Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J3 - île de Tépacap - Choix de votre ambassadeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Décidément Ray cet appel au secours n'arrange rien ....
comme le dit gandalf si tu es villageois ton jeu est plus qu'étrange vraiment
ou alors la chaleur nous monte tous à la tête


Parce que les innocents ne cherchent jamais à survivre, c'est bien connu. Il s'en foutent d'y passer à la place d'un loup.

Quant à mon jeu, il est tout à fait défendable. Je fais des hypothèses basées sur l'observation des faits du jeu, j'essaye d'interpréter et d'anticiper les réactions des joueurs, je justifie mes votes et défends mes positions lorsqu'on les attaque, je reste ouvert aux opinions et déductions des autres joueurs, et je ne me laisse pas embarquer dans des querelles improductives qui n'amènent rien à la discussion. Si vous trouvez ce style de jeu "étrange" et "mauvais", tant mieux. La prochaine fois, je me contenterai de ne faire aucun effort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir que tu m'expliques posément ce que ceci signifie ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non convaincue, fais au mieux selon tes idées Gandalf, de toute façon je suis aussi paumée que toi alors que pourtant, on a matière après cette journée...

Ray il y a des choses qui nous troublent dans ton jeu, prends le comme tu veux, mais ce n'est pas ta participation qui est remise en cause alors ça ne sert à rien de résumer le propos de cette manière, en tout cas, ça ne nous enlèvera pas notre opinion à ce sujet.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Ade a écrit:
Décidément Ray cet appel au secours n'arrange rien ....
comme le dit gandalf si tu es villageois ton jeu est plus qu'étrange vraiment
ou alors la chaleur nous monte tous à la tête


Parce que les innocents ne cherchent jamais à survivre, c'est bien connu. Il s'en foutent d'y passer à la place d'un loup.

Quant à mon jeu, il est tout à fait défendable. Je fais des hypothèses basées sur l'observation des faits du jeu, j'essaye d'interpréter et d'anticiper les réactions des joueurs, je justifie mes votes et défends mes positions lorsqu'on les attaque, je reste ouvert aux opinions et déductions des autres joueurs, et je ne me laisse pas embarquer dans des querelles improductives qui n'amènent rien à la discussion. Si vous trouvez ce style de jeu "étrange" et "mauvais", tant mieux. La prochaine fois, je me contenterai de ne faire aucun effort.


a mais je ne remet pas en cause tt ceci
tu joues très bien
je parle des faits propres à la partie, du fond, pas de la forme
Autant je ne reconnaissais pas vraiment de villageois chez Noodles, autant pour toi c'est presque là même
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cloture des votes pour l'ambassadeur.

Elise sera votre ambassadrice.
Elle me désigne son sous chef d'équipe pour la nuit restante dans le camp jaune.

Elise (3 voix) : Elise, Druvick, Ade
Gandalf (1 voix) : Gandalf
Les Rayures (1 voix) : les Rayures

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com