Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J6 - ile de Tamalou

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Juil 2013, 23:01    Sujet du message: J6 - ile de Tamalou Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vous n'êtes déjà plus beaucoup, on sent la fin de l'aventure et pourtant nous avons encore retrouvé un mort cette nuit.

Gandalf est mort dechiquete. Il était le mauvais perdant.
Gandalf, vert de rage, reussit a convaincre Lawliet de quiter le jeu immediatement.Lawliet était conspirateur.

(Oui je sais, va savoir comment Gandalf mort déchiqueté peut être vert de rage et entamer une discussion avec Lawliet pour le convaincre de partir, mais c'est Gandalf, il nous étonnera toujours)

Sauf avis contraire de l'un d'entre vous, je ferai une journee particulierement courte car je pense que les debats d'aujourd hui ne seront pas tres enrichissants.
Je vous propose de m indiquer votre vote
avant jeudi 23h50.
(Si je ne recevais pas les 3 votes d'ici ce soir, je me verrai cependant dans l'obligation de prolonger d'une journée comme prévu dans les règles)
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 18 Juil 2013, 07:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2013, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ba jsuis un peu tous seul comme d'hab ...

ça change.. maintenant j'ai des capacités de survie c'est fou

bref jsuis pas maire ? genre en espérant m'aligner sur le vote noir je survis une fois de plus pour mourir d'une facon quelconque cette nuit ...
j'ai le droit de réver car a tout les coups FIlendra a lancer son vote sur Lawliet mais elle a pu anticiper l'action du chasseur vu la révélation de son alignement

Je savais que fleur aurait du etre tuée beaucoup plsu tot mais évidement on écoute pas le ade surtout quand elle s'était vendues en disant " oui mais c'est une stratégie qui paye blbalabla " trop villageosi comme propos Confus

Bref j'envoie mon ultime vote contre Fleur
Pour la forme Sourire

AH ! JE tiens a rappeler qu'il n'y a qu'un seul gagnant donc si le conspirateur a de la jugeotte il me suit et donc dégomme son adversaire et remporte seul la victoire
moi ça change rien sauf a avoir le mérite d'avoir fait pousser le jeu jusqu'au bout ! Tire la langue

En tt cas Druvick j'ai commencé a douter de toi trop tard au moment ou tu faisais trop genre a chercher une explication a tte les éventualités et pour moi Gandalf était villageois à coup sur qui se trompait dans sa logique
le souci est qu'il était trop tard de revenir pointer du doigt des jaunes apres mon excès de paranoïa sur Ray, sans éveiller les soupsons mais il devenait évident que tous les loups n'étaient pas forcément rouges ...

bref à voter Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors filendra a voter contre lawliet donc on est a deux contre un
 La plus belle fin pour cette partie serai qu'on soit en vie tout les deux ( en plus je serai deja contente d'avoir fini en tant louve vivante )
 J'aimerai qu'on fasse le jury final
 Puis j'ai utiliser mon collier au bon moment donc ca serai genail qu'on defend et ca se fin is avec le conseil finale non ????
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ade ou druvick et pour moi je veux au mokns finir la partie rn vie ( ce qui est tees rare )

Ade : ne voter pas Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Ade est loup !!!

On y est arrivé Sourire , avec la mort de Noodle, je donnais pas cher de ma peau mais j'ai été sauvé par la crise de paranoia de Les Rayures et le sacrifice de Sandrinette

Rassure toi Fleur, je ne vais pas voter à ton encontre. Et cela pour diverses raisons.
Flèche Je suis assez admiratif que tu sois encore vivante
Flèche Je n'aurais pas aimé qu'on me trahisse à ce stade de jeu
Flèche Vous auriez pu me tuer avec Lawliet au tour dernier mais vous l'avez pas fait
Flèche J'ai bien envie de voir ce que va donner la final, et le fait de réponse aux questions du jury, ça risque d'être drôle
Flèche Je sais que je vais te mettre la pâté au jury final Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

On aura qui sur le jury final ?

Flèche Ade
Flèche Lawliet
Flèche Sandrinette
Flèche Filendra
Flèche Gandalf
Flèche Celine
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Druvick, le jury est pour le moment composé des personnes que tu as citées à l'exception d'Ade puisqu'il est encore en vie pour le moment et rien ne dit encore qu'il mourra ce soir.

Par ailleurs, je tiens à vous signaler que Filendra a émis son insigne à Ade.
Ade, tu es le nouveau capitaine.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui , Ade est un vil loup qui essaye de nous faire croire qu'il est le dernier villageois , on sait qui tu es .....Tire la langue

Citation:
On y est arrivé Sourire , avec la mort de Noodle, je donnais pas cher de ma peau mais j'ai été sauvé par la crise de paranoia de Les Rayures et le sacrifice de Sandrinette


Ah oui sandrinette qui ne pas voulu voter contre lawliet
Les rayures ne mourrait pas , la nuit suivant je pense que je me serai prise une potion de mort

Merci mais je vais être une adversaire tres coriace et que le meilleur gagne
(et dire que ce matin , j’étais déçu , purée , aussi prés du but , mais quand j'ai vu ton post , j’étais heureuse )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : alors d’après toi , quel est le gout d'Ade ? Acide ? sucrée ? Salée ?

druvick :



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 18 Juil 2013, 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juil 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Druvick :


Citation:
Flèche Je suis assez admiratif que tu sois encore vivante


moi aussi , j'ai eu de la chance , beaucoup de chance (et noodles m'a aider et les rayures aussi )

Citation:
Flèche Je n'aurais pas aimé qu'on me trahisse à ce stade de jeu


oui mais ça fait partie du jeu
Citation:
Flèche Vous auriez pu me tuer avec Lawliet au tour dernier mais vous l'avez pas fait


Ça c'est vrai , pour ma part ça m'est pas venue a l'esprit




Citation:
Flèche J'ai bien envie de voir ce que va donner la final, et le fait de réponse aux questions du jury, ça risque d'être drôle


je suis totalement d'accord avec toi , ça va être super chouette en plus Sourire


Citation:
Flèche Je sais que je vais te mettre la pâté au jury final Clin d'oeil


je pense que ça va être serrer pour ma part , mais on verra bien Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com