Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

En attendant la fin de l'émission - Chez le jury final

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juil 2013, 09:27    Sujet du message: En attendant la fin de l'émission - Chez le jury final Répondre en citant

Félicitations, si vous êtes arrivés sur ce forum, c'est que vous avez déjà effectué un beau parcours sur Cara Lantah.
Mais les autres candidats n'ont pas voulu vous voir aller plus loin.
Cependant, vous pourrez prendre votre revanche puisque vous aurez le droit de déterminer parmi les gagnants possibles et s'il y a plusieurs gagnants possibles lequel d'entre eux mérite le plus de gagner cette aventure.

Je vous laisse discuter entre vous si vous avez besoin d'en parler avant de faire votre choix.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Juil 2013, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les conspirateurs (enfin ceux que je pense conspirateur), je voterai sûrement pour Fleur. Elle a été la plus présente et a pas mal joué devenant suspecte assez tard. Après, ton point de vue, Sandrinette, peut me faire changer d'avis étant donné que tu es plus au courant que moi de ce qui s'est passé.

Si ce sont les villageois qui gagnent, mon choix n'est pas encore arrêté. Druvick a été présent depuis le début avec des posts bien construits. Ade et Filendra se sont faits plus discrets mais se sont bien rattrapés par la suite. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Juil 2013, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne serais pas dérangée, si je te spoilais ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Juil 2013, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non maintenant que je suis morte ça ne me gêne pas. Si tu me demandes ça, c'est que je n'ai pas trouvé les bons conspirateurs alors?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 16 Juil 2013, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Conspirateurs : Fleur, Lawliet, Druvick

Mon ordre personnel de préférence : Druvick > Fleur > Lawliet

mon ordre pour les innocents par contre, ah lala ! je ne sais pas...

Filendra=Ade > Gandalf.

Voilà !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Juil 2013, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé les bons conspirateurs après la mort de Les Rayures. Les votes de Fleur et Lawliet contre Druvick m'ont fait changer d'avis. Stratégie osée de vous suspecter autant les uns les autres mais qui porte ses fruits. Sourire

Je suis d'accord avec toi, Druvick a très bien joué et je voterai pour lui si les conspirateurs gagnent. Filendra ou Ade, bonne question!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 16 Juil 2013, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu étais celle qui avait trouvé le mieux les conspirateurs ! Tu as très bien joué, bravo !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Juil 2013, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais j'ai quand même mis du temps à me mettre dans la partie. Au début, j'étais un peu perdue et ne savais pas trop qui suspecter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Personnellement j'ai toujours considéré Druvick comme un Conspirateur et a cause de cela j'ai mis un peu de côté Fleur, car il se sont attaqué aux niveaux des votes trop de fois selon moi. Il a toujours eu des raisonnements complémentent bizarre sans aucune relation entre elle.

Sur un de mes posts lors d'une journée, j'attaque Druvick, Lawliet et met de côté Fleur.
Dans une de me note, que je n'ai pas posté exprès, j'ai écris que Fleur ne pouvait pas être dans le même camp que Céline/Druvick (dans le sens ou Céline et Druvick sont dans le même camps), mais comme je pensais Druvick loup, j'avais plusieurs hypothèses:

Fleur Inno et Céline Loup et Druvick Loup
Fleur Inno et Céline Inno et Druvick Loup
Fleur Loup et Céline Inno et Druvick Loup
Fleur Loup et Céline Inno et Druvick Inno
Fleur Loup et Céline Loup et Druvick Inno

J'avais éliminé assez vite les hypothèses 4 et 5 car je pensais Druvick Loup.
Il me restait donc 1, 2, 3.
Ensuite, entre le 1, 2, 3 mon coeur balançait. C'est seulement quand j'ai senti que Fleur me graissait un peu trop la patte que je me suis dis (après la mort de Céline par contre) qu'elle pouvait être loup.

Par contre quoi qu'en pense Cara, à partir du moment ou une personne est au courant du personnage d'un autre, J'estime qu'il doit avoir soit retirage des rôles, soit foudroiement.

Moi personnellement, j'ai beaucoup plus participer dans les camps Jaune que dans le camp public, c'est aussi parce que j'ai vite suspecté Druvick et comme je me disais qu'il doit être seul donc personne ne va vraiment chercher à le défendre.

Par contre, Sandrinette faut vraiment qu'on m'explique pourquoi à quatre vs quatre, les loups ont voté contre un loup ? Je ne vois que la raison " victoire individuelle ? "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'en profite pour dire que Druvick peut s'estimer heureux d'être encore en vie à se stade de la partie, car j'étais le " Mauvais perdant " et que je me suis toujours dis que je le tuerais lui.

Finalement l'histoire du MP de Lawliet et Filendra m'a décidé de voté contre Lawliet, car j'estime vraiment qu'il n'aurait soit pas du continuer, soit retirage des persos. En tout cas, moi, cette histoire ça m'a vraiment embêté (pour être poli).

Concernant mon Vote, je l'enverrais à Fleur si elle est finaliste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire court :

Cette histoire de MP, j'étais franchement embêté et j'avoue avoir demandé mon foudroiement... sans suite, finalement, mais bon, on peut pas faire quoi que ce soit... Des MP qui partent au mauvais destinataire, ça arrive, mais pour le coup si Filendra l'avait pas ébruité, la partie se serait passé autrement je pense Clin d'oeil ... Je te rassure tout de suite, moi aussi ça m'a fortement emmerdé, et c'est en partie pour ça que j'ai joué la partie comme un sale démissionnaire, mais du coup pourquoi ne pas avoir continué contre druvick ? Triste (enfin je suis content, j'ai survécu 10 fois plus longtemps qu'escompté haha) Enfin sans rancune Gandalf hein Clin d'oeil

Druvick a joué à fond la victoire individuelle, j'en suis sûr, parce qu'en tout cas, du côté rouge, on était quand même assez soudés j'ai l'impression...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, de l'extérieur, c'était l'impression que ça donnait vers la fin. Vous 3 les conspirateurs rouges assez liés et Druvick complètement à part ce qui le laissait croire innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Par contre, Sandrinette faut vraiment qu'on m'explique pourquoi à quatre vs quatre, les loups ont voté contre un loup ? Je ne vois que la raison " victoire individuelle ? "


Je te l'expliquerais bien, mais j'ai aucune idée de quel moment tu parles o.o Peux-tu être plus précis, s'il-te-plaît ?

Sinon, il est vrai que nous étions soudés, les rouges Sourire

J'ai décidé de voter pour Druvick pour l'unique raison qu'il semblait être le conspirateur le moins soupçonné de la gang. Sur quels autres critères vous basez-vous ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Gandalf parle du vote qui a mené à ta mort Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ! Merci Céline Sourire Personnellement, je ne sais pas la raison des autres, mais j'aurais fait pareil. On ne savait pas qui était le salvateur ni le chasseur à ce moment. Et puis, bien que Ade, Céline et Filendra soupçonnaient (étaient certains) de ma culpabilité, de celle de Lawliet et de celle de Fleur, ils ne connaissaient pas l'identité du dernier loup. Donc, j'espérais que l'on profite de ma mort pour que Druvick vote contre moi et paraisse moins suspect.

Dans l'éventualité où tous les loups auraient voté un même vote, cela aurait été contre qui ? j'avais le vote jaune et Druvick avait le vote Rouge. On avait personne sur qui se "jeter" à ma place. Donc, c'était à mon avis mieux que ce soit moi qui meurt plutôt que Druvick.

Mon but personnel était de permettre à Druvick d'être moins soupçonné que Ade pour recevoir le titre de capitaine (échoué Triste).

Est-ce que je réponds à ta question, Gandalf ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com