Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Elle avait espéré...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une théorie très capillotr... intéressante !

J'ai juste du mal à y croire d'une part parce que c'est Cyril et d'autre part de la subtilité avec laquelle cela a été fait car nous n'avions pas noté tout de suite ce "dévoilage" et que c'est super dangereux....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, Cyril n a pas l esprit de manipulation necessaire au plan que tu as detaillée. De plus toute ta theorie se repose sur le fait que Cyril aurait choisi loup a la place du renard ce qui est impossible venant de lui ( il serait capable de macher une carte de loup puis demander une nouvelle crte sous pretexte de ne pas en avoir eu de carte Tire la langue). Bref tu te trompes et il y a beaucoup moins innocent que lui enfin c est mon avis ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment de temps aujourd'hui, je dois allez au sport et ensuite au cinéma. Je suis un peu dégouté d'avoir contribué à la mort de l'ancien, qui à entraîné la mort de Janabis salvateur..

Vraiment blasé, d'un côté je me dis que c'est de ma faute, de l'autre je me dis que Dryss en étant ancien aurait quand même pu se défendre un peu plus et voter..

S'il était repassé j'aurais probablement pas voté contre lui..

Après même si Ysengrain se trompe à mon sujet, j'ai du mal à la voir en louve à moins que l'infecte père des loups ait été écarté par le voleur, (ce qui semble très très peu probable; si c'est le cas j'invite le voleur à le dire !!)
Pour moi si Ysengrain était en meute elle aurait demandé à l'infecte père des loups de recruter Janabis plutôt que de le tuer.

Cette nuit j'ai été envouté avec Jihassé.

Euh Jihassé, c'est vrai que tu aurais pu redonner l'insigne à moi ou à Ade, après tu as peut être envisagé que l'infecte père des loups agirait cette nuit.. Elise me convient parfaitement pour l'instant en Capitaine. Surtout qu'avec ma démotivation et le peu de temps que j'ai, j'aurais fait un bien piètre capitaine...

Donc désolé encore mais je n'ai pas le temps de bien lire les débats, de ceux qui sont intervenus aujourd'hui je n'ai rien noté de suspect.. Même si je me doute bien qu'il doit bien y avoir au moins un loup, peut être deux (voir plus qui sait) qui a parlé.

Il y a un truc qui me remonte un peu le morale c'est ce qu'à dit Carabosse et que j'avais pas bien lu dans les règles, c'est que si ont bute un loup au bucher, les pouvoirs seront retrouvés !

Après des parties où l'ancien meurt d'entrée et où les villageois gagnent ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !! Alors il faut juste que tous le monde s'impliquent à mort et qu'on remonte vite aux loups !!

Je note la même chose qu'Ade sur Jonas donc plutôt mauvais feeling sur lui. Renforcé par le fait que j'ai plutôt un bon feeling sur D'A.

Zanzibar qui accuse rapidement Carabosse et D'A puis qui ne repasse pas aujourd'hui..

Bon, désolé c'est vraiment pas grand chose, mais j'ai pas le temps =( et je vois que le débat est loin d'être enflammé.. ; j'essaye de repasser vers 20 heures !

Je note dans un petit coin de ma tête que Janabis suspectait hier Carabosse, Winterspoon et D'A, pas impossible qu'il y ait donc un loup parmi ces trois là auquel cas pour moi ça serait Winterspoon que je trouve très en retrait des débats ! (certes certes, c'est l' hôpital qui se moque de la charité !)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plein de choses intéressantes à lire, aujourd'hui (enfin, pour ceux qui participent).

Déjà, on parle trop du joueur de flûte, et ce n'est pas nous d'en causer, c'est aux loup-garou. Nous devrions parler un peu plus de "l'infect père des loups", car il peut changer toutes les données d'une nuit au lendemain. Là, je rejoins Carabosse, pourquoi n'a t-il pas recruté la nuit dernière?
Peut-être, peut-être (j'insiste sur le peut-être), car il sait qu'il ne craint rien au bûcher, et qu'il aura encore de temps avant de commettre son acte ignoble. (hors sujet, je ne dis pas que Carabosse n'est pas amoureuse, mais, si elle l'est, c'est pas de moi, et ça ne changerait rien au débat, de toute façon).
Je vois que Ade a du mal à me cerner, je cite :
Citation:
je sais que c'est une constance chez lui de dire tout et ; son contraire un jour sur l'autre mais il faudrait savoir dés fois : Encore hier tu me suspectais de je ne sais quoi et aujourdhui tu dis je cite " continuer a me faire confiance

Je relis mon message le plus méchant pour Ade (c'était avant le dévoilement de Cyril):
Citation:
Ade, aucune impression, pas de jugement personnel.

Je n'ai pas dit "tout et son contraire, je suis resté sur ma voie, j'ai continué à l'innocenter après les posts de Cyril.

Et voilà le post d'Ysengrain, pas si bête sa "théorie capillotractée" d'un Cyril qui nous ment depuis le départ en écartant le renard.

Je reviens dans quelques instants, le temps de voir les derniers messages avant de voter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ya des choses qui se sont dites.

La théorie d'Ysengrain est vraiment bonne et j'avais déjà parlé du fait que Cyril pouvait très bien avoir monté ce plan en loup avec de bonnes raisons. Cela dit, je disais ça surtout pour essayer vainement de préserver le potentiel renard et ses innocentés. Ce qui me pousse à croire en l'innocence de Cyril, et là, c'est très personnel, et ça pourrait changer en toute fin de partie, c'est l'identité des trois innocentés. On sait tous qu'il est l'ami d'Ade, qu'il est vraiment du genre à vouloir savoir si le maire est dans le bon camp, et... De mes souvenirs de la partie Hentai, Cyril a une haute estime de Janabis, avec qui il avait choisit de se mettre en couple justement.

Alors oui, ça pourrait très bien être un plan, qui aura eu la belle coïncidence de mettre Ade et Cyril loups ensemble et que Jihassé devenu maire était une commodité ou qu'il est le prochain au menu, je ne peux pas nier cette possibilité, mais pour le moment, je pense quand même que Cyril était bien un renard maladroit, et cette image lui colle mieux dans mon esprit.

Alors, je n'irais pas dire que je suspecte Ysengrain, même si je ne l'innocente pas du tout en ce moment précis, mais j'aimerais bien continuer à brandir le drapeau "Janabis n'est pas mort par hasard" parce que j'y crois vraiment.

Narcichou, justement, je ne remettais pas en question le hasard de ton vote commun avec la belle Ysengrain, mais le fait que tu ne t'en offusques pas au petit matin. Et sinon...

Citation:

PS : Ô grand Jamais Elise je ne t'ai accusé de faire du meublage, Dieu m'en préserve....


Beh alors tu m'accuses de quoi, j'ai pas compris ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence la série des multiposts sinon j'oublie... Et surtout j'ai pas la patience d'attendre !!

Elise a écrit:
Autre chose qui me chiffonne (tu te doutes bien que si j'ai voté contre toi, c'est que je vais aussi te garder à l'oeil aujourd'hui), tu commences immédiatement par évoquer le fait que la mort de Janabis t'incrimine. Ca fait très plan de loup "plus c'est gros plus ça passe". Regardez, je l'ai tué, j'aurais pas fait ça en loup, c'est trop flag'.
Pourquoi j'en donne cette interprétation alors qu'il était évident que le sujet allait venir sur le tapis et que tu ne fais que d'en parler pour désamorcer la bombe ? Justement parce que personne avant toi n'en a parlé. Que tu en parles alors que tu pourrais essayer de te faire petite à ce sujet, ça donne l'impression que tu es ennuyée par le fait que les autres n'en parlent pas et qu'il faut que tu l'amènes toi-même dans le débat parce que c'était ton plan du jour.


Je suis d'ac avec ça !
Et moi ce qui m'a chiffonnée dans le post de Cara c'est plus la manière de s'exprimer ! Tellement de " nous " qui font penser qu'elle ne veut surtout pas qu'on oublie qu'elle est, bien évidemment, dans le camp des villageois... Ça me fait un mauvais effet...

Sinon D'A tu dis suspecter Jonas pour avoir voter pour Krysta le 1er jour et tu dis


Krysta a écrit:
et j'ai des doutes sur Krysta (je n'en ai pas parlé, car elle n'est pas encore intervenue).


Mais alors comment fais-tu pour avoir des doutes sur quelqu'un qui n'est pas intervenu ?
Et pourquoi ne pas avoir de doutes sur moi alors puisque j'ai voté aussi pour elle ?

Sinon très bon feeling sur Elise depuis le début (je n'ai pas participé au jour 2 mais j'ai quand même lu en diago)

Je re...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tertous!

Oui oui je n'ai pas beaucoup participé là mais j'ai dû veiller sur ma petite chatte (p'tit clin d'oeil à Naheul) dont le travail a commencé hier midi, avec beaucoup de difficulté, donc véto, retour maison, veille de la chatte et dans la nuit, aide à l'accouochement! (Naheul, je suis un pro de l'obstétrique maintenant!), donc voilà, pour info tout va bien, la maman, un peu épuisée, et les petiots, affamés, se portent bien.

Donc maintenant heu, ben je dois lire la journée...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une portée de combien ? On peut avoir des photos ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Après le post d'Ysengrain, je reviens...
Narcisse a raison, c'est une stratégie hyper-dangereuse de se dévoiler. Mais c'est aussi une stratégie de repli.
Je ne sais pas si Ade a beaucoup joué avec Cyril, mais il semble bien le connaître, et je n'en suis pas convaincu...

Je rappelle qu'aujourd'hui, à mon avis, on ne doit pas chercher un loup-garou, mais l'infect père des loups. Sinon, on va devoir repartir à zéro.


Désolé, druvick, je reviens encore en arrière :
Citation:
Il y a donc un loup entre Elise, Krysta et D'A

Et comme ce n'est pas moi, ni Elise, je vois à qui tu penses, et j'aurais tendance à croire que tu as raison. En te désignant comme suspect, je cherche à te protéger comme je l'ai fait pour Jihassé...

Bon, là, je suis embêté car je vais devoir vous quitter, et il va falloir que je vote. Je vois qu'il y a deux camps qui se dessinent : ceux qui croient dans les propos qu'a tenu Cyril, et ceux qui n'y croient pas.
Je ne savais pas qu'il était ami avec Ade, (tu vois, Elise, on ne le sais pas tous).

Alors mon vote va se porter sur celui qui me semble le plus suspect depuis la mort de Diogène, c'est a dire Gaël. Je ne vois pas qui d'autre pourrait attendre aussi longtemps avant d'infecter. C'est un point de vue très personnel, mais je vais voter contre lui.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Houla houla, t'enfuis pas D'A.

Comme il faut bien une justice et que Cara ne soit pas la seule à qui je m'en prends, je n'oublie pas que Janabis ne te faisait pas confiance non plus.

Pour ma part, tuer un loup me parait très bien comme plan, si c'est le papa tant mieux, mais je ne vais pas essayer de jongler avec les possibilités et risquer de me planter non plus. Ca n'est pas très logique là.

J'ai un mal fou à comprendre comment tu peux être sûr que je sois innocente au point de l'affirmer comme ça. Que moi, je me fasse confiance, ça va de soi, que TOI tu me fasses confiance comme ça, tu m'excuses mais je trouve ça perturbant.

Il n'y a pas deux camps entre ceux qui croient Cyril ou non, il y a eu deux morts aussi !!
Tu ignores bien trop facilement les morts ET tu votes contre quelqu'un qui n'est pas intervenu sur une théorie que toi seul semble croire (et qu'un des deux morts, innocent et spé, réfutait complètement). Je réitère les propos que Janabis et moi avons tenus hier, ceux qui votent contre les absents sont terriblement louches. Ils essaient de voter pour ne pas se mouiller et en votant Gaël, c'est ce que tu fais. SURTOUT que tu sais que personne ne suivra puisque personne n'en parle, alors tu pourras continuer ton manège un moment.

Ton vote, en gros, ne sert à rien, à par te cacher.

Même si Gaël était l'infecte père comme tu le sous-entends, c'est en l'attaquant que tu te rendrais utile et en ralliant d'autres votes au tien, pas en faisant ce que tu fais.

Accessoirement, révéler que tu attaques druvick pour le protéger juste le lendemain de la dite protection, ça perd son sens. Ca te permet de rebondir sur Krysta qui est aussi un bon moyen pour le moment de perdre des voix dans le néant et d'accuser quelqu'un qui semble ne pas pouvoir se défendre, histoire de dire que tu attaques.

Je l'ai dit, je pense que la mort de Jana a un sens, et tout ce qu'il a dit ou suspecté m'intéresse encore plus aujourd'hui. D'A, Spoony, Cara et Narcisse donc.

On se doute aussi que s'il m'arrivait quelque chose de nuit, indépendamment de si Jana et moi avions raison, ça ne serait pas le fruit du hasard, vu comme je suis du genre à me rendre facilement lynchable.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, je suis assez impressionnée. Tu dis ne pas vouloir t’attaquer aux absents car tu penses que ce n’est pas un motif de susceptibilité mais tu votes contre moi justement pour cette raison. Où est la cohérence ? Quelqu’un qui ne poste pas le fait pour des raisons IRL mais quelqu’un qui poste peu le fait par pure stratégie ?
Je reviens donc sur mon unique post de la journée d’hier. J’ai eu très peu de temps pour l’écrire et j’espérais pouvoir repasser donc j’ai vraiment jeté mon impression en vrac.
Concernant D’A et Cara, je ne les vois pas en couple car je ne vois pas Cara voter pour D’A à la mairie dans ce cas. Sinon, c’est une sensation, c’est plus fort que moi, je les vois jouer ensemble dans leur façon de s’innocenter et de se suspecter. Je pensais avoir été plus explicite que ça. Pour moi, si il y a connexion entre D’A et Cara et qu’ils ne sont pas en couple c’est qu’ils sont loups ensemble.
Leurs posts à l’un comme à l’autre ne me rassurent pas. J’ai bien peur que cette idée restera tant que je n’aurai pas la preuve que l’un des 2 est innocent.
Comme Elise, je pense que la mort de Jana n’est pas anodine. Clairement elle n’est pas fair-play, c’est donc qu’il a dit ou fait quelque chose qui a fait peur aux loups. Et là, quand je vois son vote contre Cara et bien forcement, je cogite.
Concernant les débats du jour, je reviens sur la théorie d’Ysengrain. Forcement, j’y ai pensé comme d’autres mais clairement l’hypothèse de la « bourde » est la plus probable surtout que une fois perdu son pouvoir, le renard ne fait plus vraiment peur aux loups. Du coup, ne pas forcement croire Cyril, d’accord mais de là à l’accuser. Je suis en train de me demander si Ysengrain ne cherche pas une victime facile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de me dire que j'aurais du choisir Cyril ou Ade ...

Je rappelle qu'il y a un Infect Père des Loups dans la partie, donc c'est toujours mieux de limiter les risques, sachant que c'est déjà une hécatombe ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te perds pas en justification petit padawan, marche vers l'horizon.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar, je pense que tu as raison sur le lien d'A et Carabosse. C'est surement pour cela que je suspecte les deux.

Je viens de voter pour l'un des deux car je reviens pas avant demain matin. Je ne dirais pas pour qui dans l'optique où si je me trompe, les loups garous me suivront pour protéger un des leurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi par avance, mais je poste rapidement pour dire :

- Hier je suis rentré tard, trop crevé pour écrire.
- Je rentre tout juste du boulot et je pars maintenant au cinéma
- Le film fini à 21h, le temps de rentré, d'écrire et de posté mon ressenti (en espérant avoir le temps)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'A s'enfonce tellement (comme si il se sentait obligé de continuer sur une piste infondée de crainte de passer pour une girouette) que je commence à douter de son innocence.

Pas du tout convaincu par la théorie euh... improbable on va dire d'Ysengrain ce qui ne me rassure pas à son propos (et le mort de cette nuit ne l'innocente pas du tout vu les circonstances !)

Narcisse, le joueur de flûte concerne tout le monde, je ne vois pas du tout pourquoi un loup n'en parlerait pas (justement pour se faire bien voir) !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce soir, ce sera un vote de survie et donc j’ai choisi D’A car c’est ma seule chance…
Enfin je dis ça mais franchement, je n’y crois pas (au fait d’avoir une chance) quand je vois qu’il n’y a personne pour me défendre (sauf éventuellement Narcisse mais encore, il ne me soutient pas vraiment…).
Honnêtement, j’ai vu Zanzi et Gandalf hier IRL ; on a pas beaucoup parlé de la partie rassurez-vous mais j’ai bien vu qu’ils me pensent eux aussi tous les deux louve.
Je pense donc que vous assisterez ce soir à un lynchage en bonne et due forme, ce qui ne vous donnera pas plus d’indice que cela pour la suite (si votes tous groupés), mais fallait peut-être y réfléchir avant Surpris)

Je continue pourtant à vous dire que D’A est probablement villageois, toujours pour les même raisons déjà expliquées.
Et Zanzi, j’ai revérifié et non c’est bien D’A qui a sorti en premier la théorie du renard et non Druvick.
Druvick a bien mis en avant les 3 noms innocentés mais c’est bien D’A qui a été le premier à parler du renard.
Bref, je ne vais pas chercher à vous convaincre qu’il est villageois car je vote contre lui et forcément j’aimerai que vous fassiez de même mais je ne chercherai plus à me défendre.

J’ai tenté toute la journée d’hier, si vous n’êtes pas prêts à m’entendre, ou si vous trouvez que justement je m’enfonce, ben y’a plus qu’à voter contre moi. Surpris

Je vote donc contre D'A

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

(Il y en a trois Elise!! Qu'elle a mis des heures à expulser...)

Purée c'est vraiment très difficile à suivre, je galère grave...Donc ce sera du très en vrac, désolé.


Concernant Jana, je suis assez partisan de la théorie d'Elise pour dire qu'elle ne doit pas être dûe au hasard, donc les personnes qu'ils soupconnaient sont clairement soupconnables (oui oui j'en fais partie, mais par pur autocentrisme, je vais m'écarter...) et je rajouterais également Ysengrain parce qu'il est difficile d'épargner sont "amoureux" quand on est loup...

Ensuite, je suis très surpris par la non-recherche de Jonas, qui finalement ne poste que pour enfoncer un DA qui visiblement s'enfonce très bien tout seul. Rien d'autre. Et finalement, à part Ade qui le mentionne, ça passe complètement comme une lettre à la poste, c'est cool...

Ade justement, que je trouve...comment dire...au taquet...c'est à dire très "j'enfonce des portes ouvertes" et, autant le dire tant que je le peux, effectivement, chercher le joueur de flûte à ce moment de la partie est un peu inutile, seulement, la réaction de Ade concernant celui-ci me fait tiquer.

Carabosse aussi est franchement suspectable, de part la mort de Janabis évidemment, mais surtout, en ce qui me concerne, de part le manque de naturel de ses interventions je trouve. En fait j'ai un peu l'impression de toujours avoir vu Carabosse louve (la pauvre...) donc je ne peux pas vraiment juger, c'est vraiment du ressenti.

Elise, je l'aime bien pour le moment, elle est pertinente, mais je ne serais pas aussi prompt à l'écarter des potentiels loups. Quant à la transmission d'insigne de Jihassé, ben clairement, j'aurais fait la même chose, donc du coup j'aurais tendance à voir d'un sale oeil ceux qui s'en offusquent, même si je n'ai plus du tout aucun souvenir de qui il s'agit à part Ade dont j'ai trouvé la réaction surjoué...

Druvick aussi, à la lecture des posts, m'a un peu chatouillé, parce que je le trouve aussi un peu du genre à enfoncer les portes ouvertes. Alors j'attends déjà d'en savoir plus sur un joueur en particulier pour savoir si je continue à être chatouillé...


La théorie d'Ysengrain, perso j'y ai pensé (et de ce fait il ne m'apparait plus innocent qu'Elise) mais je ne l'ai pas retenu. En revanche, j'ai un peu la même impression que pour Jonas au final, on a une théorie, mais on a rien d'autre...


Ben ensuite concernant les autres, je ne me rappelle pas des interventions donc elles ne m'ont sans doute pas marquées, si tant est qu'il y en ait eu de tout le monde...

Du coup, pour mon vote, il est pour l'instant dirigé vers Carabosse/Jonas dans un premier temps.

Ah oui tiens au fait Cyril, je serais tout de même curieux de savoir pourquoi dans le tas des suspicions de Jana, c'est moi que tu retiens comme potentiel loup? Je suis parano où systématiquement maintenant je suis louche pour toi?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas au village de "prendre ta défense" mais bel et bien à toi. Si tu croyais vraiment que tu "n'avais aucune chance" de t'en sortir en votant D'A, tu préfèrerais certainement voter contre tes suspects, ce vote, c'est que tu penses que ça peut marcher, donc, que soit tu te fiches de savoir qui y passe du moment que ce n'est pas toi, soit que tu ne peux de toute manière pas chercher du loup vu que tu fais partie de la meute.

Ce qu'on attend de toi en villageoise ce n'est justement pas de baisser les bras, mais de donner des pistes. Si tu es persuadée de l'innocence de D'A et de la tienne, tu as forcément des pistes de recherches qu'on a pas.

Le vote contre D'A ça fait vachement loup qui joue à quitte ou double. Soit tu y passes louve et tu n'as pas vendu tes potes en jouant la blasée, soit tu n'y passes pas et tu t'achèterais une attitude de "je vous l'avais dit qu'il était innocent" le lendemain si on découvrait qu'il l'était. Pire, s'il était ton camarade loup, tu t'achèterais une innocence pour avoir voté contre un loup alors que dans la situation que tu exposes, vous n'avez d'autre choix que de voir mourir l'un de vous.

Bref, dans ce vote, je ne vois rien qui t'aide à t'innocenter, et j'espérais autre chose de toi je l'admets.

Que penses-tu des autres par exemple ? Pas que de ceux qui s'expriment beaucoup dans le débat.
Je ne dis pas ça avec un vote déjà envoyé, je suis vraiment intéressée.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sérieux que j'ai perdu tout mon post en supprimant la page sans faire exprès ?

Bah tant pis, je recommence.

Je vais voter Carabosse ce soir.

Pourquoi ?

Car je la trouve hyper suspecte.

Déjà le vote contre D'A ça fait un peu tentative de sauvetage désespérée. Ensuite t'as eu 3 votes contre toi, dont ceux de Jana et d'Elise, en qui je fais totalement confiance.

Et surtout je devais choisir entre Dryss et toi. J'ai choisi Dryss. En y repensant, j'avais pas beaucoup d'éléments contre Dryss, et j'aurais du suivre l'avis de la majorité comme me l'a rappelé Elise je crois.

Je suis quasiment sûr que tu es Louve-Garou (quasiment, y a toujours une marge d'erreur).

Donc mon vote ira en ta défaveur ce soir Heureux

Salut ! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

@Winterspoon
C'est Naheul qui t'a appris à me trouver louche à chaque partie ou quoi ?
Heureux

@Elise
Je fais un vote de survie car justement je ne baisse pas les bras et je vais jusqu'au bout en essayant de me sauver.
Maintenant, désolée si tu ne me feras pas y croire. Faut savoir être réaliste et ne pas se voiler la face.

Pour ce qui est de mes avis, je vous en ai déjà parlé dans mes posts précédents mais je vais plus étayer.

C'est principalement Jonas mon premier suspect car il a l'air de prendre tout à la légère mais il est bel et bien là. C'est un feeling depuis le début et ça continue.
Si vous voulez retrouver vos pouvoirs spés, allez voir de ce côté.

Ensuite, clairement je crois au discours de Cyril et donc des innocentés. Je ne crois pas du tout à la théorie d'Ysengrain.
Donc forcément, j'innocente les 4 joueurs concernés et aussi D'A, vous savez pourquoi (malgré mon vote de survie contre lui).
Ensuite très bon feeling sur Elise, Jihassé et Druvick. Votre jeu et vos posts me paraissent carrément sincères.
Avis mitigé sur Narcisse et Ysengrain.
Narcisse, malheureusement, c'est le syndrome du "je le trouve toujours louche", syndrome qu'on Naheul et Spoony à mon égars aussi, ça s'explique pas.
Ysengrain, mauvais feeling en J1 mais là avec son seul post et sa théorie à laquelle je n'adhère pas du tout, je la sens sincère et en plus je pense qu'elle n'aurait pas tué Jana tout de suite. A suivre donc.

Mauvais avis sur Ade malgré le fait qu'il est surement villageois (car innocenté par le renard) de par sa façon de jouer. Il a clairement qq chose de bizarre.

Gael, plutôt bon feeling pour le peu que j'ai entendu.
Naheul et Krysta sans aucun avis.

J'espère n'avoir oublié personne.
Voilà, vous savez tout mais ça ne reste que des feelings, rien de certain.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jihassé a écrit:

Déjà le vote contre D'A ça fait un peu tentative de sauvetage désespérée.



Euh je crois exactement l'avoir annoncé comme un vote de survie non ?
Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

rapidement avant que la journée finisse

Gaël : " j'attends principalement deux intervenants avant de voter " L'un des deux doit être moi Rire , étant donné que tu as voté contre moi ? Pourquoi le vote contre moi ? C'est parce que je ne peux que dans des très rare situations vous voir plutôt côté gentil qui vous embête ?

Même si je trouve que Carabosse est louve vis à vis des rencontres IRL que j'ai pu avoir avec elle dernièrement, avant même que je connaisse mon rôle (j'étais en deplacement), je l'ai eu au téléphone et un sentiment pas bon, est ressorti de la conversation (ce que j'avais déjà dis d'ailleurs), je trouve que tu y vas un peu fort de café Elise dans tes arguments/accusation. Je trouve qu'il y a beaucoup de chose qui ressemble a des raccourcis qui tente à l'accusé, même si je nuance cette phrase un peu plus bas quand je parle d'Elise.

Elise, je ne vois pas ou Druvick accuse réellement Cara, surtout avec ses tous petits textes, qui ne touche même pas les pattes d'une fourmi. D'ailleurs Druvick et Jihassé il me font le même effet... j'aime pas trop comment il navigue dans la partie.

Globalement, je trouve que la participation d'Elise c'est du costaud. Je l'imagine mal vivre longtemps avec autant de chose dite. Surtout c'est pas des petits truc qu'elle dit il y a une réflexion toujours intéressante. En faite, grosso modo elle a tout d'une villageoise présente et impliqué, mais c'est ce qui me fait m'interroger le plus à son sujet, car j'ai l'impression que presque tout est beau. Du coup, il y a cette sensation chez elle de contrôle qui se fait sentir.

Et pour finir la concernant, même si, j'aurais pas forcement donné l'insigne à Elise, je trouve que pour cette journée elle démontre qu'elle a les épaule pour. Je crois que je n'ai jamais eu auparavant le meilleur exemple d'un statut "neutre" vis à vis d'une personne.

Jihassé disait plus ou moins la même chose sur Elise, mais le problème c'est que pour lui on a l'impression que c'est pas possible elle ne peut pas être loup. Mitigé, mais ma phrase du premier jour qui parlait de lui sans le citer, reste toujours dans le coin de ma tête.

Et si Cara s’avère être Loup, je ne serais pas surpris si tu l'étais aussi en tant que couple mixte.

D'A moi je suis tout simplement abasourdi par ton jeu actuelle. Je ne t'ai vu jouer ainsi que quand tu étais loup avec JnsT. J’hallucine comme ton jeu est limpide... Ta phrase " Suite au post d'Elise que je viens de croiser, il va falloir rendre hommage à Jana." Allo ? Rien compris à ça.

Narcisse, je pense que D'A parlait simplement de la remarque de Jana concernant sa survie, en tout cas, c'est ce que je me suis dis quand je suis parti lire les deux quote

Détrompes-toi Cyril justement c'est inverse, mais pas forcement dans ton jeu en lui même que je dis "intéressant", c'est autre chose, que je garde pour moi. Ensuite, ce qu'a fait Cyril n'était vraiment pas maligne je trouve et venant lui c'est bizarre, car je l'ai vu beaucoup plus subtile.

Et mais ses quoi ses joueurs qui sont quasi sur à 100% qu'une personne est loup ? ou quasi sur à 100% qui sont innocent, perso ils me font peur ses joueurs moi... et pas dans le sens loup (même si un peu faut le dire), mais plus dans leur façon de jouer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Avr 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément, comme d'habitude, ils ne vont pas se rendre compte tout de suite qu'ils sont en danger! Il faudra combien de cadavres dans la cave pour qu'ils commencent à paniquer?
La nuit tombe dans un instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com