Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Exposure

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Mar 2013, 18:54    Sujet du message: Jour 7 : Exposure Répondre en citant

Certains étaient rentrés complètement hystériques au refuge. Le retour avait été chaotique, ils avaient perdu plusieurs personnes en chemin, et il y avait des blessés. Mandrino donnait les premiers soins avec la même patience qu'il avait montrée jusque là, mais son esprit était aussi tourmenté que celui des autres. La mort de Dlune était aussi un gros coup au moral, c'est probablement ce qui avait causé la panique et attiré encore plus de cadavres ambulants.

- Je vous dis que ce n'est pas une morsure de zombie ! Laissez-moi tranquille !

Un blessé avait été mis à l'écart et s'agitait sous le regard inquisiteur de ses semblables. Sa blessure était sérieuse, mais personne ne semblait savoir comment il l'avait reçue. Plutôt conciliant, Mandrino comptait rejoindre l'homme en question et commença à essayer d'apaiser les plus virulents :

- Allons allons, puisqu'il vous dit qu-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le type qui râlait encore un instant plus tôt poussa son dernier soupir et que son corps attrapa bientôt le curieux le plus proche pour en faire son repas. Après tout ce qu'ils avaient combattu à l'extérieur, un zombie seul à l'intérieur n'était pas si menaçant, mais la manière dont cela s'était produit déclencha une panique incontrôlable qui paralysa tous les raisonnements logiques au sein du groupe. Certains s'écartèrent en hurlant, d'autres se jetèrent sur la créature pour l'abattre, les plus instables frappaient tout autour d'eux sans réfléchir, comme s'ils se pensaient entourés par la menace, les plus lucides n'étaient pas les plus dégourdis, complètement dépassés par la tournure des évènements, ne sachant pas par où commencer pour calmer les troupes. Une personne pourtant était restée à l'écart, et observait la scène avec un sourire satisfait. Azrael apprécia le spectacle, une batte de base-ball à la main, éclatant parfois le crâne d'un audacieux qui venait vers lui avec ou sans mauvaise intention. Mandrino croisa son regard, et il commença à visualiser le tableau.

- Ca t'as amusé de faire ça ? Tu crois que c'est ainsi que l'humanité va s'en sortir ?
- Je n'en ai rien à faire, de l'humanité, de sa survie... Le monde change, et je me moque de lui.
- Tout ce groupe est perdu, qu'est-ce que tu vas faire ensuite ?
- Je verrai. Même seul, il y aura sûrement de quoi me distraire, dehors.
- Tu ne vas pas faire long feu en agissant ainsi.
- On est déjà tous plus ou moins condamnés. Mais ces arrogants ne veulent pas le comprendre. J'ai toutes les raisons de vouloir me jouer d'eux avant de crever.
- Tu es fou.
- Peut-être, mais, dans l'immédiat, je vais m'en tirer mieux que toi.

Il avait raison. La scène avait pris des proportions incroyables et Mandrino sentait sa dernière heure arriver. Que l'homme devant lui décide d'en finir ou qu'un des survivants contaminés s'en prenne à lui, il ne lui restait aucune chance. Il jeta sa trousse de soins à Azrael.

- Quand tu ne te supporteras plus, tu trouveras de quoi en finir à l'intérieur.

Il retourna essayer de raisonner ses semblables, en vain, et connu le même sort que les autres. Le piège d'Azrael emporta tout le groupe de survivants pendant que celui-ci était parti, profitant du chaos et des cris pour couvrir sa fuite. On ne sait pas trop ce qu'il devint, mais sa dernière direction connue était l'immeuble en face du centre commercial. Le monde continua de sombrer dans une ère morbide, et Azrael compta parmi ses plus impitoyables bourreaux.



Cette nuit, Mandrino a été éliminé, il était le vétérinaire du quartier alias la Sorcière.

Conformément aux règles, Louvange est foudroyée.

Azrael est déclaré vainqueur de la partie, il était Loup-garou.

Merci à tous pour votre patience et votre participation, on se retrouve très vite pour le debriefing et en attendant, l'accès au cimetière sera débloqué pour tout le monde !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 20:11    Sujet du message: Re: Jour 7 : Exposure Répondre en citant

Elise a écrit:
Azrael est déclaré vainqueur de la partie, il était Loup-garou.

Bravo à lui, il gagne l'intégrale de George Romero !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 162 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com