Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - La compagnie mise à mal
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Je trouve que l'innocentage de Filendra est une affaire trop vite classée.

Elle n’est pas innocentée, elle est considérée non loup donc possiblement Morcar … Je suppose que nous le sauront cette nuit. Je m’attends à ce que la victime des loups cette nuit soit Filendra. Si la victime n’est pas Filendra et est en fait un loup, cela signifiera probablement qu’ils ont attaqué cette dernière et qu’elle a éliminé un minions incompétent (en tant que Morcar). Ce serait en fait une heureuse tournure d’événement (2 méchants en un jour !).
Edit après avoir lu le post de Ade (on a posté en mm temps) : toi aussi t'as lu qu'on innocentait Filendra ? Après relecture je me rends compte que j'ai utilisé le terme "innocente" mais j'ai précisé entre parenthèse "non-loup" pour bien dire qu'elle peut être Morcar. Aussi Ade, trop tard j'ai fait déjà la deuxième journée ahah.

Je constate que …
Jour 2 :
- Mandrino n’a posté qu’au début de la journée (1 post), après
Cyril
- Les Rayures a posté assez éparpillé (7 posts) après Janabis (premier post), Ade, Gaelbeuk, Sandrinette, Cyril, Filendra, Jihassé.
- Narcisse a posté assez éparpillé (3 posts) après Druvick, Céline, Cyril,
- Ade a posté éparpillé (4 posts) après
Cyril, Janabis/Les Rayures, Les Rayures, Narcisse.
- Carabosse a 0 post
- Fascination a posté au début (2 posts) après Les Rayures,
Céline
- Druvick a posté au début et à la fin (3 posts) après Fascination, Filendra, Céline,
- Ysengrain a au milieu posté (1 post) après Sandrinette
- Gaelbeuk a vers la fin posté (4 post) après Fascination, Les Rayures, Narcisse, Druvick
- Zanzibar a posté éparpillé (3 post) après Druvick, Jihassé, Filendra,
- Jihassé a posté à la fin (2 posts) après Filendra, Ade,
- Sandrinette a posté au milieu (2 posts) après Zanzibar, Les Rayures,

Conclusion
- Je me rends l’éclaireur doit faire beaucoup de commentaires. Et il n’est pas toujours possible de choisir derrière qui on post. Un loup inquiet par le nain aurait à mon avis tendance à prendre cela en considération et je crois donc qu’aucun loup ne se soit présenté comme éclaireur. Pour cette raison, je crois innocent pour l’instant Druvick et Ade.
- Mandrino post vers le début (mmm louche).
- Jihassé post vers la fin (mmm louche).
- Comme je l’ai dit précédemment, je crois qu’il a au moins un loup dans les non-votants. Je crois aussi que la majorité des loups ont voté. Toujours en supposant que cette prémisse est véridique, je crois aussi que les loups qui ont voté se sont assurés de ne pas voter pour la même personne et qu’ils ont dispersés leurs votes. On a 3 loups qui peuvent communiquer ensemble car Morcar est inconnu des loups. Votes possibles éparpillés (en considérant que je crois non-loup pour l’instant Druvick, Ade et Filendra): ceux de Les Rayures, Zanzibar, Gaeulbeuk, Narcisse.


@ Ade : pour répondre à ta question, je faisais référence à ceci : (j'avais p-e mal interprétée ce que tu as dit ?)
Ade a écrit:
Surtout quand tu emploies le mot "Personnellement" puis plus loin "selon moi"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Céline aurait donc été la victime des Loups car "innocentée" par le non-grognement du Nain... Mais du coup, pourquoi les Loups n'auraient pas plutôt choisi Filendra, qui n'est autre que notre Capitaine?

Druvick, je ne compte pas te convaincre de mon innocence. Je ne vais pas m'amuser ici à décrire en détail les derniers événements irl qui m'ont tout simplement empêché de venir participer. Vote en ton âme et conscience.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
pourquoi les Loups n'auraient pas plutôt choisi Filendra, qui n'est autre que notre Capitaine?

Question intéressante...
Je vois plusieurs raisons :
1- Les loups avaient peur que la capitaine donne son rôle à un non-loup. Donc dans cette éventualité une majorité des bons feelings de Filendra serait non-loups. (bon feelings de filendra du jour 2: Cyril, Ysengrain, Druvick, Ade)

2- un loup était présent dans les mauvais feeling de Filendra et on ne voulait pas en être suspecté. ce serait Les Rayures, Sandrinette et Gaelbeuk (je ne crois pas qu'il m'en manque ?).

C'est aussi possible que ce soit à cause des posts de Céline, déjà analysés par Filendra à la première page. Je reprends ce qu'elle a déjà dit :
- bon feeling de céline : cyril, ysengrain, druvick, ade
- mauvais feeling de céline : sandrinette, les rayures, narcisse, cyril, gaelbeuk

En recoupant les listes, on voit qu'elle sont assez semblables (différence : cyril et narcisse sont dans les feelings négatifs de céline et non dans filendra).

3- autre raison possible à laquelle je suis capable de penser... un loup est parmi les bons feelings et il a jugé que filendra était plus convaincante pour l'innocenter que céline.

4- quelqu'un a une idée pour d'autres raisons ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre raison ? Mon erreur sur le fait de trancher contre Cyril.
Le fait que certains mettent en avant que si je meurs pas cette nuit c'est que je suis surement loup etc... (D'ailleurs avec tout ça, ça tombe je vais même pas être leur cible, histoire de foutre la merde...)

Voila pourquoi ! Je suis une villageoise à sacrifier de jour ! Parce que je suis clairement du genre à m'enterrer tout seule... D'ailleurs rien qu'à voir Ade, depuis le début il s'est mis en tête que je jouais comme une loup et lache pas le morceau... Ce qui m'agace surtout que je le pense plutôt innocent.

Pour le duo Sandrinette / Rayures, ça m'agace je n'arrive pas à me faire une idée après avoir tout lu aujourd'hui, n'ayant pas jouer avec vous ce n'est pas évident de reperer quoi que se soit !

Par contre Narcisse, j'ai du mal à comprendre ton : oh oui c'est peut être toi Rayures vu que tu souleves le point du nain"... Je trouve qu'en tant que loup il avait intérêt à fermer sa mouille... Surtout qu'il m'avait pas dans ses bons feelings ! Et puis je ne sais pas trop comment l'expliquer mais depuis le début du lache un petit truc, ou deux, et basta. Je ne te vois pas trop te mouiller.

A ce jeu là on retrouve aussi Mandrino... Dans le genre c'est quand même le néant tes posts. $

Ysengrain, bah à par de dire que tu as tort... Je ne peux pas te reprocher de ne pas chercher... Ah et oui je suis fébrile, comme toujours je pense, j'aimerais bien ne pas me faire éliminer, normal quoi.

J'envoi mon vote mais je ne suis pas contre une prolongation des débats pour lire un peu les discrets.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien !!! Voila pourquoi je vais voter contre Sandrinette !
Elle a fait un genre de lapsus qui évidement n'apparait plus !
ça c'est qui a fait pencher la balance bien entamé vers le mauvais feeling.
On passe de "On a peur que la capitaine donne a un role" à "les loups, ont peur".

En comparant le Duo Ray/Sandrinette j'arrive à penser que si l'un manipule l'autre comme la souligner Ysengrain je pense a Sandrinette. En ignorant mon impression sur Ray, partant du pricnipe qu'il s'inscrit dans une recherche active et un comportement investigateur, Sandrinette au final défend Ray très tot alors que ce n'est pas réellement nécessaire, elle dit le penser villageois, l'innocente et efface toute suspicion que Ray aurait pu dans d'autres cas avoir envers sa pote et là dernièrement elle fait une liste qui tourne autour du pot sans mentionné 2 cas évidents : le tranchge de Filendra et le fait que Filendra soit morte assez tot et que cette dernière a centralisé l'intention au début de la partie !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le fait que certains mettent en avant que si je meurs pas cette nuit c'est que je suis surement loup etc... (D'ailleurs avec tout ça, ça tombe je vais même pas être leur cible, histoire de foutre la merde...)


Qui a dit ça ? La seule personne qui a posté un truc semblable c'est moi... et tu as mal lu mon post dans ce cas... Faits attention...
J'ai dit : Si tu es morcar, et que les loups essaient de te tuer cette nuit, la conséquence sera que morcar (toi) choisi de tuer un loup, donc la conséquence pour les innocents sera qu'on verra un loup tué. Les loup n',auraient pas de raison de tuer un autre loup, donc si au final la personne morte est un loup c'est que morcar a été choisi comme victime par les loups. C'est la seule raison. Mnt, si un loup meurt cette nuit, c'est soit que tu es morcar, soit que les loups t'ont laissé la vie sauf et qu'ils ont choisi de tuer quelqu'un d'autre qui, par hasard, était morcar. tu comprends ?

Ade : C'était pas un lapsus, je me suis relu et je me suis dit "hum p-e que les francais disent pas "on" comme étant "il" qui exclue la personne qui parle", je prendrai pas de chance. tu peux voter pour moi si tu le désires, je suis innocente, c'est un tour perdu et je suis de loin la personne qui a essayé le plus de trouver du loup ajd.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne brise pas ma réflexion pour autant mais je n'ai pas saisi ton explication du "On" mais c'est pas grave
par contre si tu bases ta recherche de loup sur ta théorie du Nain ou ton long post post du début où tu innocentes qq personnes et qui se conclut par aucun suspect, permet moi de douter de ton affirmation
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des problèmes de connexions internet ce weekend donc je suis archi pour une rallonge d'autant plus que j'ai lu très rapidement les débats du jour. Je fais du coup un post très rapide.

Je ne vais pas réiterer mon vote contre Gaelbeuk car (c'est bien ce perso tenu par 2 joueurs), le post de Naheul tout à la fin m'a rassurée à leur sujet par contre, il est intervenu trop tard pour mon vote du jour.

Druvick (Sandrinette ou autre je ne suis plus très sure). Je suis étonnée d'un post basé sur les joueurs peu présents alors que la liste est tout de même très subjective. Attention aux conclusions hatives !

Je ne reviendrai pas sur le cas Filendra qui a beaucoup fait parlé aujourd'hui. En tout cas, elle n'aura pas ma voix.

Je continue à avoir une sensation bizarre envers Narcisse qui finalement semble sauter sur tout ce qui serait potentiellement "buchetage".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juin 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 23 heures & surprise, je vous octroie une journée supplémentaire de débat.
J'ose espérer que cela sera la seule Clin d'oeil

De ce fait, vous avez jusqu'à ...
LUNDI 23 HEURES
... pour finir de débattre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Le fait que certains mettent en avant que si je meurs pas cette nuit c'est que je suis surement loup etc... (D'ailleurs avec tout ça, ça tombe je vais même pas être leur cible, histoire de foutre la merde...)

Voila pourquoi ! Je suis une villageoise à sacrifier de jour ! Parce que je suis clairement du genre à m'enterrer tout seule...


Filendra, quand tu dis que tu es du genre à t'enterrer toute seule, je comprends vraiment ce que tu voulais dire. C'est vachement déchirant que tu sois officiellement non-loup, parce que ton dernier post me donne vraiment envie de voter contre toi. Se déclarer officiellement une « cible facile pour le bûcher que les loups garderont vivante » est une tactique éhontée de loup suspect pour convaincre les innocents de l’épargner. CEPENDANT, tu es à peine suspectée pour le moment, seule Zanzibar semble te suspecter, et dans une moindre mesure Ysengrain. Zanzibar a également déjà annoncé qu’elle ne voterait pas contre toi.

Au cas où ton agitation donnerait envie aux joueurs de voter contre toi, je vais prendre ta défense :

Flèche Mathématiquement, chacun d’entre nous a 1 chance sur 3 d’être un méchant (1 sur 4 d’être un loup). Pour Filendra, cette probabilité n’est que de 1 sur 12 (possibilité de Morcar). La chance d’éliminer un méchant est donc plus élevée si on épargne Filendra.
Flèche Même si Filendra est Morcar, il est quand même meilleur de la garder en vie, car le Morcar a le potentiel d’éliminer un loup s’il est ciblé, nous épargnant une victime de nuit. De plus, quand le Morcar rejoint la meute, la dynamique entre ces joueurs changera probablement, ce qui rendra la tâche de dénicher les loups plus faciles.

C’est pas mal tout ce que j’avais à dire. Merci à
Janabis de nous accorder une journée supplémentaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui pensent que je ne me mouille pas je leur dit "zut"... Je vous signale que j'ai annoncé un vote contre Zanzibar pour des raisons que JE trouvais suffisantes, excusez-moi de n'avoir pas d'aussi bonnes raisons que vous.... Et j'ai annoncé maintenir ce vote aujourd'hui même si les remarques hyper pertinentes de les Rayures me paraissent suspectes... Cela dit en passant, lorsque j'écris que les remarques hyper pertinentes de Les Rayures me paraissent suspectes, je tire sur du facilement bûchâble mais lorsqu’Ysengrain ou d’autres pensent qu’il y a un loup entre Sandrinette et Les Rayures c’est pertinent….

Donc Zanzibar, m’attaquer parce que je te suspecte, normal, mais pas parce que je tire sur l’ambulance… Tirer sur l’ambulance c’est les Rayures qui développe toute une théorie contre Mandrino qui n’a posté qu’une seule fois…. (deux max…).

Bref, je continue de suspecter Zanzibar pour la mort de Carabosse, quoique vous en pensiez, c’est mon avis.
Dans une moindre mesure je continue de surveiller Les Rayures que je trouve trop performant pour être honnête.

Et j’ajoute dans ma liste Ade et Ysengrain (Sandrinette dans une moindre mesure) qui pensent que Filendra n’est pas innocentable car elle peut être Morcar… Je suis désolé mais elle n’est pas louve et c’est l’essentiel pour le moment. Si elle rejoint les méchants on le saura parce qu’un loup va mourir de nuit, donc pour le moment, au contraire, on a plutôt intérêt à la laisser tranquille, même si elle est Morcar. La garder à l’œil pour moi ça fait loup qui préfère qu’elle y passe au bûcher, au cas où….

Donc en résumé, mes suspects sont : Zanzibar, Les Rayures, Ade et Ysengrain…

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Les Rayures"]CEPENDANT, tu es à peine suspectée pour le moment, seule Zanzibar semble te suspecter.
Ah bon ? Tu me montrera où tu as vu ça !!

Narcisse, ce qui me gène c'est que tu trouves des théories qui valent ce qu'elles valent certes et j'ai l'impression que tu te jetes dessus. Je ne vois pas le moindre doute dans tes posts.

La mort de Carabosse aurait été illogique, surprenante et aurait tendance à m'innocenter, je comprendrais que tu me suspectes.
Mais là, tout le monde s'accorde à dire que la mort de Carabosse n'est pas surprenante et que par là, plusieurs joueurs l'auraient mangé. Et donc forcement tu en déduis que JE l'ai mangé !! N'oublions pas que la condition pour que je mange Cara de nuit est tout de même que je sois louve ce qui n'est pas le cas.
Je te repose la question à laquelle tu n'as pas répondu, loup sur cette partie, tu aurais (je te laisse le bénefice du doute) poussé pour manger qui ?

Ensuite tu reproches à Les Rayures d'être trop performant. Il a relu les règles concernant le nain à la mort de celui-ci. La belle affaire !! Je ne dis pas qu'il est innocentable pour autant mais de là à l'accuser pour ça ... Ce qui par contre est plutot (je dis bien plutot) positif le concernant, c'est le nombre de ses posts alors que le nain était en vie.

En gros, j'ai l'impression que tu es passé maitre en psychologie inversée.
Le pire quand je te lis, c'est que j'ai un gros doute à savoir si tu cherches à justifier tes votes ou si tu es vraiment sincère. Ca m'enerve !! Clin d'oeil

Concernant Filendra, vu que j'ai moi aussi lu les règles, il est clair qu'elle n'est pas louve et même si elle est le Morcar, elle vaut mieux la laisser en vie.

J'ai bien envie de voir ce qui se passe du coté de Fascination pour les raisons annoncées hier.

Mon vote n'est clairement pas arreté pour le moment !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me reproches des contre-choix, je vais te répondre :

Si j'avais été loup (merci de me laisser le bénéfice du doute), j'aurais poussé à manger, sans doute, Ysengrain parce qu'elle me démasque très vite ou Fascination parce qu'il m'a agacé à gagner une partie sans l'avoir joué... Ou encore, effectivement Carabosse pour sa longévité...

Quant à Les Rayures, je suis pas certain que le nombre de post soit un vrai critères, sinon tu devrais accuser Mandrino, Fascination et Ysengrain, ce que tu ne fais pas...

Tiens d'ailleurs, qui accuses-tu en fait ? Et bien je viens de relire tes posts, pas grand monde.... Au jour 2 tu dis que tu vas surveiller Fascination car c'est Cara et non lui qui est mort de nuit... Et tu votes Gaheulbeuk sans prévenir et sans, vraiment de raison... Tu dis que leur dernier post t'a rassuré mais, sauf erreur de ma part, tu n'avais jamais dit que tu les trouvais louche... Et puis aujourd'hui, tu m'accuses moi...

C'est moi ou tu ne te mouilles absolument pas ? Ca te va bien de me dire que j'ai des suspects faciles, moi au moins.... j'en ai..... Rire

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu me reproches des contre-choix, je vais te répondre :

Si j'avais été loup (merci de me laisser le bénéfice du doute), j'aurais poussé à manger, sans doute, Ysengrain parce qu'elle me démasque très vite ou Fascination parce qu'il m'a agacé à gagner une partie sans l'avoir joué... Ou encore, effectivement Carabosse pour sa longévité...


Donc tu avoues toi aussi que tu aurais pu manger Carabosse.

Narcisse a écrit:
Quant à Les Rayures, je suis pas certain que le nombre de post soit un vrai critères, sinon tu devrais accuser Mandrino, Fascination et Ysengrain, ce que tu ne fais pas...


J'ai dit que c'était plutot positif. Pour moi, ce n'est pas une raison d'innoncentage donc je ne vais pas accuser les autres pour le même motif surtout que je penses que la plupart du temps, un joueur qui poste peu le fait pour raison IRL.

Narcisse a écrit:
Tiens d'ailleurs, qui accuses-tu en fait ? Et bien je viens de relire tes posts, pas grand monde.... Au jour 2 tu dis que tu vas surveiller Fascination car c'est Cara et non lui qui est mort de nuit... Et tu votes Gaheulbeuk sans prévenir et sans, vraiment de raison... Tu dis que leur dernier post t'a rassuré mais, sauf erreur de ma part, tu n'avais jamais dit que tu les trouvais louche...


J'ai voté contre eux, c'est bien que je les trouvais louches !!
Je n'ai annoncé aucun vote hier, volontairement. C'est globalement ce que je fais sur chaque 1er bucher. Tu noteras par contre, que je les ai cités.

Narcisse a écrit:
Et puis aujourd'hui, tu m'accuses moi...


Pas plus, pas moins qu'hier.

Narcisse a écrit:
C'est moi ou tu ne te mouilles absolument pas ? Ca te va bien de me dire que j'ai des suspects faciles, moi au moins.... j'en ai..... Rire


Il n'y a que les loups qui ont une idée claire sur les alignements des uns et des autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse aux posts

Les Rayures a écrit:
Druvick: J'aurais toujours du mal à te soupçonner parce que tes posts sont tellement bien écrits. ;_; J'aime beaucoup tes démarches logiques, mais j'ai peur que si tu es loup, j'aurais beaucoup de mal à te détecter, alors je vais garder un oeil solide sur toi. Je trouve aussi ta manière de désigner Mandrino assez cavalière, surtout que tes trois théories sont toutes des dérivés de "joueurs inactifs", et que Mandrino est le plus inactif du lot, ce qui fait en sorte que les autres joueurs n'auront pas beaucoup de scrupules pour te suivre et faire une élimination facile


Si tu penses que mes theories sont toutes issues de l'inactivité des joueurs, pourquoi mes listes ne sont pas identiques ?
Gaelbeuk est discret mais vote, Ysengrain poste plus mais elle ne vote pas
Ma theorie est plus complexe ce que tu penses. Si tu penses que des joueurs vont me suivre, cela veut dire qu'elle est assez valable aux yeux du village.

Mandrino a écrit:
Céline aurait donc été la victime des Loups car "innocentée" par le non-grognement du Nain... Mais du coup, pourquoi les Loups n'auraient pas plutôt choisi Filendra, qui n'est autre que notre Capitaine?

Druvick, je ne compte pas te convaincre de mon innocence. Je ne vais pas m'amuser ici à décrire en détail les derniers événements irl qui m'ont tout simplement empêché de venir participer. Vote en ton âme et conscience.

Si j'avais des légers doutes sur ta culpabilité, alors là elles s'accroissent
Flèche Tu déformes mes propos, je ne t'accuse pas parce que tu ne participes pas (je suis pas débile à ce point) MAIS car tes participations ne sont pas pertinentes.
Flèche Ton unique post d'aujourd'hui ressasse quoi ? "Celine est morte car elle a été innocenté par le nain, pourquoi ce n'est pas Filendra qui est morte". En gros un post qui ne sert pas à grand chose et qui répète des trucs déjà dit 1000 fois, mais qui a le mérite de t’éviter le +0.5 vote
Flèche Tu ne comptes pas me convaincre de ton innocence, c'est quoi cet esprit dédaigneux ?
Flèche "Vote en ton âme et conscience" C'est quoi cette technique de psychologie inversée ... Tu penses qu'en te fichant complètement du vote que j'envoi contre toi, ça me faire changer d'avis. Le seul moyen de me faire changer d'avis et de me convaincre sincèrement de ton innocence sans recourir à des ruses

Je confirme mon vote contre Mandrino
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Donc tu avoues toi aussi que tu aurais pu manger Carabosse.


Oui, j’aurais pu, mais comme tu peux le constater dans ce que j’ai écris, mon 1er choix aurait plutôt été Fascination…. Soit, pour la même raison que Cara, mais moi, j’aurais demandé à faire manger Fascination… Alors que toi, entre ces deux choix, comme d’autres joueurs sans doute, mais quand même, tu aurais proposé Cara…


Zanzibar a écrit:
J'ai dit que c'était plutot positif. Pour moi, ce n'est pas une raison d'innoncentage donc je ne vais pas accuser les autres pour le même motif surtout que je penses que la plupart du temps, un joueur qui poste peu le fait pour raison IRL.


Nous sommes bien d’accord pour dire que ce n’est pas une raison d’innocentage, donc je ne l’innocente pas, voir au contraire, je le suspecte… Il n’y a qu’un pas entre ton point de vue et le mien…


Zanzibar a écrit:
J'ai voté contre eux, c'est bien que je les trouvais louches !!
Je n'ai annoncé aucun vote hier, volontairement. C'est globalement ce que je fais sur chaque 1er bucher. Tu noteras par contre, que je les ai cités.


Oui, tu les as cite, au meme titre que Fascination et que moi et, bizarrement, ce sont les seuls pour lesquels tu n’avais pas avancé d’argument….


Zanzibar a écrit:
Narcisse a écrit:
Et puis aujourd'hui, tu m'accuses moi...


Pas plus, pas moins qu'hier.


Ha si, plus qu’hier, hier tu t’interrogeais, aujourd’hui tu attaques…


Zanzibar a écrit:
Il n'y a que les loups qui ont une idée claire sur les alignements des uns et des autres.


Oui, enfin, en pensant comme ça autant ne jamais voter… Lorsque je dis que je pense untel coupable pardon de ne pas ajouter des adverbe nuançant mon propos et indiquant que « peut-être », il « serait » possible, compte tenu de la conjoncture, qu’ « éventuellement », il soit loup…. Pardon d’être plus direct….

Tu sais ce qui me fait penser que tu es loup ? C’est que c’est la première fois que l’on a un débat comme cela, ce qui me fait penser que l’un de nous deux est loups, et comme ça n’est pas moi …. (ceci dit j’espère que c’est toi parce que sinon ce genre d’argument risque de me revenir en pleine figure si tu meurs avant moi et que tu étais villageoise… Clin d'oeil . Ce dont je doute).

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tirer sur l’ambulance c’est les Rayures qui développe toute une théorie contre Mandrino qui n’a posté qu’une seule fois…. (deux max…).


Euh, tu parles de Druvick ici, pas de moi…


Zanzibar a écrit:
Les Rayures a écrit:
CEPENDANT, tu es à peine suspectée pour le moment, seule Zanzibar semble te suspecter.


Ah bon ? Tu me montrera où tu as vu ça !!


Mon erreur, c’est Sandrinette qui a annoncé un mauvais feeling sur Filendra. Désolé !


druvick a écrit:
Si tu penses que mes theories sont toutes issues de l'inactivité des joueurs, pourquoi mes listes ne sont pas identiques ?
Gaelbeuk est discret mais vote, Ysengrain poste plus mais elle ne vote pas
Ma theorie est plus complexe ce que tu penses. Si tu penses que des joueurs vont me suivre, cela veut dire qu'elle est assez valable aux yeux du village.


Parce que tes trois listes partent du même tronc et seront donc biaisées vers le même résultat :
Flèche Les discrets sont, par définition, les plus inactifs.
Flèche Les inactifs ont plus de chances de ne pas voter.
Flèche Ceux qui postent une seule fois auront seront faciles à étiqueter « poste au début » ou « poste à la fin ». Dans ce cas-ci, c’est Mandrino qui écope.

J’apprécie beaucoup tes démarches logiques, mais je trouve que tu en mets une sacré couche ici, surtout en plus de ton dernier post où tu trouves 4 raisons supplémentaire de soupçonner Mandrino dans les deux lignes qu’il a postées. Moi, là-dedans, je vois une personne qui souhaite absolument pouvoir couvrir ses arrières et justifier son vote si Mandrino s’avère être innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hyper rapidement parce que je dois filer.

Narcisse a écrit:
Zanzibar a écrit:
Donc tu avoues toi aussi que tu aurais pu manger Carabosse.


Oui, j’aurais pu, mais comme tu peux le constater dans ce que j’ai écris, mon 1er choix aurait plutôt été Fascination…. Soit, pour la même raison que Cara, mais moi, j’aurais demandé à faire manger Fascination… Alors que toi, entre ces deux choix, comme d’autres joueurs sans doute, mais quand même, tu aurais proposé Cara…


Mon 1er choix aurait été Fascination.

Narcisse a écrit:


Tu sais ce qui me fait penser que tu es loup ? C’est que c’est la première fois que l’on a un débat comme cela, ce qui me fait penser que l’un de nous deux est loups, et comme ça n’est pas moi …. (ceci dit j’espère que c’est toi parce que sinon ce genre d’argument risque de me revenir en pleine figure si tu meurs avant moi et que tu étais villageoise… Clin d'oeil . Ce dont je doute).


" (ceci dit j’espère que c’est toi" Tu doutes que ce soit moi la villageoise du duo ?? Clin d'oeil
En fait, Non ce n'est pas la 1ere fois et nous étions tous les 2 villageois.
Et en effet, fait attention à ce que tu dis car si je meure avant toi, il te faudras une autre ligne de défense car je suis villageoise.
Tu focalises sur moi car tu as décidé de m'associer à Carabosse et je ne vois pas quoi dire pour te convaincre alors j'arrete le débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa Les rayures, il s'agit en effet de Druvick....

Et non, Zanzibar, je ne doute pas être villageois, j'espère que tu es louve... Et pardon, ma mémoire m'a fait défaut, je n'avais pas souvenir d'avoir eu ce débat avec toi... En même temps je débat tout le temps avec jana et ça ne fait absolument pas de nous des villageois à chaque fois, regarde la dernière fois...

De plus, mon accusation ne porte pas que sur la mort de Cara, elle s'appuie aussi sur ton vote non justifité (même pas par un petit "je les sens pas") de Gaelbeuk et ton absence de suspects, comme si tu en savais pas contre qui voter.....

Mais attention, ne va pas croire que je me focalise sur toi ou que tu auras ma voix, je rappelle que je suspecte également Les Rayures et puis Ade et Ysengrain avec qui je ne partage totalement pas leurs points de vue sur l'innocentage de Filendra et qui sent le loup, pour moi du moins. L'un des quatre aura sans nul doute ma voix à ce bûcher...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Sandrinette me défend parce qu'elle trouve dommage que j'ai été éliminé aussi vite à la partie 165, qui était ma première partie. Elle préfère donc me laisser le bénéfice du doute pour les premiers temps.

Quant à moi, je ne l'innocente pas du tout. Je l'ai défendue car on la soupçonnait à cause de son manque de participation par rapport à la partie précédente. Je la savais occupée, alors c'était la moindre des choses que de remettre les pendules à l'heure de ce côté.

Avoir une partie de qualité est important pour nous deux, alors on ne fera pas de favoritisme injustifié. On n'hésitera pas à se voler dans les plumes une fois qu'on aura des raisons suffisantes de le faire. Perso, je la place pour le moment dans mes feelings neutres.

Je te prends au mot et nous verrons qui avait raison. Clin d'oeil

En tout cas, j'ai relevé plusieurs petites choses ici et là:

- Le dernier(?) post de Sandrinette -en tout cas celui où elle relate les posts des jours précédents et les feelings de certains joueurs- est truffé de petites erreurs que je n'ai pas le temps de reprendre ici mais qui peuvent induire des inexactitudes dans ses conclusions... Facile quand on veut accuser à tord !

- Zanzibar, tu réponds à Narcisse que tu aurais poussé la meute à bouffer Fascination plutôt que Cara. Cependant, au contraire de Narcisse, tu n'étayes pas du tout cette affirmation... On peut avoir un éclaircissement sur ce point?

- Narcisse, j'ai pas bien compris ce que tu me reproches par rapport à Filendra.

- Ade d'accord avec moi, j'ai pas du tout l'habitude. Tentative de mise en poche?

- La discrétion de Mandrino me met la puce à l'oreille. Je le garde à l'oeil, surtout s'il reste bouche cousue. Tire la langue

J'envoie un vote contre Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je te reproche de ne pas innocenter Filendra alors qu'elle n'est pas loup et que si elle est Morcar elle est plus utile vivante que morte au village...
D'ailleurs c'est également ce que je reproche à Ade.

Je vous garde donc à l'oeil tous les deux, surtout après des phrases du genre "erreurs que je n'ai pas le temps de relevées", pratique ça aussi.... Clin d'oeil

Mais n'ayant pas été convaincu par Zanzibar, notamment, qui explique qu'elle aurait choisi Fascination alors qu'elle était une des premières à dire que la mort de Cara était normale, j'envoie un vote contre elle.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, il faudrait que tu clarifies quelque chose pour moi:

Narcisse a écrit:
Mais attention, ne va pas croire que je me focalise sur toi ou que tu auras ma voix, je rappelle que je suspecte également Les Rayures et puis Ade et Ysengrain avec qui je ne partage totalement pas leurs points de vue sur l'innocentage de Filendra et qui sent le loup, pour moi du moins. L'un des quatre aura sans nul doute ma voix à ce bûcher...


Narcisse a écrit:
Je te reproche de ne pas innocenter Filendra alors qu'elle n'est pas loup et que si elle est Morcar elle est plus utile vivante que morte au village...
D'ailleurs c'est également ce que je reproche à Ade.


Selon la première citation, tu sembles ne pas être d’accord avec moi par rapport à l’innocentage de Filendra, assez pour considérer voter contre moi. Au début, je pensais que la quatrième personne contre qui tu comptais potentiellement voter était Filendra, mais après réflexion, parlais-tu de Zanzibar ?

Puis, dans la deuxième citation, tu reprends exactement les points que j’ai amenés dans mon post appelant les gens à ne pas voter contre Filendra : elle n’est pas loup et il est plus avantageux pour les innocents de ne pas tuer le Morcar. Finalement, tu es d’accord avec moi sur le cas Filendra ou pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
J’apprécie beaucoup tes démarches logiques, mais je trouve que tu en mets une sacré couche ici, surtout en plus de ton dernier post où tu trouves 4 raisons supplémentaire de soupçonner Mandrino dans les deux lignes qu’il a postées. Moi, là-dedans, je vois une personne qui souhaite absolument pouvoir couvrir ses arrières et justifier son vote si Mandrino s’avère être innocent.


"je vois une personne qui souhaite (..) justifier son vote" Oh Oui je justifie mon vote, c'est pas bien Clin d'oeil .
Sans rire, tu préfères que je n'explique pas le pourquoi du comment de mon vote ?
Si vous trouvez mes attaques injustifiés et bateaux, pourquoi Mandrino préfère les ignorer au lieu d'y répondre ?

Autres points
Flèche Je me réjouis du come back de Zanzibar, je trouve ses réponses à Narcisse ultra pertinentes. D'ailleurs j'ai toujours du mal avec Narcisse et ses accusations ultras-faciles (Cara mangé par Zanzibar pour psychologie inversé / Les Rayures qui mange Celine l'innocente puis fait ressortir ce point du règlement dès le lendemain)
Flèche Il manque toujours deux joueurs (Fascination/Jihassé) pour passer à une nouvelle action. 3 Jours ça fait long quand même.
Janabis Exclamation Exclamation Exclamation Pourrais-tu adapter les règles qui puisse régler ce problème afin de ne pas leser les personnes qui participent plus activement
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis agacée de voir que les peu présents le reste dans la majorité des cas...
JAC, Fascination, Mandrino, Gaelbeuk... Et dans une moindre mesure Ysengrain et d'autres...

Ysengrain, pourtant les fameuses erreurs à relever c'est la base quoi... Comment tu veux qu'on fasse là avec juste ton post ? Confus

Mandrino qui poste pour dire qu'il se justifiera rien du tout, ça m'agace fort pour être honnête... Pourquoi jouer alors... Pas avoir le temps ok, mais ne pas vouloir expliquer et argumenter, je ne comprends pas...

Narcisse/Zanzibar... Si un loup il y a je le vois plus chez Narcisse parce que n'avoir comme idée que Zanzibar aurait manger Carabosse mouai... Surtout qu'il s'agit d'une meute pas d'un loup seul qui décide, donc j'ai beaucoup beaucoup de mal avec toi...

Le duo Sandrinette/Les rayures, là encore si un loup il y a parmi les deux, je le vois d'avantage chez Sandrinette, pour les raisons qui ont été évoqué plus d'une fois... Je sens plutôt bien les rayures.

Gaelbeuk, je garde un mauvais feeling, on nous promet un post avec plein d'explications etc et résultat on a plus que rien et il se font complètement oublié (volontairement ou non)...

Je ne sais pas si je change mon vote ou non... J'attends encore un peu pour prendre ma décision.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:

- Le dernier(?) post de Sandrinette -en tout cas celui où elle relate les posts des jours précédents et les feelings de certains joueurs- est truffé de petites erreurs que je n'ai pas le temps de reprendre ici mais qui peuvent induire des inexactitudes dans ses conclusions... Facile quand on veut accuser à tord !


Si tu remarques des erreurs dans mon posts, ce serait apprécié que tu puisses nous en faire part à tous ! J'ai relu et je n'en ai pas trouvé donc, oui, ce serait très apprécié. L'erreur est humaine et je ne suis pas la seule à en faire. Narcisse et Druvick ont aussi fait des erreurs, pourtant, tu ne leur fais pas de reproches ? En plus, J'AI ÉCRIS DANS MON COMMENTAIRE : "C'EST SUBJECTIF, AVERTISSEZ-MOI DE MES ERREURS". Mes conclusions cependant ne sont pas fausses. Il est vrai que Mandrino a posté au début des journées et que Jihassé a posté vers la fin... et que Filendra n'est pas louve...

Aussi, tu impliques qu'un loup pourrait avoir comme stratégie d'induire des erreurs volontairement afin de fausser ses conclusions. Est-ce que ce serait une technique que tu utilises toi même ? Tu dis que mon post est pleins d'erreurs, mais tu ne les précises pas... Je suis présentement dans les mauvais feelings d'à peu près tout le monde de cette partie, donc ai-je vraiment des erreurs dans mon posts, ou tu as écris ça simplement pour manipuler les autres et expliquer ton choix d'avoir voté contre moi lorsque je serai reconnue innocente ?

Aussi, j'aimerais préciser qu'un loup aurait très bien avantage à voter contre moi aujourd'hui, car je parais louche aux yeux de certains donc ce vote est facilement défendable. Si je meurs cette nuit, je vous propose de porter un regard attentif sur ces personnes.

Ysengrain, si je ne votais pas de façon à sauver ma peau ajd, je voterais contre toi. Tu as le profil loup typique (de ce que je m'imagine). Tu rajoutes très peu d'éléments pertinents à la discussions, tu suis le courant populaire, et tu gardes des informations pour toi (je parles des erreurs que j'aies faites, je ne crois vraiment pas qu'une personne qui cherche du loup avec sérieux puise garder ce type d'information pour soi-même).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Céline aurait donc été la victime des Loups car "innocentée" par le non-grognement du Nain... Mais du coup, pourquoi les Loups n'auraient pas plutôt choisi Filendra, qui n'est autre que notre Capitaine?

Cette phrase sonne énormément pour moi comme celle d'un loup qui fait mine de ne pas savoir ce qui s'est passé en coulisse la nuit !!

Avec Jihassé (hier), Mandrino est aujourd'hui mon 2e suspect.
Naheul me suggère donc de voter contre Mandrino pour changer et pour voter utile car il reçoit aussi d'autres intentions !


Pour le reste, dans la guéguerre entre Narcisse et Zanzi, perso je vois plutôt 2 villageois (en tous cas 2 non simples loups).

Ensuite j'ai pas du tout promis une bombe comme on le laisse entendre (décidément la désinformation continue !), mais une explication sur mes posts d'hier que visiblement personne n'avait compris (volontairement ou non ?)
Et au passage si on ne post pas plus, c'est parce qu'on n'a pas plus le temps.


Beaucoup de mal à me faire un avis pour l'instant sur Sandrinette et Les Rayures avec qui je n'ai pas encore joué.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je te reproche de ne pas innocenter Filendra alors qu'elle n'est pas loup et que si elle est Morcar elle est plus utile vivante que morte au village...
D'ailleurs c'est également ce que je reproche à Ade.


Mais l'innocenter dans le cas où elle est réellement innocente c'est écourter sa survie!
Et ce que tu dis est faux car si elle est Morcar, elle est inutile car dans ce cas de figure, les loups ne vont certainement pas la cibler car ils perdront l'un des leurs, elle restera donc vivante mais d'aucune utilité pour le village ! ce qui est d'autant plus mauvais car ca sera l'impasse et une belle aubaine pour les loups qui n'auront pas à la cibler au final car dans tt les cas Morcar gagne avec eux! Voila pourquoi son innocentage est prématurée !

Sandrinette, perso, je pense que ta démarche est une erreur en elle même comme je l'ai dit plus tôt mais là n'est pas mon souci tu n'as pas réagi a mes accusations et je m'interroge très sincérement sur le post "sincère?" de Ray. Au pire je vous accorde le bénéfice du doute mais je ne sais pas contre qui voter du coup ....

Filendra tu exagères un peu mais passons
En tt cas je ne sais toujours pas quoi penser de ton entrain mais tu restes néanmoins dans mes feeling neutres bien qu'avec cette histoire de Morcar je en sais pas...

Druvick la quasi-totalité des tes arguements ne gènent. ta démarche est a mes yeux peu pertinentes et du coup je ne comprends pas ton obstination !
Tu te focalises sur Mandrino mais tu ocutltes Fascination dans ton équation et Ray qui repondent tout 2 à "tes critères de suspicisons" ?!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ade c'est énorme je suis totalement en désaccord avec toi... Je comprends pas pourquoi tu "défend" Mandrino...

Bref, je laisse mon vote contre Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
1- Les loups avaient peur que la capitaine donne son rôle à un non-loup. Donc dans cette éventualité une majorité des bons feelings de Filendra serait non-loups. (bon feelings de filendra du jour 2: Cyril, Ysengrain, Druvick, Ade)

2- un loup était présent dans les mauvais feeling de Filendra et on ne voulait pas en être suspecté. ce serait Les Rayures, Sandrinette et Gaelbeuk (je ne crois pas qu'il m'en manque ?).

C'est aussi possible que ce soit à cause des posts de Céline, déjà analysés par Filendra à la première page. Je reprends ce qu'elle a déjà dit :
- bon feeling de céline : cyril, ysengrain, druvick, ade
- mauvais feeling de céline : sandrinette, les rayures, narcisse, cyril, gaelbeuk

En recoupant les listes, on voit qu'elle sont assez semblables (différence : cyril et narcisse sont dans les feelings négatifs de céline et non dans filendra).


Les bons feelings de Celine étaient: Zanzibar, Ysengrain, Ade et Druvick
Les mauvais feelings de Celine étaient: Cyril, LesRayures, Gaëlbeuk, Narcisse.
Feeling neutre: Sandrinette.

Donc les listes de Celine et Filendra diffèrent plus que ce que Sandrinette nous le dit:
- Zanzibar était innocentée par Celine
- Cyril était accusé par Celine et innocenté par Filendra
- Sandrinette était écartée par Celine et accusée par Filendra
- Narcisse était accusé par Celine et pas cité par Filendra
Du coup, sa tentative d'explication de la mort de Celine plutôt que Filendra ne tient pas.

Narcisse, ce que tu ne comprends pas (ou fais mine de ne pas comprendre), c'est qu'en mettant le doute sur l'alignement de Filendra, j'essaie de lui sauver la nuit pour cette nuit. Parce que de la manière dont elle a été innocentée en début de journée en faisait de la chair à pâtée pour la nuit prochaine.
D'un autre côté, cela semble plus l'ennuyer que la soulager; comme si elle ne craignait pas de mourir de nuit... Confus

Ade remonte dans mes feelings positifs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Ysengrain... comme je l'ai dit dans mon message, j'ai copié collé la liste de Filendra... Donc théoriquement, tu en as contre Filendra en faite ? Ou tu en as contre moi qui a fait de la paresse intellectuelle et qui a copié la liste de quelqu'un d'autre sans double vérifier ?

En tout cas, merci pour la bonne liste. Je ferai pas la même erreur, je vais la double vérifier mais je crois que cela peut nous être utile.

Et à mon souvenir j'étais bel et bien dans les mauvais feeling de Céline bien qu'elle m'aie laissé une seconde chance car j'étais occupée IRL.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Juin 2013, 22:13    Sujet du message: Nuit 3 - En compagnie du Mal Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Il est toujours difficile de perdre un compagnon, surtout quand celui-ci était de la trempe de Durgin, un nain robuste & volontaire comme on n'en croise que dans les légendes du bord du monde.
Peut-être est-ce justement parce que c'était lui & pas un autre qu'une partie de la troupe semblait très affectée.
Ce sont ceux-là que Rogar tentait de remotiver, en puisant dans l'affectif, en cherchant à utiliser ce coup du sort pour faire ressurgir cette rage de vaincre & de vengeance, cette soif de victoire.
Trainant la patte, il en restait toujours quelques-uns pour suivre la troupe, sans réelle motivation.
La "Compagnie des Héros" avait perdu de sa superbe.

"Durgin est mort, c'est un fait.
Mais si nous voulons que sa mort ne soit pas inutile, nous devons continuer notre route !
Être plus vigilant que jamais & donner encore plus que ce que nous avons fait jusqu'à présent.
Pour lui, pour tous les autres qui sot morts & pour tous ceux qui attendent notre retour triomphant sous les portes de l'Empire !"
Von Nabis a écrit:
Dans le couloir obscur, là où les rats pouvaient aller & venir en tout quiétude, quelques murmures de mécontentements se faisaient entendre.
"Partis comme nous sommes partis, je ne donne pas cher de notre peau."
"Si tu veux un bon conseil, laissent ceux qui veulent jouer les héros devant & reste derrière, comme moi, c'est plus sûr."
"La chose la plus sûre serait encore de faire demi-tour !"


La compagnie avait du mal à retrouver son enthousiasme & son élan glorieux.
Il n'en demeure pas moins qu'elle avançait. Tout doucement, mais elle avançait.
Von Nabis a écrit:
Dans une grande pièce aux allures de bibliothèque, les douze survivants étaient maintenant regroupés autour de la cheminée.
Avant d'aller plus loin, le chef de la compagnie s'adressa à ses compagnons. Ce n'est qu'après avoir vaguement suggéré que la porte de la fuite se trouvait derrière eux qu'il évoqua le grave sujet de la traîtrise.

"Avant même notre arrivée dans ce donjon, notre mission a été compromise. Un esprit malin se cache parmi nous.
Ses desseins sont clairs comme l'eau de la roche des montagnes du bord de mer. Sinistres & obscurs, sadiques & mesquins, il veut nous épuiser, petit à petit, retardant l'heure de l'affrontement avec son maître Morcar. Mais je vous le dis solennellement, même si je devais y laisser ma vie, lui, ce traître fait déjà parti des morts. Nous ne quitterons pas ce donjon tant qu'il ne sera pas passé par les feux du démon !"

Dans une ambiance de fortes suspicions délétères, chacun se mit à accuser son voisin. Parfois pour des broutilles, parfois pour de vieilles rancunes oubliées & parfois même par pure imagination mesquine.
Finalement, un coupable fut trouvé &, sans attendre la moindre explication de sa part, il fut poussé dans le feu de la cheminée devant laquelle il tentait de se réchauffer.
Il avait beau jurer qu'il n'avait jamais trahi l'Empire, ses compagnons le maintinrent dans les flammes jusqu'à ce qu'il rendit l'âme.

Le résultat du vote contre l'éventuel traître a écrit:
Fascination = 2,5 voix (Fascination ; Mandrino ; Zanzibar)
Gaëulbeuk = 1 voix (Les Rayures)
Jihassé = 0,5 voix (Jihassé)
Mandrino = 3 voix (Druvick ; Gaëulbeuk ; Sandrinette)
Narcisse = 1 voix (Filendra)
Sandrinette = 2 voix (Ade ; Ysengrain)
Zanzibar = 1 voix (Narcisse)

Il avait beau savoir maîtriser l'art de l'exploration des donjons de Morcar, l'homme à l'épée ne pensait pas qu'il fallait aussi surveiller ses arrières.
Flèche MANDRINO était simple villageois !

Cette nuit, les personnages nocturnes que sont les loups-garous, l'elfe & l'enchanteur, ont jusqu'à
MARDI 21 HEURES
pour agir.

Rappel : Les votes & les actions peuvent être anticipées & se font toujours pas MP & encore à l'adresse de "Janabis".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com