Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Billy?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

10 Joueurs encore en vie : Ade | Elise | Gaël | Gandalf | Jihassé | Naheulbeuk | Narcisse | Winterspoon | Zanzibar |

Joueurs envoutés : Jihassé, Narcisse, Naheulbeuk, Elise, Zanzibar.

Joueurs non envoutés : Winterspoon, Gandalf, Gaël, et Ade.

Il reste dans le lot un Flûtiste et un Loup, plus un Infecté (s'il y en a un)

Gaël, comme l'a précisé Elise, ne serait pas Loup puisqu'il ne jouerait pas la nuit. Donc, à retirer.

Il reste Gandalf, Ade et Winterspoon. Le Joueur de Flûte est généralement discret, et on peut dire que ces trois-là le sont depuis le début de la partie. Donc mon vote tapera dans l'un des trois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Narcisse serait pour moi le plus louche, mais simplement de part le vote de Jonas...


Je suis le plus louche parce qu'à un bûcher j'ai voté contre un loup et qu'il a voté contre moi ????

C'est affreux parce que je commence à douter d'Elise... Tu as raison Zanzi, son vote avec Jonas contre moi reste quand même super... bizarre..... Mais je pars du principe qu'au pire elle es infecté et qu'il reste donc au moins un autre loup, ma priorité donc avec le joueur de flûte... Elise, affaire à suivre....

L'intervention de Spoony me semble sincère, mon vote ira donc contre Gandalf...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons, si j'avais voulu sauver Jonas comme tu le sous-entends en tuant un innocent Narcisse (ce qu'il reste à prouver), j'aurais au moins annoncé mon vote, histoire de rallier le village. Vu comme on a peu parlé la veille, je doute qu'on puisse dire que j'ai essayé de te faire tuer pour sauver un loup.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais admet que la coïncidence permet le doute ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai dit, c'est un sujet qui ne me change pas grand chose, je ne peux pas le considérer comme vous le faites. Et c'est du même niveau que toi qui vote avec Ysengrain ou qui me fait confiance si facilement. Ca chatouille, mais est-ce que c'est justifié ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

rapidement depuis le travail

J'avais envie de continue la " Lock attitude ", mais voyant Winter et Narcisse voter contre moi, je me vois obliger de venir poster pour ne faire aucune recherche, car je me demande jusqu’à ou peut-on survivre en adoptant la "Lock attitude".

En toute honnêteté depuis que j'ai vu certains type de post se répéter, l'envie de poster c'est totalement évanoui... donc oui vous pouvez voter contre moi, car je n'aide pas le village, mais vous perdrez une mine d'information que personne peut vous donner... Et personne pourra venir me contre dire sur ce point.

Sachez tout de même pour que cela soit clair: je ne suis pas le joueur de flûte... Et selon moi Elise fait un bien trop beau suspect (loup) pour l'être.

Je reviendrais surement après le boulot pour poster plus de chose. J'avais des notes concernant Ysengrain, même si pour le coup dans mes notes j'avais retire Jonas de mes suspects et je ne vous l'apprends pas si vous aviez lu la première partie sur Carabosse.

Le petit point qui m’inquiète depuis quelque post c'est Zanzibar, elle ne contre dit rien sur moi concernant ma louvitude et ça j'ai du mal à comprendre, du coup je m’inquiète un peu la concernant. Soit IRL elle me voyait loup et n'a rien dit, soit elle était loup avec Carabosse quand je disais IRL que Carabosse était loup. Affaire à suivre (ce soir).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les amis !

On vient de rentrer à la maison cet aprèm donc je vais petit à petit revenir parmi vous !

Plusieurs choses :

- J'ai suivi la partie de l'hôpital pour info par contre je n'avais ni le courage, ni l'envie de poster. (Tout ça pour dire que si vous me croyez loup ou joueur de flûte, vous avez le droit de voter contre moi, je ne le prendrai pas mal.)

- Il reste un loup "pur" (on exclu le voleur qui laisse ce rôle de côté vu que le corbeau est absent !) et potentiellement un infecté (j'y reviens).

- Il reste 4 non envoûtés et pour moi c'est mathématiquement une grosse erreur de voter contre l'un d'eux (oui je sais je suis dedans donc ça m'arrange mais je dirais la même chose si j'étais envoûte).
J'ai toujours dit que c'était aux loups de s'occuper du joueur de flûte sur la fin (il pourrait y avoir des exceptions mais cette partie n'en est pas une).
D'autres l'ont dit mais je confirme qu'on rend un grand service au joueur de flûte en éliminant un des 4 ce soir.

- Maintenant que 2 jours ont passé et qu'Elise est toujours en vie alors qu'elle est indéniablement sorcière, il n'y a pour moi plus aucun doute sur le fait qu'Ysengrain l'a infecté !
Plusieurs indices viennent confirmer ce fait :
- Pourquoi Ysengrain meurt et pas un autre loup ?
Ok elle avait des soupçons mais surtout si elle est infectée, Elise connaît l'identité du père des loups et donc sa potion de mort est garantie de toucher un loup et donc de se faire bien voir du village !
Et comme les règles stipulent qu'elle garde ses pouvoirs une fois infectée et connaissant Elise, je suis sûr qu'elle a tenté ce coup au panache plutôt que de continuer avec la meute complète.
Le vote d'hier avec Jonas contre Narcisse n'est pas en soit un élément à charge, par contre sa défense à peine déguisée de Jonas beaucoup plus maintenant qu'on connaît son rôle.



(on verra demain qui est charmé mais pour moi le joueur de flûte se trouve entre Ade et Spoony car je ne vois pas Gandalf joueur de flûte finalement vu qu'il avait l'air vraiment absent.
Pour le dernier loup "pur", il est important d'y penser aussi. Je suis un peu naze là donc j'y reviendrai plus tard. J'avoue ne pas encore avoir d'avis franc dessus.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas Zorélie.

Et tu le sais peut-être pas parce qu'on a pas joué en meute ensemble, mais je ne laisse jamais ma meute tomber.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2013, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, tu ne réponds pas à la bonne question : pourquoi infecter Elise ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Gaël, tu ne réponds pas à la bonne question : pourquoi infecter Elise ?

Elle est maire !!
Elle a plutôt une bonne image auprés du village.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Je ne suis pas Zorélie.

Et tu le sais peut-être pas parce qu'on a pas joué en meute ensemble, mais je ne laisse jamais ma meute tomber.

Je sais, tu as essayé de sauver Jonas !
Je ne pense pas que tuer le pére (allongez vous et racontez moi !) après ton infection soit laisser tomber la meute par contre. C'est juste le meilleur moyen que tu avais d'assurer ta survie, et donc celle de la meute, en obtenant la confiance du village.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas menacée, ton argument n'a aucune valeur.
Le papa loup n'avait aucune raison de m'attaquer après m'avoir infectée, car s'il l'a fait c'est qu'il voyait un atout en moi pour la meute si j'en crois tes explications. Si j'avais voulu couvrir mon infection sans trahir la meute, j'aurais lancé ma potion sur un villageois, et yaurait simplement pas eu de nuit sans mort. Plus simple, plus efficace, plus discret et moins risqué.

Et comme je l'ai déjà dit, si j'avais voulu sauver Jonas, je pense que j'aurais pu y arriver, vu les débats de merde, enfoncer Narcisse était possible, mais j'ai caché mon vote, ça n'est pas un sauvetage ça.

Va falloir trouver mieux que ça hein... Surtout pour ne pas parler de ce qui nous intéresse vraiment aujourd'hui.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Gaël mais la logique d'Elise est plus vraisemblable que la tienne... Je suis d'accord avec elle, une fois infectée, il suffisait de tuer un villageois et n'aurions jamais su qu'il y avait un infecté.... Surtout que, comme tu dis, elle avait la confiance du village...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas Elise jouer comme ça, en tuant l'Infecteur si elle était infectée. Suffisait comme Narcisse et Elise l'ont dit de tuer un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord aussi.
L'hypothèse est tout à fait valable, sauf que, pour avoir déjà été loup avec Elise, je ne vois pas du tout Elise faire ça à son "père", c'est quand même un peu dégueulasse, même si ça reste dans le jeu (no offense Elise si c'est le cas, juste que je sais que moi ça ne m'aurait pas plu du tout de partir comme ça.)
Non concernant Elise, mon problème perso, c'est qu'elle pourrait être amoureuse d'un loup, potentiellement, c'est une des raisons qui pourrait expliquer sa survie, idem pour Jihasse du reste. (d'ailleurs, petite question : les amoureux peuvent ils voter l'un contre l'autre? Je viens de regarder et ça n'est pas précisé...Dans les règles "normales" non, mais bon...)

Et pour le joueur de flûte, je ne le suis toujours pas! D'ailleurs j'aurais bien eu du mal à envouté qui que ce soit vu mon activité "nocturne" qui est encore plus inexistante que mon activité de jour...

Par contre, si Gandalf a signalé jouer à la Locke, pour moi ça ne veut pas dire qu'il ait été réellement absent, donc il reste mon suspect principal.
Ade, je ne sais pas trop, je le sens joueur de flûte ou cupidon.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà abordé la question du couple mixte. Si on me voit en couple avec Jihassé, nous ne pouvons pas être en couple mixte puisqu'il a été innocenté par le renard et moi je suis sorcière.
Avec quelqu'un d'autre c'est bien à jeter en pâture, mais avec qui ? Moi vous pouvez flinguer qui vous voulez, je ne suis pas en couple je m'en fiche, mais en gros, la recherche est la même, qui est le loup ? Me tuer dans l'espoir de tuer un loup qui serait peut-être en couple mixte juste parce que vous avez peur de vous faire entuber par la sorcière qui vous a livré deux loups, je trouve ça quand même tordu, et vachement ingrat.

Dans tous les cas, tout ce que je vois c'est que ça parle beaucoup de moi pour rien. Parce que je ne suis pas loup. Du coup, ça parle pas beaucoup du joueur de flûte et du loup.

Ma survie n'a pas d'autres explications que le fait que vous donniez tous du crédit à un truc complètement bidon, mais c'est vrai que je dois vous remercier pour ça, quelque part. Je ne vois même pas comment on peut en être surpris.

10 joueurs - 4 spé, un loup et un joueur de flûte, il reste donc max 4 simple villageois. Je pensais qu'à ce stade, on pouvait vraiment essayer de faire le tour.

Je vois pas trop où se cache la mine d'informations promise par Gandalf mais j'espère qu'il repassera.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Je n'étais pas menacée, ton argument n'a aucune valeur.
Le papa loup n'avait aucune raison de m'attaquer après m'avoir infectée, car s'il l'a fait c'est qu'il voyait un atout en moi pour la meute si j'en crois tes explications. Si j'avais voulu couvrir mon infection sans trahir la meute, j'aurais lancé ma potion sur un villageois, et yaurait simplement pas eu de nuit sans mort. Plus simple, plus efficace, plus discret et moins risqué.

Et comme je l'ai déjà dit, si j'avais voulu sauver Jonas, je pense que j'aurais pu y arriver, vu les débats de merde, enfoncer Narcisse était possible, mais j'ai caché mon vote, ça n'est pas un sauvetage ça.

Va falloir trouver mieux que ça hein... Surtout pour ne pas parler de ce qui nous intéresse vraiment aujourd'hui.

1- ton but n'était pas d'étre discréte, ton but était de t'innocenter à nos yeux une fois infectée.
Rien ne nous prouve que tu as utilisé ta potion de vie sur toi !
2- j'ai dit que c'est pas ton vote avec jonas qui me fait tiquer mais ta maniére de le défendre avant.
Et je me suis posé ces questions car y'a pas une meute au monde qui t'aurais laissé survivre aussi longtemps. L'autre explication c'est le couple mixte (méme si perso j'y crois pas trop) et dans ce cas là, voter contre toi n'est pas une mauvaise chose non plus.

3- c'est quoi le vrai débat du jour ? Le joueur de flûte ? Y'a encore qq'un qui pense qu'il faut s'en occuper ce soir et pas demain ?
Le loup "pur" ? Ls truc c'est que je suis tellement convaincu de ton infection que je préfère m'occuper de toi en premier.



Ps: Narcisse est pour moi maintenant archi clean vu comment Jonas s'en est maladroitement pris à lui hier.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas saisi un truc.

Si j'avais été infectée, il n'y aurait pas eu de mort. Parce que l'infection sauve la victime de la nuit.
La seule manière donc, que vous sachiez qu'il y a une infection.

Sauf que, étant sorcière, j'avais une manière de le contrer, à savoir, en tuant un villageois avec la potion de mort. Et là, je ne parlais effectivement pas du fait de m'être sauvée avec ma potion de vie, même si c'est le cas, seul le loup semble capable d'en être certain. Je parle donc bien de ma potion de mort, pour que vous ne sachiez rien.

Je ne vois pas pourquoi j'avais besoin, à ce moment précis de la partie, de me faire innocenter plus que je ne l'étais déjà après la mort de carabosse, car tout le monde attendait "une nuit sans mort", pour s'inquiéter des infections.
En gros, c'est un plan qui était réservé à tout le monde sauf à la sorcière, qui pouvait couvrir ses traces sans se mouiller.

Là tu m'accuses quand même d'être débile et d'avoir tué un loup pour me couvrir alors que j'avais moins risqué à faire.

Aucune meute au monde ne m'aurait laissée vivre jusque là ? Tu crois ? Moi je crois au contraire que j'ai tout fait pour ça, et la preuve en est le débat du jour. Et le fait que tu insistes à ce point dessus ne te rend pas innocent, puisque ça prouve que ça pouvait clairement être le plan.
Donc oui, la raison pour laquelle je ne suis pas morte, c'est pour que tu immobilises le débat sur une culpabilité inexistante et ça t'évites de parler du reste.

Alors maintenant, faudrait arrêter de remuer des hypothèses qui de toute façon ne fonctionnent pas.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

Ma survie n'a pas d'autres explications que le fait que vous donniez tous du crédit à un truc complètem?ent bidon

Non, tu as très peu été suspectée après ton i did it, tu as même été bien innocenté par à peu près tout le monde donc pourquoi n'es tu pas morte la nuit suivante ?
Surtout avec la double voix, ça n'a aucun sens de te laisser en vie !
Je suis halluciné que je sois le seul à "voir" ça !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non, si tu relis la journée contre Carabosse, tu verras que j'étais déjà peu suspectée, que c'est pour ça qu'on m'a légué la mairie, et qu'après la mort de cara, j'avais déjà un bon capital sympathie assuré. La mort d'ysengrain est arrivée immédiatement après, donc évidemment que tu ne peux pas jauger de mon capital après la mort du premier loup uniquement, puisque les deux sont morts à la suite, et que justement j'ai commencé par m'en vanter puisque je venais de passer la nuit de justesse et de réussir mon jet de potion.

Je ne suis pas morte la nuit suivante parce que ça a entretenu l'hypothèse du couple mixte. Et je n'ai pas contesté tant que ça titillait parce que ça m'arrangeait, accessoirement, j'ai fait lyncher un simple villageois avec force conviction en défendant un loup, évidemment qu'on m'a pas mangée la nuit, puisque ça donnait de la matière à rebondir, ou à défaut, ça rassurait Jonas de ne pas avoir une double voix contre lui.

La suite, bah j'étais pas infectée, ça n'était pas intéressant d'aider le joueur de flûte et pui ton plan bidon, à savoir, m'accuser soit sur le couple mixte soit sur l'infection, mais du coup, ça continue d'assurer ma survie nocturne, encore plus avec mon vote sur Narcisse.

Tu veux un dessin sur comment on désamorce une bombe d'innocence ?

[edit]Si j'avais été louve ET suffisamment salope pour dégommer Ysengrain, sois sûr que j'aurais pas eu à faire tout ça pour me protéger de nuit et j'aurais un meilleur profil de jour.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisi un truc.

Si j'avais été infectée, il n'y aurait pas eu de mort. Parce que l'infection sauve la victime de la nuit.
La seule manière donc, que vous sachiez qu'il y a une infection.

Sauf que, étant sorcière, j'avais une manière de le contrer, à savoir, en tuant un villageois avec la potion de mort. Et là, je ne parlais effectivement pas du fait de m'être sauvée avec ma potion de vie, même si c'est le cas, seul le loup semble capable d'en être certain. Je parle donc bien de ma potion de mort, pour que vous ne sachiez rien.

Je ne vois pas pourquoi j'avais besoin, à ce moment précis de la partie, de me faire innocenter plus que je ne l'étais déjà après la mort de carabosse, car tout le monde attendait "une nuit sans mort", pour s'inquiéter des infections.
En gros, c'est un plan qui était réservé à tout le monde sauf à la sorcière, qui pouvait couvrir ses traces sans se mouiller.

Là tu m'accuses quand même d'être débile et d'avoir tué un loup pour me couvrir alors que j'avais moins risqué à faire.

Au contraire, je t'accuse d'avoir été encore plus intelligente !
Perso, je trouve ça dix fois plus efficace pour être innocenté si t'as été infectée de tuer un loup avec sa potion et donc de s'annoncer sorcière sans être contredit (et on se fout du voleur vu qu'il n'y a apparemment pas de corbeau) que de noyer l'infection en utilisant sa potion contre un villageois. Ok on n'aurait pas été au courant de l'infection mais on aurait quand même pu te soupçonner d'être louve normale alors que là, on ne peut pas !! C'est en ça que c'est bien plus efficace.
De plus en tant qu'infectée, tu aurais dû continuer à te faire bien voir du village et continuer à soupçonner Ysengrain ce que la meute n'aurait peut être pas appréciée.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi j'aurais dû continuer à suspecter Ysengrain ?

Là je te parle pas d'intelligence. Reprends mes historiques de louve, je joue en meute. Est-ce que j'avais des raisons valables d'être salope ? Non. Ca s'arrête là. Je peux rien faire contre ta parano, et jusque là ça m'a bien servi, mais elle t'aveugle garçon.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être (ou pas)...
En tous cas, depuis que j'ai pensé à cette théorie, je ne peux m'empêcher de la trouver bonne, cohérente et argumentée. En plus, comme j'y crois, je me mets en avant alors que j'étais relativement peinard dans cette partie (d'ailleurs c'est gentil mais j'espère que vous m'avez laisser tranquille parce que vous me pensez clean, pas à cause de mon congé paternité).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne réponds pas à ma question, j'ai pas compris l'histoire de "devoir" suspecter Ysengrain.

(Non, en ce qui me concerne, je ne te crois pas capable de jouer de nuit sans parler de jour, par respect pour nous, et pas parce que je te pensais clean, mais ça veut pas dire qu'on va te sauter à la gorge direct)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la !!

Infecté ou pas de toute facon on ne le saura pas
et je ne vois pas la logique de potionner sa nouvelle meute ( a moins d etre en couple)

De toute facon s il y a infection la sorciere ne le sait pas elle a alors l info pas de victime dc Elise a de tte evidence potionner Ysengrain et a toujours sa potion de vie. (S il y a eu infection)

Mais je n y crois pas ca ne colle pas
Pour moi l hypothese la plus plausible c est le couple mixte Elise- JAC
Jac qui fakt parti du trio d innocent est surement la veritable sorciere ce qui laisse le soin a Elise loive d usurper son identité sans csq facheuse.

Deplus ce jour je suis navré Elise mais j ai limpression que tu t ai trahi dans un de tes posts c est limite si tu tentes de glisser ds ta poche !!! je ne sais plus ds lequel de tes nombreux posts j ai tilté mais je prefere remuer des hypotheses que suivre comme un mouton une tendance qui ne m inspirent pas du tout!


Franchement j ai eu bien raison de me mefier de Jonas et mon obstination a payé je compte bien renouveler et c est contre toi que je voterai en plus tu fais parti des envoutés ce qui est parfait car les non envoutés sont intouchables car cela precipiterai la victoire du joueur de flûte

A ce propos je crois que l on tiens notre joueur de flûte qui est entre Gandalf et Sponny il suffit maintenant d aller checker le debut de la partie que notre petit bougre a loupé (rappelez vous l absence d envoutés) . Comme l a dit Elise Gael etait bien trop occupé et est sincere pour le coup je le vois mal comme il a ete dit de jour la nuit mais pas poster le jour...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Attends, j'essaie d'arrêter de soupirer et je reviens...

...


J'aimerais bien que tu me dises où je me serais potentiellement trahie, parce que sachant que je n'ai rien à me reprocher, que ce soit concernant un éventuel couple, une infection, ou quoi que ce soit de ce genre, je dois dire que j'ai du mal à avaler que des gens fassent un vote opportuniste aussi facilement en balançant un "je sais plus où mais je sais que tu t'es trahie", sans rien citer, en gros, sans avoir de recours possible et avec une justification bidon.

Tu profiterais pas un peu de la tendance de spam qui laisse entendre qu'on aura parlé que de moi et que je vais y passer et que tu t'en frottes déjà les mains d'avance parce que ça fait bien ta petite affaire et que tu t'en fous complètement de participer ?

En tout cas, clairement, tu n'es pas cupidon, puisque cupidon sait que je ne suis pas en couple, donc ça réduit les possibilités te concernant...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Pour moi l hypothese la plus plausible c est le couple mixte Elise- JAC
Jac qui fakt parti du trio d innocent est surement la veritable sorciere ce qui laisse le soin a Elise loive d usurper son identité sans csq facheuse.


Après la mort de Cara, tu ne penses pas que les loups auraient essayé de la faire lyncher ?

Je vais retourner voir le début de partie mais tu ne serais pas en train de noyer le poisson. Pourquoi tu ne serais pas loup ou joueur de flûte ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Le petit point qui m’inquiète depuis quelque post c'est Zanzibar, elle ne contre dit rien sur moi concernant ma louvitude et ça j'ai du mal à comprendre, du coup je m’inquiète un peu la concernant. Soit IRL elle me voyait loup et n'a rien dit, soit elle était loup avec Carabosse quand je disais IRL que Carabosse était loup. Affaire à suivre (ce soir).


Et bien ce point me taraude depuis un moment. Je ne sais plus qui a commencé à parler de la partie entre toi ou Cara (Cara surement mais je n’en suis pas si sure). Alors on s’accordait à dire qu’elle était louve en donnant nos arguments mais il y a un point qui m’a fait tilt c’est votre coup de fil où elle se serait vendu. Tout d’un coup, ça m’a paru pas clair. Et puis, malgré tout, tu n’as pas voté contre elle. Bien sur tu ne voulais pas utiliser l’IRL pour voter mais si tu étais persuadé de sa lupinité avant ?
Après, tu m’as paru vraiment convainquant et je ne penses pas que tu l’aurais forcement autant titillé si tu étais dans la meute. Donc oui, je suis partagée.
Je n’oublie pas non plus que tu pourrais être le joueur de flute …
Allez, reviens poster !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais choupette fait savoir je croyais que j etais joueur de flute ?
et de toute facon c est depuis la mort d Ysengrain que ma theorie se monte donc a moins que qqn ai crié a l imposture ou a l erreur judiciaite je tiens ma theorie pour acquise et potentiellement plausible !!

Apres je m exprime ptete tres mal mais tu me donnes l 'impression de flatter les gens de facon deguiser t notamment spoony c est une attitude limite pour une innocente surtout qu au passage tu me descend un peu alors que ma contribution pr le village est pas trop mal en resumé.
J ai ptete loupe qqc mais qui est ton suspect ? contre qui veux tu voter ? Locke Cole ?


Le pire ds tout ca c est que j suis a peine convaincu par ce que j avance car depuis le debut je ne suspectevpas vraiment
Mais la les indices s accumulent ton ascension a la maire ta survie ton dernier vote difficilement explicable et la ton manque d accusaion en fait !
ou pas en fait ca commence a me gonfler finalement on peut mm pas procéder par elimination vu qu il y a 1/3 des gens à moitié la ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'exprimes en effet très mal.

A mon avis tu as juste envie de te monter le bourrichon à mon sujet et donc tu sors plein de trucs qui n'ont aucun lien et aucune justification, juste pour être sûr que tu as essayé de me suspecter. Et CA oui, ça me pose problème.

On te prouve par A + B que c'est pas cohérent, mais tu continues à dire que tu as des preuves indiscutables que tu ne veux pas nous fournir parce que tu n'arrives pas à les exprimer, tu m'excuses mais ça fait rien avancer là.

Et si quelqu'un flatte les autres c'est pas franchement moi <.<

Quant à mon vote, si t'avais suivi, non, il n'est pas annoncé, et je ne vois pas comment je pourrais annoncer un vote de manière si irresponsable à un tournant de la partie comme ça. Je sais pas si vous vous rendez compte que si le joueur de flûte est en couple et qu'on "l'oublie" l'éventuel loup qu'on tuerait ou ne tuerait pas n'aura même pas la chance d'être le dernier rempart... Mais merci Gael de continuer à penser que le joueur de flûte n'est pas une priorité.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement depuis mon tel. Je suis à un séminaire. Je rentre chez moi que demain soir et vendredi à 11h je ne serais plus présent en france car je pars en Malaisie donc vous aurez tout loisir de vérifier si j' étais loup vu que je vais mourir foudroyé. Ce n' est vraiment pas un mensonge, zanzi, Gael et naheu sont au courant depuis un moment il peuvent donc le confirme.
Mais encore une fois, je ne suis pas loup et encore moins joueur de flûte.

Ce soir après le dîner j' essayerais de posté, mais je n' ai aucune certitude à vous donner.

Dsl pour les fautes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Detrompe toi j essaye juste de ne pas passer a coté de qq chose mais faut comprendre et admettre que certaines circonstances jouent a ta defaveur ...

De toute facon au point ou on en est ya ceux qui cherchent des poux a cause de ton vote et de ta survie ceux qui veulent trouver le joueur de flûte de suite et ceux qui disent dc a moins de lancer une tendance (l idee ne me deplait pas car au moins il y aura moins de surprise er on se fera moins entubé) je ne vois pas comment on pourrait mieux avancer a ce stade ..
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai suivi en diagonale et j'avoue que la survie du maire innocenté m'interpelle ! Je trouve la théorie de Gaël bonne, ceux qui disent que c'est " n'importe quoi " je suis aussi d'accord avec eux, dans le sens où oui elle n'a plus de pouvoirs patati patata mais je pense tout de même voter contre elle car sa survie avec 2 voix + innocentage est grave suspecte car aurait dû bien plus inquiéter les loups si elle est innocente... De plus s'il a raison et qu'elle survit, elle deviendra un vrai danger avec son rôle de maire !

De plus rapidement, j'ai un début de mini doute sur Gaël joueur de flûte !

Je vote donc contre Elise !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours aussi génial de prendre des votes de la part de gens qui n'ont pas lu pourquoi la théorie de ma culpabilité est impossible... Bah jvais ptêtre revoir mes positions sur les gens qui seraient super gonflés d'être absents et de jouer la nuit, parce qu'en tout cas yen a qui n'ont pas de mal à condamner sans avoir lu...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après reflexion, je crois de plus en plus à l'innocence de Gandalf.

Visiblement, d'après Naheul, Gael pourrait être silencieux de jour et actif de nuit.

Du coup, pour aujourd'hui entre Ade et Gael mon coeur balance Triste

Allez, je vote ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote et pas contre Elise
On verra bien ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben du coup Gandalf me fout le doute...Ce serait pas cool de nous baratiner sur de l'IRL de toute facon...


Et je ne vois toujours pas Elise jouer aussi persos si elle avait été infectée.


Bref, je vais voter contre Gandalf ou Gaël, me reste une demie heure pour décider!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heure de fin 23h on a encore le temps de débattre un peu

PAr contre voter contre un non envouté je trouve ca bien bof
On va se faire entuber ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ben la dernière fois c'était 22h.

Ben vous êtes bien gentils les gens à ne pas vouloir voter contre un non envouté, mais si on tape dans le mille, on est gagnant et si on se loupe, ca sera aux loups de le faire, et en tuant un envouté, déjà on est sûr qu'on ne tuera pas le joueur de flûte, on est pas sûr de tuer un loup et en plus ce sera quand même aux loups de buter le joueur de flûte donc bon...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 23 Avr 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, je vais voter en défaveur d'Ade.

Au premier jour, il se présente comme candidat à la mairie. Il est évident que le rôle de Capitaine est très utile aux rôles de méchants s'il est bien utilisé.

Malheureusement pour lui, il n'est pas élu. Je ne reviendrai pas sur les évènements de cette journée, sachant que les indices sont très faibles lors des premières journées, mais on s'aperçoit qu'il poste très peu pour un candidat à la mairie.

Le Jour 2 se lève, et Ade ne parle quasiment pas, ne dit rien, n'avance aucune théorie, bref, il se fait discret. Et vote contre Carabosse, qui s'avèrera par la suite être Louve, mais on ne peut savoir s'il vote de son plein gré ou s'il moutonne, car il n'a presque rien dit. On voit là qu'il parle et vote uniquement pour ne pas être accusé d'absentéisme, et pas pour faire avancer le débat.

Jour 3 où nous perdons notre adoré Janabis, ce qui conforte Cyril, Ade et moi-même dans notre position d'innocents potentiels. Ade plus cette fois, avec un pavé ou je retiens :


" -Que le joueur de flûte, on s'en tapote complètement pour répondre à feu janabis et cara ( qui s'en préoccupe à outrance apparemment) je ne vois pas pk on s'y intéresse dés lors qu'il n'y a pas de charmé au contraire on réfléchira au prblème s'il y en a un et pour l'instant le pb ce sont les loups !. "

Bah forcément ça t'aide de dire ça hein ...

Et un autre post où il dit notamment :


"Ysengrain, Cyril n a pas l esprit de manipulation necessaire au plan que tu as detaillée. De plus toute ta theorie se repose sur le fait que Cyril aurait choisi loup a la place du renard ce qui est impossible venant de lui ( il serait capable de macher une carte de loup puis demander une nouvelle crte sous pretexte de ne pas en avoir eu de carte Tire la langue). Bref tu te trompes et il y a beaucoup moins innocent que lui enfin c est mon avis ..."

En gros, ça signifie : Cyril est pas assez malin pour faire ça, et je suis totalement innocent tu crois quoi !

Au vote d'après, Ade vote contre moi sans justification aucune.

Le jour suivant, Ade continue à m'accuser, comme beaucoup, cette fois sur le fait du passage de mairie.

Et il vote D'A, vote parfait, qui se fond la masse, exactement ce qu'il recherche.

Et hop, Jour 5, et il se reprend à m'accuser ! Ca devient une habitude.

Et là au Jour 6 actuel, il reprend son accusation, encore sur la théorie du couple mixte. Et là que ce soit bien clair.

Ade aurait pu être Cupidon comme l'a dit Elise. Mais Cupidon saurait qu'il n'y a jamais eu de couple entre Elise et moi.

Ade ne peut pas être Loup après que nous sachions que Cyril disait vrai.

Ade est Joueur de Flûte. Il faudrait être sacrément nul pour ne pas le voir.

1. Ses accusations répétées envers moi pour faire penser que je suis méchant, donc Flûtiste.

2. Sa discrétion parfaite. C'est à dire qu'à chaque journée il a parlé, voté, fait juste suffisamment pour ne pas être accusé d'absentéisme, mais il n'était jamais très investi dans le débat.

3. Il n'est toujours pas envoûté.

4. Lors du Jour 6, ses posts pour accuser les autres non-envoûtés d'être Joueurs de Flûte.

En définitive, je pense Ade Joueur. Je voterais donc contre lui ce soir.

A bon entendeur ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 163 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com