Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Mai 2013, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en veux énormément de ne pas avoir le temps nécessaire pour étudier plus consciencieusement l'évolution des évènements. D'autant plus que je ne pourrai plus repasser d'ici la fin de la journée ...

Je regrette beaucoup que Fascination ait été très présent en début de partie (d'ailleurs Ade, il s'était aussi pris le chou avec Narcisse, mais ça, tu ne le relèves pas ...), mais que petit à petit il se fait de plus en plus discret au fur & à mesure que les journées passent ... & ça, je trouve ça malsain, pour ne pas dire suspect.

& là, je m'endors sur mon pupitre ... je suis vraiment désolé, mais la rallonge ne m'aura servie à rien pour ma part & encore moins à d'autres à ce que je vois. Le pire dans cette histoire, c'est quand on se dit que c'est peut-être une journée cruciale ... cependant, je ne désespère pas de voir un couple mixte se décider à faire son oeuvre ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Mai 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, cette rallonge était vraiment nécessaire, c'est moi qui vous le dit !

J'ai remonté le temps pour m'intéresser au cas d'Ysengrain aujourd'hui, et je dois dire que ce travail m'a pas mal inspirée dès la lecture du contrat.

Cyril est le tout premier mort. Nous connaissons maintenant les loups de la partie de Mandrino et savons que personne ne pouvait vraiment prévoir la double mort de ce joueur sur les deux parties. Donc... Ce n'est plus une piste. Ceci dit, il a pas mal contribué à la chute de la meute, et certains ne sachant pas qu'il tomberait, pouvaient vouloir le lui faire payer, se disant qu'il avait déjà eu son heure de gloire. Parmi les gens qu'il a aidé à faire tomber, il y a clairement Ysengrain. Sa théorie pour ruiner la revendication du renard a été la clé de sa perte. Il méritait bien un petit coup de croc supplémentaire, et puis on limitait les risques futurs ainsi.

Oui, je sais, la vengeance n'est pas un beau motif. Ceci dit qui n'a jamais tué Bixive en nuit 1 sur un prétexte de la même légèreté ? Clin d'oeil

Je ne peux m'empêcher de retrouver la même prudence lors de sa première intervention au sujet de Mumus que lorsqu'elle a envoyé des soupçons épars en étant louve. Tâter le terrain, s'offrir des portes de sortie, on a tous ce genre de réflexe en premier jour lorsqu'on ne cherche pas vraiment mais qu'on veut voter sans se mouiller. Ainsi, son vote part complètement loin de la bataille du jour, isolé. Evidemment, les deux candidats au bûcher étaient peut-être innocents, mais ça donnerait de l'eau à mon moulin, un loup essayant de ne pas s'impliquer si tôt dans la mort d'innocents est plutôt banal. Notez que ça innocenterait encore et toujours ce pauvre bougre d'Ade. (lui-même innocenté par la première théorie liée aux énigmes d'Ysengrain)

Mais poursuivons avant que je ne m'égare.

Peu d'interventions par jour, c'est plutôt facile à suivre, celle du jour 3 met donc en valeur le duel du jour comme étant celui d'Ade et de Dryss. Je rappelle que ce jour là, j'ai poussé contre Dryss, brûlé ancien et maire et que même si Ysengrain a enfoncé le couteau contre lui dans son post, elle a décidé d'accorder sa voix à... Ade, finalement pas en danger ce jour-là. Ca fait deux fois que ce schéma se reproduit, mais cette fois-ci, je suis vraiment dérangée parce que ses arguments pointaient plus facilement Dryss qu'Ade, même si elle prétendait penser les deux loups à ce moment là...
Elle fait d'ailleurs deux couples de loups qui se tirent dans les pattes dans le même post, entre Balthy et Janabis, et Ade et Dryss. Les loups sont peut-être un peu à cours de stratégies, mais tout de même, emploieraient-ils deux fois la même histoire de se vendre par couples ? Selon moi, ce post ressemblait plus à une jetée de noms, d'oppositions, bref, ne l'engageait à rien et ne cherchait pas vraiment.
(On a quand même un avis neutre sur Narcisse)

Jour suivant, première intervention, elle réajuste ses feelings comme on peut s'en douter après un tel bûcher, pour commencer à taper sur Cara. Ca fait passer inaperçue le fait qu'elle désamorce légèrement la situation de Narcisse qui s'envenime, sans pour autant chercher à ce qu'on le remarque trop. Alors oui, on va me dire qu'avec un tel mouvement de foule sur lui, elle n'avait aucun intérêt à prendre de risque à le défendre, mais montrez moi quand cela a représenté un risque je vous prie. J'ai plutôt l'impression que c'était bien joué, surtout qu'elle ne l'a pas défendu, elle a juste fait une tentative timide de désamorçage qui ne l'impliquait pas trop, qu'elle marche ou non. Plus c'est gros...

En parlant de plus c'est gros... Accuser un gosse de 13ans (Fascination) tout fraîchement débarqué et aussi évidemment naïf de jouer dans cette cour là, je trouve ça particulièrement surprenant. Alors oui, on ne peut jamais sous-estimer les joueurs, mais là tout de même... On pourrait l'accuser de ne pas comprendre, de ne pas être si maladroit qu'il le laisse paraitre, mais pas d'émettre ce genre de chose sans avoir faire l'expérience de ce qui est gros et ce qui ne l'est pas sur GaG.
ca sent le besoin de tapoter un peu partout pour se laisser de la marge.

Jour 5, Ysengrain est extrêmement participative. Je ne doute pas de sa version des faits lorsqu'elle a dit qu'elle avait eu plus de temps, ceci dit, c'est étrangement l'attitude qu'elle reprochait à Ade en début de partie, de ne revenir que pour se défendre, alors ça serait salaud de ne pas l'ajouter à sa balance à présent Clin d'oeil

En fait en relisant, je ne sais plus vraiment comment Druvick est sorti de ses suspects (il a pris pas mal de ses voix), comment Fascination a pu y rentrer et en sortir aussi facilement également, pour qu'elle se concentre sur Carabosse qui risquait aussi d'y passer et qui représente un bon danger effectivement en l'accusant. Ce que j'en sais, c'est que Cara morte de nuit, ça aurait été trop évident, en plus ça permet de continuer d'attaquer la même cible, et elle est déjà suspectée.

Ce que j'en dis maintenant, c'est que je ne trouve pas de réelle cohérence entre les suspects d'Ysengrain, qu'elle a eu une attitude prudente sur les ramifications de ses accusations, qu'elle a pas mal voté sans se mouiller et je ne parle pas de la tentative de désamorçage sur Narcisse, qu'elle a d'ailleurs parfois voté en contre-balance de la valeur de ses arguments, et surtout, que je pense clairement Cara innocente, et que Ysengrain se retrouve toujours associée à Zorélie que je ne peux clairement pas trouver innocente pour d'autres multiples raisons. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment son baratin arrive à vous convaincre. Pour le dessin, les loups ont tendance à garder en vie trois types de villageois : ceux qui sont à côté de la plaque, ceux qui sont suspectables, ceux qui les pointeraient trop du doigt en mourrant. Bah là on est d'accords, Zoré est trop innocentée, avec Ysengrain elles innocentent depuis longtemps le maire Janabis, et on a dans les survivants des gens suspectés ou qui les désignent trop évidemment (Ade, Cara...) et des gens à côté de la plaque....

Alors, plus c'est gros ? A votre place, je voterais Ysengrain.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais moi son bararatin comme tu dis ne m a jamais convaincu c est juste que les gen ne m ecoutent pas ...

Et Jana mais non faut arreter qvec cete histoire de coule mixte
tu induis les gens en erreur la ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote contre Carabosse, en espérant qu'aujourd'hui vous soyez plus nombreux à voter contre elle.
Je pense qu'hier les loups ont dévié les votes contre Ysengrain pour sauver Carabosse, et ceux qui ne votent pas contre elle aujourd'hui sont clairement loups (ou aveugles, après mes multiples allusions).
Si on ne vote pas groupé et qu'un villageois passe au bûcher, je ne pense pas qu'on puisse gagner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Attends j'essaie, ça a l'air rigolo comme technique.

VOTEZ YSENGRAIN

Parce que hier le ballotage c'était entre un innocent et elle, et si un loup a été sauvé, c'est clairement pas Carabosse...

Zorélie franchement...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
j'ai déjà un peu exposé pour je n'avais pas réellement confiance en Janabis et là, ma méfiance ne fait qu'amplifier car d'une si j'ai raison et bien nous avons déjà perdu... il suffit que la meute solide vote groupé ! De plus Janabis est bien placé en maître du débat à nous donner depuis le début de la partie des théories sur le comportement des loups (qui a suscité une altercation entre lui et Narcisse que je juge fausse et opportuniste histoire de brouiller les pistes) sur les la façon dont il aurait géré la recherche de l'enfant sauvage et soupçonner un peu tout le monde au final toujours en faisant planer cette histoire de couple mixte qui évidement n'est qu'un prétexte selon moi !!


Cher Ade, chers villageois, chers loups,
Mon client, Janabis ici présent est bien entendu innocent de toute activité nocturne illicite passée, présente ou à venir !

Défendre Janabis, c'est assez facile car il se défend déjà très bien lui même !
Encore une fois je vous invite à relire ses posts du jour si vous avez un doute.

Je tiens quand même à ajouter quelques points :

J'ai beaucoup insisté sur la forme depuis le début de la partie car c'est pour moi la manière la plus importante pour débusquer des loups et encore une fois clairement, Jana n'est pas louche du tout dans sa manière d'aborder la partie ! Surtout pour ceux qui le connaissent bien.
Revenons sur son début de partie très rentre dedans : vous l'avez déjà vu jouer comme ça loup ?
De plus, aurait il tapé sur Narcisse comme ça en étant loup ? (encore une fois, au pire il est villageois amoureux mixte mais encore une fois si c'est le cas, c'est idiot de voter contre lui à ce stade de la partie !)

Bref moi qui connait bien sa façon de jouer (au point qu'on nous accuse d'être amoureux à chaque partie qu'on joue ensemble !), je vous l'assure : il n'est pas loup !!

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Attends j'essaie, ça a l'air rigolo comme technique.

VOTEZ YSENGRAIN

Parce que hier le ballotage c'était entre un innocent et elle, et si un loup a été sauvé, c'est clairement pas Carabosse...

Zorélie franchement...

Cher collègue, franchement êtes vous aveugle à ce point ?

Zorélie a écrit:
P.S. Crier sous tous les toits depuis deux bûchers que je suis SURE de moi au sujet de Carabosse ne vous suffit-il toujours pas ? Parce que je ne vois pas comment être plus explicite. Sceptique

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des choses qui même prétendues sont impossibles mon très honorable confrère, et moi, j'ai assisté à des beuveries où l'on en parle...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que les loups se rabattent sur Ysengrain pour sauver un loup est aberrant car Druvick était largement assez suspecté pour qu’il n’y ait pas vraiment besoin d’aller chercher une victime ailleurs.
Je ne crois pas du tout à la théorie expliquant que les loups voulaient forcer le maire à trancher entre 2 villageois pour ensuite l’enfoncer car Janabis n’est pas vraiment en danger aujourd’hui et personne n’est vraiment venu lui reprocher son tranchage et puis avouons-le, cette théorie est tout de même bien incertaine car il fallait tout de même savoir qu’il y aurait au final égalité.
Pour ceux qui s’étonnent de voir des votes sur Ysengrain, c’est peut-être tout simplement parce qu’elle est loin d’être innocentée.
Le choix de Fleur en victime nocturne est assez étonnant de premier abord et finalement, c’est l’un des rares choix qui ne « met en évidence » ni Carabosse, ni Ysengrain et c’est peut-être justement là tout l’intérêt de ce choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Lawliet a écrit:
Ysengrain est villageoise, mais je vois mal les loups tous voter contre elle, alors que des intentions sont annoncées contre Druvick par exemple, et qu'il était donc plus facile de passer inaperçu en s'enfonçant dans une brèche déjà créée, à moins qu'ils aient pensé que le seul argumentaire de Fascination suffisait, ce qui m'étonnerait (et ça les rendrait visible aux yeux des villageois encore en vie ; quand bien même, ça ne cadre pas avec la non-mort de Janabis par exemple qui a le capitanat, si vraiment tous les loups avaient joué le tout pour le tout...). Un loup ayant voté isolé ? En gros il reste Janabis, Zorélie et moi, et dans tous les cas, c'est pas possible à mon sens.


Le souci est que la brèche en question c'est l'annonce de vote de fascination !
Et au vue des débats c'est Carabosse qui semblait plu en ligne de mire car des 3 votants contre Druvick il n'y avait que toi qui l'ai réellement annoncé !! Fleur n'a jamais explicité son vote et dans le dernier post de Jana, il hésite entre 3 personnes dont Druvick !


Tu as mal lu ou tu fais de la désinformation Ade. Mais Fleur avait annoncé ne pas voter contre Carabosse, ni Ade. Donc c'était bien Druvick et moi qui étions en balance lors du précédent bûcher. Et comme je l'ai expliqué dans un post précédent, cela faisait tout à fait le jeu des loups.

Je vois très bien par qui le procureur a pu être lancé contre moi puisque tu dis toi-même être en adéquation avec tous les arguments -la plupart erronés d'ailleurs- lancés par le procureur contre moi.

J'ai la conviction qu'il faut suivre les recommandations de Zorélie contre Carabosse. D'ailleurs, Maître Gaël souligne un détail qui m'avait échappé jusqu'alors et qui me conforte dans la confiance que je porte à Zorélie.

Je finirai en soulignant deux points:
- l'absence fort à propos de Fascination lors de ces débats (ça sera une piste à suivre pour les jours prochains)
- le vote de Druvick au dernier bûcher qui était dirigé contre Carabosse.

Une petite réponse au procureur en passant:
La mort de Cyril m'accuse parce que j'étais loup sur la partie de Mandrino. Mais qui était louve avec moi sur la partie en question ? Carabosse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Je ne crois pas du tout à la théorie expliquant que les loups voulaient forcer le maire à trancher entre 2 villageois pour ensuite l’enfoncer car Janabis n’est pas vraiment en danger aujourd’hui et personne n’est vraiment venu lui reprocher son tranchage et puis avouons-le, cette théorie est tout de même bien incertaine car il fallait tout de même savoir qu’il y aurait au final égalité.


Alors explique-moi pourquoi quelqu'un a jugé bon d'envoyer Gaël au secours de Janabis aujourd'hui ?
Ah oui, et si quelqu'un dit que c'est moi... arrêtez vos bêtises ! Si j'avais obtenu l'avocat, je me le serais gardé pour moi (en tout bien tout honneur, bien sûr)

Et puis peu importait l'égalité au final... Il suffisait pour les loups de mettre en balance deux villageois pour avoir deux bûchers pénards.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon argument de la mort de Cyril est bidon, mais s'il ne l'était pas, il t'accuse bien plus que Carabosse, puisqu'elle ne s'est pas plombée à cause de lui, elle.

Que tu donnes du crédit à autant de choses improbables ne fait qu'appuyer ce que je ressens. Et croire Zorélie est vraiment la dernière chose que je ferais, pour ma part. Maître Gaël est naïf parce qu'il n'a pas lu ce que j'ai lu certains soirs à la taverne.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Alors explique-moi pourquoi quelqu'un a jugé bon d'envoyer Gaël au secours de Janabis aujourd'hui ?


Je ne vois pas le rapport.

C'est d'ailleurs ce qui me gène chez toi, c'est que j'ai du mal à voir le rapport de cause à effet sur un certain nombre de tes arguments.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Ysengrain a écrit:
Alors explique-moi pourquoi quelqu'un a jugé bon d'envoyer Gaël au secours de Janabis aujourd'hui ?


Je ne vois pas le rapport.


Ce qui me gène chez toi c'est que tu ne veuilles pas voir le rapport Tire la langue
Ou que tu ne veuilles pas voir l'évidence que nous apporte Zorélie, par exemple.

@ Elise : Et il est bien évident qu'il est interdit de mentir à la taverne ! Confus

Malheureusement, je ne pourrais revenir avant l'échéance, mais j'envoie mon vote ferme et définitif contre Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Zanzibar a écrit:
Ysengrain a écrit:
Alors explique-moi pourquoi quelqu'un a jugé bon d'envoyer Gaël au secours de Janabis aujourd'hui ?


Je ne vois pas le rapport.


Ce qui me gène chez toi c'est que tu ne veuilles pas voir le rapport Tire la langue


Je veux bien que tu me l'expliques et revoir ma position mais visiblement, tu préfères dire que cela vient de moi si tu n'est pas claire ou si tu dis des choses qui n'ont pas de cause à effet.


Ysengrain a écrit:
Ou que tu ne veuilles pas voir l'évidence que nous apporte Zorélie, par exemple.


Je n'ai jamais dit que je ne l'ai pas vu.
Tu extrapoles là Clin d'oeil
Par contre, je n'en ai volontairement pas parlé.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

pfff je sais plus...
soit je m ecoute moi soit j ecoute les autres ....
Bon allez je crois que je vais encore changer mn vote ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utiliserai pas ce que j'ai vu, ceci dit, on ne pourra pas m'ôter la certitude que cela dégage de mon point de vue. Et je crois que tu n'imagines pas de quoi je parle :3 Ce n'est pas quelqu'un qui m'a dit quelque chose à son propre sujet (et qui donc aurait pu mentir) mais quelqu'un qui a prétendu quelque chose à ce moment et qui prétend le contraire maintenant, qui me pose problème...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Maître Gaël est naïf parce qu'il n'a pas lu ce que j'ai lu certains soirs à la taverne.

On voit là la force de vos arguments cher confrère...
Non seulement la taverne est hors place publique donc techniquement hors jeu mais je rappelle que j'ai perdu une partie (menée par Solaris) parce que Spoony avait soit disant eu l'info à la taverne que j'étais loup (j'étais villageois bien sûr) !

Au passage, j'ai une théorie sur la mort de Fleur cette nuit qui selon moi pointe un loup (pas du tout inquiété aujourd'hui) mais comme mon rôle n'est pas forcément de trouver un loup, je me garde ça sous le coude (et puis comme je suis sûr de survivre cette nuit... Tire la langue )

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gael a écrit:
(et puis comme je suis sûr de survivre cette nuit... Tire la langue )

Attends que j'envoie mes petites racailles à ton bureau :3

Je ne cherche que des contradictions, c'est mon job, et même si les appels arrivent pendant l'apéro, je ne vais tout de même pas les ignorer. Tout compte dans une affaire.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de vous lire, j'ai fini plus tôt aujourd'hui. Alleluia !
Mais je suis déçu de ne pas avoir pu réagir ...
Alors, sans surprise, je vous invite à voter contre Carabosse.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 164 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com