Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J3 - île de Tépacap - Choix de votre ambassadeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais entre dire :

" les joueurs ne vont pas réagir " Alors que globalement qui peut vraiment le savoir, personne.

Et

" cela ne coûte rien d'essayer " Alors que c'est à l'avantage du village.


Il y a une marge que je n'arrive pas à accepter. C'est mon point de vue.

A partir de maintenant, je vais mettre de l'eau dans mon vin, mais voila mon point de vue chez les jaunes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoi dès maintenant un vote pour Elise en ambassadeur.

Je pense vraiment que Fleur est louve et j'aillais envoyer un vote contre elle mais si je suis seul, ça ne sert à rien.

Voici mon ordre de vote (du plus loup au moins loup)
Flèche Fleur
Flèche Sandrinette
Flèche Filendra
Flèche Céline

Je ne serais plus dispo après 17 heures donc sauf stratégie commune, j'enverrai un vote contre Fleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse rapidement sur le forum vers 21h-21h30 pour envoyer mon vote du bûcher. Je lirais vos débats mais je n'aurais pas le temps de vous répondre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour information:

1/ Si un chef d'équipe est élu ambassadeur, puisqu'il ira rejoindre l'autre ambassadeur, il ne pourra plus assurer ses fonctions de chef d'équipe sur son camp pour la (dernière) nuit de camp.
Il devra donc me désigner un sous-chef d'équipe de son camp qui prendra son rôle en cas de tranchage pour le vote "contre".

2/ Si l'ambassadeur choisi par l'équipe venait à mourir durant le prochain bûcher alors c'est le second choix d'ambassadeur qui prendra ce rôle.

3/ En cas de besoin, c'est le chef d'équipe du camp qui tranchera pour l'élection de l'ambassadeur.

4/ la protection du salvateur et la potion de vie de la sorcière (si celle-ci l'a encore) ne peuvent pas protéger la victime des ambassadeurs. Cela ne fonctionne que pour la victime des conspirateurs.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 09 Juil 2013, 18:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick fait bien de mentionner le vote jaune contre Fleur, en effet. Avec ce vote, celui de Druvick, le mien et celui d'Ade, ça fait 4. Sandrinette vient d'annoncer son vote contre moi, donc ça fera probablement 4 si Lawliet ajoute le sien.

On va avoir besoin de d'Elise et/ou de Gandalf pour ce vote, sinon ça ne passera pas. Si vous êtes innocents, ne me laissez pas mourir.

Je vais changer mon vote pour Fleur. Je la soupçonne moins que les autres mais je me sais inno alors vaut mieux elle que moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour info 4eme point de règle rajouté dans mon dernier post.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Druvick fait bien de mentionner le vote jaune contre Fleur, en effet. Avec ce vote, celui de Druvick, le mien et celui d'Ade, ça fait 4. Sandrinette vient d'annoncer son vote contre moi, donc ça fera probablement 4 si Lawliet ajoute le sien.

On va avoir besoin de d'Elise et/ou de Gandalf pour ce vote, sinon ça ne passera pas. Si vous êtes innocents, ne me laissez pas mourir.

Je vais changer mon vote pour Fleur. Je la soupçonne moins que les autres mais je me sais inno alors vaut mieux elle que moi.


Cela ne sera pas le mien.
Je ne fais confiance à personne chez les jaunes. J'attends de voir la prochaine journée (si je suis encore là) pour voir si mon sentiment général chez les jaunes change.
Filendra vient en plus de rajouter son truc sur Lawliet, mais finalement c'est Elise qui avec son post et l'histoire de Filendra et Lawliet qui nous a fait tourner les esprit.
Si tu meurs villageois et bien selon moi tu auras mal joué car je trouve qu'il y a trop de chose bizarre dans tes posts, des incohérences dans tes suspects et soupçons que tu ne remets pas en question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oh, j'ai tourné les esprits de personne hein, j'ai partagé ce que je savais, après tu en fais ce que tu en veux, si je voulais vous influencer, j'aurais monté une histoire mieux ficelée.

Je trouve quand même étonnant le fait que les votes se rangent tous seuls entre fleur et ray subitement alors qu'il n'y a pas vraiment eu concertation entre les rouges et les jaunes, en tout cas pas publiquement. Ca sent le choix entre deux villageois... Ca m'emmerde parce que mon vote de préférence ne sera pas spécialement suivi, et quoiqu'il arrive on condamne quelqu'un contre qui je n'ai aucune conviction.

En tout cas, un vote fleur n'irait pas avec tout ce que j'ai dit jusque là, je ne suivrai pas, parce que j'aime pas suivre, et parce que je ne le souhaite pas, fallait plutôt orienter ça vers sandrinette pour me convaincre mais j'ai l'impression que druvick n'aurait probablement jamais proposé ça...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elise ce n'est pas forcement a prendre du mauvais côté, mais juste qu'avec l'histoire du MP, clairement on ne sait plus quoi penser donc pour moi tu as tourné mon esprit avec un tour à 360° Sourire.

Je ne sais pas moi je vois pas Fleur loup, ça fait peut être un moment que j'ai pas joué du coup je me trompe peut être.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voterais qui si on nous mettait pas le couteau sous la gorge comme ça ? Je ne vois pas fleur louve non plus, d'une part parce que je lis jamais trop ses interventions parce qu'elles n'ont aucun sens et parce qu'elles me font mal aux yeux, mais aussi parce que son nom qui revient en permanence avec Ade et Filendra au milieu du débat, ça m'a laissé une très mauvaise impression, plus envers ceux qui remettaient les noms qu'envers les noms cités.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais voté Druvick, car quand on regarde les votes, il se retrouve quasiment toujours dans la masse, en première position et puis il y a beaucoup de chose pas logique dans ses conclusions, comme le coup sur Fleur.

En rouge, clairement pour faire la lumière dans tout ça, même si je ne suis pas sur que Filendra ou Lawliet soit loup. J'en sais même foutre rien mais la ça me prend la tête. Par élimination entre Lawliet et Filendra, j'aurais choisi Filendra, car on ne peut pas tué (si j'ai bien compris) Lawliet, ensuite Sandrinette (je trouve que ses votes sont discret, un peu à l'écart).

Je dois y aller rapidement donc je dois choisir pour le bûcher.

Concernant Fleur même chose que toi. J'attends toujours un peu avant d'aller relire tous ses posts parce que c'est très dur de tout comprendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement en regardant de nouveaux les votes, je viens de voir que Sandrinette envoie son vote contre Druvick donc cela me pose problème, concernant Sandrinette.

Chez les jaunes, ce que je me demande c'est qui aurait bien pu choisir Janabis ?

Ray ?
Ade ?
Druvick ?
Toi, Elise ?

J'ai pas encore tout lu donc je n'arrive pas à me faire une idée.

En faite, juste pour me libéré l'esprit, je crois que j'aurais kiffer que Filendra meurt au bûcher et que Lawliet soit choisit au rdv des ambassadeurs et hop en un tour de main on a fait la lumière sur le truc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai aucun intérêt de vouloir la mort de Nabis, par contre, si tu prends ses premières déductions de jour 2 tu comprends pourquoi il a pu mourir et pourquoi je suis emmerdée par la tournure des votes ce soir.

Je comprends l'envie de se débarrasser de Filendra pour y voir plus clair, et j'avais envie de faire pareil jusqu'à ce qu'on me rappelle que si un innocent meurt maintenant, ça devient tendu pour le village avec les quatre loups restant.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh gandalf sandrinette a annoncé voter contre Ray égallement ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Chez les jaunes, ce que je me demande c'est qui aurait bien pu choisir Janabis ?

Ray ?
Ade ?
Druvick ?
Toi, Elise ?


Personne dans les loups jaunes n'a choisi Janabis, non? Ce sont les loups rouges qui l'ont choisi, le (ou les) loup jaune ayant sélectionné une victime jaune. Est-ce que j'ai mal compris ta question?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ade, j'ai pas tout suivi de la journée.

Cela fait déjà 16 minutes que je devrais avoir mes fesses dehors pour aller direction le parc de la villette et moi je suis encore là à mes faire mal au cerveau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Gandalf a écrit:
Chez les jaunes, ce que je me demande c'est qui aurait bien pu choisir Janabis ?

Ray ?
Ade ?
Druvick ?
Toi, Elise ?


Personne dans les loups jaunes n'a choisi Janabis, non? Ce sont les loups rouges qui l'ont choisi, le (ou les) loup jaune ayant sélectionné une victime jaune. Est-ce que j'ai mal compris ta question?


Ah oui bien vu ma question est débile. Je crois que c'est bon mon cerveau vient de cramé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

les jaunes tuent les jaunes
idem chez les rouges et le chef loup tranche !
le choix du chef loup est par défaut son camp
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que j'aurais dû lire ces règles <.>...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sérieusement je dois y aller donc peut m'importe maintenant si il y a un loup jaune (qui reste discret). La vie IRL prend le dessus maintenant.

Elise tu veux voter sandrinette ?

Tu me dis oui ou non et j'y go. SI tu me dis non je vote blanc donc choisit quelqu'un.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais n'importe quoi pas sandrinette
!!!
c'est je crois la seule rouge qui m'inspire confiance !!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

mettez-vous d'accord avec Elise et j'y go, sinon je ne vote pas. Je pars dans 3 minutes pas plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Druvick fait bien de mentionner le vote jaune contre Fleur, en effet. Avec ce vote, celui de Druvick, le mien et celui d'Ade, ça fait 4. Sandrinette vient d'annoncer son vote contre moi, donc ça fera probablement 4 si Lawliet ajoute le sien.

On va avoir besoin de d'Elise et/ou de Gandalf pour ce vote, sinon ça ne passera pas. Si vous êtes innocents, ne me laissez pas mourir.

Je vais changer mon vote pour Fleur. Je la soupçonne moins que les autres mais je me sais inno alors vaut mieux elle que moi.


Décidément Ray cet appel au secours n'arrange rien ....
comme le dit gandalf si tu es villageois ton jeu est plus qu'étrange vraiment
ou alors la chaleur nous monte tous à la tête
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

créer une 3ème tendance ne sert a rien a moins de voiuloir sauver qq et tenter le tout pour le tout

non met toi d'accord avec toi même moi je viens de le faire et j'ai envoyé mon vote
de tte facon avec l'ambassade et tt les spés encore en jeu les cartes vont certainememnt se redistribuer
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mon vote n'aura qu'un seul but alors.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Décidément Ray cet appel au secours n'arrange rien ....
comme le dit gandalf si tu es villageois ton jeu est plus qu'étrange vraiment
ou alors la chaleur nous monte tous à la tête


Parce que les innocents ne cherchent jamais à survivre, c'est bien connu. Il s'en foutent d'y passer à la place d'un loup.

Quant à mon jeu, il est tout à fait défendable. Je fais des hypothèses basées sur l'observation des faits du jeu, j'essaye d'interpréter et d'anticiper les réactions des joueurs, je justifie mes votes et défends mes positions lorsqu'on les attaque, je reste ouvert aux opinions et déductions des autres joueurs, et je ne me laisse pas embarquer dans des querelles improductives qui n'amènent rien à la discussion. Si vous trouvez ce style de jeu "étrange" et "mauvais", tant mieux. La prochaine fois, je me contenterai de ne faire aucun effort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir que tu m'expliques posément ce que ceci signifie ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non convaincue, fais au mieux selon tes idées Gandalf, de toute façon je suis aussi paumée que toi alors que pourtant, on a matière après cette journée...

Ray il y a des choses qui nous troublent dans ton jeu, prends le comme tu veux, mais ce n'est pas ta participation qui est remise en cause alors ça ne sert à rien de résumer le propos de cette manière, en tout cas, ça ne nous enlèvera pas notre opinion à ce sujet.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Ade a écrit:
Décidément Ray cet appel au secours n'arrange rien ....
comme le dit gandalf si tu es villageois ton jeu est plus qu'étrange vraiment
ou alors la chaleur nous monte tous à la tête


Parce que les innocents ne cherchent jamais à survivre, c'est bien connu. Il s'en foutent d'y passer à la place d'un loup.

Quant à mon jeu, il est tout à fait défendable. Je fais des hypothèses basées sur l'observation des faits du jeu, j'essaye d'interpréter et d'anticiper les réactions des joueurs, je justifie mes votes et défends mes positions lorsqu'on les attaque, je reste ouvert aux opinions et déductions des autres joueurs, et je ne me laisse pas embarquer dans des querelles improductives qui n'amènent rien à la discussion. Si vous trouvez ce style de jeu "étrange" et "mauvais", tant mieux. La prochaine fois, je me contenterai de ne faire aucun effort.


a mais je ne remet pas en cause tt ceci
tu joues très bien
je parle des faits propres à la partie, du fond, pas de la forme
Autant je ne reconnaissais pas vraiment de villageois chez Noodles, autant pour toi c'est presque là même
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cloture des votes pour l'ambassadeur.

Elise sera votre ambassadrice.
Elle me désigne son sous chef d'équipe pour la nuit restante dans le camp jaune.

Elise (3 voix) : Elise, Druvick, Ade
Gandalf (1 voix) : Gandalf
Les Rayures (1 voix) : les Rayures

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com