Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 - C'est mauvais signe...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Avr 2013, 22:24    Sujet du message: Nuit 2 - C'est mauvais signe... Répondre en citant

" Regardez ça…"
Le petit groupe se trouvait à l’entrée d’une chambre. Une chambre d’enfant, à en juger par le mobilier et les jouets abandonnés. Sur le lit défait se trouvaient encore des couvertures crasseuses. Une poupée dont la tête de porcelaine était brisée en deux était couchée sur un oreiller. L’un des garçons aperçut une araignée sortir du coffre à jouets et s’enfuir dans une lézarde du mur. Une toupie abîmée, un ours en peluche éventré, un cheval à bascule décapité, et d’autres jouets jonchaient le sol. Dans un coin, un bureau aux tiroirs grand ouverts, et encombré de feuilles.
" Glauque…
- Ouais ! Mais vous n’avez pas remarqué le meilleur !
- Le meilleur ?
- Regardez là-haut…"
Les têtes se levèrent et les regards furent immédiatement attirés par un étrange dessin peint au plafond. Un cercle, une étoile, une écriture étrange, des symboles inconnus…
" Woaw ! Excellent ! Je savais que tu ferais un super responsable décorateur ! T’as fait un travail énorme !
- Merci ! Sauf que… c’est pas de moi !
- Hein ?
- C’était déjà là quand j’ai visité la maison tout à l’heure.
- C’est mauvais signe… intervint le garçon qui ne voulait pas crier.
- Quoi ? C’est génial au contraire ! C’est du grand art, ça ira super bien dans le film ! Il faut absolument intégrer cette chambre dans le film !
- Non, tu comprends pas ! C’est un pentagramme satanique. T’as jamais vu de film d’horreur ? Si les héros sont dans un endroit avec ce genre de dessin, tu peux être sûr qu’ils sont dans la merde !
- Tu me demandes si j’ai déjà vu des films d’horreur ? Tu veux que je te rappelle ce qu’on est sur le point de tourner, là ?
- Ce que VOUS êtes sur le point de tourner ! Moi je reste pas !
- Tu déconnes ? On n’est pas dans un film, là ! On est dans la vraie vie ! C’est des squatteurs gothiques qui ont peint ça ! C’est pas une vraie marque peinte avec du sang de vierge ! Les démons qui massacrent des jeunes, ça n’existe pas dans la vraie vie !
- C’est toujours ceux qui n’y croient pas qui y passent les premiers !"
Le jeune homme avait lancé ça en quittant la pièce. Non, c’est sûr, il était hors de question qu’il reste plus longtemps dans cette maison. Il la sentait mal, déjà, à son arrivée. On racontait beaucoup d’histoires étranges sur cet endroit. La famille massacrée, oui, mais pas seulement. L’architecte qui s’était pendu au grenier le jour où elle a été terminée, le couple qui a acheté après la famille et qui a disparu le lendemain de leur emménagement, et plus tard, la fillette retrouvée noyée… sur le plancher de la salle à manger.
Il devait partir ! Descendre les escaliers, passer la porte d’entrée, filer sous la pluie jusqu’à sa voiture…

Qu’est-ce que.. ?
Alors qu’il s’apprêtait à emprunter les escaliers, il sentit quelqu’un le pousser violemment dans le dos. Il perdit immédiatement l’équilibre et partit en avant. Il voyait avec horreur les marches se rapprocher de son visage, ce qui lui sembla durer de longues minutes. Mais ça ne prit en fait que quelques secondes...
Il entendit sa mâchoire éclater en frappant une marche avant même que la douleur n'irradie son corps tout entier.
Il sentit sa nuque claquer avant même de songer à hurler.
Il n'était pas encore arrivé au bas des marches... que déjà...
Noir.

-----

Ce jour, les votes ont provoqué une égalité, et votre Capitaine a choisi d'éliminer Dryss...
Dryss : 3 (Cyril, Jihassé x2)
Carabosse: 3 (Ade, Elise, Janabis)
D’A : 2 (Jonas, Zanzibar)
Gandalf : 2 (Gaël, WinterSpoon)
Zanzibar : 2 (Narcisse, Ysengrain)
Ade : 1 (Gandalf)
Gaël: 1 (Locke Cole)
Jonas: 1 (Carabosse)
Krysta : 1 (Druvick)
WinterSpoon : 1 (D’A)
Dryss, Krysta, et Naheulbeuk n’ont pas voté.
Krysta et Naheulbeuk n’ont pas parlé.

Spoiler:

Dryss est le fan de films d'horreur, l'Ancien..!
Éliminé par le Village, l'Ancien provoque instantanément la perte des pouvoirs.
Votre Capitaine, ayant provoqué la mort d'un rôle spécial, est destitué immédiatement et son successeur sera annoncé au lever du jour.



La nuit tombe sur la partie.
Les rôles nocturnes le pouvant encore doivent agir avant mardi 9 avril à 23h. Le jour se lèvera par la suite, dès que possible.
Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Avr 2013, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé de ne pas assurer au niveau des horaires...
Tout de suite, la journée se lève. Enfin, pour vous, joueurs... Pour d'autres, la nuit ne cesse d'être plus noire...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com