Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Horrible confusion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons donc fouiller cette pièce de fond en comble
Action : Chercher dans la pièce.
J'observe l'ensemble des excavations de la pièce


Je pense également que nous avons affaire à 3 méchants (Morcar + 2 loups).
La theorie de Narcisse est trop tiré par les cheveux, Morcar n'a surement pas rejoint ses compères.
C'est sur que Fascination est un méchant, sinon la partie serait pliée (3 méchants VS 2 gentils (+1 inactif)
C'est sur que Filendra est Morcar (elle s'est grillée toute seule)
J'ai des doutes sur le second loup, soit Zanzibar, soit Narcisse mais pas Ade

Le vote sur Fascination serait le plus logique (en plus il va surement se prendre une demi-voix en plus) mais s'il passe au bûcher, on se retrouvera à 2 méchants (+capitanat de Filendra) VS 2 gentils le lendemain donc on aura perdu.

Or si on vote Filendra, on aura la même configuration mais comme Fascination est inactif, on aura 2 méchants ( dont Fascination inactif) VS 2 Gentils

Effectivement, au début je comptais voter Zanzibar mais son détachement de Filendra me fait douter.
De plus, à la relecture des règles, on vient de se rendre compte que Morcar est méchant depuis le début de la partie
Le seul truc dont je suis sur, c'est que Filendra est Morcar, donc méchante.
Je vais donc voter Filendra
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je fouille l'établis d'alchimiste en espérant que rien ne va me péter à la gueule....

Ade a écrit:
Tu dis ce qui t'arrange !! Désinformation !!!
j'ai dis Morcar = Victime qui tue Ysengrain EN COUPLE avec Ray OU Sandrinette et Ray tue Ysnegrain ce qui veux dire au final que Ysengrain était en couple avec Sandrinette. Le trio de morts comme tu dis fonctionne et c'est beaucou plus probable que ton " Ray qui tue Sandrientte"


Je ne dis pas ce qui m'arrange, j'essaye de comprendre ton charabia.....

Je traduis ton explication :
1 - Morcar est choisi par les loups et il tue Ysengrain.
2 - Ysengrain est en couple avec Sandrinette, donc Sandrinette meurt....

Alors, heu, pourquoi est-ce que Les Rayures est mort aussi ?


Et oui Druvick la probabilité que Filendra ait rejoins les loups est infime je suis d'accord or, si tous les loups sont morts, Morcar ne peut pas faire de victime de nuit, donc même si c'est Filendra Morcar, il n'y a absolument aucune urgence !!!! Tu en devient suspect dis donc.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'ouvrir l'armoire et de fouiller à l'intérieur

Druvick, voter contre un villageois innocent n'a rien de logique pour un innocent.
Le Morcar n'est en rien une priorité car il ne peut pas tuer de nuit.
Nous n'avons décidément pas la même logique !!
Plus sérieusement, j'ai l'impression que tu cherches des excuses pour voter inutile.

Un message pour Ade, dans le meilleur des cas, nous sommes 3 villageois actifs alors un minimum de coordination s’impose. Du coup, si tu es villageois, ce serait mieux de nous dire clairement ta théorie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu penses Ade villageois ? Choc
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement on n'a pas la même logique.

C'est sur, on ferait mieux de tuer un loup plutôt que Morcar, car, comme vous le signalez, celui-ci ne peut pas tuer de nuit. (cette théorie est valable si on a affaire à deux méchants)

Sauf que j'ai déjà expliqué qu'un vote contre Fascination était encore plus inutile qu'un vote contre Filendra.
Il reste l'option de voter contre le 3 ème loup mais le problème étant que j'hésite entre Narcisse et Zanzibar , je préfère voter contre quelqu'un dont je suis sur qu'elle soit méchante.

De plus, en quoi Morcar n'est pas une priorité ... On est plus que 6, tout les méchants sont une priorité sachant que mathématiquement, la journée se finit demain. Tuer Morcar ne servirait à rien dans l'optique où il reste deux méchants mais comme personne ne croit à cette théorie.

Narcisse, Zanzibar, votre défense sur Filendra ne me rassure pas du tout. Mais je ne peux me résoudre à croire qu'il y a deux loups parmi vous deux. Sauf que je ne vois pas lequel des deux est loup.
J'ai peur de me tromper en votant un des deux. Je préfère être sur de toucher du méchant en votant Filendra
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, vos recherches ont été fructueuses.

Pendant que Zanzibar s'échine à ouvrir la grande armoire, Druvick explore chaque excavation de la pièce, plongeant parfois la main dans d'énormes creux insoupçonnés, dénichant au passage quelques tataragnes & autres insectes cachés. Quant à Narcisse, il inspecte précautionneusement l'établi lorsque son regard tombe sur un grimoire où l'illustration d'une potion magique lui rappelle une petite fiole qu'il venait d'apercevoir dans un des tiroirs du meuble.

Il s'agit bel & bien d'une "Peau de Roc" !
Fier de lui, il la glisse dans une de ses poches.
Désormais, la personne qui boira cette fiole à usage unique sera immunisée contre une attaque de loup-garou durant la nuit où il l'utilisera.

C'est alors que, près de la grande armoire sur laquelle Zanzibar continuait à mascagner, Druvick senti au fond d'un creux un objet en métal froid & humide. Tentant de le tirer vers lui, il sentit une grande résistance. Il essaya alors de la manipuler habilement pour le dégager de sa prise, mais il n'y avait rien à y faire. Pris de dépit, il repoussa l'objet au fond de son trou.
C'est alors qu'un petit "clic" suivit d'un grondement sourd se firent entendre.
A sa droite, l'angle du mur venait de se séparer, laissant entrevoir un petit passage de quelques centimètres à peine vers une pièce voisine.
Tout heureux de sa découverte, il glissa ses mains dans l'ouverture & un creux du mur pour faire glisser celui-ci afin d'agrandir le passage.

Mais c'était sans compter sur la détermination de Zanzibar.
En déclenchant le mécanisme du passage secret, l'armoire bougea légèrement, ce qui facilita d'un coup l'ouverture du battant droit de l'immense meuble. Elle s'empressa alors de l'ouvrir en grand lorsque la battant gauche vola en éclat, sans raison apparente.

Jusqu'à ce qu'on aperçoive un monstre errant surgir du meuble dans lequel il était enfermé.
Un imposant Guerrier du Chaos vous fait face, ce sont les plus vaillants chevaliers, cruels & maléfiques, qui se trouvent aux services du Seigneur Morcar.

Visiblement, il n'est pas très content & ne semble pas trop disposé à vous laisser filer par le passage secret.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

ba ecoute Zanzi a moins que tu sois a l origine du couple, la seule personne qui appuit sur cette donnée c est druvick ! donc...

Mais là effectivement, il y a encore qq chose qui ne va pas, Druvick soit ton hesitation est franche mais il vaux mieux qu on continue a chercher soit de tte evidence cela t arrange de faire passer filendra au bucher ce qui veux tt dire ...

Narcisse ui bon je me suis emmelé ds mon explication je me relis la 2nde possibilité n a pas de sens de tte facon ce n est celle là que je retiens mais ce n est pas forcement important et faisable de raisonner sur le trio de morts

bref au final en partant du principe quasi certain que fascination est loup absent compte tenu des debats, soit j ai bon en votant narcisse soit le loup restant est entre Zanzi et Druvick.j attends donc leurs nouvelles interventions ...

sur ce je tappe sur la tete du monstre avec mon gourdin

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis qu'Ade frappe le monstre à la tête de son gourdin, je lui écrase violement le pied (au monstre, pas à Ade...)

J'ai trouvé quelque chose d'utile ! YOUHOU !!!!! Je crois que c'est la première fois dans une partie d'Hero Quest que je ramasse autre chose qu'un piège ou un monstre errant... Je souhaiterais donc remercier ma mère...... Enfin bref...

Je vous annonce mon vote quasi sûr contre Ade..... Franchement oui, tu t'embrouilles tout seul sur la mort du trio mais bon au final c'est pas grave... Ha Bon ? Je te rappelle que c'est, entre autre, la-dessus que tu m'accuses....
Et puis en étant sûr que Fascination est loup le dernier, selon toi, est entre Narcisse, Zanzi ou Druvick.... Heu, oui, enfin en même temps, sachant que Filendra est sûrement Morcar, tu te mouilles pas trop...
D'ailleurs, si tu es si sûr de Fascination et que tu hésites pour les autres, pourquoi tu ne votes pas Fascination ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance la nouvelle action : Combattre le monstre

Spoiler:

2. Combattre. Tous les joueurs devront poster, à deux reprises & durant un message de débat, la description en rouge d'un combat sur les monstres présents. Chaque joueur qui ne participerait pas au combat recevrait une-demi voix contre lui lors du bûcher du jour même.
Par exemple : "Je profite de ce que Gaël donne un coup de massue sur la tête du lutin pour donner un grand coup d'épée sur son pied & lui couper le gros orteil !"
Cette action ne peut être effectuée que si un monstre en vie est présent dans la pièce. Un nouveau combat ne peut être effectué que si le meneur annonce qu'il reste encore des monstres en vie & qu'il reste moins de 15 heures avant la fin du jour en cours.



Je saisie mon épée et j’assène des coups violents au monstre sur ses genoux pour esperer le faire tomber


Ade a écrit:
Druvick soit ton hesitation est franche mais il vaux mieux qu on continue a chercher

Mon hésitation sur le fait que je en sais pas qui est loup entre Zanzibar et Narcisse ?

Ade a écrit:
soit de tte evidence cela t arrange de faire passer filendra au bucher

Dans la mesure où on est certain qu'elle soit méchante, ça arrange le village qu'elle y passe au bûcher plutôt que de risquer de viser un innocent
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais elle ne peut pas manger durant la nuit.

Je lui mords l'oeil....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Brandis mon bourdin. Tapes contre le monstre en évitant Narcisse de justesse

Ade a écrit:
ba ecoute Zanzi a moins que tu sois a l origine du couple, la seule personne qui appuit sur cette donnée c est druvick ! donc...


De quelle théorie parles-tu ?

Si c'est le fait que le Morcar ne peut pas tuer de nuit, c'est le cas même si il a rejoint la meute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ! nan mais deja va me relire pour comprendre pk je t accuses reelemnt, pas de rapport avec le pourquoi du comment de la mort du trio

Votez Fascination ? tu es reelement serieux ds ta question ? a moins qu on se mette d accord chose douteuse vu l inutilité ou le risque de la demarche ...

Sur que Filendra est mechante? je ne sais pas... j ai vraiment l impression qu elle n a pas ete recruté ou qu elle ne soit pas Morczr du tout
ds tous les cas si on la tue les 2 loups sont tranquiles avec 1 chance sur 2 de recuperer le pouvoir de trancher donc non ...

je ne me mouille pas ? tu rigole j espere! c est sur toi tu restes ds ton coin a prendre soin d appuyer tes intentions de votes sur moi et personne d autre !
a la tte base moi je ne vois pas druvick loup mais là c est en suspens tu es et reste mon suspect nzrcisse et au lieu de m attaquer sourdement et a te defendre sur mes suspiscions qui j ai clairement mis en avant depui un moment tu preferes t achemarner sur moi, me discrediter! Franchement je ne comprends plus ...

continue de martler la tete du monstre avec le gourdin
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le Guerrier du Chaos est une grosse brute d'acier.
A ses côtés, Rogar aurait paru bien maigrelet, mais qu'importe, vous n'hésitez pas à lui sauter dessus dans un désordre de bataille très ordonné.
Il encaisse les coups sans faiblir.
C'est alors que la boule magique qui orne le haut du casque de votre unique adversaire rougeoie jusqu'à s'enflammer & former une boule de feu à la lumière aveuglante.
Ce signe-là ne trompe pas, vous l'avez mis dans une rage meurtrière débordante & lorsqu'un Guerrier du Chaos est dans cet état, le seul moyen de l'arrêter, c'est de l'éliminer avant qu'il ne vous achève.
Il brandit alors très haut sa hache & la laisse retomber lourdement, heureusement pour vous, vous l'évitez de justesse & réalisez alors qu'un seul coup de hache comme celui-ci suffirait à dézinguer sans pitié un ou deux héros de votre taille.

Il va falloir user de finesse !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Brandis mon bourdin. Tapes contre le monstre en évitant Narcisse de justesse

Ade a écrit:
ba ecoute Zanzi a moins que tu sois a l origine du couple, la seule personne qui appuit sur cette donnée c est druvick ! donc...


De quelle théorie parles-tu ?

Si c'est le fait que le Morcar ne peut pas tuer de nuit, c'est le cas même si il a rejoint la meute.


Non depuis le debut de la journee j essaye de comprendre la logique de la formation du couple et ainsi proceder par elimination
qui en parle ? qui soutient que ?
ou alors je divague completement ? je ne crois pas ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attentivement relu tes posts de la journée Ade.... :

Ade a écrit:
Narcisse, je ne sais pas si c'est son obstination ou son dernier raisonnement mais je sens plus une volonté de villageois après il n'est pas intervenu depuis la veille où je le suspectais par rapport a Ray notamment ce qui a été le point de départ de mes suscpisions ...


Tu me sentais villageois au début de la journée et tu es sûr de ma louvattitude avant même la fin de la journée.... Pour mémoire tu me suspectais à cause de mon revirement sur la louvattitude de Les Rayures..... Et je vois que tu vires ta cuti encore plus vite que moi....


Ade a écrit:
Narcisse qui préfère se retrancher sur son avis concernant Zanzibar pour du coup éviter d'etre accuser


Alors que j'ai voté contre toi hier... D'ailleurs tu m'accuses depuis que.... ben je vote contre toi... Et pour mémoire, je te trouve louche depuis tes premiers propos sur Morcar..... Donc, pas de revirement de ce point de vue là et pas d'acharnement non plus mais je pense que les deux derniers loups sont toi et Fascination et comme Fascination est aux abonnés absents, ce n'est pas l'urgence... Tu vois, sur ce point au moins nous sommes d'accord... Clin d'oeil

Devant l'enthousiasme de Zanzibar et la brutale violence du monstre, je m'écarte au maximum contre le mur et lui jette des cailloux....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 25 Juin 2013, 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as posté en même temps que moi... Tu cherches la logique du couple ??? Choc

On est d'accord, tous, pour dire que Les Rayures n'a pas tiré sur Sandrinette... Donc Morcar n'a pas rejoins la meute et le chasseur a tiré sur Ysengrain qui a entraîné Sandrinette dans la mort.... Je ne vois que ça de vraiment crédible..... Parce que les loups qui mangent Sandrinette qui entraîne dans la mort Les Rayures qui tue Ysengrain c'est possible, mais alors bravo l'enchanteur d'avoir cupidonné Les Rayures et Sandrinette dans ce cas.....

Et de toute façon, le pourquoi du comment de la formation du couple ne nous indique qu'une seule chose, que Morcar n'a pas encore rejoint la meute ce qui, au final, ne change vraiment pas grand chose...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de marteler les genoux du monstre car il va se prendre un coup de hache. Va essayer de prendre les livres magiques sur l’étagère pour lui les lancer dans l’œil afin de l'aveugler

Zanzibar a écrit:
De quelle théorie parles-tu ?

Flèche J'espere qu'il ne parle pas du "Filendra est Morcar qui est dans la meute" car je n'y crois plus. Je reste juste persuadé du fait que Filendra est Morcar

Ade a écrit:
Sur que Filendra est mechante? je ne sais pas... j ai vraiment l impression qu elle n a pas ete recruté ou qu elle ne soit pas Morczr du tout
ds tous les cas si on la tue les 2 loups sont tranquiles avec 1 chance sur 2 de recuperer le pouvoir de trancher donc non

Flèche Pas recruté c'est sur, mais pourquoi tu ne la pense pas Morcar ? Pour moi elle s'est clairement grillé.
Flèche Sur les deux loups restant, on a Fascination. ça fait donc une chance sur 4 pour Filendra de donner le capitanat au second loup.
Puis même si Filendra se trompe. On aura 2 villageois actifs contre 1 loup actif et un loup inactif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais narcisse tu le fais expres ma parole !
tu oublie mon post? celui de debut de journee? celui ou j expose mes suspiscions !!
oses me dire que tu n essaye pas de me discrediter là ?!
j ai qd mm le droit d hesiter non ? du tout facon là ce n est plus le cas

la logique du couple nous sert surtout ds ce cas a identifier qui il est !!! ce que je me tue a faire commrendre aux 2 personnes qui se trompent a son sujet ! pour le coup je suis de moi!

te convaincre toi ne m interesse pas narcisse je crois vraiment avoir saisi le tout reste a savoir si les gens votn enfin m ecouter ! ou gardez leur petites positions ce qui condamne le village..

en tt cas je commence a m user tt le monde parait tetu a camper des ses positions
ca se trouve il y a du bluff, on nous manipule e on a deja perdu ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère Ade que tu ne parles pas du post ou tu penses que peut-être Zanzibar et moi on vous a entubé surtout parce qu'Ysengrain ne nous suspectait pas ?

Quand au couple, si tu penses en déduire qui est l'enchanteur, je dis bravo.... En attendant, en effet, tu n'as pas à me convaincre, comme je n'ai pas à te convaincre de nos louvattitude réciproque... J'appelle juste le village à voter groupé et à ne pas se planter....

La volonté de Filendra - Morcar de ne pas voter contre toi me conforte dans mon idée que, d'une part elle est Morcar, et d'autre part tu es loup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais narcisse tu le fais expres ma parole !
tu oublie mon post? celui de debut de journee? celui ou j expose mes suspiscions !!
oses me dire que tu n essaye pas de me discrediter là ?!
j ai qd mm le droit d hesiter non ? du tout facon là ce n est plus le cas

la logique du couple nous sert surtout ds ce cas a identifier qui il est !!! ce que je me tue a faire commrendre aux 2 personnes qui se trompent a son sujet ! pour le coup je suis de moi!

te convaincre toi ne m interesse pas narcisse je crois vraiment avoir saisi le tout reste a savoir si les gens votn enfin m ecouter ! ou gardez leur petites positions ce qui condamne le village..

en tt cas je commence a m user tt le monde parait tetu a camper des ses positions
ca se trouve il y a du bluff, on nous manipule e on a deja perdu ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah si c'est pas clair..
Pour moi on a nos deux loups qui sont mes deux suspects du coup : Druvick et Narcisse.

Et Fascination ? Bah soit un gentil qui sert à rien depuis le départ (pratique pour les loups de taper dessus pour les votes de jour) ou Morcar, ce que j'espère fort...

Reste Ade, Zanzibar et moi avec un enchanteur. C'est en tout cas mon avis.

Ah et Druvick sache le je suis juste éclaté de rire de voir ce que j'avais prédit arriver, tu vas voter contre moi, comme c'est mignon. Et ça juste après que je dise que je ne suis pas Morcar. Et tu sais quoi ? Toi, loup, tu me crois, mais pas à 100%, donc autant me tuer de jour, Morcar ne t'es pas utile pour gagner avec Narcisse... Mais me tuer de nuit trop risquer, toujours parce que tu y risque ta peau.
Et ta théorie tiens debout à condition que je sois Morcar, ET que Fascination soit loup... Sincèrement j'ai des gros doutes !

Je vote soit Narcisse, soit Druvick.
Ade et Zanzi faut se mettre d'accord... J'ai clairement une préférence pour Druvick il pue grave... Mais je suivrais pour en envoyez un des deux au bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut que la nuit tarde à tomber ... ne vous alarmez pas, c'est parce que je suis invité à dîner ailleurs.
Mais sachez que, peu importe l'heure à laquelle je rentrerai, la nuit tombera cette nuit Clin d'oeil

En attendant, n'hésitez pas à taper sur ce gros méchant métalleux à la solde de Morcar !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra,

Filendra a écrit:
Druvick sache le je suis juste éclaté de rire de voir ce que j'avais prédit arriver, tu vas voter contre moi, comme c'est mignon

Flèche Applaudir (orange) Ouai Champagne pour Filendra le devin ^^
Comme je l'ai déjà spécifié, je te vote car, comme toi, j'ai découvert après coup que Morcar gagnait dans tout les cas avec les méchants. Et comme je suis persuadé que tu es Morcar CQFD


Filendra a écrit:
Toi, loup, tu me crois, mais pas à 100%, donc autant me tuer de jour, Morcar ne t'es pas utile pour gagner avec Narcisse.

Flèche Tu m'expliques mon intérêt en tant que loup de vouloir tuer Morcar ? Il y a 3 méchants contre 3 gentils, si pour toi Fascination est gentil, suffit que les 3 méchants votent sur Fascination et la partie est pliée. En voulant te voter, je prend un risque qui, en tant que loup, ne me sert à rien.

Filendra a écrit:
Mais me tuer de nuit trop risquer, toujours parce que tu y risque ta peau.

Flèche Si je suis loup et que j'identifie le Morcar, pourquoi je voudrais le tuer vu qu'on est allié ...

Filendra a écrit:
ta théorie tiens debout à condition que je sois Morcar, ET que Fascination soit loup... Sincèrement j'ai des gros doutes

Flèche Prouve moi que tu es pas Morcar alors, depuis le début de la journée, tu n'as jamais essayé d'infirmer le contraire. Je suis certain que tu es Morcar, tes posts du début (où tu savais pas que Morcar etait méchant dans tout les cas) le laissent clairement transparaître.

Filendra a écrit:
Ade et Zanzi faut se mettre d'accord... J'ai clairement une préférence pour Druvick il pue grave... Mais je suivrais pour en envoyez un des deux au bucher.

Flèche La partie du post la plus drôle. Ça sent la méchante qui rameute les innocents pour les mettre en confiance.
Ton "je m'adapte à vos votes" est assez drôle.
Ton écartage de Fascination des suspects est très révélateur


Au final :

Tu m'accuses car je t'accuse d'être Morcar. Tu ne m'accuses pas car je veux TE tuer mais car je veux tuer LE Morcar
Si tu pouvais expliquer tes argumentations sur Narcisse également ...


Je continue à lancer les fioles de potions sur l'oeil du monstre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Se baisse pour esquiver une fiole et vise la boule au dessus du casque du monstre avec son bourdin

Vu les débats du jour, je pense rester sur mon idée première à savoir un vote contre Druvick qui survie depuis trop longtemps.
Je repasse plus tard ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar et Filendra qui me votent, comme c'est singulier ...
Je suis certain qu'On se fait clairement entuber par le duo morcar/ loup
Non parce que les posts de zanzibar qui défend et couvre Filendra alors que tout le monde sait qu'elle est morcar. Pour moi c'est du loup tout crache


Non mais sinon j'aimerai connaître les raisons de votre vote parce que vous éludez toute les deux la question depuis le début de la journée et le peu d'argument que vous avez sorti, j'ai déjà expliqué en quoi ils n'étaient pas valables.

Dites nous clairement les raisons de votre vote s'il vous plaît.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Juin 2013, 00:14    Sujet du message: NUIT 5 - Confession d'horreur Répondre en citant

Von Nabis a écrit:
Morcar s'amusait à suivre la petite troupe de l'Empereur. Troupe qui se réduisait à vue d'oeil au fur & à mesure qu'elle s'enfonçait dans les entrailles de son donjon.
Les sorciers qu'il avait recruté lui donnaient satisfaction.
Maintenant, il n'en doutait pas, son puissant Guerrier finirait la besogne. La mascarade serait terminée d'ici quelques minutes.
Il se laissa alors aller à ses réflexions, pensant au sorcier mort quelques minutes avant.
Ainsi donc, il y avait de la traîtrise dans mes rangs, tout comme dans ceux de l'Empereur.

"Les pauvres fous !"
Il se surprit lui-même à penser à voix hautes.
Mais heureusement pour lui, personne ne fit attention.
Von Nabis a écrit:
Occupés à combattre le puissant Guerrier du Chaos, les Héros tentaient de trouver la faille tout en évitant comme il pouvaient les puissantes attaques de leur adversaire.

Par deux fois, Fanrax évita un coup mortel.
Furieux de voir qu'un monstre qui bataillait pourtant dans le même camp que lui ne faisait pas de distinction, il lâcha un juron qui surpris ses compagnons.
Au troisième coup, sa tête passa à deux doigts d'abandonner le reste de son corps & il devint fou de rage.
N'en tenant plus, il tomba le masque pour user de sa magie, tentant alors de prendre le contrôle de l'esprit du Guerrier pour le diriger contre les autres membres de la Compagnie.
Hélas, dans sa fureur, il avait oublié que sur ce point, il ne pouvait rivaliser avec la magie de Morcar.
C'est ainsi que sa magie eut l'effet inverse.
Le monstre errant ne se focalisa plus que sur lui.
Stupéfaits, les membres de la troupe restèrent interdits devant le massacre qui s'offrait à eux. En quelques coups seulement, le corps du magicien fut réduit en bouillie méconnaissable.

Von Nabis a écrit:
Le gros monstre, essoufflé, s'acharnait sur le malheureux.
C'est alors que, dans un élan de lucidité, un Héros saisi son épée à deux mains &, profitant de la fixation du Guerrier sur sa victime, la planta dans la base du coup, juste entre sa cuirasse & son casque.
Le monstre s'immobilisa aussitôt &, dans un fracas de ferraille, il s'écroula sur le sol.

Le résultat du vote contre l'éventuel traître a écrit:
Druvick = 3 voix (Ade ; Filendra² ; Zanzibar)
Fascination = 3 voix (Druvick ; Fascination ; Narcisse ; Non-combat)
Filendra = 0,5 voix (Non-combat)

Les Bannières du Chaos viennent de subir un retour de flamme cuisant, pour un éclaireur c'est peu banal. La magie du sorcier Fanrax, le nécromancien, s'est retournée contre lui.
Flèche DRUVICK était loup-garou !

Cette nuit, les personnages nocturnes que sont les loups-garous & l'enchanteur, ont jusqu'à
MERCREDI SOIR MINUIT
pour agir.
Druvick possède le même délai pour me désigner son successeur au poste d'éclaireur.

Rappel : Les votes & les actions peuvent être anticipées & se font toujours pas MP & encore à l'adresse de "Janabis".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com