Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Debriefing] Histoire d'un complot ....

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Juin 2013, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas le prendre comme ça les rayures, ça arrive souvent ce genre de situation et honnêtement, perso, je me doutais qu'il y avait plus de chances qu'il y ait deux méchants encore plutôt qu'un et que donc on avait perdu.
Après bien sur, il faut jouer le jeu jusqu'au bout et donc espérer fortement qu'il ne reste qu'une recrue car la sorcière aurait été recrutée..

Merci à Ade pour ce très bon ménage.

Félicitations à Janabis et Fascination !

En tant que témoin, je n'ai réellement commencé à deviner les victimes qu'une fois que Jack était mort, donc je n'ai jamais pu avoir d'indications sur Jack mais ensuite j'ai pu profiter de nuits tranquilles ce qui n'est pas du luxe en fin de partie.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Juin 2013, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures, Ade voulait laisser planer le suspense pour les morts sur la fin de la partie. Il voulait pour cela que l'on soit inventif pour "malmener" les villageois ... ludiquement parlant s'entend.
Pour ma part, ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque c'est souvent ce qu'on fait lorsqu'une partie est quasi achevée. Dans ce cas précis, même si nous avions la partie gagnée, nous n'étions pas à l'abri d'oublier de voter ou de ne pas nous entendre, mais après maintes précautions, ce cas de figure était peu probable.
Sinon, j'ai un excellent souvenir d'une partie que l'on a continué à jouer alors que l'issue en était connue & que j'étais en train de perdre.
Je ne comprends pas pourquoi tu traduis cela par du "foutage de gueule".

Carabosse, c'est bien ce que je me suis dit quand Mr Jack est mort. A partir de ce moment, tu devenais "innocente" & Narcisse & Druvick étaient plus dangereux.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 20 Juin 2013, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut-être le seul que ça dérange, mais je trouve que prolonger une partie perdue d'avance, simplement pour le plaisir de voir les innocents se tortiller, c'est pas sympa. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 20 Juin 2013, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe du jeu, c'est de se divertir en torturant ses méninges pour démasquer le(s) loup(s).
Or, c'est ce que vous avez fait le dernier jour...
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Après, je pense que c'est à voir au cas par cas.
Il y a des parties où en effet, il est inutile de prolonger la chose. Si l'ambiance n'y est pas, si tout le monde sait tout sur tout, si personne ne participe, etc ...
Mais il y en a d'autres où cela reste quand même intéressant. Si il y a une super ambiance, pour ma part, j'aime bien savourer jusqu'au bout & faire durer le plaisir, ne serait-ce que pour les archives & ceux qui pourraient potentiellement lire la partie dans un futur plus ou moins proche, s'il reste un micro doute ou une possibilité qu'une issue surprise arrive, si les joueurs continuent à participer aussi, pourquoi les arrêter dans leur élan, c'est si rare Tire la langue etc ...

Sinon, je me rend compte quand tant que survivant je n'ai pas accès au topic des morts ... Confus s'y est-il dit des choses croustillantes ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 165 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com