Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

L'Examen du barreau (Recensement)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être original :

Avocat : Gaël
Procureur : Elise

Ce qui serait drôle c'est qu'il ai le même client ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis ? Tu te présentes en tant qu'avocat ? Je n'avais pas du tout compris ça ^^

Dans ce cas je change mon vote pour jihasse en ta faveur . (Si c'est possible)

Avocat : Janabis
Procureur : Élise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais quand je dis que j'ai trois solutions qui s'offrent à moi & que je suis tenté par les trois, c'est forcément que je voudrais être avocat, procureur & détective ! Mais comme il ne semble pas possible d'être les trois à la fois, je veux être un des trois. Mieux défendre que Gaël ou mieux attaquer qu'Elise (les deux joueurs les mieux avancés à cette heure), c'est tout à fait dans mes cordes.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Janabis, je crois que vous confondez. Narcisse se présente en procureur, il serait donc plutôt de son devoir de s'assurer que Zorélie brûle et non pas de la défendre, vous n'identifiez pas bien les tâches qui incombent aux deux postes.

Je précise donc, que ce que j'entends par ne travailler "que" pour son client, c'est pour moi employer tous les moyens à ma disposition pour remplir mon contrat de procureur, faire passer le nom que j'aurais reçu au bûcher. Je peux employer des méthodes franches comme détounées, mais évidemment que j'ai l'intention de me faire écouter, ce serait mon travail.

Cependant, les joueurs ne sont pas obligés d'invoquer nos services pour des besoin aussi évidents que se défendre eux-mêmes ou faire accuser leur suspect. Nous ne serons d'ailleurs pas employés que par des villageois. Nous pouvons autant servir à détourner l'attention qu'à l'accaparer, et ça, je pense l'avoir amplement assimilé, que vous essayiez de le nier ou non.

Là où je relativise notre rôle, c'est plutôt en prévention pour les joueurs qui seraient déjà perdus par cet ajout aux règles, en leur rappelant que nous n'auront pas de rôle et ne chercheront pas spécialement à travailler à la victoire d'un camp, mais à la réalisation d'un contrat.

Maintenant, que tu sois sceptique ou non, les faits ont souvent prouvés que j'étais très écoutée par le village, pour le meilleur comme pour le pire. C'est que quelque part, même s'il me reste de nombreux progrès à faire, je suis plutôt sur la bonne voie.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon vote

Procureur : Élise
Avocat : Janabis
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Elise, j'ai très bien assimilé les rôles. Ma question à Narcisse est là dans un but précis ... en attendant de voir sa réponse évidemment.
Sinon, pour le reste, vos premiers propos ne me semblaient pas en accords avec votre réponse, d'où le fait de mon scepticisme.
Maintenant, ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer les rôles & leurs subtilités, j'espère donc que les autres en feront bonne lecture.
Sur le dernier point, j'attends encore des preuves. D'ailleurs, sur ton premier plaidoyer, tu as usé du même discours en te gardant bien de donner un seul exemple ...

& sinon moi, je trouve que Janabis ferait une super bon avocat ; j'aimerais beaucoup voir Janabis en procureur aussi, alors je me lance :

Avocat : Janabis
Procureur : Janabis


Enfin, j'ai quand même le sentiment que les votes sont un peu fait à la légère & que les votants sont assez malléables à la tendance ... vous regardez Tf1 ou quoi ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Avr 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, en effet je me suis présenté et j'aurai assumé ce rôle avec grand plaisir mais au vu de l'ouragan provoqué par Gaël & Elise, je pense que je vais me retirer. De toute manière les jeux sont faits...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis, l'heure est grave. Je me vois, tel Jean-François C. devant un recomptage des voix à la présidence de l'UMP, en position d'extrême partialité. Soyons clair : je me fais traîtreusement corrompre par quelques âmes impies que seul l'honneur (et la crainte d'un procès en diffamation) me défendent de nommer ici!

En bref, deux nouveaux venus enthousiastes m'ont récemment signalé qu'ils auraient grandement voulu prendre part à cette joute grandiose, avant qu'une grave crise de "jaimanquélesinscriptions" n'anéantisse leurs plus profonds espoirs. Normalement, je me serais jeté en travers de leur route dans un élan d'abnégation héroïque, mais :

1- Leur enthousiasme m'a sincèrement gagné.
2- J'ai toujours mes petits tracas d'équilibre entre les camps - du coup, si j'ajoute deux joueurs, je peux ajouter un loup et un villageois et régler définitivement ce problème épineux.

Cela dit, les inscriptions sont déjà terminées ; certains se sont même déjà recensés, pensant avoir affaire à un casting de 18 joueurs. En rajouter deux pourrait mettre à bas leur vision du monde et le sens de leur vie. Du coup, je voulais consulter les partenaires sociaux vous demander votre avis (et assentiment) sur la question avant de procéder à la chose.

Version abrégée: deux joueurs supplémentaires veulent se joindre à nous (j'ajouterais alors un loup et un simple villageois à la distrib' actuelle). Cela vous convient-il? Vous pouvez répondre par MP ou en public, selon votre niveau de confort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si, et pour te répondre, Jana: je me suis rappelé que tu avais l'habitude de voter un peu "à l'écart" lors des campagnes pour la mairie ; du coup, si jamais aucune des candidatures actuelles ne t'enthousiasmait, je voulais simplement te signaler discrètement que j'acceptais aussi le vote blanc (ou le vote à côté, selon le cas). Jamais je n'ai eu la prétention de brusquer votre choix - il va de soi que je vous laisse tout le temps que vous jugerez nécessaire!

Cela dit, je contacte derechef les "non-participants" (i.e. tous les non-votants sauf Fleur et Mumus) pour leur rappeler que le recensement est en cours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

À 2h22 près, je suis encore dans les clous pour voter...

Alors, pour conforter le vote qui semble se dessiner :

Avocat : Gaël

Procureur : Elise

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis "OUI" ! Evidemment.

& sinon, je souligne quand même que ce n'est pas un capitaine qu'on doit élire ... Siffle

Dryss, on ne te demandze pas de voter comme tout le monde, on te demande de voter pour les personnes que tu veux voir procureur & avocat. Si les votes avaient été cachés, tu aurais voté pour "cache" & "cache" ? Mr Vert rit

Bref, j'ai l'impression que ça fait mouton docile ... si vous votez comme ça lors du procès, on va s'amuser comme des p'tits fous Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément, fais les venir, je suis totalement pour 2 joueurs en plus Heureux

Sinon c'te tannée qu'on se prend au niveau des élections ... je m'attendais à pas forcément gagner mais là c'est violent quoi Heureux ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant


Totalement pour , plus on est de fou plus on s'amuse .




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour deux en plus.... Au contraire !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bienvenue aux retardataires !!

Concernant le choix de l'avocat et du procureur, je vais être sensible aux arguments de Janabis.

Avocat : Janabis
Procureur : Elise


J'aurais bien vu Elise en avocat plutot qu'en procureur histoire de changer un peu les habitudes !! Clin d'oeil Je m'abstiens toutefois de faire ce choix car mon vote ne servirait à rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour deux joueurs de plus Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Sourire

Désolée de me réveiller que maintenant, j'ai des horaires compliqués car je travaille souvent de nuit et je dors le jour (je risque d'etre un peu en décalé avec vous pour les débats donc c'est une bonne chose que je ne me sois pas présentée).
Et puis je vois que ma réputation de Zorélouve me colle toujours à la peau après deux ans d'absence, donc meme si je n'ai pas encore mon role je ne suis pas sure qu'on me ferait confiance pour ces postes...

Enfin bref, voilà mon vote:

Avocat : Gaël
Procureur : Elise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Zoré est très suiviste dans ses choix. À mon avis, ça cache quelque chose!

Par ailleurs, comme je ne vois pas d'objection et qu'une bonne proportion des joueurs s'est exprimée sur le sujet, je crois qu'on peut accueillir nos D'A et Ysengrain, nos deux retardataires! Heureux

Cela dit, avant qu'un 21e larron propose de se joindre et soit inévitablement vexé de se voir refuser l'accès: je ne peux vraiment pas étendre la partie à davantage de joueurs sans saboter mon équilibre!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas faire dans l’originalité...^^
Avocat : Gaël
Procureur : Elise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à se demander si les gens lisent vraiment les discussions ...
Si au moins c'était suivi de raisonnement, je ne dirai pas, ce serait normal, mais là ... j'ai de la peine pour eux.
Ca ne donne vraiment pas envie de jouer ...
Ou alors si, je jouerai exactement comme eux en ne postant qu'une seule fois par jour pour voter comme un mouton & sans donner d'explication, & ça, ils ne pourront même pas me le reprocher ! Sadique
C'est affligeant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avocat :Elise
(au moins tu n'es pas louve Tire la langue )

Procureur : Narcisse



zanzi : je suis d'accord Elise en avocat , ça aurai était sympa a voir Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'A me transmet ses votes par MP (à ma demande, histoire de gagner un peu de temps). Libre à lui de détailler les raisons de son choix en public ; d'ici là, il vote pour :

---> Avocat: Janabis
---> Procureur: Elise


Du coup, il ne me manque plus que les votes d'Ysengrain et le vote-avocat de Mumus - après quoi on sera prêt à commencer! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour deux joueurs qui m'ont toujours fait une bonne impression. Et je serai heureux de les voir s'affronter.
-Elise, c'est, à mon avis, un procureur parfait, qui saura avec distinction nous mener à de bonnes conclusions.
-Janabis, je le vois bien comme avocat, et c'est certainement le plus apte d'entre nous à contrer le procureur.
Allez, j'y verrai même une revanche de samedi, très beau duel...

Je n'oublie pas Gaël, mais je préfère le voir du côté des joueurs...

Bon, je n'ai pas encore lu tout le sujet, OK, mais je fie à mes impressions, comme d'hab...
Je vote un peu dans la précipitation, je ne m'attendais pas à rentrer aussi tôt dans cette partie.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain sera présente dès 17 heures ... il se peut donc qu'elle vote peu de temps après son arrivée, donc avant ce soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Dryss, on ne te demandze pas de voter comme tout le monde, on te demande de voter pour les personnes que tu veux voir procureur & avocat. Si les votes avaient été cachés, tu aurais voté pour "cache" & "cache" ? Mr Vert rit


Cher Janabis, je vous bêle à la raie Rire Ceci n'est qu'une boutade hein !

Et évidemment que j'accepte deux joueurs de plus, étant donné qu'il y en a deux en moins avec ces histoires d'avocat et procureur.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je n'oublie pas Gaël, mais je préfère le voir du côté des joueurs...

C'est une erreur !
Vu les circonstances personnelles, seul ce rôle me donnerait la motivation nécessaire pour jouer !
Et du coup pour répondre à Cara, les premiers jours de jeu correspondent à l'élection du maire et ça tombe bien, c'est les jours où je risque d'être absent donc pas de soucis pour la suite (enfin oui je serais moins dispo qu'Elise c'est une certitude mais je serai là !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant


Avocat : Elise

Procureur :Gaël

Vous avez tout les deux convaincu Tire la langue


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux et merci à D'A et moi de venir équilibrer si parfaitement la partie.

Quel dommage que les gens n'aient pas plus d'originalité dans leurs choix.

Pour ma part, idée que je partage avec Zanzi, d'ailleurs, je verrai parfaitement

- Elise dans le rôle d'Avocat (oui parce que t'es toujours procureur grosso modo - ou maire-procureur, à la rigueur -; du coup, ça te changerait, ça diversifierait tes compétences)

- Janabis dans le rôle de Procureur (parce que tu excelles déjà dans celui de détective - et si je suis louve, je craindrais moins de me trahir à tes yeux Tire la langue -)

- Gaël dans le rôle de Papa (impossible que j'arrache un père à sa fille pour une partie, aussi historique soit-elle. D'ailleurs, vous êtes tous des monstres d'avoir seulement osé voter pour lui. Quand Lou sera en âge de lire les archives de GAG, elle remerciera sa Tata Catou Rose amoureux )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais que la proposition de Zanzibar ou Fleurviolette m'avait semblé très pertinente au départ & plus je lis que d'autres auraient aimé voir Elise dans le rôle de l'avocat, plus je me demande :
MAIS POURQUOI NE VOTENT-ILS DONC PAS POUR ELISE EN AVOCAT ?
Vous êtes quelques-uns à trouver ça pas si bête & même ludiquement parlant intéressant, alors pourquoi ne pas avoir le courage & la force de ses idées ? Si vous trouvez cette idée intéressante, n'hésitez plus ! Comme certains qui ont osé franchir le pas : Votez pour Elise dans le rôle de l'avocat !
Comme on le disait avec Elise à la taverne, avant même que la partie ne commence, on a l'impression que la majorité se fout royalement des conséquences de ce vote.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

- Elise dans le rôle d'Avocat (oui parce que t'es toujours procureur grosso modo - ou maire-procureur, à la rigueur -; du coup, ça te changerait, ça diversifierait tes compétences)


C'est gentil de penser à équilibrer mon régime et mon CV :3 Merci Tata Catou <3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est gentil de penser à équilibrer mon régime et mon CV :3 Merci Tata Catou <3


Mais de rien mon petit.

Alors, tu relèves le défi ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment à moi de me prononcer mais à ceux qui votent. On sait tous que j'ai la prétention pour vouloir assumer les deux rôles, et même carrément les deux en même temps :p (Oui, j'aime bien me parler toute seule, critiquer mes propres arguments et tout et tout) Mais ce qui m'importe c'est de remplir mes fonctions comme je l'ai promis, à savoir du mieux possible. Mes fans décideront de mon costume.

(Bon par contre, perdre à ce petit jeu parce que t'auras semé la zizanie dans les votes ça me ferait bien chier Heureux)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçue que tu aies si peux confiance en ton charisme et en tes fans.
En plus, vu l'avancée des votes, comment pourrais-je te faire perdre à ce petit jeu ? (et d'abord et surtout pourquoi ?! alors que moi-même je t'espère au poste d'avocat.)

Fais comme Janabis, vote deux fois pour toi. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, je te parle aussi tarnaise. je comprends que plus d'experience nous aurait été profitable c'est pour cela que je vais attendree quelques parties avant de demander des candidatures. Merci tout de même.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2013, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant



Pour être trés precise : Zanzi a emis l'idée , j'ai l'ai concretisée et Ysengrain l' a diffuser .




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 17 Avr 2013, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si Solaris prend en compte ce changement tardif :

Je change d'avis et vote :

Avocat : Janabis
Procureur : Fascination

Voilà, c'est tout Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 17 Avr 2013, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

AVOCAT : JANABIS
PROCUREUR : JANABIS
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Avr 2013, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de tactique:

Elise : Avocat
Janabis : Procureur

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Avr 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le délai - j'ai été assez pris par quelques engagements IRL et ne voulais pas brusquer le début de la partie. Le recensement se terminera demain matin à 6h du mat', heure française (i.e. dans 10h25 à partir de ce message). Vous aurez jusque là pour déterminer votre vote - la partie commencera dans la foulée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Avr 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, soyez un peu originaux & votez pour Elise au poste d'avocat Sadique ... si tant est que vous m'élisez au poste de procureur Rire
Solaris vous en donne l'occasion, saisissez-là ! Que diable !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 17 Avr 2013, 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com