Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - L'appel aux armes

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé le week-end sans Internet, et par conséquent, j'ai comme à mon habitude loupé le début de la partie !

M'enfin c'est pas grave l'essentiel que je suis finalement présent et prêt à commencer cette épopée dans le donjon de Naheulbeuk Morcar !

Je ne me présente pas pour obtenir le rôle tant convoité d'éclaireur pour diverses raisons, la principale étant que je pense ne pas pouvoir être assez présent pour pouvoir vous mener et mener à bien cette quête, car sinon je me serais présenté, et plutôt trois fois qu'une !

Je resterai dans l'ombre pour vous donner un coup de main demain à deux mains, et résister contre les troupes de ce satané Morcar !

Et pour l'éclaireur, c'est très compliqué de choisir l'un des candidats tant leur motivation et leur investissement sont exemplaires, chacun dans leur style !

Mais je pense malgré tout voter Druvick pour sa campagne flamboyante Heureux !

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2013, 23:36    Sujet du message: Jour 1 - L'appel aux armes (bis) Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Le froid battait la plaine de l'Empire. Piétinant le sol & se frottant les mains, les troupes s'impatientaient, maintenant encore au chaud le courage des combattants qui vont livrer bataille.
L'Empereur en personne vint saluer les valeureux guerriers qui risquaient de ne pas revenir. Mais au lieu de trouver une armée ordonnée & conquérante, il se heurta à une troupe d'hommes dans la discorde.
L'incompréhension & la crainte du souverain alerta un de ses lieutenant qui s'empressa de lui expliquer la situation :
"Mon seigneur ! Tous ces guerriers sont les plus valeureux & les plus braves de votre Empire ! Ils sont tous prêts à donner leur vie pour la paix entre les mondes. Leurs hauts-faits sont reconnus dans toutes les contrées & deux d'entre eux, plus particulièrement, tiennent à honorer leur réputation.
Dès que j'aurai résolu leur litige, la "Compagnie de l'Empire" se mettra en route."

Quelque peu rassuré, le visage impassible, l'Empereur inspira longuement avant de donner sa bénédiction à la compagnie & de rajouter sur un ton à la fois menaçant & paternel :
"Puissent vos vies ne pas dépendre de cet instant ! En ce moment même Morcar est à notre portée ... mais qu'en sera-t-il demain ?"
A ces mots, les esprits s'apaisèrent & la "Compagnie de l'Empire" allait se mettre en marche.


Le résultat du vote a écrit:
Ade = 4 voix (Ade ; Céline ; Cyril ; Fascination)
Druvick = 5 voix (Druvick ; Jihassé ; Narcisse ; Sandrinette ; Ysengrain)
Filendra = 5 voix (Carabosse ; Filendra ; Gaëulbeuk ; Les Rayures ; Zanzibar)
Narcisse = 1 voix (Mandrino)


Vous avez jusqu'à lundi soir 22 heures pour enfin choisir votre éclaireur parmi Druvick & Filendra !


Comme vous l'aurez compris, une égalité empêche la compagnie de se mettre en route. Il vous faut donc impérativement vous mettre d'accord sur le nom de votre éclaireur.
Je vous laisse débattre à nouveau & re-voter par un MP destiné à Janabis avant lundi soir 22 heures pour Filendra ou Druvick, celui ou celle qui selon vous sera le ou la plus à même de répondre aux critères requis pour cette tache !
Les non-votants ne seront pas pénalisés.

Bon courage !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix est clair !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

FILENDRA!

GO GO GO FILENDRA!

TOUT LE MONDE AIME FILENDRA!


Heureux Surpris Heureux Surpris Heureux
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette marque de confiance, vous ne le regretterez pas. Coup de foudre

Je ne vais pas vous faire un procès pour ne pas voter Filendra qui est une valeureuse candidate, de plus, j'ai déjà expliqué pourquoi je serai un parfait éclaireur.
Je tend une main amicale envers les electeurs d'Ade et de Narcisse pour me rejoindre afin de faire un grand rassemblement démocrate d'union nationale d'unir nos forces contre les méchants Robin des bois Rambo

Ce vote, c'est votre parole, à vous de vous faire entendre !!!

Votez pratique, Votez Druvick
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino...... Confus

Je maintiens mon vote pour Druvick....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens mon vote pour Filendra.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Filendra!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote est pour Druvick =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses sont serrées ! Merci à mes supporters en tout cas ! Sourire.
Je saurais me montrer digne de votre confiance !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote druvick !!!
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde mon vote sur Druvick Heureux !
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2013, 20:32    Sujet du message: Nuit 1 - Où sont les armes ? Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Les discussions allaient bon train au sein des troupes de l'Empire, mais chacun restait sur ses positions.
La quête ultime serait-elle en péril avant même d'avoir débutée ?
Qui aurait pu croire que la vaillance, la bravoure & la fierté de deux soldats pouvait risquer d'anéantir tous les efforts d'un peuple contre la menace des "Hauts noirs" ?

Afin de ne pas inquiéter l'Empereur plus qu'il ne pouvait l'être, Rogar fit lever le camp. La "Compagnie de l'Empire" s'en allait, un peu bancale, affronter son destin.

"Nous avons assez perdu de temps & il n'est nullement possible de se permettre d'en perdre encore un peu plus.
Nous pouvons encore nous rattraper. Pour cela, je demanderai à chacun de prouver sa force & sa bravoure. Sans éclaireur, notre sécurité sera lourdement diminuée, c'est pourquoi nous marcherons toute la nuit, sans interruption, sans pause & sans faillir.
Enfin, j'ose espérer qu'une fois arrivés aux portes du donjon, nous aurons un éclaireur & qu'il saura se montrer à la hauteur de son devoir. Il en va de notre survie à tous."


C'est ainsi que, dans un silence d'avant-guerre, les troupes se mirent en marche.
Le jour avait déjà failli & la lune les accompagnait au gré des sentiers, à travers la forêt, par-delà les collines. Traversant les marécages & gravissant les montagnes rocailleuses, la fatigue & la douleur ne semblaient atteindre personne, seuls le courage & la détermination motivaient leurs pas.


Le résultat du vote a écrit:
Druvick = 6 voix (Cyril ; Druvick ; Jihassé ; Narcisse ; Sandrinette ; Ysengrain)
Filendra = 6 voix (Ade ; Carabosse ; Céline ; Filendra ; Gaëulbeuk ; Les Rayures)
Non-votants = 3 (Fascination ; Mandrino ; Zanzibar)


Cette nuit, les personnages nocturnes que sont les loups-garous, l'elfe & l'enchanteur, ont jusqu'à
MARDI 21 HEURES
pour agir.

En attendant, cette nuit, ce sera marche forcée pour tout le monde, vous avez déjà perdu trop de temps. Tout le monde est donc invité à voter une troisième fois !!!
Les délais sont les mêmes que pour les personnages nocturnes.
Soit MARDI 21 HEURES

Les votes & les actions se font toujours pas MP & toujours à l'adresse de "Janabis".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com