Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

N1 – île de Kiyva – chez les conspirateurs rouges

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 19:15    Sujet du message: N1 – île de Kiyva – chez les conspirateurs rouges Répondre en citant

Voici un topic rien que pour vous chers conspirateurs.
Vous pouvez l’utiliser pour décider quel joueur de ce camp vous aimeriez dévorer cette nuit.
Le chef des conspirateurs décidera quel camp mangera cette nuit.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Buter un absent, c'est fair-play mais c'est inutile. Buter Filendra, même si elle est mairesse, c'est prendre le parti de me passer au bûcher le jour suivant haha (et j'ai envie qu'elle profite un peu de la partie ~) Pas dit qu'elle ne m'agresse pas, mais au moins elle ne sera concentrée que sur moi ! Si vous voyez que le vent tourne contre moi au jour prochain, n'hésitez pas à me sacrifier ^^

Ghrull, c'est sa première partie, on va pas le buter maintenant. Locke_cole il est absent. Céline elle est absente ou presque, je me souvenais pas qu'elle avait posté. Zallin, je crois qu'il a pas joué depuis longtemps... Reste Janabis, à la limite. Peut-être un peu vache de le tuer, surtout si c'est le chef d'équipe (mais déjà il n'a qu'une chance sur deux de mourir si le chef conspirateur n'est pas parmi nous... s'il est parmi nous, il y a peut-être intérêt à faire mourir du jaune, en fait, parce que des victimes intéressantes ici ça ne court pas les rues Clin d'oeil ), mais il a plutôt bien survécu dans les parties précédentes, donc ça ferait un bon compromis.

A voir si on veut faire une mort sans indice, ou si on veut attirer l'attention de notre côté... ou bien du côté des jaunes ! Bisous les filles, j'espère que l'on va survivre longtemps... enfin surtout vous Sourire

PS : ça me fait vraiment plaisir de vous avoir comme compères, et je m'efforcerai de pas vous mettre dans la merde Tire la langue Fleur, ça faisait longtemps que j'avais envie de jouer avec toi, et Sandrinette, tu m'as l'air d'être une joueuse très agréable, en témoigne ce que j'ai lu de toi sur la partie de Janabis Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! C'est ma première fois de toute ma vie que je suis loup dans un jeu loup-garou. Si je fais quelque chose de pas correct, je suis toute ouïe, car je veux m'améliorer.

Lawliet, c'est quoi l'erreur que tu as faite ahah ?

Sinon, j'aimerais qu'on garde Céline pour la première nuit au moins, car à sa première game (166), elle est morte nuit 1 ou 2.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Va pour épargner Céline Sourire

L'erreur que j'ai faite, c'est que j'ai envoyé mon MP de vote (dans lequel j'expliquais pourquoi je votais pour Elise... sauf que dans le MP je précise bien noir sur blanc que je suis loup, j'crois que j'essayais de faire de l'humour !) à Filendra au lieu de Carabosse, j'étais pressé, j'ai pas vérifié que j'envoyais mon vote au bon endroit Rire (en même temps, j'étais au restau de sushis en même temps, on peut pas se concentrer et sur les sushis qui passent et sur ce qu'on pianote sur le portable xD)

D'accord ou pas pour Janabis, sinon ? ^^ Sinon, tu proposes qui ?

EDIT : on est 3 sur 8, bientôt 3 sur 7, mais en gros dès qu'il y a un jaune qui est embêtant pour nous, je dirais bien qu'il faut pas hésiter à glisser discrètement son nom comme proposition de vote rouge ~

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ahah ! Trop drôle n_n mais c'est dommage pour toi ! Ça va fortement raccourcir ta durée de vie dans la partie Triste

Je vote Filendra ou Janabis. Filendra car il y a une chance qu'elle donne son rôle de capitaine à un loup. Janabis car.. bah c'est un joueur expérimenté et manipulateur.

Le problème de voter Filendra : ça va braquer le projecteur sur toi, Lawliet, encore plus que tu ne l'avais avant.
Le problème de voter Janabis : j'ai dis dans mon commentaire qu'il me faisait peur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux. Après, ça me dérange pas d'avoir les projecteurs braqués sur moi. Tout au plus, je pourrais essayer de me dépatouiller en disant que les loups ont buté Filendra pour mettre les projecteurs sur moi ~ Mais pour être vraiment juste et fair-play avec Filendra que j'ai involontairement entraîné dans ma chute, je dirais Janabis, Filendra, dans 1 ou 2 nuits ^^

Je vais quand même tout essayer pour survivre encore un peu, ça me ferait chier qu'on ait une bonne meute et qu'on puisse pas en profiter Tire la langue

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais voter Janabis aussi alors !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute aussi : il faut absolument se démerder pour que le chef de clan soit loup d'ici à la réunification, en espérant pour qu'ils fassent pareil de l'autre côté : comme ça, on élimine qui on veut lors de la réunification ! Donc manger Janabis, c'est cool en fait Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Humm... j'ai pris la décision de me révéler : je suis en fait la chef conspirateur. Lawliet et Fleurviolette, vous avez plus d'expériences que moi, alors j'aimerais entendre votre avis.

Je pars en fds et je ne crois pas avoir accès dimanche à Internet, donc je dois me décider bientôt (vendredi, ou samedi matin) si la personne morte sera jaune ou rouge. Donc voilà, décidons ensemble qui sera éliminé ! Un rouge ou un jaune ? (je suis bcp plus pro-décision de groupe que l'inverse Sourire ).

Présentement, j'ai décidé que les jaunes seraient éliminés, et ce pour 2 raisons : (1) ils ont bcp plus de joueurs d'expériences dans leur groupe ; (2) ils n'ont que 2 loups, tandis que nous sommes trois.

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi, Janabis peut attendre une nuit je pense. Il faudra juste ne pas oublier de tuer Janabis avant la réunification, en espérant qu'il nous file l'insigne de chef de clan. Une victime chez les jaunes aura beaucoup plus de chances de faire parler, si peu donné que les deux gaillards nous fassent une victime correcte ~
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

JE ME PERMETS D'INTERVENIR POUR VOUS DEMANDER DE FAIRE TRES ATTENTION LORSQUE VOUS POSTEZ SUR CE FORUM (VERIFIEZ BIEN QUE VOUS ETES SUR LE FORUM DES CONSPIRATEURS ET NON PAS SUR LE TOPIC DE NUIT).

JE SUIS EN TRAIN DE ME RENDRE COMPTE QUE L'ERREUR PEUT TRES VITE ARRIVER!!

(et je ne dis pas ça pour Lawliet Heureux )

MAIS COMME VOUS POUVEZ POSTER SUR LES DEUX TOPICS CA RESTE TRES DANGEREUX POUR VOUS !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Carabosse Rose amoureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Juin 2013, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de rentrer , très rapidement

1) je suis super contente d’être avec vous deux , sandrinette , lawliet , super bon joueur

2) je suis d'accord , pour qu'on tape dans les jeunes , on évite

3) je pense que filendra est assez fair play pour ne pas utiliser ca pour l’instant contre toi (disons jour 1 )

4) sandrinette , c'est gentil mais disons qu'en louve au bout du 2ieme jour je commence a être louche , mais par contre , j'ai qqchose pour me faire gagnée un bûcher , j'ai le collier d'immunité ,

5) il faut un code si vous sentez que je dois utiliser mon collier ( j'ai vu qu'on avait le wee end merci carabosse

6 ) je suis d'accord , les absents , on gagnée si on est en vie donc les absents sont le problème des villageois ( puis o na un village contre nous , snifffffffffffffff)

le nom de la victime , aucune idée ( je vais poster un truc sur la topic de nuit et je vais aller dormir , donc la suite demain )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Juin 2013, 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'espère avoir AU MOINS un jour de survie Heureux Je suis content que tu me considères comme un super bon joueur, mais pour le coup j'ai pas la lumière à tous les étages Rire

Pour le code, totalement ok, au pire, j'utiliserais une expression comme "chercher midi à quatorze heures", un truc que je dis jamais haha ~

Enfin c'est bien, on a tous les pouvoirs des loups ici haha (et j'en ai pas eu un, on n'en perdra pas un bêtement xD)

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Juin 2013, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse : c'est bon tu a bien pris en compte que c'est chez les jaunes que le repas nocturne ???

un truc aussi , on a le temps d'y réfléchir , mais ne faire que c'est les jaunes , serai peut-être une bonne solution

Lawliet : un conseil a me donner pour ne pas me faire griller de suite ?

Oui tu es un bon joueur , ça arrive de se planter ( puis elle peux le prendre comme une boutade , on sait jamais Tire la langue )

vivement ce soir voir ce que ça donne Sourire




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 30 Juin 2013, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris en compte tous les MPs que j'ai reçu.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com