Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4 : Majority rule

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Mar 2013, 14:20    Sujet du message: Nuit 4 : Majority rule Répondre en citant

La journée avait été à l'image de la découverte matinale, amère. Avoir échappé aux zombies alors que des milliers de gens avaient succombé sous leurs yeux pendant la première journée de contamination leur avait inspiré un peu d'espoir, mais en comprenant qu'ils étaient à la merci d'un psychopathe plus machiavélique encore que le fléau du monde était difficile à encaisser. Loin de leurs familles et amis, qui n'étaient peut-être déjà plus de ce monde d'ailleurs, et à l'aube de la destruction de tout ce qu'ils avaient connu, aucun d'entre eux ne pouvait prétendre que tout allait bien, ou qu'ils croyaient fermement que ça pouvait s'arranger. Ils se débattaient peut-être seulement pour vivre quelques jours de plus, et pas pour vraiment s'en sortir. Ah, il y avait bien ce rêve lointain qu'Azrael avait tenté d'entretenir, leur rappelant qu'ils étaient enfermés ici, ignorants, et que dehors, l'armée avait peut-être réussi à faire quelque chose ; mais cette sensation oppressante ne disparaissait pas. Malgré l'entrain de la veille lorsqu'ils étaient partis chercher du matériel, il semblait impossible à présent de les motiver à lutter contre la menace zombie, chacun préférant rester à broyer du noir dans son coin, en jetant des regards méfiants à ses compagnons.

- J'ai besoin d'un bain.

Louvange s'était ainsi exprimée, au coeur du silence, avec un simple souhait que tout le monde trouva si absurde qu'ils ne l'assimilèrent qu'après quelques secondes d'incrédulité. Alors que les hommes allaient objecter, Zanzibar lui répondit très naturellement :

- Il y a des bains publics ici. On peut aller voir si ça fonctionne toujours.

Certains se levèrent et se préparèrent à sortir. Ils ne semblaient pas plus énergiques, juste que rien n'avait vraiment plus d'importance, et qu'ils préféraient encore mourir ainsi, en écoutant un désir stupide qu'en continuant de se morfondre. Le type aux haricots emboita le pas au petit groupe, les mains dans les poches, et finalement, après un soupir, même les plus récalcitrants se mirent en route pour les bains.

De manière assez surprenante, l'eau chaude était toujours disponible, et malgré le fait que l'endroit était en désordre à cause des cadavres ambulants et des luttes qui avaient eu lieu, il était possible de se laver et de barboter dans l'un des bains spéciaux, probablement délaissé au moment de la contamination. La route avait été aussi périlleuse que la veille, mais personne n'avait été blessé, et ils trouvèrent encore plus nécessaire de profiter de ce petit moment de relaxation. On pouvait facilement comprendre que ce n'était pas un hasard s'ils avaient survécu jusque là lorsqu'on les voyait capables d'ignorer le sang et la mort qui les entouraient dans un endroit aussi insolite.

Des tours de garde furent décidés et ils profitèrent de ce petit coin de paradis au milieu de l'apocalypse. Enfin, ils en profitèrent jusqu'à ce que Nalafabi recommence à perdre la raison et à agresser ouvertement Louvange sous le coup de la paranoïa. Dlune s'interposa immédiatement et la rage du premier se rejeta sur celui-ci. Son instabilité commençait à peser lourd sur un moral déjà bien à plat, et cette fois, plusieurs se joignirent à Dlune pour donner une correction à Nalafabi. Dans la pagaille, l'énervement, et le stress accumulé, personne ne constata que le pauvre diable était mort jusqu'à ce que ses agresseurs ne s'arrêtent à cause de l'essoufflement. L'horreur leur traversa l'esprit, mais personne ne chercha à commenter. Il n'y avait d'ailleurs rien à commenter.


Résultat des votes :
Nalafabi : 5 voix (Dlune, Louvange, Mandrino, Solaris, Zanzibar)
Dlune : 3 voix (Azrael x2, Nalafabi)

Tout le monde a voté \o/

Nalafabi est éliminé aujourd'hui, il était Simple Villageois.

Les Loups-garous et le Salvateur ont jusqu'à demain, mardi 19/03 12h pour agir. Les meneurs communiqueront à la Sorcière le nom de la victime à ce moment-là.
La Sorcière aura ainsi jusqu'à demain, mardi 19/03 14h pour agir.
Le Corbeau-colombe a toute la phase, i.e. jusqu'à demain, mardi 19/03 14h pour agir.


Il est désormais impossible de déménager !

Il est évidemment plus que conseillé d'anticiper vos actions N'oubliez pas d'envoyer tous vos MP (actions, mais aussi commérages, plans foireux) à vos deux meneurs adorés "lawliet;elise" En cas de litige, erreur ou question, nous sommes disponibles par MP !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Mar 2013, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dis, c'est plus la nuit.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com