Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2013, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit tombe et malgré nos invitations, mes deux suspects principaux ne se sont pas exprimés.

Comme je ne pourrai certainement pas poster d'ici 22h, j'envoie donc mon vote maintenant contre Cyril ou Janabis.
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mai 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

je relis tout pour voir ou va mon vote mais Nalafabi tu me refais pour Dryss :

tu n'a jamais vu qqun se prétendre un rôle qu'il n'est pas ? dryss est jack qui se dit xy

Après il peux être ce qui dit et s'être fait recruter , donc pourquoi tu le crois sur parole , tu es son complice et tu sais que Dryss n'est pas Jack ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dryss
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Doublon, mais je suis en train de reflechir à une theorie :

Si Cyril a voté contre Enax, c'est pour protéger Narcisse de la mort. Autrement dit, l'un est Jack, l'autre est complice.

Mais alors, pourquoi ne pas m'envoyer au bûcher moi vu l'égalité des voix hier ? Car tout simplement, j'étais très suspecté hier, encore un peu aujourd'hui, et donc j'allais potentiellement me faire éliminer à ce bûcher.

C'est peut-être un rien capilotracté, mais ça pourrait tenir (et ce même si vous me pensez complice, Cyril ayant à ce moment là simplement choisit de sauver ses deux compères)
_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuuf, je pensais que le vote était à 20 heures au lieu de 22 heures.

Bref, n'ayant pas eu les réponses à mes interrogations, je vais voter Cyril, Fleur ou Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà la fin du jour ? Choc

Bon alors je relis rapidement & je vous livre mes impressions de première lecture ... je ferai mieux de dire survolage tant j'ai le sentiment que je n'arriverai pas à tout lire avant la fin ...

Narcisse, je suis surpris ... il me semble qu'on se rejoint un peu trop sur cette partie Tire la langue Tu es d'accord avec ma théorie, je suis en partie d'accord avec tes suspects ...

Cyril, je n'arrive pas à dire ce que c'est, mais il y a comme des tournures de phrases qui me font tiquer de temps en temps, comme si ça ne collait pas avec ce qu'il disait. Je n'arrive pas à l'exprimer, mais voilà.

Nalafabi, toujours pareil, je n'arrive pas à tout comprendre ou à être en accord avec ce qu'il dit ... rien que le "copain", je ne le comprends pas. C'est dire.

D'A ... j'ai l'impression qu'il base ses réflexions en fonction de ce qui se passe par rapport à ce qu'il a dit ou fait. Je ne suis pas clair ? En gros, il ramène à lui les actes des autres. Selon moi, ce n'est pas très positif.

Dryss, tu peux rappeler ta théorie à mon sujet ?
Je vois aussi que tu veux que je m'exprime au sujet du corbeau & que tu m'y invite fortement .. or, pour répondre à une invitation, encore faudrait-il l'avoir lu Rire Maintenant que c'est fait, si j'ai encore le temps, je m'y emploi.
Le corbeau, s'il a une dent contre moi, il faudra qu'il m'explique pourquoi ... mais j'y réfléchi ... & je me dis que voilà, tu insistes bien beaucoup là-dessus. Sachant que je n'ai pas lu d'autre personne s'intéresser autant à moi que toi, j'en déduis que c'est probablement toi ce fameux corbeau ... mais alors, qu'as-tu à me reprocher, si ce n'est mon vote contre toi hier ? Mais comme tu sembles bien porté à ce que l'on suive la voix du corbeau sans réels arguments pour étoffer son choix, je m'intrigue un peu, car tu n'envisages pas une seule seconde que le corbeau puisse avoir été recruté ... & que dans ce cas, le corbeau joue en défaveur du village ... & j'ai le sentiment que tu voudrais qu'on suive aveuglément le corbeau ... sans te soucier de savoir si on peut ou non lui faire confiance ? Donc mon opinion à son sujet & que, avec deux inconnues, il ne m'inspire pas confiance.

Sandrinette ... j'ai un bon avis sur elle ... sauf qu'en réfléchissant, je commence à avoir de sérieux doutes ...
Je ne sais plus qui a écrit que Zanzibar était morte car elle était innoncentée par beaucoup de monde ... euh ... vraiment ? Pour moi, Sandrinette est largement plus dans ce cas-là & depuis bien longtemps ... & pourtant, elle ne meurt pas & outre ce fait, certains propos à son égard m'ont paru assez étrange. Ce qui fait qu'au final, même si l'impression générale qu'elle donne & qui, si on regarde un peu, change un peu aujourd'hui, mon avis sur sa personne a beaucoup changé ...

Je n'ai pas le temps de tout finir de lire ... je continue de penser que Jack doit se trouver entre Dryss & Druvick ... je garde Sandrinette à l'esprit & je n'imagine pas que quiconque vote contre elle aujourd'hui, donc je vais pour l'heure m'abstenir en ce qui la concerne ...

Je reposte d'ici la fin du jour si j'ai le temps.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2013, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce suivisme éhonté contre moi ?

Dryss si j'ai bien compris tu te revendique Corbeau ?

Sans vouloir balancer les potentiel Spé mais il me semble que le bloqueur est entre Carabosse et Narcisse puis-qu’eux seul étaient absent hier.. Carabosse annonçant ne pas l'être..

Donc en fait à par me reprocher d'avoir tranché contre la personne que je pensais la plus louve et de ne pas avoir suivi la "volonté du village" je note qu'il n'y a pas beaucoup d'arguments contre moi.. après je reconnais que j'ai pas été très présent, voir même carrément absent et donc je comprend que les suspicions soient là!!

Dryss a écrit:
Si Cyril a voté contre Enax, c'est pour protéger Narcisse de la mort. Autrement dit, l'un est Jack, l'autre est complice.

Bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu..
Je vote contre druvick qui m'a fait la plus mauvaise impression sur le bucher d'aujourd'hui!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com