Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J4 - île de Tamalou
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 21:29    Sujet du message: J4 - île de Tamalou Répondre en citant

Bonjour à tous,

He bien les amis, que signifie ce réveil si tardif ?
Vous avez l’air bien plus reposés que les autres matins…
Est-ce du à la nuit calme que vous venez de passer ?

En tout cas, nous sommes heureux de vous annoncer qu’il n’y a pas eu de mort cette nuit sur aucun des camps. Les conspirateurs seraient-ils déjà tous éliminés ?

Cependant, je vous demande d’accueillir les ambassadeurs que vous avez choisi d’envoyer en mission.
Elise et Sandrinette ont beaucoup discuté, cherchant la victime qu’elles allaient éliminer…
Le débat a duré pour finalement tomber d’accord sur…
En fait, il se trouve que les ambassadeurs n’ont pas réussi à se mettre d’accord…
Et donc il a fallu procéder à un tirage au sort entre les deux candidates.
J’ai procédé à ce tirage au sort avec les deux candidates en question et c’est Elise qui n’a pas eu de chance ce soir.

Elise est éliminée. Elle était simple villageoise.


Immunité :
Lawliet a décidé de remettre son totem d’immunité à
Ade.
Tout vote à l’encontre d’Ade à l’issue de cette journée sera considéré comme nul.

Votes rouge/ jaune
Le camp rouge a majoritairement souhaité que ce soit
Druvick qui parte avec une voix contre lui.

Le camp jaune a majoritairement souhaité que ce soit Sandrinette qui parte avec une voix contre elle.

Vote noir
Le dernier éliminé de l’aventure m’a remis un son vote noir contre l’un d’entre vous mais vous ne le découvrirez qu’au moment des résultats de vote.

Vos anciens camps n’existent plus.
Il n’y a plus de jaune, il n’y a plus de rouge. Vous êtes tous blancs.
Chaque personne éliminée à partir de maintenant rejoint le jury final.
Bravo à vous d’être arrivés jusque là.

La journée prendra fin
vendredi à 23h30.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les loups.
A+ sur une autre partie.
Compter pas sur moi pour venir débattre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf : tu nous fais quoi , on a encore la salvateur et le mauvais perdant , sauf si la mairie était en mauvaise main , on a encore nos chances , donc haut les coeurs :cœur:

Sandrinette : tu voulais envoyer qui au bûcher ?

Et pourquoi avoir envoyer Elise , plutôt qu'un autre ?

moi j'attend la reponse de druvick


on a la moitie de loup et la moitie de villageois

Vous voulais vraiment ma mort ou quoi ?

et une partie n'est pas perdu tant qu'il y un villageois pour défendre ce même village

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ray
Elise
vos sacrifices ne seront pas vains

Gandalf merci de ne pas bafouer leur travail et ton comprtement est a la limite du mauvais joueur donc s'il te palit zen Sourire

en theorie si Ray a la foi chez les jaunes il a du envoyer son vote noir chez les rouges
maintenant la couille sera de découvrir contre qui il a voté

En tt cas je pense que la nuit prochaine nous perdrons le salvateur ou j'espère la personne salvatée.

en gros si je saisi bien c'est Filendra qui va trancher on a soit deja perdu si elle nous a mèné en bateau avec son histoire mais je trouve cela osé et très limite de sortir une polémique d'erreur de MP en étant louve pour tuer un villageois (lawliet) de la sorte au lieu de le tuer de nuit ou de le laisser en paix sans ébruiter l'affaire : je pense et j'espère sincèrement que ce n'est pas le cas ou alors je connais très mal les capacités de joueuse de mon amie, après je me dis qu'on est dans un jeu mais je trouve ça limite quand même

Donc en me basant sur ma foi en Filendra en théorie elle devra trancher entre Druvick qui aura recu la quasi totalité des votes des ex- rouges et donc des loups et Sandrinette qui aura recu nos votes d'ex jaunes + les innocents auxquels je prierai de ne pas merder comme je l'ai fait hier avec mon accès de paranoia car ui nous pensons Réellement que les loups sont chez les rouges!!!


Nous avons placé un ambassadeur pret a se sacrifier pour nous je ne sais mm pas si Elise a fait semblant d 'etre d accord ou pas mais on avait notre plan vu qu'il est EVIDENT que les loups rouges ne ce sont pas privé pour élire un des leur a l'ambassade et passer en force !!!
En révélant votre scrutin, nous jaunes auront la confirmation de notre théorie
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vote ambassadeur rouge:
Filendra(2 votes): Filendra-Céline
Lawliet (1 voix): Lawliet
Sandrinette (2 voix): Fleurviolette, Sandrinette
Lawliet a tranché en faveur de Sandrinette. Je précise que Fleur faisait confiance essentiellement à Filendra voire à Lawliet mais qu'ils allaient s'entretuer en tant qu'ambassadeur donc qu'elle a voté Sandrinette pour éviter ça (mouais... pas très villageoise comme attitude de risquer d'envoyer un conspirateur en tant qu'ambassadeur).

Vote rouge:
Druvick (3 voix): Céline-Fleurviolette-Lawliet
Filendra n'a pas voté.
Là, j'ai fait une bêtise étant donné que les conspirateur n'auraient pas voté contre leur compère. Donc désolée Druvick, je pense finalement que tu n'es pas conspirateur.

Pour moi, loups rouges: Sandrinette, Fleurviolette, Lawliet
Loup jaune: J'ai un bon feeling sur Ade donc ça laisserait Gandalf en loup (mais alors, je comprends encore moins son commentaire d'hier soir).
Je pense qu'Ade a raison, on n'a pas le choix que de voter groupé. Je voterai donc contre Sandrinette (en espérant qu'elle n'a pas le collier d'immunité). Je pense en plus qu'il est très possible que Les Rayures ait voté contre elle. Il comptait le faire avant de voter Fleurviolette pour sauver sa peau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Tiens, comme c'est commun, encore le vote rouge ...
Celine, merci de rendre compte que tu es dans une équipe gangrenée par les conspirateurs.
Avec Ade, on a voté Sandrinette, Gandalf a voté blanc ...

Celine a écrit:
Je précise que Fleur faisait confiance essentiellement à Filendra voire à Lawliet mais qu'ils allaient s'entretuer en tant qu'ambassadeur donc qu'elle a voté Sandrinette pour éviter ça

Flèche FleurViolette, encore une raison comme quoi je suis certain que tu es conspirateur.

Gandalf a écrit:
ça laisserait Gandalf en loup (mais alors, je comprends encore moins son commentaire d'hier soir)

Flèche Gandalf est loup je pense,il défend comme bec et ongles Fleur depuis 2 jours, on avait décidé que nous, jaune, allions voter à l'unisson sur un rouge mais c'est lui qui a commencé à suspecter Ray (et la condamner en votant Elise)

Les Rayures a envoyé son vote noir soit contre Fleur, soit contre Sandrinette (il l'aurait aussi envoyer à Lawliet mais on pensait que celui-ci allait y passer aux ambassadeurs)
Je pense vraiment que Sandrinette est louve, avec Elise, on avait convenu que l'ambassadeur devait tuer Lawliet, si Sandrinette a fait barrage, c'est donc pour le defendre, donc elle est louve (oui, on pense que dans le duel Filendra/Lawliet, Lawliet est loup, mais on exclue pas que Filendra soit louve aussi)
Il est certain que je voterai Rouge ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content, j'ai déjà survécu jusque-là, maintenant vous pouvez me tuer, mais je maintiens, je ne suis pas méchant Heureux

Dans tous les cas, je vois pas là où est le problème, si Sandrinette a tant tenu à me défendre en face de Filendra, c'est que soit elle s'est fait berner, soit elle a intérêt à me faire passer pour un loup… soit je comprends pas sa logique Heureux En tout cas merci de ta gentilesse (ou de ta naïveté ?) mais je crois que je vais voter contre toi Heureux

Et je ne comprends pas non plus comment Céline se fait innocenter comme ça, alors qu'elle aussi a l'air de voter avec des gens considérés comme loups contre Druvick… Pourquoi elle aussi ne pourrait-elle pas être louve ?!

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompée sur Les rayures... Mais forcément à ne pas vouloir m'écouter je trouvais ça hyper louche de défendre Lawliet.

Je voterais Lawliet, vu que je suis sure de moi.

Ensuite j'ai d'autres suspects, comme Fleur qui me brosse dans le sens du poil et qui prefère envoyer Sandrinette parce qu'elle pense Lawliet et moi innocent.... ça, ça ne passe pas !
Et du coup Sandrinette, bof bof mon opinion...

J'envois mon vote contre Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit post rapide pour dire ce qu'il s'est passé cette nuit entre moi et Élise. Elle m'a demandé pour qui j'avais l'intention de voter. J'ai nommé Lawliet en premier. Elle m'a dit qu'elle le croyait innocent et ne faisait pas confiance en Filendra ni en tout ceux qui défendaient cette dernière (elle a nommé Druvick et Céline). Elle m'a demandé si je voulais voter pour Céline. J'ai dis que je la croyais innocente et que j'avais envoyé mon vote pour Lawliet. N'ayant pas de nouvelle pour qui elle allait voté, je lui ai proposé Druvick. Je n'ai jamais su pour qui elle voulait voter finalement.

Je ne vois pas comment vous pouvez croire que j'ai essayé de défendre Lawliet ? Dans mon dernier post, j'ai pourtant bien mentionné que je ne croyais pas que Filendra nous menait en bateau, et que je croyais qu'elle n'irait pas autant à contre courant contre Lawliet si elle était louve (car les votes nous font suggérer que Lawliet serait innocent). Donc oui, désolée Lawliet, mais j'ai bien voté contre toi. Élise savait pour qui je votais, donc à mon humble avis, elle me croyait louve et a fait un geste "désespéré" en tentant de m'éliminer.

Par contre Céline, je commence à trouver que tu suis pas mal les traces de Filendra. T'essaye pas un peu trop de lui lécher les bottes, par hasard ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avant de me tuer (sachant que vous auriez certainement tort de le faire… mais je ne me revendique rien de particulier, pas de conclusion hâtive s'il vous plaît), je vous invite à voter UTILE, càd contre quelqu'un qui a déjà une voix contre lui… parce que je veux pas dire, mais à vouloir envoyer vos votes à gauche à droite, vous allez permettre aux loups de se frayer un chemin pour échapper au bûcher Heureux

Donc Sandrinette ou Druvick, mais genre je crois que Druvick est un bon plan comme je suis sûr qu'il est loup, alors que Sandrinette je suis pas encore sûr à 100% en fait, elle peut juste avoir fait une erreur de débutant… et on a encore besoin d'elle pour raconter sa version du débat entre ambassadeurs >.<

Je vous enjoins à voter contre Druvick, d'une part parce qje je veux sauver ma peau, et de deux parce que je suis pas loup bordel, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de vouloir shooter mes compères loups si j'en étais un ! Et de trois, si vous vous mettez pas à le buter maintenant, il ca faire son bonhomme de chemin jusqu'à la fin de la partie sans être inquiété, et ça j'ai pas trop envie Heureux

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais faut pas nous prendre pour des jambons

Nous sommes 4 vs 4
Filendra ton vote contre Lawliet est inutile car à eux 4 les loups vont passer en force en votant contre druvick qui a déjà une voix

voter contre lawliet c'est peine perdu donc Filendra s'il te palit si tu es villageoise tu es priée de t'aligner contre Sandrinette
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Druvick n'est pas villageois, si moi je vous prends pour des jambons, alors lui vous prend encore plus pour des jambons Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : je comprend pas tout la , tu doute réellement de filendra ?

votant comme les loups , tu a bien raison aDe , ne votons pas contre celui ou celle qu'on pense louve ou loup a 100% , on va le faire aux mathématique et on arrivera

druvick : oui j'ai pas voulu emmener filendra ni lawliet a la réunification , je ne voulais pas qu'un villageois y passe ( après le résultat est tres mauvais ) mais je me suis pas pencher sur la question de qui est loup a 100% , oui on est quatre contre 4 , mais faut tuer un villageois , et la je le sens tres mal

tu es sur qu'elle villageoise et la tu doute ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas changer mon vote alors que JE SUIS SURE que Lawliet est loup ???

Sandrinette, rien ne me le prouve.

A vous de CHANGER et de VOUS aligner !

D'ailleurs Ade, tu serais loup que ça m'étonnerait pas, lawliet loup qui te file le totem, c'est mignon quand même...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais ou crois tu que les loups vont voter eux si on vote lawliet ?
ta voix ne compte pas double on est d' accord ?
Voter lawliet ca sert a rien les loups vont passer en force en votant contre ceux qui ont deja une voix dans la tronche !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... Ou les loups vont s'arrurer le truc en votant pour qqn qui a déjà une voix et qui est innocent...

Fleur est bien plus suspecte que sandrinette au vue du vote d'hier !

Je pense qu'à tout les coups les deux qui ont mangés des voix ne sont pas loup...
Bref vous auriez du voter contre lawliet cette nuit les jaunes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette: A part concernant Lawliet, quand est-ce que j'ai suivi Filendra? Elle a nommé les mêmes suspects que moi mais elle a posté après moi. Par contre, Fleur a souvent affirmé qu'elle lui faisait confiance pour finalement changer d'avis et voter pour toi comme ambassadrice. Et oui, je trouve cette décision suspecte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

et ba on l'a dans l'os et tanpis
mais voter a 4 contre lawliet ca sert a rien

et vaux mieux ne pas commencer avec cette hsitoire de vote depuis le temps que 'jaccuse fleur et que personne ne m'écoute ....
et chercher les repsonables de la mort de Ray n'est pas très compliqué HEIN !!

Nous on s'en tiens au plan les loups ont squatté l'ambassade Sandrinette est louve point et avec elle Fleur à coup sur !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui si on a perdu c'est tout ma faute Heureux.
C'est une blague cette partie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je modifie contre sandrinette... vu que toute façon on a paumé, c'est notre seule chance SI elle est loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je crois avoir compris certaines choses.

Sandrinette a écrit:
ce qu'il s'est passé cette nuit entre moi et Élise. Elle m'a demandé pour qui j'avais l'intention de voter. J'ai nommé Lawliet en premier. Elle m'a dit qu'elle le croyait innocent et ne faisait pas confiance en Filendra ni en tout ceux qui défendaient cette dernière (elle a nommé Druvick et Céline). Elle m'a demandé si je voulais voter pour Céline. J'ai dis que je la croyais innocente et que j'avais envoyé mon vote pour Lawliet. N'ayant pas de nouvelle pour qui elle allait voté, je lui ai proposé Druvick.

Flèche Ade, je suis surpris que rien ne te choque. Elise ne voulait pas tuer Lawliet ???
Il faut savoir que notre plan pour l'ambassade était d'envoyer une personne qui dise direct "soit on tue un rouge, soit passe au tirage au sort"
On etait d'accord pour dire qu'il fallait tuer Lawliet en priorité. Et la, on apprend que Elise voulait tuer Filendra.
Après, Elise disait que si Filendra etait inno, elle est soso. Après la mort de Ray, ça a du lui faire changer d'avis

Filendra a écrit:
Je pense qu'à tout les coups les deux qui ont mangés des voix ne sont pas loup...
Bref vous auriez du voter contre lawliet cette nuit les jaunes..
.
Flèche Je pense également que Sandrinette peut être innocente, si elle était louve, elle aurait laissé mourir Filendra (et durant le bucher, elle aurait accuser Elise)
Flèche On aurait voter Lawliet à 200 % sauf qu'on pensait qu'Elise et Sandrinette allait tuer Lawliet

Lawliet a écrit:
Je vous enjoins à voter contre Druvick, d'une part parce qje je veux sauver ma peau, et de deux parce que je suis pas loup bordel, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de vouloir shooter mes compères loups si j'en étais un ! Et de trois, si vous vous mettez pas à le buter maintenant, il ca faire son bonhomme de chemin jusqu'à la fin de la partie sans être inquiété, et ça j'ai pas trop envie

Flèche Gros lol, en gros c'est voter tout le monde mais pas moi car je suis pas loup. T'as aucun argument pour m'accuser (ah si, tu as le vote rouge donc autant suivre dessus)

Ade a écrit:
mais voter a 4 contre lawliet ca sert a rien

Flèche Je pense au contraire qu'on devrait tous voter Lawliet.
Déja deux votes (Filendra et Moi) + le tien Ade + Celui de Sandrinette (oui parce que tu voulais le tuer aux ambassadeurs donc si tu le votes pas sur ce bucher, tu es clairement louve) + Celine (je pense vraiment que tu es inno donc suit nous stp)
Ca fait 5 votes, et si un de vous 5 change pour me voter, Filendra tranchera contre Lawliet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas on est combien, et il reste combien de loup là ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 4 loups et 4 villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour voter contre Lawliet si tout le monde suit.

Par contre, de ce que j'ai compris Druvick, Elise ne faisait pas confiance en Filendra mais ce n'était pas elle qu'elle voulait tuer mais moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

non Druvick arrète de dire de la DAUBE !!!

Evidement qu' Elise ne voulait pas tuer Lawliet, s'il fallait vérifier de l'info c'était en tuant FIlendra
avec nos raisonnements (Elise et moi) Filendra ne pouvait pas etre soricère! elle avait deja établit cela bien avant la fin du jour précédent.
Qu'est ce que tu dis !!!!

et c'est quoi ce détournement Druvick ?? tu te fiches du monde ou tu essaies de protéger Sandrinette ou je crois réver !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recompter et, si on vote Lawliet, mais que Sandrinette vote contre toi Druvick, ils seront 5 et nous 4. Donc Filendra ne tranchera pas.

Notre seule chance est de s'aider d'un vote déjà présent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, j'ai l'intention de voter contre Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas faire confiance aux intentions noter ici...
Donc votons sandrinette, toute façon si elle est pas loup on est cuit...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, je n'essaie pas de protéger Sandrinette. C'est juste que je me demande pourquoi Sandrinette, si elle était louve, a tenté le diable en allant au tirage au sort. Il lui suffisait de faire tuer Filendra.
Flèche Si elle etait louve, ça l'innocentait
Flèche Si elle etait inno, Lawliet y passait au bûcher.

Après, ça ne me derange pas de la voter, je suivrais ce que vous décidez.
Vous me dites qui vous votez et je vous suis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison, le vote sur Lawliet est dangereux car un de nous 5 peut mentir.
Je vais donc voter Sandrinette
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
On ne peut pas faire confiance aux intentions noter ici...
Donc votons sandrinette, toute façon si elle est pas loup on est cuit...


ah mais moi j'ai déjà pris mon pot de Popcorn
je suis quasi certain qu'il y a des msg subliminaux qui passent sous nos yeux
*rire nerveux*
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Juil 2013, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller ma coucher , mais la je suis perdu , vote un peu comme les vagues , faudrait peut être ne pas faire l'erreur de voter contre une un villageois

j''ai pas le temps mais pourquoi changer de vote sur lawliet , on donner la Victoire aux loups

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Lawliet a écrit:
Je vous enjoins à voter contre Druvick, d'une part parce qje je veux sauver ma peau, et de deux parce que je suis pas loup bordel, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de vouloir shooter mes compères loups si j'en étais un ! Et de trois, si vous vous mettez pas à le buter maintenant, il ca faire son bonhomme de chemin jusqu'à la fin de la partie sans être inquiété, et ça j'ai pas trop envie

Flèche Gros lol, en gros c'est voter tout le monde mais pas moi car je suis pas loup. T'as aucun argument pour m'accuser (ah si, tu as le vote rouge donc autant suivre dessus)


J'ai absolument aucun argument, sauf que je penses que tu manipules les villageois pour jouer la victoire personnelle, en t'assurant une survie illimitée Clin d'oeil Et je pense que le village a bien plus à gagner à voter contre toi que contre Sandrinette, mais c'est mon avis personnel, et comme il compte pas... Heureux De toute façon, comme l'avait dit Elise quelques jours plus tôt, je joue comme un démissionnaire, faut pas compter sur moi pour donner un quelconque argument Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi j'etais vraiment parti du principe qu'Elise allait aux ambassadeurs pour tuer Lawliet en priorité. J'ai donc rien compris. J'aurai du choisir Les Rayures en fait.

C'est la dernière fois que je viens de la journée car je pars pour tout le Week end à 12h pour le Festival Musilac.
J'envoi un vote contre Sandrinette
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai voté Sandrinette.

Les choses se dessinent très clairement :
Fleur, Sandrinette, Lawliet... Manque le dernier !

Et puis Lawliet loup à collier, bien pour ça que ses potes sont clairement prêts à voter contre lui et pas contre Sandrinette ! Vous êtes rigolo ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterai plus contre Druvick , il est 100%

par contre un truc que Ade avait parler mais a pas du tout pris en compte , c'est le loup au collier d'immunité

ade qui mener son bateau , ça sent le loup (mais moins que Druvick ) et qu'il faut tuer

puis c'est lui qui dit " les rayures a envoyer son vote noir contre xy ... genre je suis la seule a penser que si la sorcière ne sent pas qqun et qu'en plus cette personne vote contre lui , son vote noir va aller vers elle ?

pour moi les 2 loups sur sont : Ade ( pour ce qui se passe aujourd’hui ) et Druvick ( j'essaye d’envoyé un villageoise au bûcher pour protégé ma meute )

Gandalf : je le pourrirai au debrief peu importe son alignement , abandonner la ,franchement ,mais disons que mettrai plutôt villageois

je suis d'accord que les loups vont pas nous facilité la tache mais ils faut pas que le village vote chaque de son cote sinon ça risque d’être la boxon

les loups ont loin d'avoir gagnee , et on plus d'avantage (sauf le loup au collier ) et qu'on peux faire utilise pour rien

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, Fleur, on ne vote pas chacun de son côté, on vote tous contre Sandrinette Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur elle fait celle qui comprends pas, normal c'est une jolie louve Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Juil 2013, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça pouvait être vrai Sourire

j’avais pas vu ton dernier post

je t'explique si je savais , on vote sandrinette et elle est le loup au collier d’immunité , c'est la deuxième qui y passe

je veux bien suivre , pas de problème

druvick est loup



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com