Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 19:54    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Voici la listes de personnages de cette partie à 20 joueurs
Les choix de chaques actions des joueurs ayant un rôle se fera par Mp.

Les Gentils:

Les 8 villageois:

Aucun role en particulier. Ils participent aux votes la journée et dorment "paisiblement" la nuit.

La courtisane:


Elle peut choisir de séduire chaque nuit un joueur et ainsi le protéger des loups Garous et du pestiféré. Le joueur séduit n'est pas immunisé contre le poison de la sorcière. Elle ne peut pas choisir 2 fois le même joueur sauf si elle a déjà protégé tous les joueurs en jeu (ce qui est peu probable). Si la courtisane est tuée par les loups garoux, le joueur charmé meurt avec elle, même s'il est loup garou lui-même. Par contre, si elle est contaminée ou empoisonnée, il ne se passe rien pour l'autre joueur.

Cupidon:

Cupidon choisit deux amoureux à n'importe quel moment de la partie. Les amoureux sont liés à la vie à la mort et quand l'un meurt, le second succombe au chagrin. Ceci est valable pour une mort par morsure, par empoisonnement et par maladie.

Le medecin:

Le médecin est prevenu par Mp dès qu'un joueur est contaminé par le pestiféré. Il aura alors deux jours et deux nuits pour trouver le malade et le guerir. Si le malade n'est pas trouvé, il meurt. Le medecin ne peut pas être contaminé par le pestiféré. Si le pestiféré le designe, il ne se passe rien, le pestiféré n'est pas au courant qu'il a contaminé le médecin.

La sorcière:

La sorcière est prévenue chaque nuit de la victime des loups garoux. Elle pourra décider, une fois dans la partie, de le sauver. Elle pourra aussi, une fois dans la partie, me désigner un joueur qu'elle souhaite empoisonner.

La voyante:


La voyante peut connaitre l'identité d'un joueur de son choix chaque nuit. Si elle tombe sur un amoureux ou un malade, elle n'en sera pas tenue informée.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 19 Avr 2006, 17:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les méchants... niak niak niak Sadique

Les 4 loups Garous:

Les loups garous choisissent un joueurs qu'ils souhaitent dévorer chaque nuits.

Le corbeau:

Il me désigne en début de partie, pendant la première nuit, deux personne qui seront ennemis. Leur but sera de tuer l'autre.

Le pestiféré:

Le pestiféré peut contaminer un joueur de son choix la nuit. Si le malade meurt ou est guérit, il pourra en contaminer un autre. Il ne peut pas contaminé d'autre joueurs si le malade est toujours en vie. Il ne peut y avoir qu'un malade à la fois. Il ne peut pas contaminer deux fois le même joueur.

La succube:

La succube peut choisir d'ensorceler une personne differente chaque nuit. Le joueur ensorcelé perdra ses pouvoirs, s'il en a, le temps d'une nuit et ne pourra pas parler pendant une journée.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 00:03    Sujet du message: Re: Les personnages Répondre en citant

Krysta a écrit:
Le médecin est prevenu par Mp dès qu'un joueur est contaminé par le pestiféré. Il aura alors deux jours et deux nuits pour trouver le malade et le guerir. Si le malade n'est pas trouvé, il meurt.


Questions:
Flèche Le médecin recherche-t-il le malade par sondage en MP? Et ce chaque nuit?
Flèche Deux jours et deux nuits de notre "temps" ou sur le forum?
Flèche Le joueur contaminé sait-il qu'il est malade ou non? Si oui, a-t-il le droit de le dire sur le forum?
Flèche Le médecin sait-il s'il a effectivement trouvé et sauvé le malade?

Voiloup, à part ça, tout va bien! Clin d'oeil

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 00:42    Sujet du message: Re: Les personnages Répondre en citant

Mandrino a écrit:


Questions:
Flèche Le médecin recherche-t-il le malade par sondage en MP? Et ce chaque nuit?
Flèche Deux jours et deux nuits de notre "temps" ou sur le forum?
Flèche Le joueur contaminé sait-il qu'il est malade ou non? Si oui, a-t-il le droit de le dire sur le forum?
Flèche Le médecin sait-il s'il a effectivement trouvé et sauvé le malade?



Le medecin recherche par Mp chaque jour et chaque nuit en temps Forum. Le malade sait qu'il est malade a la fin de la première nuit mais ne peut pas le dire sur le forum ouvertement. Oui, le medecin le sait car je l'annoncerai...*
Autre question?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes règles, mais je ne suis pas sûre de vouloir jouer, vu ce que tu es en train de m efaire subir après toute ma loyauté...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super tes règles! Sourire

Juste quelques questions, la succube connait les loups-garous?

Et les loups-garous se mettent d'accord entre eux pour choisir leur victime, ou ils votent chacun pour la personne qu'ils veulent tuer?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Krysta de tes réponses!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Krysta! J'adore ces nouveaux personnages! Vraiment super sympa! J'ai hâte que ça commence!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
J'aime beaucoup tes règles, mais je ne suis pas sûre de vouloir jouer, vu ce que tu es en train de m efaire subir après toute ma loyauté...
Désolé San seya, ce n'est pas contre toi mais contre ton personnage... Ne m'en veux pas, je t'aime bien quand même Tire la langue

Zorélie a écrit:
Juste quelques questions, la succube connait les loups-garous?

Et les loups-garous se mettent d'accord entre eux pour choisir leur victime, ou ils votent chacun pour la personne qu'ils veulent tuer?


La succube ne connait pas les loups garous. C'est pas drole sinon.
Les loups garoux feront comme ils le souhaitent. Soit ils m'envoient un seul Mp avec leur vote à tous (en me le précisant, bien sur), soit ils m'envoient chacun un mp avec leur vote.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 12:41    Sujet du message: question technique Répondre en citant

ça commence quand la partie ? j'ai que 3 semaines pour jouer moi à moins que j'ai de nouveau internet chez moi...sinon est-ce que cela le fait si je joue pas les week-end (pu****d'opérateur de merde !)

Caro (désespéré de retrouver internet chez elle)
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

commencons!!! les reponses a vos questions viendront en jouant.

titi....presse de jouer apres 6 mois d abscence

ps : 1 boisson alcoolisee offerte par personne dans mon bar pour feter le debut de cette partie (2 pour krysta qui doit etre assechee de repondre a toutes ces questions)
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh...je crois que sa va pas etre possible. Je suis en train de boire à la cave et je me suis barricadé
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 15:47    Sujet du message: Re: Les personnages Répondre en citant

Krysta a écrit:

Le médecin recherche par Mp chaque jour et chaque nuit en temps Forum. Le malade sait qu'il est malade a la fin de la première nuit mais ne peut pas le dire sur le forum ouvertement. Oui, le medecin le sait car je l'annoncerai...*
Autre question?


En fait, je vois pas bien l'intérêt que le malade le sache, parce que, qu'est ce qui l'empeche d'envoyer un mp à tout le village (et donc au médecin) pour être guéri à tous les coups ? (sans compter que le médecin peut se faire connaître sur le forum, même si ça serait une bourde de sa part je trouve mais bon...). Le pouvoir du pestiféré serait donc amoindri.

Je pencherai plus pour le fait que le malade ne sache pas qu'il est malade mais que tu donnes un indice au médecin pour le retrouver à la limite.
Je sais pas, qu'est ce que t'en penses ?

Sinon à part ça très jolies règles bravo ! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 17:53    Sujet du message: Re: Les personnages Répondre en citant

Geoffrey a écrit:


En fait, je vois pas bien l'intérêt que le malade le sache, parce que, qu'est ce qui l'empeche d'envoyer un mp à tout le village (et donc au médecin) pour être guéri à tous les coups ? (sans compter que le médecin peut se faire connaître sur le forum, même si ça serait une bourde de sa part je trouve mais bon...). Le pouvoir du pestiféré serait donc amoindri.

Je pencherai plus pour le fait que le malade ne sache pas qu'il est malade mais que tu donnes un indice au médecin pour le retrouver à la limite.
Je sais pas, qu'est ce que t'en penses ?

Ok, donc le malade ne sera pas au courant et mais je ne donnerai pas d'indices au médecin tout de suite. Il en aura le deuxième jour.

Je veux bien même 3 verres, c'est vrai qu'il fait soif par ici.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Edit sur le medecin
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas sûre d'avoir tout saisi, mais bon... Compliqué
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as besoin d'explications sur quelque chose en particulier?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la place publique, Geoffrey a écrit:
Pour répondre à flochette et le faire remarquer à San Seya, dans les règles de Krysta, le corbeau devient un simple villageois après son oeuvre donc il ne faut pas voter contre lui. Enfin, si j'ai bien compris. Krysta, ai-je raison ? (c'est vrai qu'elle a présenté le corbeau dans le camp des méchants mais a précisé qu'il redevient simple villageois après, donc...)

Décidément, je crois qu'il est urgent que les meneurs arrêtent de catégoriser les rôles distribués dans différents "camps" parce que :
1) ça ne sert à rien (les critères d'arrêt ne dépendant pas du "camp") ;
2) ça embrouille tout le monde ;
3) les joueurs ont tendance à oublier que ce n'est pas un jeu d'équipe, donc qu'il faut voter non pas contre ce qui sont présentés comme "méchants" mais contre ceux qui réduisent leur espérance de vie !

Merci de votre soutien...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com