Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Rôles en jeu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juil 2013, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

1- Je reste sur mon idée, recrutement possible pour tous mais après réflexion et explication d'un avis extérieur ta version initiale est viable (en fait j'ai compris où tu voulais en venir)
Bref oui c'est le Mj qui décide mais je pense que tu peux être d'accord si je dis que c'est mieux si les joueurs quand ils vont se recencer soient en total accord et sérénité avec les règles finales d'où ma proposition de sondage ( vu qu'une minorité s'était exprimé sur le sujet sur le moment)

2- Il vaux mieux que tu fermes tes inscriptions, pondes ta composition finale clairement dans un post récapitulatif ( car pour le moment c'est pas explicite vu que tes 4 loups & milicien sont toujours visibles) et lance le recencement dans la foulée !
Le nombre minimum est atteint, c'est la période de l'té et des vacances et si tu tardes trop des gens ne vont pas se recencer, il va y avoir des absent ou abandons et la partie sera compromise et cela ne va pas te plaire je peux te l'assurer Sourire
Donc OUI lance la purée !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok aujourd'hui je vais lancer le recensement et récapituler les rôles en jeu:)

Dernière édition par Diogene le 23 Juil 2013, 08:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le recensement est lancé et la config est changée.
Let's go!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène a écrit:
Loup-garou égaré: Il devra "renifler" un joueur la nuit. S'il renifle un loup, il rejoint la meute. tant qu'il n'a pas intégré la meute il peut être tué par les loups la nuit.


Comment est il considéré s'il ne trouve aucun loup ?
Gentil ou méchant ?
Doit il etre tué par les gentils si les loups on été dégommé ?
S'il est tt seul peut il "mordre" ?
Comment est il vu par la voyante ? tt le temps loup ? ou cela varie en fonction ?

Diogène a écrit:
chaque nuit peut recruter jusqu'à deux personnes de son choix qui deviendront ses acolytes. Ces acolytes perdent leur condition de victoire et ne gagnent que si le maitre vampire gagne. Ils conservent leurs pouvoirs s'ils en avaient (exception des loups qui ne peuvent plus mordre). Le MV ne peut avoir que deux acolytes au maximum de toute la partie. Les acolytes meurent si le MV meurt.


Les loups recruté ne peuvent donc plus t'enoyer de MP pour désigner leur victime si j'ai bien compris ?

j'ai lu qq part que la Team peut etre renouvellée si un des acolytes meure mais là rien n'est dit . C'est un oubli ou un retrait ?

Comment les loups choissisent ils leur victimes ?
Un Seul MP suffit ?
Le dernier Mp est pris en compte ? ou il faut un vote ? Majorité ou unanimité ?
(c'est important de savoir en fait sinon on va être embvetté pendant la partie)

Si j'ai bien comrpis la voyante détecte Le chef de la Team et ses acolytes de la même façon et les loups et autres villageois

Le docteur c'est un salvateur classique qui ne peut protéger 2 fois de suite la mm personne où c'est un vrai doc qui fait ce qu'il veux ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question qui me vient à l'esprit:

Si le MV se fait attaqué la nuit d'un recrutement, la nouvelle recrue meurt-elle également ou le recrutement ne compte pas cette nuit là ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Diogène a écrit:
Loup-garou égaré: Il devra "renifler" un joueur la nuit. S'il renifle un loup, il rejoint la meute. tant qu'il n'a pas intégré la meute il peut être tué par les loups la nuit.


Comment est il considéré s'il ne trouve aucun loup ?
Gentil ou méchant ?

C'est un méchant dans tous les cas.

Doit il etre tué par les gentils si les loups on été dégommé ?

Non, si les villageois ont tué les loups ils ont gagné et lui a perdu.

S'il est tt seul peut il "mordre" ?

S'il n'a pas intégré la meute auparavant, non.

Comment est il vu par la voyante ? tt le temps loup ? ou cela varie en fonction ?

La voyante le verra loup dans tous les cas, sans plus de précision.

Diogène a écrit:
chaque nuit peut recruter jusqu'à deux personnes de son choix qui deviendront ses acolytes. Ces acolytes perdent leur condition de victoire et ne gagnent que si le maitre vampire gagne. Ils conservent leurs pouvoirs s'ils en avaient (exception des loups qui ne peuvent plus mordre). Le MV ne peut avoir que deux acolytes au maximum de toute la partie. Les acolytes meurent si le MV meurt.


Les loups recruté ne peuvent donc plus t'enoyer de MP pour désigner leur victime si j'ai bien compris ?

Ah non pas du tout, rien ne change à ce niveau-là.

j'ai lu qq part que la Team peut etre renouvellée si un des acolytes meure mais là rien n'est dit . C'est un oubli ou un retrait ?

C'est un retrait pour adoucir le rôle du fait qu'il n'y ait que 12 joueurs.

Comment les loups choissisent ils leur victimes ?
Un Seul MP suffit ?
Le dernier Mp est pris en compte ? ou il faut un vote ? Majorité ou unanimité ?
(c'est important de savoir en fait sinon on va être embvetté pendant la partie)

Je prend en compte le dernier nom donné par MP avant l'heure limite.

Si j'ai bien comrpis la voyante détecte Le chef de la Team et ses acolytes de la même façon et les loups et autres villageois

Le docteur c'est un salvateur classique qui ne peut protéger 2 fois de suite la mm personne où c'est un vrai doc qui fait ce qu'il veux ?

La seule limite est qu'il ne peut se protéger lui-même.


Nayrolf a écrit:
Autre question qui me vient à l'esprit:

Si le MV se fait attaqué la nuit d'un recrutement, la nouvelle recrue meurt-elle également ou le recrutement ne compte pas cette nuit là ?



Le recrutement est pris en compte, l'acolyte meurt donc avec le MV au petit matin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

tt est bon pour moi sauf le loup égaré
ya un truc qui coince je crois avoir mal saisi

Des qu il est recruté il fait partie des loups
s il nest pas recruté il ne peux rien faire et reste un mechant loup. Les villageois n ont pas l obligation de le tuer ! Et il perd si la meute est battue!

s il est recruté il tue avec les autres loups. Mais lles villageois l ignorent tjr autant ? s il se retrouve seul il peut encore agir non ? vu qu il fait parti de la meute !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris: une fois que le loup égaré a rejoins la meute, il devient un loup à part entière, et les villageois devront donc le tuer.
Par contre, s'il ne trouve pas sa meute avant que celle-ci soit décimée, il a perdu.

Pour le Doc, il peut toujours protéger la même personne s'il le souhaite (sauf lui), ce qui signifie que s'il se fait recruter par le MV, ce dernier sera systématiquement protégé et sera donc inattaquable par les loups tant que le Doc vivra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elève Nayrolf, vous aurez 20!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférerais avoir 5 d'ici la fin de la partie.

5 bonhommes Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com