Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Caillasse à bord

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Juin 2013, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
depuis ton accusation contre Mandrino, tu n’as fait que te défendre contre moi, sans changer ta liste de suspects (sauf pour Sandrinette) et sans vraiment donner l’impression que tes propres suspicions/innocentages ont progressé depuis hier

Flèche J'ai eu l'impression que Filendra/Zanzibar/Ade et toi me suspectait pour la même chose. Ton argumentation était la plus poussé donc je te repondais à toi spécifiquement mais ça s'adressait à tout le monde
Flèche Effectivement, mes suspicions n'ont pas changé car
1/ Le temps de répondre à vos accusations me prend de l’énergie pour réfléchir sur mon vote
2/ Gaelbeuk et Fascination ne parlant pas, je ne peux pas vraiment changer d'avis sur eux. Narcisse ça reste sur ses deux votes faciles des deux derniers jours
3/ Ceux que j'innocente, Ade c'est sur sa candidature pour le poste d’éclaireur, Filendra on sait pourquoi, toi sur tes posts détaillés, Sandirnette déja expliqué.
4/ Ysengrain et Zanzi avis neutre car peu de post pour me faire un avis

Sandrinette a écrit:
Druvick, je n’avais pas dit mon intention de vote le jour-même au cas où Mandrino sorte de la brume et se décide à voter. J’avais très peur de mourir, donc j’ai décidé de ne pas prendre de chance. Si Mandrino avait vu que je votais aussi contre lui, il aurait aussi vue que j’avais 2 votes contre moi et aurait surement voté contre moi à son tour. J’avais aussi peur qu’on me lise de travers et qu’une personne indécise vote contre moi… car j’ai constaté qu’il y a plusieurs lectures en diagonal qui se font

Flèche Ok je comprend mieux ton vote

Ade a écrit:
Deja je ne me jette pas sur lui mais j exprime mon desaprobation vis a vis de sa demarche, argumentation, attitude ect ect je saisi qui il suspecte mais c est le cheminenet qui en me plait pas surout en ce qui a concerné mandrin

Flèche C'est valable pour toi et les autres qui m'accusent, pourquoi ne pas m'avoir dit ça hier ?
Je comprend que l'argumentation sur Mandrino pouvait porter à confusion mais je ne comprend pas pourquoi personne s'est manifesté hier (sauf Les rayures ) ...


Narcisse a écrit:
Voir, tu tentes de protéger Fascination - loup qui risquait d'y passer. parce que je rebondis sur la remarque de Druvick, sans vouloir faire de l'inter-partie, Fascination s'est inscrit sur la partie de Cara et ne prend pas la peine de venir voter ici.....

Sandrinette a écrit:
Nous avons donc affaire à un absent non-absent, ce qui n’augure rien de bon en effet

Zanzibar a écrit:
A la remarque, il est surement innocent car surement l’enchanteur, je dirais qu’attention, il a déserté la partie mais pas le forum. Depuis son dernier post, il a commenté le débriefing de la partie d’Ade, son état-civil et s’est inscrit sur la partie de Carabosse. Alors je ne sais pas pourquoi il a déserté notre partie mais il n’est pas absent


Flèche Franchement, le jeu de Fascination me laisse perplexe et il me semble que je ne suis pas le seul à y penser
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 20 Juin 2013, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Les loups-garous ne connaissent pas Morcar & Morcar ne connaît pas les loups-garous. Tant qu'il ne les a pas rejoint, Morcar est considéré comme un simple villageois.



Janabis, si Morcar meurt durant le jour et non durant la nuit par les loups, tu vas nous dire que morcar est mort ou qu'un simple villageois est mort ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Juin 2013, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'un imprévu que d'autres avaient prévu, je serai dans l'incapacité de poster la fin du jour d'ici demain soir très tard.

De ce fait (& je pense que ça ne devrait pas pour vous déplaire) vous bénéficiez d'un gain de 25 heures de débats supplémentaire !

Le jour se finira donc dans la nuit de vendredi à samedi, le matin à 01H00.



En réponse à ta question Sandrinette : Oui ! Une fois qu'un personnage meurt, le masque tombe & donc si Morcar meurt, peut importe la façon & le moment, vous saurez qu'il est Morcar ... en revanche, je ne dirai pas s'il avait ou non rejoint les loups Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 21 Juin 2013, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord mille pardons à vous tous car ma participation n'est pas du tout à la hauteur de cette partie et ce n'est pas correct vis à vis de vous qui participez. Malheureusement, en ce moment, j'ai extrêmement peu de temps à consacrer à GaG.

Tout d'abord:
- Merci les Rayures de me prendre pour une débile. Diable
Je n'ai pas mis du temps à comprendre que Filendra était innocente. J'ai juste essayé "discrètement" de la dés-innocenter pour qu'elle ne serve pas de casse-croute trop tôt aux loups. Manifestement, c'est toi qui n'a pas compris la manœuvre.

Mes avis pour ce jour:
- je reste convaincue de la culpabilité de Sandrinette. Et sa justification de vote contre Mandrino ne me la rend moins suspecte puisque je la suspectais avant ça. (et puis que tu soit loup ou villageois, il peut arriver un moment dans une partie ou tu votes pour te sauver la mise).
- dans la série "plus c'est gros plus ça passe", je me dis que puisque les loups ne semblent pas inquiétés depuis le début de la partie, pourquoi ne pas imaginer que Sandrinette et les Rayures se fassent plaisir en s'innocentant l'un l'autre alors qu'ils font partie de la même meute.
- pas très bon feeling sur Gaëlbeuk parce qu'ils sont très peu présents (c'est l'hôpital qui se fout de la charité) et je sais combien -beuk ( Tire la langue ), notamment, déteste être loup.
- toujours bon feeling sur Ade
- bon feeling sur Druvick: je ne vois pas un loup se présenter de manière si motivée au poste d'éclaireur sachant qu'il y a un enchanteur dans le coin. Bon, il pouvait pas prévoir que l'enchanteur serait aux abonnés absents. Confus
- le couple Zanzibar/Narcisse: possiblement un loup parmi eux mais pas plus à mon avis.

Pas le temps de plus développer (<- participation de m**** !). Je voterai plus tard parmi la liste de mes suspects.


Je pénètre dans le passage secret à la suite de mes compagnons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 21 Juin 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai...

**Je suis la troupe dans le passage**

Je pense voter Gaelbeuk (et là il vous poster peut être ???)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Ray/Sandrinette et Zanzi/Narcisse, mes intentions de votes iraient plus vers soit Sandrinette soit Narcisse tout mettant dans mes bons feeling Ray et Zanzi, idem pour Filendra et Ysengrain.

Par Elimination, il reste Gael, Druvick, Fascination. Druvick je l'écarte égallement, nos suspects se rejoignent (mais pas les réflexions). Reste donc Fascination et Gael que les circonstances ou autres prises de positions précoces accusent.

Sandrinette, ton vote est plein de conviction s ? ou c'est juste que tu veux voter isolé?
En tt cas je vous vois très mal dans le même camp et j'ai tres envie de voter contre toi Sandrinette à moins que je gourre complétement à cause du fait peu commun que nos idée a moi et ysengrain se rejoignent.
Mon idée de vote n'est pas du tout arrétée et la nuit va être bien tendue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Juin 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Tout d'abord:
- Merci les Rayures de me prendre pour une débile. Diable
Je n'ai pas mis du temps à comprendre que Filendra était innocente. J'ai juste essayé "discrètement" de la dés-innocenter pour qu'elle ne serve pas de casse-croute trop tôt aux loups. Manifestement, c'est toi qui n'a pas compris la manœuvre.


Calmos, je n'ai jamais dit que tu étais idiote. Avec les règles plus complexes qu'on a dans les parties récentes, les rôles sont souvent mal compris: par exemple, on pose encore des questions à propos du Morcar aujourd'hui. Aussi, je ne sais pas qui a tendance à lire en diago ou pas. Désolé si je t'ai froissée, c'était pas mon intention. Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21 Juin 2013, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Sandrinette, ton vote est plein de conviction s ? ou c'est juste que tu veux voter isolé?
En tt cas je vous vois très mal dans le même camp et j'ai tres envie de voter contre toi Sandrinette à moins que je gourre complétement à cause du fait peu commun que nos idée a moi et ysengrain se rejoignent.


Ce serait mentir dire que je vote seulement par conviction... c'est un peu des deux.
1. Ma convinction
Je crois sincèrement qu'un loup se cache entre Ade et Ysengrain. Tu l'as dit toi même, vos idées se rejoignent. Vous trouvez tous les deux louches que Les Rayures et moi avons des idées semblables et vous croyez l'un de nous loup entre autre pour cette raison. Par cette même logique, je crois aussi que l'un de vous est un loup. Qui plus est... Vos idées/feelings sont bcp plus semblables que celles partagées par Les Rayures et moi. Je crois Ysengrain suspecte car j'ai la forte impression qu'elle est la suiveuse, et non l'inverse. Tandis que tu me donnes l'impression de m'accuser par feeling (je t'invite à relire mes posts en espérant que cela te fasse changer d'idée, ce serait dommage de perdre la partie à cause de mon mauvais jeu du premier jour), j'ai l'impression qu'Ysengrain m'accuse pour accuser quelqu'un et s'invente des arguments.
2. vote isolé ?
Mon intention de départ était... en fait j'espérais que les gens soient convaincus par mes arguments et me suivent dans le vote contre Ysengrain. Il semble que je n'aie pas été assez convaincante. Donc, non, je n'espérais pas voter isolé. Encore une fois, j'ai peur d'être éliminée. Certes, j'hésite à changer mon vote afin de me sauver la peau, encore une fois... en suivant le troupeau... Mais j'ai peur de tuer l'enchanteur. Les personnes qui semblent les plus en danger présentement semblent être Fascination, Gaelbeuk et moi. Fascination et Gaelbeuk étant assez peu présents, j'ai peur que l'un d'eux soit l’enchanteur. Je ne sauverai donc pas ma peau ajd, car je ma mort sera moins néfaste pour notre groupe que la mort de l'enchanteur. Et j'espère que ce dernier décidera à temps de mettre ses culottes et d'utiliser sa mana -_-' (je me suis relu et je réponds pas vraiment à ta question.. mais oui c'est vrai que voter isolé à influencer ma décision, je ne veux pas qu'on dise que je ne fais que suivre X personne... j'avais une bonne raison au jour 3 pour suivre le troupeau, mais pas ajd. mais ce n'est pas du tout la raison principale : je ne veux pas suivre le troupeau, mais je vote principalement par conviction. Si je croyais que Gaelbeuk était loup (si je le croyais plus coupable que ysengrain), je voterais contre lui même si 2 autres personnes le faisaient. J'ai aussi l'impression que je suis la seule à soupçonner les personnes que je soupçonne... )
3. Moi et Les Rayures...
Juste pour que les choses soient claires. Mon intuition me dit que Les Rayures n'est pas un loup. Et j'ai décidé d'y faire confiance. Comme je l'ai déjà mentionnée, Les Rayures et Druvick sont à mon avis ceux qui étalent le plus clairement leurs idées et donnent le plus de nouvelles théories. De ce fait, j'ai tendance à les innocenter rapidement. Dans la partie 165, avec Druvick comme Jack, j'ai bien vu que je ne pouvais pas me fier uniquement à ce fait. Ces deux personnes postant beacuoup depuis le début de la partie (+Druvick = éclaireur), je ne croient pas qu'ils soient loup. Cependant, l'un d'eux peu très bien être Morcar. Et je trouve étrange que Les Rayures ne se soit pas présenté comme éclaireur, malgré son enthousiasme à la partie 165. Ceci est une réflexion que je n'ai pas osé révéler avant ajd, car vous nous avez un peu mis sous les projecteurs et attaquez de tous les cotés, et si je l'avais fait avant, vous auriez cru que j'essayais de me défendre sans lire ce que j’écris vraiment. Il ne faut pas oublier que Morcar ne connait pas l'identité des loups. Il a donc très avantage à les rechercher, avec beaucoup d'énergie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Juin 2013, 01:16    Sujet du message: Nuit 4 - Sabordage par la cale Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Un léger rictus de satisfaction parcouru le visage de l'infâme Sorcier du Chaos.
Le sourire sadique ne dura qu'un très faible instant, l'homme machiavélique étant très peu enclin à laisser transparaître ses émotions, mais l'idée que quelqu'un de la Compagnie ait pu le remarquer, même inconsciemment, le hanta un moment.
Il analysa la situation.
Tout le monde était bien trop préoccupé à s'attarder sur sa propre personne, tout en reportant la faute d'une telle mésaventure sur son voisin, pour craindre quoi que ce soit.
Von Nabis a écrit:
La Compagnie des Héros était-elle maudite ?
Des guerriers qui étaient venus défier l'édifice du Mal, aucun n'en était jamais ressorti vivant. Est-ce que cette nouvelle tentative devait connaître la même issue ?
Même le plus faible des guerriers ne pouvait s'y résoudre.

"C'est trop con de venir jusqu'ici pour crever comme des rats !"
"Je ne te le fais pas dire, mais on ne peut quand même pas faire demi-tour maintenant. Surtout si prêt du but !"
"Jamais ! Tout nos compagnons ne sont pas morts pour rien & si moi aussi je devais donner ma vie pour libérer le monde de l'emprise maléfique de ce satané Morcar, je n'hésiterai pas une seule seconde !"


Alors que la petite troupe s'empressait d'avancer dans la pénombre offerte après la découverte d'un passage secret, un homme fut tiré de ses réflexions.
Von Nabis a écrit:
"Aïe !"
De l'autre côté de la paroi, dans l'obscurité, un cri de douleur tira Ladril de ses réflexions.
Bondissant comme un lion hors de sa cage pour venir soutenir ses compagnons, il tira une flèche de son carquois, l'arma tout en franchissant le seuil de la pièce voisine &, sans que ses yeux perçants aient eu le temps d'analyser la situation, il sentit une vive douleur dans la poitrine.
Sa propre flèche venait de transpercer son coeur.
Sans comprendre comment cela s'était produit, sa vue se troublant, l'obscurité se fit encore plus sombre qu'elle l'était, puis il s'écroula sur le sol froid & humide. Mort.

Le résultat du vote contre l'éventuel traître a écrit:
Ade = 1 voix (Narcisse)
Druvick = 2 voix (Les Rayures ; Zanzibar)
Fascination = 0,5 voix (Fascination)
Gaëulbeuk = 2,5 voix (Druvick ; Filendra ; Gaëulbeuk)
Les Rayures = 1 voix (Ysengrain)
Sandrinette = 1 voix (Ade)
Ysengrain = 1,5 voix (Sandrinette qui a bu sa potion)

C'est ce qu'on appelle se tirer une flèche dans le pied, mais pour une elfe, quoi de plus normal ?
Flèche GAËULBEUK était salvateur !

Cette nuit, les personnages nocturnes que sont les loups-garous & l'enchanteur, ont jusqu'à
DIMANCHE 1 HEURE DU MATIN
pour agir.

Rappel : Les votes & les actions peuvent être anticipées & se font toujours pas MP & encore à l'adresse de "Janabis".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com