Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

N3 - île de Kiyva - au coin du feu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 01:07    Sujet du message: N3 - île de Kiyva - au coin du feu Répondre en citant

Vous retournez sur votre camp bien démoralisés de ces trois morts de la journée...
Certes vous avez dégommé un conspirateur mais deux villageois ont été foudroyés par les intempéries et tout ça n'arrange pas vos affaires...

Il est vraiment temps maintenant de réagir si vous ne voulez pas laisser les conspirateurs gagner la partie !
Concertez-vous et réfléchissez...

Et donnez une voix en plus contre un des joueurs du camp adverse

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Gandalf. Je ne suis pas vraiment d'accord avec son post, un récapitulatif permet d'éclaircir ses idées. De plus, je trouve que voter contre le joueur "le plus intéressant" au vote jaune est dangereux et ne montre pas une réelle envie de chercher du loup. Ca ressemble davantage à une excuse lui permettant d'expliquer pourquoi il vote contre des innocents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, le foudroiement de Ghrull & Locke Cole fait aussi mal qu'un caramel rugbalistique dans les dents Sceptique
Ne voyant pas trop l'intérêt qu'auraient des loups à se tirer dans le pattes à ce moment de la partie & sachant qu'il aurait été facile d'éviter la mort de Noodles, je ne voterai pas contre Ade ou Les Rayures pour ce tour-ci ... mais on ne sait jamais.
Il me reste donc pour l'heure Elise, Gandalf & Druvick.
Je suis peu inspiré par le choix de Gandalf. Ne pas être en accord avec lui est une chose, en déduire que c'est un loup en est une autre & n'ayant pas donné beaucoup d'avis, il aurait pu, dans son commentaire, facilement se pencher vers un innocent pour tenter de "sauver" Noodles.
Enfin, comme je reste très suspicieux de Druvick & Elise, je voterai très probablement contre un de ces deux.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterai que demain (j'ai marcher pour pas trouver l'elephant bleu ....snifff)

Merci cara pour la rallonge
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre les rayures.
J'ai très mal au dos suite à une chute, donc je vais faire vite, mais je pense qu'il y en fait pas mal de loup qui ont voté contre Noodle, parce que la dispute Noodle/Lawliet, je vois bien deux loups. D'ou la réaction choqué et déçu de Lawliet... Et la meute a tout de même du soutenir Lawliet a mon avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, ma réaction en place publique dépasse largement toute notion de jeu, que je sois loup ou non. J'ai été déçu, voire plus, de l'attitude du joueur indépendamment de nos rôles respectifs.

Sinon je n'ai pas d'idée pour mon vote, je ne vois pas des loups jaunes voter Noodles, donc Ade et Les Rayures (si je me souviens bien ?), même si les raisons du vote des Rayures sont bancales, bref je les sens pas loups, mais c'est peut-être une conclusion un peu hâtive…

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : c'est possible deux loup ensemble surtout que vu comment c’était parti c’était éparpillée , puis je vois bien un loup au moins pour le voter

si tu pense que lawliet a était protéger ,pourquoi un loup n'aura pas protéger noodles ?


3 loups qui vote Nooldes : aucun intérêt , donc Ade va être content Tire la langue




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Druvick. J'ai l'impression qu'il tourne autour du pot dans ses posts...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : sauver noodles , il a pas vote contre lui ...donc io l'a proteger w'une certaine facon
Tu ne le trouve pas supect de par son accusation ???

Ce que je comprend pas c'est ton facon d'analyse ( je detaillaria ce ou demain , je suis crever )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Fleurviolette, ils ne sont que trois à avoir voté contre Noodles. Tu ne peux donc pas accuser tout le monde & tu ne peux pas en sélectionner arbitrairement un de la liste comme ça ... à moins de le conjuguer avec un autre fait.

Pour ma part, j'hésite énormément entre Elise & Druvick ... & si je ne suis pas le seul, je voterai bien contre la première ... sinon, ce sera le second.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Détail des votes:

Druvick (3 voix) : Janabis, Sandrinette, Lawliet
Les rayures (2 voix) : Filendra, Fleurviolette
Gandalf (1 voix) : Céline

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com