Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

15ème rencontre GaG officielle : Paris, 21 septembre 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Sep 2013, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

& voilà ! Déjà un week-end de plus de passé. Une énième rencontre à ranger dans la case "souvenirs" ...

Outre les choses habituelles inhérentes à cet évènement, je retiendrai en ce qui concerne les parties de loups-garous deux notes positives.
Faire des communautés de hameaux, c'est bien, mais avec des évènements choisis par le village d'à côté, c'est encore mieux !
Uniquement fait pour ce genre d'occasion je pense, le rôle du vagabond est vraiment très bien adapté & fort utile lors des rencontres GaG.

Le reste viendra plus tard ...au Karta-Sutra & en musique Clin d'oeil

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire à la prochaine partie Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

ac ce moment là la moitié du tas de cartes "Vagabonds" dois etre composé de loups Tire la langue

Sinon oui des tas de souvenirs et pleins de bonnes choses comme d'habitudes uniques que l'on retourve quà nos chèrs rencontres
Encore merci pr la choix du parc avoir trouvé le resto & cie merci au beau temps merci aux gens d'ètre venus, merci au fait qu'aucune partie n'ai duré plus de 3h, merci merci merci des bsx à tous et vivement la et les prochaines !!! officielles ou non Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pu profiter que du dimanche en votre compagnie, mais j'en ai pleinement profité!
Ce fut un plaisir de revoir nombre d'entre vous, et j'aurais voulu passer plus de temps avec certains, mais ce n'est que partie remise.

Perso', j'ai été choisi par Cupidon deux fois sur deux parties. Quel signe étrange faut-il y lire? Et je confirme aussi que Janabis n'est rien d'autre qu'un Loup égoïste qui ne pense qu'à sa propre victoire personnelle!!! Rire

Bref, merci encore pour ces nouveaux souvenirs!

PS: mouton langoureux recherche lapin agile. Please, contact in private. ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai du partir un peu vite dimanche et n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde.

En tout cas merci à tous pour ces deux jours de loup-garou et surtout merci à la partie Communauté des hameaux qui est la celle que j'ai gagné... Je plussois Jana, avec des évènements choisis par l'autre village c'est vraiment cool ! (sauf le "ni moi ni loup" finalement... Merci pas Solaris) !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

super wee end , c'est dommage que ça soit déjà fini Triste



Grace a manu , j'ai pu enfin jouer a l'extention village (et non jana/ade , ont avait jamais jouer au village , au vrai de vrai , avec les métiers )

je fais un piètre comédienne ; et un cupidon qui abandonne son couple ( désolée mandrino et cyril )

Merci au meneurs pour les parties Sourire

dommage que j'ai pas pu jouer a mascarade ; mais mon jeu a servi a d'autre mais la prochaine fois faudrai que j'y joue Sourire

superbe discutions autour d'un repas

Par contre , pouvez vous arrêter de tuer nuit 1 / bûcher 1 les même (genre manu , cara )
La prochaine fois , je fais un campagne pour que aucun des 3 ne meurs jour 1 /2 et nuit 1 et 2

Et tuer qqun qui n'a pas jouer depuis assez longtemps (jnst )

contente d'avoir enfin rencontre osu , solaris ( qui est aussi dangereux sur forum d'irl au loup Sourire ), lawliet
et contente d'avoir revu les tout les autres ( je cite personne sinon je risque d'en oublier Clin d'oeil

Et un bisous aux deux nouveaux membres de gag : léo et chloé Sourire

je dois oublie plein de chose mais ça me reviendra avec les autres commentaire Sourire



Et merci aux organisateurs Sourire

Mandrino : moi c'est un scarabée qu'il me faut , on est pas compatible ; sauf si tu es A ou B Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, pour le tas des vagabonds, il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait la moitié de loups-garous. Dans les rôles du voleur, il n'y en a pas forcément ... bah là, ça fonctionne pareil.

Alors non monsieur Mandrino, ce n'est pas parce que toi tu étais en couple que moi je suis un loup-égoïste qui ne pense qu'à sa propre victoire personnelle, sur cette partie j'ai été contaminée, donc pas loup-garou. Enfin, pas totalement, j'étais juste l'enfant-sauvage & j'avais le choix entre tuer mon modèle ou le protéger selon mon désir de rejoindre ou non la meute.
Mais enfant-sauvage contaminé, c'est lourd à porter. De quoi vous rendre très méchant envers quiconcque Sadique
Bon, le vote contre SebRock était un choix opportuniste. Disons qu'il avait tellement d'intentions de votes contre lui que je ne voyais pas où voter ailleurs pour le sauver, alors tant qu'à faire, autant se faire bien voir.
Au final, je perds la partie à trois secondes de la fin ... si Bixive n'avait pas incité le capitaine à voter contre moi durant le décompte du vote.

Fleurviolette, tu connais une version "fausse" du village ? Les métiers, sont justement la spécificité du village. Sinon, toi, tu n'as peut-être jamais joué à cette version, mais moi, je t'assure que j'ai toujours joué au moins une fois depuis sa création à chaque rencontre.

Narcisse, es-tu prêt à renier le "ni moi, ni loup" ? Choc

& je ne vois pas ce qu'il faut voir de drôle dans l'annonce faite sur le panneau d'affichage de la mairie ... ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute jana ,je ne sais pas ce que tu a bu avec Ade , mais tu me donnera son nom , parce que etant jamais (jamais ) a l'extention "village " , si j'y avais jouer pendant une rencontre , je le serai ...

Alors je milite a chaque rencontre poru le village (sauf celle-ci ) parce que parce que ca marcherai jamais ....

je me rappelle vaguement une version faite par tanguy , mais il n'y avait pas les métier , je crois qu'il y avait aller un ou deux métier , mais pas plus, et il y avait pas de ferme ni de vagabond ... donc aps vraiment de village donc ; si tu considérer que tu fais une partie village parce qu'il y a un métier ou deux , oui je suis d'accord , a chaque rencontre , il y a une partie village .....



Cyril : as tu déjà était loup dans une partie ?sur tout les rencontre gag que tu as faite ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le "ni moi ni loup" que je renie, c'est Solaris.... Rire
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu renies Solaris??!! Choc Surpris
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les avoir emné (quadn j'étais là) je peux presque affirmer qu 'au moins 1 pertie village a été joué qd j'étais là
dont la toute première avec tout le monde en guise de première partie

Bref dans les vagabons je pense qu'il faut qd mm mettre au moins un ratio de gentil-méchants sinon que des gentils en plsu qui se surajoutent c'est plutot bof ( surtotu quand tu es maire loup en égalité parfaite avec le reste du village, bref !!

Sinon les photos sont par içi
[url]
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151867510894568.1073741829.741334567&type=1&l=2e8e04dd54[/url]

j'ai pris soin de trier les photos genre qq dossiers et autres demandes parentales, normalement le filtre est passé mais un petit MP si il y a eu un oubli ( il y a pas mal de photos ...)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Cyril : as tu déjà était loup dans une partie ?sur tout les rencontre gag que tu as faite ?

Oui plusieurs fois, très souvent mort au premier bucher d'ailleurs.
Et moi aussi j'ai quasiment toujours joué au moins une fois au village lors de chaque rencontre Gag !


fleurviolette a écrit:
"mais il n'y avait pas les métier , je crois qu'il y avait aller un ou deux métier , mais pas plus, et il y avait pas de ferme ni de vagabond ... donc aps vraiment de village donc ; si tu considérer que tu fais une partie village parce qu'il y a un métier ou deux , oui je suis d'accord , a chaque rencontre , il y a une partie village ..... "
Euh, ça par contre je n'ai jamais vu; le propre du village c'est que tout le monde pioche une carte au début pour savoir s'il a une maison ou s'il n'en a pas (et s'il en a une pour savoir laquelle); donc on a tous soit une maison, soit un baluchon de vagabond :p.

Ah et je vais suivre l'idée d'Ade pour les photos =)
https://www.facebook.com/cyril.adrouche/media_set?set=a.10151924031547580.1073741828.700522579&type=1
Sur deux ou trois photos les bébés apparaissent de dos, j'espère que ça ne dérangent pas trop; n'hésitez pas à me dire si certaines photos doivent être retirées car trop dossier Clin d'oeil


Dernière édition par Cyril le 25 Sep 2013, 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ce n'est pas le "ni moi ni loup" que je renie, c'est Solaris.... Rire


...dit celui qui a fait pression pour qu'on lance ce fichu événement ! Tire la langue

Si tu avais opté pour quelque chose d'autre, on aurait lynché Croc-Bleu et tout aurait été pour le mieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : heum en avril dernier , alors comme j'ai fais le "survivor de gael peut être que j'ai rater la partie village sinon ça me dit rien ......



La seule fois ou j'ai piocher pour savoir si j'avais une maison ou j’étais vagabond , c’était le wee end dernier

merci pour les photos Sourire



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Si tu avais opté pour quelque chose d'autre, on aurait lynché Croc-Bleu et tout aurait été pour le mieux.


Si tu ne m'avais pas bêtement piégé, c'était le but en effet....
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup cet évènement, sauf que d'habitude je ne perds pas ma voix... groar !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cet événement "ni moi ni loup" ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple , tu ne dois pas prononcer ni "moi " ni "loup " sinon tu perd ton droit de vote . Et Solaris s'est amuser a faire perdre a beaucoup leur voix Sourire
A la fin il étaient 3 a voter (mais je me rappelle plu qui pouvait voter solaris , jana et lawliet ? )( et qui a était envoyer au bucher ? )

j'ai perdue ma voix la deuxième , je crois Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy qd tu verras ceci si tu peux mettre la main sur le carnet á murmures et le faire partager aux gens Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

(C'était le carnet de Fleur)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elise : non mais tu me dénonce ?? Tire la langue
C’était un secret Rougir


Pour ceux qui n'ont pas jouer la partie : les loups étaient lawliet , croc bleu et manu , mais pour manu , j'ai un doute (mais solaris était villageois ) et l'infecter était Naheul , si je me plante pas
Et on allez voir tanguy et il lisait les murs-murs en début de journée d’après


Celle ou j'ai des trous (parce que je comprend pas le message , il faut décrypter Tire la langue):
-règle n°1 ne "j..er" "..ans"
Règle n° 2 : au cas ou que vous vouliez "..er" "Ma.."; se référer a la règle n°1

-Vous êtes 6 "..." nos griffes .Ecoutez moi bon sang

-1, 2,3 "....." villageois
4,5,6 aussi solaris
7,8,9 même naheulboeuf
10,11,12 "..." pas crocbloup


-Lou n'est pas loup
Sa "..." on est sur


-Pas "..." ; normal encore & fois simple villageois
Narcisse et lawliet "...."


-Je "..." rien


-Quelle est la couleur d'..." loup garou ?





Celle que je peux redonner en entier:

-La mèche de solaris ne cache rien , ah , ah , ah


-On veut des infos et croc bleu est loup

-Ne vous fier pas a la mèche de Solaris

-Naheul est bête comme ses pieds

-Ma sœur est morte ; aidez moi

-Vous avez oublié qqchoses

-J'ai infecter solaris la nuit dernière

-Il y a 1 loup entre les femelles du village

-Une souris verte qui courrai dans l'herbe ....
La souris est devenue loup garou

-Ah, ah , ah je vous ai bien eus


-J'ai utiliser mon pouvoir de voyante , je peux vous dire que le loup porte des lunettes noirs ( donc solaris )

- Solaris est un gros chacal qui pue .ha ,ha , ha


-Qui peux me passer le paquet de pommes ?


-fleur est villageoise


-Je ne suis toujours pas loup garou et tant mieux


-Moi loup , moi loup , moi loup


-Tuer-le pour que je miaule


-Solaris est loup

-Si solaris survis a la nuit prochain , il est loup


-Solaris est toujours vivant et vous vous posez toujours pas de question ?


-Moi j'ai rien a dire

-La vérité sort toujours de la bouche des pieds

-je ne peux pas mourir ah ah ah ah ah

-Bixive survivra a la prochaine nuit

- la plume est empoissonnée et la fleur est carnivore

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est de la poésie. On devrait faire une partie Mur-mur à un moment donné. Peut-être pour ma partie express. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, le comptine que j'avais écrite fut assez surprenante.

"1, 2, 3, encore villageois" (pour la troisième fois du week-end, je me retrouvais simple villageois)
"4, 5, 6, aussi Solaris" (l'innocence de Solaris me semblait évidente)
"7, 8, 9, même Naheulbeuf" (j'avais un assez bon feeling envers elle ... mais j'avais oublié l'infection)
"10, 11, 12, mais pas Croc-Blues" (Plume innocente, il devenait grandement suspect)

Ce qui était surprenant donc, c'est que je n'étais pas la voyante ... pourtant, ces trois personnes étaient les trois personnes que la voyante venait de sonder Cool

Ah oui, est les "Ah, ah, ah ! Machin chouette !" ou "Truc bidule ! Ah, ah, ah !", n'en déplaise à Narcisse, ce n'est certainement pas mon style.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 ou 3 premiers "ha ha ha" c'était moi en fait Tire la langue

genre le "ha ha ha je vous ai bien eu" par exemple
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

non non, j'était simple villageois sur la partie mur mur. sinon pour les trous je complète les miennes :


-règle n°1 ne jamais tuer Manu
Règle n° 2 : au cas ou que vous vouliez tuer Manu; se référer a la règle n°1



-Lou n'est pas loup
Sa mère, on n'est moins sur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Sep 2013, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy écrirait-il très mal !!!!! Rire
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

heummm , en faite ça dépend des messages , mais faut dire qu'il devrait écrire les messages a la suite , et que certains était long , donc il y a des messages assez flou (et d'autres tres clair )
Mais je peux vous le dire , Tanguy a une belle écriture

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
! (sauf le "ni moi ni loup" finalement... Merci pas Solaris) !



Tu blagues là rassure-moi !!!!!!!!


Bon sinon que dire de plus que "on vous aime" Rose amoureux
On recommence le weekend prochain ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Sep 2013, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fleur ! Narcisse : Mr Rouge tire la langue
(bon, en fait, j'écris très très mal, effectivement ^^ )

Merci à tous pour ce super week-end ! J'étais vraiment dégoûté de devoir partir si vite sans pouvoir faire un bisou à chacun ! (qui a dit "ouf !" ??? Mr rouge pleure )

Très heureux de revoir les têtes habituelles (et incontournables Clin d'oeil ) et d'en découvrir une ou deux nouvelles (wahou, j'ai enfin rencontré le Québécois !!! Heureux ).

Excellents moments au resto, merci beaucoup à mes compagnons de tablée (vous étiez les meilleurs, ça va sans dire ! ^^ ) !!

Merci à Carabosse et Noodles d'avoir accepté de sortir Panique à Wall Street !!! Et merci à Noodles pour le café ! Clin d'oeil

Merci à Ade d'avoir tenté à plusieurs reprises de moduler son niveau de décibels pour le confort de nos tympans fragiles ! Clin d'oeil

Merci à tous pour votre bonne humeur !!!!!
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com