Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J3 - île de Tamalou
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Tes accusations se contredisent, Filendra. Je suis allé revoir les votes de Lawliet et les voici:

Flèche Vote rouge N1: vote contre Naheulbeuk, la victime possible des loups cette nuit-là, donc possiblement gaspillant son vote.
Flèche Vote J1: vote contre Zallin. Innocent, oui, mais regarde les autres qui votent contre lui: Janabis (inno) et Céline, que tu innocente de façon implicite en n'accusant personne d'autre du camp rouge.
Flèche Vote rouge N2: vote contre Rayures, que tu accuses d'être loup.
Flèche Vote J2: vote contre Noodles, qui est loup.
Flèche Vote rouge N3: Vote contre Druvick, que tu accuses d'être loup.

Pour un conspirateur, Lawliet aime beaucoup voter contre ses compatriotes, selon toi!


En même temps, Je trouve que chez toi, Ray il y a aussi des incohérences, comme chez Druvick.

C'est marrant comme tu arrives a faire se genre de rapprochement contre Filendra, mais quand cela te concerne c'est tranquille, tu laisses couler...

Ceci dit merci de nous faire partager cela Ray, car je trouve cela pertinent.
Il y a effectivement un problème quelque part. Cependant, son explication est plutôt pas mal. Cela laisse songeur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Je suis sure qu'avant d'y passer il a fait son max pour mettre ses compètes aux abris après sa boulette.


On met ses compères aux abris en tuant Noodles loup ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que Filendra irait ainsi à contre-courant si elle était louve. Accuser Lawliet, innocenté par beaucoup de gens est trop risqué. Cela ne lui apporte rien en plus.

Je pense toujours Fleurviolette louve pour les mêmes raisons qu'hier et je crois que Noodles a innocenté au moins un loup.

Mon instinct n'est pas bon envers Les Rayures. Ses accusations se basent uniquement sur des votes dispersés. C'est mince. Cependant, il a voté contre Noodles et je ne crois pas que tous les loups l'aient fait (à supposer que Lawliet soit bien loup).


Le post de Druvick me laisse une drôle d'impression, je vais aller vérifier ses suspects mais il ne me semble pas avoir jamais été dans ses suspects ni Sandrinette d'ailleurs. Maintenant on y est et sans explication.

Pour le dernier loup, j'hésite entre Sandrinette et Gandalf.

Sinon, juste pour me défendre, si j'avais été louve, j'aurais insisté pour ne pas tuer Janabis vu son dernier post qui m'accusait clairement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Mon instinct n'est pas bon envers Les Rayures. Ses accusations se basent uniquement sur des votes dispersés. C'est mince. Cependant, il a voté contre Noodles et je ne crois pas que tous les loups l'aient fait (à supposer que Lawliet soit bien loup).


Mes arguments vont plus loin que simplement les votes dispersés. J'accuse Filendra à cause de Lawliet que je crois innocent, et je suis pas mal certain qu'au moins un loup à voté contre Druvick, laissant Sandrinette dans cette position.

Je reconnais que mon argument contre toi est faible, ainsi que l'est mon argument en faveur de Fleur. Pour mon dernier loup rouge, vous êtes interchangeables.

Finalement, aller à contre-courant est une tactique loup assez répandue, puisque tu sembles ne pas agir de connivence avec personne, et agir par pure déduction personnelle. Ça ne rend pas Filendra plus suspecte, mais pas moins non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures : c'est vrai que ça s'est jamais vu un loup qui attaque un autre loup .... une chose qui n'arrive jamais dans une partie de loup ....

Tu a déjà jouer avec Sandrinette ailleurs qu'ici ?

Tu m'accuser d'attaquer ceux qui m'accusent mais la tu fais quoi avec filendra ? ?

j'ai toujours confiance en filendra ,même si je pense qu'elle se plante sur lawliet (


Ray a écrit:
Les accusations se contredisent, Filendra. Je suis allé revoir les votes de Lawliet et les voici:

Vote rouge N1: vote contre Naheulbeuk, la victime possible des loups cette nuit-là, donc possiblement gaspillant son vote.


Et alors , tu sais que c'est naheul la victime , les seul qui peuvent savoir que c'est elle la victime c'est les loups ,donc tu confirme que tu es loup , c'est gentil de nous mâche le boulot

Citation:
Vote J1: vote contre Zallin. Innocent, oui, mais regarde les autres qui votent contre lui: Janabis (inno) et Céline, que tu innocente de façon implicite en n'accusant personne d'autre du camp rouge.


Et alors , des loups qui suivent des villageois , ça s'est jamais vu ; et alors si lawliet est loup pour elle , pourquoi il ne peux pas ne pas avoir que lui en loup potentiel , encore un fois c'est que tu sais qu'elle est la composition de la meute

Citation:
Vote rouge N2: vote contre Rayures, que tu accuses d'être loup.


la je vois pas ou est le problème .....
Citation:
Vote J2: vote contre Noodles, qui est loup.


Et alors je pense comme filendra q'un loup a voter contre son compère pour bien se faire voir toi ;


Citation:
Vote rouge N3: Vote contre Druvick, que tu accuses d'être loup.

Pour un conspirateur, Lawliet aime beaucoup voter contre ses compatriotes, selon toi!


Je suis d'accord avec toi , sur le fait que ca fait beaucoup pour un loup , mais par contre un loup planque qui se dit qu'aucun loup n'est en danger et peux voter contre ses compères , moi ça me pose pas de problème

et que lawliet et toi vous êtes loup ensemble , c'est bien possible , en plus tu oublie qqchose , vous ne pouvais pas communiquer la journée ensemble ( vous êtes dans des camps différents )

ça me renforce dans le fait que tu es loup Heureux


Celine : les loups ne tuent jamais les accusateurs (surtout si c'est janabis ) , mais si ça t'accuser et accuser tes compères mieux vaut tuer un joueur perspicace ou un villageois qui est a cote de la planque ????


pour se protéger un loup qui va a contre courant ou un loup qui suis le mouvement ,ça dépend vraiment du joueur et ce qui se passe dans la partie

Tu es sur que lawliet est villageois parce que tu le sais ?

Elise : tu dis qu'on se fiche de la couleur du loup du moment qu'on a un loup , et maintenant tu dis que tu pense voter contre un rouge parce qu'il plus de chance d'avoir un loup ?


Druvick : ou j'ai voter Elise ?

Celine : tu dis que noodles a innocnenter au moins un loup mais tu ne va aps au bout , par ce que tu as peur de ?

[quote"Noodles"]Plutot bon : …personne mais non je plaisante : Fleur, Céline et Lock(même si ils ont voté contre moi) et Les rayures[/quote]

Lock > villageois

donc il reste qui : moi et Céline , et les rayures .....






_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fiche de la couleur, mais là c'est vraiment par conviction que je pense pouvoir trouver du loup chez les rouges plus facilement que chez les jaunes, merci de lire mes avis concernant une majorité de loups chez les rouges et la probabilité soutenue depuis la veille qu'il n'y en avait qu'un chez les jaunes. A moins que tu maintiennes que vous n'en avez AUCUN, tu ne peux pas être insensible à cette possibilité. Je me fichais de la couleur, surtout en réponse à ceux qui cherchaient le chef-loup, et à ceux qui parlaient de proba en parlant du tirage de Cara, alors que je la pense assez impartiale pour ne pas influencer un tirage, même défavorable.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Les rayures : c'est vrai que ça s'est jamais vu un loup qui attaque un autre loup .... une chose qui n'arrive jamais dans une partie de loup ....

Tu a déjà jouer avec Sandrinette ailleurs qu'ici ?

Tu m'accuser d'attaquer ceux qui m'accusent mais la tu fais quoi avec filendra ? ?

Et alors , tu sais que c'est naheul la victime , les seul qui peuvent savoir que c'est elle la victime c'est les loups ,donc tu confirme que tu es loup , c'est gentil de nous mâche le boulot


J'ai juste gardé les bouts auxquels je compte répondre:

1. Un loup qui vote pour un autre, bien sûr que ça se fait. Mais pour trois loups différents? Au point de voter plus contre des loups que contre des innocents? Tu reconnais toi-même plus bas dans le post que c'est gros, sauf dans certaines situations.

2. Oui, dans un groupe Facebook.

3. J'accuse Filendra, pas parce qu'elle m'accuse, mais parce qu'elle et Noodles ont attaqué Lawliet avec le possible vote noir contre lui. Tu quotes mes posts, mais les lis-tu?

4. Va donc relire la phrase que tu as toi-même citée. Je dis victime POSSIBLE.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les théories de Janabis étaient en effet sûrement dangereuses pour les loups sinon il ne serait pas mort. Mais Fleur, je parlais de son dernier post où il n'accusait que moi et votait contre moi. Etant le seul dans ce cas, j'aurais été bête de le tuer si j'avais été louve.

Ensuite, non, je n'ai pas peur d'aller jusqu'au bout, je n'ai pas cité Noodles parce que Sandrinette l'avait déjà fait. Et je me permets de ne pas me soupçonner Sourire. Pour moi, il reste donc toi et Les Rayures. Je n'exclus pas que Les Rayures soit loup mais comme je pense que Lawliet l'est également, ça ferait beaucoup de loups contre Noodles. Je te suspectais déjà avant, Fleur, et cela ne fait que confirmer mes soupçons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elise : oki je suis rassure
Deja un c'est pas possible jana etait rouge
celine : oui il te designe assez dangereux pour toi mais je vais refaire la liste de janabis pour voir si l'interet de la meute et de toi ....mais c'etait assez clair je pense que toi tu es pas louve

Les rayures :je vais relire mais de tout facon il y a pas 3 loup qui ont voter contre noodles un ou deux max mais qui ?

Oui cara est impartiale quel rapport ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, de mon côté, mon coeur balance, je suis totalement perdu Heureux

Druvick, Les Rayures, les deux je les sens pas bien. Surtout Les Rayures, dont je trouve les posts bien biaisés pour accuser un peu qui il veut comme il sent (comme par exemple, attaquer Sandrinette sur le fait qu'elle n'a pas mentionné la possibilité que Janabis a été tué pour ne pas qu'il devienne ambassadeur). Druvick, je crois que c'est purement un feeling, comme quoi tu est plus dans la réponse que dans la réelle accusation...

Le reste, j'ai à peine survolé, pas trop le temps, mais en gros, Filendra, si j'étais vraiment un loup qui voulait mettre mes compères à l'abri... il y a franchement mieux à faire que de tous les pointer du doigt en votant contre eux, n'est-ce pas ? Surtout dans une configuration telle que celle-ci où les loups sont interdépendants et ont vraiment plus besoin d'être soudés...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Druvick : ou j'ai voter Elise ?

Flèche Désolé Fleur, effectivement tu as voté Les Rayures au lieu de Elise.
Je ne sais pas si je te vote, j'ai l'impression que je vais faire un vote isolé à vrai dire. Et à ce stade de la partie, un vote isolé ne sert à rien.


Celine a écrit:
Le post de Druvick me laisse une drôle d'impression, je vais aller vérifier ses suspects mais il ne me semble pas avoir jamais été dans ses suspects ni Sandrinette d'ailleurs. Maintenant on y est et sans explication

Flèche Sandrinette je l'ai accusé le premier jour et je l'ai voté ...
De plus, je vous met pas dans une liste de suspect par surprise. J'ai expliqué que j'allais voter contre un rouge car on avait plus de chance de tuer du loup. J'ai ensuite fait une liste du plus loup au moins loup.
Exclamation Fleur, c'est la personne que je sens la plus louve
Exclamation Filendra, j'avais un très bon feeling sur elle. Lawliet également, c'est bizarre de viser direct les gens qui votent du loup (
Exclamation Il ne restait que Sandrinette et toi, que je plaçais au milieu

Après, je reste pantois devant Filendra qui lance une kabbale contre Lawliet (qui est immunisé) alors qu'on a pas plus d'info que ça sur son vote contre Les Rayures. Je ne saisie pas l’intérêt
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

s il n y avait pas de priorité rouge j aurai voter contre ray
j hesite vraiment a laisser le benefice du doute a filendra soit je vote contre elle soit je vote contre un rouge lambda fleur ou sandrinette.

si je recolle tte les infos il y a une bonne eventualité que lawliet soit loup tt compte fait et que filendra met carte sur table avant qu il ne soit trop tard
car en louve je ne saisi pas pourquoi agir ainsi alors que lawliet est immune....


du coup druvick je ne suis pas d accord avec ton dernier propos
et filendra le fait que tu restes evasive n aide pas pour auant tu feins l explication

je saisi bien ta position concernant ta convition envers Ray (pour la partager moi meme) mais je suis navré la priorité est rouge il y a moins de chances de se tromper et tu accuses bcq trop de jaunes a mon gouts tt en protegeant les rouges alors que nous pensons pertinent qu il y a au moins 3loups sur 5 joueurs dans votre camp !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi... C'est les jaunes qui nous sortent ça à tue tête... Je vois pas pourquoi ça serait pas autrement...

Bref, je reste sur Ray et je comprends ton message Ade.

Si je ne m'étale pas d'avantage c'est que je ne peux pas basta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Le fait qu’elle n’ait pas mentionné la possibilité que les loups aient tué Janabis pour l’empêcher de devenir ambassadeur me conforte dans mon hypothèse.

J’avais effectivement oublié la possibilité que les loups cherchaient probablement à devenir un ambassadeur. Je ne crois pas qu’un loup aurait eu intérêt à oublier volontairement une hypothèse aussi évidente (aussi évidente soit-elle, elle m’a tout de même échappée, ahah). Aussi, vu d’un certain angle, cela revient à mon hypothèse (1). Et puis, je ne crois pas que les loups votent nécessairement éparpillés la nuit. C’est probable, mais pas une certitude. Et les 3 coupables que tu as trouvé (moi, Filendra et Céline), nous dépendons du fait que tu bases ta réflexion sur ta CERTITUDE qu’il y a 3 coupables chez les rouges, que les votes de nous sont éparpillés et que Lawliet est innocent. Si une de ces prémisses est fausse, toute ta théorie chamboule.


celine a écrit:
Je ne crois pas que Filendra irait ainsi à contre-courant si elle était louve. Accuser Lawliet, innocenté par beaucoup de gens est trop risqué. Cela ne lui apporte rien en plus.

Je plussoie. Bien que tous les indices liés aux votes nous laissent croire que Lawliet soit innocent, j’imagine mal Filendra « créer » une histoire autour d’un joueur et d’aller à contrecourant. C’est une stratégie beaucoup trop diabolique pour la personnalité (que je me représente) de Filendra. Je ne sais pas avec certitude ce que je pense de cette histoire Lawliet-Filendra, mais peut-être pourrions-nous avoir une explication de ta part, Filendra, sur ce qui s’est déroulé J0 ? J’avais compris, moi aussi, que nous ne devions pas en parler, mais je crois qu’il serait temps de tout mettre au clair. Après relecture de ce fameux poste J0, je me rends compte qu’il y ait possibilité que Filendra soit louve et qu’elle ait reçu le poste de Lawliet annonçant son rôle (par exemple sorcière). Mais… je n’y crois pas. Si cela avait été le cas, Filendra n’aurait rien marqué dans le forum public.

Bons feelings : Céline (2 remarques très pertinentes, l’une par rapport à Les Rayures et l’autre par rapport à Filendra); Filendra (j’ai décidé de la croire innocente pour l’instant)

Feeling neutre : Ade, Gandalf, Elise, Druvick

Moins bon feeling : Les Rayures, Fleurviolette (posts non pertinents), Lawliet (j’ai décidé de croire Filendra pour l’instant)

Je vote contre Les Rayures. Sa façon d’identifier les coupables est beaucoup trop bancale. Il me donne l’impression qu’il se force à trouver des raisons pour accuser les gens. Ou autrement dit, il émet des certitudes sur des théories pour que cela «fit» dans le cadre pré-choisi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette, à chaque fois qu'une personne vote, elle le fait selon sa perspective de la partie. Tu me connais mieux que ça, je ne me déclare jamais CERTAIN d'une situation dans ce jeu. Pour le moment, j'agis de la façon qui me semble la plus probable de tuer du loup.

Je change d'ailleurs mon vote pour Fleurviolette. Elle n'est pas mon premier suspect, mais je dois maintenant sauver ma peau, et je maintains qu'il y a de meilleures chances de trouver un loup en éliminant un rouge.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de plus en plus que les loups sont Fleurviolette (qui innocente beaucoup et n'accuse que Les Rayures), Lawliet (je fais confiance à Filendra), Druvick (ses accusations ne me semblent pas vraiment fondées). J'hésite sur le dernier loup entre Les Rayures et Sandrinette. On insiste bien trop sur le fait qu'il y ai 3 loups chez les rouges, je ne vois pas d'où vous vient cette certitude.

Je vote pour Fleurviolette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon après avoir pris un peu de temps pour lire la journée 1 (je me suis arrête au dernier post de Jana), oui oui je suis en retard, mais j'ai quand même relevé certains petits truc par ci par là.

Fleur:

fleurviolette a écrit:

" par contre , naheul n'avait pas participer et narcisse , rien de spéciale
je suis aller voir sur la partie de janabis et gael, naheul et narcisse viens de mourir tout les trois donc le meurtrier du couple sera qqun qui viens de revenir comme noodles et/ou gandalf ? "


Elle accuse clairement Noodles d'être loup, le ferait-elle des le départ et sur son premier post, si elle était elle même loup.

Elle m'accuse moi aussi, mais en début de jour 3 elle pense que je n'aurais pas tué Janabis après l'avoir attaqué aussi fort. On a peut être essayé de me faire accuser.
Réellement, si je trouvais le coup sympa j'aurais pu le faire. J'ai tenté des truc bien plus drôle et risqué en tant que loup. Cependant, sur cette partie je n'ai rien à voir la dedans.


Lawliet :

J'ai remarqué que Lawliet essayait de distraire Fleur, d'Ade. Essaye t-il de le défendre, on pourrait le penser en tout cas.

Je ne comprends pas Lawliet qui ne fait pas confiance a Druvick, mais choisit quand même de voter comme lui. Moi, quand je suspect quelqu'un, je réfléchis à deux fois avant de voter comme lui, mais là aucun problème pour Lawliet. De plus, sa justification de vote a l'encontre de Zallin est plus que bancale à mes yeux.


Druvick : Druvick adresse un bon feeling à Fleur voici le passage

fleurviolette a écrit:
Fleurviolette : Elle explique calmement les raisons du vote Rouge sur Ade et ne laisse pas démonter par sa ... virulence


Sauf que maintenant en jour 3, il écrit suspecter Fleur pour les raisons suivantes :

druvick a écrit:
J'ai voté contre Fleur pour plusieurs raisons, sa discussion stérile avec Ade, le fait qu'elle n'ai aucun autre suspect que les gens qui la votent, son vote sur Elise


Cherche t-il des éléments contre Fleur pour justifier son vote. En tout cas, ça m'en a tout l'air.


Noodles : Petit passage intéressant entre Noodles et Janabis.

Janabis écrit : concernant le premier vote corbeau
janabis a écrit:
Je me dis que Naheulbeuk & Narcisse n'étant pas loups, des loups peuvent avoir voté contre eux. Ce qui placerait Zallin, Céline & Lawliet dans cette position


Noodles Répond :
noodles a écrit:
Ce n'est pas logique. les loups savent qu'ils vont tuer Narcisse (ou Naheul), ils ne vont pas gaspiller leur voie de corbeau contre leur futur victime


Que doit-on penser de la réponse de Noodles ? Surtout que c'est une réponse des plus normal. C'est le premier jour, il n'est pas accusé, bref pour l'instant Noodles est tranquille.

Sur le moment on ne peut pas contre dire Noodles. Il a raison a quoi cela auraient-il servi a Zallin, Céline et Lawliet d'envoyer leur vote corbeau contre une personne qui va (peut être) mourir ?

Défend t-il Zallin, Céline et Lawliet ? parce qu'il sont loup ou parce qu'il sont villageois (pour Zallin on a la réponse).
C'est peut être une stratégie bien réfléchit ? Votons contre une personnes qui va mourir comme ça personne ne pourra rien en tirer.

De toute la journée 1, je crois que c'est le meilleur passage pour essayer de récupérer des informations.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Celine : et alors , je sais pas ou sont les loups ,
ou j'ai dis que je pense que 3 loup avait voter contre nooldes , je pense ade villageois a cause de son vote , et lawliet de comment il s'est defendu , et de ses reactions

Mais je suis sur que ce soir on aura plus d'info

je suis tres fatiguer ( yes ma journée tres longue ils m'ont tuer ) , j'ai beaucoup d'innocent mais je sais plus mais la contradiction relevé par gandalf sur druvick est pas mal Sourire (puis sachan noodles innocent ,gandalf innocent oui je te surveille parce que tu es tres fort mais avec ce post je suis pluto rassurer
j'analyserai demain , pendant mon transport et mes poses , j'arrive pas a réfléchir
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour répondre a gandalf ; oui tu aurai pu être loup avec noodles , mais la tu enfonce druvick et ça le permet de voter a cote ( hors les rayures ) donc les rayures loup ,merci druvick

Gandalf
est ce que j'aurai pu le faire , pourquoi pas , je suis peut être meilleur louve que tu crois Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

très sincérement
je ne sais plus contre qui voter
et cette tendance réduite est inquiétante

avez vous oubliez que le loup peux passer ce bucher en force avec son collier et le second dans le scrutin meurt ?

même avec la sorcière encore faudrait il qu'il soit possible pour elle d'agir la réunification n'est que demain matin ....
et il va y avoir 2 autres morts bientôt ....


je vois le mur .....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com