Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J3 - île de Tépacap - Choix de votre ambassadeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une theorie
Et si filendra était la sorcière ...
Elle se fait viser par les loups, elle se sauve et tue Janabis.
Elle sait qu'elle va se faire tuer durant la prochaine nuit donc elle balance ce qu'elle sait
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce sens j'y crois pas trop, je sais pas si c'est parce que Janabis est crédible en victime de cette nuit, Filendra pas, ou si c'est parce que je pense que si la sorcière est intervenue c'est plus tôt en jeu (ou pas du tout du coup). En tout cas, je pense qu'en tuant Filendra ou Lawliet on en saura plus, et Lawliet a l'immunité.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas présent ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en fait, je sais pourquoi je ne crois pas en Filendra sorcière, c'est parce qu'elle était vraiment vexée par le mp de Lawliet où il était assez insultant à son encontre (dans la limite du raisonnable) et c'est la raison pour laquelle elle avait voulu le narguer en public alors qu'elle savait que c'était carrément pas fair-play. Donc, je ne pense pas qu'elle avait le pouvoir de le tuer, sinon elle l'aurait utilisé sur lui, surtout si elle le savait loup. Alors que si elle était louve et qu'elle le savait sorcière, elle avait toutes les raisons de ne pas vouloir le tuer directement. Et là, ça remet en suspens ce que je dis à son propos, mais pas complètement, puisque tout en attaquant Lawliet, la personne qu'elle discrédite, c'est Ray. Bref, je n'arrive toujours pas à tirer de conclusion valable du coup... Mais en tout cas, je ne crois pas à Filendra sorcière.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce nouveau triangle est des plus curieux
ui filendra n est pas sorciere ....
louve ?! ou est la logique a moins de tenter le tt pour le tout elle a la mairie et je ne serai pas etonné de la voir ambassadeu rouge donc là il y a un conflit chez les loups et elle joue en solo pou sa survie preferant trahir les siens

du coup lawliet jetant ses potions est un scenario envisageable et la seule explication plausible serait le couple mixte ? d ou la presence de Ray ds le trio ?

j ai mal a la tete ... c est la fin de la journee

ui je pense que bruler filendra va eclaircir le tt
et ses propos ne collent pas avec une villageoise ton revelé choupette est des plus pertinent !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un couple mixte encore vivant voudrait dire que Narcisse et Naheu n'étaient pas ensemble, et que la sorcière a tué dès la première nuit? Je ne crois pas que quelqu'un fasse ce genre d'erreur. Mais la sorcière utilisant ses deux potions la nuit dernière n'est pas bête. Si elle croit aussi qu'il y a 3 loups rouges, elle se serait sauvée elle-même (étant probablement la victime), puis aurait pris le risque de tuer Janabis, le suspectant d'être loup? Ça se tient.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement, ce que j'explique c'est que Lawliet se sentant foutu aurait pu vouloir jeter ses potions... Alors que Filendra n'aurait aucune raison de le faire, ni auparavant, ni maintenant. Donc Filendra ne peut pas être sorcière, ou alors elle n'est pas maline. Par contre, je ne sais pas de louve ou villageoise ce que j'en déduis à son sujet, mais sorcière, c'est non.

Filendra louve et Lawliet sorcière, ça me parait improbable qu'elle veuille le tuer, mais elle peut bluffer tant qu'il a l'immunité puisque dans les faits, c'est Ray qu'elle envoie au bûcher.
Filendra louve et Lawliet villageois, c'est envisageable, mais pourquoi Lawliet aurait-il vendu son rôle en début de partie, ça n'engage tellement à rien de se balancer simple villageois...
Filendra villageoise et Lawliet loup, ok, mais pourquoi elle fait ça maintenant ? Elle offre des tours gratuits et elle commence l'assaut ? Je ne comprends pas, ça n'est pas à l'avantage du village et si elle voulait se saboter ou saboter son camp à cause de leur boulette, ya pas mieux comme idiotie.

J'ai oublié quoi ? Franchement ce qui me gêne c'est que j'ai bien envie de la penser idiote, mais comme c'est pas ma philosophie de sous-estimer les joueurs, la solution la plus dangereuse est Filendra louve et Lawliet spé.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies quelque chose Elise, si les deux étaient loups

Le message de Lawliet était pour Cara et était insultant envers Filendra. Si ça se trouve, il posait une question à Cara sur son role et a pu sortir un truc du genre "Oh non je suis avec cette cruche de Filendra"
Non parce que si j'ai bien compris, le message pour Cara était insultant envers Filendra, pourquoi parler d'elle s'ils ne sont pas dans le même camp.

Ça expliquerait sa réaction sur la journée.
Elle commence son attaque maintenant car les loups sont en bonne position et ils vont surement commencer à jouer pour la victoire individuelle.
C'est un tout ou rien, soit elle meurt au bûcher, soit elle ne meurt pas, si c'est le cas, elle fait ça pour que Lawliet y passe aux ambassadeurs et qu'elle garde une bonne image dans le village.

L'autre théorie que j’adhère c'est Lawliet loup et Filendra villageoise. Je ne pense pas que Filendra ait été débile d'attendre deux tours car
Flèche Lawliet loup ne l'aurait pas tué, ça l'aurait condamné au bucher le lendemain. La présence de Lawliet chez les loups la sauvait d'une mort durant la nuit
Flèche Ne pas tuer Lawliet (au delà du fair play), lui permet de débusquer et de déduire ses complices en regardant les interactions entre Lawliet et les joueurs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors clairement, merci de compléter, parce que j'avais le sentiment de pas être exhaustive. Par contre, non, je confirme, je connais plus ou moins la formulation de "l'insulte", pas le message, ni leurs rôles à tous deux, mais en gros, Lawliet expliquait à Cara que vis à vis de son rôle il ne pouvait pas faire autrement mais que ça le faisait chier de voter pour Filendra à la mairie parce que c"était une candidate de merde (je connais pas le contenu mais c'était un peu l'intention et ça a fait voir rouge à Filendra).

Par contre je ne suis pas trop votre histoire de victoire individuelle. Oui il n'y aura qu'un vainqueur, mais il sera déterminé par le jury final, vous pensez que les loups vont prendre le risque de rester seuls à la fin pour éviter cette partie de la décision ? Ils prennent le risque de mourir avant et d'avoir des villageois en finalistes s'ils s'y prennent mal, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Enfin je sous-estime peut-être les enjeux, mais j'aurais plutôt imaginé qu'ils seraient excentriques pendant la partie, pas qu'ils essaieraient nécessairement de s'entretuer au risque de tout faire capoter.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que le message de Lawliet ait été insultant envers Filendra. Il lui a juste envoyé par erreur et n'a pas apprécié qu'elle le révèle sur le forum public, alors ils se sont légèrement tiré les cheveux.

Pour ce qui est de la victoire individuelle, c'est possible que les loups décident de couler un ou deux d'entre eux pour qu'il y ait moins de finalistes en lice à la fin, mais je n'y donnerais pas trop de crédit. Avec le retournement qu'il y a eu à la partie 166, je ne les sentirais pas assez en confiance à ce moment-ci. Chaque loup révélé donne beaucoup d'information sur les loups restants également, ce serait risqué. Avant de pouvoir gagner individuellement, les loups doivent gagner en meute après tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je suis formelle, ce n'est pas une déduction, c'est parce que je le sais que je dis ça. Lawliet m'en a parlé au moment de l'incident, c'est donc bien une affirmation, ce qu'il lui a envoyé par erreur c'est ce que je viens de vous dire.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'accepte de prendre pour argent comptant ce que vient de dire Elise, on doit donc déterminer pourquoi Lawliet se sentait obligé de voter pour Filendra.

Dans quel condition sommes nous obligé de voter POUR un joueur ? Car la j'ai l'impression qu'il est quelque de ça.

Filendra Loup, tente d'avoir la mairie et Lawliet Loup vote pour elle.
...
A vrai dire je ne vois pas bcp de chose.

Du coup Filendra qui attaque Lawliet
Lawliet qui attaque Noodles

Perso je n'y crois pas trop, car cela fait trop de loups qui se tire sur les pattes.

Et puis pourquoi dit-il " vis à vis de son rôle " ?

Sincèrement cette histoire commence a embrouiller les esprits, je pense que mon prochain message public commencera par essaye de demande ce qu'il s'est passé entre eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posté vite fait depuis le boulot, mais il se peut que se soit le dernier message aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aussi posé ce genre de question, notamment, le fait que Lawliet avait forcément un rôle, parce que je ne le vois pas avoir fait ce genre de remarque à Cara et donc, cette boulette avec un rôle de simple villageois.

Ceci dit, je n'ai pas réussi à tirer de conclusion, parce que je ne connais pas le contenu du message, parce qu'on ne m'a pas tout expliqué en détail, et qu'au final, la seule certitude que j'ai, c'est que Filendra connait le rôle de Lawliet et qu'elle était très vexée lorsqu'elle a pris connaissance du mp qui parlait d'elle et du vote à la mairie. Par contre, sauf s'ils sont loups ensemble -mais ça n'explique pas sa réaction en public car elle aurait déjà dû le connaitre- Lawliet ne connait pas le rôle de Filendra.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'heure limite approche tranquillement, et je crois qu'on devrait se concerter concernant le vote, si on veut qu'un rouge soit éliminé. Sinon, c'est moi qui risque d'y passer. Filendra va voter contre moi, Fleur aussi. Lawliet se méfie de moi alors il va peut-être suivre la tendance. De plus, puisque Filendra est capitaine, elle tranchera invariablement contre moi en cas d'égalité.

En gros, je voudrais savoir comment vous comptez voter, question de ne pas éparpiller les votes. J'aimerais vraiment éliminer Filendra qui est au sommet de mes suspects, mais si vous avez une meilleure cible en tête, je préfère changer mon vote et vous suivre. L'important c'est qu'un rouge y passe, après tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être honnête avec toi, pour moi, c'est Sandrinette Filendra ou toi pour ce qui est de mon vote. Ceci dit, comme je le disais, pour le moment, je préfère voter contre un rouge, car ma gêne envers toi n'est pas basée sur tes actions. Du coup, tu ne pars pas forcément mal me concernant, mais je préfère être honnête en ce qui concerne mes doutes. Je vais probablement continuer à scruter le débat, puisque je suis dispo toute la journée.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tilter qu'on arrivait bientôt en fin de journée et que je dois voter avant 17 heures car j'aurai pas accès au forum après.

Pour l'ambassadeur, j'hésite entre Les Rayures et Elise à vrai dire.

Je pense vraiment que Lawliet est loup à cause de cette histoire et que filendra nous lance un appel au secours assez maladroit.
Je suis d'accord avec Les Rayures, pour le vote de la journée, on doit voter ensemble sur un rouge; On peut faire un gros coup, on vote Filendra
Flèche Si elle est louve, c'est bénef pour nous. Notre ambassadeur fait tout pour qu'un autre rouge meurt
Flèche Si elle est inno, on saura que Lawliet est loup et on exige de le faire tuer aux ambassadeurs, je ne pense pas que quiconque en face loup ou villageois dirait non car ça serait se griller.

Si on ne se met pas d'accord, je voterai soit contre Fleur, soit contre Sandrinette
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu penses des soupçons de Filendra à ton encontre druvick ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi pas de Ray en ambassadeur je suis categorique la dessus dc cz sera Elise pour moi !

s il n y avait pas de priorité rouge j aurai voter contre ray
j hesite vraiment a laisser le benefice du doute a filendra soit je vote contre elle soit je vote contre un rouge lambda fleur ou sandrinette.

si je recolle tte les infos il y a une bonne eventualité que lawliet soit loup tt compte fait et que filendra met carte sur table avant qu il ne soit trop tard
car en louve je ne saisi pas pourquoi agir ainsi alors que lawliet est immune....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Et au vu des explications du jour, qui innocente à FOND Lawliet, juste à cause de son vote de la veille, Les Rayures et Druvick sont pour moi loups...

Ce qui donnent dans ma liste : Lawliet, Les Rayures et Druvick...

Je sais qu'ils appuient beaucoup sur les proba, c'est peu propable qu'il y est 4 loups jaunes et un loup rouge blabla... Mais je me dis que pourquoi appuyer autant là dessus ? Pour se protéger...

Enfin j'avoue avoir du mal à voir autrement que comme ça aujourd'hui !

J'envoie mon vote contre Les Rayures parce que je ne peux pas voter Lawliet, mais dès demain si je le peux car en vie, je voterais contre lui !


Flèche Tu parles de ce post ?
Si je me met dans sa peau, qu'elle soit innocente qui sait Lawliet loup ou qu'elle joue l'innocente qui sait que Lawliet est loup alors qu'elle est louve, il est normal qu'elle se pose ses questions. Pourquoi Les Rayures défend autant Lawliet et pourquoi je lui ai donné l'immunité. Après, tu te rends compte qu'elle ne parle plus du tout de moi dans le reste de son post ou dans les posts qui suivent. Je ne dirais donc pas qu'elle me soupçonne à fond.

Elise ? Les Rayures ? Vous pouvez nous expliquer comment vous comptez vous y prendre durant les ambassadeurs ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle t'associe clairement à Ray, en fait.

Et j'ai déjà dit quelle serait mon approche à la négociation. Pour le reste, tu sais comme moi que je suis une terroriste :3

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je l'avais pas saisi comme ça. Je comprend pas sa logique de charger sur Les Rayures en m'ignorant alors ...

Je vais voter pour toi Elise, ta stratégie de barbare me séduit Clin d'oeil

Pour mon vote au bûcher, j'ai l'impression que les rouges vont faire un vote groupé sur Les Rayures (Lawliet, Filendra et Fleur ont envie de le voter) et ça ne me rassure pas des masses à vrai dire.
Si on ne vote pas Filendra, il faut voter contre Fleur qui a déjà notre voix jaune plutôt que contre Sandrinette
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai pas de conviction contre Fleur, ça serait pas productif de mon point de vue :/
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Discrètement depuis mon téléphone.

Concernant le vote ambassadeur, je compte voter pour moi.
Je suis encore sur le cul de voir qu' essayer d' avoir un inno rouge en ambassadeur ca n' à tenté aucun de vous... Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la mauvaise sensation que j' ai de vous tous, alors qu'au final ça ne change pas la finalité d' envoyer Elise et de faire de qu' elle avait à faire.

Concernant le bûcher,
Je ne sais pas ce qui se passe entre Filendra, Lawliet, Ray.

Je peux me tromper mais selon moi Fleur est inno, je dis ça seulement en ayant lu le jour 1.

Pour le reste je ne sais pas encore quoi en penser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'exaspères de pas grand chose, on t'a expliqué qu'ils ne réagiront pas forcément comme tu l'espères, on pourrait autant penser de toi que c'est incroyable que tu ne le comprennes pas. Mets un peu d'eau dans ton vin s'il te plait, tu commences à t'exprimer comme moi.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais entre dire :

" les joueurs ne vont pas réagir " Alors que globalement qui peut vraiment le savoir, personne.

Et

" cela ne coûte rien d'essayer " Alors que c'est à l'avantage du village.


Il y a une marge que je n'arrive pas à accepter. C'est mon point de vue.

A partir de maintenant, je vais mettre de l'eau dans mon vin, mais voila mon point de vue chez les jaunes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoi dès maintenant un vote pour Elise en ambassadeur.

Je pense vraiment que Fleur est louve et j'aillais envoyer un vote contre elle mais si je suis seul, ça ne sert à rien.

Voici mon ordre de vote (du plus loup au moins loup)
Flèche Fleur
Flèche Sandrinette
Flèche Filendra
Flèche Céline

Je ne serais plus dispo après 17 heures donc sauf stratégie commune, j'enverrai un vote contre Fleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse rapidement sur le forum vers 21h-21h30 pour envoyer mon vote du bûcher. Je lirais vos débats mais je n'aurais pas le temps de vous répondre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour information:

1/ Si un chef d'équipe est élu ambassadeur, puisqu'il ira rejoindre l'autre ambassadeur, il ne pourra plus assurer ses fonctions de chef d'équipe sur son camp pour la (dernière) nuit de camp.
Il devra donc me désigner un sous-chef d'équipe de son camp qui prendra son rôle en cas de tranchage pour le vote "contre".

2/ Si l'ambassadeur choisi par l'équipe venait à mourir durant le prochain bûcher alors c'est le second choix d'ambassadeur qui prendra ce rôle.

3/ En cas de besoin, c'est le chef d'équipe du camp qui tranchera pour l'élection de l'ambassadeur.

4/ la protection du salvateur et la potion de vie de la sorcière (si celle-ci l'a encore) ne peuvent pas protéger la victime des ambassadeurs. Cela ne fonctionne que pour la victime des conspirateurs.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 09 Juil 2013, 18:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick fait bien de mentionner le vote jaune contre Fleur, en effet. Avec ce vote, celui de Druvick, le mien et celui d'Ade, ça fait 4. Sandrinette vient d'annoncer son vote contre moi, donc ça fera probablement 4 si Lawliet ajoute le sien.

On va avoir besoin de d'Elise et/ou de Gandalf pour ce vote, sinon ça ne passera pas. Si vous êtes innocents, ne me laissez pas mourir.

Je vais changer mon vote pour Fleur. Je la soupçonne moins que les autres mais je me sais inno alors vaut mieux elle que moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour info 4eme point de règle rajouté dans mon dernier post.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Druvick fait bien de mentionner le vote jaune contre Fleur, en effet. Avec ce vote, celui de Druvick, le mien et celui d'Ade, ça fait 4. Sandrinette vient d'annoncer son vote contre moi, donc ça fera probablement 4 si Lawliet ajoute le sien.

On va avoir besoin de d'Elise et/ou de Gandalf pour ce vote, sinon ça ne passera pas. Si vous êtes innocents, ne me laissez pas mourir.

Je vais changer mon vote pour Fleur. Je la soupçonne moins que les autres mais je me sais inno alors vaut mieux elle que moi.


Cela ne sera pas le mien.
Je ne fais confiance à personne chez les jaunes. J'attends de voir la prochaine journée (si je suis encore là) pour voir si mon sentiment général chez les jaunes change.
Filendra vient en plus de rajouter son truc sur Lawliet, mais finalement c'est Elise qui avec son post et l'histoire de Filendra et Lawliet qui nous a fait tourner les esprit.
Si tu meurs villageois et bien selon moi tu auras mal joué car je trouve qu'il y a trop de chose bizarre dans tes posts, des incohérences dans tes suspects et soupçons que tu ne remets pas en question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oh, j'ai tourné les esprits de personne hein, j'ai partagé ce que je savais, après tu en fais ce que tu en veux, si je voulais vous influencer, j'aurais monté une histoire mieux ficelée.

Je trouve quand même étonnant le fait que les votes se rangent tous seuls entre fleur et ray subitement alors qu'il n'y a pas vraiment eu concertation entre les rouges et les jaunes, en tout cas pas publiquement. Ca sent le choix entre deux villageois... Ca m'emmerde parce que mon vote de préférence ne sera pas spécialement suivi, et quoiqu'il arrive on condamne quelqu'un contre qui je n'ai aucune conviction.

En tout cas, un vote fleur n'irait pas avec tout ce que j'ai dit jusque là, je ne suivrai pas, parce que j'aime pas suivre, et parce que je ne le souhaite pas, fallait plutôt orienter ça vers sandrinette pour me convaincre mais j'ai l'impression que druvick n'aurait probablement jamais proposé ça...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elise ce n'est pas forcement a prendre du mauvais côté, mais juste qu'avec l'histoire du MP, clairement on ne sait plus quoi penser donc pour moi tu as tourné mon esprit avec un tour à 360° Sourire.

Je ne sais pas moi je vois pas Fleur loup, ça fait peut être un moment que j'ai pas joué du coup je me trompe peut être.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voterais qui si on nous mettait pas le couteau sous la gorge comme ça ? Je ne vois pas fleur louve non plus, d'une part parce que je lis jamais trop ses interventions parce qu'elles n'ont aucun sens et parce qu'elles me font mal aux yeux, mais aussi parce que son nom qui revient en permanence avec Ade et Filendra au milieu du débat, ça m'a laissé une très mauvaise impression, plus envers ceux qui remettaient les noms qu'envers les noms cités.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais voté Druvick, car quand on regarde les votes, il se retrouve quasiment toujours dans la masse, en première position et puis il y a beaucoup de chose pas logique dans ses conclusions, comme le coup sur Fleur.

En rouge, clairement pour faire la lumière dans tout ça, même si je ne suis pas sur que Filendra ou Lawliet soit loup. J'en sais même foutre rien mais la ça me prend la tête. Par élimination entre Lawliet et Filendra, j'aurais choisi Filendra, car on ne peut pas tué (si j'ai bien compris) Lawliet, ensuite Sandrinette (je trouve que ses votes sont discret, un peu à l'écart).

Je dois y aller rapidement donc je dois choisir pour le bûcher.

Concernant Fleur même chose que toi. J'attends toujours un peu avant d'aller relire tous ses posts parce que c'est très dur de tout comprendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement en regardant de nouveaux les votes, je viens de voir que Sandrinette envoie son vote contre Druvick donc cela me pose problème, concernant Sandrinette.

Chez les jaunes, ce que je me demande c'est qui aurait bien pu choisir Janabis ?

Ray ?
Ade ?
Druvick ?
Toi, Elise ?

J'ai pas encore tout lu donc je n'arrive pas à me faire une idée.

En faite, juste pour me libéré l'esprit, je crois que j'aurais kiffer que Filendra meurt au bûcher et que Lawliet soit choisit au rdv des ambassadeurs et hop en un tour de main on a fait la lumière sur le truc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai aucun intérêt de vouloir la mort de Nabis, par contre, si tu prends ses premières déductions de jour 2 tu comprends pourquoi il a pu mourir et pourquoi je suis emmerdée par la tournure des votes ce soir.

Je comprends l'envie de se débarrasser de Filendra pour y voir plus clair, et j'avais envie de faire pareil jusqu'à ce qu'on me rappelle que si un innocent meurt maintenant, ça devient tendu pour le village avec les quatre loups restant.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh gandalf sandrinette a annoncé voter contre Ray égallement ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Chez les jaunes, ce que je me demande c'est qui aurait bien pu choisir Janabis ?

Ray ?
Ade ?
Druvick ?
Toi, Elise ?


Personne dans les loups jaunes n'a choisi Janabis, non? Ce sont les loups rouges qui l'ont choisi, le (ou les) loup jaune ayant sélectionné une victime jaune. Est-ce que j'ai mal compris ta question?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com