Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 21:33    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

16.05.2013
22.30
The London Chronicle



"Ce soir !!! Au Lyceum John Irving!
Ne manquez pas Richard Mansfield qui interpréta le rôle principal de The Strange case of Dr Jekyll & Mr Hyde, içi même pour la 1ère fois à Whitechapel

Toues les catégories de la population sont cordialement invitées
Attention Places Limitées !!
Les loges ne seront pas accessibles..."

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui vous désignez votre Capitaine !!
Vous avez jusqu'à Dimanche 19 Mai 22h pour m'envoyer par MP votre vote


Ces 3 Personnages agissent aujourd'hui


Spoiler:

Georges Lusk, le chef des manifestants me désigne par MP, la personne qui sera bloquée par les manifestants
Michael Ostrog, l'escroc choisit sa 2nde identité
Albert Victor me désigne par MP son modèle


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 16 Mai 2013, 22:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2013, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une cédille sur le "c" de "ici" ... voilà qui est pour le moins original & curieux ...
Cela devrait probablement mériter d'être assis aux premières loges.
Premier arrivé, premier servi, j'ai hâte de voir cette toute nouvelle représentation du Dr Jekyll & Mr Hyde ...
D'ici, je suis sûr de ne pas rater un détail de cette pièce.
Je suis d'ailleurs curieux de voir qui interprètera le rôle principal ...
Attendons encore un peu, cela devrait bientôt commencer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout le temps à la traîne le soir, je viens donc une fois n'est pas coutume participer de bon matin.

Dans les deux parties où je me suis fait tué, c'était de jour. Le capitaine arrive relativement bien à survivre de jour (enfin en gros). Donc je me présente au poste de capitaine !

Si vous voulez un capitaine qui vote toujours à côté, qui prépare ses messages à l'avance, qui a des théories, comment dire, inhabituelles, et que tout le monde sait qu'il est loup quand il est loup (même quand il ne l'est pas, d'ailleurs), votez NALAFABI ! (j'échange 2 Bons contre 1 Bifton pour re-voter NALAFABI)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à l'accoutumé, je ne me présente pas à la mairie....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Dans les deux parties où je me suis fait tué, c'était de jour. Le capitaine arrive relativement bien à survivre de jour (enfin en gros). Donc je me présente au poste de capitaine !


D'expérience, je ne suis pas d'accord Sourire

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me présenterai pas.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur les autres parties, je préfère attendre d'avoir 5-6 parties "dans le nez" afin d'avoir une candidature légitime à la mairie.

Donc Je ne me présente pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il n'y a pas l'air d'avoir une foule de candidatures pour le moment, je me permet d'ajouter la mienne pour mettre un peu de piment à cette journée d'élection =)

Joueurs encore en vie à Whitechapel : Carabosse D'A Druvick Dryss Enax Fascination Filendra Fleurviolette Janabis Jihassé LesRayures Nalafabi Narcisse Sandrinette Zanzibar et moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est ma première partie et que je suis entrain de tâter le terrain, je préfère ne pas me présenter comme capitaine. Et bon... je ne vous connais pas. Je vais donc voter pour la personne qui démontre le plus de motivation pour être capitaine.

Impressionnez-moi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas trop de candidats, à ce que je vois.

J'aime bien la présentation de Nalafabi, mais je ne vais pas voter "par défaut", parce que je suis comme lui (je prépare mes messages, je vote à côté, j'ai des théories inhabituelles,...). Mais, je sais pas pourquoi, son post m'inspire la confiance. Et puis je doute que le rôle de Capitaine préserve du bûcher, alors, je ne voterai pas pour lui, pour ne pas le condamner.
Cyril se présente, de son côté, car il y a un manque de candidature et pour pimenter l'élection. C'est une bonne action, je crois que je vais voter pour lui. J'espère qu'il sera un bon capitaine.

Sinon, perso, je ne me présente pas, je n'aurai pas trop le temps d'intervenir en début de partie et je ne veux pas que cela nous fasse défaut.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ayant beaucoup de travail je ne préfère pas me présenter à la mairie. J'aimerais y voir quelqu'un d'actif...
J'attends donc un peu de voir si nous avons des candidats supplémentaires avant de faire mon choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte faire une bonne impression et montrer de l'initiative pour ma première partie, alors je me présente à la mairie!

Je suis dynamique, charismatique, emphatique et je sais tout de la politique municipale! Je vous mènerai à la prospérité, la joie, et je rendrai cette socété meilleure!

Je suis certain qu'aucun tueur en série fou ne viendra gâcher notre bonheur!

Oubliez tous les autres, votez LES RAYURES pour un futur brillant!

Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas à la mairie.
La candidature qui retient mon attention pour le moment est plutôt celle de Cyril qui sait nous faire des bons récaps.
J'attends de voir si d'autres personnes se présentent mais sinon je voterai pour Cyril.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Les rayures qui se lance , j'aime

Et Cyril en maire , il est plutôt bon .

Donc je vais attendre vos arguments pour voter

question pour les candidats : quel sera votre technique d'investigation pour trouver Jack l'éventreur ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mai 2013, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Je suis certain qu'aucun tueur en série fou ne viendra gâcher notre bonheur!
Moi je suis presque certain du contraire... mais on va tout faire pour essayer de l'arrêter n'est-ce pas ? =)

Enfin Jack l’Éventreur c'est pas rien non plus, je sens que ça ne va pas être de la tarte !!!

Rôles encore en jeu : 1 "Grand Méchant Loup" (Jack L'Eventreur) / 7 Simples Villageois (4 prostituées+2 manifestants+Chapman) 1 Corbeau-Colombe (Druit) 1 Voleur (Ostrog) 1 Sorcière (Gull) 1 Juge(Warren) L'institutrice-Barbier (Abberline & Godley) L'enfant sauvage(Le Duc de Clarence) Le Bloqueur de Pouvoir (Lusk) et Les 2 Témoins ; avec parmi tous ces rôles un rôle écarté par le voleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
question pour les candidats : quel sera votre technique d'investigation pour trouver Jack l'éventreur ?

Lancer des idées, voir qui suit quoi, à partir de ça lancer des accusations, voir les réactions, etc.
Un peu comme tout le monde quoi, à la différence que les idées que je lance sont moins orthodoxes.

Cependant, si vous ne voulez pas voter pour moi, je vous conseille plutôt de voter pour Cyril car avoir un maire dont on ne connait pas la façon de jouer habituelle ne peut être aussi bénéfique qu' un dont on la connait.

Et sinon j'aime aussi le recap de Cyril, il vient de me rappeler que l'un (voire 2) des rôles n'est pas en jeu.

Garanti Ultime (ou presque) de trouver Le Loup : votez NALAFABI !
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas.
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien saisi, voici nos candidats :

Flèche Nalafabi
Flèche Les Rayures
Flèche Cyril


Nous attendons les interventions, pour voir s'il y a d'autres candidatures, de :

Flèche Enax
Flèche Jihassé
Flèche Zanzibar

Dans un premier temps, je pense voter Cyril car j'aime bien comment sont rédigés ses posts mais j'attend de voir les arguments des autres candidats, notamment Les Rayures que je ne connais pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien saisi, Druvick. Pour l'instant, il y a trois candidats:
-Nalafabi
-Cyril
-Les Rayures

Mais, bon, il faut pas être sorcier pour le voir, il suffit de lire le sujet.
Quand à Enax, Jihassé et Zanzibar, même si l'un d'entre eux se présente, ce sera certainement trop tard, et puis trois candidats, c'est bien...

Je vais certainement confirmer mon vote pour Cyril. Je trouve que Les Rayures est très courageux, tout comme Nalafabi, mais Cyril sait se défendre tout seul, et c'est un grand avantage pour lui.
Et je n'imagine pas que Jack se présente à la mairie, ça fait partie de mes théories foireuses, même si tout est possible...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Et je n'imagine pas que Jack se présente à la mairie, ça fait partie de mes théories foireuses, même si tout est possible...

Cela s'applique surtout lorsqu'il y a des rôles comme la voyante, qui a intérêt à sonder le maire à un moment ou à un autre, mais il n'y en a pas sur cette partie (ou alors j'ai loupé quelque-chose). Je ne pense donc pas que cet argument soit particulièrement convainquant, même s'il a un fond de vérité et est vérifié pour une personne : moi Cool

En revanche, Ostrog a je pense tout intérêt à ne pas être élu, car Abberline/Godley ont plus de chances de le chercher de ce coté, et Warren non plus (c'est plus dur à expliquer, mais en gros il a plus de chances d'être recruté ou tué, ce qui le dessert dans les deux cas, et l'un de ses pouvoirs ne sert plus à rien)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette a écrit:
quel sera votre technique d'investigation pour trouver Jack l'éventreur ?

Ça me paraît évident, tous le monde sera hélas soumis à la question ... :S afin de retrouver le (voir les) fou furieux !! Et oui chacun ses méthodes !!

Plus sérieusement comme d'habitude en débattant un maximum et en tentant de démêler le vrai du faux !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Heureux !

Désolé d'être à la bourre mais je n'ai plus d'Internet chez moi (je poste de chez un pote), mais je suis prêt et motivé !

Et pour reprendre ma revanche sur l'échec total de la 163, je me présente en tant que candidat pour la mairie !

Votez Jihassé pour une mairie qui loupe tout, qui tue les spés, qui élimine sans vergogne les anciens (Dédicace à Dryss), qui n'est jamais présente, qui noobe à mort, enfin bref, je suis la personne qu'il vous faut pour renvoyer Jack chez lui Heureux

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote pour Les Rayures ! Bien envie de donner une chance à la candidature du petit nouveau ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle présentation Jihassé

D'A : disons que ça dépend du caractère du candidat , mais je suis assez d'accord avec toi pour dire que si Les rayures se présente , il n'est pas Jack , mais peut-être que notre maire deviendra un complice de Jack demain


Nalafabi : franchement , je suis pas sur que si j'étais Abberline/Godley , je suis pas sur que je chercher en premier dans les candidats (élu ou non ) , car ça dépend du caractère du joueur

En relisant les rôles , messieurs et mesdames les témoins , n'oublier pas de cherche qui sera tuer de nuit Sourire

Alors mon choix n'est pas encore fixé

Ah oui , juste pour info pour Jack ( si c'est un nouveau ou qqun qui n'a pas suivi les dernière parties ) : Cyril est mort nuit 1 sur la dernière partie .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Mai 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une brève lecture, ce qui donne pour ma part :

- Cyril, qui semblait proposer sa candidature plus par dépit que par motivation ;
- Nafalbi, qui semble motivé et qui fait bien sa campagne de comm ;
- Les Rayures, politique auto-proclamée, avec un programme bien établi, quoiqu'un peu utopiste ;
- Jihassé, qui fait son bilan un rien accablant des parties précédentes, mais qui n'hésite pas à vouloir reprendre la main. Comme je ne suis pas Ancien sur cette partie (je crois qu'il n'y en a pas d'ailleurs), je ne crains rien :p

Par sympathie et par solidarité habituelle avec les nouveaux, je voterai donc pour Les Rayures.

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Cyril, c'est le candidat qui me convainc le plus des 4 candidatures.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la bataille et annonce que je vote pour moi (mais est-ce utile de le préciser ?)
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Cyril, c'est fait.
Je crois que c'est le plus apte à éviter le bûcher parmi les candidats à la mairie. Sur les deux dernières parties, ce sont les loups qui l'ont éliminé, alors qu'il était renard (reconnu) partie 163, et simple villageois, dans la partie suivante.
Mais je garde une bonne impression sur les trois autres candidats qui ont osé se présenter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ! Cette représentation a été fort agréable, mais un peu fade lors des moments forts.
Toutefois, je commence à avoir quelques idées qui se précisent ... malgré le brouillard ambiant de dehors.
Déjà, ce Nalafabi & ce Cyril sont à coup sûr de pauvres innocents qui ne demandent qu'à devenir de la chair à pâté.
Les rayures & Jihassé probablement aussi ... mais je miserai bien moins sur ces deux-là que sur les deux précédents.
Quant à D'A & Filendra, ils me laissent une bonne impression, tout comme Fleurviolette. Cela demande tout de même confirmation.
En revanche, Druvick, Narcisse & Fascination, voilà trois énergumènes qui me laissent la même impression que si je venais de croiser la reine Elizabeth dans le quartier un soir de pleine lune.
A ce propos, il faut que je me trouve un hôtel avant que le brouillard ne s'épaississe.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enax
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 23
Localisation: petit blaide paumé dans la cambrouse

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

[color=violet]Pour commencer déjà salut tous le monde! Comme vous le savez je suis nouvelle (sur ce forum et pour tous vous dires sur le jeu et le concept en lui même) donc voilà...cool please !

Sinon ben...j'ai pour des problèmes d’incompréhension du forum, pas retrouvé la partie Compliqué et donc pas pus suivre le déroulement de la partie ni voter pour le maire !Meaculpa !

PS :désolé pour la couleur de mon message si elle n'apparait pas je suis pas tous à fais au point :/. Je réserve le Violet[/color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enax
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 23
Localisation: petit blaide paumé dans la cambrouse

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[color=violet]Bon désolé du double poste mais je viens de me rendre compte que je suis totalement débile car il est très exactement 21:12 et je croyais que les votent étaient clos mais en fait vous le savez(contrairement à moi)qu'ils finissent à 22h donc je vais m’empresser d'aller votez... [/color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Mai 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant


Alors j'ai voter pour Les rayures

Enax : on est gentil avec les nouveau sauf si tu es Jack Tire la langue


Ps : pour le violet , j'avais dis la même chose que toi mais elle l'etais deja utilise par la louve Cara mais ca m'a pas empecher de l'utiliser ....donc fait pareil Clin d'oeil

Quel belle couleur le violet :rougi2:




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com