... sauf que, ayant raté la fin des débats, je ne vous remercie pas de m'avoir donné autant de bons feelings Diable
Quant au couple mixte, sa présence me paraissait tout aussi évidente & encore plus lors de cette dernière journée.
Ma seule erreur aura été de vouloir vérifier ma théorie sur Nalafabi avant celle du couple mixte ... mais en même temps, le couple mixte ne me paraissait pas être une priorité ... au contraire.
Winterspoon, j'ai pensé aussi à partir la même nuit que toi ... mais sentant que j'avais de très grandes chances d'y passer durant la nuit, je me doutais bien que cela ne servirait à rien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Mar 2013, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Nuit que toi ... mais sentant que j'avais de très grandes chances d'y passer durant la nuit, je me doutais bien que cela ne servirait à rien.



Ben c'est aussi pour ça que j'ai un peu sous-entendu que j'allais me barrer...Parce que du coup, si les loups avaient essayé de me buter la nuit d'avant (au final est-ce bien le cas ou pas?), ils n'avaient plus vraiment d'intérêt à me ré attaquer si je partais et pouvaient taper sur quelqu'un d'autre...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le couple mourir sur un seul vote, c'est triste quand même! C'est pour ça que je n'aime pas le rôle du maire! (oki avoir quelqu'un pour trancher c'est nécessaire mais pourquoi lui donner double voix sérieusement?)

Dégoûtée pour vous Solaris et Zanzibar!

Ceci-dit j'avais aussi aperçu le code barre sur le corps mort de Gaël, si je l'avais joué plus villageoise j'aurais cherché de ton côté Solaris...
En plus ça m'aurait permis de devenir louve! C'est marrant selon le blabla qui va avec mon rôle Zanzibar est mon petit ami (mon modèle), ça fait double d'histoire de cœur autour d'elle!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

La dame pipi est sacrément populaire :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... devrais-je dévoiler l'identité de nos victimes de suite, ou devrais-je plutôt attendre le débrief'? Je crois que ça attendra le débrief'! Tire la langue

Jana, à la base, on voulait t'écarter hyper tôt, mais puisque tu étais mort au premier bûcher sur celle de Gandalf, je voulais te laisser le temps de profiter un peu de celle-ci. Et puis Nuit 3, mon collègue commence la nuit avec un "Zanzibar m'apparaît clairement comme la meilleure victime. Bouffons-la", et là, patatras! J'ai été obligé de faire dévier le choix du mieux que j'ai pu vers la victime la plus "consensuelle".

Et sinon, vous m'énervez avec le code-barre sur Gaël, là! Heureux Puisque je vous dis que je vise toujours à la longévité en nuit 1!

J'ai pas de souci avec Dlune, perso. J'aurais été un peu dég' s'il s'était juste absenté, mais s'il est repassé et qu'il a volontairement décidé de ne pas voter, eh bien... je suis dubitatif sur la validité stratégique de cette décision, mais côté fairplay, je suis tout à fait cool avec ça et ne lui en veux absolument pas. Et puis bon, s'il hésitait avant de lyncher entre moi et Azrael qui a poussé comme un malade pour le faire cramer, je me dis que quelque part, j'ai mal fait mon boulot, et que du coup, je mérite un peu ce triste épilogue! Sourire

Kia, comment oses-tu me piquer ma dulcinée? Non contente de m'affubler de ce surnom aux haricots, voilà que tu récidives! (N'empêche, j'aimerais bien faire équipe avec toi dans la même meute un jour. Ça nous empêchera d'être parano l'un vis-à-vis de l'autre pour aucune raison. >_>)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'acceptez dans votre meute ? Parce que j'en ai marre de votre parano aussi. (Du coup, le jour où on sera en meute, on se suspectera pas et tout le monde saura qui sont les loups)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Vous m'acceptez dans votre meute ? Parce que j'en ai marre de votre parano aussi.


J'y crois pas. Je sais pas pour toi, Kia, mais perso, ça me fait l'effet d'une louve qui tente de gagner notre confiance en jouant les victimes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
D'A a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Cyril et locke vous avez voté contre moi. Je ne t'ai pas sauvé la peau, locke, je voulais sauver la mienne... Et vous m'avez envoyer au bûcher, pourquoi?
Désolé D'A.. J'ai voté contre toi parce que je te pensais loup. Je te trouvais trop sur la défensive et pas assez dans la recherche de loup. En fait se défendre c'est bien mais il faut essayer de lancer des pistes, de s'intéresser aux autres, de relancer la balle sur quelqu'un d'autre comme ont dit Triste (un peu comme au jeu de la bombe) Sinon les votes restent sur toi.

Ton désolé fleurviolette, m'a vraiment fait pensé au loup qui n'a pas pu agir pendant la nuit et qui s'en voulait du choix de ses compères. Et quand tu m'as dit : "regardez je post pour la troisième fois !!" Xd là j'ai eu envie de dire c'est pas parce que tu posts trois fois que tu ne peux pas être loup.. J'ai bien fait de m'abstenir puisque tu n'étais pas loup -_- !! Enfin le résultat à été le même... :S

Sinon y a Warm Bodies Renaissance qui est sorti au cinéma, quelqu'un a été le voir ? Heureux



Certes, j'ai bien écrit que j'avais répondu trois fois, mais c'était à ta demande, j'espérais ainsi pouvoir gagner ta confiance, personne d'autre ne l'a fait...
Mes impresions sur Driss et sur fleurviolette étaient finalement assez juste.
Et puis, tu ne t'es pas abstenu, tu as voté contre moi... Comme locke...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de mon vote, c'était clairement toi ou moi.
Dryss voulait me faire la peau et ton post prétait à confusion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Kia, comment oses-tu me piquer ma dulcinée? Non contente de m'affubler de ce surnom aux haricots, voilà que tu récidives! (N'empêche, j'aimerais bien faire équipe avec toi dans la même meute un jour. Ça nous empêchera d'être parano l'un vis-à-vis de l'autre pour aucune raison. >_>)

D'abord, avant la catastrophe, c'était MA dulcinée et c'est toi qui me l'a piqué en profitant d'une banale attaque de zombis.
Ensuite, moi, parano sans raison?! Non seulement tu étais loup, mais on ne pouvait en aucun cas gagner ensemble!
Ces petits points de détails réglés, je serai ravie d'être dans ta meute un jour Heureux


Elise a écrit:
Vous m'acceptez dans votre meute ? Parce que j'en ai marre de votre parano aussi. (Du coup, le jour où on sera en meute, on se suspectera pas et tout le monde saura qui sont les loups)

Imagine je pourrais même voter pour toi à la mairie Choc
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Mar 2013, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Omg /o\ Impossible !!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Mar 2013, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Pour ce qui est de mon vote, c'était clairement toi ou moi.
Dryss voulait me faire la peau et ton post prétait à confusion.


ok, mais sincèrement, je ne me suis pas senti menacé, j'ai pas vu le coup venir par derrière.
Je ne vais pas refaire l'histoire, et puis c'était la première fois que j'avais un rôle de spé, je n'ai "pas su" me défendre, c'est le jeu.
J'avais confiance en Cyril, je me suis peut-être mal défendu, mais c'était le seul qui aurait pu deviner mon rôle dans cette partie...
Affaire pas vraiment très grâve, en ce qui me concerne, car je ne m'attendais pas à aller jusqu'à la fin de cette partie.
Et bravo, encore aux villageois....

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 24 Mar 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ils dorment ou quoi dans le centre commercial ? Fatigué
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Mar 2013, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et on accueille le petit retardataire, Dlune, parmi les morts !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 25 Mar 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooooonnnnnnnnnnn !

C'est Azrael le dernier loup !

J'y crois pas comment il a super bien joué...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Mar 2013, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien jouer a lui
A une voix près solaris et Zanzi gagner (bravo a vous deux )

Sf s'il a en jeu un chasseur , il a gagner , il sait ou est l'ancien ( sauf si c'était du bluff ) , Il a gagnée Heureux

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 26 Mar 2013, 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux, Nala, vu l'énergie avec laquelle je l'avais attaqué, tu pensais encore qu'Azrael était clean? S'il était villageois, je l'aurais juste laissé attaquer Dlune et je me serais greffé à son vote, tout simplement! Ma conduite était inexplicable (et d'une imbécillité consternante) si Azrael était villageois ; elle était au contraire tout à fait compréhensible - quoique très mal exécutée - s'il était loup. Azrael ne pouvait donc qu'être loup, CQFD.

Perso, je ne vois toujours pas comment on pouvait conclure que Dlune était quoi que ce soit d'autre qu'ancien, m'enfin!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 26 Mar 2013, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis même surprise qu'Azrael ait réussi à s'en tirer !! D'un autre coté, l'absence de Louvange est dommage car de toute façon avec sa double voix, Azrael n'avait plus besoin de convaincre personne.

Un peu déçue qu'on soit parti avec seulement une seule voix contre nous. C'est justement ce qu'on voulait éviter en attaquant Azrael ce jour là et non le suivant.

En tout cas, je suis ravie d'avoir joué cette partie avec toi Solaris Sourire

Au fait Nala, même si je ne m'étais pas cupidonnée, je n'aurais pas répondu à ton appel Clin d'oeil

Et un grand merci aux meneurs !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 26 Mar 2013, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Sérieux, Nala, vu l'énergie avec laquelle je l'avais attaqué, tu pensais encore qu'Azrael était clean? S'il était villageois, je l'aurais juste laissé attaquer Dlune et je me serais greffé à son vote, tout simplement! Ma conduite était inexplicable (et d'une imbécillité consternante) si Azrael était villageois ; elle était au contraire tout à fait compréhensible - quoique très mal exécutée - s'il était loup. Azrael ne pouvait donc qu'être loup, CQFD.

Euh si tu le dis en fait, après ma mort, je n'ai plus trop exploité les nouveaux arguments, j'ai juste été voir ce qui se disait rapidement, donc je suis resté sur mon idée précédente...

Solaris a écrit:
Perso, je ne vois toujours pas comment on pouvait conclure que Dlune était quoi que ce soit d'autre qu'ancien, m'enfin!

Si son dévoilement avait été plus clair, je l'aurais vu, mais là ce n'a pas été le cas. Quitte à faire un dévoilement dont le but est d'être vu, autant le faire clairement... C'est sa faute aussi...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Mar 2013, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dlune a carrément dit "je suis ancien".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 27 Mar 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça c'est après ma mort...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Mar 2013, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Lacenaire aussi avait clairement sous-entendu aussi qu'il était l'ancien.

Après on y croit ou pas, pour ma part ça me semblait crédible, même si je déplore la facon dont ça a été fait.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 27 Mar 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les morts du centre commercial de m'avoir accordé votre confiance Sourire

On parle de la suite dans le débrief'.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com