Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit des ambassadeurs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:14    Sujet du message: Nuit des ambassadeurs Répondre en citant

Mesdames,

Vous ne retrouvez pas votre île ce soir, vous restez ici afin de discuter entre vous du candidat que vous souhaitez éliminer.
Je souhaite une réponse par MP.
Si votre vote n'est pas identique, je procéderai à un tirage au sort entre vous deux.
(Si seule l'une d'entre vous vote, je considérerai que vous êtes d'accord avec le choix de l'autre candidat).

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Sandrinette !
Parait qu'on dort toutes les deux ce soir :3
J'ai hâte d'avoir ton opinion sur les loups potentiels, ton récit sur ta désignation en tant qu'ambassadeur etc etc, des potins de filles quoi ! Si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre aussi précisément que possible.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin je vous rappelle que la production va vous filmer toute la nuit alors Elise STP vas-y mollo sous la couverture car l'émission passe à une heure de grande écoute Heureux Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu couperas au montage :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ahah! agreuh agreuh (= bruits sexy)

Filendra a eu deux votes, moi aussi. Lawliet a tranché pour moi. Et toi ?

Je pense qui Filendra est sincère et que Lawliet est un loup. Et toi ? (Je voterais donc Lawliet)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Huhuhu petite couquine :3

J'ai eu un vote quasi unanime. Gandalf a voté pour lui parce qu'il n'a jamais confiance en qui que ce soit d'autre et qu'on a pas voulu suivre son plan, Ray a voté pour lui parce qu'il voulait être ambassadeur, et les autres ont voté pour moi. Par défaut, personne ne s'opposait vraiment à ce que je sois ambassadeur, ils se préféraient juste comme premier choix. L'idée c'était qu'ils me pensaient moins influençable à cause de ma grande gueule.

J'avoue que je ne sais pas quoi penser du conflit Lawliet/Filendra. Tu penses quoi de tes autres camarades ? Filendra a quand même poussé sur Ray aujourd'hui, même en soutenant ses soupçons contre Lawliet intouchable elle a fait brûler la sorcière. Chez les jaunes, tu vois des loups ? Ou même est-ce que tu me suspectes, après tout, par dépit j'ai voté contre toi, je m'attendais à un brin de méfiance pour ne rien te cacher :3

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me méfie de toi! C'est pour ça que mon commentaire précédent avait peu d'informations. Et c'est vrai que le fait que tu as voté contre moi enlève des points de confiance, mais d'un autre côté, je suis consciente que j'ai déjà voté contre toi et aussi que j'ai voté contre des innocents alors je ne m'attarde pas plus qu'il faut à ce détail. En fait, je me méfie de presque tout le monde et j'ai l'impression d'être paranoïaque ahah.

Je vais t'avouer que je croyais Les Rayures conspirateur aussi et au vu de son innocence je ne sais plus quoi penser de mes soupçons. Outre Lawliet, je soupçonnais fleur. Du côté des jaunes, je soupçonnais Ade, Gandalf et Druvick. Mais je ne suis vraiment pas sûre et c'est plus un "instinct" que quelque chose de tangible.

D'ailleurs, je vais t'avouer que je n'ai pas encore analysé les votes d'aujourd’hui, donc il est probable que je change d'avis.

Aussi, ne trouves-tu pas étrange que Janabis ait donné le rôle de "chef" à Lawliet, pour ensuite lui attribuer le vote noir ?

Pour ce qui est de Filendra-Lawliet, comme je l'ai dit dans le forum public, je pense qu'il est probable que Filendra dise la vérité ou qu'elle mente, bien que j'ai plus tendance à croire la première hypothèse. En tant qu'ambassadeur, on a le choix entre prendre un parti, ou ignorer le problème et voir ailleurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de répondre à ta question au sujet de Filendra. Si je la crois loup car elle a permis le meurtre de la sorcière ? Pas nécessairement. Comme tu l'as mentionné, quand on se fait accusé on a tendance à croire que le contraire est dans le camp ennemi. Et Les Rayures a accusé Filendra car il croyait Lawliet innocent à cause des votes. Si Filendra est sûre que Lawliet est coupable, il est normal qu'elle croie que Les Rayures est conspirateur. Présentement, je préfère croire cette version des faits, mais le contraire est aussi possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cette explication est déjà plus dans le ton d'une soirée pyjama :3

J'ai voté contre toi en partie parce que je ne te pensais pas en danger et que je pensais que Ray et Fleur faisaient un peu trop l'unanimité et qu'un villageois allait forcément y passer ce soir. Evidemment, je ne te fais pas confiance, mais c'était vraiment un vote pas convaincu parce que je ne pensais plus pouvoir influencer quoi que ce soit avec la tournure des évènements.

Filendra est un peu trop colérique sur cette partie, ta version est plausible, mais j'ai du mal à vouloir enfoncer le clou sur Lawliet... Ca me parait trop facile... Concernant Jana, je pense qu'il a simplement voulu rendre le vote noir inopérant, puisque Lawliet avait le totem. Et ça rejoint son geste de lui confier la direction du camp rouge. De là à dire qu'il a eu raison... En tout cas, c'est ainsi qu'on peut déduire son avis.

Et comme je pense que Jana n'est pas mort par hasard...

Et si je te proposais Céline ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Céline ? Je serais curieuse de savoir pourquoi. Je la plaçais dans mes bons feelings. Même si elle fait des messages courts, elle arrive souvent à des conclusions semblables aux miennes.

Quels sont tes autres choix ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est le même syndrome qu'avec toi, on est peu d'accords, je ne vous connais pas bien, et on est pas du même camp donc je vous ai peu vues réagir à mes posts vu que je suis revenue récemment.

Sinon druvick ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Druvick... Je ne sais pas trop quoi penser de lui. J'ai joué avec lui dans mes deux premières parties et il était loup alors les chances qu'il le soit encore ... ? (il était même Jack, le seul loup au début de la partie... c'est quoi les chances/malchances qu'il le soit encore ahah). Je n'ai pas l'impression qu'il cherche plus qu'il faut, mais d'un autre côté, il cherche autant que Ade, Gandalf et toi (selon mon impression), alors je ne sais pas si c'est une raison suffisante pour le faire sortir de l'émission...Bon, c'est vrai que je le trouve un peu plus suspects, mais encore, je crois que c'est principalement car il a voté contre moi au premier jour. Tu penses quoi de Gandalf ?

En attendant ta réponse, j'ai décidé d'envoyer un pré-vote contre Lawliet. En relisant les posts, j'ai l'impression que Filendra croit sincèrement Lawliet loup. Et je me dis que d'un certain point de vu, Janabis a p-e été visé dans le camp rouge car les loups voulaient changer de camp (tuer dans un camps autre que jaune) et ne pouvaient pas tuer Fiendra qui accusait Lawliet. Il y a encore le mystère de l'engueulade entre Noodles et Lawliet, mais je me dis que c'était p-e préorchestré. J'espère pas me tromper.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention à tes pré-votes, parce que clairement c'est ta peau qui est en jeu si on ne tombe pas d'accord Clin d'oeil

Je ne crois pas à la mise en scène entre Filendra et Lawliet, parce que moi je sais ce qui s'est passé à quelques détails près, du coup, je n'ai pas ce genre de doute. Et je ne joue pas aux probabilités concernant la possibilité que druvick soit loup, suffit de voir combien de fois d'affilée Zanzi a été cupidon dernièrement.

Ce que je pense d'Ade et Gandalf ? Clairement qu'ils ne sont pas loups, ou qu'ils sont particulièrement peu crédibles dans cette voie.

Pour moi, Janabis est mort parce qu'on veut me faire penser qu'il n'y a plus de loups chez les jaunes, et aussi parce qu'il devait s'approcher de la vérité. Je ne peux pas croire que sa mort soit en rapport avec une raison aussi futile que l'opposition Filendra/Lawliet, qui se maintient par elle-même à cause de Filendra. Et entre Noodles et Lawliet, pour quelle raison penses-tu que ce soit pré-orchestré ? Il y a forcément une raison aux actions, et j'ai du mal à visualiser la raison valable derrière ce résultat... Pour le moment, je dirais que je serais plutôt pour Céline ou Druvick, je ne veux pas intervenir dans le débat Filendra/Lawliet tant que je n'ai pas posé de question à ces deux-là.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Druvick ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ? Tu n'as pas non plus l'air de lui trouver des éléments d'innocentage, même s'il n'est pas ton principal suspect.

Et donc, pourquoi penses-tu que Lawliet et Noodles auraient pré-orchestré ce genre d'engueulade ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je me dis que Lawliet devait croire qu'il allait mourir dès le premier jour à cause de ce qui s'est passé avec Filendra. Donc, je me dis qu'une engueulade avec un loup, ça doit te faire paraître moins louche par la suite, non ? (Donc cette engueulade était bénéfique pour Noodles si Lawliet mourrait au début). Sinon, je vois pas pourquoi il se serait engueulé... l'autre hypothèse serait que Lawliet est effectivement innocent, mais si c'est le cas, ce que je pense de Filendra (et possiblement de Céline qui pense tout comme Filendra) est erroné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu crois vraiment ce que tu dis en voyant le résultat ? Tu penses qu'ils n'auraient pas mieux planifié ça pour la survie de Noodles s'ils pensaient vraiment que c'est Lawliet qui pouvait y passer ? Moi je n'y crois pas, mais alors pas du tout.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, tu emmènes un bon point. Mais si ce n'était pas planifié, cela signifierait que Lawliet n'est pas loup ? Ou encore qu'il étaient deux loups vraiment en colère l'un contre l'autre, au point de se mettre des bâtons dans les roues ?(c'est possible, mais est-ce probable que deux loups agissent de la sorte ??).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de deux loups de se tirer dans les pattes de cette manière à ce stade de la partie et sans raison. Si tu me trouves une raison, je veux bien te croire, mais là...

Du coup, des gens comme druvick qui maintiennent au coeur du débat Filendra/Lawliet, ça me dérange plus. D'où mes suggestions. Mais on peut se diriger sur Céline si tu as de bonnes raisons de le défendre.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais douter sur ma logique ahah. c'est bon, c'est bon. j'aime ça Sourire

Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que Druvick est au coeur des discussions Filendra-Lawliet. Je viens de faire un tour rapide des messages qu'il a écrit aux deux derniers jours et il n'en parle presque pas. Te trompes tu avec Les Rayures ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je me sens influençable ahah (finalement, j'aurais p-e dû laissé Filendra prendre le rôle d'ambassadeur). Je commence à douter de Céline, qui pourtant je croyais innocente encore hier soir. Elle semble suivre de proche Filendra. Crois-tu que c'est une attitude de louve ou c'est trop évident pour l'être ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement j'en sais rien. Mais je dis ça pour druvick surtout à cause de ce qu'il disait chez les jaunes.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! Il disait quoi ? C'est vrai que j'ai pas accès au forum jaune alors Triste
Vous parlez beaucoup, vous ? Nous il y n'y a qu'un message par personne pour dire pour qui l'on vote dans le forum rouge... (p-e 1.2 messages par personne sans plus).

(J'envoie mon vote contre Céline finalement, et je suis prête à le changer dépendamment de ta réponse, le temps limite est bien dans 7 minutes ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je pensais que vous parliez beaucoup, nous ça spam plus qu'en public. Tu préfères Céline ou druvick ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com