Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le retour du monstre ~ Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis la
Alors navré mais avec une seconde partie plus une 3e sur le feu + le weekend n aidé en rien
bref je remercie Ysengrain pour son disernement et je pointe du doigt les opportunistes qui se jettent sur la theorie pipée de l enfant loup/chef loup. franchement c est bien trop facile, je releverai les noms.
Sinon etre la cible de l avocat ne m eronne guere surtout que c est cyril la victime maiske trouve le client du procureur bien naif ( bon a priori ca va marcher vu que les gens ne se foulent pas et optent pour la facilié) mais ca reste assez simpliste comme strategie.

Beef en tt cas je veux bien reconnaitre que de part mon absence ma lecture et ma recherche n a rien d optimal mais c est clairement rattrapable j ai pas loupé grand chose!!! Alors Mossieur Balthymerci de ne pas m etiqueter en possible joueur fantome ou loup invisble cherchant a je ne sais que faire ...

en tt cas ne me tuer pas ca ne sert a rien juste a vous priver d une bonne source d idée et de moi et de ma bonne volonté !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Ade poste !!!

Ade a écrit:
Je trouve le client du procureur bien naif ( bon a priori ca va marcher vu que les gens ne se foulent pas et optent pour la facilié) mais ca reste assez simpliste comme strategie.


Et ça j'avoue que je ne comprends pas très bien :

1/est-ce moi qui suis naïf (et en quoi du coup ?) ou bien est-ce celui qui a déposé mon nom qui l'est (et en quoi du coup ?)
2/ Qu'est ce qui va marcher ?
3/ Quelle est la stratégie dont tu parles ?


Ade a écrit:
en tt cas ne me tuer pas ca ne sert a rien juste a vous priver d une bonne source d idée et de moi et de ma bonne volonté !!!


Je te propose donc d'en faire preuve, en nous expliquant clairement tes choix Sourire
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continuer à suivre et garder mon vote contre Mumus. Je ne suis pas certain, mais bon, je vois bien fleurviolette innocente.
OK, c'est clair, ça peut être plus facile d'innocenter que de condamner, mais vraiment, il faut penser, aussi à survivre la nuit prochaine.
Bon, à demain...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dryss,

Ade voulait dire qu'il trouve l'employeur d'Elise (la procureur) bien simpliste.
En somme la personne qui a déposé son Nom.

Toi tu es le client de l'avocat ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Dryss,

Ade voulait dire qu'il trouve l'employeur d'Elise (la procureur) bien simpliste.
En somme la personne qui a déposé son Nom.

Toi tu es le client de l'avocat ^^


En ce qui me concerne, je ne suis le client de personne, car je n'ai pas tout compris, je joue juste pour jouer. Je sais qu'il y a un avocat et un procureur, mais je ne les vois pas intervenir, je me demande à quoi ils servent???
Je viens de découvrir, aussi, qu'il y avait des énigmes, mais je n'aurais pas le temps de les jouer, donc, je vous laisse tout le loisir de les jouer à ma place...
Egalité, pour moi, je ne voterai pas contre Ade et Dryss...
Même si j'ai pas compris tous les rôles...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar : je prend pas mal , aucunement
Je suis flatter d'être accuser d'une Solarade , mais non , j'ai réfléchis tout seule , ca etonnee Jihassee ; et pas moi , donc suis aller voir pourquoi Tire la langue

Juste comment ca si tu es louve Zanzi : tu choisi comment la première victime ? tu la choisi ??

Vu que Druvick n'avait pas l'air de comprendre ce que je disais , puis j'ai pris un paraphe pour expliquer , mais faire ça , ne m'arrive jamais en tant que villageoise ???


Zanzibar a écrit:
En tout cas, je suis surprise que tu rebondisses autant sur mon post en critiquant quasiment l’ensemble de ce que je dis sauf ce qui t’arranges.


Déjà c'est pas une critique Heureux , mais oui j'ai rebondis sur ce que tu avais dit sur moi , ça s'appelle un dialogue ... puis je suis aller relire , j'ai parler que de ce que tu disais sur Cyril , pas dit sur le reste de ton post , ou alors dit moi ou ???
A si , j'ai parler de l'inter partie , pas pour toi en particulier , mais pour tous

Zanzi : il a du soleil de par chez toi ? Heureux ou de la pluie ?
( Clin d'oeil )

D'a louche ; j'ai envie de dire , pour ceux qui ont fait la partie de mandrino , vous êtes 11 loups avoir voter contre lui , être louche chez lui ne veux pas dire loup

question : pourquoi tu me sens villageoise ?

Mumus : je le trouve pas spécialement louche , puis cette idée de dire qui a gagné l'énigme , vous croyez vraiment qu'un loup le dire comme ça ??

Ade : enfin il a pointez son nez , et ça il a le mérite d'être venu , et comme je suis peut-être pas d'accord avec mumus , c'est une possibilité a prend en compte ( mais si reposter pas avant ce soir quand j'irai me coucher , il aura mon vote .

Zanzi : je la sens bien , elle essaye de faire parler tout le monde Tire la langue

Je ne voterai pas contre ces 4 la , ce qui est déjà pas mal je trouve Tire la langue

druvick : j'ai pas aime le truc du post , mauvais foi lupine ou villageoise , je sais pas , et tu peux me dire si a part le truc avec D'a , pourquoi tu me pense louve ?

Dryss :peu importe pourquoi on a mis son nom pour l'avocat Gael mais je suis d'accord que pour l'instant , il est bon notre maire

Janabis : tu rigole ? la bonne blague Heureux

Au moins tout le monde a poster ( parce que 2 mots .........)

la suite ce soir



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix, est je pense fait : Je vais choisir quelqu'un qui m'a accusé, ne prenez pas cela comme une vengeance, en la personne de Narcisse.

Narcisse, tout d'abord, poste peu et quand il poste, il choisit des cibles faciles, comme moi ou fleurviolette, parce que nous lui avons "tendu des perches" le convainquant que nous étions loup.
Or parler de la pluie et du beau temps, est, selon vous, hautement suspect, car cela s'appelle, toujours selon vous, faire "acte de présence". Or, lorsque l'on se connecte à huit heures du mat et qu'on est le premier, l'on ne peut dire grand chose d'intéresant...

Mais cela est fait, n'épiloguons pas, et revenons à mon poisson. Narcisse, donc, ne se mouille pas, et nous accuse sous des prétextes, ma foi, peu louables.

De plus, il reproche à certains, des choses que lui même fait ! Comble de l'hypocrisie ! Il dit à, par exemple, Mumus_sept, que j'ai attaqué tout à l'heure mais je n'ai fait finalement que moutonner, je m'en excuse, "pourquoi, attaque tu certain, et défends tu d'autres ( ele avait dit, que, malgré mon attaque, elle avait un bon feeling sur moi"). Or, lui même m'a attaqué, mais en oubliant certains ! Bref je ne vais pas détailler plus, sinon je pourrai discourir pendant des heures, mais mon intuition, ma déduction et mon intelligence (devinez l'allusion), me font dire que Narcisse serait coupable.

Cependent, ce n'est pas le seul qui me fasse tiquer, aussi je revérifie tout ça et j'essaye de dévellopper après, si
je peux !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
( fleurviolette) : D'a louche ; j'ai envie de dire , pour ceux qui ont fait la partie de mandrino , vous êtes 11 loups avoir voter contre lui , être louche chez lui ne veux pas dire loup

question : pourquoi tu me sens villageoise ?


D'A te serait tu dévoilé voyante, ou dispose tu d'une merveilleuse intuition et d'un exellent esprit de déduction ?
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette,

Ce n'est pas sur l'histoire d'A que je te pense louve, bien au contraire. C'est le fait que tu nous dises que tu comptes voter un absent qui me titillait. Sauf que maintenant, nous avons aucun absent donc je me demande ce que tu vas faire pour ton vote.

D'A,

Toujours à la ramasse, tu es sérieux quand tu dis ne pas comprendre les rôles d'Elise et de Gaël ? ... Vous pensez que c'est Ade l'enfant-loup qui se ferait remarquer, moi je penche plutôt pour d'A avec sa candidature sans même avoir appréhender les différents rôles de la partie.

Janabis,

Deux "à voté" sans explication sur les deux jours. Rassure moi, c'est une blague et tu comptes venir poster quand même ?

J'ai l'impression que les votes vont vraiment partir dans tout les sens et qu'il va y avoir beaucoup d'egalités. Je fais confiance à Dryss dans ce cas la (Memories Jihassé Rire)

Même si je discerne des accusations envers moi Fascination, je trouve tes posts plus pertinents et engagés. Je pense donc te retirer de ma liste de mes suspects.

Il me reste Fleurviolette, D'A, Mumus et Jihassé
D'A, j'avais déjà des soupçons sur lui sur l'autre partie et je me suis trompé. Je ne pense donc pas le voter. Mais c'est vrai que si Enfant-Loup il y a eu en candidature à la maire, ça serait plus d'A que Ade.

Je me déciderais ce soir entre les trois restants, sachant que Jihassé et Mumus ont dit qu'ils repasseraient ce soir poster. Fleurviolette, je me ferais une idée au niveau de ses nouveaux suspects sachant qu'il n'y a plus d'absent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rapport entre la voyante et D'A , pour me penser villageoise , il faut qu'il aille des pouvoirs ?

Je suis aller voir , Narcisse n'a pas parler de moi du tout ,donc il m'accuse , tu le sais parce que tu lui parle en tant que compagnon d'arme ?

L'histoire de la pluie et du beau temps , c'est zanzi qui en a parler , et pour moi , c'est vrai qu'il n'y avait pas de reflexion meme avec mon deuxieme post ...

Fasination : donc qqun qui t'accuser est obligatoirement loup parce que ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je sais qu'il y a un avocat et un procureur, mais je ne les vois pas intervenir, je me demande à quoi ils servent???


Bah tu reviens quatre pages en arrière et tu mates les posts en rose...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

Même si je discerne des accusations envers moi Fascination, je trouve tes posts plus pertinents et engagés. Je pense donc te retirer de ma liste de mes suspects.



Mon test t'a convaincue c'est cela ?
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, fleur, mon principal soupçon, sur la duplicité de Narcisse, est qu'il poste peu, à part pour accuser. C'est, avec janabis, celui qui poste le moins ! De plus, pourquoi fait-il cela ? Soit il essaye de me "tester" en m'accusant, soit c'est un loup qui cherche à condamner un innocent, noob de surcroit. proie, facile donc !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : j'ai des idées , mais pas encore concrète , mais ça va peut-être venir Heureux

Fascination : être accuser , c'est le jeu , puis je vais pas t'accuser son premier post (mes deux miens était pas mieux ) mais ce que dit Narcisse est faux : toi tu faisais avance le schilimblick ?

Que Narcisse post peu ( ou peu importe la personne ) elle peux avoir d'autre obligation qui fait qu'il a pas le temps ... la plus important c'est pas le nombre de post , mais ce qu'il y a dedans
De post 1à post pour rien dire ou un ou deux post pour dire ce qu'il pense , qu'est qui est mieux ?

Vu ce que j'ai lui , il est plus sur Mumus que toi ....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ade tu dis que la théorie de l'enfant/papa loup ne vaut rien, pourtant tu t'es présenté à la mairie et tu as une participation très faible... donc ton comportement tend à penser que ce n'est pas "mener les débats" que tu voulais faire (puisque tu dis toi même avoir bcp de parties en cours, que c'est pas évident à gérer), mais bien attirer l'attention sur toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'embrouillez tous. Fleur, tu le défends mais tes arguments sont corrects. Je ne sais si je dois voter blanc ou voter quelqu'un. Cependent, tu as raison et je suis allé un peu vite. Rahh purée le choix cornélien !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter blanc. Trop de choses sont embrouillés et j'attend un peu avant de voter. Cependant vu que je rique de pas etre là au jour 3...

Et pour ceux qui disent que je me fais influencer, dites à élise qu'on à trouvé son remplacant-avocat !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis pas avocat.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avec vingt ans de retard, la deuxième énigme a été postée !

Comme annoncé avant le début de la partie, celle-ci fait partie des énigmes de type "Loup-garou". Vous n'aurez pas besoin de me fournir un coupable (cela vous serait d'ailleurs bien impossible) - juste la manière dont il s'y est pris pour commettre son forfait.

Comme toujours, je départagerai selon la qualité de la réponse (nombre d'indices relevés, etc.). Le gagnant recevra une immunité partielle de nuit + la capacité de retenir les services de Gaël ou d'Elise. Celui des deux dont les services n'aura pas été retenu pourra être engagé par le joueur m'ayant offert la 2e meilleure réponse. Si jamais il y a des ex aequo - i.e. si plusieurs joueurs relèvent tous les indices, ce qui est possible et plus probable avec ce genre d'énigme-là qu'avec la première - je tirerai au sort le(s) gagnant(s).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Ade tu dis que la théorie de l'enfant/papa loup ne vaut rien, pourtant tu t'es présenté à la mairie et tu as une participation très faible... donc ton comportement tend à penser que ce n'est pas "mener les débats" que tu voulais faire (puisque tu dis toi même avoir bcp de parties en cours, que c'est pas évident à gérer), mais bien attirer l'attention sur toi.


ui parce que c est tellement mon genre de me presenter pour des clopinettes et quo a dit que j allais mener le debat ? ne transforme pas ce que j ai je ne regrette pas de mettre presneté j ai juste justifié mon demarrage un peu foireux de la partie c est tt. Je l ai dit c est rattrable alors stop s'obstiner sur votre theorie sans valeur
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Ade tu dis que la théorie de l'enfant/papa loup ne vaut rien, pourtant tu t'es présenté à la mairie et tu as une participation très faible... donc ton comportement tend à penser que ce n'est pas "mener les débats" que tu voulais faire (puisque tu dis toi même avoir bcp de parties en cours, que c'est pas évident à gérer), mais bien attirer l'attention sur toi.


ui parce que c est tellement mon genre de me presenter pour des clopinettes et quo a dit que j allais mener le debat ? ne transforme pas ce que j ai je ne regrette pas de mettre presneté j ai juste justifié mon demarrage un peu foireux de la partie c est tt. Je l ai dit c est rattrable alors stop s'obstiner sur votre theorie sans valeur
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le sens de partenaire élise bien sur !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait ade, pourrais tu juste écrire un peu moins en abrégé. Merci. Cela t'assurera plus de lisibilité et meilleure presse;
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

En préambule, je m'excuse envers mon client et son commanditaire pour mon démarrage (trop) tardif.
_______


Mesdames, Messieurs,

Le temps nous est compté, je n'irais pas par quatre chemins, mon client est totalement innocent de tout meurtre passé, présent ou à venir.
Son implication en tant que maire est irréprochable et la jurisprudence en la matière est indéniable : les loups maire peuvent être impliqués mais jamais à ce point.
Si l'un de vous a eu un doute sur mon client, Dryss ici présent, je vous invite à relire ses posts concernant l'élection puis une fois fraîchement élu : ils respirent la sincérité !

De plus, je compte effectuer avec mon client une défense à l'américaine : sachez que toute personne qui oserait voter ce soir contre Dryss verra mon équipe de choc enquêter et monter un dossier à charge contre elle demain (sauf si cela rentre en contradiction avec mon nouveau client évidemment !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gael, ne t'inquiétes pas, je pense que ton client avait déjà la confiance de pas mal d'entre nous. Après si il est loup, voici l'oscar du meilleur acteur masculin de Thiercelieux !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fascination : Narcisse peux être loup comme villageois , j'en sais rien mais rien de me choque dans ses posts , mais il peux très bien être n'importe quoi , le premier bûcher est toujours difficile


Vous apprécierez la qualité d un débat bien mené par moi même

> donc cette phrase veut dire quoi ???

Puis oki pour ta partie , tu viens de découvrir que tu étais le nouveau meneur ?
Par contre quand tu a poste ton message du premier jour si tu savait pas contre que tu avais deux partie déjà donc tu savait pertinemment que tu serai "pris " non ? ?

Gaël : donc tout défendra tout tes client s jusqu'à la fin de la partie (tant que ça interfère pas avec ton client d'avant ?

Mr L'avocat je sais que votre client est coupable , et je le prouverai !!!




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre Fascination, qui est mal à l'aise. Tu te défends sans cesse, accuse Narcisse sur peu de choses, approuve pour avoir un semblant d'innocence ...

Et excusez-moi d'être peu présent mais je me concentre sur la partie 163, qui entame ses derniers moments, décisifs.

Je serai peu présent ces prochains jours, voire ces prochaines semaines, et veuillez m'en excuser d'avance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, je m'excuse platement auprès de la communauté de ne pas être passé avant pour expliquer mon vote, je fêtais dignement dans la rue le fait qu'un jour je vais pouvoir me marier.

fleurviolette a écrit:
Mr L'avocat je sais que votre client est coupable , et je le prouverai !!!


Dois je prendre cette phrase personnellement ? Ou bien est-elle adressée de manière générale ? Parce s'il est une chose dont je confesse ma culpabilité, c'est celle de vouloir la mort des loups-garous.

Attention, le passage qui suit est pour l'attribuation du prix WTF du jour :

Janabis

Non, mais sérieux, c'est quoi ces DEUX posts, identiques dans leur forme ? A voté, oui, mais pour qui ? Et surtout pour quoi ?

Bref, honnêtement, ça donne l'impression de quelqu'un qui peut nuire facilement en se drapant d'un voile obscure. ET pourtant, avec une telle attitude, tu imagines bien que l'on haussera tous un sourcil circonspect, si ce n'est les deux. Être loup et agir ainsi, c'est du suicide.[/b]

Deuxième personne pour qui les posts sont d'une pauvreté sans nom :

Ade

Deux posts ce jour, pour quelqu'un qui se vante d'avoir une motivation, c'est un peu faible... quoiqu'en terme de pourcentage, c'est quand même 100% de plus que le premier jour, peut-être devrais-je être content... mais ce n'est pas le cas.

De plus, à part dire, en substance : "C'est super con ce que vous dites contre moi", tu y dis quoi ?

Bref, du vide, du vent, et encore une fois, pour quelqu'un qui se vantait d'être efficace, logique et pertinent, c'est très décevant.


Donc, pour ce jour, ma voix ira contre Ade


Et pour finir sur une note un peu positive, je remercie grandement tous les gens qui ont une petite phrase pour moi dans leurs messages en m'accordant leur confiance (mais je sais bien qu'elle n'est valable que ce jour, et que vous pouvez changer d'avis). Ca fait plaisir, ça m'est beaucoup trop rarement arrivé, mais je vous affirme que pour le coup, vous faites bien.

Et merci Gaël pour ta plaidoirie claire, précise, nette et sans fioritures.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais le dire combien de fois que j'ai du retard à rattraper ?!
Je ne suis pas WonderMan (enfin...)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et repondre a ma question

Tu a l'air d'etre la , oui tu sdit mais vous dite n'importe quoi ; mais tu peux pas commencer a ecrire autre choses , genre avant que tout le monde soit endormir ??

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Avr 2013, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

... Me revoilà !

Encore une fois je ne sais pas comment va tourner cette fin de bûcher, mais en votant contre moi vous faites une grave erreur Exclamation

En attendant, je trouve la défense d'Ade bien pâle. Pour quelqu'un dont la survie ne tient qu'à un fil actuellement... Franchement, même si y a plein de petits détails qui me dérangent, je ne peux pas changer mon vote avec tout ce qui s'est passé dans cette première journée (sans même que le principal intéressé n'intervienne !! si vous voyez ce que je veux dire...)
Bref je maintiens mon vote. Si je suis encore en vie demain (enfin si je passe le bûcher surtout) il y aura sûrement plein d'autres choses à soulever...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Avr 2013, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Jvais le dire combien de fois que j'ai du retard à rattraper ?!
Je ne suis pas WonderMan (enfin...)


Bah je me trouve super sympa, je t'offre le moyen de te supprimer une partie de ton travail.

Ma générosité me perdra.

Et sinon, si tu as des arguments meilleurs (voire des arguments tout court), et surtout des griefs contre des gens, n'hésite pas à les exprimer.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Avr 2013, 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a à cet instant une égalité au bûcher. J'ai transmis les détails à votre maire ; le jour se terminera dès que celui-ci aura fait connaître cette décision. Entretemps, je verrouille ce sujet, histoire de clore les débats.

Vous aurez jusque là pour me transmettre votre réponse à l'énigme du jour, si ce n'est pas encore fait, mais sachez que la nuit peut tomber sans crier garde (i.e. dès que Dryss m'aura transmis son choix).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Avr 2013, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour imminente : ceux qui ne m'ont pas envoyé de réponse/souhaitent amender la leur ont exactement une heure pour le faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com