Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J2 - île de Tamalou
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir clarifié ton analyse, Janabis. Désolé de ne pas avoir ton cerveau de 9 kilos.

J'ai encore quelques commentaires.

1. D'abord, Filendra et Fleurviolette n'ont jamais voté ensemble contre Ade. Au J1, Filendra a voté contre Elise. Et je vois très bien deux loups se donner leur vote de corbeau la première nuit, alors que son importance n'est pas énorme, pour brouiller les pistes.

Edit: Yepshhh, j'ai déconné ici. Filendra et Fleurviolette ont voté ensemble contre Ade pour le premier vote rouge.

2. Faudrait développer ton argument contre Druvick et Sandrinette. Si la seule base que tu as est qu’un loup peut voter contre un autre, alors le simple fait de voter contre qui que ce soit nous rend tous suspects. D’ailleurs, pourrais-tu expliquer tes soupçons contre Sandrinette ? Parce que ton argument contre Druvick en découle…

3. J’ai annoncé mon vote contre toi au J1 14 heures en avance. Je n’appelle pas ça dernière minute. Aussi, Zanzi/Noodles/moi sommes PLUS suspects car on ne nous suspecte pas ? Bof.

4. Je suis d’accord concernant Céline et Lawliet, deux loups ne se suivraient pas d’aussi proche, à moins de faire un gros bluff facilement repérable.

Aussi, ce n’est pas la qualité de ton analyse qui me dérange. Si elle était complètement fausse, tu serais non seulement mon premier suspect, mais celui de tout le monde, car tout le monde s’attend à une analyse de qualité de ta part. C’est juste que l’intention derrière ne me semble pas sincère.


Fleurviolette, tu te retournes contre moi comme ça ? Je suis retourné en arrière et tu ne m’as jamais soupçonné, tu appuies même mes analyses, et d’un coup, je suis 100% loup car je te mets dans ma liste de suspects ? J’appuie ma déclaration, soit dit en passant : tes interventions sont en général plus des réactions et des questions lancées que de la recherche. Et lors du premier vote, qui est en général très éparpillé (Zallin éliminé avec 3 voix sur 18 est un très bon exemple), tu lances un vote que tu ne comptes pas tenir à la blague ? Ne soit pas aussi outrée de te retrouver sur la mauvaise liste de quelqu’un…


Dernière édition par Les Rayures le 05 Juil 2013, 13:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le moment que vous attendez tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
... Mon post quotidien chboing ! Applaudir (orange) Applaudir (jaune) Applaudir
Je constate avec grand plaisir le relevage de niveau des débats. Voila des bisous (C'est que de l'amour)

Droit de réponse à vos posts


Celine a écrit:
Sinon, je ne vois pas ce que Filendra a fait pour paraitre autant suspecte aux jaunes

Flèche Pour ma part, j'ai déjà expliqué mon vote. Je trouvais que Filendra (comme Fleur et Lawliet) ne rentraient pas vraiment dans le débat. Je voulais qu'une des 3 ait le vote jaune et j'ai donc suivi sur celle qui avait le plus d'intention de vote.

Fleur a écrit:
Druvick : donc tu sait que c'est en marge du debat parce que tu sait qu'on 2 villageois ?

Flèche C'est en marge du débat car votre discussion est stérile. Si je résume c'est "Ade, je te pense loup" "Fleur, je te pense louve car tu me penses loup" "Ade, tu réagis mal quand je te dis que tu es loup en me disant louve donc tu es loup" Bref ...

Elise a écrit:
J’attends encore une contribution d’Élise. Elle semble plus active de nuit que de jour, ce qui n’est pas nécessairement rassurant

Flèche Elle a posté une fois avec son téléphone pour écrire 3 lignes, pour sa défense, c'est facile de faire un post de 3 lignes sur son téléphone mais un post sur la journée en résumant tout, perso j'attendrai d'être chez moi. A voir

Noodle a écrit:
Je remarque que suite aux violentes réactions de certains joueurs à mon encontre, les biens pensants, Les Rayures et Druvick, ont pris leur distance avec moi prétextant « le débat avec Filendra » ou le fait que je les suivait. Comme ils sont mignons…
Je suis très intéressé par les personnes qui vont voter contre moi au bûcher. Si il n'y a pas des loups dans ces 2 là, oh là là…

Flèche Je n'aime pas trop le ton que tu utilises sur cette partie, tu fais de l'ironie, de la blague, de l'auto-dérision ? Et oui, je te trouve suspect par rapport à ton débat stérile avec Filendra, tu le reconnais toi-même et tu t'en excuses en plus. Et le coup du "il y a du loup dans les 2 s'ils me votent" me laissent une sale impression de "je t'accuse car tu m'accuses".

Janabis a écrit:
Sandrinette & Druvick peuvent être loups ensemble, mais pas forcé.
Pourquoi ? Parce que j'imagine bien qu'un loup ait voté contre un autre loup si cela n'engageait à rien comme cela peut avoir été le cas ici. J'avais fait la même chose sur Druvick à la partie d'avant, il pourrait avoir eu envie d'en faire autant ici.

Flèche C'est pas le même contexte, tu as voté deux fois sur moi, une car tu as suivi les innocents et que j’étais sur de passer sur le bûcher (et ça t'a permis de gagner petit chenapan Diable), la seconde, tu m'as prévenu par Mp (sinon, crois moi que j'aurai tout fait pour TE faire voter)

Janabis a écrit:
Ah oui Druvick, j'ai oublié de te répondre, mais si je suis déçu que Filendra t'ait refilé le totem, tu dois bien te douter que c'est parce que je te suspecte d'être loup, d'où le fait également que j'eusse voté contre toi cette nuit.

Flèche Ah Mince la déception, Je pensais que tu étais persuadé de mon innocence Tire la langue. Non mais sinon, pourquoi tu me penses loup ? (au départ, ma question c’était ça)

Suspects

Je reprend ma liste d'hier Noodle-Fleur-Filendra-Ade-Elise-Lawliet-Gandalf
Pour l'instant, mon vote serait Fleur. Je reste persuadé qu'il y a un loup qui tire un villageois dans le duo Ade/Fleur afin d'être présent dans le débat sans se mouiller. Et pour moi, ce loup c'est clairement Fleur. Son entêtement à suspecter les gens qui la suspecte ne joue pas en sa faveur
J’écarterai Ade de mes suspects, ainsi que Filendra que je sens plus dans la recherche.
Noodle, je ne sais pas quoi penser de lui, j'ai bien aimé son post en général mais la partie que j'ai quoté en haut ne me plait pas du tout. Je ne pense pas cependant que ce soit suffisant pour le voter.
J'attend les posts d'Elise-Gandalf et le post que Lawliet nous promet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
D'abord, Filendra et Fleurviolette n'ont jamais voté ensemble contre Ade. Au J1, Filendra a voté contre Elise. Et je vois très bien deux loups se donner leur vote de corbeau la première nuit, alors que son importance n'est pas énorme, pour brouiller les pistes.


Si !au vote nocturne rouge
Filendra a bien soutenu Fleur quand cette dernière m'acussait et justifier son vote nocturne, voila pourquoi elle forme le trio d'intéractions avec moi et Fleur si les gens n'ont aps suivis ...

Lawliet a écrit:
Concernant le chef loup, moi à mon avis, je pense qu'il est jaune. Pour que des victimes bancales passent alors qu'il y a plus dangereux à tuer du côté rouge à mon avis par exemple, si le chef loup est rouge, c'est qu'il sait pas saisir sa chance et qu'il est excessivement stupide ; au contraire, si le chef loup est jaune... lui et son/ses éventuel(s) compère(s) a/ont juste une façon de choisir leurs victimes suuuuper bizarre, mais tant mieux pour nous Enfin, j'ai peut-être manqué un épisode, mais je vois pas l'intérêt de chercher le chef-loup en particulier...


C'est mignon mais le but est d 'aussi laisser le moins de traces posssible au vue des victimes actuelles, tenter de savoir ou il est est futil car c'est entrer dans le jeu des loups afin de perdre du temps et des neurones !

Filendra a écrit:
Perso voir Elise, voter deux fois de suite contre moi pour le vote de la nuit, savoir qu'elle parle la nuit mais les jours n'est pas là et ne s'exprime pas ça continue à me laisser une très mauvaise impression. C'est un peu trop facile je trouve.


Elle peux a peine poster de là où elle l'est elle a prévenu que sa présence serait chaotique cette semaine et la semaine est finit. Il me tarde en effet de l'entendre enfin cependant Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ohohoh Lawliet,
Oh! Que j'aime ton post.
Sourire
Tu ne comprends pas mon 1er post?
C'est vrai qu'il est compliqué, il fait 6 lignes
Puisque je suis un mec sympa(hé oui, je suis comme ça, que veux-tu), je vais t’aider : ne bouge pas, on va le commenter.
Heureux

Commentaire de texte sur mon 1er mail pour notre ami Lawliet
Noodles a écrit:
Zanzibar comme victime?
Je suis perplexe.
Elle n'a pas joué et n'était donc pas dangeureuse pour les loups : elle ne cherchait pas et se serait sans doute fait foudroyer pour son absence.
Etait-elle la véritable cible des loups?
Mais qui a tué Pamela R. Zanzibar?
La sorcière? Cette solution me surprend encore plus.


Pour paraphrasé mon 1er mail, je dis que le choix des loup contre Zanzibar est difficilement compréhensible, à l'encontre de leur propre intérêt.
Il est si surprenant que j'ai essayé de voir une autre possibilité.
La sorcière aurait agit?
Mais non, je n'y crois pas non plus. C'est encore plus invraisemblable...
Tout le monde a repris l'idée de ce « surprenant choix de victime » même toi dans ton post...
J'espère que tu as bien compris cette fois. Ce n'était pas trop dûr?
Maintenant, penchons nous sur ton joli post...

Lawliet a écrit:
Et je la plussoie totalement sur ce qu'elle a dit sur Noodles : sa première intervention est magique Et c'est pas la tentative de Noodles de calmer le jeu qui me convainc davantage, ni tant ses posts suivants, et notamment le début de son dernier post, où il se permet d'annoncer que le débat n'avance pas... ce genre d'annonce fataliste, c'est un truc de loup pour se donner bonne conscience j'ai l'impression.


Ton post du jour
Lawliet a écrit:
il se permet d'annoncer que le débat n'avance pas

Et oui, je me le permets. Compte le nombre ridicule de post du jour. Heureusement que Jana et moi avons lancé des idées, des « débats »…
Ce n’est pas avec ton post quotidien, dépourvu de recherche et d’originalité, que tu peux te permettre ce genre de remarque.
Et oui, une fois de plus, le silence est en défaveur des villageois. Tu veux une autre explication de texte ? Heureux

Lawliet a écrit:
la tentative de Noodles de calmer le jeu

Calmer le jeu, non…tu ne peux pas dire ça.
Ce n’est pas mon but et j’ai tout fait contre. J’ai balancé des pavés en contrariant et me moquant des idées faciles.
Pour calmer le jeu, si je voulais passer inaperçu, j’aurai fait exactement comme toi : Aucun post, aucune réponse. Un simple vote et chuuuuuuuuuuut…
Tu ne t’es pas senti concerné par mon mauvais feeling vis à vis de toi depuis le J1 ?
Ne t’es-tu pas reconnu dans : « Maintenant, je ne me penche pas encore sur les joueurs qui n’écrivent pas mais qui sont encore capables de voter. Mais je n’aime pas beaucoup les loups qui attendent car ils savent pertinemment que sur le forum il est mal vu de voter contre les absents et attendent la fin de la partie que les villageois se soient tués entre eux. ».
Non, t’as raison Lawliet. Fais semblant.

Lawliet a écrit:
c'est compliquéééé

Ca va? t'as pas une crampe? une entorse au(x) neurone(s)?
Ouf ! Merci je suis rassuré.
Sourire

Mon avis
Tu étais le seul mauvais feeling que je n’avais pas expliqué. Désolé. Je corrige mon erreur avec ce post.
Alors comme ca, tu trouves mon post surprenant.Sourire
Mon pauvre p'tit Lawliet...
Bah oui, tout le monde dit que je suis loup. Je dois l'être.
Tu ne seras que là Xeme personne à me faire un commentaire sur ce post et me mettre dans ses mauvais feelings...
Clin d'oeil
Trêve de raillerie et de sarcasme
Ca pue l'opportunisme, le suiveur si tu préfères.
Tu "plussoies" et innocente à tour de bras (Filendra, Ade, Jana...).
Les autres arguments contre toi? Ils sont dispercé dans tout ce post.
Allez un nouvel effort. Ca va être "compliquéééé".
ARRRrfffff!
D'observation tu passes à mauvais feeling, très mauvais feeling.

Je n’aurai sans doute pas l’occaz de repasser. Sorry.
Bon courage pour la suite.
J

Feelings
Liste des mauvais feelings : Lawliet.
Liste en observation: Filendra, Ade et Jana.
Plutot bon : …personne Sourire mais non je plaisante : Fleur, Céline et Lock(même si ils ont voté contre moi) et Les rayures…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
C’est juste que l’intention derrière ne me semble pas sincère.[/color]

J'ai l'impression d'avoir lu ça quelque part...
Alors qui suit qui?
Heureux
C'est juste une boutade... tu reste dans mes bons feelings, Monsieur le bien pensant.Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens littéralement d'être tiré du lit par ma propre erreur. Je viens de me réveiller, je suis encore au lit, j'ai une pensée pour GAG et je me dit "Putain j'ai déconné". J'ai dit plus tôt que Fleur et Filendra n'avaient pas voté ensemble contre Ade, mais c'est faux, elles ont voté ensemble au premier vote rouge. Merci Ade pour la correction. XD

Dernière édition par Les Rayures le 05 Juil 2013, 13:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être peu présente ce soir, j'envoie toute suite mon vote contre Lawliet, son post ne me rassurant pas du tout au contraire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Noodles a écrit:
Pour calmer le jeu, si je voulais passer inaperçu, j’aurai fait exactement comme toi : Aucun post, aucune réponse. Un simple vote et chuuuuuuuuuuut…
Tu ne t’es pas senti concerné par mon mauvais feeling vis à vis de toi depuis le J1 ?
Ne t’es-tu pas reconnu dans : « Maintenant, je ne me penche pas encore sur les joueurs qui n’écrivent pas mais qui sont encore capables de voter. Mais je n’aime pas beaucoup les loups qui attendent car ils savent pertinemment que sur le forum il est mal vu de voter contre les absents et attendent la fin de la partie que les villageois se soient tués entre eux. ».
Non, t’as raison Lawliet. Fais semblant.


Merci de me considérer comme un inactif qui n'apporte rien au débat, ça fait toujours plaisir de sentir que les joueurs ont une super image de moi, hein Noodles Confus Je ne dis pas que j'ai été des plus actifs jusqu'ici, mais bon, sous-entendre que je fais exprès d'attendre, alors que je prends du temps que je n'ai pas forcément pour essayer de contribuer à ma façon à la partie, je le prends vraiment personnellement, même si tu assumes cela comme étant des railleries et du sarcasme, ça ne me fait franchement pas rire. Et non, je ne me reconnais pas dans ce que tu dis, si tu as une insulte ou un truc du genre à m'adresser, sois direct, je trouve ça viscéralement bas que de sous-entendre quelque chose à certaines personnes qui sont censées se reconnaître dans ton message codé parce que c'est toi qui l'a écrit et que tu imagines que les concernés vont se reconnaître.

Et je ne savais pas que j'innocentais à tour de bras. Je ne fais que conjecturer en partant de la conjecture même que tu es loup. Je n'ai jamais dit que j'allais voter contre toi non plus, simplement je "me demandais". Merci de sur-interpréter ce que je dis, c'est tellement agréable. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir besoin d'une explication.

Bref, ça me donne la nausée, sincèrement ça me dégoûte, tu aurais largement pu t'arrêter à l'explication de ton post, ça aurait dissipé le malentendu, et ça suffisait largement à ce que je te trouve moins louche. Mais là, je ne sais plus du tout que penser de toi, je ne peux plus avoir d'avis objectif sur toi, vu comment tu as l'air de me prendre de haut, comme si j'étais un attardé mental et un non-joueur. Enfin, de toute façon, comme c'est bien parti pour que j'y passe à ce bûcher, ce qui est normal vu le jeu de merde que je fais là en ce moment, allez-y, tous, votez contre moi, ça me libérera mon temps et mes nerfs (et pire, je trouverais ça louche, des gens qui ne votent pas contre moi à ce bûcher haha).

Désolé Druvick si tu attendais mon post, mais là, j'ai clairement pas le courage vu ce que je viens de me prendre en pleine tronche. J'ai vraiment autre chose à faire à l'autre bout du monde que de me faire humilier publiquement ici, même si je suis censé ne pas le prendre au premier degré.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'embete c'est que certain ne participe de jour ( gandalf ,lock )
,sandrinette)
Ade : pour elise elle a juste dis que le lundi sur la route et c'est tout sauf si ellet'a parler dans le forum ou chez les jaune (les autres vous confirmer ?)

Les rayures : d'un accuse pas tout mes accusateur (sinon presque tout le monde loup )
Donc d'avoir voter avec filendra tu tire quel conclusion ?

Bon felling :noodles (fan du rp ) et a eu la meme reaction que moi janabis qui a une bonne vision du jeu filendra lawliet

Les mauvais mitige druvick ade les rayures

J'annonce mon vote contre les rayures (mais si gandalf /lock ne post pas demain ) le jour prochain qu'il soit loup ou pas il ont ma voix c'est ca me demenge beajcoup )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Zanzibar est étrange car de par son absence elle devait être éliminée par la MJ. Je pense à plusieurs possibles qui auraient emmenées les loups à la tuer, mais aucune d’entre elles ne sont pertinentes dans la recherche de loup… et c’était finalement peut-être le but visé par eux, ne pas nous donner d’indices. Autre probabilité qui peut nous donner des indices, les joueurs rouges étaient absents, alors le chef a dû choisir la victime jaune même si cela était peu utile. Il est même probable aussi que le chef conspirateur soit de l’équipe jaune et fut absent. En relisant les règlements, j’ai vu que par défaut, la victime est faite dans le même camp que le chef conspirateur. Donc… tout cela m’emmène à penser… est-ce qu’il y a un loup parmi les absents ?

Sinon… Noodles aurait été la sorcière qui nous envoie un message subtile pour nous dire qu’il a changé la victime de la nuit ? Je n’y crois pas, d’ailleurs si Zanzibar fut une victime stupide de la part des loups, pourquoi ne serait-ce pas une victime stupide de la part de la sorcière ? Si Noodles était la sorcière, il aurait probablement tué quelqu’un contre qui il avait des soupçons (et puis je croyais qu’une sorcière ne pouvait utiliser qu’une seule des deux potions par nuit ? quoique ce ne soit pas spécifié dans les règlements...).

Certains d’entre vous ont mentionné être convaincu que le chef loup était rouge, pouvez-vous m’expliquer pourquoi ? Car dans ce cas, ma théorie ne tient pas du tout la route…

Bons feelings
Janabis : il était dans mes bons feelings au jour 1 de par son regard critiques et ses posts pertinents. Il le demeure ajd avec ses théories de relations interpersonnelles. Même si il a fallu lui demander des explications pour qu’il nous en fournisse, il est tout de même clair qu’il cherche à trouver les fautifs et je serais étonnée qu’il fasse semblant.
Les Rayures : Tout comme au premier jour, il semble motivé à trouver les coupables. Il énonce des points pertinents et me fait réfléchir.
Filendra : La nuit 2, elle a demandé nos suggestions pour envoyer le totem. J’interprète cette action comme étant une villageoise qui demande la réflexion des autres pour « s’assurer » de ne pas l’envoyer à un loup. J’ai bien apprécié !

Feeling neutre
Céline : J’apprécie ses posts courts mais pertinents.
Ade : Il parle moins ajd. A-t-il l’impression d’avoir été trop agressif au jour 1 et se rétracte ? Je ne sais pas, je n’arrive pas à me faire une idée précise à son sujet. J’ai trouvé pertinent par contre ses répliques lors de son dernier post.
Noodles : Je ne sais pas quoi penser de lui. J’aime bien ses premiers posts, mais la plupart d’entre vous y voyez des messages secrets alors je me dis que je louche peut-être… Enfin, il a pas l’ai de chercher plus qu’il faut les coupables et ça j’aime pas trop. En relisant son avant-dernier post, j’ai presque envie de le mettre dans mes mauvais feelings. Certes, j’avais moi mis aussi Lawliet dans mes mauvais feelings, mais il y a de meilleures manières de le dire. J’ai l’impression que Noodles utilise le sarcasme pour faire passer son message… et je pense que c’est une méthode utilisé lorsqu’on n’a pas des arguments assez convaincants, ou encore pour déstabiliser la personne attaquée. Bref, j’ai Noodles à l’œil pour la prochaine partie.
Druvick : Il met plus des feelings et des réactions que de la recherche vraiment de loups. J'ai vu mieux de sa part...

Moins bon feeling :
Lawliet : Un post unique semi-pertinent à mon avis.
Gandalf, Ghrull, Locke Cole : Encore absents… Selon ma théroie de la victime de cette nuit, peut-être que l’un d’eux est un loup, mais je ne vais pas voter contre l’un deux (Je préfère laisser la foudre de la MJ se faire voir).
Fleurviolette : Je ne comprends pas trop ses posts et son obsession pour Ade qui d’ailleurs n’a rien fait de si particulier.
Elise: Je suis un peu déçue… tout ce remue de merde au Jour 0 pour ÇA ??!! Elle est peut-être utile au camp jaune pendant la nuit, mais on aimerait tous profiter de cette « sagesse ». Cette attitude me fait penser à quelqu’un qui regrette de s’être mis sous le projecteur dès le début et essaie de se faire oublier subtilement…

Je vote élise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette:
Ok, j'ai regardé les votes entre toi, Ade et Filendra:

1. Filendra vote contre Ade la première nuit.

2. Ade vote contre Filendra la première nuit, puis contre Fleur aux deux prochains votes.

3. Fleur vote contre Ade aux trois occasions.


Je crois qu'en général, un loup ne voterait pas aussi concentré parce que c'est facilement repérable. Donc tu serais innocente. Par contre, Ade s'acharne contre toi, tu pourrais donc utiliser cette excuse pour t'acharner en retour, en ayant une excuse. Pour le moment, je ne sais pas de quel côté je penche.

Mon feeling sur Filendra (neutre-positif) reste inchangé.


Noodles:
Que tu sois innocent ou coupable, je dois me mettre du côté de Lawliet, ton post est vraiment insultant. Au début, je croyais que tu étais du style à faire des posts à la Druvick: structurés, relativement objectifs, diplomates. Tu as même mentionné m'appuyer parce que je ne tombais pas dans les querelles. Puis tu sors ça? Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde, je viens de me rendre compte que l'heure limite est samedi 1 AM, il ne reste donc que 8 heures avant l'heure limite. Je croyais que c'était samedi soir. D:

Je vais envoyer mon vote contre Noodles. Tu deviens plus suspect à mes yeux avec chaque post, et ton attaque sur Lawliet est mesquine et peu convaincante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ?
pourant fleur continue de me citer ds ses mauvais c est limite si elle s oblige a le faire vu qu elle n apporte aucun nouvel element de suspiscions depuis qu elle est sur moi
je suis navé mais c st plus typique d un loup de s acharner seul sur plusieurs jours, en tt cas je reconnais aucune attitude villageois ds la sienne...

en tt cas ce n est pas contre elle que je vote j ai un suspec bcq plus concret ...

au fait prenez garde aux votes
le second a aussi des chances d y passer a cause du collier de l imunité...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mes bons feelings:

Janabis: apporte de bonnes pistes et semble à la recherche de loups

Les rayures: investi dans la recherche également

Druvick: je suis globalement d'accord avec sa liste de suspects

Feeling neutre:

Sandrinette: A priori, je ne la crois plutôt pas louve.

Filendra: semble dans la recherche donc plutôt positif

Lawliet: je n'arrive pas encore à me faire mon idée sur lui, je le garde à l'œil.

Les absents en règle générale: je ne voterai pas contre eux.

Mauvais feelings:

Fleurviolette: Ne me parait pas dans une réelle recherche, fait un peu marche arrière sur Ade et j'ai l'impression que c'est uniquement parce qu'on la suspecte.

Noodles: Utilise beaucoup l'ironie, contre Filendra et surtout Lawliet. C'est peut-être une manière d'être présent et de mettre les autres en lumière sans chercher vraiment. Ses posts me donnent une drôle d'impression depuis le début et le dernier me conforte dans cette impression.

Ade: Moins que les 2 autres, mais je le laisse car je crois qu'il y a un loup entre Fleur et lui même si je penche plus vers Fleur.

Je voterai contre Fleurviolette ou Noodles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe rapidement, je ne serai pas dispo avant Demain.

Je confirme mon vote contre Fleur pour les raisons évoquées
Je condamne les posts de Noodle que je trouve mesquins, mais je ne lui en tiendrais pas rigueur, j'ai fais des posts de ce style contre Les Rayures auparavant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
je ne lui en tiendrais pas rigueur, j'ai fais des posts de ce style contre Les Rayures auparavant.


Et tu étais loup justement. On est supposé en déduire quoi là ?
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses par avance. Oui je ne suis pas vraiment là depuis le début, mais je fais du mieux que je peux. Le mois de juillet c'est le mois ou je bosse le plus pour finir les dossier et partir tranquillement en vacance.

J'ai quitté plus tôt le boulot pour venir posté ses quelques lignes et donner rapidement mon ressenti qui ne sera appuyé sur pas grand chose, car je n'ai pas vraiment pris le temps de lire et analyser les post des joueurs. A priori je pourrais si on m'en donne la possibilité le faire dimanche soir.

Ma pauvre Cara, je suis désolé, mais je jure je fais des efforts pour toi.

Bon bon, premièrement les personnes qui reprennent mes posts sans aucune conclusion, vous pouvez me dire ça vous sert à quoi ? Oh Gandalf est bizarre... ET ? Dans la catégorie écrire pour écrire vous êtes fort.

Oui je n’écrirais pas sur le camp jaune, car je souhaite que tout le monde voit ce que j'écris. Je pense même ne plus voter pour le corbeau tellement je n'ai pas d'idée sur les gens. J'ai fais l'erreur de voter parce que j'étais absent mais je pense ne plus le faire.

D'ailleurs je ne félicite pas le village pour avoir donner une voix contre quelqu'un des le début du jeu sans aucune information réel clap clap !

Autre point, personnellement les recaps sur tout le monde ça me fait le plus mauvais effet, quand il y a une personne à la limite ça ne me gène pas trop, mais là c'est " a la que leuleu ".

Mon vote sera envoyé contre Jana.

Et pour éviter les Gandalf à dit, voici ce que j'ai écris sur le camp jaune :

Citation:
Rapidement car je suis au boulot.

De vendredi à Lundi je n'étais pas dispo donc c'est pour cela que j'ai pas posté.

J'ai lu rapidement et en diagonale, mais la personne qui me fait la plus mauvaise impression c'est Jana et ce n'est pas parce qu'il me mets dans ce mauvais feeling, mais c'est plutôt pourquoi il me mets? Noodles l'explique bien je trouve.

Le post de Jana : 02 Juil 2013, 00:15.... je l'ai trouvé juste marrante... Venant de lui c'est vraiment bizarre.

Pour finir, je suis intéressé par l'avis d'Elise sur Jana.

Je relirais tout ça pour avoir un avis sur d'autres personnes.

Je joue cette partie, mais je tiens a préciser que je n'avais pas compris qu'il fallait participer tous les jours et que par conséquent je ne le ferais pas.


Citation:
Citation:

Sur l'île de Tepacap (LES JAUNES) seront présents:
Flèche Elise (Chef d'équipe)
Flèche Noodles
Flèche Ade
Flèche Gandalf
Flèche Zanzibar
Flèche Les Rayures
Flèche Druvick
Flèche Narcisse
Flèche Naheulbeuk


Sur l'île de Kiyva (LES ROUGES) seront présents:
Flèche Janabis (Chef d'équipe)
Flèche Ghrull
Flèche Céline
Flèche Locke Cole
Flèche Fleurviolette
Flèche Zallin
Flèche Lawliet
Flèche Filendra
Flèche Sandrinette


De prime abord je vous le dis tout de suite, je suis très méfiant et ce des le départ donc le faite que le chef loup décide d'attaquer les jaunes en premier me fait pas avoir forcement une bonne image chez les jaunes. Par conséquent, je ne donnerais pas MES mauvais ou BONS feelings sur le camps jaune. Je donnerais cependant toujours MON choix pour le vote corbeau et il ne fera pas forcement parti de mes mauvais ou bons feelings, ça sera celui que je trouve le plus intéressant dans cette partie. Mon attitude est voulu, non caché et clair avec vous.

Citation:
Les méchants :
- 3 Conspirateurs
- 1 conspirateur avec Collier d’immunité :
- 1 Chef des conspirateurs :

Les gentils :
- 7 Villageois
- 1 Cupidon : Naheul
- 1 villageois avec collier d’immunité :
- 1 sorcière :
- 1 salvateur :
- 1 mauvais perdant :

Les indépendants :
1 écorché vif : Narcisse


Autre chose, après avoir lu un petit peu les règles, je tiens a vous dire que si je suis encore la pour la réunification, je veux bien être l'ambassadeur et ne tue personne chez nous pour faire le tirage au sort. Je ne me cache pas de cette décision, car si j'avais su qu'il fallait parler tous les jours, je ne me serais pas inscrits. Cara ne m'en a pas dit un mot pendant sa campagne sur moi^^ (petite coquine).

L'histoire de la mairie pour les jaunes parce qu'on est jaune ne m'a pas semblé très pertinent. J'ai d'ailleurs pris plus de plaisir a lire Elise et Les Rayures (Diminutif: " Ray " pour les prochaines fois, j’espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur) que lire tout le reste.

" Je réajuste mon tir sur Janabis. En relisant les derniers posts de jour 1, j'ai relu les arguments de Noodles contre lui. Je les trouve hyper pertinents. Même si je ne suis pas sûr de sa culpabilité, il mérite certainement mon vote de corbeau plus que Céline. " (Ray)
Je suis pas sur que ce soit utile de précisé ceci vu que tu as voté contre lui... mais bon je dis ça je dis rien.
Pour l'instant, tu participes donc je ne me préoccupe pas de toi.

Je m'arrêtes là avant que le topic soit verrouillé.


En tout cas ça m'a l'air d'être une partie intéressante avec des joueurs qui soit sont vraiment villageois, soit ils se sont passé pour de vrai petits soldats à la recherche des vilains loups.

Autre point, ce passage était intéressant (Sandrinette)
Citation:
La mort de Zanzibar est étrange car de par son absence elle devait être éliminée par la MJ. Je pense à plusieurs possibles qui auraient emmenées les loups à la tuer, mais aucune d’entre elles ne sont pertinentes dans la recherche de loup… et c’était finalement peut-être le but visé par eux, ne pas nous donner d’indices. Autre probabilité qui peut nous donner des indices, les joueurs rouges étaient absents, alors le chef a dû choisir la victime jaune même si cela était peu utile. Il est même probable aussi que le chef conspirateur soit de l’équipe jaune et fut absent. En relisant les règlements, j’ai vu que par défaut, la victime est faite dans le même camp que le chef conspirateur. Donc… tout cela m’emmène à penser… est-ce qu’il y a un loup parmi les absents ?


Cependant savoir si c'est un loup qui le dit ou un soldat, ça reste à voir.

Je suis là et j'essayerais de libéré plus de temps.

Oui je sais, je post pile le jour ou je dois être foudroyer. Ne soyez pas fâcher et ce n'est pas une technique de vilain loup mesquin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le post de Gandalf est tout bonnement sidérant.
Il pourrait s'appeler : "Je critique les gens qui font comme moi, sauf que moi je fais pire."
Tu peux expliquer pourquoi tu votes contre moi au juste ?
Parce que tu as lu en diagonale ? Ah ok.
Si c'est pour l'argument du "donner un avis sur tout le monde", premièrement, je n'ai pas parlé de tout le monde & secondement, c'est mon argument que tu reprends. Si toutefois c'est cet argument (erroné) que tu emploies, mais comme je n'en vois pas d'autre ...

Sandrinette, concernant le chef-loup, ce n'est rien de concret, juste une impression qui m'a frappé.

Enfin, vous êtes bien gentils de dire que vous m'avez forcé à expliquer mon analyse, mais ce n'est pas faute de vous avoir répété à plusieurs reprises que je vous balançais le résultat comme tel en attendant de trouver le temps nécessaire pour en donner les détails. Si vous preniez un peu plus de temps & de recul, nous posterions beaucoup moins d'âneries inutiles Tire la langue
Quant au fait que vous ne me croyiez pas sincère ou je ne sais quoi, sans pour autant dire que j'ai tort (ce qui est pour l'heure le seul argument que plusieurs personnes reprennent pour justifier un mauvais feeling) ... c'est énorme !

Je reviens après une petite douche ... je vous laisse imaginer Cool

Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture, j'envoie mon vote contre Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, premièrement, désolée à Cara à qui j'avais promis que mes vacances à Avignon ne poseraient pas problème pour la partie, finalement j'ai cédé au beau temps et j'ai passé ma vie loin du portable qui devait me permettre de suivre la partie. (D'ailleurs, la poisse se propageant, je ne suis toujours pas chez moi et j'ai donc pas mon rose habituel.) Bref, à ceux qui pensent que je suis le genre de loup planqué alors que je suis juste en vacances, j'ai bien envie de dire des choses désagréables. Je remercie Druvick d'avoir essayé d'expliquer que non, je ne joue pas la nuit pendant que je garde le silence le jour, j'ai voté la nuit depuis mon téléphone après avoir dit que justement j'avais rien lu, que c'était plus galère que ce que je pensais avant de partir et que je m'en excusais, vous noterez d'ailleurs qu'aucun jaune n'a sauté sur l'opportunité de me plomber sur une excuse aussi bidon, d'autant plus que chez les jaunes, il y a majorité de gens qui savent qu'en louve, j'ouvre autant ma gueule qu'en villageoise.


Je ne me défendrai pas plus, les attaques à ce sujet étaient de toute façon opportunistes, basses, et probablement pour meubler, donc, stupides.

Je viens de me coltiner en diagonale les deux jours de débat, j'ai pas trop regardé la nuit, toute façon j'en vois le résultat, ça me suffira pour le moment, on verra plus tard si j'ai pas la flemme d'y revenir. Comme c'était quand même plutôt fourni, pas forcément en pertinence, mais au moins en activité, je vais probablement oublier des choses, ou ne pas forcément appuyer mes impressions de réactions précises, mais ça a au moins l'avantage de rassembler des sentiments forts, dégagés d'une lecture globale, ce à quoi vous ne pouvez pas prétendre j'imagine.

Je comprends pas comment les noms de Filendra/Ade/Fleur sont entrés dans le débat, peut-être à cause de la théorie de Nabis, mais en tout cas, le fait qu'ils soient "maintenus" dedans par autant de gens qui brodent autour, comme s'ils se forçaient à avoir un avis sur la question, ça me laisse une impression bizarre. J'ai envie de croire qu'il n'y a aucun loup parmi les trois, parce qu'ils sont bien trop cités, dans des paragraphes qui ne veulent absolument rien dire la plupart du temps.

Au jour 1, j'ai clairement, et fermement, senti "Ray" sur la défensive, girouette sur ses propres théories, qui elles-mêmes ne m'intéressaient absolument pas, parano, il s'est justifié sur des choses sur lesquelles on ne l'avait pas encore attaqué, il a jusque là, toujours eu des tournures et des messages qui m'ont laissé un feeling impitoyablement négatif. Et comme il est mon plus mauvais feeling, je ne peux que m'interroger sur sa relation avec Lawliet et Noodles. Jusque là, je pensais avoir une brochette de loups, et c'était assez cohérent, mais au jour 2... Bref, maintenant je dirais que je pense que Noodles et Lawliet ont peu de chances d'être dans le même camp. Non pas que je ne les pense pas capables de monter leur engueulade pour la stratégie, mais j'ai envie de croire à leur spontanéité, et je pense, pour le moment, qu'un seul des deux serait loup. Ceci dit, attaquer Noodles et voter contre lui parce qu'il serait soi-disant méchant avec Lawliet (c'est rare de te voir faire le caliméro sweetie), c'est aussi débile que de dire que comme Ray est super bavard il est innocent. Comme si les loups ne pouvaient pas être motivés à jouer et baratiner le village... N'importe quoi...
Lawliet est clairement actif, j'ai pas suivi cette histoire de silence, mais clairement, comparé à d'autres parties, il est hyper actif là, et je trouve ça justement plutôt louche. Ah oui, on sent que du coup, je prends plutôt partie pour Noodles, mais je ne l'écarte pas, je le remets à plus tard, à cause de la sensation qu'il lèche un peu trop les bottes de Ray.

J'aime bien les interventions de druvick. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout, mais je n'ai rien vu d'incohérent, tout au plus quelques naïvetés qui me rassurent jusque là.

Dans la même idée, Ade qui s'est donné en spectacle et qui raconte de la merde, c'est plutôt naturel.

Gandalf qui appelle à l'anti-jeu sur une partie de Cara, j'ai juste envie de le jeter dans une piscine. Hey coco, que tu trouves ça naze ou non, ça fait partie du jeu, alors ne pas voter, c'est manquer de respect à la partie de Cara, tu arrêtes avec ton char et tu joues correctement. Du reste, je ne le pense pas loup, clairement pas.

Je sais plus qui a commencé sur le camp du chef-loup, mais on s'en bat clairement les couilles. A vous entendre, il décide tout seul et que dans son intérêt, et pourquoi ça ferait pas partie d'une stratégie commune avec les autres loups ? Jusqu'à preuve du contraire, le couple est mort, et l'écorché aussi, ils sont soudés comme des frères les loups, ils n'ont aucune raison de ne pas jouer ensemble ! Bref, impossible de tirer une conclusion valable, en gros, c'est du meublage, et c'est louuuuuuche d'en parler.

Plus dans cette idée, on s'en fout de voter jaune ou rouge, on vote loup, stout. Et je ne m'intéresse pas au débat de l'équilibrage, je pars du principe que tout était possible et que tout est possible. En gros, parler pour ne rien dire.

Qui a dit que Zanzi risquait d'être foudroyée ? Elle ne fait pas partie de la liste dressée par Cara. Son absence d'intervention contrairement aux autres n'est pas sanctionnée, c'est qu'elle a prévenu la meneuse de son absence. C'est quoi cette stratégie bancale de faire penser que sa mort est bidon ? Comme tout choix de victime, ça n'est jamais anodin.

Bref, en fait il est tard, je vais influencer personne malgré l'allonge d'échéance, et j'ai un putain de coup de flemme pour détailler... Je me souviens pas de tout ce que je me suis dit pendant la lecture, et comme je pouvais pas prendre de notes... En tout cas, mon vote part contre Les Rayures et je comprends pas pourquoi tout le monde l'épargne, surtout sur un motif aussi bidon que "il participe beaucoup" ; un manipulateur aussi, je vous signale, et un manipulateur qui serait seul dans son camp, ça serait encore plus plausible, si j'en déduis par le nombre d'opportunistes qui se trouvent dans le camp rouge...

Ah si, un truc qui m'avait choqué, c'est le sentiment que Ray faisait un solarisme et qu'il avait tout sauf l'attitude d'un villageois en disant des trucs comme "si les loups voulaient jouer intelligent, ils feraient comme je l'ai dit". (ouais désolée, j'ai pas envie de ranger mon post, j'ai grave la flemme) Tout ça pour dire qu'il suit le guide du loup-garou pour les naifs qui ont joué moins de dix parties avec les mêmes joueurs, ce qui n'est pas le cas des vétérans de GaG... Jvais envoyer mon vote avant d'oublier...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, je vois TRES mal les gens qui ont poussé contre Zallin, avec ou sans concrétisation d'un vote, parce que ses interventions étaient pertinentes et qu'il n'y avait vraiment aucune raison de le penser loup, j'ai trouvé l'attaque surprenante et plus qu'opportuniste... Etrangement, on ne retrouve que du rouge dans les votants...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2013, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis les débats du jour & la "tranquillité" qui pèse sur les suspects, je me dis que ça doit être cool d'être loup aujourd'hui. Soit ils ne sont pas du tout inquiétés, soit ils le sont si peu qu'il leur serait aisé de voter pour se sauver.
Or, qui ne semble pas inquiété ?
Un bon paquet ...

En reprenant mes analyses, je réalise que Filendra a été désignée les deux fois par le corbeau jaune. Même si ce n'est qu'une voix de corbeau, j'ai du mal à penser qu'elle puisse être loup-garou.
Pourquoi ? Parce si c'était le cas, cela impliquerait qu'au moins un loup a voté contre elle ou que Ade &/ou Les Rayures seraient loups selon le nombre qu'ils sont là-bas.

J'en été également arrivé à la conclusion que Filendra & Elise ne pouvaient pas être loup-garou ensemble. Se prendre le chou, voter plus ou moins l'une contre l'autre & risquer la peau d'une compère d'entrée de jeu alors que le couple semble avoir été écarté serait quand même culotté.

De cause à effets, s'il devait y avoir un loup entre ces deux-là, j'opterai pour Elise. Mais doit-il y avoir obligatoirement un loup entre les deux ?
(Entre temps, Elise poste ... & je dois dire que même si je ne suis pas en désaccord avec tout ses propos, je le trouve aussi plat que ce qu'elle dénonce. Comprendre que, au final, à creuser comme ça, on ne verra pas la piscine finie avant nos tombes Sceptique )

J'ai bien aimé la théorie du chef loup-garou absent qui expliquerait le fait que la victime soit depuis le début chez les jaune ... sauf que cette nuit il ne semble pas y avoir eu d'absence jaune.

Druvick, si je t'ai mis dans mes suspects, parce que je te trouve un peu en marge, spectateur des débats, mais aussi que je t'imagine bien en tant que loup voter contre un compère en début de partie*. Seul ton vote me donne l'impression de pouvoir être un tel vote & comme j'ai un peu de mal avec les interventions de Sandrinette, interventions que je trouve plus rares que ce à quoi j'avais l'habitude & beaucoup moins approfondies, ce contentant parfois de ne faire que des analyses de surface. Un peu comme ce que vous m'avez reproché au début de ce jour ... sauf qu'à la différence de moi, elle ne semble pas donner l'intention de vouloir creuser plus profond ses interventions.

Joueuse qui me fait le plus mauvais effet en cette fin de journée, c'est Céline.
Elle vote hier contre Zallin. Ce dernier était un des plus cités me semble-t-il ... & aujourd'hui, elle annonce un vote contre Fleurviolette ou Noodles ... deux joueurs ayant déjà des voix annoncés contre eux.
Sans compter que ses interventions semblent ne reposer que sur celles des autres & non sur des réflexions personnelles.
Au fait Gandalf, ça ne te fait rien que Céline donne ses impressions sur tous les joueurs ... impressions que personne ne lui demande de développer au passage Siffle

*Druvick, je faisais référence à mon vote du premier jour contre toi sur la partie de Solaris, vote sans conséquence donc, & non à celui qui t'avait amené au bûcher.



& juste pour avoir tout sous les yeux ...
Le résultat de chaque votes a écrit:
NUIT 1 :
Victime : Naheulbeuk / Narcisse
Corbeau : Filendra / Ade

Chez les jaunes :
Filendra : Elise, Ade
Zallin : Noodles
Sandrinette : Druvick
Locke_Cole : Les Rayures, Zanzibar
N'a pas voté : Narcisse, Gandalf, Naheulbeuk
Chez les rouges :
Elise : Céline, Locke_Cole
Gandalf : Sandrinette
Naheulbeuk : Céline, Lawliet
Narcisse : Zallin
Ade : Filendra, Fleurviolette
N'a pas voté : Ghrull, Janabis

JOUR 2 :
Zallin : Céline, Lawliet, Janabis
Gandalf : Sandrinette, Gandalf
Ade : vote rouge, Fleurviolette
Janabis : Les Rayures, Noodles
Elise : Filendra, Elise
Lawliet : Zallin
Sandrinette : Druvick
Les Rayures : Ade
Ghrull : Ghrull
Locke Cole : Locke Cole
Zanzibar : Zanzibar
Filendra : vote jaune

NUIT 2 :
Victime : Zanzibar
Corbeau : Filendra / Noodles

Chez les jaunes :
Filendra : Elise, Druvick, Noodles, Gandalf
Fleurviolette : Ade
Janabis : Les Rayures
N'a pas voté : Zanzibar
Chez les rouges :
Noodles : Céline, Locke_Cole
Elise : Sandrinette, Filendra
Les Rayures : Lawliet
Druvick : Janabis
Ade : Fleurviolette
N'a pas voté : Ghrull

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com