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Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
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manu Sorcière
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1104 Localisation: dans les nuages
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Posté le: 17 Avr 2006, 17:03 Sujet du message: Les personnages de L'extention N°1 |
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Voici les nouveau rôles aportés par l'extention :
• L'idiot du village•
Si le village vote contre lui, l'idiot du village retourne sa carte. A cet instant les villageois comprennent leur erreur et ils le gracient immédiatement. dorénavent il continue à jouer mais il à perdu son droit de vote. Que vaudrai le vote d'un idiot. Il n'y a pas de nouveau vote à ce tour. Attention, si les Loups-garous le dévorent, l'idiot est éliminé. Si l'idiot était capitaine, ce statut est perdu définitivement. Si je chasseur tire sur l'idiot, ce dernier est éliminé.
• l'ancien du village •
La première fois que l'ancien du village est dévoré par les loups-garous, il survis, le meneur du jeu ne retourne pas sa carte. l'ancien est éliminé seulement la deuxième fois qu'il est dévoré. Le vote du village, la potion d'empoisonnement de la sorcière et le tir du chasseur éliminent l'ancien du premier coup. Mais désespérés d'avoir éliminé un tel puis de science, les villageois perdent leur pouvoir spécieaux jusqu'à la fin de la partie. Attention, si l'ancien du village se fait soigner par la sorcière, il récupère une seule vie.
• Le Bouc émissaire •
Si le vote du village amène une égalité, c'est le bouc émissaire qui est éliminé à la place des ex aequo. A lio de bien manoeuvrer pour éviter cette triste conclusion. Si le bouc émissaire est éliminé, il lui reste une prérogative à exercer. Il désigne qui votera et qui ne votera pas durant la prochaine journée. Attention, désigner 1 seul joueur pour voter est risquer de le faire dévorer par les loups-garous la nuit suivante. Il n'y aurait alors pas de votes du village.
• Le salvateur •
Chaque nuit, le salvateur est appelé avant les loups garous (sur forum il est apeller en même temps par souci de rapidité). Le salvateur désigne alors un joueur au meneur de jeu. le joueur ainsi désigné sera protégé la nuit durant (et celle-ci seulement) contre les loups-garous. Même désigner par eux, le joueur protéger ne sera en conscéquence pas éliminé du jeu. Attention, le salvateur à le droit de s'auto-protèger, mais n'a pas le droit de protéger 2 nuit de suite le même joueur. enfin la protèction du salvateur ne donne aucun résultats sur la petite fille, en pleine crise de préadolescence.
Le JOUEUR DE FLUTE (un troisième camps)
Chaque nuits, à l'appel du meneur de jeu, le joueur de flûte désigne 2 joueurs dont le meneur touche l'épaule. le joueur de flûte se rendort. le meneur demande aux nouveaux et anciens charmé de se réveiller, ils se reconnaissent et se rendorment. Dès l'instant ou il ne reste plus de joueur non charmés, le joueur de flute a gagné contre tous les autres joueurs (m^me si cela arrive suite à un vote du ou graçe aux loups-garous, à la sorcière ou au chasseur). Attention, le joueur de flûte ne peut s'auto-charmer. les joueurs charmés conservent tous leur pouvoir et caractèristique. le charme ne se transmet pas entre amoureux. |
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