Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

L'aventure est déjà finie pour eux

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 30 Juin 2013, 22:50    Sujet du message: L'aventure est déjà finie pour eux Répondre en citant

Il en fallait au moins un : j'en ai eu deux !!

L'aventure aura été de très courte durée pour notre cupidon qui s'était éprise sur son propre camp d'un candidat, comment dire, un petit peu dérangé.

Veuillez applaudir l'entrée sur notre plateau des premiers éliminés de Cara Lantah : Naheulbeuk et Narcisse.


Si vous avez des choses à dire à la caméra, n'hésitez pas, c'est le moment !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Juil 2013, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mort au premier bûcher, Zallin rentre aussi chez lui...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Juil 2013, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Morte lors de la seconde nuit, accueillons les bras ouverts Zanzibar !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Second bûcher qui aura été néfaste pour le conspirateur Noodles...
Mais aussi pour Ghrull et Locke Cole qui auront désertés la partie depuis le début...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais en ce moment ma vie est ... compliquée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mort lors de la troisième nuit, accueillons le chef d'équipe des rouges Janabis !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier bûcher a eu raison de Les Rayures, notre sorcière qui n'a pas eu le temps d'utiliser ses pouvoirs...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Accueillons Elise qui, en tant qu'ambassadrice n'a pas réussi à se mettre d'accord sur le candidat à éliminer.
Le tirage au sort entre les deux candidats a eu raison d'elle.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est dommage ... une sorcière qui n'agit pas, je trouve que c'est du gâchis & malheureusement, ça arrive trop souvent.

Sinon, j'espère que je ne suis pas mort juste pour m'éviter d'être ambassadeur, sinon je serai ultra dégoûté.
Mais comme je le sens bien venir, je mise sur une solarade de Druvick en gros méchant loup ...
Sandrinette & Céline pourquoi pas aussi ... avec Fleurviolette ? Personnellement, j'aurai plombé Fleurviolette & Druvick si je n'étais pas mort Diable & Céline aussi ... bien trop opportuniste !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'as pas d'moule, t'as pas d'moule. Ca cause pas beaucoup par ici quand même.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, moi aussi je trouve ça nul d'être mort sans utiliser mes potions (confirmant que Narcisse était bien la première victime, qu'il était en couple avec Naheu, et que Zanzi et Jana étaient bel et bien les victimes des loups), mais il était trop tôt en partie pour sauver Narcisse ou Zanzi, je ne pouvais pas sauver Janabis car il n'était pas dans mon camp, et j'attendais la réunification pour utiliser mon poison, puisque j'avais beaucoup plus de chance de tuer du loup dans les rouges. :/

Ade a salement mal choisi son moment pour être parano et voter contre moi, dis donc. Fleur y serait passée, elle était probablement louve et Elise aurait été en meilleure position pour négocier contre Sandrinette... quoique je doute que ça ait changé le résultat.

Ici par contre, je crois que les loups n'auront pas le choix de se retourner contre Sandrinette, si elle est l'une d'entre eux. Faudra voir si elle a le collier d'immunité...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais moi j'ai pas négocié :3 Je savais dans quelle merde je me mettais, à quelques détails près on peut presque appeler ça un suicide :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, les loups ont toutes les chances de gagner.
Ils suffit qu'eux-mêmes se mettent à accuser le loup immunisé, incitant ainsi les villageois à voter contre celui-ci & les loups lynchent tranquillement le villageois suivant & ces le grand boulevard pour eux.
Je me rends compte après coup que je n'ai pas tout saisi des règles & que diviser les pouvoirs des villageois sans diviser la meute était peut-être un handicap.
Mais probablement que les villageois ont aussi fait du caca en boîte ... Fleurviolette par exemple aurait dû y passer depuis un bon moment déjà.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même un peu déçu que tu aies refusé de buter un rouge à la réunification, Elise, puisqu'il est assez évident que soit Filendra soit Lawliet est loup. Avant je penchais Filendra, mais là puisque il ne semble pas y avoir consensus, on dirait qu'il n'y a pas de loup à la mairie. Ou alors aucun loup ne veut se trahir par peur du mauvais perdant.

Maintenant, j'ai peur de l'avouer, mais je crois m'être fait entuber par Druvick, je crois qu'il est le loup jaune. Côté rouge, je suis certain que Sandrinette est loup, ensuite les autres sont entre Filendra/Lawliet et Fleur/Céline.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais moi j'ai cherché des infos, j'ai jamais eu l'intention d'aller au compromis avec sandrinette vu qu'elle est louve Sourire je voulais juste connaitre le nom qui me manquait dans la meute.
Les loups que j'avais sont druvick Lawliet et Sandrinette, il m'en manquait un et je voulais la faire parler. J'ai sciemment envoyé druvick comme nom en sachant que ça me ferait aller au tirage au sort, bon par contre, je me doutais aussi que ma malchance légendaire allait encore une fois faire son office et ça n'a pas loupé.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais sûre que Druvick était loup? Qu'est-ce qui t'as décidée?

C'était risqué de suggérer un jaune, puisqu'il y avait de bonnes chances qu'un innocent y reste, et on t'aurait collé le loup jaune sur le dos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis sûre Sourire Et il a tout fait pour que je le sois. Non seulement parce qu'il t'a léché les bottes, parce qu'il a essayé de lécher les miennes, mais aussi parce que depuis le début, il n'arrête pas de dire ce que font les loups la nuit. Il se vend lui et il vend ses camarades, sauf que pour une raison inconnue, il est très difficile à attaquer, et je pensais donc le tuer pendant le rdv des ambassadeurs, mais je suis tombée sur une louve qui comptait le protéger et j'ai pris trop de temps à lui soutirer mes infos pour la convaincre de le vendre.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de dire ce que les loups font la nuit, c'est quelque chose que j'ai tendance à faire même innocent, une des raisons pour lesquelles je me fais toujours soupçonner. XD

Mais ouais, il avait tendance à m'appuyer beaucoup, mais j'ai été distrait par Noodles qui faisait la même chose, et je crois qu'honnêtement, cette partie j'avais envie de faire confiance à Druvick, puisque jusqu'à maintenant, il a été méchant et moi innocent dans toutes les parties qu'on a jouées ensemble. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Juil 2013, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Whoa, Sandrinette s'est faite POURRIR la gueule. Vote unanime contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Juil 2013, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi son histoire de vote noir de ma part à Gandalf ? <.< J'ai jamais envoyé de vote noir...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a bien fait d'attendre avant d'utiliser son collier... C'est vrai qu'elle a passé proche d'y passer lorsque je suis mort. Mais bon, Ade a fait une très bonne observation. Si Druvick vote contre Fleur, il peut tuer Ade la nuit suivante et gagner tout seul. Je ne crois pas qu'il reste encore de subtilités au jeu pouvant sauver la peau d'Ade...

Je suis un peu surpris que Gandalf ait tué Lawliet. Je sais qu'à ce point-ci les loups sont connus, mais Fleur est la seule 100% coupable à cause du collier.

Enfin... J'ai hâte de voir le résultat du vote! Si Fleur se fait sortir, ça m'enlèvera le regret de ne pas pouvoir voter. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, druvick a toujours eu l'intention de gagner seul, la question ne se pose pas. Mais comme c'est de lui que je tiens toute la meute, je trouve quand même dommage qu'il s'en sorte à si bon compte.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah mince alors ... au final, sur les quatre noms que j'avais, j'avais trois loups Sceptique
Je préfèrerai donc être mort pour cette raison que pour celle donnée sur la voix publique par Druvick.
Je n'ai pas consciencieusement suivi la suite de la partie, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment les loups ont pu s'en sortir aussi bien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com