Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

N4 - île de Tépacap - au coin du feu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:15    Sujet du message: N4 - île de Tépacap - au coin du feu Répondre en citant

Faites vos bagages et envoyez moi votre dernier vote jaune.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf sera votre chef d'équipe pour cette dernière nuit.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vous deux,

Je viens de relire votre débat, j'ai absolument pas compris votre revirement. Je pensais qu'on devait tous voter un rouge et vous deux vous votez contre Les Rayures (Oui Gandalf, ton vote sur Elise, je le considère comme un vote contre Ray ou ... pour sauver Fleur).
Si j'avais l'espoir d'un camp jaune sans loup, j'y crois plus du tout maintenant.


Gandalf, j'ai tilté sur toi quand tu as sorti "Ray, si tu es inno, c'est bien fait pour toi car tes posts portaient à confusion" (une phrase de ce genre, la flemme d'aller la rechercher). Tu justifie ton vote foireux sur Ray avant de connaitre son rôle, j'ai la forte impression que tu connaissais déjà son rôle avant ton vote et tu préparais le terrain.
Heureusement qu'on t'a pas envoyé en ambassadeur, je suis sur qu'on aurait eu une belle surprise.

Au regard de ce nouveau vote, je suis sur de l'innocence de Celine.
Je suis certain que le loup entre Lawliet et Filendra, c'est Lawliet.
Fleur-Sandrinette sont louves, j'en suis sur
Le dernier loup, entre vous deux.
J'ose espérer que Elise reussise à faire tuer Lawliet. Je lui fais encore confiance donc je pense envoyer mon vote contre Sandrinette
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton raisonnement et c'est ça que je reprochais a Ray aussi.

Vous accusez des personnes, mais les liens entre eux sont juste inexistant...

Premièrement je n'ai jamais dis que je voterais Rouge.

Ensuite, étant donné que je n'arrive toujours pas à prendre le temps de lire les jours précédents, je pense que je ne suis pas assez bon pour trouver des loups, en clair je suis un peu paumé.

Puis, comme je te le disais juste en haut, par rapport a tes raisonnements. Dis moi pourquoi :

- Si tu me penses loup pourquoi tu ne votes pas contre Fleur, si comme tu le dis j'ai essayé de sauvé Fleur.
- Si tu me penses loup pourquoi je n'ai pas voté contre Sandrinette qui était tranquille, et ainsi me faire bien voir par toi ? Vu qu'apparemment tu l'as vois loup.
- Si tu me penses loup pourquoi je n'ai pas voté contre Ray, et expliqué que je croyais à l'histoire de Filendra ?

Je trouve que ton raisonnement est tellement pauvre que c'est louche.

Regarde Ray, je lui est fait prendre conscience que ses suspects et ses intentions de votes n'était pas logique, il n'a pas vraiment répondu et dernière sur le public et fait la même chose contre Filendra et les votes de Lawliet. Comment je dois le prendre moi ?

Et pourtant il a tout à fait raison, les votes de Lawliet qui se dirige que contre des loups sont bizarres, mais pourquoi quand on lui dis à lui que c'est bizarre, il ne les remets pas en question.

Ensuite tu analyses même pas mon vote contre Elise en te servant de ma dernière phrase...

J'ai voté contre Elise pour une bonne raison et je te laisse le soin d'y réfléchir un minimum et d'expose un peu ce que tu en penses.

Fais moi plaisir et fais juste attention a comment tu analyses et comment tu raisonnes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Si tu me penses loup pourquoi tu ne votes pas contre Fleur, si comme tu le dis j'ai essayé de sauvé Fleur.

Flèche C'est pas l'envie que me manque, sauf que la majorité des habitants voient du loup chez Sandrinette mais pas chez Fleur. Comme je suis sur que les deux sont louves, je vote contre celle qui a le plus de chance d'y passer au bûcher.

Gandalf a écrit:
Si tu me penses loup pourquoi je n'ai pas voté contre Sandrinette qui était tranquille, et ainsi me faire bien voir par toi ? Vu qu'apparemment tu l'as vois loup.

Flèche Tu t'en tapes complètement de "bien te faire voir" par moi. Sandrinette pouvait tout autant y passer sur ce bûcher. Si toi et Elise la votait, j'aurai suivi, ainsi que Les Rayures pour sauver sa peau.

Gandalf a écrit:
Si tu me penses loup pourquoi je n'ai pas voté contre Ray, et expliqué que je croyais à l'histoire de Filendra ?

Flèche J'interprète ton vote sur Elise comme un vote sur Les Rayures, c'est justement pour cela que j'ai des souspsons sur toi

Gandalf a écrit:
Ensuite tu analyses même pas mon vote contre Elise en te servant de ma dernière phrase...

Gandalf a écrit:
Ok mon vote n'aura qu'un seul but alors.

Flèche Moi, le seul but que je vois, c'est un vote blanc pour ne pas te mouiller. Si ça fait parti d'un plan qui déboîte, peut-tu être plus clair s'il te plait.

Gandalf a écrit:
Je trouve que ton raisonnement est tellement pauvre que c'est louche

Gandalf a écrit:
Fais moi plaisir et fais juste attention a comment tu analyses et comment tu raisonnes.

Gandalf a écrit:
Regarde Ray, je lui est fait prendre conscience

Flèche C'est un rôle que tu te donnes ou tu as un ego surdimensionné ?
Non parce que tes posts font vraiment prof qui réprimande les élèves qui ont fait une faute sur leur exercice de mathématiques.
Tu précises toi-même que tu n'as pas le temps de lire les journées d'avant, comment tu peux arriver à comprendre mes analyses qui trouvent leurs origines sur les précédents jours justement ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
(Oui Gandalf, ton vote sur Elise, je le considère comme un vote contre Ray ou ... pour sauver Fleur).


Et Elise tu considères sont vote comment ? Contre Ray ? Pour sauver Fleur ?

druvick a écrit:

Gandalf, j'ai tilté sur toi quand tu as sorti "Ray, si tu es inno, c'est bien fait pour toi car tes posts portaient à confusion" (une phrase de ce genre, la flemme d'aller la rechercher). Tu justifie ton vote foireux sur Ray avant de connaitre son rôle, j'ai la forte impression que tu connaissais déjà son rôle avant ton vote et tu préparais le terrain.
Heureusement qu'on t'a pas envoyé en ambassadeur, je suis sur qu'on aurait eu une belle surprise.


Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Connaître le rôle de quelqu'un ? Qui peut faire cela dans la partie ?

Je vais te répondre : Personne ne peut faire ça. (Sauf si erreur de mp)

druvick a écrit:

Au regard de ce nouveau vote, je suis sur de l'innocence de Celine.
Je suis certain que le loup entre Lawliet et Filendra, c'est Lawliet.
Fleur-Sandrinette sont louves, j'en suis sur
Le dernier loup, entre vous deux.
J'ose espérer que Elise reussise à faire tuer Lawliet. Je lui fais encore confiance donc je pense envoyer mon vote contre Sandrinette


C'est la deuxième fois que tu es sur de quelque chose, mais le problème c'est qu'on ne peut pas être sur de quoique se soit donc ce genre de chose a le plus mauvais effet sur moi.

Druvick, je t'assure que je suis villageois et si justement j'essaye de bien comprendre tes post c'est parce que je suis villageois donc j'essaye d'analyse vraiment vos posts, car je ne souhaite pas me faire avoir.

Selon toi, les loups sont :
Lawliet
Fleur
Sandrinette
Gandalf/Ade

Selon toi, les inno sont :
Filendra
Elise
Celine
Gandalf/Ade
Toi

Donc en partant de cet état, tu dis avoir tilter sur moi, mais que pense tu de Ade, sachant qu'il disait :
druvick a écrit:

je suis d accord avec l i dee du vol plumé et je vois et verrai d un mauvais oeil un vote direct sur jaune alors que la priorité est rouge et qu on beaucoup plus de chances de ne pas se tromper en votznt rouge


D'autant plus qu'Ade voyait Sandrinette inno, tu en penses quoi étant donné que tu l'as voit loup ?

Ensuite, hier j'ai soulevé une attitude "peut être loup" de Lawliet (en parlant du postula que Fleur est inno), j'ai soutenu l'idée de Ray concernant Filendra, j'étais prêt a voter Sandrinette et d'ailleurs j'étais prêt a voter contre n'importe qui tellement j'en avais marre.

Il n'y a que Fleur qui a accusé des le premier jour sur son premier message Noodles (et moi), du coup je l'ai mise un peu de côté.
Tu vois tu me reproche mon style prof, mais a aucun moment tu ne parles de ce que j'ai écrit concernant Fleur donc pour toi elle a accusé délibérément des son premier message Noodles et Gandalf qui serait peut être deux loups selon toi.
En jour 1, il y a une personne qui confirmait que c'était une bonne remarque, je vais relire pour savoir qui le disait, ça peut donner d'autres indices.
En rajoutant que Sandrinette a voté contre moi par deux fois, j'ai d'ailleurs failli y passer. Tu ne trouves pas que cela fait beaucoup ?

Est-ce que tu me comprends quand je dis que vos intentions et vos soupçons sont bizarres, car les liens entre eux sont étranges.

Tu ne parles pas non plus du passage entre Noodles et Jana. Noodles défend t-il les personnes ou pas ?

Pour finir, pourquoi tu ne votes pas Filendra ?
Elle a elle voté contre Ray que tu EST SUR qu'il est innocent.
Tu a pris position pour Filendra pour son histoire entre Lawliet, Ray et toi.
Crois-tu toujours à son histoire ? Alors qu'elle a voté contre Ray et qu'il est inno.

J ai suivi la partie depuis le JOUR3 et j ai lu le J1 (il me manque 3 posts).
Sur mon temps disponible, j'ai préféré prendre le temps de faire un recap des votes (que je trouve plus intéressant sur cette partie) donc c'est que je suis un minimum la partie, mais j'ai vraiment l'impression qu'il me manque des truc, des infos. Je ne sais pas comment mieux exprimer la sensation que je je ressens.

druvick a écrit:

" C'est un rôle que tu te donnes ou tu as un ego surdimensionné ? "


C'est ni un rôle, ni un ego surdimensionné, c'est le ressenti que j'ai de vos raisonnements.
Si c'est le sentiment que tu as quand tu me lis, ce n'est pas voulu.
Cependant, les attaques gratuites et inappropriées à la recherche d'un loup, ne sont pas très pertinent.
Tu me parles d'un rôle ou d'un ego, mais si j'avais un ego surdimensionné est ce que je dirais que je suis paumé ? Non, je ne dirais pas cela. Tu vois c'est le genre de conclusion que Ray et toi vous faites. Vous dites quelques chose, mais il y a d'autre éléments qui devrait vous faire prendre conscience que " peut être non ", mais vous le faites pas, vous ne l'écrivez pas, vous ne l'imaginez même pas.

Cependant, si tu préfères que j'écrive de la manière suivante :
" Non mais Ray tu fais de la merde avec tes raisonnement " Je le peux aussi.

Question :
Est-ce possible que Filendra et Lawliet soit loups ensemble ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

gandalf a écrit:
Et Elise tu considères sont vote comment ? Contre Ray ? Pour sauver Fleur ?

Flèche En fait, vous trois vous me perdez complètement, j'ai le moins bon feeling avec toi car ton vote contre Elise est complètement illogique. Alors que Elise avait annoncé son vote contre Sandrinette et personne ne la suivi. Ade, je suis perdu, son retournement de veste me laisse un peu perplexe et son silence tout autant. Je vais attendre ses explications pour le vote contre Ray pour me faire une idée
Flèche Gandalf, je te met sur le même pied que Ade, je pense qu'il y a du loup entre vous deux dans le cas où Filendra est innocente.

Gandalf a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Connaître le rôle de quelqu'un ? Qui peut faire cela dans la partie ?

Je vais te répondre : Personne ne peut faire ça. (Sauf si erreur de mp)

Flèche Je voulais dire alignement pardon, c'etait pour dire que ton post d'hier faissait loup qui savait qu'il tuait un innocent en se protégeant de son mauvais vote derrière le fait que "ses posts etaient incomplets"

Gandalf a écrit:
Selon toi, les loups sont :
Lawliet
Fleur
Sandrinette
Gandalf/Ade

Selon toi, les inno sont :
Filendra
Elise
Celine
Gandalf/Ade
Toi

Flèche Exact, les tiens, ça serait quoi ?

Gandalf a écrit:
Pour finir, pourquoi tu ne votes pas Filendra ?
Elle a elle voté contre Ray que tu EST SUR qu'il est innocent.
Tu a pris position pour Filendra pour son histoire entre Lawliet, Ray et toi.
Crois-tu toujours à son histoire ? Alors qu'elle a voté contre Ray et qu'il est inno.

Druvick a écrit:
Posté le: 09 Juil 2013, 08:33 Sujet du message:
Tu oublies quelque chose Elise, si les deux étaient loups

Le message de Lawliet était pour Cara et était insultant envers Filendra. Si ça se trouve, il posait une question à Cara sur son role et a pu sortir un truc du genre "Oh non je suis avec cette cruche de Filendra"
Non parce que si j'ai bien compris, le message pour Cara était insultant envers Filendra, pourquoi parler d'elle s'ils ne sont pas dans le même camp.

Ça expliquerait sa réaction sur la journée.
Elle commence son attaque maintenant car les loups sont en bonne position et ils vont surement commencer à jouer pour la victoire individuelle.
C'est un tout ou rien, soit elle meurt au bûcher, soit elle ne meurt pas, si c'est le cas, elle fait ça pour que Lawliet y passe aux ambassadeurs et qu'elle garde une bonne image dans le village.

Flèche J'ai déjà soulevé cette théorie mais personne, sauf Elise, n'y a vraiment répondu. Maintenant que tu en parles, celle-ci reste tout autant plausible que le Filendra villageois/ Lawliet loup.
Flèche Je pourrais également voter contre Filendra sauf que je veux que le vote jaune soit utile pour tuer du loup. Le problème de cibler Filendra, c'est qu'on est pas certain qu'elle soit louve et qu'elle peut se servir des attaques de Lawliet pour se défendre. Son positionnement est vraiment ambigu et elle peut jouer sur ça pour échapper au bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

écoutes moi il faut savoir que j'ai changé d'idée de votes au moins 5 fois dans la même journée
et j'ai surtout commencer a être parano surtout de Ray que je ne portais pas vraiment dans mes bons feelings.

Surtotu que pour quelqu'un qui dit vouloir survivre je connais ce mot je me débrouille assez bien pour ne pas me faire lyncher en général et je n'ai pas du tout recconu un villageois en détresse surtout qd il se met a m'accusé moi d'etre loup alors qu'il y en a une brochette en fasse !

J'ai eu peur d'un scrutin surprise genre en faisant exprès que les lousp votente contre les loups au collier pour ainsi faire dégommer le second dans le scrutin
pui de tenter un coup de force avec une victime gratuite via l'ambassade ect ect comme je 'lai sous entendu dans mes propos du jour.

Bref ui en lisant Sandrinette j'ai pensé que c'était la seule rouge clean et je m'attendais vraiment a voir Filendra en ambassadeur!
là pour moi l'ambassadeur rouge est loup! je vais me reconcetnrer sur la logique à laquelle j'ai failli et y rester fidèle
je vais envoyer mon vote jaune contre l'ambassadeur rouge a savoir Sandrinette

Druvick très franchement je pense pas que Gandalf soit loup c'est vraiment l'un des rares en qui j'ai une relative confiance malgré son retour poussif mais si je lui en veux beaucoup de ce qui viens de se passer!

de tte façon là je pense qu'il faut souffler attendre et voir et repartir sur un bon pied

j'espère que le salvateur rouge(?) va cartonner en espérant que notre petit groupe de jaunes ne va pas en patir ( mais au moins cela aura le mérite de resserer les suspects jaunes ) et c'est navrant mais avec la mort de la sorcière il faut espérer que le mauvais perdant agisse en désespoir de cause tout en étant efficace également...

de tte facon je crois qu'on a perdu
demain on est 7 et il y a encore 4 loups dans le pire des cas où les loups passent en force à l'ambassade et tue correctement ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désole Druvick, mais c'est juste incroyable ce que tu dis.

Tu confirmes ta liste de suspect donc tu penses que tous les loups se sont complètement suspecté du début à la fin...

Fleur accuse Noodles et Gandalf d'être loup
Fleur accuse Ade d'être loup
Fleur vote contre Ade pour le corbeau
Fleur vote contre Ade pour le bûcher
Sandrinette vote contre Gandalf pour le corbeau
Sandrinette vote Gandalf pour le bûcher (ce qui fait deux votes contre moi de la part de Sandrinette)
Lawliet vote contre Noodles
Ade votre contre Fleur pour le corbeau

Vous voulez voter contre Sandrinette, mais pour avoir une chance de réussir faut savoir plus ou moins ce que Ray compte faire avec son vote noir, ainsi que celui qui va être éliminé par le choix des ambassadeur.

--------------------------

Citation:

Sur l'île de Tepacap [LES JAUNES] seront présents:
Flèche Elise (Chef d'équipe)
Flèche Noodles
Flèche Ade
Flèche Gandalf
Flèche Zanzibar
Flèche Les Rayures
Flèche Druvick
Flèche Narcisse
Flèche Naheulbeuk

Sur l'île de Kiyva [LES ROUGES] seront présents:
Flèche Janabis (Chef d'équipe)
Flèche Ghrull
Flèche Céline
Flèche Locke Cole
Flèche Fleurviolette
Flèche Zallin
Flèche Lawliet (New Chef d'équipe donné par Janabis)
Flèche Filendra
Flèche Sandrinette


Citation:
Les méchants :
- 3 Conspirateurs : Noodles,
- 1 Conspirateur avec Collier d’immunité :
- 1 Chef des conspirateurs :

Les gentils :
- 7 Villageois : Zallin, Zanzibar, Ghrull, Janabis
- 1 Cupidon : Naheul
- 1 villageois avec collier d’immunité : Lock
- 1 sorcière : Les Rayures
- 1 salvateur :
- 1 mauvais perdant :

Les indépendants :
1 écorché vif : Narcisse


--------------------------------------------

Citation:
MAIRE :
Filendra (6) : Filendra, Ade, Céline, Sandrinette, Fleurviolette, Ghrull
Elise (4) : Elise, Zallin, Narcisse , Lawliet
Les Rayures (4) : Zanziba, Les Rayures, Druvick, Noodles
Lawliet (1) : Janabis
Gandalf (1) : Gandalf

N’ont pas voté : Locke Cole, Naheulbeuk
N’ont pas participé : Locke Cole, Naheulbeuk, Ghrull


--
Citation:
NUIT 1 VOTE CORBEAU :
Chez les [JAUNES] :
Filendra (2) : Elise, Ade
Locke_Cole (2) : Les Rayures, Zanzibar
Zallin (1): Noodles
Sandrinette (1) : Druvick
N'a pas voté : Narcisse, Gandalf, Naheulbeuk

Elise choisit de trancher contre Filendra.

Chez les [ROUGES] :
Ade (2) : Filendra, Fleurviolette
Elise (2) : Céline, Locke_Cole
Naheulbeuk (2): Céline, Lawliet
Gandalf : Sandrinette
Narcisse : Zallin
N'a pas voté : Ghrull, Janabis

Janabis choisit de trancher contre Ade.


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Zallin (3) : Céline, Lawliet, Janabis
Gandalf (2) : Sandrinette, Gandalf
Ade (2 voix) : vote rouge, Fleurviolette
Janabis(2) : Les Rayures, Noodles
Elise (2) : Filendra, Elise
Lawliet (1) : Zallin
Sandrinette (1) : Druvick
Les Rayures (1) : Ade
Ghrull (1) : Ghrull
Locke Cole (1) : Locke Cole
Zanzibar (1) : Zanzibar
Filendra (0) : vote jaune

N’ont pas voté : Zanzibar, Elise, Locke Cole, Ghrull , Gandalf
N’ont pas participé : Zanzibar, Gandalf, Ghrull, Locke Cole


--
Citation:
NUIT 2 VOTE CORBEAU :
Chez les [JAUNES] :
Filendra (4) : Elise, Druvick, Noodles, Gandalf
Fleurviolette (1) : Ade
Janabis(1) : Les Rayures
N'a pas voté : Zanzibar

Chez les [ROUGES] :
Noodles : Céline, Locke_Cole
Elise (2) : Sandrinette, Filendra
Les Rayures (1) : Lawliet
Druvick (1) : Janabis
Ade (1) : Fleurviolette
N'a pas voté : Ghrull

Janabis choisit de trancher contre Noodles. Il épargne pour la deuxième fois Elise



Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Noodles (4) : Lawliet, Ade, Les Rayures, vote rouge
Fleurviolette (3) : Céline, Druvick, vote noir
Lawliet (2) : Filendra, Noodles
Les Rayures (2) : Fleurviolette, Elise
Céline (1) : Janabis
Janabis(1) : Gandalf
Filendra (1) : vote jaune
Elise (1) : Sandrinette
Locke Cole (1) : Locke Cole
Ghrull (1) : Ghrull

N'ont pas voté : Ghrull, Locke Cole
N'ont pas participé : Ghrull, Locke Cole


--
Citation:
NUIT 3 VOTE CORBEAU :
Chez les [JAUNES] :
Fleurviolette (2) : Ade, Druvick
Sandrinette (1) : Elise
Filendra (1) : Les Rayures
N'a pas voté : Gandalf

Chez les [ROUGES] :
Druvick (3) : Janabis, Sandrinette, Lawliet
Les Rayures (2) : Filendra, Fleurviolette
Gandalf (1) : Céline



Citation:
TROISIEME BÛCHER :
Les Rayures (5) : Lawliet, Fleurviolette, Ade, Filendra, Sandrinette
Fleurviolette (4) : Céline, Druvick, Les Rayures, vote jaune
Sandrinette (1) : Elise
Elise (1) : Gandalf
Druvick (1) : vote rouge
Lawliet (0) : Immunité, vote noir (Noodles)

N'ont pas voté :
N'ont pas participé :


--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Détail des votes:

Sandrinette (2 voix) : Druvick, Ade

N'a pas voté : Gandalf

N'a pas participé (et pour cause) : Elise

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com