Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 10 Mai 2013, 06:37    Sujet du message: Jour 6 Répondre en citant

Fleurviolette est morte cette nuit. Elle était une Simple villageoise.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La nuit tombera jeudi à 18H .

Vous disposerez de ce laps de temps pour débattre et voter contre le joueur de votre choix. Les votes se feront par MP.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Elise intente un procès à Ysengrain.
Gaël protègera Janabis de toutes ses forces.


Dernière édition par Solaris le 15 Mai 2013, 05:20; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvrons le Bal
les gens sont revenus de leurs aventures, je me sentirai du coup moins décalé ...

bref si je compte bien, nous ne sommes plus que 9, il n'y a qu'un seul loup de mort donc il en reste dans le pire des cas 4 (loup non écarté par le voleur et l'enfant loup a été recruté) et dans le meilleur des cas 3 voir peut ètre 2 ( soyons fous)

j'ai déjà un peu exposé pour je n'avais pas réellement confiance en Janabis et là, ma méfiance ne fait qu'amplifier car d'une si j'ai raison et bien nous avons déjà perdu... il suffit que la meute solide vote groupé ! De plus Janabis est bien placé en maître du débat à nous donner depuis le début de la partie des théories sur le comportement des loups (qui a suscité une altercation entre lui et Narcisse que je juge fausse et opportuniste histoire de brouiller les pistes) sur les la façon dont il aurait géré la recherche de l'enfant sauvage et soupçonner un peu tout le monde au final toujours en faisant planer cette histoire de couple mixte qui évidement n'est qu'un prétexte selon moi !!

Bref tout ça pour pour dire que je ne vais pas hésité a voté contre Jana aujourd hui et par le ciel, s'il vous plait il est temps de stopper de penser a sa fierté ou a ses théories personnelles et commencer a raisonner ensemble car là on va juste se faire entuber jusqu'a la fin !!!

Il est aussi grand temps de faire des choix et d'exposer franchement ses impressions donc moi je place Milambar, Lawliet et Carabosse du coté des bons feelings quzasi sur ( cf ce que j'ai dis le jour dernier)

Je met Janabis et Ysengrain (dans une moindre mesure et un degré de priorité en dessous dans le même panier pour le moment en hésitant a inclure Zorélie (instinct de conservation Tire la langue )

Reste Fascination, Zanzibar, après une lecture diagonale sur l'ensemble, j'aurai plutot tendance à écarter Zanzibar de mes suspects mais c'est très indécis comme décision.

Qu'en a la victime de cette nuit je ne pige pas. On a été témoin hier de pas mal de propos qui se répétaient relatifs à l'innocence présumé de LAwliet, Zorélie ou genre moi par exemple. Fleur était aussi dans la polémique, il me semble alors soit le loup ( ui je dis bien le loup car avec la Janade approchant, le choix n'a surement pas du être unanime) a une stratégie assez hasardeuse, soit il y a une belle mésentente dans le meute et du coup le débat va être des plus bordélique mais intéressant soit la sorcière a fait de la daube en beauté.
Ou soit et j'aime cette idée, les autres concurrents à une mort certaine cette nuit ont mis en évidence les bons suspects et que du coup leurs morts auraient permis de remonter directement aux coupables !

Au fait No offence, Ysengrain mais quand je disais que Jana n'avait pas encore réagi n'était une attaque pour le faire suspecter juste un constat un poil exagéré sachant pertinemment qu'il allait surement être dans l’incapacité de participer en direct a la fin du débat à cause des préparatifs de la Janade, il était évidement que son voté ai été déjà envoyé . Donc j'ai juste "constaté" en faisant un petit lien sur sa position de capitaine dans le but de voir comment mon propos allait être interprété !
Je ne suis pas très adepte de ce genre de technique de provocation pour voir la réaction de untel mais bon pour le coup ça a marché Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un message pour dire que je suis bien la mais avec mes vacances c'était compliqué.

Faut que je prenne le temps de relire tout ce que j'ai loupé et je reviens.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens.

Tout d'abord, je suis négativement surpris, donc déçu, de voir que l'absence de certains ait provoqué l'absence des autres.
Je regrette donc l'absence de débat en notre absence de la part des présents, car cela aurait permis de nous remettre à la tache plus facilement.
Sachant qu'il m'est déjà très difficile de me remettre dans la partie (en lisant le post d'Ade, je ne comprenais pas pourquoi il s'en prenait autant à moi, avant de réaliser que j'étais le capitaine, c'est dire ...), là, ça l'est encore plus & me voilà obligé, alors que je ne suis pas totalement rentré & donc encore partiellement présent, à refaire un travail de relecture approfondie.
Si j'ai le temps, pour éviter tout ce travail aux autres janadiens, je tacherai de faire un résumé remémoratif des faits passés ...

Du coup, je vais quand même réagir au premier commentaire de la journée :
Ade, ta seule intervention me donne envie, si j'en avais le pouvoir, d'écraser le marteau du juge, non pas sur son bureau, mais sur ta tête !
Comme une personne qui se prétend villageoise peut annoncer dans son même message : "Si Janabis est loup, on a perdu" & "Je vote contre Janabis" sans vraiment chercher plus loin.
Ah si, pardon, tu donnes des noms sans grandes explications & émets une théorie que tu abandonnes à peine finie d'énoncée ...
Je n'ai pas vraiment l'impression que tu ais vraiment envie de chercher quoi que ce soit & ton message ne semble dire rien d'autre que :
Butez Janabis !
Evidemment, tu penses bien que je ne peux que désapprouver & ton attitude & ton verdict & que de ce fait, tu te rends super suspect à mes yeux.

Bref ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Janabis si tu es villageois ou si en lisant mes arguments plus ou moinds corrects tu essaye de me persuader que tu es innocent, il n'y a pas de problème !
Mais je développe l'idée depuis un moment et tu ne t'ai ni défendu ni tenter de me raisonner juste me discréditer, donc je ne vois as ca d'un bon oeil!

De plus il n'y a aucun élément nouveau par rapport a la vielle pour que je donne des explications autres que celles que j'ai déjà donné la veille, il est alors normal que je ne fasse qu'énoncer des noms vu que je ne vais pas me répéter !
Tu dis que je ne cherche pas plus loin? écoute toutes mes théories sont soit à peine lues soit bafouées donc comprends que là je ne vais m'user inutilement comme je l'ai fais la vielle autant privilégier ma piste la plus sérieuse qui est loin d'etre impossible et moins concrete que mes suspiscions sur Ysengrain par exemple ou sur mes micro feeeling que je peux avoir sur Zorélie ect ect ...

Citation:
Tout d'abord, je suis négativement surpris, donc déçu, de voir que l'absence de certains ait provoqué l'absence des autres.
Je regrette donc l'absence de débat en notre absence de la part des présents, car cela aurait permis de nous remettre à la tache plus facilement.


le weekend n'a pas aidé
j'ai été connecté tout le weekend, le forum était désert
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, je n'étais pas chez moi du weekend.

Pour moi Carabosse est louve à 3000%, je ne reviens pas sur mes accusations de la veille parce que je me répète, mais elle reste ma principale suspecte.

Toujours pas très bon feeling sur Ade, Zanzibar et Milambar.

J'ai plutôt confiance en Lawliet, Janabis, Ysengrain et Fascination. Je reviens plus tard pour élaborer.

P.S. Ade, si tu t'avères être villageois, je tendrais avec plaisir le marteau du juge à Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mumus_Sept : Quatre voix (D’A, Druvick, Milambar, Narcisse)
Dryss : Quatre voix (Ade, Janabis, Milambar, Narcisse)


ca ce sont les 2 buchers du début de la partie
Dans le 1er cas tu penses sincérement que d'entré de jeu les 2 loups auraient voté ensemble contre Mumus pour ensuite le seconde jour ne pas hésiter a rénouveller l'exploit contre Dryss.
En plus Milambar ne brille pas par son implication vu sa participation relativement faible s'il était loup je pense qu'il aurait joué la prudence en ne votant surtout pas comme son compère Narcisse.
En plus dans les 2 cas il me semble qu'il a voté dans les dernières minutes du débat en annoncant son vote. En théorie les loups évitent se voter de façon identiques surtout en début de partie !
voila pourquoi je en suis pas d'accord avec toi Zoré!

Pareil en ce qui concerne Carabosse!
Au jour 4 ou j'étais encore le suspect de beaucoup de monde, je suis vilalgeois tu pense que Cara, louve aurait d'entrée de jeu devier les souspsons me concernant alors que j'étais très bien parti pour etre lynché? Vu les bûchers précédents peu glorieux un loup ne pouvait que conforte la vague de vote contre moi et ca a été la 1ère à mettre le doute
et cela a été suivi par l'ensemble du village vu qu'au final je n'ai eu aucune vote !!! Evidement je peux etre loup avec Carabosse mais là encore inchérence j'aurai pu etre lynché tranquillement sans qu'elle se mouille ! et comme je ne suis pas en couple ...

Que tu es confiance en Lawliet, fascination ou encore janabis passe encore ( vu que la paranoïa me gagne) mais ysengrain encore une fois non !

C'est elle au tt début que a discrédité la théorie de l'enfant loup qui se fait remarquer en feintant une candidature a la mairie j'ai vu là une lain tendue pourant dés le lendemain Ysengrain na va cessé de m'enfoncer !! sans jamais voter contre moi pour autant !! et j'ai déjà dit ce que je pensais de ce genre de personne qui tout en m'accusant ne vote pas contre moi et donc n'assume pas leur accusation et donc me paraissent louches !!!!
Certes vos idées corroborent, Zorélie mais si tu es villageoise, écoute et raisonne, il y a quelque chose qui cloche !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà du week-end à la janade et je vois qu'en effet on nous a tous attendu pour reprendre le débat.
Merci à Solaris d'ailleurs d'avoir reporté en conséquence les échéances à cet effet.

Pour ma part, je continue à trouver Ysengrain très louche pour les même raisons que la journée précédente et je pense évidemment renouveler mon vote contre elle.

Je ne comprends pas spécialement le choix de Fleur en tant que victime. Il est vrai qu'elle n'était pas spécialement suspectée mais on était deux à la trouver louche.
Par contre, personne ne se pose de questions sur Lawliet et Zorélie et pourtant ces deux là restent en vie depuis plusieurs nuits et ça c'est plutôt louche.
Sans compter que Zorélie se dit sure de ma louvitude à 3000 %, je ne vois pas comment elle pourrait en être aussi sure sans plus de preuves.

Quant à Janabis, je me repose des questions à son sujet car sur les 3 personnes en danger au précédent bucher, on savait qu'il avait en ligne de mire Druvick et moi-même; Druvick qui s'est révélé innocent et je connais mon propre rôle. Ca plus le vote contre Dryss, ça commence à faire beaucoup et j'aime pas trop qu'il ait la mairie au final.

Je tenais aussi à dire que Milambar que j'ai vu ce week-end ne suit pas vraiment de la partie; il m'a posé des questions sur ce qui c'était passé; bref il est complètement à l'ouest.
Ca ne donne pas d'indications sur son role, il peut être villageois ou loup planqué mais en tout cas, il ne suit pas.

Et enfin Ade qui nous montre encore qu'il est aussi à l'ouest lorsqu'il nous dit que la sorcière a peut-être fait de la daube cette nuit sur Fleur alors que la sorcière si elle existe n'a plus de pouvoir car l'ancien est mort.
C'est bien de tenter de participer Ade, on t'aime !Sourire

Donc voilà, Ysengrain reste cependant mon principal suspect.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non Ade, t'es arguments ne sont pas corrects, tout au plus ils sont pas plausibles, mais corrects, à mon égard, certainement pas.
Quant au fait que tu acceptes d'écouter mes arguments, ton post ne donne vraiment pas l'impression que tu sembles disposé à vouloir changer d'avis & ça, c'était déjà le cas hier.
Ensuite, discréditer tes propos, c'est montrer qu'ils ne sont pas valables & montrer que des arguments ne sont pas valables, qu'est-ce donc si ce n'est pas se défendre ? Là encore une fois, je te discrédites & ne dit pas que je ne me suis pas défendu, puisque mes propos sont là pour ça &, depuis hier, tu donnes vraiment l'impression de chercher tout & son contraire pour justifier tes suspicions à mon égard.
Sinon, il faut que je me remémore ce que tu me reproches :
* Avoir le capitanat.
* Avoir eu un échange houleux avec Narcisse.
* Avoir parlé de l'enfant-loup & du papa-loup.
> Pour le premier, tu sais très bien qu'il m'est venu de la part d'un villageois & qu'à ce moment-là, en ayant contribué à la mort de l'ancien, je ne pouvais décemment pas espérer le recevoir.
> Pour le deuxième, nous avons à quasi chaque partie des échanges houleux avec Narcisse, mais outre ce fait, il n'est pas le seul avec qui j'en ai eu ... les autres devraient donc selon ton argument être loups avec nous, non ?
> Tu sais tout aussi bien que moi que ce ne sont jamais les intéressés qui entament les discussions à leur sujet.

Bref, au final, je pourrai bien développer plus encore, mais pour moi, tes arguments ne valent pas tripette & ce que je te reproche, c'est de commencer en disant que si je suis loup, le village a perdu, mais que malgré tout tu veux voter contre moi. Si tu penses pouvoir me faire passer au bûcher, c'est que tu ne penses pas que le village a perdu ... mais si tu ne penses pas que le village a perdu, c'est que tu sais que ce n'est pas le cas ... alors si tu n'es pas loup, pourquoi annoncer que si je suis loup le village aurait perdu ? Ce qui serait d'ailleurs fort probable ... mais alors pourquoi ?



Avant de revenir sur les évènements passés, j'ai regardé la victime, mes dernières impressions données & les votes de la veille ...
J'aperçois deux choses :
1. Fleurviolette est morte en tant que villageoise & avait voté contre Druvick qui lui-même était villageois & avait voté contre Carabosse.
2. Ayant de bonnes impressions envers Lawliet & Zorélie, je me dis que la quasi totalité des votants contre Druvick & Carabosse serait villageoise.
3. Mais alors, où ont voté tous les autres joueurs (& donc les loups aussi) ? Tous (sauf Milambar) ont voté contre Ysengrain, qui du coup ne peut pas être loup, sinon cela voudrait dire que les loups voudraient s'éliminer entre eux. Alors les loups auraient donc voté groupé ?
4. Mais pourquoi les loups voteraient-ils groupés ? Pour sauver un des leurs ? Fort probablement ... nous ne voyons pas d'autres explications, non, nous ne voyons d'autres explications.

Ceci étant démontré, je suspecte très fortement du loup parmi Ade, Carabosse, Fascination, Zanzibar & Milambar.

Mais ! Car il doit bien y avoir un "mais", évidemment. Mais cette théorie n'est juste que si Lawliet & Zorélie sont effectivement innocents ...

Ade, tu dis que tu n'as rien de nouveau à dire en plus de ce que tu as dit hier car il n'y a aucun fait nouveau qui est apparu depuis ... cela me choque. Car rien qu'en disant cela, tu te fourvoies honteusement. Les votes de la veilles apportent beaucoup selon moi & les interrogations sur la victime nocturne également.
Si j'essaye de me mettre à ta place & que j'analyse les votes de la veille, je ne peux décemment pas arriver à tes conclusions ... alors mon p'tit gars, soit il va falloir se réveiller, soit tu es loup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis qu'il n'y a rien de nouveau c'est parce quele scrutin n'est pas une surprise en soit, les vote contre Carabosse et ysengrain ont tous été annoncés (ou presque je ne suis pas sur) voila ou je evux en venir et le la mort de Fleur n'apporte pas d'infos en particulier !

Jana, si la totalité des votants contre Druvick et carabosse sont vilagois ca ne laissent que ces 4 personnes la : Ade, Carabosse, Fascination, Zanzibar
Dans ton constat Cara serait villageois ! Donc ce laisse Fascinatino et zanzibar ? moué certes sauf que le compte n'y est surement pas (précaution oblige) et je pense vraiment pas que les loups ai voté groupé ! Pour sauver qui d'ailleurs ???? les votes été annoncés il était facile de faire le point seuls le tien celui de fleur et de Zanzibar étaient inconnus les loups ont pu tranquillement faire leur équation pour justement laisser le villageois se faire cramer ou inversement voter contre ce même villageois (car si mes souvenirs sont exact les 3 votes de Carabosse étaient annoncés et le mien celui de Cara et celui de fascinatino aussi ! et lalwiet je crois !)

jana a écrit:
Mais pourquoi les loups voteraient-ils groupés ? Pour sauver un des leurs ? Fort probablement ...

je me permet de me répéter qui donc alors ??
avec ce que j'ai dis juste avant ce quote ta théorie est invalide ! les loups n'ont absolument pas voté groupé !!!
s'il y a eu un sauvetage c'est toi le responsable Janabis ! de part ton double vote qui n'est pas allé dans le sens de la polémique puis de tranchage !!!! et parce que dans ton beau résumé tu ne parle pas de ton erreur,de ton tranchage !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ghein ? Choc Tu lis de travers ou quoi ? Où as-tu lu dans mon constat que j'en arrivais à la conclusion que Carabosse était villageoise ?
Tu parles de mon erreur de tranchage ... pourquoi cela serait-il une erreur ?
Si j'étais loup avec Ysengrain, comme tu es tout disposé à dire que la lecture des votes semblait évidentes pour les loups, pourquoi aurai-je pris le risque de voter contre Druvick & non pas contre Carabosse avec Ysengrain, ce qui m'assurait un bûcher facile ? Je ne ferais donc pas ce qui te semble être une évidence ? Donc non, si Ysengrain est loup, c'est soit qu'il y a peu de loups, soit qu'il y a une grosse discorde dans la meute & qu'ils veulent la faire trépasser.

Sinon, pour ceux qui ne seraient pas d'accord, prenons le problème sous un autre angle :
Aucun loup n'était en danger ... dans ce cas, Carabosse & Ysengrain sont innocentes ? Mais ça ne colle avec l'idée d'une Ysengrain loup.
Alors quoi ? Les loups auraient voté éparpillés ? ... Cela reste possible, mais en ce cas, cela veut dire que les villageois se tirent dans les pattes puisque les deux suspectées de la veille se tapent dessus l'une l'autre

Quant à insister pour dire qu'il n'y a rien de nouveau depuis hier, tu veux donc dire que les votes ne t'apportent rien parce que tu les avais déjà étudié avant la fin du jour ? Intéressant. Mais aussi que la mort de Fleurviolette ne t'apporte rien ? Parce que tu savais déjà qu'elle était innocente ? Parce que si ce n'est pas ça, je ne comprends pas comment tu peux dire que cela ne t'apporte rien ...
Ade, si tu continues sur cette voix, je sens qu'on va être beaucoup à s'arracher le marteau du juge pour l'écraser sur ta tête ... & plutôt deux fois qu'une !

Pour mémoire, le dernier récapitulatif d'intentions de votes était celui-ci, fait par Druvick :
Ade : Druvick
Carabosse : Ysengrain/Druvick
Druvick : Carabosse
Fascination : Ysengrain
Fleur ? (pas Carabosse, ni Ade)
Janabis : Ade/ Druvick/ Carabosse
Lawliet : Druvick
Milambar : ?
Ysengrain : Carabosse
Zanzibar : ?
Zorelie : Carabosse
On est un peu loin de ce que tu énonces Ade ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah pardon j'ai lu trop vite ... c'est la majorité qui est villageoise ...

alors je ne voudrait pas donner l’impression tout d'un coup de m’acharner inutile mais peut ètre a tu tt simplement voter trop tot ? et comme tu n'as pas pu ètre présent sur la fin du débat ou pas mal de chose se sont dites dont les annonces de vots,e tu n'as pas pu rectifier "ton tir"
et je suis navré mais un villageois est mort ton tranchage est une erreur après je ne te reproche pas de ne pas avoir fait ton Dryss en tranchant bizarrement....

Citation:
Aucun loup n'était en danger ... dans ce cas, Carabosse & Ysengrain sont innocentes ? Mais ça ne colle avec l'idée d'une Ysengrain loup.
Alors quoi ? Les loups auraient voté éparpillés ? ... Cela reste possible, mais en ce cas, cela veut dire que les villageois se tirent dans les pattes puisque les deux suspectées de la veille se tapent dessus l'une l'autre


le souci c'est qu'on ne peux pas raisonner aux extrêmes car dans les 2 cas ça ne colle pas ou alors les loups sont beaucoup moins nombreux que l'on ne pense donc ui oui on peut miser sur une mésentente villageoise ....

Jana a écrit:
Quant à insister pour dire qu'il n'y a rien de nouveau depuis hier, tu veux donc dire que les votes ne t'apportent rien parce que tu les avais déjà étudié avant la fin du jour ? Intéressant. Mais aussi que la mort de Fleurviolette ne t'apporte rien ? Parce que tu savais déjà qu'elle était innocente ? Parce que si ce n'est pas ça, je ne comprends pas comment tu peux dire que cela ne t'apporte rien ...


Deja tout étudié ? Tout a fait !!! d'ailleurs si tu me relis tu verras que j'ai insisté les gens a ne pas annoncer leur vote pour éviter ce qui est malheureusement arrivé ! une égalité c'est sur et certains !! Vu que carabosse n'allait pas voter contre druvick vu le peu d'annonce faites contre lui et tu n'allais voter contre Ysengrain, pour moi cela t'arrangeait complétement de voter contre Druvick !

La mort de Fleur n'apporte rien car sa mort ne fait remonter aucune piste !!!! les gens la pensait louve !! elle changeait d'avis au dernier moment preuve de la faiblesse de ses convictions, ell n'avait pas de suspect véritable c'est limite si elle attendait le dernier moment voir la tendance pour changer d'avis en un claquement de doigt !Sa mort ne m'est rein a évidence enfin pas de facon flagrante selon moi !

Citation:
Pour mémoire, le dernier récapitulatif d'intentions de votes était celui-ci, fait par Druvick :
Ade : Druvick
Carabosse : Ysengrain/Druvick
Druvick : Carabosse
Fascination : Ysengrain
Fleur ? (pas Carabosse, ni Ade)
Janabis : Ade/ Druvick/ Carabosse
Lawliet : Druvick
Milambar : ?
Ysengrain : Carabosse
Zanzibar : ?
Zorelie : Carabosse
On est un peu loin de ce que tu énonces Ade ...


euh comment dire ? Pas vraiment ...
ton vote celui de Fleur et de Zanzibar n'est pas clairement annoncé !
et carabosse disait voter pour sa survie et et mise a part Lawliet personne n'a vraiment annoncé de vote contre Druvick
vu que moi meme j'ai dis qu mon vote allait être secret !
ce que j'ai énoncé colle parfaitement a la réalité ...

Jana a écrit:
Ade, si tu continues sur cette voix, je sens qu'on va être beaucoup à s'arracher le marteau du juge pour l'écraser sur ta tête ... & plutôt deux fois qu'une !


C'est qu'au final, il y a un souci soit nous ne sommes pas dans le meme camp et tu vas poursuivre dans ton élan a me discréditer à chacun de mes posts et dans ce cas le village va devoir

Soit nous sommes dans le mm camp et il y a aussi un souci car tu vois des villageois là ou je vois des loups et inversement nous n’accusons psa les mêmes personnes, totu du moins pas de la mm façon.
Mes accusations sont assez franches et couplés de convictions les tiennes reposent sur des déductions et m'ont l'air calculées ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la mort de Fleur, je la croyais en couple mixte... Les loups ont peut-être voulu vérifier si c'était vrai?
C'est marrant comme quoi je lance la théorie d'un Balthy en couple mixte, et il meurt la nuit suivante, puis je lance la théorie d'une Fleur en couple mixte, et elle meurt la nuit suivante. Les loups seraient-ils facilement manipulables ? J'ai presque envie d'accuser Ade d’être en couple mixte aujourd'hui, pour voir ce qu'il se passe la nuit prochaine. Tire la langue

Je suis d'accord pour dire que les loups n'ont pas voté contre Carabosse et Druvick, et j'avoue que je ne comprends pas les votes d'hier contre Ysengrain. Je pense de plus en plus que Carabosse et Zanzibar sont louves ensembles, et je n'arrive vraiment pas à savoir si Ade est juste contre-productif et à coté de la plaque, ou s'il est loup avec elles.

Ensuite Carabosse, tu te demandes pourquoi je suis toujours en vie? Ma théorie est que les loups me gardent en vie pour te protéger. Etant ta principale accusatrice, si je meurs de nuit alors que tu es toujours en vie, tu y passes obligatoirement au bûcher suivant. Sourire

P.S. Crier sous tous les toits depuis deux bûchers que je suis SURE de moi au sujet de Carabosse ne vous suffit-il toujours pas ? Parce que je ne vois pas comment être plus explicite.
Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Ade, si tu ne t'adresses qu'à moi, il y a des chances que je te répondes plus qu'aux autres.
Mais tu fais bien de préciser que tu ne veux pas avoir l'air de t'acharner alors que c'est ce que tu fais ... tu avoues que tu lis trop vite ou de travers, mais qu'importe, il faut absolument que tu arrives à me suspecter ... Confus

Justement, concernant les intentions de votes, il n'y a rien qui te choque ? Cinq ne sont pas annoncés, c'est presque la moitié quand même ...
Carabosse reçoit le plus d'intentions de voix & pourtant, c'est celle des trois suspects qui en recevra le moins. Elle annonce qu'elle votera pour se sauver & pourtant elle vote contre celle des trois qui a le moins d'intentions de votes & contre qui je ne risque pas de voter ... & pouf, comme par magie, Ysengrain se reçoit trois votes non annoncés, ce qui permet à Carabosse d'éviter le bûcher.

Pour Fleurviolette, je ne suis pas d'accord, moi-même je ne la pensais pas loup & si les autres la pensaient vraiment louve, pourquoi n'a-t-elle pas reçu une seule voix ?

Enfin, tu dis que tes accusations sont franches & couplées de convictions alors que tu viens de m'avouer que tu as tout étudié & que ce matin, tu n'as pas besoin de t'expliquer car seuls tes constats faits depuis un moment déjà te semblent être justes ... & que de mon côté, je ne fais que des déductions calculées ... ce qui est franchement tordant, parce que tu dis d'un autre côté que j'aurai été absent & que je ne pouvais pas calculer les faits, mais aussi parce que tu me reproches des déductions qui se basent sur les actes des autres ... ce n'est quand même pas moi qui joue à la place des autres ...
Ceci est ton analyse, mais je ne la partage pas du tout.

Bref, tu sembles bien plus buté que la veille & prêt à suivre n'importe quel argument qui servirait ta seule idée fixe, quitte à te contre-dire, ce qui te décrédibilise encore un peu plus à mes yeux. De ce fait, je suis impatient de voir ce que les autres ont à dire ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Pour ce qui est de la mort de Fleur, je la croyais en couple mixte... Les loups ont peut-être voulu vérifier si c'était vrai?


Non moi je croie juste en fait que vu qu'elle se reposait trop sur l'avis des autres pour s'orienter en fonction, les loups ont bien vu qu'elle ne s'orientait pas ou n'allait pas s'orienter de leur coté ...


Zorélie a écrit:
Je suis d'accord pour dire que les loups n'ont pas voté contre Carabosse et Druvick, et j'avoue que je ne comprends pas les votes d'hier contre Ysengrain. Je pense de plus en plus que Carabosse et Zanzibar sont louves ensembles, et je n'arrive vraiment pas à savoir si Ade est juste contre-productif et à coté de la plaque, ou s'il est loup avec elles.


C'est vrai que le vote de Zanzi, je ne l'ai pas vu venir et fascination a annoncé tres tot son intention de vote sans revenir débattre ..

Comme l'a soulevé Elise je peux aussi servir les intérêts des loups ce qui expliquerait aussi pourquoi je ne suis pas mort ( aussi étrange que cela puisse paraître oui je me demande sincèrement pourquoi je suis encore en vie ...)

Car si je raisonne sous cet angle là cela voudrait dire que Carabosse a joué très gros au jour 4 ... et mise sur mon obstination et ma paranoïa !!

Et autant j'ai théorisé sur l'altercation Narcisse-Janabis autant Carabosse et Zanzibar n'ont pas arrêté de mettre avant leur tendance à se suspecter !!! chose qu'elles ont tres bien pu faire au début de la partie vu que le village était a l'ouest !

Carabosse tu t’inquiète de la non mort de Lawliet et Zorélie car ils sont innocentés mais tu ne t’inquiète de l'inverse ? c'est a dire moi suspecté de tous mais toujours sur mes 2 jambes ?

En fait je raisonne cette fois ci en mettant d'un coté ceux qui tentent de m'associer aux loups et ceux qui prêchent mon coté perdu et se désintéresse complètement de la possibilité que je sois loup !

Tu sais zorélie, l'idée m'a frolé ? que les gens se mettent a penser que je sois en couple vu que depuis que carabosse est franchement accusé je me mets comme de par hasard à lui trouver une raison de la défendre ? raison louable en apparence qui a pour but de me laisser en vie et continuer sur ma lancer de bêtises ?
ouai ouai ...

EDIT
Jana a écrit:
Bref, tu sembles bien plus buté que la veille & prêt à suivre n'importe quel argument qui servirait ta seule idée fixe


Tu fais erreur bien que tu prennes de la place j'explore aussi d'autres idées
Comme je réagi a chaud ( chose que je n'aime pas) il n'y a que que ma pensée forte qui sort ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Non moi je croie juste en fait que vu qu'elle se reposait trop sur l'avis des autres pour s'orienter en fonction, les loups ont bien vu qu'elle ne s'orientait pas ou n'allait pas s'orienter de leur coté ...
& rien quand disant ça, si tu le penses vraiment & que je regarde les derniers avis de Fleurviolette, tu viens pondre des posts qui vont en sens inverse de ce que tu viens de dire là ? ... Mr bleu réfléchit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de voir que tu remets tes soupçons en question Ade, parce que je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'obstines à penser que Carabosse ne t'aurait pas défendu si elle était louve.
Ça ne t'arrive jamais, toi, quand tu es loup, d'innocenter un villageois pour te mettre le village dans la poche?
Et puis vu que tu étais accusé par tellement de monde, Carabosse aurait très bien pu penser que tu allais passer au bûcher de toutes façons (vu que tu avais assez d'accusateurs elle n'avait pas besoin d'ajouter sa voix aux votants contre toi), et elle t'a défendu pour pouvoir s'innocenter après ta mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2013, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je ne suis pas encore allé recouper cette théorie tout fraiche que je viens de pondre.
Mais si je de bons souvenirs Fleur portait de l'interet à tt ce que disais Zorélie. du coup je purrais enfin la placer dans mes bons feelings ?
Apres si ca se contredit avec ce que j'ai dit auparavant so what ? A moins ça va me permettrai de discerner ce qui doit être retenu ou pas !


Et je te rappelle a la base que je m'interroge assez sur le pourquoi du comment Fleur est morte
bref là ou je voulais en venir c'est qu'elle était surement trop imprévisible pour les loups
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mai 2013, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Client et cible respective de Gaël et d'Elise mis à jour! Vous me pardonnerez ce délai, j'espère, dû à des circonstances IRL hors de mon contrôle (i.e. j'avais pas accès à un ordi depuis quelques jours).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Mai 2013, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas eu le temps de poster avant alors que j'avais vachement le temps, mais je me suis laissé aller, et j'étais pas mal occupé, donc... (d'ailleurs, pas contre une rallonge, il y en a d'autres qui sont même pas passés, Milambar, Fascination, Zanzibar, etc. + l'avocat et le procureur...)

Un peu surpris par l'issue des votes, mais surtout de la direction qu'on pris les votes. Et j'ai du mal à imaginer qu'aucune tendance ne se soit dessinée contre un loup.

Tout ça pour dire, je pense bizarre que les loups aient pas voulu taper dans du plus innocentable (Janabis, Zorélie ou moi), je trouve ça bizarre que la victime soit une des votantes contre Druvick (des loups, pour sauver leur compère en balance, auraient pu manger un de ceux qui ont voté contre celui-ci ?), mais d'un côté, c'est pas mal ficelé parce que ça donne pas d'indices sur les identités d'Ysengrain et Carabosse.

Mais dans tous les cas, comme soulevé plus haut, la tendance contre Ysengrain est la plus bizarre, et j'y vois pas mal d'explications possibles en fait :
  • Ysengrain est villageoise, mais je vois mal les loups tous voter contre elle, alors que des intentions sont annoncées contre Druvick par exemple, et qu'il était donc plus facile de passer inaperçu en s'enfonçant dans une brèche déjà créée, à moins qu'ils aient pensé que le seul argumentaire de Fascination suffisait, ce qui m'étonnerait (et ça les rendrait visible aux yeux des villageois encore en vie ; quand bien même, ça ne cadre pas avec la non-mort de Janabis par exemple qui a le capitanat, si vraiment tous les loups avaient joué le tout pour le tout...). Un loup ayant voté isolé ? En gros il reste Janabis, Zorélie et moi, et dans tous les cas, c'est pas possible à mon sens.
  • Ysengrain est louve mixte que les loups ont détecté pour une raison X ou Y (peut-être bloquait-elle les choix de victime ?), mais alors, avec qui peut-elle bien être en couple ? En tout cas je ne suis pas en couple, et j'ai du mal à imaginer Janabis et Zorélie en couple mixte aussi.
  • Ysengrain est louve non mixte, donc le couple mixte s'est jeté sur l'occasion pour la lyncher elle, en essayant d'embobiner les autres loups, dont Carabosse qui semblait être en danger notamment à cause d'Ysengrain prête à la poignarder dans le dos (et je pense très possible qu'elle ait agi de cette façon). Je verrais bien Fascination villageois du couple mixte, pour avoir fait un réquisitoire contre Ysengrain sans trop finalement avoir été inquiété par la suite, prêt à lancer la tendance qui la lynchera finalement. Ou pire, ça serait une Carabosse prête à tout pour survivre qui aurait lancé cette tendance, en profitant de ce fait pour l'innocenter. Le seul truc qui cloche avec cette théorie, c'est que c'est un brin trop audacieux vu le peu d'intentions contre Ysengrain, et qu'à mon avis, elle aurait gagné à attendre un bûcher pour être sûr de fédérer le maximum de voix contre Ysengrain.

Tout ça pour dire que finalement, je trouve Ysengrain plutôt lupine, que Carabosse descend de plusieurs crans dans mes feelings au vu de mes théories qui la place plutôt louve ; Fascination descend aussi un peu... Ade, gros point d'interrogation désormais, il pourrait peut-être bien cacher son jeu, et tenter de faire lyncher Janabis est plutôt audacieux, mais plutôt lupin, par volonté de récupérer le capitanat par exemple. Zanzibar, elle intervient définitivement pas assez, j'arrive pas à me faire une idée.
,
EDIT : je ne suis pas cependant sûr de voter contre Ysengrain, car ça pourrait faire le jeu des loups restants, mais sa mort pourrait tellement confirmer ma théorie... j'aurai l'impression d'être perspicace Heureux

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 14 Mai 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déçue des débats, mais il est vrai que le week-end fut long pour tout le monde (pas seulement les janadiens Tire la langue )

Pour réagir sur plusieurs choses:

- Je suis en parfait accord avec Zorélie concernant Carabosse. Je reste persuadée par le lapsus que j'ai relevé hier de sa part.

- Lawliet : si je suis louve-mixte, comment aurais-je fait pour bloquer le choix des victimes ? à moins que mes compères m'aient crue en couple avec Fleur ... Non mais allo quid !
Je trouve que tu ne vas pas au bout de ton hypothèse de Ysengrain-villageoise. L'intérêt des loups de voter contre moi est de créer une égalité entre deux villageois pour forcer le maire à trancher afin de pouvoir l'accuser le lendemain -raison potentielle de sa non-mort de nuit alors qu'il est assez innocenté- . Et d'ailleurs, qui tente de lancer un discrédit sur Janabis aujourd'hui ? -> Ade.
Et puis de pouvoir s'assurer un bûcher tranquille le lendemain en lynchant le deuxième villageois.
Tu évoques Zanzibar, mais tu ne parles pas de Milambar me semble-t-il; alors que ce dernier est pour le moins aussi absent.

- Fascination avait-il prévenu de son absence ? Non parce que des accusations bancales en début de journée hier puis plus rien depuis, ça fait un peu léger je trouve !

Voilà pour mes premières impressions du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mai 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
(d'ailleurs, pas contre une rallonge, il y en a d'autres qui sont même pas passés, Milambar, Fascination, Zanzibar, etc. + l'avocat et le procureur...)


C'est quand même pas faute de vous avoir laissé du temps ! Clin d'oeil

Autrement, je n'ai bien sûr rien contre une autre rallonge, mais faut pas abuser non plus. À force d'accorder des rallonges à chaque jour, les joueurs vont finir par ne plus poster, se disant que de toute façon, je risque d'étendre les débats. Si vous estimez vraiment que la journée mérite d'être allongée, merci de plaider votre cause par MP (cela inclut les avocats/procureurs) ; si une majorité claire s'exprime en ce sens, je verrai ce qu'on peut faire à mon retour du boulot [6H du mat', heure française Clin d'oeil]. Autrement, vous pouvez considérer que la journée se termine bel et bien à l'heure prévue, soit mercredi, 6H du mat' - dans quelques heures, donc.

Je répète : merci de me l'indiquer par MP, pas sur la place publique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 14 Mai 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens poster rapidement mais j'avoue que je vais croiser les doigts pour la rallonge. Je me suis fait rattrappée par l'IRL en ce début de semaine Triste C'est dommage car il y a bien 2-3 trucs qui pourraient faire réagir mais ce soir je n'en ai ni le temps, ni le courage.
J'envoie un 1er vote en esperant pouvoir affiner/clarifier tout ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Mai 2013, 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, certains m'ont demandé une rallonge de 24h, d'autres ont plaidé pour du 48h de plus, mais en général, les gens se sont en majorité prononcé pour une rallonge - du coup, autant exaucer vos voeux puisque je le peux (Tire la langue).

Je ne serai pas dispo' demain soir (et probablement jeudi soir non plus) pour faire tomber la nuit ; du coup, on va y aller pour une rallonge de 36H.


La nuit tombera jeudi à 18H. À ce moment-là, débats ou non, votes envoyés ou pas, je fais tomber la nuit. Quoi qu'il arrive.

Qu'on se le dise!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mai 2013, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Ysengrain est villageoise, mais je vois mal les loups tous voter contre elle, alors que des intentions sont annoncées contre Druvick par exemple, et qu'il était donc plus facile de passer inaperçu en s'enfonçant dans une brèche déjà créée, à moins qu'ils aient pensé que le seul argumentaire de Fascination suffisait, ce qui m'étonnerait (et ça les rendrait visible aux yeux des villageois encore en vie ; quand bien même, ça ne cadre pas avec la non-mort de Janabis par exemple qui a le capitanat, si vraiment tous les loups avaient joué le tout pour le tout...). Un loup ayant voté isolé ? En gros il reste Janabis, Zorélie et moi, et dans tous les cas, c'est pas possible à mon sens.


Le souci est que la brèche en question c'est l'annonce de vote de fascination !
Et au vue des débats c'est Carabosse qui semblait plu en ligne de mire car des 3 votants contre Druvick il n'y avait que toi qui l'ai réellement annoncé !! Fleur n'a jamais explicité son vote et dans le dernier post de Jana, il hésite entre 3 personnes dont Druvick !

Lawliet a écrit:
Ysengrain est louve non mixte, donc le couple mixte s'est jeté sur l'occasion pour la lyncher elle, en essayant d'embobiner les autres loups, dont Carabosse qui semblait être en danger notamment à cause d'Ysengrain prête à la poignarder dans le dos (et je pense très possible qu'elle ait agi de cette façon). Je verrais bien Fascination villageois du couple mixte, pour avoir fait un réquisitoire contre Ysengrain sans trop finalement avoir été inquiété par la suite, prêt à lancer la tendance qui la lynchera finalement. Ou pire, ça serait une Carabosse prête à tout pour survivre qui aurait lancé cette tendance, en profitant de ce fait pour l'innocenter. Le seul truc qui cloche avec cette théorie, c'est que c'est un brin trop audacieux vu le peu d'intentions contre Ysengrain, et qu'à mon avis, elle aurait gagné à attendre un bûcher pour être sûr de fédérer le maximum de voix contre Ysengrain.


je suis nettement plus d'accord avec ceci. En tout cas Carabosse et Ysengrain ne peuvent pas être 2 villageoises !! (...)
Si Caraboss est louve, soit les loups ont clairement annoncé leur volonté de la trahir ce qui est hautement improbable vu que Zorélie et ysengrain suivent sa piste depuis un moment ! soit les loups ont tenté de la sauver en votant contre Ysengrain ou druvick, Soit : Janabis, Lawliet, Fascination, Zanzibar!
En comptant correctement (si Cara est louve bien sur) 2 d'entre eux sont loups ...
Et je n'ai pas compté l'enfant loup au passage si qui complique l'affaire ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Mai 2013, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en veux énormément de ne pas avoir le temps nécessaire pour étudier plus consciencieusement l'évolution des évènements. D'autant plus que je ne pourrai plus repasser d'ici la fin de la journée ...

Je regrette beaucoup que Fascination ait été très présent en début de partie (d'ailleurs Ade, il s'était aussi pris le chou avec Narcisse, mais ça, tu ne le relèves pas ...), mais que petit à petit il se fait de plus en plus discret au fur & à mesure que les journées passent ... & ça, je trouve ça malsain, pour ne pas dire suspect.

& là, je m'endors sur mon pupitre ... je suis vraiment désolé, mais la rallonge ne m'aura servie à rien pour ma part & encore moins à d'autres à ce que je vois. Le pire dans cette histoire, c'est quand on se dit que c'est peut-être une journée cruciale ... cependant, je ne désespère pas de voir un couple mixte se décider à faire son oeuvre ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Mai 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, cette rallonge était vraiment nécessaire, c'est moi qui vous le dit !

J'ai remonté le temps pour m'intéresser au cas d'Ysengrain aujourd'hui, et je dois dire que ce travail m'a pas mal inspirée dès la lecture du contrat.

Cyril est le tout premier mort. Nous connaissons maintenant les loups de la partie de Mandrino et savons que personne ne pouvait vraiment prévoir la double mort de ce joueur sur les deux parties. Donc... Ce n'est plus une piste. Ceci dit, il a pas mal contribué à la chute de la meute, et certains ne sachant pas qu'il tomberait, pouvaient vouloir le lui faire payer, se disant qu'il avait déjà eu son heure de gloire. Parmi les gens qu'il a aidé à faire tomber, il y a clairement Ysengrain. Sa théorie pour ruiner la revendication du renard a été la clé de sa perte. Il méritait bien un petit coup de croc supplémentaire, et puis on limitait les risques futurs ainsi.

Oui, je sais, la vengeance n'est pas un beau motif. Ceci dit qui n'a jamais tué Bixive en nuit 1 sur un prétexte de la même légèreté ? Clin d'oeil

Je ne peux m'empêcher de retrouver la même prudence lors de sa première intervention au sujet de Mumus que lorsqu'elle a envoyé des soupçons épars en étant louve. Tâter le terrain, s'offrir des portes de sortie, on a tous ce genre de réflexe en premier jour lorsqu'on ne cherche pas vraiment mais qu'on veut voter sans se mouiller. Ainsi, son vote part complètement loin de la bataille du jour, isolé. Evidemment, les deux candidats au bûcher étaient peut-être innocents, mais ça donnerait de l'eau à mon moulin, un loup essayant de ne pas s'impliquer si tôt dans la mort d'innocents est plutôt banal. Notez que ça innocenterait encore et toujours ce pauvre bougre d'Ade. (lui-même innocenté par la première théorie liée aux énigmes d'Ysengrain)

Mais poursuivons avant que je ne m'égare.

Peu d'interventions par jour, c'est plutôt facile à suivre, celle du jour 3 met donc en valeur le duel du jour comme étant celui d'Ade et de Dryss. Je rappelle que ce jour là, j'ai poussé contre Dryss, brûlé ancien et maire et que même si Ysengrain a enfoncé le couteau contre lui dans son post, elle a décidé d'accorder sa voix à... Ade, finalement pas en danger ce jour-là. Ca fait deux fois que ce schéma se reproduit, mais cette fois-ci, je suis vraiment dérangée parce que ses arguments pointaient plus facilement Dryss qu'Ade, même si elle prétendait penser les deux loups à ce moment là...
Elle fait d'ailleurs deux couples de loups qui se tirent dans les pattes dans le même post, entre Balthy et Janabis, et Ade et Dryss. Les loups sont peut-être un peu à cours de stratégies, mais tout de même, emploieraient-ils deux fois la même histoire de se vendre par couples ? Selon moi, ce post ressemblait plus à une jetée de noms, d'oppositions, bref, ne l'engageait à rien et ne cherchait pas vraiment.
(On a quand même un avis neutre sur Narcisse)

Jour suivant, première intervention, elle réajuste ses feelings comme on peut s'en douter après un tel bûcher, pour commencer à taper sur Cara. Ca fait passer inaperçue le fait qu'elle désamorce légèrement la situation de Narcisse qui s'envenime, sans pour autant chercher à ce qu'on le remarque trop. Alors oui, on va me dire qu'avec un tel mouvement de foule sur lui, elle n'avait aucun intérêt à prendre de risque à le défendre, mais montrez moi quand cela a représenté un risque je vous prie. J'ai plutôt l'impression que c'était bien joué, surtout qu'elle ne l'a pas défendu, elle a juste fait une tentative timide de désamorçage qui ne l'impliquait pas trop, qu'elle marche ou non. Plus c'est gros...

En parlant de plus c'est gros... Accuser un gosse de 13ans (Fascination) tout fraîchement débarqué et aussi évidemment naïf de jouer dans cette cour là, je trouve ça particulièrement surprenant. Alors oui, on ne peut jamais sous-estimer les joueurs, mais là tout de même... On pourrait l'accuser de ne pas comprendre, de ne pas être si maladroit qu'il le laisse paraitre, mais pas d'émettre ce genre de chose sans avoir faire l'expérience de ce qui est gros et ce qui ne l'est pas sur GaG.
ca sent le besoin de tapoter un peu partout pour se laisser de la marge.

Jour 5, Ysengrain est extrêmement participative. Je ne doute pas de sa version des faits lorsqu'elle a dit qu'elle avait eu plus de temps, ceci dit, c'est étrangement l'attitude qu'elle reprochait à Ade en début de partie, de ne revenir que pour se défendre, alors ça serait salaud de ne pas l'ajouter à sa balance à présent Clin d'oeil

En fait en relisant, je ne sais plus vraiment comment Druvick est sorti de ses suspects (il a pris pas mal de ses voix), comment Fascination a pu y rentrer et en sortir aussi facilement également, pour qu'elle se concentre sur Carabosse qui risquait aussi d'y passer et qui représente un bon danger effectivement en l'accusant. Ce que j'en sais, c'est que Cara morte de nuit, ça aurait été trop évident, en plus ça permet de continuer d'attaquer la même cible, et elle est déjà suspectée.

Ce que j'en dis maintenant, c'est que je ne trouve pas de réelle cohérence entre les suspects d'Ysengrain, qu'elle a eu une attitude prudente sur les ramifications de ses accusations, qu'elle a pas mal voté sans se mouiller et je ne parle pas de la tentative de désamorçage sur Narcisse, qu'elle a d'ailleurs parfois voté en contre-balance de la valeur de ses arguments, et surtout, que je pense clairement Cara innocente, et que Ysengrain se retrouve toujours associée à Zorélie que je ne peux clairement pas trouver innocente pour d'autres multiples raisons. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment son baratin arrive à vous convaincre. Pour le dessin, les loups ont tendance à garder en vie trois types de villageois : ceux qui sont à côté de la plaque, ceux qui sont suspectables, ceux qui les pointeraient trop du doigt en mourrant. Bah là on est d'accords, Zoré est trop innocentée, avec Ysengrain elles innocentent depuis longtemps le maire Janabis, et on a dans les survivants des gens suspectés ou qui les désignent trop évidemment (Ade, Cara...) et des gens à côté de la plaque....

Alors, plus c'est gros ? A votre place, je voterais Ysengrain.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais moi son bararatin comme tu dis ne m a jamais convaincu c est juste que les gen ne m ecoutent pas ...

Et Jana mais non faut arreter qvec cete histoire de coule mixte
tu induis les gens en erreur la ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote contre Carabosse, en espérant qu'aujourd'hui vous soyez plus nombreux à voter contre elle.
Je pense qu'hier les loups ont dévié les votes contre Ysengrain pour sauver Carabosse, et ceux qui ne votent pas contre elle aujourd'hui sont clairement loups (ou aveugles, après mes multiples allusions).
Si on ne vote pas groupé et qu'un villageois passe au bûcher, je ne pense pas qu'on puisse gagner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Attends j'essaie, ça a l'air rigolo comme technique.

VOTEZ YSENGRAIN

Parce que hier le ballotage c'était entre un innocent et elle, et si un loup a été sauvé, c'est clairement pas Carabosse...

Zorélie franchement...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
j'ai déjà un peu exposé pour je n'avais pas réellement confiance en Janabis et là, ma méfiance ne fait qu'amplifier car d'une si j'ai raison et bien nous avons déjà perdu... il suffit que la meute solide vote groupé ! De plus Janabis est bien placé en maître du débat à nous donner depuis le début de la partie des théories sur le comportement des loups (qui a suscité une altercation entre lui et Narcisse que je juge fausse et opportuniste histoire de brouiller les pistes) sur les la façon dont il aurait géré la recherche de l'enfant sauvage et soupçonner un peu tout le monde au final toujours en faisant planer cette histoire de couple mixte qui évidement n'est qu'un prétexte selon moi !!


Cher Ade, chers villageois, chers loups,
Mon client, Janabis ici présent est bien entendu innocent de toute activité nocturne illicite passée, présente ou à venir !

Défendre Janabis, c'est assez facile car il se défend déjà très bien lui même !
Encore une fois je vous invite à relire ses posts du jour si vous avez un doute.

Je tiens quand même à ajouter quelques points :

J'ai beaucoup insisté sur la forme depuis le début de la partie car c'est pour moi la manière la plus importante pour débusquer des loups et encore une fois clairement, Jana n'est pas louche du tout dans sa manière d'aborder la partie ! Surtout pour ceux qui le connaissent bien.
Revenons sur son début de partie très rentre dedans : vous l'avez déjà vu jouer comme ça loup ?
De plus, aurait il tapé sur Narcisse comme ça en étant loup ? (encore une fois, au pire il est villageois amoureux mixte mais encore une fois si c'est le cas, c'est idiot de voter contre lui à ce stade de la partie !)

Bref moi qui connait bien sa façon de jouer (au point qu'on nous accuse d'être amoureux à chaque partie qu'on joue ensemble !), je vous l'assure : il n'est pas loup !!

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Attends j'essaie, ça a l'air rigolo comme technique.

VOTEZ YSENGRAIN

Parce que hier le ballotage c'était entre un innocent et elle, et si un loup a été sauvé, c'est clairement pas Carabosse...

Zorélie franchement...

Cher collègue, franchement êtes vous aveugle à ce point ?

Zorélie a écrit:
P.S. Crier sous tous les toits depuis deux bûchers que je suis SURE de moi au sujet de Carabosse ne vous suffit-il toujours pas ? Parce que je ne vois pas comment être plus explicite. Sceptique

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des choses qui même prétendues sont impossibles mon très honorable confrère, et moi, j'ai assisté à des beuveries où l'on en parle...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que les loups se rabattent sur Ysengrain pour sauver un loup est aberrant car Druvick était largement assez suspecté pour qu’il n’y ait pas vraiment besoin d’aller chercher une victime ailleurs.
Je ne crois pas du tout à la théorie expliquant que les loups voulaient forcer le maire à trancher entre 2 villageois pour ensuite l’enfoncer car Janabis n’est pas vraiment en danger aujourd’hui et personne n’est vraiment venu lui reprocher son tranchage et puis avouons-le, cette théorie est tout de même bien incertaine car il fallait tout de même savoir qu’il y aurait au final égalité.
Pour ceux qui s’étonnent de voir des votes sur Ysengrain, c’est peut-être tout simplement parce qu’elle est loin d’être innocentée.
Le choix de Fleur en victime nocturne est assez étonnant de premier abord et finalement, c’est l’un des rares choix qui ne « met en évidence » ni Carabosse, ni Ysengrain et c’est peut-être justement là tout l’intérêt de ce choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Lawliet a écrit:
Ysengrain est villageoise, mais je vois mal les loups tous voter contre elle, alors que des intentions sont annoncées contre Druvick par exemple, et qu'il était donc plus facile de passer inaperçu en s'enfonçant dans une brèche déjà créée, à moins qu'ils aient pensé que le seul argumentaire de Fascination suffisait, ce qui m'étonnerait (et ça les rendrait visible aux yeux des villageois encore en vie ; quand bien même, ça ne cadre pas avec la non-mort de Janabis par exemple qui a le capitanat, si vraiment tous les loups avaient joué le tout pour le tout...). Un loup ayant voté isolé ? En gros il reste Janabis, Zorélie et moi, et dans tous les cas, c'est pas possible à mon sens.


Le souci est que la brèche en question c'est l'annonce de vote de fascination !
Et au vue des débats c'est Carabosse qui semblait plu en ligne de mire car des 3 votants contre Druvick il n'y avait que toi qui l'ai réellement annoncé !! Fleur n'a jamais explicité son vote et dans le dernier post de Jana, il hésite entre 3 personnes dont Druvick !


Tu as mal lu ou tu fais de la désinformation Ade. Mais Fleur avait annoncé ne pas voter contre Carabosse, ni Ade. Donc c'était bien Druvick et moi qui étions en balance lors du précédent bûcher. Et comme je l'ai expliqué dans un post précédent, cela faisait tout à fait le jeu des loups.

Je vois très bien par qui le procureur a pu être lancé contre moi puisque tu dis toi-même être en adéquation avec tous les arguments -la plupart erronés d'ailleurs- lancés par le procureur contre moi.

J'ai la conviction qu'il faut suivre les recommandations de Zorélie contre Carabosse. D'ailleurs, Maître Gaël souligne un détail qui m'avait échappé jusqu'alors et qui me conforte dans la confiance que je porte à Zorélie.

Je finirai en soulignant deux points:
- l'absence fort à propos de Fascination lors de ces débats (ça sera une piste à suivre pour les jours prochains)
- le vote de Druvick au dernier bûcher qui était dirigé contre Carabosse.

Une petite réponse au procureur en passant:
La mort de Cyril m'accuse parce que j'étais loup sur la partie de Mandrino. Mais qui était louve avec moi sur la partie en question ? Carabosse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Je ne crois pas du tout à la théorie expliquant que les loups voulaient forcer le maire à trancher entre 2 villageois pour ensuite l’enfoncer car Janabis n’est pas vraiment en danger aujourd’hui et personne n’est vraiment venu lui reprocher son tranchage et puis avouons-le, cette théorie est tout de même bien incertaine car il fallait tout de même savoir qu’il y aurait au final égalité.


Alors explique-moi pourquoi quelqu'un a jugé bon d'envoyer Gaël au secours de Janabis aujourd'hui ?
Ah oui, et si quelqu'un dit que c'est moi... arrêtez vos bêtises ! Si j'avais obtenu l'avocat, je me le serais gardé pour moi (en tout bien tout honneur, bien sûr)

Et puis peu importait l'égalité au final... Il suffisait pour les loups de mettre en balance deux villageois pour avoir deux bûchers pénards.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon argument de la mort de Cyril est bidon, mais s'il ne l'était pas, il t'accuse bien plus que Carabosse, puisqu'elle ne s'est pas plombée à cause de lui, elle.

Que tu donnes du crédit à autant de choses improbables ne fait qu'appuyer ce que je ressens. Et croire Zorélie est vraiment la dernière chose que je ferais, pour ma part. Maître Gaël est naïf parce qu'il n'a pas lu ce que j'ai lu certains soirs à la taverne.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Alors explique-moi pourquoi quelqu'un a jugé bon d'envoyer Gaël au secours de Janabis aujourd'hui ?


Je ne vois pas le rapport.

C'est d'ailleurs ce qui me gène chez toi, c'est que j'ai du mal à voir le rapport de cause à effet sur un certain nombre de tes arguments.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Ysengrain a écrit:
Alors explique-moi pourquoi quelqu'un a jugé bon d'envoyer Gaël au secours de Janabis aujourd'hui ?


Je ne vois pas le rapport.


Ce qui me gène chez toi c'est que tu ne veuilles pas voir le rapport Tire la langue
Ou que tu ne veuilles pas voir l'évidence que nous apporte Zorélie, par exemple.

@ Elise : Et il est bien évident qu'il est interdit de mentir à la taverne ! Confus

Malheureusement, je ne pourrais revenir avant l'échéance, mais j'envoie mon vote ferme et définitif contre Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Zanzibar a écrit:
Ysengrain a écrit:
Alors explique-moi pourquoi quelqu'un a jugé bon d'envoyer Gaël au secours de Janabis aujourd'hui ?


Je ne vois pas le rapport.


Ce qui me gène chez toi c'est que tu ne veuilles pas voir le rapport Tire la langue


Je veux bien que tu me l'expliques et revoir ma position mais visiblement, tu préfères dire que cela vient de moi si tu n'est pas claire ou si tu dis des choses qui n'ont pas de cause à effet.


Ysengrain a écrit:
Ou que tu ne veuilles pas voir l'évidence que nous apporte Zorélie, par exemple.


Je n'ai jamais dit que je ne l'ai pas vu.
Tu extrapoles là Clin d'oeil
Par contre, je n'en ai volontairement pas parlé.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com