Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 -T'es sûr qu'on risque rien?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais discret ? ah bon ?
Pourtant j ai un taux de participation et une recherche des loups de part mes theories entre autre assez soutenu !!!!

Dicscre ? Alors qu on m etiquete joueur de flute depuis 3 tours alors que c est faux que l idee est sorti a labas de feu Janabis qui tenter de contredire les propos de Cyril !!

Apres c est je restee non envoutés parmis le groupe innoncenté par Cyril, mais c est un peu facile et ca fait bien les affaires du vrai joueur de flute ....

Sinon ui j avais oublié que Jihassé fait parti du groupe des innocents dc du coup ma theorie bat bcq trop de l aile pour etre convaincante. Et comme a la base je fais plutot confiance a Elise je vais plutot leur laisser le benefice du doute

Du coup je vais revenir a mon autre suspect qui est Jonas, mais je n aime pas trop me repeter mais je vais ajouter a mon lot d arguments enoncés antérieurement que Narcisse a bien raison sur le coup mis si Jonas n a pas tt a fait tort sur l avancé du joueur de flûte mais comme ce n est pas moi il vaudrait mieux se concentrer sur les loups qui st ds la mm situation que nous !!
D ailleurs si on veux freiner le joueur de flûte autant buter des envoutés! Il n est pas impossible qu un loup soit ds le tas surtout si on vire de la liste Jihassé et Cyril pour commencer!

Au fait une derniere donnée concernant le joueur de flûte (parce qu il faut qd mm que jme defende ^^) Rappelons nous qu il n a pas agit la premiere nuit il me semble il a donc surement louper ma nuo et donc etre un pti peu absents. Donc j irai bien aussi recouper ceci en allant voir qui na pas voté ou parler au debut de la partie ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parle sec ici !

Narcisse a écrit:
Heu, Elise, revendiquée sorcière qui, comme par hasard, parvient à tuer un loup d'un coup (en même temps, de base, elle est douée, faut le reconnaître) a la confiance de tout le village, et ne se fait pas flinguer ?


Bah potentiellement si elle est en effet sorcière, elle a normalement utilisé ses deux potions pour ressusciter la victime de la nuit et tuer Ysengrain. Donc les Loups n'auraient pas trop d'intérêt à la tuer.


Zanzibar a écrit:
Elle est du coté obscure de la force. Quand je dis du côté obscure, je ne pense pas qu’elle soit en couple mixte et je l’imaginerais plutôt infectée la nuit où Ysengrain est morte.


C'est probable et dans ce cas il lui resterait sa potion de vie (qui sert vachement quand c'est un Loup qui l'a en sa possession).

Ade a écrit:
A récupérer la maire via Jihassé, les 2 se protègent, les 2 ont ete citées etrangement par feu Ysengrain qui met l accent sur cette "surprotection"


Tu fais confiance à Ysengrain ? Elle est Louve ...

Et de toute façon, je vais pas passer toute la partie à me justifier sur ce point ! Demandez vous plutôt ce que vous auriez fait à ma place, et Elise fait du bon boulot pour l'instant, je vois pas ce que vous lui reprochez.

Narcisse a écrit:
C'est un peu court jeune homme.....


Je voulais juste attendre un peu pour répondre en masse ... (et pis comme si tes messages étaient pas courts, hein ...)

Cyril a écrit:
Ade, j'ai sondé Jihassé villageois ou joueur de flûte, il ne peut pas être loup.. Si Jihassé est en couple mixte avec Elise alors c'est lui la sorcière, dans tous les cas taper dans Jihassé est une aberration...


[color=orange]Comme je suis d'accord avec toi Heureux

Sinon il est vrai que j'ai été innocenté par Cyril deux fois (La première fois car tu m'as sondé non-loup, puis la seconde fois car j'ai été innocenté) donc je ne comprends pas pourquoi les gens m'accusent, donc la seule possibilité de "méchanceté" me restant est celle du couple mixte, avec Elise comme certains le croient (et ils se trompent).


Mais il est vrai que le Joueur de Flûte a presque gagné, mais n'oubliez pas que l'étau se resserre sur le Flûtiste plus il enchante les personnes, donc au prochain tour on devrait être encore plus renseignés (si jamais il enchante, évidemment).



Ade a écrit:
Apres c est je restee non envoutés parmis le groupe innoncenté par Cyril, mais c est un peu facile et ca fait bien les affaires du vrai joueur de flute ....


Beaucoup te soupçonnent Flûtiste, et comprends que si tu ne l'es pas, le Joueur de Flûte a tout intérêt a laisser planer ce doute ...

Winterspoon, Zanzibar, Jonas, Gandalf, Gaël, Elise et Ade ne sont pas envoûtés (merci Cyril pour la liste) donc il nous faut attendre un peu pour voir l'évolution des envoûtés, ce qui nous aidera à trouver ce maudit musicien.


Zanzibar a écrit:
- Elle était vraiment loin du compte sur la dernière journée pour trouver les loups restants.
- Les loups veulent nous mettre le doute sur elle et donc se trouver une victime facile au bucher.


Tu as tout à fait raison, si Ade n'est pas musicien et si Elise n'est pas Louve, ces deux camps ont trouvé des victimes idéales.

Elise a écrit:
Jihassé tu as clairement perdu en pertinence et en effort de recherche. Ton seul post est une question, et en plus elle ne sert à rien puisqu'on se l'est déjà tous posé. Ca ne te fait pas paraitre innocent et ça n'aide pas le village, va falloir y mettre du tien.


Bah justement, dire que j'ai perdu en pertinence et en effort de recherche sur un seul post, tu t'es pas foulée là O_o

Ade a écrit:
Je me fais discret ? ah bon ?
Pourtant j ai un taux de participation et une recherche des loups de part mes theories entre autre assez soutenu !!!!


Je veux pas dire mais en effet y en a de plus discrets que lui, voire même absents ...

Ade a écrit:
D ailleurs si on veux freiner le joueur de flûte autant buter des envoutés! Il n est pas impossible qu un loup soit ds le tas surtout si on vire de la liste Jihassé et Cyril pour commencer!


Il a raison Super Mega Génial !!!

Ade a écrit:
Au fait une derniere donnée concernant le joueur de flûte (parce qu il faut qd mm que jme defende ^^) Rappelons nous qu il n a pas agit la premiere nuit il me semble il a donc surement louper ma nuo et donc etre un pti peu absents. Donc j irai bien aussi recouper ceci en allant voir qui na pas voté ou parler au debut de la partie ....


Ade s'est très bien défendu, que ses détracteurs en prennent note ...


----

Donc voilà, je repasse demain pour voir contre qui vais-je voter ...

Allez, salut Heureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes optimistes quand même. Si, j'ai bien dit si, il n'y a pas de loups dans les non-envoûtés, on fait comment pour buter du loup avec vos conneries de freiner le joueur de flûte ?

Faut chercher du loup et faut buter convaincu, pas essayer de croire qu'en se débattant la chance fera le reste...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop.
Comme j'étais pas mal en deuxième (troisieme) journée et que je viens seulement de rattrapper partiellement mon retard, je n'ai peut être pas légitimité pour accuser qui que ce soit.

La possibilité qu'Elise soit en couple mixte me titille un max...

Lors de la première journée, Elise ne me paraît pas loup dans sa façon de jouer et Jihasse est se trouve dans les innocentés avec Ade et Cyril. Elle a plutôt un rôle médiateur et fait dans la recherche passive. Par exemple elle recadre Carabosse plus qu'elle ne l'attaque.
En revanche elle innocente Jihassé un peu trop facilement. Ses arguments ne tiennent pas le concernant.

La deuxième journée coup de théatre. Mort d'un loup gratifié un beau "I did it" d'Elise. Il peut également s'agir de la recuperation de la mairie cédé par Jihassé. Il est même possible que ce soit les deux à la fois.
1 - Jihassé en couple avec Elise
2 - Jihassé infecté par Ysengrain (la mort de Janabis pouvant être un arrangement sur l'oreiller et condamnant par le même coup les innocentés pour le village parce que les loups ne semblent pas vouloir recruter parmi eux)
3 - Jihassé maire loup perd ses moyens en tant que maire et marié. (Je peux comprendre. C'est une lourde charge.)
4 - Elise potionne un loup et masque du même coup l'infection.
5 - Elise récupéré la mairie des mains de Jihasse.
6 - Elise joue sur la fourchette "I did it" qui peux aussi bien signifier qu'elle a recuperer la mairie ou qu'elle la potionné un loup.

Théorie alambiqué mais possible si on se base sur les dires de Narcisse, ce qui le place parmis mes suspects conditionnels. La condition est que cette théorie soit vraie.

J'ai soupçonné Gaël pas tout à fait pour de bonnes raisons en première journée après relectures mais son coups de main a Carabosse alors que le bucher la menaçait vient tempérer la chose. Tout cela s'inscrit dans la stratégie des loups ou Ysengrain infecte et Carabosse, Gaël sement le trouble sur la question du renard et des renardisés.

Pour ce qui est d'Elise et mon attitude lupine je ne pense que l'on ait joué assez souvent ensemble pour qu'elle puisse faire la différence entre quand je suis loup et quand je ne le suis pas. Certains pourront témoigner que ma façon de rechercher est particulièrement active, voir agressive. D'autres témoigneront que j'ai horreur de me laisser enfermer. Si il existe de bonne raison qu'un loup te pense en couple mixte, j'aurai multiplié les intervention pour casser ton jeux au risque de me griller.
La je suis en mode rien a battre. Mon rythme a été cassé par les problèmes techniques, mon rôle n'est pas intéressant et vu que je ne me suis pas choisi un roleplay fun en début de partie, je ne peux pas m'amuser en postant bizarre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter d'être prétentieux, pour casser mon jeu faudrait déjà que tu te souviennes que j'ai récupéré la mairie dès le jour 3, juste avant de l'utiliser pour passer Carabosse louve au bûcher, avant d'être obligée de me sauver en nuit 3 à cause de ce geste et en profiter pour me débarrasser de ma potion de mort sur Ysengrain, ainsi, m'écrier le lendemain, jour 4 "I DID IT!!", et bien sûr, tout ça, sans avoir été contestée par qui que ce soit. Alors ouais, t'es peut-être décontracté, mais un villageois qui dit de la merde, c'est un villageois qui fait le jeu des loups, pour moi ça revient au même.

J'ai rien contre les théories alambiquées, mais faut quand même lire les consignes avant. (Je parle même pas du fait que pour avoir infecté Jihassé avant, comme dans ton exemple il aurait fallu une nuit sans mort)

Ce que je dis à propos de ton attitude lupine n'impliquait absolument pas le fait de connaitre ton jeu, ce n'était pas un feeling, j'ai juste relevé le fait que tu servais à rien au village, ça n'a rien à voir avec ton style et même quelqu'un qui ne te connait pas peut faire ce constat.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Ce que je dis à propos de ton attitude lupine n'impliquait absolument pas le fait de connaitre ton jeu, ce n'était pas un feeling, j'ai juste relevé le fait que tu servais à rien au village, ça n'a rien à voir avec ton style et même quelqu'un qui ne te connait pas peut faire ce constat.

Excuses piteuses mais néamoins acceptées !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais au moins avoir la décence de m'insulter, pense un peu à mon image...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais insulter celui ou celle dont on envisage de squater la gamelle !

Tu n'es pas la seule a penser avec ton estomac.

*décidément tu me sous estimes trop*
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Avr 2013, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais tout pour.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si personne n'attend rien de toi ca te dispense de faire des efforts.
C'est la base !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais bien que je suis partisane de l'effort minimum, mais quand ça me concerne, là, j'attends des choses de toi, que tu ne veux pas me donner :/
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmpf. Je vais voir ce que je peux faire mais ca attendra le matin.

Elise, la petite faiblesse qui me perdra ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chai pas pour vous mais je vote avant de zapper !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais vraiment mais vraiment pas qui voter ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça valait vachement le coup de demander une rallonge... Ya des gens qui sont vraiment pas inquiets.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Avr 2013, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de savoir...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com