Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - T'as peur des fantômes?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Mar 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis malheureusement coincée à la campagne (à boire du champagne) je ne peux donc pas vous inonder de bling bling comme d'habitude mais le coeur y est. Comme toujours pas de promesses non tenues, juste de la présence, de l'inquisition , à défaut de perquisition, et la mairie franche à laquelle certains sont habitués.

Je constate avec un certain amusement que krystounette est la seule de mes rivaux à ne pas jouer la prétention, et je déplore la naïveté des autres. J'espère néanmoins que les villageois feront preuve de discernement et ne tomberont pas dans le piège de la pub mensongère. Si Simone n'était pas là, elle soutiendrait secrètement sa Krystanounette, mais puisqu'elle est dans la place, la question ne se pose pas : le rose vaincra !

Pas le temps de savoir si j'ai dit une counerie ou si je n'ai pas laissé des allusions à la revendication de quatre ou cinq rôles à la fois, surtout que d'écrire sur un téléphone ça commence à être chiant, mais sachez que je penserai à vous à hauteur de 10% pendant l'apéro et la raclette Heureux

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mar 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais savoir comment faire quand on veut reprendre les écrits de quelqu'un. Genre "X a écrit".

Hormis ça, pendant ce temps,au final, la candidature de Ade semble sortir du lot pour ma part car, il a eu le fair play de recenser toutes les candidatures et il s'est présenté en premier.

J'espère néanmoins que les autres candidats feront un plaidoyer en leur faveur qui saura me convaincre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mar 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
je voulais savoir comment faire quand on veut reprendre les écrits de quelqu'un. Genre "X a écrit".


Il suffit de cliquer sur le petit bouton "citer" du message pour lequel tu souhaites faire une citation.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ludinord oblige, je n'ai pas pu passer avant dimanche soir et je n'arrive à me connecter sur le site que maintenent à cause de problèmes sur le site.
Je vote en faveur de Krysta si le meneur accepte ce vote tardif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi: impossible de venir à partir de l'IPhone sans tomber sur un message d'erreur.

Je vote pour Jihassé qui s'était présentée de façon très naturelle ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais à cause du bug je n'ai pas pu venir participer ... J'espère que le meneur nous octroiera une petite rallonge.

Que de candidats !

Diogène, c'est ironique ou tu vas vraiment voter pour J.A.C. pour cette raison-là ?

Dommage que Simone ne se présente pas, sinon je voterais pour elle.
Du coup, mon vote va se porter sur une merveilleuse candidate, j'ai nommé: Krystaaaaaaaaaaaaaa !

PS: @Locke -> Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux trois jours de bugs que cette maison à subie (je commence à me demander si elle n'aurait pas un léger problème cette baraque ?), je pense qu'il serait bon de ne pas aller se coucher tout de suite. D'ailleurs, ne manque-t-il pas encore des invités ?

Cependant, pour en arriver aux faits, je pense que ... voilà quoi ...
Je me souviens d'un épisode précédent où la survie dans de telles conditions n'avait tenu qu'à un fil & où j'étais exactement l'homme de la situation, mais là où, plutôt que de me pavaner comme certains en essayant de devenir un chef de pacotille, je m'usais discrètement à la réflexion & à la théorisation afin de venir à bout du danger menaçant, laissant la gloire à ceux qui la voudront.

Bref, ici, je ferai la même chose mais différemment ... ou plutôt je ferai autre chose mais de la même manière. Enfin, vous m'avez compris, je ferai comme d'hab' ! Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

[Ah! Pour une fois, le problème ne venait pas de chez moi, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait... J'espère que la prolongation sera conséquente (au moins jusqu'à demain soir), afin que tout le monde puisse s'exprimer et voter en connaissance de cause. Fin de la parenthèse.]

Vu l'enthousiasme que présente ma candidature, je me demande si je vais continuer à postuler pour ce rôle, mais aucun des autres candidats ne m'a convaincu, ils se sont juste présentés avant moi car ils étaient présents avant moi.
Et puis, aucun ne m'impressionne et je n'ai toujours confiance en personne, sauf en moi-même. Toutefois, toutefois, toutefois, j'ai la certitude qu'en votant pour moi-même, je suis certain de pouvoir aider les vrais villageois pendant quelques jours.

Voilà, pour l'instant, je n'ai plus grand chose à dire. Je vais attendre d'autres réactions avant de savoir si je me désiste pour quelqu'un d'autre.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les votes à la mairie, on doit envoyer un mp au meneur ou on peut dire direct ici pour qui on vote ?

Je trouve qu'aucune candidature me corresponde parfaitement donc je pense que je vais rester sur Ade
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : Pour les votes, au capitanat comme aux bûchers, cela se fait par un MP au meneur. Pour ce qui est de l'annoncer sur la place publique (ici donc) c'est facultatif, selon ton humeur, mais parfois, cela peut porter à conséquence & il faut quelques fois assumer de l'annoncer ou non.

D'A : Tu n'as pas vraiment tort. Un joueur qui s'est pointe le premier n'est pas forcément meilleur qu'un autre, il est juste passé au bon endroit au bon moment. Je dirai même presque le contraire, un joueur qui arrive en premier & qu'on ne revoit plus ou peu n'est pas un super joueur, mais un joueur dont il faudra se méfier.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que je ne suis pas le seul mais je n'ai pas pu me connecter du week end + le lundi. Du coup je suis un peu paumé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca buggait bien pour tout le monde, et ça devrait donc bien remarcher pour tout le monde aussi.

1) Etre arrivé en premier c'est un point tellement pas contestable et absolument pas rassurant que je ne comprends pas comment certains peuvent justifier leur vote de cette manière. On a beau être particulièrement nonchalant au vote de la mairie, élire un loup de cette manière je dois dire que c'est un peu trop flag', en tout cas, moi, c'est clairement quelque chose qui me ferait m'interroger sur la personne qui l'invoque.

2) Voter utile en votant isolé ? Et bien va falloir m'expliquer ça parce que je ne vois pas l'utilité, hormis celle de se laver les mains de ce qui est en train de se produire comme si on était pas concerné.

3) Il va falloir qu'on m'explique en quoi c'est fair-play de recenser la liste des candidats, SURTOUT quand D'A le fait juste avant Ade et que druvick utilise cette raison pour accorder son vote à Ade et pas à D'A, alors que si l'on suit ce que certains essaient d'imprimer dans la tête de tout le monde, le premier a forcément un avantage.

Je me fiche un peu de ce que vous votez (bien que nous sachions tous secrètement que je suis le meilleur choix :3) mais les justifications sont particulièrement bancales aujourd'hui, même pour une élection de capitaine. Avoir plusieurs jours comme ça pour ruminer, ça permet aussi ce genre de doutes.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu il m a un peu oublié dans sa liste! Enfin..

Bon vu qu on se sait pas si rallonge il y a je vais voter mais bon dommage qu il n y pas eu de vraies chamailleries (pour rester poli)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur les candidats...

-Ade, premier inscrit sur la liste, sinon rien dans ses posts qui le désigne comme un vrai président.
-Jihassé, il arrive, je ne sais pas, mais ce serait gonflé de sa part de se sacrifier dès sa première partie. Sauf, sauf... si il veut avoir un rôle dans cette partie....
-Elise, j'aurais tendance à lui faire confiance par sa détermination et car elle semble sûre d'elle.
-Krysta, qui n'est même pas sûre d'avoir été "méchante" une fois, lors des précédantes parties mandrinesques, je ne comprends pas tout.
-D'A, bien sûr, je m'aime bien, et je sais que je suis un villageois, un vrai.

Maintenant, je vais venir aux intentions de vote (sur ceux qui se sont exprimés) :
-druvick voterait pour Jihassé, car il est nouveau, comme lui. C'est un choix bizarre! Je n'ai pas trop confiance en druvick! En revanche, j'apprécie de plus en plus Jihassé...
-Cyril voterai pour Ade, mais pour des raisons qui sont, à mon avis, hors sujet : c'est le premier à s'être présenté et il est motivé... Bon, je n'ai pas vu de motivation dans les propos de Ade, juste quelques lignes pour dire qui se présentait à la mairie...
-Ysengrain vote pour Krysta, mais juste comme ça, sans aucune explication...
-druvick change son fusil d'épaule et décide de voter pour Ade. Je ne vois pas toujours en quoi la candidature de Ade "semble sortir du lot".


Je croise le message de Ade, je serais aussi content qu'il y ait un peu plus de chamailleries, mais je ne pourrais répondre que demain.... Surpris

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah !!! Ca remarche !!!!

Alors de mon côté, mon vote est parti, et je vote pour Krysta. Ben ouais... Une partie de Mandrino, moi je trouve que Krysta DOIT être capitaine ! Et je n'ai pas spécialement d'autre raison à donner. De toute façon, il est bien trop tôt pour arriver à soupçonner quelqu'un de louvitude, à mon sens, donc je verrai à l'usage en ce qui me concerne.

Voilà voilà !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J espere qu on pourra en parler demain mais je trouve que tu fais "le faux-offuscé"
enfin ce n est qu une impression
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me choque pas les votes d'amitié/solidarité, ou les gens qui essaient de trancher dans ce qu'on dit. Ca me choque plus les gens qui se sentent obligés de fournir des raisons quand ces raisons sont bancales.

Sinon bah on attend Darling pour savoir ce que devient l'échéance j'imagine.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez excuser ma courte absence mais le site ne marchait plus chez moi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jihassé a écrit:
Veuillez excuser ma courte absence mais le site ne marchait plus chez moi Heureux

C'est une excuse de loup planqué ou je m'y connais pas !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec D'A, Druvick me paraît suspect à vouloir voter untel sans raisons apparentes Approbation

Serait-ce une stratégie de Loup-Garou ? Genre voter pour moi sans raisons qui valent le coup pour faire croire à tous que Druvick et moi sommes Loups pour que les autres votent pour l'un des autres candidats, potentiellement Loup ? (Appréciez ma théorie bancale)

En tout cas sur les 5 candidats je suis persuadé qu'il y a un Loup : ils ne peuvent pas laisser passer cette chance d'avoir un vote double Approbation

Ade n'explique rien, et le vote direct de Druvick en sa faveur n'arrange pas les choses selon moi.

Jihassé est le meilleur des candidats, c'est sûr Cool

Elise me paraît très "pro" (excusez du terme) , je n'ai rien à dire sur elle
Sourire

Krysta, le fait que tu utilise comme argument le fait que tu aies participé aux précédentes parties de Mandrino ne prouve rien. Et de plus que tu ais oublié tes rôles lors des dernières parties "Mandrinesques" me fait penser que tu veuilles nous cacher tes rôles de Loups-Garous (P.S : En ayant un peu regardé, tu as déjà été loup sur une partie de Mandrino) . En plus ce fait, qui rebute tous les votants, convainc Jonas et Ysengrain. Loups qui votent pour leur ami ?

D'A, pareil qu'Elise, tes raisonnements sont logiques, j'ai rien à dire.


Donc s'il vous plaît argumentez vos votes. Plusieurs me paraissent suspects pour des votes sans argumentation.

Et pour finir, Locke_cole, vilain gros méchant qui s'acharne sur moi, à chaque fois que je me connectais j'avais une page blanche où il y avait inscrit :

"Code de programmation ne voulant rien dire"
"[DEBUG MODE]"
"Code de programmation ne voulant rien dire"

Du coup j'ai pas pu poster du week-end (Tu veux voir mon historique ?) Approbation

Et je suis pas planqué, je peux poster seulement soirs et weeks-ends car je suis collégien Heureux

En tout cas Locke c'est pas gentil de s'acharner sur les nouveaux


Voilà c'est tout pour le moment Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

@Jihassé
Tu es nouveaux, donc tu me detestes pas encore.
C'est pour ton intégration. Cette communauté tient en faisant fi de ses différences. Cela parce que tout le monde s'accorde à me detester. Plus vite tu me detesteras plus vite tu feras ton trou ici !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je te déteste presque, du coup je suis presque intégré Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'a, jihasse, pour vous répondre car il semblerait que vous vous soyez accordé à ne pas avoir confiance en moi.
Mais jihasse reconnaît que sa théorie est bancale, donc qu'il n'y croit pas à 100%.
Au début, je voulais voter pour jihasse car personne n'avait fait de véritable campagne et c'était un vote de solidarité entre nouveau.

J'ai précise que mon vote n'était pas arrête et effectivement j'ai été séduit par le discours de Ade. C'est pour ça que je pense voter pour lui.

D'a, je suis assez désarçonné par ta candidature, je trouve que tu passes plus de temps à critiquer les votes en faveur de tes adversaires plutôt qu'à défendre ta candidature.

J'attend les instructions de mandrino avec impatience.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que certains n'aiment pas la simplicité Sourire
Après ça peut se comprendre hein mais bon moi je dis évitons les prises de têtes inutiles ( surtout quand on lit certaines choses ...)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, content de voir que le forum fonctionne de nouveau, je peux donc m'exprimer pleinement :

D'A, je rejoins Druvick sur son post précédent : tu dézingues beaucoup les autres, mais ne dit pas en quoi tu es meilleur. On dirait NKM face à Hidalgo pour la mairie de Panam. C'est dommage quand on te sais plein de qualité (enfin, certainement) et que cette attitude t'a déjà coûté la vie dans un ancien immeuble infesté de zombies.

Pour tous les joueurs qui se présentent, j'espère que vous me pardonnerez le fait que vos posts me laissent indifférent. Devant tout de même faire un choix, je pense donc voter pour Jihassé, par sympathie pour les nouveaux (dont je faisais encore partie il y a peu).

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Désolée pour ma faible participation, Ludinord puis problème du site oblige, mais me voilà de retour.

Parmi les candidatures présentes, je retiendrais JAC, D'A et Krysta pour le côté nouveau (jamais vu en maire).

Ravie de retrouver Krysta ainsi qu'Elise sur ce forum.

Je ne sais pas si mon vote tardif sera encore pris en compte mais s'il est pris, allez je me décide pour D'A.
Je ne pense pas l'avoir vu maire déjà (où ma mémoire me fait défaut) et je veux bien voir ce que cela peut donner.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pas dispo ce week-end et quasi pas présent cette semaine à cause d'une charge de travail non prévu, en espérant qu'elle soit retardé.

En ce qui me concerne j'ai voté, nul doute que vous savez pour qui Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas de nouvelles du meneur, je vote pour ma Krykry d'amour !! Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

En raison du bug prolongé dont le forum a été la victime, cette journée est prolongée jusqu'à mercredi 03 à 22h.
Je vais noter vos votes reçus par MP, mais vous êtes exceptionnellement autorisés à le modifier à votre guise d'ici à la fin de la phase.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Avr 2013, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens déjà à remercier Carabosse qui me fait confiance, et je maintiens ma candidature voyant que beaucoup d'entre nous ne se sont pas encore exprimés sur leur vote.

[Au cas où personne ne l'aurait remarqué, je suis quand même le seul à avoir demandé au meneur de différer la fin de la première journée à ce soir pour laisser à chacun le temps de s'exprimer. Fin de la parenthèse.]

-Dryss, je n'ai pas dit que j'étais le meilleur (loin de là), mais je suis un bon candidat "prêt et paré" pour assumer cette fonction, au moins une fois, ...

-druvick, si je n'ai pas confiance en toi, c'est parce que tu n'es pas clair. Tu es le premier à changer ton vote (Jihassé, puis Ade). C'est ton choix, mais tes arguments ne sont pas très convaincants... Tu votes pour Ade car "il sort du lot" et "tu as été séduit par son discours". J'ai beau regarder, je ne vois pas la trace d'un discours de Ade... Le Ade qui demandait des chamailleries, il est où???

Je suis quand même très réaliste, avec 5 candidats, on peut s'attendre à une égalité et pas de capitaine. Cela n'aiderait pas le village, nous sommes d'accord (enfin, j'espère). Et les loups seront bien contents, et au moins l'un d'entre eux a du se présenter pour le poste.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Avr 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf !!! Moi qui craignais d'avoir manqué un tour de jour, je suis rpesque heureux du bug que je n'ai pas souffert puisque j'étais en week-end, pâque oblige.....

J'avoue que la candidature, évidente, d'Elise me botte bien, évidemment, c'est une valeur sûre mais, une fois n'est pas coutume, je vais donner sa chance aux nouveaux et voter Jihassé !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 03 Avr 2013, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie tous ceux qui votent pour moi malgré mon inexpérience Coeur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Avr 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop dég, je voulais quoter tout le monde proprement mais je viens d'effacer mon post en virant le mauvais onglet et j'ai la flemme...

Bref, je crois que je disais que moi-même, j'étais pas motivante, j'ai pas de vidéo, je vous vends pas du rêve, je peux comprendre que vous recherchiez de quoi compenser cette frustration ailleurs.

Le fond de mon problème c'était donc d'expliquer ma position du jour.

Je ne suis pas aussi naïve que certains, il n'y a pas "nécessairement" du loup dans les candidats à la mairie, c'est possible autant que le contraire, donc, ça ne m'intéresse pas de faire semblant de titiller ce qui n'a pas besoin de l'être. Cependant, ce n'est pas une journée que je veux gâcher, et même si on est généralement relax, et que j'aime cette nonchalance, ça ne m'empêche pas de relever les paroles des votants, sans discrimination entre candidats et non-candidats. Je suis dérangée par les incohérences plus que par les raisons. J'approuve les votes sincères, de sympathie, de soutien aux nouveaux, pour soi-même ou suivant une tradition incontestable, d'autant plus qu'ils n'apportent rien et que c'est à ça que ça sert d'être succinct. Partant de là, on devine ce qui me chatouille. Cyril, qui trouve de la motivation dans ce genre de post :

Ade a écrit:
J'ouvre le bal en me présentant Confus

Faut m'expliquer comment. Je ne reviendrai pas sur une raison bancale comme "il était le premier", c'est débile.
druvick il faudra aussi m'expliquer comment des posts aussi épurés que ceux d'Ade ont pu te séduire, mais chacun ses moeurs.

D'A qui insiste beaucoup trop sur le fait qu'il ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à lui et sur les "vrais" villageois. Jusqu'à preuve du contraire, on est tous dans une situation où l'on ne peut se fier qu'à nous, pourquoi appuyer dessus ? Ca ne te fait pas passer pour un mec honnête hein, bien au contraire.

Accessoirement, tu n'es pas "le seul a avoir réclamé une rallonge", nous avons juste tous fait confiance au jugement de Mandrino qui a été aussi victime que nous de ce problème. Mais je ne t'en veux pas d'essayer de faire briller ta campagne à tout prix.

Des bisous mes militants, on remet ça à une prochaine fois, promis.

Bon sinon, je sais qu'aucun villageois n'a d'intérêt à expliquer ça, mais même si Jihassé nous pond de jolies contradictions démago, c'est bien quelqu'un qui a gagné un capital confiance immense avec ses premiers posts du jour. Ca ne sert à rien d'en parler parce qu'il y a une infection possible, mais là, tout de suite, faudrait être sacrément inattentif pour ne pas voir qu'il est plutôt villageois. Cela dit, pour la postérité tu vas bouffer ta quote :

Jihassé a écrit:
Je me suis présenté en tant que candidat dès ma première partie sur GaG, et ce n'est pas par hasard : j'ai une relativement bonne efficacité de déduction, et je pense que le rôle de maire et son double vote souvent décisif pourraient m'aider et aider le village.

Jihassé a écrit:
Je remercie tous ceux qui votent pour moi malgré mon inexpérience Coeur


Bref, normalement je me mouillerais, je ferais un vote de coeur ou de confiance, mais comme il est déjà tard et que ça a l'air plié, jvais voter pour moi, ou pour Gaël tiens...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Avr 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
[Au cas où personne ne l'aurait remarqué, je suis quand même le seul à avoir demandé au meneur de différer la fin de la première journée à ce soir pour laisser à chacun le temps de s'exprimer. Fin de la parenthèse.]


(Non, tu n'es pas le seul. Dommage, hein? Et merci, mais il était plus qu'évident qu'une rallonge allait être mise en place en raison du souci connu par le forum pendant deux jours. Et [ça], ce sont des crochets, pas des parenthèses! Fin des vraies parenthèses)

Ceci est un communiqué de votre Meneur adoré!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Avr 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Accordez-moi quelques minutes, et vous saurez tout!
Enfin non, vous ne saurez pas grand chose, en fait.
Mais ce sera déjà bien!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com