Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le retour du monstre ~ Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:


J'espère que c'est clair


Euh je suis obligée de répondre ? Indécis

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est donc parti pour mes mauvais feelings :

***


Jihassé


Dryss a écrit:
Sinon, Jihassé, je suis pressé de t'entendre, parce que tu as posté plusieurs fois, mais donné en rien ton avis. Et apparemment dans le coin ça sonne très lupesque...[/color]


Carabosse a écrit:

- Le cas Jihassé : quelques apparitions mais je ne comprends pas ou en tout cas je ne suis pas d’accord avec lui.
Il dit que les candidats d’Elise et Gael étaient prévisibles. Je ne vois pas pourquoi ? Peux-tu nous l’expliquer Jihassé STP ?
Il trouve la mort de Cyril étonnante. Je ne trouve pas tant que ça. Si on enlève les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n’ont pas joué depuis longtemps, je pense qu’on divise les victimes de nuits par deux. Si on sait en plus que Cyril jouait encore sur l’autre partie, il n’y a rien de bien louche.
Tu aurais pensé à qui comme victime Jihassé pour que ça ne t’étonne pas ?



Deux posts où l'on demande explicitement des explications (c'est moche comme tournure de phrase, mais désolé, je n'ai pas mieux à cette heure avancée de la soirée), et rien de ta part. Ce n'est pourtant pas du fait que tu ne postes pas, preuve en est de tes quelques messages mono-phrasiques (moche, encore...) que tu dissémines dans le débat.

***


Deuxième post qui me fait complètement tiquer : Fascination


Fascination a écrit:
Certes. Bon je me mouille, si tu veux un post consistant j'essayerai de répondre :

Tout d'abord, je vois que tout le monde me reproche de poster pour faire acte de présence.Je ne suis pas le seul ! Que dire des autres qui, ne parlent que pour approuver les autres, sans présenter du concret ! Vous dites que je discutailles en un petit texte ne voulant pas dire finalement grand chose, mais j'essaye de résumer mon opinion et celle des autres. Moi aussi je pourrais dire qu'ade (qui ne poste pas d'ailleurs, pourquoi ?) me semble coupable, que mumus est suspecte, nous le sommes tous ! Et puis est ce une ignominie que de dire de commencer le débat ? Je poste c'est déjà ca, contrairement à d'autres ! Voila je clame mon opinion. Je ne citerai pas de suspects, pour 1) qu'on ne me dise pas que je moutonne ou que je rejettes ma faute et 2) car je préféres encore attendre un peu avant de me prononcer et dire d'hatives conclusions ! Voila, je vous dit ce que j'ai dit et pourquoi et je vous laisse juger !


J'avoue que je n'avais rien à te reprocher, jusqu'à ce qu'en un message, tu perdes beaucoup de crédibilité à mes yeux :

1/ L'argument "on me reproche des choses mais les autres font pire" n'est, à mes yeux, pas du tout une bonne idée.

2/ Tu commences par "bon, je me mouille", puis continue par "Voila je clame mon opinion. Je ne citerai pas de suspects,". Résultat : aucun nom. Pas beaucoup mouillé dans l'histoire.

3/ Un collégien qui ne fait quasiment pas de fautes ? Je n'y crois pas. humour, of course ! Mais si tu veux bien donner quelques cours à mes élèves, je t'en serai infiniment reconnaissant

C'est une façon, à mon avis, très violente de te défendre, et qui fait sentir que tu es perdu, voire "apeuré". Cet argument pouvant bien sûr dire à la fois que tu es un loup-garou qui veut sauver sa peau, ou au contraire un gentil qui ne veut pas se faire cramer bêtement. Dryss, ou l'art des arguments qui peuvent ne servir à rien.

***


Et enfin, je vais aller un peu à contre courant par rapport à certains, mais j'avoue que je ne suspecte pas plus que ça notre cher ami Mumus_007. Oui, il répond de manière épidermique, oui, il attaque un peu de manière gauche (je rigole encore de son post de menaces envers moi), mais honnêtement, il ne me semble pas plus méchant que ça. Mais ce n'est que mon avis, et prononcé au jour 1.



Et encore une fois, j'invite tout ceux qui n'ont pas encore participé au débat à profiter de l'allongement de la durée du jour pour exprimer leur avis.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

* Ceux qui m'accusent : dans l'ordre : Narcisse, Milambar, D'A , Ysengrain (qui nuance son propos), Fascination, Carabosse.
Autant je dirais qu'au début c'est défendable à la fin ça devient du vrai suivisme [...]
Donc bon, forcément je me méfie de ceux là (j'ai plutôt un bon feeling sur Fascination).


Dommage Mumus, j'étais en train de me dire, à la lecture de ton post, qu'il ne s'agissait que de maladresses ou de mauvais interprétation de ma part et puis tu écris ce que je viens de quoter....

Ceux qui se sont mis tardivement à te suspecter, genre Fascination qui est l'avant dernier de ta liste, sont accusés de suivisme mais pas lui envers qui tu as un bon feeling... Tu utilises un arguments contre certains joueurs mais pas contre d'autres... C'est pas bizarre ça ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je dis que les derniers sont les plus louches, mais j'ai plutôt un bon feeling sur Fascination pour lequel je vois plus une maladresse. Je vois pas trop où est le problème, tu sembles vraiment chercher la petite bête ...

Enfin bon, apparemment je m'enfonce tout seul, alors je crois que je vais me taire...


Dryss a écrit:
j'avoue que je ne suspecte pas plus que ça notre cher ami Mumus_007. Oui, il répond de manière épidermique, oui, il attaque un peu de manière gauche (je rigole encore de son post de menaces envers moi),
Déjà que j'aimais pas les profs de maths :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleur a écrit:
Si Ade ne se présente pas avant la fin de bûcher , il aura mon vote

Citation:
La fourbe !!!!!
Et sinon, en quel honneur ? Suivisme powâa ?


Non il y a 4 absents : janabis /Lawliet et balthy et ade
Janabis : a peu peut -ertr de temps pour poster ,je suis la aise le temps de poster
Lawliet ça fait un moment qu'il n' pas jouer je lui laisser le bénéfice du doute balthy n'a pas jouer de parti récemment ou mort tôt ou est mort tôt donc pareil

Sauf si ade montre son bout du nez et me rassurer , la je verrai ver un absents ,mais nouvelle tactique au premier bûcher c'est tuons les absent ( surtout quand on a pas de nouvelle d'eux ) Puis Ade en loups se fait super discret ,donc il y plus de chance que je tape sur un absent potentiellement loup que de tape dans un avec absent , que je peux leur laisse le bénéfice du doute .

Quel intérêt des loups se faire accuser l'un des siens ?quel avantag e, il risque plus que qqun d'autre d'y passer ?


Je vois mal D'a se présenter a la mairie en étant loup , et encore moins enfant loup
Puis je pense que il y a vait pas 11 loups contre D'A ; donc il aarive a etre louche meme villageois

D'a : on peux aps etre deux loup votant pour toi , mais on peux etre villageois a voter pour to i( moi je l'ai fais parce qu'a chaque fois que je prensente a ma maire tu me soutient , donc j'ai aide (mais pas assez je pense )

Mumus : tu poura re-expliquer l'histoire des loups qui accuse l'un de leurs meute ? c'est hyper dangereux ? non ?

Ps : je ne viendrai pas poster avant demain soir tard ( 21H 22H)


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Fleurviolette, je commencais à avoir un meilleur feeling envers toi, mais là ce post me fait vraiment tiquer.

fleurviolette a écrit:
Et pour Ade : je trouve qu'on l'attaque bien ( a tort ou raison ) qu'un loup a du se dire : on va choisir une victime innocente et l'envoyer au bûcher , ou alors la contraire totalement : un villageois a gagné l'énigme et ce qui je pense ade loup , donc je vais utilise Elise pour l'envoyer au bûcher (c'est deux solution diamétralement opposé mais c'est mon idée )

Donc tu penses que:

Flèche soit les loups ont gagné l'énigme et ont désigné Ade pour le faire accuser, auquel cas ton post suivant est complètement contradictoire:
fleurviolette a écrit:
Si Ade ne se présente pas avant la fin de bûcher , il aura mon vote Heureux

Flèche soit un villageois a un mauvais feeling contre Ade, et dans ce cas tu décides donc de le suivre sans te poser de questions.
Pour moi accuser Ade est un arguement facile, non seulement parce qu'il n'a pas posté et ne s'est même pas défendu (depuis quand le fait de ne pas se défendre rend quelqu'un encore plus louche???), mais aussi parce qu'il est la cible du procureur.

Pour ce qui est de Mumus, pour moi toutes ces accusations contre lui n'ont rien d'étonnantes, je comprend totalement tout ce qui lui est reproché et je ne pense pas que les "suivistes" contre lui soient plus louches que ça. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas moi aussi soupçonné est qu'il a déjà assez d'accusateurs, mais je pense aussi que certains de ses posts sonnent faux (son "han comment je me sur-justifie trop Tire la langue" en particulier), qu'il prend la mouche facilement et qu'il fait un peu son Caliméro quand il dit :

Mumus_Sept a écrit:
Ben tiens. La prochaine fois je dirai rien.

Mumus_Sept a écrit:
Enfin bon, apparemment je m'enfonce tout seul, alors je crois que je vais me taire...

Enfin bref, même si je n'écarte pas complètement l'idée d'un vote contre Mumus, pour le moment je pencherais plutot contre Fleurviolette, donc je vais tout de suite envoyer un pré-vote contre elle.

Pour ce qui est de mes bons feelings, Narcisse, Carabosse et Milambar sont ceux qui m'ont laissé la meilleure impression.


Ysengrain a écrit:

Ensuite Zorélie: elle fait le minimum syndical alors qu'elle nous avait habitué à beaucoup mieux! La théorie de l'enfant-loup qui se présente à la mairie, c'est du mâché, craché, resucé. -BEURK!- En clair, c'est MAL ! Une tentative de participation pour quand on a rien à dire?

Je ne pense pas avoir été si discrète que ça, j'ai posté plusieurs fois dès le début du jour (et c'est peut-etre la raison pour laquelle tu as trouvé mes postes vides, vu que les débats au début du jour n'étaient pas très actifs et je n'avais donc pas grand chose à dire...). Et puis je ne peux poster que la nuit (IRL), donc je ne suis pas aussi présente que je le voudrais.

Pour ce qui est de ma théorie sur l'enfant-loup ou le chef-loup, je sais bien que ça a été dit et redit, mais si je l'ai mentioné c'est parce que sur cette partie c'est un peu différent: si l'enfant-loup a choisi d'etre vu simple villageois par la voyante, il ne peut pas chercher sa meute, donc il a intérêt à se faire remarquer, pour être recherché par le chef loup. Et vis-versa, si le chef-loup a choisi de passer pour simple villageois auprès de la voyante, il n'a pas d'autre moyen pour retrouver l'enfant-loup que de se faire retrouver par celui-ci.


Dernière édition par Zorélie le 23 Avr 2013, 07:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive, j'arrive, ne vous inquiétez pas Clin d'oeil Début de semaine assez chargé pour ma part, pour ça que je ne peux passer que maintenant. Donc en super vrac, parce que j'ai du mal à faire concis et à résumer mes feelings :

Je trouve le premier post de druvick particulièrement bateau et surjoué (surtout son "le pauvre"), et puis je sais pas si c'est un nouveau qui ne sait pas trop où se diriger ou s'il cherche la facilité en accusant Fascination, sur qui on pourrait facilement tirer un boulet rouge parce qu'il poste pour l'instant des banalités et qu'il a une façon de pensée pas vraiment... dans la norme. ... cela dit, Fascination qui suspecte druvick bien vite un peu parce que celui-ci le suspecte, c'est pas bien je trouve. Un peu basique comme raisonnement, mais pas forcément lupin. C'est des nouveaux, je leur accorde le bénéfice du doute pour le moment. Attention, ça risque de ne pas durer super longtemps...

Mumus_sept, j'avais comme souvenir de lui des raisonnements pas forcément consensuels (comme le dévoilement des vainqueurs des énigmes), donc je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, même si j'ai pas trop aimé sa tentative de justification de la victime... que je trouve simplement foireuse, peut-être inhérente au joueur et non pas lupine. Enfin je veux dire par là, un loup en ferait pas des tonnes comme ça... Et puis je le trouve assez pertinent... ce qui me permet de rebondir sur Narcisse que je trouve pas mal louche avec ses suspects tout trouvés un peu faciles. Milambar aussi dans une moindre mesure, parce que je ne comprends pas qu'on puisse être braqué sur une personne dès le début du premier bûcher.

Evidemment j'ai pas trop aimé la théorie de Zanzibar qui fait de l'inter-partie (parce que comme on le dit toujours, l'inter-partie c'est maaaal...), mais je dirais qu'elle a au moins le mérite d'essayer d'apporter une piste originale (quoique pas forcément super exploitable si on prend du recul), donc je lui accorderai le bénéfice du doute, même si la piste est foireuse. En fait, je vais te poser une question : qu'est-ce qui justifie pour toi qu'il n'y a pas de loups en commun dans les joueurs vivants sur les 2 parties ? Parce que personnellement (peut-être parce que je ne joue pas l'autre partie, j'ai du mal à visualiser ?), j'ai du mal à en saisir l'intérêt.

En vrac aussi, pas trop aimé Ysengrain qui accuse un peu facilement Zorélie, mais je ne pense pas que ça suffise pour la taxer de louve.

J'aime bien les posts de notre maire, c'est clair, ça ne fait pas trop de vagues, c'est agréable (t'as vu, je le redis :p c'est que je le pensais vraiment quand je l'ai dit à l'élection xD), ça prend son rôle de capitaine au sérieux, rien à redire.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss a écrit:


3/ Un collégien qui ne fait quasiment pas de fautes ? Je n'y crois pas. humour, of course ! Mais si tu veux bien donner quelques cours à mes élèves, je t'en serai infiniment reconnaissant

[color=olive]C'est une façon, à mon avis, très violente de te défendre, et qui fait sentir que tu es perdu, voire "apeuré". Cet argument pouvant bien sûr dire à la fois que tu es un loup-garou qui veut sauver sa peau, ou au contraire un gentil qui ne veut pas se faire cramer bêtement. Dryss, ou l'art des arguments qui peuvent ne servir à rien.
[/color]


Monsieur Dryss, excusez moi d'avoir 13 ans, d'adorer écrire. Mais si tu veux je parle S.M.S ? Et sinon, pour les cours, c'est quand tu veux.

Quand à tes arguments, beaucoup me diesent tu réponds vivement. Or c'est ma première partie, et je ne sais s'il faut réagir violemment, ou paisiblement, sant trop se défendre, sans poster... Mais j'essaye de trouver ma façon ! Je vais quand mêmete répondre, Dryss que, le "je me mouille" était mal employé, cela c'est vrai. Je ne l'ai d'ailleurs pas réemployé dans mon post "accusation"

Citation:
Ceux qui se sont mis tardivement à te suspecter, genre Fascination.


Narcisse, j'ai recemment dit que j'attendais un peu, avant de poster mes conclusions.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 07:42    Sujet du message: u Répondre en citant

Au fait Solaris, quand le jour se termine-t'il, quand la 2eme énigme sera t-elle posté ?
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 07:48    Sujet du message: Re: u Répondre en citant

Fascination a écrit:
Au fait Solaris, quand le jour se termine-t'il, quand la 2eme énigme sera t-elle posté ?


C'est noté dans le premier post de ce topic : dans la nuit de mardi à mercredi , à 6h du mat.

Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute quant à ta réaction, voyons ce que tu donnes dans la durée alors Sourire *à lire en filigrane : je ne voterai pas contre toi ce jour*




Spoiler:

Hors Sujet

Et sinon, tu es tout excusé : j'ai rêvé cette nuit d'une copie avec aussi peu de fautes que tu n'en fais... puis mon réveil a sonné.


_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je ne sais pas si je serais là, à la journée 3, mes parents (et moi) partont à conques, de samedi à lundi soir.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterai vendredi et peut-être samedi matin, mais pas plus. Veuillez m'en excuser. ( et non, pour les mauvaises langues, je n'ai pas fait exprés, d'aller à conques pour me défiler).
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zorelié : d'un , au premier bûcher , sauf si je suis certaine , d'avoir un loup , je vote contre un absent , ceux qui ont participer au moins ils ont essayer de défendre leurs vie . Et Ade est un cas particulier : assez souvent quand il est loup , il disparaît de la partie , il ne post pas , ou oublie la partie ...donc qu'un qui ne poste pas , c'est parce que manque de temps , peu importe son rôle , mais Ade , ca peut-être un manque de temps aussi , mais assez souvent , c'est qu'il est tombe sur le rôle de loup et qu'il n'aime pas ça , donc voila pourquoi lui et pas un autre , puis il y des chance que c'est un villageois qui a demander a Elise de l'attaquer .


Donc pour résumée :
1) je vote en priorité contre un absent ( j'appelle absent , qqun qui n'a rien post , pas expliquer pourquoi il n'a pas poster ) que voter contre un potentiel loup ou villageois qui se sont défendu
2) on le vois pas , c'est que c'est peut-être un loup ( il le fait souvent quand il est loup, que les autres , ça rien a voir avec les rôles , jamais )
3) Un villageois a peut-être demandé l'aide d'Elise





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te lire enfin Lawliet, et un peu surpris que tu suspectes en priorité, ceux qui ont des suspects.... Manque d'idée ? Rire

Désolé mais de ce qui s'échange pour le moment ne me fait pas changer d'avis sur Mumus_Sept que je verrais bien loup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[lawliet]Je trouve le premier post de druvick particulièrement bateau et surjoué

Si je peux comprendre que tu trouves mon post surjoué, après c'est le ressenti de chacun, je ne comprend pas pourquoi tu le trouve "bateaux". Je pense quand même apporter une interrogation sur la fait que Dryss ait été choisi pour être le client de Gael. Bon même si personne semble s'en soucier.

Citation:
[fleuviolette]tu veux qui dire que D'A avait écrit une phrase et quand il t'a vu poster ton message ; il a rajouter deux phrase en même pas 5 minute ?

Effectivement, son premier message disait juste qu'il félicitait le maire, qu'il disait bonne chance à Elise et Gaël et qu'il allait voter Mumus ... sans explication.
Qu'il édite son post je m'en fiche, mais qu'il ne l'avoue pas et quand on le découvre, il se terre dans son silence, bah ça me tique légèrement.

Citation:
[D'A] je dis simplement contre qui je vais voter, et je me justifie en disant que l'un des loup a pu voter pour moi

Surtout que comme pour mon interrogation sur Dryss en tant que cible, je trouve etrange que seule fleurviolette le releve.

Citation:
[fascination]Druvick, je trouves que tu est comme Mumus_sept, c'est à dire que tu répliques vite, tu est vite suspicieux

Bon au moins Fascination tu donnes enfin un avis sur le jeu sans faire de la paraphrase. Tu m'accuses c'est ton droit, si je comprend bien tes arguments sont "je réplique vite et je suis suspicieux". En somme tu m'accuses d'accuser des gens ?
Etonnament, le fait que tu donnes des vrais avis sur les gens (en gros tu te mouilles), bah ça te rend moi suspect à mes yeux. Même si le fait que tu m'accuses me fait tiquer car cela est tellement facile "il s'attaque trop à moi donc je vais le voter", j'ai l'impression que c'est plus une réaction de villageois ne sachant pas quoi faire que d'un loup découvert. je vais me laisser la journée pour me decider


Citation:
[fleuviolette]je vote en priorité contre un absent

Si j'avais un bon feeling avec toi, la je crois que c'est du passé. Je pense qu'au contraire que voter un absent ne servirait à rien. Qu'il soit villageois ou loup, sa mort n’entraînerai aucune réflexion sur ses paroles ou ses accusations. Voter un absent, c'est choisir la facilité. Quel absent tu vas choisir ? pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
Voter un absent, c'est une technique pour faire son trou dans le village sans remise en question par l'accusé sachant qu'il n'est pas la. Je trouve ça suspect


Pour la théorie de Zanzibar (il me semble que c'est elle) sur le fait de rapprocher les deux parties par rapport à la mort de Cyril. Hormis que je pense que c'est dangereux de se servir de l'autre partie pour celle-ci. Je ne pense pas que celle-ci soit vérifiable, il manque un, voir deux loups, sur l'autre partie donc se baser sur du vide pour une théorie invérifiable ... Ouai ça me laisse pantois.

Mes suspects et mes mauvais feelings

Je vais surement voter dans ce tas là
Fleurviolette-D'A-Fascination

Après, les réactions de Mumus face aux accusations est assez bizarre, un peu du même accabi que ceux de Fascination
Jihassé, je trouve qu'il se laisse bien porter par la partie, pas vraiment d'avis tranché. Je trouve étrange que ce qui est reproché à Fascination ne le soit pas à Jihassé.

Mes bons feelings

j'ai un très bon feeling avec Narcisse, Dryss et Zorelie

Les autres, j'ai un avis assez neutre sur eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Le cas Jihassé : quelques apparitions mais je ne comprends pas ou en tout cas je ne suis pas d’accord avec lui.
Il dit que les candidats d’Elise et Gael étaient prévisibles. Je ne vois pas pourquoi ? Peux-tu nous l’expliquer Jihassé STP ?
Il trouve la mort de Cyril étonnante. Je ne trouve pas tant que ça. Si on enlève les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n’ont pas joué depuis longtemps, je pense qu’on divise les victimes de nuits par deux. Si on sait en plus que Cyril jouait encore sur l’autre partie, il n’y a rien de bien louche.
Tu aurais pensé à qui comme victime Jihassé pour que ça ne t’étonne pas ?


Le client de Gaël est Dryss, soit Dryss a gagné l'énigme et a recouru à l'avocat pour l'aider, soit un de ses votants lui faisant confiance l'a fait à sa place, et puisqu'il a eu 11 votes, cette solution me paraît logique.

La "victime" d'Elise est Ade, pas étonnant, il se présente à la mairie très discrètement, ce qui est suspect, et je ne suis pas le seul à le penser au vu des diverses accusations lancées.

La mort de Cyril est étonnante. Oui, mais il n'y a jamais de vrais suspects dès les tous premiers jours, donc toute mort m'aurait étonné en fait, et pour être franc, je ne sais pas quelle victime ne m'aurait pas étonnée.

Je profite de cette rallonge et je repasserais demain pour annoncer mes intentions de vote.

Salut ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jihassé a écrit:

Je profite de cette rallonge et je repasserais demain pour annoncer mes intentions de vote. [/color]


Euh... pour rappel, la journée se termine cette nuit, à 6h...

Peut-être serait-il bon de donner ton avis maintenant non ?

Ade aussi, sieur perspicace logique et efficace, n'hésite pas à parler.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss a écrit:
Euh... pour rappel, la journée se termine cette nuit, à 6h...


Ah oui, c'est vrai Rougir

Je relis tout ça et poste ce soir Heureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Citation:
[lawliet]Je trouve le premier post de druvick particulièrement bateau et surjoué

Si je peux comprendre que tu trouves mon post surjoué, après c'est le ressenti de chacun, je ne comprend pas pourquoi tu le trouve "bateaux". Je pense quand même apporter une interrogation sur la fait que Dryss ait été choisi pour être le client de Gael. Bon même si personne semble s'en soucier.


Effectivement, alors que tu as insisté dessus trois fois, personne ne semble s'en soucier. Et du coup, ça m'amène à une chose : c'est toi qui a trouvé la solution de l'énigme, et qui a proposé mon nom Sourire Exprès pour pouvoir sortir la théorie de mon couple mixte, ou bien de mes aventures lupinesques. Qui sont, l'une comme l'autre, de mauvaises pistes (mais on imagine bien que je dirais ça dans tous les cas).

Et donc, selon mon raisonnement, merci d'avoir pris la peine de vouloir ma défense Sourire Pluie de dragibus noirs sur toi !

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.


Dernière édition par Dryss le 23 Avr 2013, 12:36; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss, je ne sais pas si je dois te sauter au cou ou t'envoyer bouler ^^

Dans le sens où tu me penses assez perspicace pour trouver l’énigme, je te remercie. Clin d'oeil Mais je ne suis malheureusement pas assez futé pour avoir trouver. Ma théorie était d'ailleurs complètement débile. Solaris a du bien se marrer.

Dans le sens où je t'aurais choisi toi, quel intérêt ...
- c'est mal me connaitre, j'aurais gagné, je me défendrai moi
- et qu'elle aurait été mon intérêt à te choisir pour sortir mes théories. Perso, je n'en vois aucune.


Dernière édition par druvick le 23 Avr 2013, 13:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Petite question au meneur (je ne pense pas avoir vu cela dans les règles):
Comment se passent les énigmes pour les loups? Peuvent-ils se concerter dans l'antre ? Peuvent-ils donner chacun une réponse ?
Si oui, il faut bien voir que dans ce cas, on a beaucoup plus de chances qu'Ade ait été désigné par les loups et que donc il soit innocent.


J'ai justement pensé à ce risque d'abus et je leur ai posé un choix (de même qu'aux amoureux, s'il y a lieu) :
---> Soit ils ont le droit de se consulter, en lequel cas je n'accepte qu'une seule réponse pour la meute (la dernière qui m'ait été envoyée).
---> Soit ils n'ont pas le droit de se consulter, mais peuvent m'envoyer une réponse chacun.

Je ne peux évidemment pas révéler ce qu'ils ont choisi, mais je crois que cette méthode limite le potentiel d'abus.


Fascination a écrit:
Au fait Solaris, quand le jour se termine-t'il, quand la 2eme énigme sera t-elle posté ?


--> Le jour se termine mercredi matin à 6H du mat', heure française.
--> L'énigme est en cours de rédaction et sera postée dans les plus brefs délais (d'ici une heure ou deux, selon toute probabilité).



Si j'ai loupé d'autres questions, merci de me faire de grands signes de la main! C'est pas de la mauvaise volonté : je ne les ai tout simplement pas vues (si vous ne les mettez pas en gras, c'est plus facile à louper). ^^


Dernière édition par Solaris le 23 Avr 2013, 12:50; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, depuis longtemps, je pense que c'est toi qui à gagné l'énigme. Depuis pas mal de temps, tu te demandes qui à gagné l'énigme. Je comprends que tu essaies de dire cela pour trouver les deux qui l'ont gagné, mais j'ai une piste à te proposer. Pour Ade, essaie de trouver qui avait une "dent" contre lui, qui le suspectait. Si celui qui à trouvé l'énigme, à choisi son client au hasard, tu ne trouveras pas, mais si tu penses le trouver, tu pourras peut-être le confondre. Pour ce qui est de Dryss, je pense comme Jihassé, que c'est Dryss, ou un de ses électeurs ou si il est loup, ses "copains-loups" ou son amoureux ( ya t-il un cupi ?) qui à gagné l'énigme et qui a décidé de peut-être le protéger.

***************************************************************

Passons à mes intentions de vote. J'attends ton post jihassé, car les précédents ne m'ont, je te l'avoue, pas parue dans le débat. Je sais que j'ai fait pareil (les enjeux sont faits....) mais j'attends ton post avant d'en dire plus ! Narcisse, tu me parais comme jihassé, à la différence de ton accusation, que druvick à l'ar de suivre très vite... Ensuite mumus, tu ne parles plus... Pourquoi ? Ade, personne, je pense, ne le votera. Il est trop absent, et, même s'il est suspect, il doit aussi être occupé pour sa partie 165... Dryss, tu me parait intégre. D'A Pourrais tu poster malgré tes problémes de connection ?

Je pense donc voter dans ceux-là : Narcisse, Druvick, Peut-être D'A ou jihassé, Mumus qui est pour l'instant mon principal suspect.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

« Cyril est mort la même nuit sur les 2 parties en cours. J’aurais tendance à dire qu’il n’y a pas de joueurs qui sont loups actuellement sur les 2 parties à la fois. Ca ne nous donne pas trop d’infos pour aujourd’hui me direz-vous. Oui, mais c’est à garder pour plus tard. Et puis, je vais regarder différemment les joueurs qui sont encore sur les 2 parties des autres. »

Je ne pensais pas que mes 2 petites lignes sur la mort de Cyril feraient autant parler !!

A la remarque de Mumus7 sur le fait qu’il faille être loup pour y penser, je réponds cela :
Tu es villageois, tu regardes au petit jour ce qui s’est passé la nuit sur la partie 164 et tu vois « Cyril est mort cette nuit »
Puis toujours villageois, tu regardes au petit jour ce qui s’est passé la nuit sur la partie 163 et tu vois « Cyril est mort cette nuit »
Tu penses quoi ?
Et bien moi je me dis « les loups ne sont pas les mêmes sur les 2 parties »
Forcement, ça m’a fait réagir. Je n’ai pas cherché particulièrement à faire un rapprochement mais bon, difficile de passer à coté. Après c’est normal que ce soit un joueur qui joue les 2 parties qui le remarque, je ne pense pas que beaucoup de joueurs suivent des parties qu’ils ne jouent pas.

J’en profite donc pour donner la liste des joueurs encore en lice sur la partie 163 :
Ade | Elise | Gaël | Gandalf | Jihassé | Naheulbeuk | Narcisse | Winterspoon | Zanzibar

Pour ce qui est de la pertinence de cette remarque. Je l’ai précisé, l’intérêt est surtout pour plus tard puisque nous ne connaissons pas les loups encore en vie sur les parties.

Carabosse a écrit « Elle cherche à faire un rapprochement entre les deux parties puisque Cyril est mort sur les deux en même temps. Alors elle a pensé qu’il y avait quelque chose à en tirer mais rien de bien intéressant à mon goût. »
Et bien un éventuel innocentage, ce n’est peut-être pas si mal.

L’inter-partie, c’est mal. Mea culpa. Tout comme une partie ne se joue pas IRL maintenant, j’ai vu quelque chose qui peut être un élément pour plus tard. Je préfère que tout le monde soit sur un pied d’égalité et le dire sur la place publique.
Après, je ne dis pas que c’est la théorie du siècle mais c’est une remarque que je me suis faite.

Maintenant concernant la remarque de Fleur, il est très peu probable que nous débusquions des loups sur la partie 163 grâce à ma petite remarque. Je note que Jihassé s’appuie lui aussi sur la partie 163 pour donner des arguments.


Je suis obligée de revenir sur le cas Cara puisque le cas Zanzibar occupe tout de même une bonne partie de ses posts.

Je ne me plains pas de du jeu de Fleur et Fascination, je constate.
Je t’invite donc à relire leurs posts précédents le mien (Ils se sont rattrapés depuis) et le mien.
Fascination nous annonce que les enjeux sont faits et Fleur repose les questions de campagne du jour de l’élection notamment le fameux « Peut-on être juge et partie ? »
Pas un avis sur un joueur n’est donné, pas un semblant d’hypothèse (si ce n’est la remarque de Fleur sur les raison de la mort de Cyril qui sonne plus comme une affirmation que comme une hypothèse).
Penses-tu vraiment que je n’apporte rien de plus qu’eux au débats à ce moment là ? Attention, si tu réponds oui, tu vas me vexer. Je ne prétends pas écrire des choses fantastiques sur une 1ere journée mais à ce moment là, j’ai vraiment eu l’impression qu’ils faisaient acte de présence.

Aparté pour Fleur et Fascination, je n’ai pas écris ça pour vous critiquer mais pour vous faire réagir parce que parler de la pluie et du beau temps, c’est louche.

Concernant la petite phrase à l’attention de Fleur « Donc tu nous annonces savoir que le choix de Cyril n’est pas du à son début de partie. Intéressant. »
J’ai eu l’impression que Fleur nous faisait une solarade en hommage à notre meneur. En gros, elle écrit cela car elle sait pourquoi c’est Cyril qui est mort cette nuit.

En tout cas, je suis surprise que tu rebondisses autant sur mon post en critiquant quasiment l’ensemble de ce que je dis sauf ce qui t’arranges.

Après, je note que dans les 2 autres « cas » tu as tout de même mis le joueur le plus suspecté de la partie. Je pense que tu n’avais pas forcement besoin d’écrire un si long paragraphe pour l’enfoncer un peu plus si ce n’est peut-être pour justifier un vote suiviste.

Carabosse : « Après un point qui joue en faveur de Mumus, c’est qu’il a presque fait l’unanimité avec son post bizarre. Alors je sais que les loups peuvent le dire louche et voter ailleurs mais bon… »
D’un autre coté, s’il s’est grillé tout seul … Clin d'oeil. Je dis ça mais ne vous y méprenez pas, je ne le vois pas loup.

Sinon, j’ai un bon feeling pour notre maire qui se pose plutôt en arbitre d’ailleurs. Bon feeling pour Zorelie aussi dont j’aime les théories.

Il s’est écrit énormément de choses depuis ma dernière intervention, je repasse donc plus tard (surement ce soir en fait) pour completer/affiner tout ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus n'est pas loup :
Aucun intérêt pour un loup d'aller dire "je pense que Cyril a été visé pour X raisons.... oups, je me sur-justifie Rire ". Vous en voyez bcp des loups qui ont l'expérience de Mumus et qui se tirent une balle dans le pied... sans raison?
Un villageois qui, n'ayant pas grand chose à dire et n'ayant rien à se reprocher, a voulu plaisanter / s'auto-critiquer ça vous paraît à ce point invraisemblable?
Tout le monde se jète sur lui et il paraît tendu? Sans blague...


Vous l'aurez compris, je n'aime pas trop la tournure du débat. Il y a forcément du loup qui profite de la situation pour l'enfoncer un peu plus, même si je pense qu'il y a des villageois qui feraient bien de prendre un peu de hauteur dans leur réflexion.


Pour mes suspects, il n'y a personne qui sort vraiment du lot pour l'instant, mais disons que celui qui me rassure le moins c'est Narcisse que je trouve légèrement trop sérieux/sur le qui-vive par rapport à toutes ces fois où j'ai pu l'observer villageois... Je me surprends à être un total désaccord avec ce que peut dire Zorélie (sa dernière intervention) mais je l'ai déjà été par le passé alors qu'elle était villageoise. Pas très fan des contributions de Carabosse/Ysengrain également. En fait vu que je suis pas du tout sur la même longueur d'onde que tout le monde sur le cas Mumus, difficile d'avoir des suspects qui se détachent puisque je trouve sérieusement tout le monde louche (sauf le capitaine dont j'apprécie fortement les interventions).


Sinon un vote contre Ade est envisageable, déjà pour ces histoires de chef-loup/enfant-loup mais également parce qu'il ne participe pas, et un joueur qui ne participe pas est un sérieux problème en fin de partie quand on ne peut pas se rassurer/s’inquiéter à son sujet en s'appuyant sur sa participation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Mumus : tu poura re-expliquer l'histoire des loups qui accuse l'un de leurs meute ? c'est hyper dangereux ? non ?


Pour moi si c'est un loup qui a gagné l'énigme (et a fortiori si c'est la meute toute entière, cf ce qu'a dit Solaris), il a tout intérêt au premier bûcher à désigner un compère comme accusé du procureur ; en effet ce dernier sera plutôt écarté des soupçons du village, comme on le voit d'ailleurs aujourd'hui, parce que soupçonner l'accusé du procureur ça paraît tout de suite sacrément facile, donc c'est louche, donc l'accusé du procureur est en quelque sorte "immunisé" lors de ce bûcher. D'autant qu' a priori on pourrait penser que quelque soit l'alignement de celui qui gagne l'énigme, la probabilité que ce soit un villageois qui soit désignée est plus importante (si c'est un villageois qui gagne il désigne un peu au pif, si c'est un loup on pourrait penser qu'il va choisir une victime facile villageoise).
Cette théorie n'est que probable, mais vu l'engouement des critiques contre moi à sa simple évocation, j'ai pas envie de la lâcher cette idée.


Par contre, je ne comprends pas toutes ces bonnes impressions sur Narcisse... ? Surpris

Fascination, tu fais beaucoup de suivisme au niveau de tes suspects et des arguments que tu évoques... tu me paraîs bien naïf. Et j'ai une vie, comme tout le monde Clin d'oeil



Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de reposter encore (j'espère repasser dans la soirée), en attendant vous connaissez mes suspects - même s'ils sont assez mouvants.
En attendant, et même s'il ne s'est pas encore exprimé, je vois que j'ai créé beaucoup de remous avec Ade donc je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin. C'est pourquoi, du moins pour le moment, j'envoie mon vote contre lui.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis la
Alors navré mais avec une seconde partie plus une 3e sur le feu + le weekend n aidé en rien
bref je remercie Ysengrain pour son disernement et je pointe du doigt les opportunistes qui se jettent sur la theorie pipée de l enfant loup/chef loup. franchement c est bien trop facile, je releverai les noms.
Sinon etre la cible de l avocat ne m eronne guere surtout que c est cyril la victime maiske trouve le client du procureur bien naif ( bon a priori ca va marcher vu que les gens ne se foulent pas et optent pour la facilié) mais ca reste assez simpliste comme strategie.

Beef en tt cas je veux bien reconnaitre que de part mon absence ma lecture et ma recherche n a rien d optimal mais c est clairement rattrapable j ai pas loupé grand chose!!! Alors Mossieur Balthymerci de ne pas m etiqueter en possible joueur fantome ou loup invisble cherchant a je ne sais que faire ...

en tt cas ne me tuer pas ca ne sert a rien juste a vous priver d une bonne source d idée et de moi et de ma bonne volonté !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Ade poste !!!

Ade a écrit:
Je trouve le client du procureur bien naif ( bon a priori ca va marcher vu que les gens ne se foulent pas et optent pour la facilié) mais ca reste assez simpliste comme strategie.


Et ça j'avoue que je ne comprends pas très bien :

1/est-ce moi qui suis naïf (et en quoi du coup ?) ou bien est-ce celui qui a déposé mon nom qui l'est (et en quoi du coup ?)
2/ Qu'est ce qui va marcher ?
3/ Quelle est la stratégie dont tu parles ?


Ade a écrit:
en tt cas ne me tuer pas ca ne sert a rien juste a vous priver d une bonne source d idée et de moi et de ma bonne volonté !!!


Je te propose donc d'en faire preuve, en nous expliquant clairement tes choix Sourire
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continuer à suivre et garder mon vote contre Mumus. Je ne suis pas certain, mais bon, je vois bien fleurviolette innocente.
OK, c'est clair, ça peut être plus facile d'innocenter que de condamner, mais vraiment, il faut penser, aussi à survivre la nuit prochaine.
Bon, à demain...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss,

Ade voulait dire qu'il trouve l'employeur d'Elise (la procureur) bien simpliste.
En somme la personne qui a déposé son Nom.

Toi tu es le client de l'avocat ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Dryss,

Ade voulait dire qu'il trouve l'employeur d'Elise (la procureur) bien simpliste.
En somme la personne qui a déposé son Nom.

Toi tu es le client de l'avocat ^^


En ce qui me concerne, je ne suis le client de personne, car je n'ai pas tout compris, je joue juste pour jouer. Je sais qu'il y a un avocat et un procureur, mais je ne les vois pas intervenir, je me demande à quoi ils servent???
Je viens de découvrir, aussi, qu'il y avait des énigmes, mais je n'aurais pas le temps de les jouer, donc, je vous laisse tout le loisir de les jouer à ma place...
Egalité, pour moi, je ne voterai pas contre Ade et Dryss...
Même si j'ai pas compris tous les rôles...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar : je prend pas mal , aucunement
Je suis flatter d'être accuser d'une Solarade , mais non , j'ai réfléchis tout seule , ca etonnee Jihassee ; et pas moi , donc suis aller voir pourquoi Tire la langue

Juste comment ca si tu es louve Zanzi : tu choisi comment la première victime ? tu la choisi ??

Vu que Druvick n'avait pas l'air de comprendre ce que je disais , puis j'ai pris un paraphe pour expliquer , mais faire ça , ne m'arrive jamais en tant que villageoise ???


Zanzibar a écrit:
En tout cas, je suis surprise que tu rebondisses autant sur mon post en critiquant quasiment l’ensemble de ce que je dis sauf ce qui t’arranges.


Déjà c'est pas une critique Heureux , mais oui j'ai rebondis sur ce que tu avais dit sur moi , ça s'appelle un dialogue ... puis je suis aller relire , j'ai parler que de ce que tu disais sur Cyril , pas dit sur le reste de ton post , ou alors dit moi ou ???
A si , j'ai parler de l'inter partie , pas pour toi en particulier , mais pour tous

Zanzi : il a du soleil de par chez toi ? Heureux ou de la pluie ?
( Clin d'oeil )

D'a louche ; j'ai envie de dire , pour ceux qui ont fait la partie de mandrino , vous êtes 11 loups avoir voter contre lui , être louche chez lui ne veux pas dire loup

question : pourquoi tu me sens villageoise ?

Mumus : je le trouve pas spécialement louche , puis cette idée de dire qui a gagné l'énigme , vous croyez vraiment qu'un loup le dire comme ça ??

Ade : enfin il a pointez son nez , et ça il a le mérite d'être venu , et comme je suis peut-être pas d'accord avec mumus , c'est une possibilité a prend en compte ( mais si reposter pas avant ce soir quand j'irai me coucher , il aura mon vote .

Zanzi : je la sens bien , elle essaye de faire parler tout le monde Tire la langue

Je ne voterai pas contre ces 4 la , ce qui est déjà pas mal je trouve Tire la langue

druvick : j'ai pas aime le truc du post , mauvais foi lupine ou villageoise , je sais pas , et tu peux me dire si a part le truc avec D'a , pourquoi tu me pense louve ?

Dryss :peu importe pourquoi on a mis son nom pour l'avocat Gael mais je suis d'accord que pour l'instant , il est bon notre maire

Janabis : tu rigole ? la bonne blague Heureux

Au moins tout le monde a poster ( parce que 2 mots .........)

la suite ce soir



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix, est je pense fait : Je vais choisir quelqu'un qui m'a accusé, ne prenez pas cela comme une vengeance, en la personne de Narcisse.

Narcisse, tout d'abord, poste peu et quand il poste, il choisit des cibles faciles, comme moi ou fleurviolette, parce que nous lui avons "tendu des perches" le convainquant que nous étions loup.
Or parler de la pluie et du beau temps, est, selon vous, hautement suspect, car cela s'appelle, toujours selon vous, faire "acte de présence". Or, lorsque l'on se connecte à huit heures du mat et qu'on est le premier, l'on ne peut dire grand chose d'intéresant...

Mais cela est fait, n'épiloguons pas, et revenons à mon poisson. Narcisse, donc, ne se mouille pas, et nous accuse sous des prétextes, ma foi, peu louables.

De plus, il reproche à certains, des choses que lui même fait ! Comble de l'hypocrisie ! Il dit à, par exemple, Mumus_sept, que j'ai attaqué tout à l'heure mais je n'ai fait finalement que moutonner, je m'en excuse, "pourquoi, attaque tu certain, et défends tu d'autres ( ele avait dit, que, malgré mon attaque, elle avait un bon feeling sur moi"). Or, lui même m'a attaqué, mais en oubliant certains ! Bref je ne vais pas détailler plus, sinon je pourrai discourir pendant des heures, mais mon intuition, ma déduction et mon intelligence (devinez l'allusion), me font dire que Narcisse serait coupable.

Cependent, ce n'est pas le seul qui me fasse tiquer, aussi je revérifie tout ça et j'essaye de dévellopper après, si
je peux !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
( fleurviolette) : D'a louche ; j'ai envie de dire , pour ceux qui ont fait la partie de mandrino , vous êtes 11 loups avoir voter contre lui , être louche chez lui ne veux pas dire loup

question : pourquoi tu me sens villageoise ?


D'A te serait tu dévoilé voyante, ou dispose tu d'une merveilleuse intuition et d'un exellent esprit de déduction ?
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette,

Ce n'est pas sur l'histoire d'A que je te pense louve, bien au contraire. C'est le fait que tu nous dises que tu comptes voter un absent qui me titillait. Sauf que maintenant, nous avons aucun absent donc je me demande ce que tu vas faire pour ton vote.

D'A,

Toujours à la ramasse, tu es sérieux quand tu dis ne pas comprendre les rôles d'Elise et de Gaël ? ... Vous pensez que c'est Ade l'enfant-loup qui se ferait remarquer, moi je penche plutôt pour d'A avec sa candidature sans même avoir appréhender les différents rôles de la partie.

Janabis,

Deux "à voté" sans explication sur les deux jours. Rassure moi, c'est une blague et tu comptes venir poster quand même ?

J'ai l'impression que les votes vont vraiment partir dans tout les sens et qu'il va y avoir beaucoup d'egalités. Je fais confiance à Dryss dans ce cas la (Memories Jihassé Rire)

Même si je discerne des accusations envers moi Fascination, je trouve tes posts plus pertinents et engagés. Je pense donc te retirer de ma liste de mes suspects.

Il me reste Fleurviolette, D'A, Mumus et Jihassé
D'A, j'avais déjà des soupçons sur lui sur l'autre partie et je me suis trompé. Je ne pense donc pas le voter. Mais c'est vrai que si Enfant-Loup il y a eu en candidature à la maire, ça serait plus d'A que Ade.

Je me déciderais ce soir entre les trois restants, sachant que Jihassé et Mumus ont dit qu'ils repasseraient ce soir poster. Fleurviolette, je me ferais une idée au niveau de ses nouveaux suspects sachant qu'il n'y a plus d'absent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rapport entre la voyante et D'A , pour me penser villageoise , il faut qu'il aille des pouvoirs ?

Je suis aller voir , Narcisse n'a pas parler de moi du tout ,donc il m'accuse , tu le sais parce que tu lui parle en tant que compagnon d'arme ?

L'histoire de la pluie et du beau temps , c'est zanzi qui en a parler , et pour moi , c'est vrai qu'il n'y avait pas de reflexion meme avec mon deuxieme post ...

Fasination : donc qqun qui t'accuser est obligatoirement loup parce que ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je sais qu'il y a un avocat et un procureur, mais je ne les vois pas intervenir, je me demande à quoi ils servent???


Bah tu reviens quatre pages en arrière et tu mates les posts en rose...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

Même si je discerne des accusations envers moi Fascination, je trouve tes posts plus pertinents et engagés. Je pense donc te retirer de ma liste de mes suspects.



Mon test t'a convaincue c'est cela ?
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, fleur, mon principal soupçon, sur la duplicité de Narcisse, est qu'il poste peu, à part pour accuser. C'est, avec janabis, celui qui poste le moins ! De plus, pourquoi fait-il cela ? Soit il essaye de me "tester" en m'accusant, soit c'est un loup qui cherche à condamner un innocent, noob de surcroit. proie, facile donc !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : j'ai des idées , mais pas encore concrète , mais ça va peut-être venir Heureux

Fascination : être accuser , c'est le jeu , puis je vais pas t'accuser son premier post (mes deux miens était pas mieux ) mais ce que dit Narcisse est faux : toi tu faisais avance le schilimblick ?

Que Narcisse post peu ( ou peu importe la personne ) elle peux avoir d'autre obligation qui fait qu'il a pas le temps ... la plus important c'est pas le nombre de post , mais ce qu'il y a dedans
De post 1à post pour rien dire ou un ou deux post pour dire ce qu'il pense , qu'est qui est mieux ?

Vu ce que j'ai lui , il est plus sur Mumus que toi ....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com